Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Natif / M :: Aegon (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhaena
Rhaena
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 100
En savoir +

Natif / M :: Aegon (Libre) Empty
MessageSujet: Natif / M :: Aegon (Libre)   Natif / M :: Aegon (Libre) Clock10Mer 7 Fév - 23:47

Papier d'Identité

Aegon
ft. Alex Høgh Andersen

Nomination Aegon.
Age 26 ans.
Affiliation Natif.
Clan/Station Né Podakru, actuellement Delphikru.


Famille & Relations
Famille : Il ne s'en souvient pas très bien, il sait juste qu'il vient du clan Podakru. Quelques fois, il rêve d'une femme qu'il pense être sa mère mais il l'ignore complètement. Il pourrait tout à fait retourner dans son clan de naissance pour le savoir mais sa plus grande peur est justement de savoir d'où il vient. Après tout, il s'est forgé seul un caractère.
Rhaena : Ils se connaissent depuis l'enfance. Rhaena venait lui rendre visite à la Fosse dès qu'elle le pouvait et lui apportait quelque fois de la nourriture. Si Aegon s'est toujours montré exaspéré et moqueur vis à vis de la petite noble, en grandissant, Rhaena a sut gagner sa confiance et son cœur. Actuellement, leur relation est ambiguë. Ils sont bien plus que meilleur ami et ils le savent tous les deux. Même le peuple commence à le considérer comme le futur roi en vue du temps passé avec la reine. Ils jouent un peu au chat et à la souris, ils se cherchent et un jour se trouveront.
Pantéa : La prêtresse de Myrhae est son amie, il se confie beaucoup à elle. Ils se connaissent depuis l'enfance puisqu'en tant que seconde de l'ancienne prêtresse, elle accompagnait son mentor dans la Fosse pour bénir les esclaves. Ils se connaissent également par l'intermédiaire de Rhaena.

Histoire du Personnage


– Aegon est né dans le clan Podakru. Il a été enlevé par le clan Delphikru et réduit à l'esclavage à ses sept ans. Comme tous les enfants enlevés puis jetés dans la Fosse aux esclaves du clan de Delphe, c'est un adulte qui l'a prit sous son aile.

– Comme tous les autres esclaves, il a travaillé dans les mines d'argent sous le fouet des gardes de l'Empereur Maximilian. Mais lorsque ce fut le fils qui fut couronné, Maximilian II, la nourriture fut diminuée, la brutalité en hausse et le travail bien plus difficile. Il a participé à des combats à mort organisé par ce nouveau dirigeant qui avait environ son âge.

– Il a rencontré Rhaena lorsqu'elle était plus jeune, alors qu'il avait pour ordre de tirer une lourde charrette des mines d'argent pour le forgeron d'Espuma. Depuis ce jour, Rhaena venait souvent vers la Fosse pour voir Aegon. Une amitié s'est crée naturellement, bien qu'il se moquait un peu de la naïveté de la jeune noble.

– Lorsque les rebelles ont commencés à aider les esclaves, il ne fut pas surpris d'y voir Rhaena. Il apprit que le peuple commençait à mourir de faim. Alors que Rhaena voyait grand, Aegon, lui, ne croyait pas qu'une rébellion pourrait naître. Rhaena avait beau panser ses blessures, Aegon commençait à devenir hargneux à force d'être enfermé et de se battre pour divertir l'idiot d'Empereur. La tension montait aussi bien chez les esclaves qui mourraient littéralement de faim que chez les nobles qui commençaient à manquer de tout.

– Lorsque Rhaena fut attrapée pour rébellion, Aegon fut un élément important pour unir tous les esclaves entre eux. Il en devint le porte parole et avec l'aide de Pantéa (son amie et celle de Rhaena), ils réussirent à faire l'impossible. Lorsque Rhaena fut présentée sur l'échafaud et que le Laudop résonna dans la vallée après ses paroles, il ne fut pas compliqué pour que l'union se fasse et que le peuple commence à appeler Rhaena "Reine".

– Une fois libre, Aegon souhaita rester auprès de ses deux amies. Devenant membre officiel du clan de Delphe. Il fut nommé non seulement en chef de guerre du clan mais en plus de cela, la relation qu'il entretient avec Rhaena pourrait le faire devenir roi.


Caractère & Particularités


– Aegon est particulièrement doué en combat, en stratégie mais il arrive également a déchiffrer les manipulations et mensonges qui lui sont adressées. Il dirige la moitié de l'armée du clan de Delphe depuis la naissance de l'Âge Lunaire.

– C'est un garçon impulsif, jaloux, qui a dut traverser de nombreuses épreuves en tant qu'esclave. Il a enduré les coups sans les rendre mais dès lors où il fut affranchit par la reine, Aegon se vengea des esclavagistes. Il est très doué pour la torture et ne manque jamais d'idées.

– Aux premiers abords, Aegon peut paraître froid, menaçant et moqueur. Mais il sait plaisanter, rire et se montrer gentil. Il est cependant difficile de gagner sa confiance. Lunatique, il peut passer de la joie à la haine en quelques secondes.


A savoir ...
Bonjour toi ! J'espère que jusqu'ici la lecture te plais ? Quelques petites choses à savoir :

• La présentation de Rhaena est à lire, ainsi que la nouvelle annexe sur le clan de Delphe. (Beh oui, c'est mieux pour comprendre les termes utilisés héhé)
• L'avatar est difficilement négociable. Quand j'ai écris l'histoire de Rhaena c'est exactement cette bouille que j'imaginais pour Aegon.
• Le prénom peut être négocié.

En ce qui concerne l'activité, je fais de petits post d'environs 250 mots, quelques fois plus. Je privilégie la qualité à la quantité. Alors n'ayez pas peur !

Si vous avez des idées en plus, surtout n'hésitez pas à m'en parler. Ankara est mon compte principale donc si tu as des questions concernant ce scénario, je serais plus rapide à répondre sur celle-ci. Sache que si tu prends Aegon, tu recevras moult câlins et 'amuuuuuur' !

A bientôt j'espère ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka
 
Natif / M :: Aegon (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natif / M :: Kit Harington (Libre)
» Natif / M :: Jeferd (Libre)
» Natif / F :: Rhiannon (Libre)
» Natif / M :: Raleigh (Libre)
» Natif / M :: Erzuli (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: