AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joshua Remington • I just follow orders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 4:12


Joshua Remington
Please, find me.


Profil de l'individu
Nomination Joshua Remington
Age  22
Affiliation Mountain man
Clan/Station Mt. Weather


Qualité Curiosité
Défaut Confusion
Métier/rang Garde/Sergent

Dossier Medical
Lieu Naissance: Mount Weather/Maunon
Taille: 1.75m
Poids: 70kg

Grp Sanguin: O-
Antécédents Médicaux:
- Taux de mélanine bas dû au manque de soleil
- Traitement par Vitamine D
- Sang purgé suite à de multiples blessures par radiations


— Historique Famillial
Père : Tyler Remington †
Mère : Evey Remington †
Fratrie : Aucune

A savoir:
- Il est passionné par l'Art.
- On lui a enseigné le maniement des armes à feu.
- Il a reçu un entrainement militaire.
- Il est chrétien protestant, comme la plupart des membres du Mt. Weather.

Tempérament & Personnalité
Joshua Remington est un jeune homme souriant et enthousiaste. Il respire la joie de vivre et apparaît comme une personne ouverte d'esprit. Ce qui ressort chez lui est son humeur taquine, joueuse lorsqu'il connaît bien son interlocuteur. Son service militaire lui a inculqué le savoir-vivre ensemble et le partage. Il fait preuve d'une profonde obéissance envers la hiérarchie et est extrêmement loyal envers son peuple, bien qu'il éprouve secrètement une grande curiosité pour les populations extérieures, il se doit de respecter la politique isolationniste que s'est imposé le Mont Weather. Il a acquis une certaine piété et sagesse grâce à son éducation chrétienne, religion très largement répandue à l'intérieur du bunker. Il est néanmoins loin de se douter que sa foi sera mise à l'épreuve très prochainement.

C'est aussi un personnage maladroit, hésitant face à l'inconnu malgré sa soif insatiable de connaissances pour cette nouvelle terre. Il s’embarrasse également facilement dans certains situations inconfortables. Il ment difficilement aux autres, plus facilement à lui même et est très expressif vis-à-vis de ses sentiments. Joshua est un garçon sensible, émotionnel intérieurement. Pour surmonter les mauvaises passes, il arrive parfois que celui-ci plonge dans un profond mutisme, égare son esprit et s'isole, bien que ce dernier déteste la solitude.

Malgré tout, Joshua est une bonne personne, capable de faire preuve de compassion et de différencier le bien du mal.



Historique de l'individu


« Derrière chacune des choses exquises qui existaient se cachait quelque chose de tragique. » - Oscar Wilde


Joshua Remington naquit et grandi dans une base militaire souterraine américaine appelée le Mont Weather Emergency Operations Center, localisée en Virginie sur la côte Est des Etats-Unis. Son grand-père et son arrière grand-père avaient exercé la profession de militaire, ce qui justifiait le privilège de la descendance d'avoir survécu à l'holocauste nucléaire décimant la majeure partie de la population de la Terre 97 ans auparavant. Joshua n'eut jamais connu sa mère, Evey Remington, décédée en lui donnant la vie. Il ne connaissait pas grand chose d'elle, les habitants du Mont Weather ne cessaient de la décrire comme tendre et généreuse. Son père quant à lui, Tyler Remington, avait choisi une tout autre voie que celle de ses ancêtres en devenant scientifique. La mort de sa femme l'avait profondément bouleversé, il sombra peu de temps après dans la dépression et l'alcool, blâmant l'enfant pour ce qu'il qualifiait de « meurtre indirect ». C'était malgré tout un homme brillant, le cerveau derrière le projet Red¹. Se réfugier dans son travail était la seule manière pour lui de faire face à cette douloureuse perte. Ce dernier ne tarda pas à disparaître mystérieusement et sans laisser de traces alors que Joshua n'avait que 6 ans à l'époque. Il se souvient encore cette nuit là, où sont père s'approcha de son lit pour lui souffler ces quelques mots d'une voix reposée. Il lui dit qu'il avait finalement trouvé Dieu, que tout reviendrait dans l'ordre une fois qu'il aurait mis au fin à ses desseins. Lesquels? Josh ne le saura peut-être jamais. Il promit à son enfant qu'il deviendrait ensuite un père exemplaire. L'absolution représentait son salut. Il partit et ne revint jamais. Le lendemain, on annonça à tous qu'il s'était injecté de la chlorure de potassium. Un suicide. Jugé trop jeune, Joshua n'eut jamais vu le corps de son père, il n'eut jamais l'occasion de lui faire ses adieux.


La garçon poursuivit sa croissance en toute inquiétude. Il connu une adolescence majoritairement marquée par la solitude et une lutte constante pour garder la foi. Il fut recueilli par le Dr. Tsing, une collègue de son père, jusqu'à sa majorité où il prit son indépendance. Peut-être l'avait-elle élevée comme son enfant. Ressentait-elle de la compassion pour lui après la mort de son père? Difficile à dire, difficile à cerner. Joshua se sentait distant, en froid par rapport à elle et il en voulait encore au monde entier pour lui avoir arracher ses deux parents. Lorelei était bien plus qu'une femme de science, qu'une femme de religion. Elle l'encouragea à suivre la même voie que son père Tyler, ayant les capacités intellectuelles suffisantes pour se lancer dans ces études. L'élève essaya, puis fut contraint d'abandonner quelques mois après par manque d'assiduité. Ils ne partageait pas les mêmes centres d’intérêts, ils étaient différents en tout point. Malgré tout, Joshua développa un certain respect pour cette dernière au fil du temps.


Joshua souhaitait suivre une carrière plus artistique, comme sa mère auparavant, Evey Remington avait été peintre et s'était occupée de l’entreposage des œuvres d'art dans l'entrepôt du niveau 2 pour le présent Dante Wallace. Ce fut en mettant la main sur un vieil appareil photo instantanée trouvé dans les affaires de ses défunts parents que lui vint l'idée de se lancer dans la photographie. Il savait pourtant bien qu'il ne pourrait vivre de cette passion, de plus qu'il n'y avait pas grand chose à photographier à l'intérieur du Mont Weather. Il s'engagea alors dans l'armée avec un seul objectif: être affilié à l'unité au sol, ce qui lui donnerait la liberté de pouvoir photographier l'extérieur pour les habitants du Mont Weather. Après quelques courtes années passées à assurer la sécurité intérieure du bunker, il parvint à obtenir un poste d'éclaireur sous les ordres du Lieutenant Emerson avec lequel il entretient de bonnes relations. Son attitude exemplaire lui a valu la confiance de ses collègues et la promotion au rang de sergent. Apercevoir le monde pour la première fois fut un moment magique, inoubliable pour Joshua, un privilège qui n'est pas donné à tous les habitants du Mt. Weather. Il rêvait maintenant de pouvoir y respirer, y vivre sans combinaison.


Il ne tarda pas néanmoins à être mis dans la confidence à propos des différents projets du Dr. Tsing qu'il jugea aussitôt intérieurement d'immoral et inhumain. Ce fut à contre-coeur qu'il participait à la capture des natifs lors des différentes opérations hors des murs. Lié aux obligations de secret professionnel, de réserve et d'obéissance hiérarchique il pensait n'avoir d'autres choix que de « fermer les yeux » sur les atrocités commises par son peuple. Joshua ressentait de la peur vis-à-vis des éventuelles sanctions en cas de désobéissance et du non-respect de la loi. Ses tentatives de protestions par le raisonnement de ses supérieures furent vaines et il fut gravement réprimandé. Il tentait si bien que mal de se persuader qu'il ne faisait que suivre les ordres mais sa moralité reprenait à chaque fois le dessus. Une blessure causée par les radiations suite à un dysfonctionnement de sa combinaison lors de sa 4ème expédition fut l'ultime appui sur la détente. Les médecins du Mt. Weather purgèrent son sang par celui d'un Terrien. Bouleversé et désormais bien plus que complice du mal, il était maintenant témoin de la déchéance de sa propre humanité.


Peut-être que les choses allaient changer avec l'arrivée des 47/100. Peut-être pas.


______________________________________________________________________
¹Qui aboutit à le création de la drogue rouge



Derrière l'écran ...
Pseudo Aucun
Je suis rôliste depuis Depuis peu
Je connais la série Tout vu
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non!

Avatar :: Rami Malek

Comment as-tu connu le forum ? Partenariat, topsites. Le design/contexte des autres forum sur le même thème ne pas m'a attiré
As-tu lu la Charte ? Echo, Echo et Echo



Dernière édition par Josh Remington le Mer 21 Juin - 16:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 17 Masculin Nb de Messages : 753
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 4:16

Hey ! Bienvenu !

J'adore le choix d'avatar et c'est hyper cool de voir un mountain man !

Du coup j'attend la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t343-jonathan-shepard-sp

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 4:22

Bonsoir,


Merci Jonathan! ça va venir!


(aaaaaaaaaaaaaaaaaaa des émoticones memes)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1213
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 7:17

Salut bogoss Cool
Bienvenue parmi nous ! Very Happy Un Maunon ça fait toujours plaisir ! Tu vas pouvoir tenir compagnie à Maddy Wink

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas surtout ! Le staff est là pour toi Razz

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 121
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 11:12

Bienvenue petit homme de la montagne Smile

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1132
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 12:20

Enh le sexy boy, il va donner envie aux filles de se faire attraper par le Mt Weather Cool
Bienvenue sur New Earth, Joshua ! cheers
Ça fait plaisir de voir qu'on pense aussi aux Hommes des Montagnes. Si tu as des questions, n'hésite pas What a Face

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2635
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 12:33

RAMI MALEK

Citation :
Enh le sexy boy, il va donner envie aux filles de se faire attraper par le Mt Weather
Kidnappez-moi plus vite que j'aille lui rendre visite (j'crois que j'vais peut-être rester un peu plus longtemps au Mont en fait Laughing)

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage ! Smile

_________________


There's always a way out.

Ma femme ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1132
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 12:40

@Clarke Griffin a écrit:
Kidnappez-moi plus vite que j'aille lui rendre visite

J'espère que Lexa te punira pour ça

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 53 Féminin Nb de Messages : 2635
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 13:46

Lexa n'avait qu'à bien me kidnapper.

_________________


There's always a way out.

Ma femme ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 267
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 13:56

RAMI
Bienvenue à toi, petit maunon ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage o/
(Et je plussoie, vive Echo ♥️)

_________________


    In the land of gods and monsters, I was an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t382-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1563
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 12 Juin - 14:12

Bienvenue par ici!!

Bon, Clarke a raison d'avoir hâte de se faire capturer j'avoue que des hommes des montagnes comme ça, ça donne envie

Un peu plus et je regrettais de ne pas être prisonnière

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 37
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Mar 13 Juin - 12:37

Hey, bienvenue un homme des montagnes c'est cool !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Mer 14 Juin - 0:05

Merci pour tous vos messages, j'ai bien rigolé What a Face


Je vous donne tous rendez-vous au niveau 3 pour un petit don de moelle ♥️




1 don = 1 maunon sauvé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1266
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Mer 14 Juin - 11:03

*fait la fête*

Oui Ma petite Maddy ne va plus être toute seule dans la grande montagne

Bienvenue par ici

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 19 Juin - 3:06

Hey, je te remercie Abby, je suis pressé de faire la rencontre d'une autre mountain girl Razz


Sinon, je pense avoir terminé ma fiche. Faites-moi signe s'il y a des choses à modifier. bounce


Merci par avance pour la lecture study
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1213
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   Lun 19 Juin - 15:54

Wahou, quel personnage ! Fils adoptif de Lorelei, entretenir de bonnes relations avec Emerson... Je me réjouis vraiment de le voir évoluer sur le forum. Et puis, c'est très intéressant de parler de religion ! Il faudrait ajouter ça dans un des sujets annexes ! ** Tout est très bien, je n'ai rien à redire. Je sens qu'il va faire tomber des minettes ce jeune Josh tant que c'est pas Clarke, parce que là sinon, tu vas t'attirer la colère d'une prénommée Lexiator

Bon jeu parmi nous I love you


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡
★ But still, like dust, I rise.


Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Joshua Remington • I just follow orders   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Remington • I just follow orders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: