Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna kom Floukru liens&rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Mar 3 Oct - 10:02

Luna kom FloukruInfos généralesHistoireSujets de RP✥ Nom : Luna
✥ Âge : 22 ans
✥ Rôle : Leader des Floukru
✥ Particularité : Natblida
✥ Clan de naissance : Podakru
✥ Situation : Célibataire
✥ Qualité : Patiente
✥ Défaut : Bornée
Née à Podakru et fière d'être Natblida lorsque cela fut découvert. Luna a un frère cadet, lui aussi Natblida qui participa au même conclave qu'elle. À cette époque, elle était une très bonne combattante qui avait cette esprit compétitif et cette volonté de gagner, tout en restant bienveillante envers les autres novices. Lorsque le conclave eut lieu, Luna y a d'abord participé avec cette volonté de finir Heda. Son premier combat a été contre son frère - qu'elle tua - et, lorsqu'elle s'est retrouvée face à Lexa pour un deuxième affrontement, elle a remis en question le principe du conclave et pris la fuite. Devenue traître à son sang. Lors de son exil, elle fit la rencontre de Lincoln qui l'abrita le temps qu'elle trouve où aller, ne pouvant retourner à Podakru. Elle a ensuite fait la rencontre de Dierrick avec qui elle rejoignit Floukru. Ce jeune clan lui appris à faire la paix avec elle-même. Elle découvrit un mode de vie pacifique et apprit la méditation. Luna devint le chef de ce clan, acceptant cette responsabilité alors qu'elle avait finallment fui le trône de Heda. La jeune femme ne quitte que très peu la plateforme, mais le fait suite à l'arrivée des 100 afin d'en apprendre plus. Elle s'est fait capturée par le Mont Weather mais à réussi à s'enfuir, créant la confusion dans le laboratoire. Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Mar 3 Oct - 10:03

Et voilà, n'hésitez pas à venir proposer vos idées, je suis ouverte à toutes idées de liens et rp Wink

Idée de liensintitulé du lien♀/♂description du lien
intitulé du lien♀/♂description du lien
intitulé du lien♀/♂description du lien
intitulé du lien♀/♂description du lien
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Mar 3 Oct - 23:36

Moi je veux un lien avec Luna !! I love you

Comme je t'avais déjà proposer, au début Sylla aura du mal à accepter Luna qu'elle voit comme une lâche et plus tard Luna peut réussir à faire que Sylla se confie un peu plus et lui propose de faire du yoga et de la méditation à Sylla pour calmer ses idées de vengeance Luna kom Floukru liens&rp 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Eyota
Eyota
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Mer 4 Oct - 5:25

Un lien entre Floukru ? *-* je ne pense qu'on peut chercher pour du positif, sauf si tu recherches des liens en particulier Luna kom Floukru liens&rp 3231427185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Mer 4 Oct - 11:01

Sylla > Apprendre la méditation à quelqu'un d'Azgeda... J'en reviens toujours pas xD Mais oui, ça pourrait donner un lien amusant à exploiter une fois les deux rencontrées. Je sens que ça va être un véritable défi que de tenter de calmer les ardeurs de Sylla quant à la violence, mais je te préviens, Luna risque de se méfier au début. Apr!s tout, Azgeda n'a pas une réputation de saints et elle risque de se demander si Sylla prépare pas quelque chose comme Luna n'est pas très bien vue sur le continent. x) Mais comme elle ne s'arrête pas aux premiers abords, ni à la réputation, elle va pouvoir chercher à voir si y a du bon en Sylla.

Eyota > Tu m'as devancé, je comptais lire ta fiche ce soir pour voir quel lien te proposer xD Par rapport à la grossesse de ton perso, je pense que Luna serait assez maternelle et à vouloir s'assurer que tout se passe pour le mieux. J'ai l'impression que nos deux personnages se ressemblent sur certains points, alors je pense qu'une bonne entente et amitié peut avoir lieu. Comment Eyota a vécu son arrivée à Floukru ? Ça peut peut-être poser une base pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Eyota
Eyota
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Ven 6 Oct - 3:19

Alors, je dirais qu'elle a très bien vécu son arrivée chez les Floukru, vu qu'elle s'est installée en se mariant. Mais certainement qu'elle serait venue parfois avant ça et si tu veux on peut même trouver de quoi avec l'époux. Mais j'imagine qu'il les a présentées étou, comme Eyota devenait une Floukru et que Luna est la Cheffe etc. Donc une bonne entente ça peut être super ! Ma puce est très simple, il lui en faut pas beaucoup et elle a l'habitude d'avoir des gens autour d'elle. Si en plus elle la soutien dans sa grossesse ce serait sympa ** Et elle pourra lui confier sa crainte de retourner chez elle et affronter son jumeau, surtout de lui annoncer qu'elle est enceinte :'D

On pourra se faire un rp si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Dim 8 Oct - 16:32

Oui je me doute bien qu'au début Luna va être méfiante ce qui est tout à fait normal, sinon elle serait un peu taré Luna kom Floukru liens&rp 1090561311 mais ça pourrait rendre un lien plutôt intéressant, on pourrait faire que Sylla tombe sur Luna qui essaie de se cacher pour je ne sais quelle raison et Sylla au début pourrait ne pas vouloir la cacher considérant Luna comme une traitre à son sang blablabla tu connais le truc Luna kom Floukru liens&rp 1090561311 puis elle peut du coup essayer de retenir Luna pour qu'on vienne la chercher, et si par exemple Luna fuit les Maunons au final Sylla peut vouloir l'aider car elle déteste, comme tout natif qui se respecte, les Maunons ! Voilà c'est une idée que j'ai après si tu en as d'autres je te laisse proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Lun 9 Oct - 19:07

bonsoir Sis luna

un petit lien avec ton ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Lun 9 Oct - 22:39

Eyota : Je pense que quand Njall aurait présenté Eyota, Luna aurait même donné sa bénédiction. Pour elle, tant que les autres sont heureux, alors elle n'a rien à redire (bon sauf si un guerrier veut faire changer l'image de Floukru pour son bien xD). Et je pense que oui, vue les deux, ça donnera une très bonne entente x). Et face aux craintes de Eyota, elle essayera de lui prodiguer de bons conseils, pouvant parfaitement comprendre. (Elle-même ne retourne pas sur terre par rapport à ce que pourrait penser Lexa xD)

Et tout à fait partante pour rp. Tu voudrais qu'on se lance un sujet par rapport aux craintes de ta miss ?


Sylla : Je vois pas de quoi tu parles question méfiance Rolling Eyes. Bon ok, j'arrête mes bêtises. J'aime bien ton idée, mais il faudrait voir quand est-ce que c'est. Car du coup, la rencontre de Luna avec les reapers, c'est quand elle se fait capturer et mener au Mont Weather. Mais du coup, si on se garde la situation au chaud, on peut se mettre ça après la fuite de Luna, quelques jours après par exemple ? (Le temps qu'elle se remette bien xD). Et sinon non, je n'ai pas d'autre idée xD


Renn : Volontiers pour le lien. Je suis allé lire ta fiche et du coup je pense qu'on peut partir sur ce que tu disais. Que Luna a doucement appris à faire confiance à ton perso, pouvant d'abord avoir des craintes quant à ses originies d'Azgeda, tout en étant une part confiante de par sa venue de Boudalankru (je sais pas si je suis compréhensible xD). Après, je sais pas si tu voyais quelque chose précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Ven 13 Oct - 14:22

Oui, quelques jours après sa fuite ça peut le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Dim 22 Oct - 10:47

Je voyais effectivement une relation en évolution le temps qu'ils se fassent confiance mutuellement. Un rp te dirais ? Genre rencontre ou un peu plus tard quand ils prennent vraiment le temps de discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Dim 22 Oct - 17:48

Désolé, j'étais persuadée d'avoir répondu x)

Sylla : Je te garde ça au chaud alors x)

Renn : Et bien je comptais te proposer un rp x) Le lien me va. Tu as une préférence ? Ça peut-être une discussion quelques temps après une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Dim 22 Oct - 18:27

oui je trouve cela plus logique que de faire la rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Dim 22 Oct - 18:49

Dans ce cas, si tu veux la commencer, tu peux, sinon moi je pense pas pouvoir avant le week-end prochain, courant semaine qui suit. Du coup si tu es inspiré, vas y x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Lun 11 Déc - 15:59

Un lien ? Vue que dans la série Lincoln et Luna sont amis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Ven 15 Déc - 8:50

Hey Smile

Tu m'as devancé, je pensais passer sur ta fiche une fois que mes cours ont fini de m'achever x) Et pour le lien, bien entendu. D'ailleurs, dans ma fiche, j'avais mis cela :

Citation :
Mais cette rencontre ne se fit pas le lendemain de ma fuite. Loin de là, il m’avait fallu vivre recule, cachée des miens afin de ne subir la volonté de vengeance qui était l’un des piliers de nos vie. Dans cette fuite et cet exil, j’eus la chance de ne pas être seule, en recevant l’aide d’un Trikru qui allait devenir un ami de confiance par la suite. Lincoln m’avait trouvé, alors que j’évitais un groupe de voyageur pouvant me reconnaître et il m’accueillit dans une grotte qui allait me permettre de couper avec ma fuite.

Du coup si ça te convient, ça nous fait déjà une base.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Ven 15 Déc - 21:26

Ca me convient !

Du coup, on part sur un rp de la 1ere rencontre ou un d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Ven 15 Déc - 22:17

Contente que ça te plaise.

Par contre pour un rp, je vais pas trop pouvoir pour le moment. J'ai un poil trop de rp et un blocage d'écriture en même temps. Du coup ce que je te propose, c'est d'attendre un peu et, soit dès que j'ai un rp qui se libère, soit réglé l'origine de mon blocage, je te mp pour qu'on s'en lance un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10Ven 15 Déc - 22:55

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Luna kom Floukru liens&rp Empty
MessageSujet: Re: Luna kom Floukru liens&rp   Luna kom Floukru liens&rp Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna kom Floukru liens&rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna kom Floukru
» Luna kom Floukru
» Renn les liens de l'ambassadeur Floukru
» Adaman kom Floukru - i know you want me
» Renn kom Floukru : ma vie est un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: