AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help me get out of here w/ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Help me get out of here w/ Madison   Lun 3 Juil - 18:37

Whre am I ?Encore endormi, le jeune homme voyait défiler des images dans sa tête. Il se souvenait de ce moment dans la forêt quand il avait suivi Raven, et qu’ils s’étaient retrouvé nez-à-nez avec un Natif. Celui-ci avait son couteau sur la gorge de la demoiselle, et Nate n’avait eu d’autre choix que de tirer avec son arme à feu. C’était le premier natif qu’il avait tué. Il se souvenait de cette peur qu’il avait ressenti, et de ce sentiment étrange qui avait parcouru son corps après avoir pris la vie d’un autre être humain. La scène changea ensuite dans son esprit pour le ramener dans la navette quand il avait assisté aux tortures infligées à Lincoln, un membre de la tribu de la forêt. Il était resté là à observer, cautionnant cette méthode pour avoir des réponses. Et puis il était à nouveau transporté sur le chemin, capturé par ces natifs, le couteau sous la gorge, prêt à affronter la mort. Ce moment où il avait essayé de s’enfuir, sans succès, et ce couteau qu’il avait reçu dans son épaule. Face à la boue, allongé sur le sol, et incapable de bouger, il se souvenait avoir attendu la mort, avant d’être emporté dans un sommeil, à bout de force.

Le jeune homme se réveilla en sursaut après ces terribles souvenirs encore gravés dans sa mémoire. Il fut ébloui par une la blancheur de la pièce dans laquelle il se trouvait. Et il commença à paniquer. Où est-ce qu’il était ? Il se releva pour s’assoir sur son lit et observa la pièce quelques secondes. Il n’y avait pas grand-chose, simplement un lit, une petite table, et une transfusion accroché à son bras. Sa respiration était haletante. Etait-il en vie ou n’était-ce qu’un mirage ? Il se mit debout, et arracha cette perfusion de son bras. Il ne savait pas ce que c’était, et n’avait pas envie de replonger dans un sommeil avant d’avoir compris où il était, et s’assurer qu’il était en sécurité. Ou étaient les natifs ? Où étaient Clarke, Jonathan, Aaron et les autres ? Il s’avança vers la porte pour essayer de sortir d’ici. Mais elle était fermée à clé.

*Putain qu’est-ce qui s’est passé ?*

Il y avait une petite fenêtre ronde sur cette porte qui permettait d’avoir une vue sur un couloir. En face de lui, une autre pièce fermée comme la sienne. Nathan essaya d’ouvrir la porte encore et encore de plus en plus violemment mais rien n’y faisait, elle restait définitivement close. Il avait peur de ce qui était en train de se passer. Et voulait avoir des réponses maintenant. Il voulait retrouver les siens, et s’assurer que tout le monde allait bien et était en sécurité. Mais comment pouvait-il faire cela s’il ne pouvait même pas sortir de cette pièce dans laquelle on l’avait laissé. Il commença à tambouriner sur la porte dans l’espoir que quelqu’un l’entende et vienne le délivrer.

– CLAAAAAAARKE.

Ce fut son premier réflexe : d’appeler celle qui avait été la leadeur de leur camp. Bellamy n’était surement pas là, puisqu’il était resté avec le groupe de l’Arche. Mais il avait vu la jeune femme dans ses souvenirs. Elle était présente quand ils s’étaient fait capturés par les Natifs. Si lui était là, elle ne devait pas être très loin non plus. Il remarqua une silhouette par la fenêtre. S’il n’avait aucune idée de qui c’était, et qu’elle ne ressemblait pas non plus à un natif, c’était bien un être vivant. Il n’était donc pas seul ici. Il fallait qu’elle vienne le voir, qu’elle lui parle pour qu’il ne devienne pas fou. Il avait l’impression d’avoir été transporté des semaines en arrières, et de se retrouver à nouveau enfermé dans la SkyBox sur l’Arche. Est-ce que tout ce qu’il avait cru vivre sur terre n’était finalement qu’un rêve ?

– S’il vous plait, qui êtes-vous ? Où est-ce que je suis, et qu’est-ce que je fais ici ?

Il fallait qu’elle lui réponde. Il avait plus besoin que jamais de réponses maintenant pour se calmer, et arrêter de paniquer.


© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 134
En savoir +

MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Lun 3 Juil - 20:21

Date du RP / Repère Chronologique : 6 Octobre 2149



Help me get out of here
Avec Nathan Miller


Madison était dans la zone de quarantaine, à faire le ménage dans une des pièce qui avait été occuper par un des nouveaux arrivant. Elle n'aimait pas plus que cela cet endroit mais elle n'avait pas le choix... Elle avait été missionner pour nettoyer la zone, donc elle le faisait... Parce que si elle n'exécutait pas les ordres elle allait avoir des problèmes.

Alors qu'elle terminait la pièce un cris l'interpella, le jeune homme de la cellule d'en face appelait son amie. Elle avait déjà entendu parler de Clarke... En même temps, elle était souvent au contact de ses jeunes qui avaient été recueillies dans leur montagne... Elle s'avança vers la porte de la cellule et l'ouvrit doucement avant d'entrer dans la pièce et de la refermer. Le jeune homme, Nathan Miller, lui demanda directement qui elle était, et lui posa un tas d'autre questions aux quelles Madison répondit.

"Bonjour Nathan, je m'appelle Madison, mais tu peux m'appeler Maddy si tu préfère. Tu es ici au Mont Weather, dans la zone de quarantaine, ce qui explique pourquoi je porte une combinaison. Tu es ici car on avait besoin de te faire des examens. Je vais vérifier ton dossier pour voir si tout vas bien et si tu peux aller rejoindre tes amis."

Elle lui sourit à travers sa combinaison avant d'aller vers son lit sur lequel était accrocher le dossier du jeune homme qu'elle commença à consulter.

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Mar 15 Aoû - 20:58

Whre am I ?Nathan était terrifié et anxieux. Il venait de se réveiller dans un endroit inconnu avec aucun souvenir de ce qu’il venait de se passer. L’instant d’avant, il était sur le sol, avec l’impression de mourir, et maintenant il se retrouvait dans une chambre blanche. Etait-il mort ? Tout était tellement lumineux qu’il en était lui-même désorienté. Il avait besoin de savoir ce qui était en train de se passer pour lui. Il se leva donc de ce lit, arracha le fil de sa main, et s’approcha de cette porte. Elle était fermée à clé. Ce qui provoqua une nouvelle bouffée de panique chez l’adolescent. Les Natifs l’avaient surement emmené ici. Mais même cette hypothèse semblait étrange. Ils n’avaient pas l’air d’avoir accès à une telle technologie. A travers la fenêtre de cette porte, il pouvait voir l’extérieur : un couloir, et semble-t-il une autre chambre comme la sienne. Ou étaient les autres ? Les 100 qui s’étaient fait capturés en même temps que lui ? Tout semblait tellement confus, et ses souvenirs ne pouvaient même pas l’aider à y voir plus clair. Il tambourina à la porte. Peut-être que quelqu’un allait l’entendre et venir lui ouvrir. Il cria le premier nom qui lui vint à l’esprit : Clarke. C’était leur leader, sans Bellamy, il fallait qu’il la retrouve.

Mais finalement il vit une silhouette. Si ce n’était pas celle de Clarke, c’était bien une personne comme lui. Elle pouvait l’aider à s’échapper peut-être ou à sortir d’ici. Elle détenait surement les réponses qu’il lui faisait défaut pour le moment. Alors il l’appela, lui demandant qui elle était puis l’assommant de questions avant même qu’elle n’arrive à sa hauteur. Il espérait grandement qu’elle n’allait pas passer son chemin et l’ignorer. Il avait besoin d’elle. Sa voix laissait transparaître la panique. Et il avait toujours beaucoup de mal à se calmer quand la peur prenait le dessus. La jeune femme s’approcha finalement, et commença à lui répondre.

*Au moins, elle ne m’a pas laissé en plan.*

Elle s’appelait Madison, et lui apprit qu’il était au Mont Weather en quarantaine. Nathan ne comprenait pas la moitié des mots qu’elle prononçait. Il avait entendu parler de ce mont. C’était ici qu’ils étaient censés venir chercher des provisions les premiers jours. Mais il ignorait totalement que des gens vivaient ici. Elle lui sourit. Cette fille n’avait pas l’air d’être un danger, même s’il allait continuer à se méfier avant qu’il ne put s’assurer que tout le monde était en vie, sain et sauf.

– Vous nous avez capturés ? Où sont les Natifs ? Et où sont mes amis ?

Demanda le jeune homme, parlant toujours anormalement vite. Il avait tellement de questions dans sa tête qu’il était dur de les organiser.

– Ou est Clarke ?

Il fallait qu’il la voie, qu’il parle avec elle. C’était étrange mais c’était comme si elle était leur référence ici. Il devait savoir qu’elle était encore en vie, malgré ce qu’elle avait subi avec les Natifs. Il lui faisait confiance à elle, et pas encore à cette fille toute souriante dans la même pièce que lui.



© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 134
En savoir +

MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Ven 18 Aoû - 18:09


Help me get out of here
Avec Nathan Miller


Elle regardait le dossier tout était bon, tout allait bien, il allait pouvoir sortir, et rejoindre ses amis dans le dortoir ou ils étaient tous, ou les ils avaient étaient mis.

Nathan posait beaucoup de questions, mais c'était normal il devait être un peu perdu après tout ce qui c'était passé, il devait y avoir un petit trou dans sa mémoire, mais rien de bien inquiétant pour la jeune femme, elle reposa le dossier avant de lui répondre.

"Non on ne vous a pas capturer on vous a amenés ici pour que vous soyez en sécurité. Les Natifs sont dehors, loin de la montagne, vous ne vous ferez pas attaquez ici. Et vous amis sont ici, vous êtes 8 à être là."

Elle marqua un pause, Clarke ? Il devait parler de la jeune blonde qui c'était déjà fait remarquer par toute la montagne. Clarke n'était pas une inconnue ici...

"Clarke est ici aussi" elle fit une nouvelle pause. Elle allait pouvoir le ramener près de ses amis, mais avant de le faire elle devait mettre les choses au clair. "Tout est bon, je vais vous amenez au près de vos amis. Je ne te conseille pas d'essayer de t'enfuir, tu te feras stopper par les gardes, ils sont un peu partout, et tu ne connais pas la montagne. Tu vas bientôt retrouver tes amis Nathan."

Elle se dirigea vers la sortie de la pièce lui faisant signe de la suivre. Cela lui faisait plaisir qu'il puisse enfin retrouver ses amis.

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature


Dernière édition par Madison Stilston le Mer 6 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Mer 6 Sep - 5:38

Whre am I ?Les questions dans l’esprit de Nathan fusaient. Non il ne comprenait toujours pas ce qu’il faisait là, et comment il avait survie. Il se demandait encore si tout ce qu’il était en train de vivre n’était qu’un mirage et s’il n’était pas tout simplement mort de ses blessures après s’être fait capturé par les Natifs. Il n’arrivait pas à se souvenir de ce qu’il était passé, et ce trou noir l’effrayait grandement. Cette fille qui était maintenant en sa compagnie ne semblait pas méchante ou méfiante, comme si elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal. Comment pouvait-elle en être sûre ? Ils étaient tous en survie sur cette terre hostile. Et pourtant c’était bien la première fois que le jeune homme pouvait voir une technologie avancée comme celle qu’ils avaient eu sur l’arche. Est-ce que tout ce qu’il avait vécu n’était qu’un rêve ? Est-ce qu’il était toujours sur l’Arche, prêt à retourner dans sa cellule après un rapide tour à l’hôpital.

La demoiselle était là pour répondre à ses différents questionnements. Elle lui apprit qu’ils étaient au Mont Weather, dans l’endroit où les 100 étaient censés se rendre quand ils avaient posé le premier pas sur terre. Elle lui affirma qu’on ne les avait pas capturés, mais emmené dans un endroit pour qu’ils soient en sécurité. Les Natifs n’étaient pas là, et ils ne risquaient pas de se faire attaquer dans cet endroit.

– Pourquoi ? Comment vous nous avez trouvé ? Huit ? Ce n’est pas possible on était beaucoup plus que ça. Vous avez retrouvé les autres ? Ils savent qu’on est ici ?

Trop de questions pour la jeune femme. La pauvre, elle allait sans doute très vite regretté d’être venu le voir dans cette chambre. Nathan avait tellement de questionnement qu’il ne pouvait pas attendre. Il voulait avoir toutes les informations en sa possession pour se faire une idée claire et nette de ce qui était en train de se passer pour lui. Il voulait avoir des nouvelles de Clarke. Elle était dans un sale état la dernière fois qu’il l’avait vu, et il avait extrêmement peur d’apprendre qu’elle était morte aussi.

Elle lui annonça que Clarke était ici. Nathan eut un soupir de soulagement. Il fallait absolument qu’il la voit, et qu’il lui parle. La demoiselle lui confia que tout était bon, et qu’elle pouvait le ramener vers ses amis. Elle lui conseilla d’ailleurs de ne pas s’enfuir.

– M’enfuir ? Pourquoi ? On a pas le droit de sortir d’ici ?

Demanda-t-il intrigué par cette annonce que la jeune femme venait de lui faire passer. Mais dans un autre temps il voulait également retrouver ses amis pour s’assurer de ses yeux qu’ils étaient bels et biens en vie, et en sécurité. Ainsi il la suivit pour sortir de cette chambre …


© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 134
En savoir +

MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Ven 8 Sep - 17:41


Help me get out of here
Avec Nathan Miller


Nathan posait beaucoup de question, vraiment beaucoup de question, et Madison n'avait malheureusement pas la réponse... Elle aurai aimer l'aider mais elle ne le pouvait pas.

"Je ne sais pas... Je n'ai pas la réponse à toutes ces questions. Mais je ne pense pas que les autres sachent que vous êtes ici.."

Elle se sentait un peu oppressée par tant de questions mais d'un côté c'était normal qu'il se pose des question mais elle n'avait pas de réponse... Elle ne fût pas surprise qu'il parle de s'enfuir et qu'il lui pose des questions. Cette fois elle avait les réponses.

"Si tu essayes de me fausser compagnie les gardes d'ici te poursuivront. Il n'y a pas de sortie que je connaisse, en faite pas grand monde sait où est la sortie... Mais pour ce qui est de sortir je ne sais pas si dire que vous n'avez pas le droit c'est vrai... Je ne fais pas les règles je ne pourrait pas t'en dire plus... Désoler..."

Ils sortirent de la chambre et marchèrent doucement avant que Maddy ouvre la porte qui séparait la zone de Quarantaine du reste de la montagne. Une fois la porte fermé elle prit le temps d'enlever sa combinaison. Elle marcha vers les ascenceurs.

"Tu vas bientôt revoir tes amis. Nous allons prendre l'ascenseur et je t'accompagnerais jusqu'au dortoir où ils se trouvent."

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me get out of here w/ Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Rayne© vs Mike Alexander : World Championship
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Jade L. Nichols - Madison Beer
» Radioactive liens ft Madison T.Stayson
» Madison T.Styason I'm radioactive (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Mont Weather
 :: Niveau 3 - Médical :: Zone de Quarantaine
-
Sauter vers: