-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just a little talk - Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Mer 8 Fév - 19:30





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Just a little talkThis is just some terrible misunderstanding.



Clarke devait prévenir les autres. Finn était réveillé, il n'était plus en état critique et il pouvait être ramené dans le camp. Evidemment, elle pensait à Raven. Si la jeune femme voulait ramener son copain dans sa tente, c'était tout à fait normal. Mais Clarke ne voulait pas vraiment lui parler pour le moment. Elle espérait la trouver avec Bellamy, ou Jasper, Monty, ou n'importe qui qui pourrait faire diversion, garder un mur entre elles deux. Depuis la conversation avec sa mère, Clarke était d'autant plus perdue à propos de celle-ci. Elle lui manquait terriblement, bien que Clarke lui en voulait énormément pour les avoir ainsi trahis elle et son père, mais ici, sur Terre, la vie se perdait si vite que Clarke ne savait plus si elle pouvait vraiment en vouloir à quiconque. La preuve, elle avait été si longtemps en colère contre Wells que, lorsque son meilleur ami était mort quelques heures après leur réconciliation, elle s'était blâmée pour l'avoir fait souffrir pendant un an.

Alors, loin d'elle était l'idée de créer des problèmes au sein du groupe. Cependant, une conversation était nécessaire pour remettre les choses en ordre. Sinon, le froid ne quitterait jamais l'espace qui la séparait de Raven Reyes. Cette dernière avait été envoyée sur Terre par sa mère, et il fallait dire que l'aide de la jeune femme était définitivement requise. Après tout, Raven était celle qui leur avait permis de contacter l'Arche et de sauver la vie de Finn par la même occasion. Finn. Le sujet de leur dispute. Pouvait-on vraiment appeler ça une dispute ? Non, elles ne s'étaient pas disputées, peut-être accrochées une fois, mais cette histoire n'était pas une querelle, ce n'était qu'un gros malentendu, ce que Clarke tâcherait d'expliquer du mieux qu'elle pourrait à Raven.

Elle entra dans la grande tente qui servait en quelque sorte de quartier général et d'atelier. Ils prenaient les décisions ici, discutaient hors de la portée des regards indiscrets, et avaient installé une table pour que Raven puisse s'affairer à réparer ou à construire ce dont ils avaient besoin. Ce que ni Bellamy, ni sa sœur, ni Jasper, ni Clarke ne savaient faire. Monty et Raven étaient leur seule chance de survie au sein de ce camp, en quelque sorte, puisqu'ils avaient les connaissances techniques pour le faire tenir debout. Clarke avait quelques connaissances médicales utiles pour tous, évidemment, mais ses faibles connaissances de la forêt la freinaient considérablement. Mais Wells aussi avait eu des connaissances nécessaires. Sans lui, elle n'aurait jamais su quelle plante obtenir pour sauver Jasper de la septicémie.

Au point où ils en étaient, ils ne pouvaient se permettre de perdre une seule personne de plus. Clarke essayait de garder la tête froide, mais elle n'était pas sûre de supporter une mort de plus. Surtout si elle connaissait bien cette personne. Surtout si sa mort était de sa faute.
Alors, il fallait faire des concessions. Communiquer. Survivre tous ensemble. Il n'y avait pas de ''chacun pour soi''. Il y avait le groupe et les Grounders. Ils devaient être prêts à se défendre le jour où ils les attaqueront à nouveau. Car ceux-ci ne semblaient pas décidés à les lâcher.
C'est ce fait qui encouragea Clarke à rester lorsqu'elle vit l'intérieur de la tente occupé par la seule personne qu'elle avait dernièrement évité : Raven. Elle prit une bouffée d'air discrète, se demandant même si elle respirait réellement, et tenta de commencer une conversation.
- Finn est réveillé. Il serait mieux dans une tente à part. Tu peux aller le chercher, il est encore dans le vaisseau.
Clarke se mordit la lèvre inférieure, se maudissant elle-même pour avoir commencé sa phrase par le sujet de leur malentendu. Mais de toute façon, il fallait bien annoncer la nouvelle. Au moins, maintenant, c'était dit. Ne restait plus qu'à attendre la réaction de la jeune mécanicienne.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Dim 5 Mar - 18:44

Just a little talk
La radio étant réparée il ne me restait pas grand chose a faire. Jusqu'ici j'avais été très occupée a retrouver les fusées puis a faire cette réparation. Maintenant que tout était enfin pret je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire pour aider. Moi qui pensais que le monde avait bien évolué avant notre arrivée sur l'arche, voila qu'on repartait tous de zéro. Ou étaient les voitures, les moyens de transports qu'on avait lu dans les livres? La jungle avait repris ses droits et la technologie semblait avoir disparue... Ou se cacher sous terre dans des vieux bâtiments qui ne servaient plus.

La réparation n'avait pas été de tout repos, parce que je n'avais pas du tout le même matériel que sur l'arche. Ok, je faisais en grande partie de la récup, mais normalement sur terre j'avais la marchandise a portée de main... Sauf qu'il semblerait qu'elle soit restée a l'état de "matière première... Et je n'avais pas appris a savoir ou trouver tout ça.

J'avais du faire avec les moyen du bord, utiliser le feu pour faire fondre certains composants, mais c'était bien plus compliqué. Les gens d'ici n'avaient aucunes connaissance en technologie?
Il n'y avait qu'a voir avec quoi ils se battaient. Des vieilles lances en bois et des arcs avec des flèches. Je n'avais pas beaucoup était attirée par la partie "histoire de l'homme" avant les technologie, mais je me souvenais encore très bien des vieux outils que nous avait montré notre prof. Les dessins des livres m'étaient subitement revenus en mémoire quand j'avais vu cette chose sortir de nul part et venir de planter dans mon petit ami.

Je soufflais en voyant que les choses avançaient beaucoup plus lentement que prévu et tout le monde semblait bien occupé aujourd'hui pour venir me tenir compagnie. Pas que ça me dérange vraiment, a vrai dire, travailler seule m’aidait plus a me concentrer, mais encore fallait il que j'ai quelque chose a faire! Clarke semblait plus calée que moi pour soigner les gens, cet abrutit de Bellamy revenait avec la nourriture et moi... Eh bien maintenant que j'avais réparé la radio je me bornais a attendre ici a attendre qu'on nous contacte. Rien de très palpitant, mais que faire d'autre?
Surtout que Finn était dans leur navette, je m'étais éloignée uniquement a cause de la prie de tête que j'avais eu avec la blonde Griffin junior, au sujet de mon petit copain.

Autant j'avais tout de suite apprécié sa mère, autant avec elle c'était différent. Elles étaient peut être de la même famille mais niveau personnalité, rien a voir. Surtout que, j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Elle avait toujours l'air mal a l'aise avec moi et je supposais que ça avait un rapport avec Finn. Enfin ce n'était qu'une hypothèse, mais lui aussi réagissait bizarrement ces derniers temps.
Alors que je m’apprêtais a soupirer pour la millième fois, j'entendis la toile de tente se soulever. Quelqu'un rentrait. Je fermais quelques secondes les yeux en essayant de rester calme. Bien entendu il fallait que ça soit elle.

Clarke s'était postée face a moi et je sentais a nouveau ce sentiment de malaise sans savoir de quoi il s'agissait. Sa réponse m'agaça, parce qu'elle avait été la cause de notre "froid" et que mon travail me prenait assez la tête comme ça.

C'est ce que j'avais dit dès le départ... Soufflais je légèrement agacée. J'imagine qu'il peut faire le trajet sans problème? C'était ironique, dans son état il ne risquerait pas de se balader comme ça dans le camps pour aller dans la tente.
roller coaster


Spoiler:


Dernière édition par Raven Reyes le Dim 12 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Jeu 9 Mar - 22:00





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Just a little talkThis is just some terrible misunderstanding.



Pour un début de conversation, ce n'était pas si mal. C'était ce que se disait Clarke après la réponse cinglante que Raven venait de lui adresser. La mécanicienne avait, en effet, souhaité le déplacement de Finn du vaisseau à sa tente dès le début, avant même que Finn soit sorti d'affaire, ce que Clarke avait refusé pour des raisons médicales évidentes. Bouger un blessé – qui plus est un patient poignardé dans l'abdomen – n'était pas très judicieux. Raven n'avait pas apprécié la remarque de Clarke, qui s'était – elle voulait bien l'admettre – montrée un peu sèche. Mais elle n'était jamais très chaleureuse en situation critique. Quand on lui amenait un blessé, son sérieux prenait le contrôle de son esprit et rejetait toute personne qui la distrayait dans son travail. Cela empirait lorsqu'on lui amenait un blessé avec qui elle avait partagé des moments intimes. Elle avait failli paniquer en découvrant Finn dans cet état-là, mais s'était ravisée en se rappelant qu'elle était la seule ici à pouvoir le sauver. Son cerveau s'était moqué d'elle en un long laps de cinq secondes pendant lequel Clarke avait hurlé intérieurement Allez chercher un médecin ! Elle en avait ri par la suite. Je suis la seule médecin et je ne suis même pas médecin. Alors, évidemment, quand elle avait enfin réussi à ôter cette lame sans avoir la certitude d'avoir sauvé Finn, elle s'était contentée d'envoyer Raven balader.

Si seulement ce n'était que ça. Clarke essayait réellement de voir Raven comme une camarade, collègue, amie, peu importe, tout sauf cette sorte d'ennemie qui s'était présentée à elle dès l'arrivée de Finn sur le lieu du crash de la capsule. Pourtant, c'était bien parti entre elles. Raven venait d'arriver sur Terre, un nouveau visage, un nouvel esprit brillant, mais aussi un messager d'Abigail Griffin. Beaucoup liait Clarke et Raven, mais Finn était le lien de trop. Clarke avait l'impression d'avoir trahi la jeune mécanicienne sans même la connaître. Pourtant, elle ne savait pas, lorsqu'elle avait sauté le pas avec Finn quand l'occasion s'était présentée dans le bunker, que le jeune homme avait déjà une petite-amie. Sinon, Clarke n'aurait jamais accepté les avances de ce séducteur prétentieux. Clarke ne savait même plus à quoi s'en tenir avec Finn. Il lui avait menti, et tout ce qu'elle voulait était passer l'éponge. Elle avait refusé les explications du garçon car elle n'en voyait pas d'intérêt. Les affaires de cœur étaient de moindre importance dans une situation comme celle des Cent. Entre la nature, l'Arche et les Grounders, ils avaient pas mal de choses à surveiller. Quant au danger principal, il n'était autre qu'eux-mêmes. Clarke ne passait pas une journée sans soigner des blessures à l'origine totalement futile.

- Il serait préférable de l'aider, répondit-elle, se sortant abruptement de ses pensées. Elle n'avait pas fait attention à la manière dont elle avait répondu. Neutre, sûrement. Peu lui importait. Elle n'avait pas besoin de ce froid entre elles, il était inutile. Elles avaient besoin l'une de l'autre. Leurs connaissances leur offraient une place particulière au sein du camp, elles allaient être amenées à se voir souvent à l'avenir, alors autant tout éclaircir maintenant. Peut-être devait-elle lui proposer son aide pour ramener Finn à sa tente, cela pourrait briser la glace. Ou la refroidir plus encore en les amenant autour du garçon qu'elles avaient toutes les deux intimement fréquenté.
- Tu peux te débrouiller toute seule ? lui demanda-t-elle, décidément incapable de faire face à des situations gênantes. Elle avait mieux à faire, comme trouver des moyens de faire face aux jours suivants. Ils avaient perdu trop de monde en trop peu de temps, cela remettait fortement en question leur capacité à gérer le camp.
Pourtant, elle prit sur elle et s'avança de quelques pas, rejoignant le centre de la tente, pour admettre une vérité qui, elle l'espérait, adoucirait sa relation âcre avec la mécanicienne.
- Merci d'avoir réparé la radio. Tu as fait un bon travail. Elle fit une pause, son regard tombant au sol. Elle avait fait face à bien des situations, mais celle-ci était l'une des plus compliquées. Elle n'avait jamais compris les gens, c'était bien pour ça qu'elle s'était retrouvée en prison avant même sa majorité. Si seulement elle avait su que sa mère trahirait son père... au moins, elle n'aurait pas blâmé Wells pendant tout ce temps.
- C'est de gens comme toi dont on a besoin dans le camp. La survie de tous est le plus important, finit-elle par affirmer.
Elle espérait que le message était assez clair. Peu importait ce qui arriverait ensuite les concernant. Que le secret liant Finn et Clarke survive ou non, le principal était que ce camp tienne debout jusqu'à l'arrivée de l'Arche sur Terre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Dim 12 Mar - 21:57

Just a little talk
Si je n'avais pas été autant remontée contre elle j'aurais pu lui sourire et la remercier. Après tout, sa venue me permettais de bouger et de penser a autre chose. Parce que, bien entendu, j'avais laissé mon esprit revivre tous ces derniers jours. A commencer par Finn et sa façon bizarre de m'avoir accueilli. Puis aux mauvaises nouvelles d'Abby qui nous avait annoncé que Kane avait bel et bien tué ces 300 personnes. Je m'en étais voulu de ne pas avoir fait assez vite, puis j'en avais voulu a Bellamy qui, contrairement a moi, semblait prendre la chose complètement différemment.
Après tout, ce mec a tiré sur le chancelier alors bon... Quelques inconnus de plus qu'est ce que ça changeait pour lui? Tout ce que j'espérais c'était qu'il se sente mal de savoir que l'arche viendrait nous rejoindre. Pas sûre qu'il ressente quelque chose de toute façon, surtout si ça n'a pas rapport avec sa sœur.

Alors bon, ces pensées n'étaient pas franchement bonnes et je m'égarais même a d'autres pensées sur Finn. Encore pire, surtout quand on voyait comment la médecine n'avait pas plus évolué ici que la technologie. Finalement, Clarke devait autant se débrouiller que moi... Sachant qu'elle n'était même pas encore médecin. Mais... Si on pouvait le déplacer, elle avait du faire du bon travail, je lui devais au moins ça.

Ok Dis je en hochant la tête.

Je me levais, prête a aller récupérer Finn, après tout je n'allais pas attendre la que ça se fasse tout seul. D'ailleurs, elle me le confirma en me posant cette question qui me fit sourire en coin. Finn faisait une bonne tête de plus que moi, le porter, même s'il pouvait marcher, serait un calvaire pour nous deux. Je n'avais aucune idées de sa douleur ni même si il était conscient. Mais a mon avis il était préférable qu'on le transporte a deux. J'allais avoir besoin d'elle.

La tension qui s'était accumulée ces derniers jours était a son comble, mais je n'avais pas le courage de faire face a une dispute la, tout de suite. Trop de choses se bousculaient dans ma tête, a commencer par Finn et sa blessure. J'avais besoin de le voir, c'en était presque vital.

Le temps que je réfléchisse, Clarke s'était déjà lancée sur autre chose et venait a présent vers moi. Je haussais des épaules, après tout ce n'était pas grand chose et j'étais venue en partie pour ça. Si cet abrutit de Bellamy n'avait pas ralenti nos plans on en serait pas la aujourd'hui. Non, stop. C'était pas le moment de penser a lui et de me mettre en colère.

C'est rien, je faisais la même chose sur l'arche... Et puis, c'est mon travail. Dis je en désignant la radio et les affaires éparpillés sur la table.
Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait insinuer par la, si ce "compliment déguisé" voulait dire autre chose. Et, de toute façon, je ne crois pas que j'étais physiquement prête a chercher le double sens de ces mots.

Je lui passe devant pour sortir enfin de cette tente et je me rend compte que j'ai besoin d'elle au moment de soulever la toile. Je me retourne, le bras tentant toujours la toile. Je vais avoir besoin d'aide pour Finn. Déclarais je d'un ton neutre. Même si dans le fond j'aurais aimé le faire seule et ne demander l'aide de personne...
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Lun 13 Mar - 17:25





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Just a little talkThis is just some terrible misunderstanding.



Elles se parlaient normalement, pourtant. Aucune hostilité dans leurs voix. Alors pourquoi y avait-il ce mur entre elles ? Cela durerait-il longtemps ? Clarke aurait souhaité parler de l'Arche, savoir comment Raven avait pu atterrir ici avec Callie. Elle voulait cette version des faits. Elle voulait entendre parler de sa mère même si elle ne comptait pas lui pardonner la trahison faite à son père de si tôt. Elle voulait parler sans se remémorer les moments passés avec Finn, l'espoir qu'ils lui avaient apporté, l'instant de paix réconfortant après toutes les incertitudes sur leur survie. Ça avait été trop beau. Elle avait imaginé apprendre à connaître Finn, développer une relation, avoir quelqu'un de confiance à ses côtés. Elle avait raconté ça à personne et n'allait sûrement pas le dire à Raven. Ou le devrait-elle ? Finn ne semblait pas enclin à admettre la vérité à sa petite-amie. Ils pourraient garder le secret, mais Clarke n'aimait pas les secrets. Raven ne sembla pas comprendre sa référence et elle hésita à partir sur un tout autre sujet. Que faisait donc Raven sur l'Arche ? Elles pourraient en parler pendant des heures, non ? Mais le sujet reviendrait toujours à Finn. Raven le connaissait sur l'Arche, il faisait partie de son histoire, et Clarke n'avait pas envie de savoir comment le garçon l'avait séduite. Ne manquait plus que leurs deux histoires se ressemblent !

Elle retint un soupir en voyant Raven passer devant elle. Il y avait plein de gens dans ce camp, et c'est à elle qu'on demandait de l'aide pour trimballer Finn d'un lieu à un autre. En même temps, Raven avait besoin d'aide et Clarke s'avérait se trouver juste en face d'elle, alors il était évident que la mécanicienne allait lui demander à elle. Elle la suivit malgré tout, redoutant le moment où le regard de Finn croiserait le sien et la noierait d'une multitude d'émotions qu'elle ne pouvait pas gérer pour le moment. Finn ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne voulait pas perdre Raven, mais il ne voulait pas perdre Clarke non plus. Elle lui avait pourtant déjà fait comprendre qu'il ne pouvait avoir les deux et qu'elle ne serait pas celle qui piquerait son copain à une autre. Cette histoire n'était qu'un gros malentendu. Un gros, pesant malentendu. Elle y pensait beaucoup alors que le camp avait besoin d'elle. Elle devait rester concentrée sur l'important.

A peine arrivée devant Finn qu'il lui accorda encore ce fameux regard, s'éclipsant rapidement pour se concentrer sur Raven. Clarke avait la douloureuse impression que ce secret ne tiendrait pas longtemps. Raven avait peut-être déjà des doutes. Un secret inutile. Clarke détestait les secrets. Son père était mort pour la préservation d'un secret qui les concernait tous. Aujourd'hui, le secret concernait Raven. Elle avait le droit de savoir. Finn devait faire face aux conséquences de son mensonge. Mais Clarke n'allait pas vivre avec ça encore longtemps, peu importait la réaction de Raven. Que celle-ci la déteste si elle le ressentait ainsi. Au moins, Clarke se serait montrée honnête. Et elle pourrait enfin commencer à oublier cette histoire.
- Il faut que je te parle, indiqua-t-elle à Raven, comme si cela concernait une machine à réparer et non une affaire de couple. Finn ne l'empêcherait pas de dire la vérité. Clarke avait été beaucoup trop tue de force par le passé. Dehors, maintenant, ajouta-t-elle.
Elle expédierait ce secret hors de son esprit comme on avait éjecté son père. Au moins, tout sera clair entre Raven et elle.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Sam 25 Mar - 20:26

Just a little talk
Nous traversions le camp pour récupérer Finn en silence. Je marchais d'un pas pressé, pas la peine de perdre son temps et de traîner pour discuter. Surtout que la tension était toujours palpable. Il y avait quelque chose... Ça les concernaient, probablement, mais je faisais aussi partie de l'équation. Après tout Finn était mon petit copain, et quelqu'un de bien plus important que ça. Puis qu'avant d’être mon petit ami, il avait été une sorte de frère pour moi. Bien que ça sonne plutôt étrange vu notre lien actuel.

Une fois entrée, je me sentie légèrement plus soulagée en voyant que Finn semblait conscient et pas si mal en point que je ne l'avais pensé.

Mais, mon soulagement s'écourta lorsque je vis le regard de mon petit ami sur Clarke. Je respirais doucement, ne voulant pas faire d'esclandre ou avoir l'air de la fille jalouse. De toute façon il fallait que je confronte Finn. Je n'allais pas supporter ça longtemps. Tant pis si je devais faire attention a son état ou qu'il devait se reposer. Je n'avais pas vraiment eu le temps de le faire moi même et ma patience avait atteins son maximum.

Nous faisions alors le chemin inverse, Finn aidait du mieux qu'il pouvait. Ce n'était absolument pas pratique ni confortable pour lui, mais ici nous n'avions rien pour le transporter. Pas de véritable lits ou de brancards comme sur l'arche. Difficile pour moi de m'y faire, il n'y a pas si longtemps j'étais encore la bas... Mais je n'avais pas le choix. Tout comme ces jeunes, je devais m'adapter rapidement et faire avec.

C'est bon? Ça va? Demandais je a Finn en le voyant s’allonger en grimaçant. Oui bon, j'étais agacée par leur comportements, mais je n'étais pas inhumaine non plus!

Il hocha la tête et souffla en essayant de se détendre. Je le regardais, oubliait complètement la présence de Clarke. Finn fermait les yeux, probablement pour tenter de faire taire la douleur. Bien que je me demandais comment il faisait. Et alors que je m’apprêtais a m’asseoir pour rester et veiller a ses cotés, j'entendis une voix dans mon dos. Ah. Elle n'était donc pas partie.

Je me tournais pour la regarder en fronçant des sourcils. De quoi voulait elle me parler? Je jetais un rapide regard a Finn qui était trop occupé pour faire attention a nous. La douleur devait être bien plus importante physiquement que je ne le pensais.

Alors que je m’apprêtais a ouvrir la bouche, elle m'indiqua la sortie avec aucuns moyen de refuser. En fait non. Elle m’ordonnait carrément de sortir. Haussant un sourcil, je mis quelques minutes avant de me diriger vers la sortie.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Dim 26 Mar - 20:27





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Just a little talkThis is just some terrible misunderstanding.



Cela ne plaisait guère à Clarke d'être mêlée aux histoires d'un couple, surtout qu'il apparaissait clairement que Raven tenait beaucoup à Finn. Ce dernier le lui avait dit, il connaissait Raven depuis longtemps. Leur lien était plus fort que n'importe quelle relation de Clarke avec quiconque. Pas même sa mère. Clarke refusait d'admettre qu'il restait encore une once d'amour à l'égard de cette femme. Il était encore trop tôt. Choc émotionnel, sûrement.
Raven accepta de la suivre à l'extérieur. Il fallait dire que Clarke ne lui avait pas vraiment laissé le choix et qu'elle aurait certainement pété un plomb si la mécanicienne avait refusé ou l'avait prise à parti. Il fallait que ce secret sorte. Que Finn le veuille ou non. Et puis de toute façon, Clarke ressentait ces derniers temps une haine bien trop forte à l'égard du mensonge pour pouvoir s'en montrer complice.
- Raven...
C'était déjà un bon début. Ce prénom était assez joli à dire, non ? Clarke se mordit discrètement l'intérieur de la joue pour essayer de se débarrasser de cette culpabilité qui la rongeait déjà. Ce n'était pourtant pas elle qui avait menti ! Ce qu'elle avait eu avec Finn avait été sympa deux jours, mais ça n'avait pas plus lieu d'être avant que maintenant. Finn avait beau être encore en train de récupérer, il n'allait pas pourrir l'ambiance du camp avec le froid qu'il avait produit entre deux des personnes aux compétences les plus demandées.
- Je sais que Finn a un comportement un peu étrange ces derniers temps... et c'est de ma faute, j'ai couché avec, mais t'en fais pas, c'était qu'une fois, ça ne se reproduira plus. Certainement pas. Ce n'était pas de sa faute. Ils s'étaient trouvés seuls dans un endroit clos, isolé et confortable, Finn avait paniqué et Clarke avait tenté de le rassurer. Ça avait fonctionné. L'affaire d'une nuit. Rien de plus. Si seulement... Clarke ne savait plus si elle aurait voulu plus de lui. Il était difficile de dessiner un futur dans un monde où la mort rôdait constamment autour de nous.
Trop de pensées. Pas assez de paroles. Il fallait qu'elle le dise, s'en débarrasse une bonne fois pour toute.
- On s'est embrassé une ou deux fois, avoua-t-elle finalement. Ce n'était pas tout à fait la vérité, et elle se maudissait intérieurement pour ne pas se montrer capable de la dire, mais c'était déjà un début. Une ou deux fois, c'était le cas de le dire ! Elle qui n'avait jamais été dans une situation proche de moins d'un kilomètre de celle-ci, voilà qu'elle s'enfonçait dedans. Mais au moins, c'était dit. Au moins, elle ne mentait pas. Avec un peu de chance, Raven se montrerait conciliante et elles pourraient tourner la page. Il y avait bien mieux à faire au camp que de se battre.
- Je suis désolée. Si j'avais su...
Si elle avait su, elle n'aurait jamais laissé Finn jouer de ses charmes sur elle. Elle avait été enfermée seule dans une petite pièce pendant un an, encore adolescente, ça aurait pu être n'importe qui, non ? Non. Cette excuse ne fonctionnait pas. Clarke avait déjà admis à Finn qu'elle avait voulu que ce soit lui. Personne d'autre. Elle l'avait voulu et n'était pas certaine de pouvoir entièrement regretter cette nuit. Sa conscience la forçait peut-être à le faire, par respect pour Raven qui n'avait rien demandé de tout ça.

© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Mar 4 Avr - 13:10

Just a little talk
J'étais sortie en premier, ne m'éloignant pas trop de la tente. De toute façon ce qu'elle avait a me dire n'allait pas prendre des heures, j'y veillerais. J'avais juste besoin de me retrouver avec Finn et, peut être, de lui parler pour essayer de comprendre quel était le malaise... Quoi que, dans son état ce n'était pas une bonne idée. Mais j'avais tout mon temps, après tout nous étions partis pour rester un moment sur cette terre. Le temps qu'ils trouvent une solution pour redescendre avec l'arche ne se ferait pas en quelques jours... Ça me laissais tout le temps qu'il fallait.

Bras croisés, j'attendais que Clarke sorte de la tente a son tour ce qu'elle ne tarda pas a faire puisqu'elle m'avait rapidement suivi. Je la fixais sans rien dire... Elle semblait prendre son temps, visiblement ce qu'elle avait a m'avouer était compliqué. Et je compris assez vite qu'elle n'allait pas me parler de l'état de Finn ou bien de choses a faire dans le camps. Non, on était passé a une conversation plus "personnelle". Très bien, si Finn n'était pas en état de me donner les infos et que Clarke semblait prête a tout m'avouer j'allais écouter.

J'te le fais pas dire. maugréais je en la coupant. Finn avait changé depuis que j'avais débarqué. Avant d’être enfermé aussi, mais il y avait toujours ce lien qui nous unissait. Et, sans savoir pourquoi, il semblait terni ces derniers jours. Bien que Finn ait tout tenté pour avoir l'air normal et me le cacher... Les sentiments que j'éprouvais ne trompaient pas. Il s'était passé quelque chose...

Elle lâcha la bombe quelques secondes plus tard. Je laissais passer quelques secondes de silence, attendant une suite qui ne venait pas. Non, au lieu de ça elle s'excusa. Je fronçais les sourcils. Alors c'était tout? Des simples baiser? Bon, je n'allais pas sauter de joie non plus... Mais vu l'ambiance je m'étais attendue a bien pire. Et en la fixant, avec son air coupable et mal a l'aise je savais que la conversation était loin d’être finie. Clarke attendait quelque chose de moi. Mais quoi? Que je l'excuse? Et puis quoi encore!

Et? Demandais je en cherchant a en savoir plus. Parce qu'il y avait plus... Ce n'était pas possible autrement. C'est tout? Enchaînais je.

Mon air agacé ne trompait personne. J'avais toujours les bras croisés et je continuais de la fixer attendant plus que cette "simple" explication. Pour le moment je contrôlais plus ou moins ma colère, je ne savais pas ce qu'il en serait plus tard... Quand elle m'aurait avouer toute la vérité.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Mer 5 Avr - 17:26





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Just a little talkThis is just some terrible misunderstanding.



Cette situation aurait été drôle si Clarke n'en faisait pas partie. Deux filles qui partageaient un garçon alors qu'ils risquaient de mourir à un moment ou un autre... ridicule. Clarke n'avait jamais été le genre de fille à parler de garçon à tout va, elle avait toujours été concentrée sur ses études. Elle était sérieuse. Elle ne buvait pas, elle ne consommait pas de substances illicites et s'était toujours appliquée dans ses tâches. Chose normale pour une future médecin. Aura-t-elle au moins l'occasion de terminer sa formation ? Pour cela, faudrait-il encore que l'Arche descende sur Terre, et ça ne semblait pas gagner d'avance. Mais de toute façon, c'était une question pour un autre jour, puisque les Cent avaient clairement d'autres priorités. Comme éviter une attaque des Grounders. Ou la préparer, Clarke ne savait plus trop où ils en étaient là-dessus.

Oh oui, pitié, ne me le fais pas dire... supplia-t-elle intérieurement. Si elle avait le temps de croire en un dieu, elle prierait certainement le dieu de l'esquive, car pour se sortir de cette conversation, elle avait bien besoin de courage et d'habileté. Elle avait eu plus difficile à gérer pourtant, qu'il s'agisse de rencontres mouvementées ou de simples conversations. La mort de son père avait été un mixte des deux, et au fond, elle ne s'en était pas réellement remise. Mais il fallait continuer d'avancer, alors elle faisait mine d'oublier un moment. De la même façon, elle essayait d'oublier sa nuit avec Finn. Malheureusement, la conversation actuelle poussait Clarke à s'en souvenir, et la réaction de Raven la forçait à plonger un peu plus dans sa mémoire. Serait-ce juste de s'arrêter là et cacher la vérité ? Embrasser était une chose, mais Clarke et Finn avaient fait bien plus. Et si on parlait d'une nuit, on ne parlait pas forcément que d'une fois... Clarke se mordit la lèvre comme pour contenir ce secret, garder ce moment pour elle. Elle l'avait apprécié, ce moment, malgré les événements qui l'avaient suivi.
- Non, ce n'est pas tout, admit-elle en un long soupir ennuyé. C'était plus simple de tout dire maintenant. Qu'on lui en veuille ou non. Raven pouvait bien la blâmer, elle n'y était pour rien dans cette histoire ! Si Finn avait été honnête, rien de tout ça ne serait arrivé et Clarke serait en train de s'occuper des affaires sérieuses du camp. Je t'assure, ce n'était qu'une nuit. Dès que j'ai su que lui et toi... bref, ça n'arrivera plus. Elle se mordit la langue à défaut de se maudire. Dit comme ça, c'était tellement convaincant ! Pourtant c'était vrai pour Clarke. Elle ne voulait pas reprendre avec Finn ce qu'ils avaient commencé. Il était avec Raven, et Clarke devait admettre que les deux allaient très bien ensemble. Finn était grand, brun aux yeux foncés, large d'épaules. Raven était brune, sa silhouette fine parfaitement dessinée, et elle avait un charisme qui avait tout de suite plu à Clarke. Raven pouvait mener les gens, elle aussi. Elle en avait la force d'esprit. Mais ce rôle ne semblait pas l'intéresser. Clarke n'aurait pourtant pas refusé une petite pause, mais elle ne voulait pas laisser tomber ses convictions en laissant Bellamy seul à la tête du groupe. Elle avait pu apprendre à le connaître, avait vu qu'il y avait aussi du bon en lui, mais le jeune homme était beaucoup trop penché vers les secrets et le mensonge, ce que Clarke s'obstinait à refuser. Il n'y avait qu'à la voir maintenant, en face de la jeune mécanicienne, à lui avouer qu'elle avait passé une nuit ardente avec son petit-ami, pour en avoir la preuve.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Jeu 6 Avr - 19:14

Just a little talk
Pourquoi j'avais demandé finalement? Je l'avais toujours su dans le fond... Et le résultat était le même : je souffrais. Cette fille s'était tapé mon mec bien tranquillement pendant que j'étais en train de me prendre la tête sur cette fichu capsule pour nous faire descendre. Ça faisait que quelques jours qu'ils étaient la et voila qu'ils se sautaient tous dessus. S'il avait eu un peu de respect, et si elle aussi en avait eu ils auraient pu au moins attendre un peu plus. La situation était compliquée, je savais très bien qu'on avait tous des maigres chance de survie... Mais de la a se taper le premier venu pour... Pour quoi en fait?

J'en étais sûre. Dis je entre mes dents. Et donc, tu crois que tout me balancer comme ça... T'excuser... Ça me fera oublier que tu t'es tapé mon mec?! M'exclamais je en la fixant avec des yeux noirs.

Je n'avais jamais été violente sur l'arche, j'étais même plutôt contre. Au vu de mon passif, j'avais toujours été celle qui s'en était sortie et qui n'avait pas mal tourné. Mais la, tout de suite, j'avais juste envie de lui mettre une claque dans la figure de lui faire ravaler son air coupable. De la ruer de coups. De lui hurler dessus encore, et encore... De lui faire faire mal, physiquement. Mais a quoi ça servirait? Est ce que ça me ferait oublier l'image que j'avais d'eux? Est ce que j'aurais moins mal? Probablement pas.

T'as lâché ta petite bombe pour soulager ta conscience... Voila, c'est fait. Pestais je. J’espère au moins que t'es satisfaite. Dis je ironiquement.

Vu sa tête, je savais que ce n'était pas le cas. Et le dire a haute voix ne faisait que la faire souffrir un peu plus. Totalement puéril, mais j'en avais besoin. C'était ma façon de la frapper sans la toucher. Qu'elle souffre autant que moi. Parce que c'était pas avec Finn que j'allais pouvoir balancer ça. Il était impossible que ça continue entre nous dans ces conditions. Et puis, je n'étais pas quelqu'un qui savait cacher aussi bien les secrets que Clarke ou Finn. Mais je ne pouvais pas lui hurler dessus, pas dans son état. Je n'étais pas inhumaine non plus.

Je soufflais, agacée. J'étais venue pour etre avec Finn, pour être enfin libre avec lui. Et maintenant j'étais seule, triste et en colère. Finalement, je me demandais si j'aurais pas mieux fait de rester sur l'arche. Je n'aurais jamais rien su, mais au moins je n'aurais pas ressentit tout ça.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Jeu 6 Avr - 20:44





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Just a little talkThis is just some terrible misunderstanding.



Sa conscience avait juste envie de se déconnecter. Avec tout ce qui faisait culpabiliser Clarke, cette affaire futile avec Finn était bien la goutte de trop. Voilà qu'on la blâmait pour une chose qui n'était pas de sa faute. Elle était responsable de cet acte, tout autant que Finn, ça elle ne pouvait pas le nier, mais elle n'était pas auteure du mensonge. Ça, c'était Finn. Il lui avait autant menti à elle qu'à Raven. Le mot satisfaite résonna en elle jusqu'à lui taper sur les nerfs. Non, elle n'était pas satisfaite, il n'y avait absolument rien de satisfaisant là-dedans et elle n'avait pas connu la satisfaction depuis très très longtemps. Elle réalisa même que le peu de temps de gaieté qu'elle avait eu avec Finn n'avait rien eu de réellement satisfaisant, puisqu'elle n'était jamais parvenue à oublier la douleur et la confusion que les événements ayant conduits à l'éxecution de son père lui avaient apportées. Et ça n'avait fait qu'empirer avec le temps. Les problèmes s'étaient accumulés au camp, et Clarke en avait marre d'être blâmée pour tous les maux des délinquants.

Elle qui appréciait Raven, ça lui faisait déjà assez mal de la faire souffrir si bêtement, mais encore plus de devoir la confronter à ce sujet. La colère de la mécanicienne était compréhensible, mais Clarke n'était pas d'humeur à tout accepter. En fait, les piques de Raven avaient appuyé sur le mauvais bouton et Clarke sembla trouver tout un tas d'excuses pour accuser la jeune femme à son tour.
- Au moins j'ai eu la décence de te le dire, ce n'est pas Finn qui l'aurait fait. La preuve, tu sentais qu'il agissait anormalement ces derniers temps.
Elle tâcha de conserver un certain calme pour dire ce qui lui passait par la tête. Le but n'était pas de déclencher une bagarre. Elle voulait simplement se défendre face aux reproches qu'on lui faisait. Raven osera-t-elle au moins blâmer Finn ? Ou Clarke serait-elle la seule à tout se prendre dans la figure ? Ce n'est pas comme si Raven pouvait en vouloir à Clarke d'avoir fait confiance à Finn aussi rapidement. Car si elle le faisait, ce serait injuste envers Clarke. Et pour une bonne raison que Clarke ne pouvait pas garder pour elle. Elle ressentait le besoin de lâcher cette bombe de rancoeur.
- Tu m'en veux probablement pour avoir fait confiance à Finn, mais tu n'es pas mieux. Tu as fait confiance à ma mère pour venir ici, et comme moi, tu apprends que quelqu'un de cher t'a trahi. Tu as parlé combien de fois à ma mère ? Certainement autant, voire moins, que je n'ai parlé à Finn. Et pourtant tu l'as suivie dans son plan. Tu lui as fait confiance. Je vais te dire une chose, au moins la petite trahison de ton copain n'a tuée personne.
C'était peut-être injuste de la part de Clarke de balancer la mort de son père en plein visage de Raven, mais elle aurait mille fois préféré être trompée par son petit-ami – si tant est qu'elle en ait eu un – plutôt que de perdre son père après la lâche action de sa mère.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Ven 7 Avr - 10:34

Just a little talk
Je m'attendais a ce qu'elle baisse a nouveau le regard, ou qu'elle s'excuse encore une fois... Mais en fait non! Elle s'était mise a me fixer et a tout balancer sur le dos de Finn. Elle n'avait pas tord, mais je n'allais certainement pas lui laisser le dernier mot. Que ce soit lui ou elle le résultat était le même, j'étais la fille qui souffrait. J'étais celle qui avait été trompée. Et ce n'était pas un rôle que j'aurais voulu avoir.

Donc en fait, tu vas en plus vouloir que je te donne une médaille pour me l'avoir dit?! Je haussais un sourcil, cette fille était vraiment un phénomène. Elle avait tout balancé, comme ça, s'était excusée et puis maintenant rejetait aussi la faute sur mon petit ami. Histoire de ne pas se prendre toute ma colère dans la figure peut être... Mais elle aurait sans doute mieux fait de laisser Finn se débrouiller avec moi. Je ne la connaissais presque pas, mais la, elle venait tout juste de perdre des points. Quel genre de personne s'incrustait dans un couple, foutait le bordel en annonçant ce genre de nouvelle pour ensuite essayer de se déculpabiliser et rejeter aussi la faute sur l'autre? Si elle avait été intelligente, elle aurait fermé sa bouche et m'aurais laissé régler ça moi même avec Finn. On était pas si pressé que ça non plus! Même si j'avais toujours voulu savoir et que ce silence me tuais, je réalisais que... Maintenant j'aurais préféré l'apprendre de la bouche de Finn. Pas d'une fille pratiquement inconnue.

Le pire, était venu après. Quand elle avait commencé a dire que je n'avais pas été mieux qu'elle. Je la regardais, ébahie, elle osait carrément faire ça! Après Finn, c'était de ma faute! Est ce que cette fille avait au moins la décence de reconnaître ses tords?
Oui bon, elle l'avait fait. Plus ou moins. Mais la, c'était comme si elle venait de toute effacer. Toutes ses excuses ne servaient plus a rien maintenant. Parce qu'elle rejetait la faute sur moi sur quelque chose qui n'avait rien a voir! Le pire, dans tout ça, c'était qu'elle me mettait a dos la mort de trois cent personnes.

Non mais est ce que tu t'écoutes?! M'énervais je pour de bon Il est ou le rapport la, exactement? J'allais la frapper. Cette fille était en train de me mettre hors de moi. Tu veux me mettre a dos tous ces morts pour quoi au juste? J'avais haussé le ton, me fichant du regard des gens autour de nous. Te déculpabiliser? Te dire que, finalement ta petite coucherie c'est rien parce que j'ai fait bien pire?! Tu veux comparer ça? J'ai pas appuyé sur le bouton que je sache!! Ces gens étaient condamnés quoi qu'il arrive! Alors viens pas compter les points entre toi et moi, parce que t'as perdu d'avance!

Je ne réalisais pas pourquoi elle comparais sa mère a Finn, ni même le double sens de ses propos. Parce que j'étais en colère... En colère de voir que mon couple, et le garçon en qui j'avais une confiance aveugle, venait de voler en éclat. En colère contre cette fille qui essayait de s'excuser mais qui ne le faisait pas vraiment. En colère contre ces gens qui étaient mort a cause de Kane. En colère contre... Beaucoup trop de choses, dont certaines sans doute hors de propos ici.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Ven 7 Avr - 12:27





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Just a little talkThis is just some terrible misunderstanding.



Clarke ne demandait rien. Ni une médaille, ni un pardon. Car le pardon de Raven, elle n'en avait pas besoin. Elle avait juste voulu se montrer honnête en avouant la vérité puisque Finn ne semblait pas prêt à le faire. Elle avait juste voulu faire honneur à son père en ne plongeant pas dans le cycle interminable du mensonge. On lui en voulait pour ça. Tant pis. Elle n'avait pas besoin de la sympathie de Raven. Elle avait vite compris que la vie sur Terre était rude et qu'elle ne pouvait faire confiance à personne. Si rester fidèle à soi-même était rester seule, qu'il en soit ainsi. Car ce n'était pas elle qui s'était montrée infidèle envers Raven, mais Finn. Alors oui, elle rejetait la faute sur lui. Elle avait admis qu'elle n'aurait pas dû faire confiance à Finn aussi rapidement, et en là seulement résidait sa faute.
- Je ne veux rien de toi, et j'aurais dû rien vouloir de lui non plus.
Elle hésita à ajouter encore une phrase, mais elle partirait alors dans un long monologue inutile. Raven était blessée et en colère, elle ne risquait pas de raisonner avec elle pour le moment. Clarke connaissait ça. On avait essayé de lui parler après la mort de son père et elle n'avait pas changé de position. Aujourd'hui encore, elle gardait la conviction que la vérité triomphait toujours. Pour preuve, trois cent personnes étaient mortes. Le Conseil n'avait pas trouvé de solution pour sauver l'Arche et sa population comme le chef de la sécurité l'avait assuré à Clarke lors de son emprisonnement. Mensonge après mensonge.
- Je ne te mets clairement pas tous ces morts sur le dos. Je ne faisais même pas référence à eux.
En effet, Clarke avait pensé à son père. Mort suite à une trahison. Au moins, Finn était en vie. Clarke donnerait tout pour parler encore une fois à son père. Rien qu'une fois. Elle en avait terriblement besoin, encore plus dans ces moments-là, quand tout allait mal et que l'espoir peinait à la soutenir.
- Mais tu as raison, ces gens étaient condamnés quoi qu'il arrive. Parce que le Conseil savait depuis plus d'un an que l'Arche mourait et tout ce qu'ils ont trouvé à faire, c'est d'éjecter l'ingénieur qui a découvert les failles. Tous ces morts pour un secret.
Elle avait envie de hurler. Cette histoire était tellement inutile. Elles se prenaient la tête pour un garçon qui au final les avait trompées toutes les deux ! Il y avait tellement plus important à faire au camp ! Clarke avait espéré pouvoir annoncer la nouvelle et laisser couler, faire tête basse, mais les souvenirs s'étaient mêlés aux reproches de Raven et elle s'était emportée à son tour. Elle baissa la tête un instant. Il fallait que ça cesse. Elle se devait bien d'être la personne rationnelle qu'elle était censée être pour mettre fin à ce dialogue qui était bien parti pour se terminer en bagarre. Mais Clarke ne se battrait pas pour Finn. Elle ne se battrait pour l'amitié de personne. Elle n'en avait plus la motivation.
- Peu importe, pense ce que tu veux, j'en ai rien à faire. Je n'ai jamais demandé ton pardon et la seule chose que je pourrais te demander à l'avenir serait ton aide pour faire tenir ce camp debout. Tu peux m'en vouloir autant que tu le souhaites, mais ne mettons pas pour autant la survie du camp en péril.
Elle espérait ne pas avoir envenimé les choses, mais il lui était difficile de savoir ce qui passait par la tête de son interlocutrice.

© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Sam 8 Avr - 19:55

Just a little talk
Les jeunes autours de nous s'étaient mis a nous regarder du coin de l’œil... Mais Clarke ne semblait pas s'en rendre compte et de mon coté j'étais encore trop en colère pour faire quoi que ce soit. En fait non, j'aurais pu leur crier dessus, mais la blonde me parlait et si je n'écoutais pas je risquais de perdre le fil. Tout comme je l'avais plus ou moins perdu, vu que je n'avais pas vraiment compris ces derniers mots. Elle ne me mettait pas leur morts sur le dos? Eh bien tant mieux! Il manquerait plus que ça!

Je me mis a froncer des sourcils sur cette histoire du conseil. Elle savait que l'arche de mourrait? Comment Clarke aurait elle pu l'apprendre? Abby le lui avait dit? Ma colère commençait a se transformer en doutes. De nombreuses questions faisaient surfaces. Dont la plupart sur Abby et cette histoire de m'envoyer sur terre. Et aussi la façon dont l'arche allait arriver. Mais ça, je doutais que Clarke puisse connaître quoi que ce soit la dessus. Et mes questions étaient plus en rapport avec la mécanique. Comment l'arche pourrait elle survivre a une descente jusque la? Surtout en sachant la galère que j'avais eu a garder la capsule plus ou moins intact a mon arrivée. Moins que plus d'ailleurs, vu les nombreux trou et taules carbonisées.

Finn passait au second plan, même si ça risquerait de revenir assez vite sur le tapis. Et même si je lui en voulais toujours, je sais c'est bête, il y avait beaucoup plus de choses a penser et a faire que de se prendre la tête sur ça maintenant. J'avais juste besoin de blâmer quelqu'un. Elle était la, et elle m'en avait donné l'opportunité.

Cette histoire d'ingénieur, probablement le père de Clarke si j'avais bonne mémoire, et ce secret gardé... M'avais mit comme une sorte de goût amère dans la bouche. Tout le monde savait. Ils étaient tous au courant au conseil. Depuis tout ce temps!

Je n'avais rien répondu, qu'est ce que j'aurais pu dire de toute façon. Je fixais Clarke l'esprit totalement embrouillé. Et puis sa dernière phrase me fit sourire en coin. J'étais peut être en colère, mais pas débile! Je savais qu'on était en sursis ici aussi. Bien que, c'est pas vraiment l'impression que j'avais eu depuis que j'étais arrivée. Mais je n'étais pas insensible et inhumaine au point de tout plaquer et d'aller bouder dans mon coin.

Ok, très bien Répondis je en voyant qu'elle se fichait pas mal de ce que j'éprouvais envers elle. Si y'a besoin de moi serais la, je ne suis pas stupide a ce point, non plus. Répondis je platement. Je n'avais plus rien a faire d'autre que de la planter la. Rentrer dans la tente? Je n'en avais pas tellement envie non plus... Mais je n'allais pas errer dans le camps. Autant que j'aille veiller sur Finn. Même si j'étais en colère après lui je ne souhaitais pas sa mort.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10Dim 9 Avr - 15:30





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Just a little talkThis is just some terrible misunderstanding.



La mécanicienne sembla se calmer un peu. Clarke pensa avoir joué la bonne carte. Aucune excuse se suffirait à la jeune femme, et Clarke en était bien consciente. C'est vrai, elle n'avait même pas pu avoir une conversation entière avec sa mère ! Peu importe la gravité d'une trahison, cela restait une trahison. C'était difficile à accepter, et la douleur ne partait jamais vraiment. Alors, pour quelqu'un qui venait de découvrir la vérité, Raven ne s'en sortait pas trop mal. Clarke pouvait au moins admettre ça. Les paroles de la brune rassura Clarke. Cette histoire avec Finn ne devrait pas causer plus de problèmes au camp. Il y avait des priorités que Clarke ne comptait pas oublier pour une histoire de garçon. Elle hocha la tête. Elle n'avait rien d'autre à dire, et Raven non plus. Cette dernière la quitta pour aller rejoindre la navette dans laquelle se trouvait son petit-ami. Petit-ami ? Sûrement plus pour très longtemps. Mais cela ne concernait pas Clarke, c'était entre Finn et Raven. Clarke n'avait jamais voulu s'interposer entre les deux et ne comptait pas le faire maintenant. Désormais, elle se contenterait de faire des choses utiles. Pas de relation. La situation ne le permettait pas. Et puis, elle avait assez de soucis comme ça.

Elle tourna les talons. Elle n'avait plus rien à faire ici. Elle n'allait tout de même pas rester plantée là toute la journée ! Raven s'occupait de Finn, au moins elle était débarrassée d'un blessé. D'autres avaient besoin de son aide. Elle évita la navette pour le moment, ne souhaitant pas interrompre un moment entre Finn et Raven, et rejoignit une tente d'un pas assuré. Elle devait vérifier la mauvaise plaie d'une jeune adolescente qui s'était blessée lors d'une partie de chasse. Cette activité n'était pas adaptée pour une personne si jeune et inexpérimentée, mais Clarke ne pouvait la blâmer d'avoir essayé. Cette adolescente cherchait sa place. Tout comme Clarke l'avait fait. Et toutes les deux, elles commettaient des erreurs qu'elles feraient en sorte de ne pas reproduire.

FIN.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Just a little talk - Raven Empty
MessageSujet: Re: Just a little talk - Raven   Just a little talk - Raven Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a little talk - Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to talk // Raven
» Liens et RP's de Raven
» Something Change - ft Raven
» Saving You - Ft Raven
» We're stuck here - Ft Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 1
-
Sauter vers: