AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help me get out of here w/ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 75
En savoir +

MessageSujet: Help me get out of here w/ Madison   Lun 3 Juil - 18:37

Whre am I ?Encore endormi, le jeune homme voyait défiler des images dans sa tête. Il se souvenait de ce moment dans la forêt quand il avait suivi Raven, et qu’ils s’étaient retrouvé nez-à-nez avec un Natif. Celui-ci avait son couteau sur la gorge de la demoiselle, et Nate n’avait eu d’autre choix que de tirer avec son arme à feu. C’était le premier natif qu’il avait tué. Il se souvenait de cette peur qu’il avait ressenti, et de ce sentiment étrange qui avait parcouru son corps après avoir pris la vie d’un autre être humain. La scène changea ensuite dans son esprit pour le ramener dans la navette quand il avait assisté aux tortures infligées à Lincoln, un membre de la tribu de la forêt. Il était resté là à observer, cautionnant cette méthode pour avoir des réponses. Et puis il était à nouveau transporté sur le chemin, capturé par ces natifs, le couteau sous la gorge, prêt à affronter la mort. Ce moment où il avait essayé de s’enfuir, sans succès, et ce couteau qu’il avait reçu dans son épaule. Face à la boue, allongé sur le sol, et incapable de bouger, il se souvenait avoir attendu la mort, avant d’être emporté dans un sommeil, à bout de force.

Le jeune homme se réveilla en sursaut après ces terribles souvenirs encore gravés dans sa mémoire. Il fut ébloui par une la blancheur de la pièce dans laquelle il se trouvait. Et il commença à paniquer. Où est-ce qu’il était ? Il se releva pour s’assoir sur son lit et observa la pièce quelques secondes. Il n’y avait pas grand-chose, simplement un lit, une petite table, et une transfusion accroché à son bras. Sa respiration était haletante. Etait-il en vie ou n’était-ce qu’un mirage ? Il se mit debout, et arracha cette perfusion de son bras. Il ne savait pas ce que c’était, et n’avait pas envie de replonger dans un sommeil avant d’avoir compris où il était, et s’assurer qu’il était en sécurité. Ou étaient les natifs ? Où étaient Clarke, Jonathan, Aaron et les autres ? Il s’avança vers la porte pour essayer de sortir d’ici. Mais elle était fermée à clé.

*Putain qu’est-ce qui s’est passé ?*

Il y avait une petite fenêtre ronde sur cette porte qui permettait d’avoir une vue sur un couloir. En face de lui, une autre pièce fermée comme la sienne. Nathan essaya d’ouvrir la porte encore et encore de plus en plus violemment mais rien n’y faisait, elle restait définitivement close. Il avait peur de ce qui était en train de se passer. Et voulait avoir des réponses maintenant. Il voulait retrouver les siens, et s’assurer que tout le monde allait bien et était en sécurité. Mais comment pouvait-il faire cela s’il ne pouvait même pas sortir de cette pièce dans laquelle on l’avait laissé. Il commença à tambouriner sur la porte dans l’espoir que quelqu’un l’entende et vienne le délivrer.

– CLAAAAAAARKE.

Ce fut son premier réflexe : d’appeler celle qui avait été la leadeur de leur camp. Bellamy n’était surement pas là, puisqu’il était resté avec le groupe de l’Arche. Mais il avait vu la jeune femme dans ses souvenirs. Elle était présente quand ils s’étaient fait capturés par les Natifs. Si lui était là, elle ne devait pas être très loin non plus. Il remarqua une silhouette par la fenêtre. S’il n’avait aucune idée de qui c’était, et qu’elle ne ressemblait pas non plus à un natif, c’était bien un être vivant. Il n’était donc pas seul ici. Il fallait qu’elle vienne le voir, qu’elle lui parle pour qu’il ne devienne pas fou. Il avait l’impression d’avoir été transporté des semaines en arrières, et de se retrouver à nouveau enfermé dans la SkyBox sur l’Arche. Est-ce que tout ce qu’il avait cru vivre sur terre n’était finalement qu’un rêve ?

– S’il vous plait, qui êtes-vous ? Où est-ce que je suis, et qu’est-ce que je fais ici ?

Il fallait qu’elle lui réponde. Il avait plus besoin que jamais de réponses maintenant pour se calmer, et arrêter de paniquer.


© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

MessageSujet: Re: Help me get out of here w/ Madison   Lun 3 Juil - 20:21


Help me get out of here
Avec Nathan Miller


Madison était dans la zone de quarantaine, à faire le ménage dans une des pièce qui avait été occuper par un des nouveaux arrivant. Elle n'aimait pas plus que cela cet endroit mais elle n'avait pas le choix... Elle avait été missionner pour nettoyer la zone, donc elle le faisait... Parce que si elle n'exécutait pas les ordres elle allait avoir des problèmes.

Alors qu'elle terminait la pièce un cris l'interpella, le jeune homme de la cellule d'en face appelait son amie. Elle avait déjà entendu parler de Clarke... En même temps, elle était souvent au contact de ses jeunes qui avaient été recueillies dans leur montagne... Elle s'avança vers la porte de la cellule et l'ouvrit doucement avant d'entrer dans la pièce et de la refermer. Le jeune homme, Nathan Miller, lui demanda directement qui elle était, et lui posa un tas d'autre questions aux quelles Madison répondit.

"Bonjour Nathan, je m'appelle Madison, mais tu peux m'appeler Maddy si tu préfère. Tu es ici au Mont Weather, dans la zone de quarantaine, ce qui explique pourquoi je porte une combinaison. Tu es ici car on avait besoin de te faire des examens. Je vais vérifier ton dossier pour voir si tout vas bien et si tu peux aller rejoindre tes amis."

Elle lui sourit à travers sa combinaison avant d'aller vers son lit sur lequel était accrocher le dossier du jeune homme qu'elle commença à consulter.

_________________

Madison Stilston
Oublions ce qu'on a perdu, allons voir ce qu'on peut trouver ...


Merci Marcus pour la Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-
 
Help me get out of here w/ Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Rayne© vs Mike Alexander : World Championship
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Jade L. Nichols - Madison Beer
» Radioactive liens ft Madison T.Stayson
» Madison T.Styason I'm radioactive (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Mont Weather
 :: Niveau 3 - Médical :: Zone de Quarantaine
-
Sauter vers: