Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens et RP's de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mar 27 Sep - 13:14


RAVEN REYES KOM SKAIKRU
You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms.


Profil de l'individu
Nomination Raven Reyes
Age 18 ans
Situation amoureuse Compliquée
Station Station Méca
Groupe Archéenne
Métier Mécanicienne gravité zéro

FICHE DE LIEN
Lien recherché: Connaissances diverses.,Ami(e) depuis peut
Saison 1: Raven se fait tirer dessus par Murphy et perds l'usage de la moitié de sa jambe gauche. Abby retire la balle mais rien n'y changera. Elle restera a jamais handicapée.

Saison 2
UC
Tempérament & Personnalité
On dit souvent que je suis têtue ou obstinée et que c'est un défaut. Personnellement je le vois plutôt comme une qualité. Si je n'avais pas été si bornée, je n'aurais pas passé mon temps a vouloir réussir, a sortir première de ma "promotion" et a faire un sans faute a mon examen. N'allez pas croire que je me la raconte et que je suis orgueilleuse, j'aime mon travail et je suis plutôt perfectionniste.

Je n'aime pas beaucoup me tromper, encore moins dans mon boulot. Vu qu'une faute est synonyme de grave problème, généralement. On ne peux pas se permettre un pourcentage d'erreurs sur l'arche, parce que ça aura toujours un impact sur quelque chose d'autre.

J'ai tendance a réfléchir avant d'agir, mais lorsqu'il s'agit de mes proches je peux me montrer bien plus impulsive. Impossible de rester la, sans rien faire, de ne pas agir pour ceux que j'aime.
Je suis intraitable vis a vis de moi même, mais j'accorde beaucoup plus de crédit aux autres. Peut être à cause de mon passé, de ma mère...

Sinon, je suis quelqu'un de sociable et d'ouvert. Il m'arrive d’utiliser l'humour ou le cynisme avec mes proches. J'aimerais être totalement libre, cette sensation que j'ai a chaque fois que je quitte l'arche pour aller réparer des choses, mais je sais que ce n'est pas possible. Alors je tente de relativiser, même si ce n'est pas toujours simple.

Je n'ai pas grand chose en ma possession. Nous n'avons même pas de vêtements a nous, ce n'est que de vieilles fripes qui appartiennent aux anciens. La seule chose qui m'appartient vraiment c'est ce cadeau de Finn, un pendentif en métal représentant un corbeau. Il me l'a offert juste avant que je passe mon examen de mécanicien gravité Zéro. Je ne m'en sépare jamais, surtout depuis ces derniers évènements...



Dernière édition par Raven Reyes le Mer 28 Juin - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mar 27 Sep - 13:14


F. COLLINS
Celui qui me connait probablement plus que moi même. On a grandit ensemble, il m'a beaucoup aidé et je lui dois tout. C'est avant tout un ami, avant d’être mon petit ami. Notre relation peut paraitre étrange ou compliqué, mais pour moi elle est simple.
Finn c'est celui qui m'a permit d’être celle que je suis, qui était la dans les moments difficiles. Je n'avais personne d'autre que lui. En tout cas, personne qui semblait se soucier de moi autant que lui. Et je lui en serais a jamais reconnaissante.
Lors de notre premier baiser, on aurait pu être mal a l'aise et s’arrêter la. Mais je crois que nous avions besoin tout les deux de construire quelque chose. De former une sorte de "quelque chose", comme une famille. C'était quelque chose dont j'avais oublié la saveur.


A. GRIFFIN
Au départ j'avais voulu lui poser simplement des questions sur les prisoniers et surtout pourquoi nous n'avions plus le droit aux visites. Elle m'avait répondu mais j'avais toujours des questions... Des questions qu'on ne pouvait pas poser comme ça a un membre du conseil. Un peu plus tard, je me suis introduire dans des conduit et j'ai intercepté une de ses conversations. J'avais des réponses, mais j'avais aussi été grillée. Finalement elle ne m'avait pas dénoncée. Je lui devait beaucoup et c'est peut être pour ça qu'elle a fait appel a moi pour la suite. Réparer une vieille capsule de l'arche pour atterrir sur terre. J'ai appris beaucoup a ses cotés, concernant l'arche et les problèmes qu'il y avait. Finalement ma première impression sur elle avait toujours été la bonne. Malheureusement je ne sais pas si je pourrais la revoir un jour...


C. CARTWIG
Je ne l'avais jamais vue avant. Le seul moment ou j'ai discuté avec elle s'était lors de son escapade. Je suis allée la chercher dans sa cellule (elle devait être envoyée a la dérive) et nous avons pris ensemble la navette pour nous rendre sur terre. Je ne sais pas comment définir ce qu'on est. Pas des amies, c'est sûr. Mais pas des simple connaissance non plus, après tout, on a quand même été dans une navette et voyagées ensemble.Et ce n'etait pas qu'un simple voyage de routine...


C. GRIFFIN
Cette fille qui au départ avait l'air sympathique a tout de suite fait partit des gens a "éviter" quand j'ai appris qu'elle avait couché avec mon petit ami. Je la cotoie uniquement parce que notre condition me l'oblige, mais en dehors de ça... Je l'ignore. Je sais que c'est pueril et qu'elle n'a rien fait, mais j'ai besoin de m'éloigner de toute ça avant d'avancer et de passer a autre chose. Qui sait, on arrivera peut etre a mieux s'entendre plus tard?


D. STILLINSKI
Je l'ai rencontré dans par hasard dans le campement des 100. J'étais a bout a cause des réparations de la radio et il était en train de sortir du camps. J'avais besoin de m'éloigner et il avait construit une porte de sortie. Ni vue ni connu on s'est tiré sous la barbe des autres. Ca m'a fait du bien de m'éloigner un peu, d'avoir un moment seule. Parce que, finalement, c'est ce qu'il s'est passé. Il m'a laissé seule en pleine foret. Ce type parle peut et ne donne son avis que si on lui demande. En fait, je ne connais rien de lui mais il a l'air plutôt sympa. Vu les problèmes qui me tombent dessus avec Finn et Clarke, j'ai besoin de personnes comme ça.



J. SHEPARD
Quand j'ai débarqué dans le campement ce mec m'a tout simplement tourné le dos! Je ne l'ai jamais vu de ma vie et on dirait bien qu'il me déteste.
Pourquoi? Aucune idées. J'aurais bien l'occasion de comprendre ça un jour. Enfin, si j'arrive a tomber sur lui et qu'il ne me fuit pas en me maudissant.
Lien en construction.


B. BLAKE
On appelle ça une coucherie d'un soir, personnellement j'appelle ça une erreur. Coucher avec Bellamy par vengeance n'a pas été l'idée la plus brillante que j'ai eu. Premièrement parce que je déteste ce mec et deuxièmement parce qu'il pense avoir un pouvoir sur moi maintenant.

Il se croit au dessus des lois et impose aux autres de vivre sous ses ordres. Il se prends pour qui? Parce qu'il fait partit des plus vieux sa voix est plus importante? Ce mec est pathétique...


M. KANE
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.


Dernière édition par Raven Reyes le Mer 28 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mar 27 Sep - 18:52

Je t'ai dis que je viendrais te demander un lien Very Happy

Entre une mécano et une informaticienne, je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose Liens et RP's de Raven 1510302963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mar 27 Sep - 19:33

Coucou Raven Very Happy On peut se trouver un lien d'enfer je pense Very Happy Sachant que Finn est le meilleur ami de Saül Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mer 28 Sep - 12:39


P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.



P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.



P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.


Dernière édition par Raven Reyes le Mer 28 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mer 28 Sep - 13:44

Ma petite Raven, j'ai trouvée un moyen de carrément combiner les deux idées que tu as eus Razz
Vu que Silas a été hospitalisée quand même pas mal de temps, avec le traitement, l'opération enfin tout le bazar médical, elle aura forcément prit du retard dans ses études. Du coup je pense qu'on aurait put lui proposer de faire un espèce de stage de remise à niveau, puis vu que Raven est genre carrément une boss dans son domaine, c'est naturellement vers elle que les professeurs auraient conduits Silas ^^
Du coup Raven aurait été une sorte de mentor pour Silas, elle l'aurait aidée à se remettre à niveau... Mais elle aurait put la surprendre en train de voler les médicaments aussi et ne rien dire, parce que justement elle se serait prise d'affection pour elle, et vu que Finn a déjà été arrêté "par sa faute" elle aurait pas voulut reproduire la même chose avec Silas et l'aurait couverte.
Qu'est ce que tu en penses? :3
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mer 28 Sep - 15:16

Je suis carrément partante! Ton idée est encore plus géniale que la mienne! J'adore et j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mer 28 Sep - 16:09

C'est génial on part sur ça alors Very Happy
Si tu veux un petit rp flashback dis le moi ce serait avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Mer 28 Sep - 21:37

La mèche je m'y attends. Et je t'en voudrais pas, ça fait tout mon charme Arrow

Pour ce qui est de l'idée j'aime bien Very Happy J'étais aussi parti du principe que notre petit Finn nous avait présenté Very Happy Saul n'aurait carrément pas apprécier par contre qu'elle s'éloigne de lui. Il est très attaché aux vrais amis qu'il à (Disons qu'il a beau être un deconeur, les vrais amis qu'il a ils sont plutôt rares). Il aurait donc pas apprécié qu'elle s'éloigne et ferait un peu la gueule sur terre. (Oui c'est un gamin) mais bon après on va repartir en drama queen "RAVEN TU M'AS MANQUÉ".
Voilou si tu veux un RP préviens moi Very Happy J'en ai plein à offrir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 29 Sep - 9:46

Coucouuu alors je me ramène, faut bien commencer quand on connaît pas Laughing

J'aimerais bien voir si on pouvait les faire se rencontrer, car j'adore Raven et elles feraient de super potes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 29 Sep - 12:23

@Silas : on fait ça direct dans un lieu en précisant "Flashback", je suppose? Parce que y'a pas de lieu concernant le passé (j'ai trop l'habitude de ça ^^). Tu me dis si tu veux le commencer, sinon je le ferais Wink

@Saul : Je sens que les premiers RP ou Raven va débarquer sur terre seront intéressant a jouer ^^. J'adore l'idée, même si Raven va etre moyennement ravie de voir que son pote boude comme un gosse de 6 ans... Pour les rp je sais pas si on fait aussi un flashback ou si on attends l'arrivé de Rav' sur terre? (je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre en fait)

@Jennifer : Hey Smile bon alors j'ai lu ta fiche et on a 2 choix, soit elles se connaissent d'avant (vu que leur stations sont proches, y'a possibilité pour qu'elles se soient croisées) soit on les fait se rencontrer sur terre? Niveau personnalité elles se ressemblent beaucoup donc je partirais sur un début de relation plutôt électrique au départ, pour ensuite évoluer vers quelque chose de plus sympathique... Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées la, tout de suite. On pourrait peut etre voir ça en fonction des RP? (sauf que bon, Raven n'est pas prête d’arriver encore sur terre alors... Il faudra patienter :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 29 Sep - 13:49

Ouaip c'est ça faut juste l'incruster dans le titre quoi ^^
Et j'aimerais bien que tu le commences, parce que je dois déjà en faire un pour Octavia ça fait genre 3/4 jours je crois XD
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 29 Sep - 14:23

Ok je te fais ça d'ici la fin de semaine. Par contre t'as une idée de quel flashback? Leur début ou bien après? Ou le moment ou elle la grille a voler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 29 Sep - 16:56

Raven Reyes a écrit:

@Jennifer : Hey Smile bon alors j'ai lu ta fiche et on a 2 choix, soit elles se connaissent d'avant (vu que leur stations sont proches, y'a possibilité pour qu'elles se soient croisées) soit on les fait se rencontrer sur terre? Niveau personnalité elles se ressemblent beaucoup donc je partirais sur un début de relation plutôt électrique au départ, pour ensuite évoluer vers quelque chose de plus sympathique... Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées la, tout de suite. On pourrait peut etre voir ça en fonction des RP? (sauf que bon, Raven n'est pas prête d’arriver encore sur terre alors... Il faudra patienter :/ )

Le début de relation électrique peut être marrant, je pencherais bien pour cette idée Very Happy Après, comme tu le sens, si elles se connaissent d'avant on part en Flashback ou bien on attend qu'elles se revoient sur Terre pour faire évoluer les choses. Aucune idée, c'est toi la connaisseuse Liens et RP's de Raven 3647836473
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 29 Sep - 18:01

Je pense que ça peut etre sympa qu'elles se rencontrent vraiment sur terre en fait (ça changerait un peu aussi ^^). On peut partir sur de simple connaissance, elles se sont croisés sur l'arche ect... Mais sans forcément etre dans le même cercle d'amis. Du coup elles se connaissent de vues mais ne se sont jamais parlées.
Après, vu qu'on est pas nombreux c'est sur que ça réduit... On risque de devoir attendre. Donc si tu préfères y'a moyen qu'on change et qu'on les fassent se rencontrer sur l'arche et devenir amies la bas? C'est vraiment comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 29 Sep - 18:55

Bah on a qu'à attendre Very Happy Je serais ton premier Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 29 Sep - 19:22

Le début je pense que c'est le mieux non? Comme ça on peut vraiment bien mettre le lien en place en fonction de nos réponses, t'en dis quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Ven 30 Sep - 11:52

@Saul : La patience est une vertus Razz Tu seras mon premier RP sur terre, ouais Wink

@Silas : Ok donc le premier cours, ça va être sympa, je pense (bien qu'il va falloir inventer quel genre de "cours" je vais pouvoir faire ^^). Je vais essayer de commencer ça ce soir, si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Ven 30 Sep - 13:01

Oh ça peut être un cours sur les câblages ou un truc dans le genre... ou comment fabriquer... Je sais pas moi un talkie walkie XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Ven 30 Sep - 17:50

@Raven, okay, sur Terre alors ! Je pense que ce sera plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Ven 9 Déc - 20:15

Coucou What a Face
Je ne t'oublie pas, est-ce que tu veux toujours un RP plein d'amour avec Kane ? Razz (il va chercher à obtenir des informations concernant ce qu'elle fait avec Abby à Mecha Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Ven 9 Déc - 22:09

@jenn : ça risque de ne pas etre pour tout de suite je pense :/

@Marcus : Roh mince, moi qui pensais passer a travers les mailles du filet... Je veux toujours un rp, mais avec le début de rp de l'ex Abby je commence a être un peu perdue dans la story line^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Sam 10 Déc - 13:03

Kane n'abandonne jamais What a Face
J'ai ajouté des références dans le Catalogue des RPs pour que ce soit plus simple à comprendre. Ton RP "We need to talk" date du 18 septembre (enfin si j'ai bien compris !), le notre aurait lieu le 21 septembre (avant qu'Abby n'échange le régulateur de pression auprès de Nygel). A ce moment, Raven sera donc au courant pour les 100, le manque d'oxygène et l’Épuration à venir (de mémoire, il me semble qu'Abby le lui dit dans la série ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Owan
Owan
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 60 Masculin Nb de Messages : 165
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 20 Avr - 14:07

Pourquoi ai-je l'impression que la dernière édition de ce sujet le 16 avril a un rapport avecc "fraîchement célib'" et "bisexuelle" ? Liens et RP's de Raven 1090561311 La motivation de Raven Reyes +10

Bon, ils sont tous les deux de la station Mecha, alors on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance ? Ils ont deux ans d'écart. Ils pourraient aussi être du même couloir ? Ou de couloirs voisins ? Du coup t'aurais pu surprendre Owan quand il a commencé à copier Mia en tapant sur toutes les portes étant enfant ?
Par contre il s'appelait pas Owan à l'époque mais Carter, Raven ne sait pas comment il s'appelle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10Jeu 20 Avr - 14:34

Owan a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression que la dernière édition de ce sujet le 16 avril a un rapport avecc "fraîchement célib'" et "bisexuelle" ? Liens et RP's de Raven 1090561311 La motivation de Raven Reyes +10

Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat Liens et RP's de Raven 3314931406 Dire qu'au départ je voulais le laisser mais rajouter "Bi sexuelle refoulée", mais ça tenait pas et ça faisait bugger le code. J'ai préféré jouer le truc cash. Au moins c'est fait ^^ Mais je ne pensais pas me faire griller comme ça Liens et RP's de Raven 1090561311

MDR je viens de relire la partie ou il tape aux portes pour etre sûre de quoi on parlait. En fait, ce gamin aurait pu etre catalogué de "petit chieur qui ennuie son monde" par la mère de Raven. Ou par Raven elle même une fois qu'elle serait ado, par exemple. Après vu qu'il n'a pas l'air de tisser des liens en dehors de Mia je pense qu'on peut partir sur de simple connaissances ou voisins effectivement... Mais c'est une fois que Raven tombera sur lui en grounders que ça deviendra intéressant Wink Parce qu'elle est de la même station, donc elle connaît l'histoire de Mia (qui reste plus ou moins une sorte d’énigme vis a vis de sa mort, elle est devenue populaire a cause de ça dans leur station) et du coup elle connaît forcément le garçon qui était toujours avec elle.

Donc je me dis qu'on peut partir sur "connaissance/voisins", mais qu'une fois les 100 plus "intégrés" dans le jeu avec les natifs et ton perso plus actif dans les combats il y aura forcément un moment ou ils vont se tomber dessus. Ça nous laisse de la marge pour trouver un moyen de les faire se rencontrer par contre Liens et RP's de Raven 1008171848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et RP's de Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We're stuck here - Ft Raven
» We need to talk // Raven
» Something Change - ft Raven
» Just a little talk - Raven
» Liens de Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: