-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfants Perdus - Alikalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Lun 23 Oct - 14:49

Date du RP / Repère Chronologique : Juin 2146

Enfant Perdu
On ne sait jamais à quel point une rencontre va changer notre vie. Comment elle va lui faire prendre un tournant inattendu. Cela prend du temps, parfois des années. Au final, un beau jour, on regarde la personne et on ne peut imaginer finir sa vie sans sa douce et rassurante présence à ses côtés. Parfois on ne se rappelle même plus de la première rencontre, après tout ce pouvait être au coin d’une rue, juste un regard fugace. Personnellement je m’en rappelle. Je m’en rappelle même très bien, le moindre détail inscrit dans ma mémoire, au chaud et à l’abri dans mon esprit.

Une légère brise courait dans les rues de Polis, soulevant quelques mèches de cheveux, jouant avec les tissus. Claude marchait d’un pas pressé, essayant de rester à la même hauteur qu’Anya. Elle n’était pas particulièrement pressée, mais ne se sentait pas à l’aise au milieu de la foule. En cet après-midi ensoleillé les rues débordaient de monde, des voyageurs, des marchands, des flâneurs, des soldats. Trop de personnes, trop de danger, trop de bruit, trop de choses à surveiller en même temps. Mais, malgré l’agitation, quelque chose, ou plutôt quelqu’un attira son regard. Au milieu de la foule, une femme, brune, seule et en panique. Un cercle de vide autour d’elle, comme si les gens esquivaient sciemment ses soucis. Les gens l’ignoraient, plongés dans leurs occupations, leurs vies. De toute manière ils ne voudraient sûrement pas gâcher leur après-midi à aider une inconnue, elle ne leur apporterait peut être que d’autres problèmes. Anya s’arrêta brusquement, Claude faillit percuter son dos mais freina à temps. La Trikru regarda un moment l’inconnue. L’aider ou non ? Elle n’avait rien à faire, rien d’urgent du moins.

"Chef ? Brom nous attend. Il est déjà pas de bonne humeur alors si en plus on arrive en retard…"

Anya jeta un rapide regard vers le jeune soldat. Effectivement elle avait une réunion avec deux de ses lieutenants. Des questions de patrouilles et de recrutements à régler. Rien de pressant.

"Va le prévenir que la réunion est reportée à ce soir."

Claude ne protesta pas et partit en courant. Anya se rapprocha de la brune paniquée. Elle semblait chercher quelque chose.

"Mademoiselle ? Je peux vous aider ?"
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Anya le Jeu 16 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Alikalia
Alikalia
LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 154
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Mer 25 Oct - 11:37



Enfants Perdus !
Anya & Alikalia



Un mois que nous étions arrivé à Polis. Notre chef de clan avait décidé de faire de mon mari, Fligan, l'ambassadeur de Yujleda. Depuis la coalition, tous les clans avaient choisi des ambassadeurs pour vivre à Polis et maintenir la paix.

Fligan avait été choisi pour ce rôle, et nous étions venu vivre avec lui. Nous ? les jumeaux et moi bien sûr. Ce n'était pas évident de se faire à cette nouvelle vie. Polis était assez vaste et surtout nous ne connaissions personne. Mais cela ne semblait pas déranger les jumeaux qui était toujours près à faire une bêtise.

Ce jour, il y avait une légère brise dans les rues de Polis et j'étais sorti au marché avec les jumeaux. J'étais entrain de regarder une fourrure, les nuits n'étaient pas chaude, une simple minute d'inattention. Ils ne leur avaient fallu qu'une minute ou je n'avais plus fait attention à eux pour qu'ils en profite et que je les perde de vue. M'en rendant compte, je ne faisais plus attention au fourrure et commençais à chercher mes enfants.

J'avais beau chercher mes petits têtes brunes, rien, je ne les voyais pas dans cette foule et la panique commençait à me prendre. Mais malgré ma panique personne ne semblait faire attention à moi et après tout pourquoi les gens aideraient une inconnue. Je continuais de chercher, mais aucune trace de Rillian ou Caolia. Mais où avaient bien pu aller ses garnements ?

J'étais tellement paniquée que je ne remarquais la jeune femme qui s'était approchée de moi que lorsqu'elle me parla. Je continuais de regardais autour de moi, tout en lui parlant. Ne prenant pas encore le temps de poser mon regard sur elle.

- Madame ! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche mes enfants. Des jumeaux ! Deux petits bruns de 6 ans qui en ont profiter que je regarde une fourrure pour se sauver.

Je finis par regarder enfin la jeune femme et je ne saurais dire ce qui se passa à cet instant en moi quand je croisais son regard. Quelque chose que je n'avais ressenti qu'une fois dans ma vie, quand j'avais croisé Fligan et encore, à cet instant, c'était encore plus intense. Je secouais la tête nerveusement jouant avec une mèche de mes cheveux. Il fallait que je chasse cette sensation tout de suite. J'étais mariée, j'étais heureuse.

- Je m'appelle Alikalia. Femme de l'ambassadeur de Yujleda. Et les deux garnements que je cherche s'appellent Rillian et Caolia !


Revenir en haut Aller en bas

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Jeu 16 Nov - 20:18

Enfants Perdus
La panique servait rarement à quelque chose, elle empirait la situation généralement. La jeune brune ne résoudrait pas ses problèmes en continuant de s’agiter ainsi. Anya l’écouta attentivement, comprit mieux son état et que ce ne serait pas facile de l’aider, ou même de la ramener à un état plus serein. Perdre de vue des enfants aussi jeune devait effectivement être atroce. Surtout dans une ville aussi grande, aussi vaste, aussi agitée, où il était si facile, pour les nouveaux venus, de se perdre. A vrai dire, là tout de suite, Anya ne voyait pas vraiment comment retrouver deux gosses. Enfin si. Le début d’une idée émergeait, ce serait peut être la seule qui marcherait.

Leurs regards se croisèrent enfin. Mais la jeune inconnue sembla perturbée. Anya sentit, chez la brune, une nervosité soudaine se rajouter à la panique. Une nervosité dont elle ne comprenait ni l’origine, ni la raison. Doutait elle de ses capacités à l’aider ? Non, dans ce cas c’aurait été autre chose que de la nervosité. Anya haussa intérieurement les épaules, regardant la brune en silence, réfléchissant à comment, le plus rapidement possible, retrouver les jumeaux. Elle s’apprêtait à proposer quelque chose, mais l’inconnue, paniquée et en plus nerveuse maintenant, reprit la parole. Alikalia… Anya ne put s’empêcher de penser que c’était un joli prénom, qu’il lui allait plutôt bien. De mémoire l’ambassadeur de Yujleda n’était pas arrivé il y a très longtemps, du moins pas assez pour que sa femme connaisse la ville. Cela n’aidait pas… Presque inconsciemment Anya se rapprocha un peu, et posa une main rassurante sur le bras d’Alikalia. En général, pourtant, elle évitait le contact physique avec autrui. Mais là, inexplicablement, elle voulait essayer de rassurer la jeune femme, lui prouver physiquement qu’elle n’était pas seule.

"On va les retrouver, je vous le promets. Je connais bien la ville, ils ne peuvent pas être bien loin. Mais juste reprenez votre calme, ça ne sert à rien de paniquer. On va les retrouver, ca va aller."

D’une voix qu’elle essaya de rendre la plus rassurante et douce possible. Pas facile quand on a plus l’habitude de crier des ordres que distribuer des mots doux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Alikalia
Alikalia
LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 154
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Jeu 7 Déc - 16:26



Enfants Perdus !
Anya & Alikalia



Pourquoi avait-il fallu que mes garnements décident de se sauver ? Pourquoi avaient-ils toujours ce besoin de me rendre dingue ? Là, à cet instant, j'étais totalement paniquée. Je connaissais mes enfants, c'était des hyperactifs, tellement turbulent qu'il fallait qu'il aille toujours se mettre en danger pour un rien. En fait maintenant, je comprenais pourquoi mes frères et moi, on rendait dingues nos parents. Mes petits me ressemblaient beaucoup. Ils étaient exactement comme moi à leur âge.

Heureusement, dans ma panique, une jeune femme finit par venir vers moi et semblait vouloir m'aider. J'étais troublé d'avoir perdu mes enfants, mais ce n'était rien à ce qui se passa quand je croisais le regard de la jeune femme. Je ne sais pas ce qui s'était passé, mais oui, ça m'avait perturbé et rendu encore plus nerveuse. J'avais bien tenté de cacher mon trouble en parlant, mais je ne me faisais pas d'illusion. Ma réaction était stupide. Pourquoi j'avais réagi comme ça.

J'avais fini par détourner le regard cherchant de nouveau mes petites têtes brunes, jusqu'à ce que je sente une main sur mon bras. Je regardais la main, puis de nouveau la jeune femme, restant figer un instant tout en tentant de l'écouter.

Oui, je tentais de l'écouter, je tentais de me rendre compte de ses paroles même si ce n'était pas évident. Elle disait connaître la ville, peut-être était-ce une chance alors qu'elle soit venue près de moi. Oui, il fallait que je me calme, oui, il fallait que j'arrête de paniquer. Mais comment je pouvais faire ça alors que mes enfants étaient je sais pas où. Mais surtout comment je pouvais faire ça alors qu'elle me perturbait autant.

Je tentais de respirer un grand coup en fermant les yeux un instant. Il fallait qu'on les retrouve et avant qu'ils se soient mis en danger.

- Vous connaissez la ville ? Puis-je savoir qui vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Lun 11 Déc - 20:04

Enfants Perdus
Une vieille dame au visage toujours souriant, une étincelle de malice dans les yeux. Le genre à vous détroussez dès que vous avez le dos tourné. Personne ne connaissait son identité, jamais personne la connaitrait, tout le monde l’appelait juste « la vieille dame ». Une vieille dame connaissant Polis comme sa poche, les moindres ruelles, les moindres recoins. Une vieille dame sachant absolument tout ce qui se passait dans la capitale, le moindre mouvement, la moindre chose inhabituelle. La personne parfaite pour retrouver des jumeaux. Evidemment ses services n’étaient pas gratuits. Mais heureusement elle devait une faveur à Anya. Il fallait juste réussir à la trouver…

Alikalia prit une grande inspiration, fermant les yeux un bref instant. En les rouvrant elle semblait un peu plus calme qu’avant, elle ne pouvait pas être encore plus paniquée de toute manière. Ah oui se présenter… Anya avait un peu oubliée, occupée à trouver un moyen et pour calmer la jeune ambassadrice et pour retrouver les jumeaux rapidement. La Trikru retira rapidement sa main du bras de la jeune brune, semblant remarquer son geste et sa portée. Elle n’aimait pas particulièrement le contact humain mais… oui peut être que cette fois elle aurait aimé laisser sa main. Il y avait quelque chose chez Alikalia… Peut être dans le regard ou la présence. Anya se secoua mentalement. Non c’était juste une jolie jeune femme, rien de plus, une parmi tant d’autres.

"Oui bien sûr, je m’appelle Anya, cheffe de guerre du Trikru. Donc oui je connais bien la capitale, et aussi une personne qui pourrait nous aider à trouver vos enfants. Elle sait tout ce qui se passe aux alentours, elle les aura forcément vu."

Peut être que son titre allait la rassurer un peu. Alikalia aurait pu tomber sur quelqu’un avec moins de contacts et d’influences, ou pire, un étranger aussi perdu qu’elle. Anya regarda aux alentours rapidement, la vieille dame trainait souvent sur la place du marché à cette heure-ci, alors peut être qu’elle s’y trouvait en ce moment même. La Trikru fit signe à la Yuljedienne de la suivre et s’engouffra dans une ruelle adjacente en direction du marché, à dix minutes de marche à peu près, un peu moins d’un pas rapide.

"Venez et faites moi confiance. On retrouvera vos enfants dans peu de temps."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Alikalia
Alikalia
LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 154
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Mar 12 Déc - 10:25



Enfants Perdus !
Anya & Alikalia



Il y avait des fois des choses étranges dans la vie, et cet instant, cette rencontre, en était une. Cette jeune femme, alors qu'elle était venue pour m'aider, je sentais quelque chose se passer en moi. Quand j'avais croisé son regard, j'avais eu une sensation dans tout le corps, quelque chose d'inexplicable. Je tentais de ne pas y faire attention et surtout, je me concentrais pour retrouver mon calme comme elle me l'avait suggérée. Là, tout de suite, j'avais autre chose à faire que de réfléchir à ça. Non l'important pour l'instant s'était retrouvé mes enfants.

Finalement, la jeune femme finit par se présenter. Anya, un nom facile à retenir et très jolie en plus. C'était la cheffe de guerre Trikru, ça expliquait effectivement qu'elle connaisse bien la capitale. Si elle connaissait vraiment une personne qui savait tout ce qui se passait au alentour alors oui, c'était une chance. Mes deux phénomènes ne passaient pas inaperçu ça, c'est sûr.

J'avais vraiment eu de la chance de tomber sur Anya, enfin plutôt qu'elle me tombe dessus, car c'est vrai qu'elle pouvait mettre d'une grande aide après tout, c'était une Trikru et c'était leur capitale. Je la vis regarder autour de nous, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un avant de me faire signe de la suivre.

- J'espère surtout qu'on les trouvera avant qu'ils ne leur soient arrivés quelque chose. Ils ont la mauvaise habitude de se mettre toujours en danger.

Je suivais donc la cheffe de guerre, docilement, avançant dans une ruelle en espérant vraiment trouver rapidement la femme qu'Anya cherchait.

Revenir en haut Aller en bas

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Mar 12 Déc - 21:27

Enfants Perdus
Si les rues débordaient de monde, le marché semblait sur le point d’exploser. Des commerçants étaient présents évidemment, mais aussi des membres de la Garde, des mères de famille, des mendiants, des voyageurs… et plein d’enfants. Des gamins qui slalomaient entre les jambes des adultes, cherchaient parfois à chaparder quelque chose, se cachaient derrière leurs mamans. Mais à première vue aucun jumeaux. Aucun qui ne faisaient des bêtises, ou jouaient les casse-cous. Ce qui serait sûrement le cas s’ils avaient, comme le disait Alikalia, autant la fâcheuse habitude de se mettre en danger.
Dans un recoin se trouvait une grande tente ouverte, une tâche insolite au milieu de tous les étals. Une vieille dame assise devant. La vieille dame. Anya se dépêcha de la rejoindre, traversant tant bien que mal la foule, vérifiant régulièrement qu’Alikalia la suivait toujours, ne s’était pas perdue. Dans la tente on pouvait apercevoir des jumeaux bruns. Un adolescent en haillons accaparait leur attention avec un numéro de magie. Anya n’eut pas le temps d’interroger la Yuljedienne que la vieille dame se jetait dans ses bras. La Trikru eut un mouvement de recul mais ne réussit à se débarrasser de la vieillarde, trop déterminée à lui faire un câlin.

"Faut que tu arrêtes de disparaître ! Je m’inquiète après ! Qui sait ce qui aurait pu t’arriver ? Avec les méchants Azgeda dehors en plus !"

Disparaître… Tout de suite les grands mots. La vieille dame la lâcha enfin et la regarda avec tendresse, avant de jeter un coup d’œil vers les jumeaux.

"Tu dois être là pour eux. Damien les a trouvé dans une ruelle plus loin, ils essayaient d’escalader une maison… Il a préféré les ramener ici et les occuper le temps qu’on retrouve les parents."

Anya acquiesça doucement, même si elle ne le montrait pas elle était contente d’avoir pu retrouver les petits aussi rapidement, et indemne en plus. Elle observa Alikalia discrètement, la laissant retrouver ses enfants.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Alikalia
Alikalia
LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 154
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Mer 13 Déc - 10:52



Enfants Perdus !
Anya & Alikalia



Tellement de monde dans les rues. Une telle foule dans le marché. C'était vraiment infernale, surtout quand on était à la recherche de quelqu'un. J'avais qu'une envie s'était retrouvé mes petits, mais pour l'instant... Pour l'instant, je suivais Anya, tentant de ne pas la perdre dans cette foule. Je ne voyais pas trop où elle voulait m'emmener, jusqu'à ce que l'on arrive à une tente et qu'une vieille femme se jette dans les bras d'Anya.

Putain, je ne sais pas pourquoi, mais j'eus un petit pincement au cœur en voyant ça. Pourquoi ça me faisait ça ? J'écoutais la conversation et j'étais un peu contrarié sans vraiment savoir pourquoi. Finalement, je finis par enfin porter mon attention vers les deux petites bouilles qui se trouvaient sous la tente. Mes enfants.

Je me jetais sur eux pour les enlacer, ils avaient beau être occupés à regarder le jeune homme devant eux, je les serrais fort contre moi. J'avais tellement craint qu'il leurs soit arriver quelque chose. Tellement peur pour leurs vies. Bien sûr, c'est mon fils qui protesta en premier.

- Maman, mais lâche moi !
- Vous m'avez fait tellement peur ! Ne recommencez jamais ça !
- Mais on regardait juste ce que fait Damien ! Tu as vu, il fait de la magie. (Coalia)
- Damien a dit qu'il nous apprendrait. (Rillian)
- Vous devriez peut-être arrêter d'embêter Damien, il va falloir que l'on rentre.
- Mais maman... (Rillian & Coalia)
- Il ne m'embête pas vous savez madame.

Je lâchais finalement mes enfants, les laissant retourner à leur occupation avant de me retourner vers Anya. Je ne sais pas trop ce qui me prit, mais j'étais tellement heureuse d'avoir retrouvé mes petits que je me jetais à son cou, l'embrassant dans la foulée.

Je me raidis en me rendant compte de mon geste et me reculais en la regardant gêner par ce que je venais de faire. Je... Je venais de l'embrasser... Sur la bouche. Putain, mais qu'est ce qui m'avait pris. Je détournais le regard essayant de cacher ma gêne et le trouble que je ressentais. Oui, j'étais troublée par ce baiser.

Je regardais la vieille dame qui heureusement, c'était retourner vers mes enfants. Il manquerait plus que quelqu'un m'est vu faire ça et que ça devienne un ragot dans la capitale.

Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Mer 13 Déc - 18:08

Enfants perdusLexa, Anya & AlikaliaUn enfant n’est innocent, la soif de vie le dévore brûlant ses désirs d’un feu étincelant, et ignore tout de la mort. Wordsworth
En cet après-midi, j'avais ressenti le besoin de sortir de la Tour de commandement qui avait le don de m'étouffer depuis mon retour. En effet, j'étais rentrée il y a tout juste un mois désormais de mon voyage à travers les onze autres peuples qui constituent désormais la Coalition. J'avais entrepris de rencontrer chaque chef de clan afin de lui proposer mes plans d'alliance. Et à mon grand soulagement... Tous avaient accepté. Même si certains avaient mis plus de temps à se décider que d'autres. Comme Azgeda, ou Trishana par exemple.
Tous les clans avaient envoyé un ambassadeur censé les représenter au conseil des ambassadeurs. Les familles de ces derniers étaient également venues à la capitale, pour ceux qui en avaient. J'avais tout appris d'eux, du moins tout ce dont j'étais capable. Ils me semblaient être des personnes de paroles et dévouées pour leur clan. C'était tout à fait ce que je demandais.
Les temps dures étaient passés. La Coalition était instaurée et plus aucune guerre n'était censée voir le jour avant bien des lunes. Je devrais être soulagée et profiter de ces temps de paix, mais depuis mon retour, je ne supportais que très mal d'être enfermée. J'avais voyagé si longtemps, j'avais tant profité de ces grands espaces... Et ma chambre me rappelait bien trop de sombres souvenirs. Je préférais me tenir écarter d'elle en ce moment et profiter de redécouvrir la capitale dont j'avais été tenue éloignée si longtemps. Elle m'avait manquée, à vrai dire. J'étais si bien dans cette cité cosmopolite, à la découverte des milles et une saveurs du marché et à la rencontre de ces gens de tous ces peuples différents. Le marché me rappelait Costia, notre première rencontre. Le marchand qui tenait le stand où elle avait trouvé son livre n'était plus là depuis des lustres. Mais le document, lui, trônait sur mon étagère à souvenirs, dans ma chambre. Jamais je ne l'oublierais.

Je décidai de quitter la rue principale et m'élançai dans les rues de Polis. J'étais seule. J'avais réussi à laisser mes gardes bien derrière moi. Une capuche était néanmoins passée sur ma tête, cachant mon visage à travers ses ombres mouvantes. Je savais bien que tout le monde me reconnaissait. On ne loupait pas Heda. Et encore moins la Commandante des douze clans. On me reconnaissait à ma silhouette également désormais. Mais le peuple semblait comprendre mon désir de passer incognito et personne ne m'accosta dans les rues.
Alors que je passai devant une large tente ouverte à laquelle je n'adressai qu'un simple regard, je m'arrêtai net. Etait-ce bien elle que j'avais vu ? Je n'avais pas encore revu la cheffe de guerre depuis mon retour. Nous étions toutes les deux très occupées et l'occasion de nous retrouver ne s'était pas encore présentée. Jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait pu se produire ici, dans cette minable et si étroite rue de la ville. Je me retournai, m'apprêtant à me diriger vers elle, mais la vue qui s'offrit à moi me sidéra. Une brune venait de l'embrasser. Une brune que je connaissais déjà. Elle était la femme d'un de mes ambassadeurs. L'ambassadeur yujledien pour être plus précise. Mais elle m'était également connue pour sa renommée, et celle de sa fratrie. Alikalia était une guérisseuse aux dons impressionnants et ses deux frères jumeaux étaient eux, des chamans curieux mais exemplaires. Je n'étais pas sûre. En réalité, je croyais avoir rêvé. Mais pourquoi mon imagination m'aurait joué un tel tour ? L'effet de surprise passé, une légère colère et frustration me comprima de l'intérieur. L'amour est une faiblesse, c'est ça ? Cette phrase qu'elle n'eut cessé de prononcer durant toutes mes années passées avec elle, même lorsque j'étais avec Costia, et même depuis qu'elle était morte. Elle-même ne semblait pas tenir compte de ses propres enseignements...
-Hedagona kom Trikru, l'appelai-je, sur un ton néanmoins neutre. C'est ainsi que l'on occupe ses jours en mon absence ? Même si ma voix était d'un calme étrange, Anya me connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était que pour cacher mon tourment intérieur... Car cette situation était bien loin de m'amuser.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Jeu 14 Déc - 1:48

Enfants Perdus
Les émotions ne se contrôlaient pas aisément. Il fallait beaucoup d’entrainement et de volonté pour les garder sous contrôle en permanence, ne pas se laisser déborder. Alikalia laissa ses enfants goûter encore à la liberté et se tourna vers Anya. La Trikru n’eut le temps de comprendre ce qu’il se passait, les lèvres de la Yuljedienne étaient déjà contre les siennes. La cheffe de guerre ferma instinctivement les yeux le temps du court baiser. Une part d’elle, celle qui avait pris l’habitude de se taire au fil des années, celle qui espérait toujours secrètement aimer à nouveau, essaya d’en profiter un maximum, se retenant de justesse de le rendre ou d’en tenter un deuxième. Ce fut agréable, trop même. Anya recula d’un pas, mettant une distance de sécurité entre elle et Alikalia. La brune semblait tout aussi gênée. Ce devait être pire pour elle, après tout elle était mariée. Elle fuyait son regard ce qui arrangea Anya. Elle ne voulait pas que l’ambassadrice voie son trouble, trop présent et important pour être dissimulé correctement. Heureusement la vieille dame regardait les jumeaux et Damien en souriant. Elle n’était pas du genre à colporter des rumeurs, du moins pas sur les gens qu’elle appréciait, mais tout de même. Malheureusement une voix retentit, une voix bien connue, figeant Anya sur place. Une voix calme. Beaucoup trop calme.

De son long voyage Lexa était rentrée depuis peu. Enfin non… Cela faisait déjà un mois. Mais les responsabilités avaient le don, ou le malheur, de faire s’écouler le temps très rapidement. L’Heda et la cheffe de guerre n’avaient pas encore eu le temps de se revoir. Et évidemment les retrouvailles devaient avoir lieu après ce moment très gênant avec Alikalia. Moment troublant que Lexa interprétait d’une autre manière. Pas la bonne. Et son ton de voix fit facilement comprendre à Anya qu’Heda bouillonnait de l’intérieur. Et quand Lexa s’énervait il valait mieux ne pas être l’objet de sa fureur, ou alors se cacher quelque part, loin très loin. Anya salua Lexa d’une inclinaison rapide de la tête, lui lançant le fameux regard « ce n’est pas ce que tu crois ». Mais il faudrait plus qu’un regard pour calmer Heda.

"Heda. Les jumeaux de la femme de l’ambassadeur Yuljedien ont échappé à sa surveillance. Je l’ai simplement aidé à les retrouver. Et sous le coup de l’émotion elle… Je n’ai fait que mon travail pendant votre absence. D’ailleurs votre voyage s’est bien déroulé ?"

Anya préférait vraiment ne plus parler de ce baiser. Elle voulait juste l’oublier, lui et l’ambassadrice. Elle avait retrouvé ses enfants donc elle n’avait plus besoin de son aide, si ? Dans tous les cas Lexa ne lâcherait pas l’affaire si facilement...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Alikalia
Alikalia
LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 154
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Jeu 14 Déc - 11:06



Enfants Perdus !
Anya & Alikalia



J'avais suivi la cheffe de guerre Trikru et j'avais bien fait. Grâce à elle, on avait retrouvé mes enfants. Les jumeaux n'étaient pas en danger et j'en étais soulagée. J'étais même tellement contente que je m'étais pas rendu compte de ce que j'avais fais sur le coup. Je m'étais littéralement jeter au cou d'Anya. Ce geste n'aurait rien eu de grave si je n'avais pas fait pire. Je l'avais embrassée. Je sais pas ce qui m'avait pris, mais je m'étais laissé emportée à poser mes lèvres sur les siennes.

J'étais super gênée d'avoir fait ça. J'étais gênée de mettre laisser emporter comme ça. Je n'arrivais même plus à la regarder dans les yeux. Non j'avais honte d'avoir fait ça. Jamais je n'aurais dû. J'avais la chance que mes enfants, la vieille dame et Damien ne regarde pas. Je n'avais aucune envie que des ragots circules sur moi et encore moins devoir expliquer à mes enfants pourquoi j'avais fait ça.

Mais alors que je pensais que personne ne nous avait vu, je me figeais en entendant une voix s'adressée à Anya. Je palis en découvrant qui s'était. Notre Heda. Elle savait qui j'étais, j'avais pu la rencontrée avec mon mari. Sans réfléchir, je posais un genou à terre en baissant la tête, écoutant les paroles d'Anya. Sous le coup de l'émotion... oui sous le coup de l'émotion je l'avais embrassée, mais ce n'était pas mon genre. Je ne comprenais pas moi même ce qui m'avait pris.

- Heya Heda ! Votre Hedagona a été d'une grande aide pour moi. J'ai tellement craint que mes enfants se soient mis en danger encore une fois. Mais elle est responsable en rien pour... Enfin c'est moi, je n'aurais pas dû...

Bon ok, j'étais plus entrain de m'emmêler les pinceaux qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10Jeu 14 Déc - 19:47

Enfants perdusLexa, Anya & AlikaliaUn enfant n’est innocent, la soif de vie le dévore brûlant ses désirs d’un feu étincelant, et ignore tout de la mort. Wordsworth
Mon cerveau fulminait. De la fumée devait sortir de mes oreilles, trahissant par la même occasion cette colère que je m'efforçais de cacher de part mon calme apparent. Je ne comprenais pas. J'essayais de saisir un brin de logique au sein de cette situation. Durant tous nos entrainements, tous ces mois passés avec elle, Anya n'avait cessé de m'enseigner sa façon de penser. J'avais d'abord eu de la peine à m'y faire, puis, au fil du temps, j'avais appris. J'étais devenue moins attachante, je me concentrais plus sur moi-même. Du moins, c'était ce que je m'efforçais de faire. Afin de devenir la meilleure des guerrières. Et de ce fait, je pensais que ma mentor était censée me montrer le bon exemple... Je pensais que c'était sa manière de penser. L'amour est une faiblesse. Je pensais que c'était devenu son quotidien... Visiblement, c'était tout le contraire. Et je me retrouvais à un mur, l'impression qu'elle m'eut menti tout ce temps durant.

Anya me salua d'un bref geste, avant de se défendre, m'expliquant la situation. Je peinais à y croire... Et d'un côté, ça pouvait être possible. Qu'est-ce qui aurait bien pu traverser l'esprit d'Alikalia en ce court instant ? Elle était mariée, elle avait des enfants. Pourquoi voudrait-elle foutre toute sa vie en l'air en embrassant une cheffe de guerre aux idées contraires ? (du moins, c'était ce que j'avais pensé jusqu'à maintenant) Je jetai un regard à l'intérieur de la tête et y découvris deux petites têtes brunes, les yeux écarquillés face à un homme qui leur faisait des tours de magie. Une vieille femme était là aussi.
Mon ancienne mentor tenta vainement de détourner la discussion, m'invitant à lui relater les évènements de mon récent voyage. Pendant que la fautive, surprise à me rencontrer si soudainement, s'agenouilla en baissant la tête. Elle s'excusa également, chercha ses mots. J'avais cru comprendre que dans la famille, ils n'étaient pas tout net non plus. Un des jumeaux tout particulièrement, et la cadette le suivait de près. Ils avaient beau avoir des dons extraordinaires dans leurs mains, ils n'en restaient pas moins... Dérangés. Parfois, il leur manquait une case. Et c'était peut-être cela qui avait fait agir Alikalia pareillement. Je n'avais jamais eu recours à leurs pouvoirs mais les rumeurs allaient de bon train à leur sujet.
-Si ce n'est que cela... admis-je finalement peu convaincue. Autrement, vous me verriez fortement déçue. Je fixais Anya droit dans les yeux en lui déclarant ces mots. Je n'avais pas besoin de préciser pour quelles raisons elle me décevrait. Elle devait le savoir très bien elle-même... J'espérais d'ailleurs qu'elle n'allait pas se laisser emporter. Ce n'était pas son genre... Néanmoins, elle avait tellement lutter contre moi-même et mes sentiments parfois jours et nuits afin de les faire taire... Je ne prendrais que très mal la nouvelle si elle venait elle-même par abroger ces paroles qu'elle m'a répétée durant de longues années.
Mais décidant de mettre cela sur un coup de folie de la part de la yujledienne, je ne pouvais que lui demander de se relever. C'est bon Alikalia. Levez-vous. Puis, me retournant vers mon ancienne mentor, je lui répondis brièvement, bien que ce n'était pas le réel fond de ma pensée. Mon esprit était encore trop tourmenté et contrarié pour que je lui réponde sincèrement. Le voyage fut long. Le retour à Polis après tant de temps passé si loin ne se fait que plus apprécier.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Enfants Perdus - Alikalia Empty
MessageSujet: Re: Enfants Perdus - Alikalia   Enfants Perdus - Alikalia Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants Perdus - Alikalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants d'Eldar
» Natif / F :: Alikalia (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Polis :: Dans les Rues
-
Sauter vers: