Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Help me get out of here w/ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Lun 3 Juil - 18:37

Whre am I ?Encore endormi, le jeune homme voyait défiler des images dans sa tête. Il se souvenait de ce moment dans la forêt quand il avait suivi Raven, et qu’ils s’étaient retrouvé nez-à-nez avec un Natif. Celui-ci avait son couteau sur la gorge de la demoiselle, et Nate n’avait eu d’autre choix que de tirer avec son arme à feu. C’était le premier natif qu’il avait tué. Il se souvenait de cette peur qu’il avait ressenti, et de ce sentiment étrange qui avait parcouru son corps après avoir pris la vie d’un autre être humain. La scène changea ensuite dans son esprit pour le ramener dans la navette quand il avait assisté aux tortures infligées à Lincoln, un membre de la tribu de la forêt. Il était resté là à observer, cautionnant cette méthode pour avoir des réponses. Et puis il était à nouveau transporté sur le chemin, capturé par ces natifs, le couteau sous la gorge, prêt à affronter la mort. Ce moment où il avait essayé de s’enfuir, sans succès, et ce couteau qu’il avait reçu dans son épaule. Face à la boue, allongé sur le sol, et incapable de bouger, il se souvenait avoir attendu la mort, avant d’être emporté dans un sommeil, à bout de force.

Le jeune homme se réveilla en sursaut après ces terribles souvenirs encore gravés dans sa mémoire. Il fut ébloui par une la blancheur de la pièce dans laquelle il se trouvait. Et il commença à paniquer. Où est-ce qu’il était ? Il se releva pour s’assoir sur son lit et observa la pièce quelques secondes. Il n’y avait pas grand-chose, simplement un lit, une petite table, et une transfusion accroché à son bras. Sa respiration était haletante. Etait-il en vie ou n’était-ce qu’un mirage ? Il se mit debout, et arracha cette perfusion de son bras. Il ne savait pas ce que c’était, et n’avait pas envie de replonger dans un sommeil avant d’avoir compris où il était, et s’assurer qu’il était en sécurité. Ou étaient les natifs ? Où étaient Clarke, Jonathan, Aaron et les autres ? Il s’avança vers la porte pour essayer de sortir d’ici. Mais elle était fermée à clé.

*Putain qu’est-ce qui s’est passé ?*

Il y avait une petite fenêtre ronde sur cette porte qui permettait d’avoir une vue sur un couloir. En face de lui, une autre pièce fermée comme la sienne. Nathan essaya d’ouvrir la porte encore et encore de plus en plus violemment mais rien n’y faisait, elle restait définitivement close. Il avait peur de ce qui était en train de se passer. Et voulait avoir des réponses maintenant. Il voulait retrouver les siens, et s’assurer que tout le monde allait bien et était en sécurité. Mais comment pouvait-il faire cela s’il ne pouvait même pas sortir de cette pièce dans laquelle on l’avait laissé. Il commença à tambouriner sur la porte dans l’espoir que quelqu’un l’entende et vienne le délivrer.

– CLAAAAAAARKE.

Ce fut son premier réflexe : d’appeler celle qui avait été la leadeur de leur camp. Bellamy n’était surement pas là, puisqu’il était resté avec le groupe de l’Arche. Mais il avait vu la jeune femme dans ses souvenirs. Elle était présente quand ils s’étaient fait capturés par les Natifs. Si lui était là, elle ne devait pas être très loin non plus. Il remarqua une silhouette par la fenêtre. S’il n’avait aucune idée de qui c’était, et qu’elle ne ressemblait pas non plus à un natif, c’était bien un être vivant. Il n’était donc pas seul ici. Il fallait qu’elle vienne le voir, qu’elle lui parle pour qu’il ne devienne pas fou. Il avait l’impression d’avoir été transporté des semaines en arrières, et de se retrouver à nouveau enfermé dans la SkyBox sur l’Arche. Est-ce que tout ce qu’il avait cru vivre sur terre n’était finalement qu’un rêve ?

– S’il vous plait, qui êtes-vous ? Où est-ce que je suis, et qu’est-ce que je fais ici ?

Il fallait qu’elle lui réponde. Il avait plus besoin que jamais de réponses maintenant pour se calmer, et arrêter de paniquer.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Lun 3 Juil - 20:21

Date du RP / Repère Chronologique : 6 Octobre 2149



Help me get out of here
Avec Nathan Miller


Madison était dans la zone de quarantaine, à faire le ménage dans une des pièce qui avait été occuper par un des nouveaux arrivant. Elle n'aimait pas plus que cela cet endroit mais elle n'avait pas le choix... Elle avait été missionner pour nettoyer la zone, donc elle le faisait... Parce que si elle n'exécutait pas les ordres elle allait avoir des problèmes.

Alors qu'elle terminait la pièce un cris l'interpella, le jeune homme de la cellule d'en face appelait son amie. Elle avait déjà entendu parler de Clarke... En même temps, elle était souvent au contact de ses jeunes qui avaient été recueillies dans leur montagne... Elle s'avança vers la porte de la cellule et l'ouvrit doucement avant d'entrer dans la pièce et de la refermer. Le jeune homme, Nathan Miller, lui demanda directement qui elle était, et lui posa un tas d'autre questions aux quelles Madison répondit.

"Bonjour Nathan, je m'appelle Madison, mais tu peux m'appeler Maddy si tu préfère. Tu es ici au Mont Weather, dans la zone de quarantaine, ce qui explique pourquoi je porte une combinaison. Tu es ici car on avait besoin de te faire des examens. Je vais vérifier ton dossier pour voir si tout vas bien et si tu peux aller rejoindre tes amis."

Elle lui sourit à travers sa combinaison avant d'aller vers son lit sur lequel était accrocher le dossier du jeune homme qu'elle commença à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Mar 15 Aoû - 20:58

Whre am I ?Nathan était terrifié et anxieux. Il venait de se réveiller dans un endroit inconnu avec aucun souvenir de ce qu’il venait de se passer. L’instant d’avant, il était sur le sol, avec l’impression de mourir, et maintenant il se retrouvait dans une chambre blanche. Etait-il mort ? Tout était tellement lumineux qu’il en était lui-même désorienté. Il avait besoin de savoir ce qui était en train de se passer pour lui. Il se leva donc de ce lit, arracha le fil de sa main, et s’approcha de cette porte. Elle était fermée à clé. Ce qui provoqua une nouvelle bouffée de panique chez l’adolescent. Les Natifs l’avaient surement emmené ici. Mais même cette hypothèse semblait étrange. Ils n’avaient pas l’air d’avoir accès à une telle technologie. A travers la fenêtre de cette porte, il pouvait voir l’extérieur : un couloir, et semble-t-il une autre chambre comme la sienne. Ou étaient les autres ? Les 100 qui s’étaient fait capturés en même temps que lui ? Tout semblait tellement confus, et ses souvenirs ne pouvaient même pas l’aider à y voir plus clair. Il tambourina à la porte. Peut-être que quelqu’un allait l’entendre et venir lui ouvrir. Il cria le premier nom qui lui vint à l’esprit : Clarke. C’était leur leader, sans Bellamy, il fallait qu’il la retrouve.

Mais finalement il vit une silhouette. Si ce n’était pas celle de Clarke, c’était bien une personne comme lui. Elle pouvait l’aider à s’échapper peut-être ou à sortir d’ici. Elle détenait surement les réponses qu’il lui faisait défaut pour le moment. Alors il l’appela, lui demandant qui elle était puis l’assommant de questions avant même qu’elle n’arrive à sa hauteur. Il espérait grandement qu’elle n’allait pas passer son chemin et l’ignorer. Il avait besoin d’elle. Sa voix laissait transparaître la panique. Et il avait toujours beaucoup de mal à se calmer quand la peur prenait le dessus. La jeune femme s’approcha finalement, et commença à lui répondre.

*Au moins, elle ne m’a pas laissé en plan.*

Elle s’appelait Madison, et lui apprit qu’il était au Mont Weather en quarantaine. Nathan ne comprenait pas la moitié des mots qu’elle prononçait. Il avait entendu parler de ce mont. C’était ici qu’ils étaient censés venir chercher des provisions les premiers jours. Mais il ignorait totalement que des gens vivaient ici. Elle lui sourit. Cette fille n’avait pas l’air d’être un danger, même s’il allait continuer à se méfier avant qu’il ne put s’assurer que tout le monde était en vie, sain et sauf.

– Vous nous avez capturés ? Où sont les Natifs ? Et où sont mes amis ?

Demanda le jeune homme, parlant toujours anormalement vite. Il avait tellement de questions dans sa tête qu’il était dur de les organiser.

– Ou est Clarke ?

Il fallait qu’il la voie, qu’il parle avec elle. C’était étrange mais c’était comme si elle était leur référence ici. Il devait savoir qu’elle était encore en vie, malgré ce qu’elle avait subi avec les Natifs. Il lui faisait confiance à elle, et pas encore à cette fille toute souriante dans la même pièce que lui.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Ven 18 Aoû - 18:09


Help me get out of here
Avec Nathan Miller


Elle regardait le dossier tout était bon, tout allait bien, il allait pouvoir sortir, et rejoindre ses amis dans le dortoir ou ils étaient tous, ou les ils avaient étaient mis.

Nathan posait beaucoup de questions, mais c'était normal il devait être un peu perdu après tout ce qui c'était passé, il devait y avoir un petit trou dans sa mémoire, mais rien de bien inquiétant pour la jeune femme, elle reposa le dossier avant de lui répondre.

"Non on ne vous a pas capturer on vous a amenés ici pour que vous soyez en sécurité. Les Natifs sont dehors, loin de la montagne, vous ne vous ferez pas attaquez ici. Et vous amis sont ici, vous êtes 8 à être là."

Elle marqua un pause, Clarke ? Il devait parler de la jeune blonde qui c'était déjà fait remarquer par toute la montagne. Clarke n'était pas une inconnue ici...

"Clarke est ici aussi" elle fit une nouvelle pause. Elle allait pouvoir le ramener près de ses amis, mais avant de le faire elle devait mettre les choses au clair. "Tout est bon, je vais vous amenez au près de vos amis. Je ne te conseille pas d'essayer de t'enfuir, tu te feras stopper par les gardes, ils sont un peu partout, et tu ne connais pas la montagne. Tu vas bientôt retrouver tes amis Nathan."

Elle se dirigea vers la sortie de la pièce lui faisant signe de la suivre. Cela lui faisait plaisir qu'il puisse enfin retrouver ses amis.


Dernière édition par Madison Stilston le Mer 6 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Mer 6 Sep - 5:38

Whre am I ?Les questions dans l’esprit de Nathan fusaient. Non il ne comprenait toujours pas ce qu’il faisait là, et comment il avait survie. Il se demandait encore si tout ce qu’il était en train de vivre n’était qu’un mirage et s’il n’était pas tout simplement mort de ses blessures après s’être fait capturé par les Natifs. Il n’arrivait pas à se souvenir de ce qu’il était passé, et ce trou noir l’effrayait grandement. Cette fille qui était maintenant en sa compagnie ne semblait pas méchante ou méfiante, comme si elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal. Comment pouvait-elle en être sûre ? Ils étaient tous en survie sur cette terre hostile. Et pourtant c’était bien la première fois que le jeune homme pouvait voir une technologie avancée comme celle qu’ils avaient eu sur l’arche. Est-ce que tout ce qu’il avait vécu n’était qu’un rêve ? Est-ce qu’il était toujours sur l’Arche, prêt à retourner dans sa cellule après un rapide tour à l’hôpital.

La demoiselle était là pour répondre à ses différents questionnements. Elle lui apprit qu’ils étaient au Mont Weather, dans l’endroit où les 100 étaient censés se rendre quand ils avaient posé le premier pas sur terre. Elle lui affirma qu’on ne les avait pas capturés, mais emmené dans un endroit pour qu’ils soient en sécurité. Les Natifs n’étaient pas là, et ils ne risquaient pas de se faire attaquer dans cet endroit.

– Pourquoi ? Comment vous nous avez trouvé ? Huit ? Ce n’est pas possible on était beaucoup plus que ça. Vous avez retrouvé les autres ? Ils savent qu’on est ici ?

Trop de questions pour la jeune femme. La pauvre, elle allait sans doute très vite regretté d’être venu le voir dans cette chambre. Nathan avait tellement de questionnement qu’il ne pouvait pas attendre. Il voulait avoir toutes les informations en sa possession pour se faire une idée claire et nette de ce qui était en train de se passer pour lui. Il voulait avoir des nouvelles de Clarke. Elle était dans un sale état la dernière fois qu’il l’avait vu, et il avait extrêmement peur d’apprendre qu’elle était morte aussi.

Elle lui annonça que Clarke était ici. Nathan eut un soupir de soulagement. Il fallait absolument qu’il la voit, et qu’il lui parle. La demoiselle lui confia que tout était bon, et qu’elle pouvait le ramener vers ses amis. Elle lui conseilla d’ailleurs de ne pas s’enfuir.

– M’enfuir ? Pourquoi ? On a pas le droit de sortir d’ici ?

Demanda-t-il intrigué par cette annonce que la jeune femme venait de lui faire passer. Mais dans un autre temps il voulait également retrouver ses amis pour s’assurer de ses yeux qu’ils étaient bels et biens en vie, et en sécurité. Ainsi il la suivit pour sortir de cette chambre …


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Ven 8 Sep - 17:41


Help me get out of here
Avec Nathan Miller


Nathan posait beaucoup de question, vraiment beaucoup de question, et Madison n'avait malheureusement pas la réponse... Elle aurai aimer l'aider mais elle ne le pouvait pas.

"Je ne sais pas... Je n'ai pas la réponse à toutes ces questions. Mais je ne pense pas que les autres sachent que vous êtes ici.."

Elle se sentait un peu oppressée par tant de questions mais d'un côté c'était normal qu'il se pose des question mais elle n'avait pas de réponse... Elle ne fût pas surprise qu'il parle de s'enfuir et qu'il lui pose des questions. Cette fois elle avait les réponses.

"Si tu essayes de me fausser compagnie les gardes d'ici te poursuivront. Il n'y a pas de sortie que je connaisse, en faite pas grand monde sait où est la sortie... Mais pour ce qui est de sortir je ne sais pas si dire que vous n'avez pas le droit c'est vrai... Je ne fais pas les règles je ne pourrait pas t'en dire plus... Désoler..."

Ils sortirent de la chambre et marchèrent doucement avant que Maddy ouvre la porte qui séparait la zone de Quarantaine du reste de la montagne. Une fois la porte fermé elle prit le temps d'enlever sa combinaison. Elle marcha vers les ascenceurs.

"Tu vas bientôt revoir tes amis. Nous allons prendre l'ascenseur et je t'accompagnerais jusqu'au dortoir où ils se trouvent."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Mar 21 Nov - 17:52

Whre am I ?Des questions, il s’en posait des milliers mais malheureusement pour lui, la jeune femme n’avait pas de raisons convaincantes à lui donner. Elle ne savait rien, n’étant ducoup pas réellement d’une grande aide. Elle ne pouvait pas l’aider, et il allait devoir s’armer de patience pour avoir des réponses. Le problème étant quand on se réveille dans un endroit totalement inconnu, avec des gens qu’on n’a jamais vu de sa vie, on veut des réponses rapides. Pendant des jours et des jours, il avait eu peur pour sa vie, il avait essayé tant bien que mal de survivre sur cette terre hostile. Les automatismes étaient toujours présents, et dans sa tête Nathan Miller était encore en train d’essayer de survivre. Et pour cela il ne pouvait faire confiance à personne avant d’avoir vu Clarke. Il ne pouvait pas totalement croire cette jeune blonde à l’allure inoffensive. Peut-être qu’elle n’était qu’un ennemi de plus, cherchant à gagner sa confiance pour mieux lui planter un couteau dans le dos lorsqu’il ne s’y attendrait pas.

Elle ne savait pas. Et elle lui apprit qu’ils étaient peu ici de son propre clan. Où étaient tous les autres ? Que leur avait-on fait ? Nathan devait les retrouver. Ou du moins, ils devaient les tenir au courant du lieu dans lequel ils se trouvaient. Il pouvait encore entendre résonner dans sa tête le cru de Kane l’appelant pour le mettre en garde. Mais il n’en avait fait qu’à sa tête, se fichant bien des ordres, et maintenant où était-il …

Parler de s’enfuir … Evidemment que cette idée lui avait traversé la tête, mais pas avant qu’il ne voit de ses propres yeux ses camarades qui étaient censé être au Mont Weather tout comme lui. Mais s’il voulait réellement sortir d’ici, en avait-il la possibilité ? Après tout, elle leur avait bien dit qu’ils n’étaient pas prisonniers.

– Tu es déjà allé dehors ? Il faudra bien qu’on sorte à un moment ou à un autre pour retrouver les autres …

Finit-il par dire. Mais la deuxième partie de sa phrase est plus une pensée exprimée à voix haute pour lui-même que pour la jeune fille qui l’accompagne. Nathan n’allait pas faire d’histoires, pas pour le moment en tout cas. Il suivait la blondinette et tous les deux sortirent de la zone de quarantaine. Elle lui expliqua qu’il allait bientôt retrouver ses amis.

– Votre technologie semble incroyablement avancée, surtout en comparaison du mode de vie des Natifs en dehors.

C’était étrange de voir une différence aussi grande. Comme si les deux peuples vivaient dans des mondes totalement opposés.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Lun 27 Nov - 18:15


Help me get out of here
Avec Nathan Miller


Maddy soupira légèrement, pas parce que elle était embêter mais parce que contrairement à ce que Nathan semblait penser, elle ne pouvait pas aller dehors, bien que cela soit un de ses vœux les plus cher, dehors elle ne survivrait pas plus de 2 minutes, et encore elle était peut être un peu trop généreuse avec son temps de survie.

"Non jamais, j'aimerai bien mais je ne peux pas. Mon corps ne supporterait pas les radiations... Je ne suis pas faite pour vivre dehors..." Elle baissa la tête. "Mon père lui est allé dehors, il travaillait en tant que garde, et ça lui a coûté la vie... Il avait une combinaison mais il y a eu un défaut et il ne s'en ai pas sortit..." Elle ferma les yeux et serra les lèvres essayant tant bien que mal de retenir les larmes qui menaçaient de couler à l'évocation de son père. "J'espère bien que tes amis et toi vous sortiez de cette montagne, elle est triste est austère, dehors doit être bien plus beau..."

En tout cas elle aimerai bien qu'ils sortent, ils n'appartenaient pas à ici et ça ne pouvait pas être leur maison... Surtout qu'eux pouvaient sortir et profiter de l'air, alors être enfermés ici était bien triste pour eux. Il parla de la technologie, elle ne savait pas comment fonctionnait les natifs mais cela semblait bien différent d'eux.

"Oui plutôt, je ne sais pas comment vive les natifs, enfin j'en ai un peu entendu parler mais je ne sais pas grand chose... Leur mode de vie est différent, on a pas évoluer de la même manière ici et dehors..."

Ils arrivèrent devant la porte du dortoir et Maddy l'ouvrit laissant Nathan y entrer. "On est arrivé, si tu as des questions n'hésites pas à demander, si je peux te répondre je le ferais." En parlant elle lui adressa un sourire qu'elle voulu rassurant


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10Mar 26 Déc - 17:48

Whre am I ?Nathan ne pouvait pas faire autrement, sa curiosité prenait le pas doucement sur sa méfiance. Parce qu’il était en vie, et que cette jeune blondinette ne semblait pas réellement un danger en comparaison des natifs dont il avait croisé le chemin depuis qu’il était arrivé sur terre. Elle semblait tout à fait inoffensive. Et même si elle ne l’était pas totalement, ou si elle essayait de l’attaquer à un moment ou à un autre, il faisait le double de son poids, il ne devrait donc pas être difficile de l’arrêter. Miller pensait à l’extérieur. L’envie de retourner dans le bain de sang du dehors ne l’enchantait que moyennement, mais il pensait à ses amis qui étaient encore en danger, ceux qui n’étaient pas arrivés jusqu’ici. Les 100 avaient développés un sentiment de groupe, et l’envie de se protéger les uns, les autres. Et Nate n’échappait pas à la règle. Il y avait beaucoup de personnes dehors qu’il voulait revoir, qu’il voulait protéger.

La demoiselle lui annonça néanmoins qu’elle n’était jamais allée dehors. Le garçon eut du mal à cacher sa surprise, trouvant cela réellement déconcertant. Mais l’explication qui suivit expliqua les raisons. Les personnes habitant dans la Montagne n’étaient pas habituées aux radiations, et mourraient surement immédiatement s’il mettait un pied hors du Mont Weather. Elle lui confia également l’exemple de son père, qui avait souffert d’une combinaison défectueuse.

– Je suis désolé pour ton père. D’un côté que vous ne puissiez pas sortir est presque un mal pour un bien. Dehors, c’est l’enfer, et une bataille constante pour la vie.

Vivre à l’extérieur n’était pas de tout repos, et n’était pas aussi beau que cela puisse paraître. Nathan le savait bien et pour cause. Depuis qu’ils étaient arrivés sur terre, ils n’avaient fait qu’essayer de survivre dans un monde austère qui ne voulait clairement pas d’eux. Ils avaient dû se battre pour leur propre survie, commettant des actes horribles qu’ils ne se seraient sans doute jamais pensé capables. Si le Mont Weather lui offrait un peu de répit, Nathan était clairement d’accord pour l’accepter. Il était épuisé de toujours regarder derrière lui de peur de se faire tuer à la minute où il se pensait être en sécurité.

Alors qu’ils traversaient les couloirs, le jeune Miller aborda le sujet de la technologie. Par rapport aux Natifs, ils avaient réellement beaucoup de moyens. Tout cela rappelait un peu la vie sur l’Arche au jeune garçon. Mais la demoiselle n’avait pas réellement de connaissances sur le monde extérieur. Et de toute façon, ils étaient enfin arrivés à destination. Elle ouvrit une porte. C’était le dortoir où tous ses amis devaient surement se trouver maintenant.

– Merci Madison. Je garderais cela dans un coin de ma tête, si j’ai besoin.


Répondit-il avec un petit sourire, avant de pénétrer dans le dortoir et de retrouver les autres membres des 100 qui se trouvaient dans le Mont Weather.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Help me get out of here w/ Madison Empty
MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Help me get out of here w/ Madison Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me get out of here w/ Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Right there at your doorstep - ft. Madison
» Suffocating - Madison
» Blink - Madison
» It feels like we're both dying - ft. Madison
» Madison Stilston - I'm a mountain gril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Mont Weather :: Niveau 3 - Médical :: Zone de Quarantaine
-
Sauter vers: