-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Mar 14 Fév - 1:06


Jonathan Shepard

Le devoir, c'est ce que l'on exige des autres.

— PAPIERS D’IDENTITÉ —


Ft. Damon Albarn
Nomination : Jonathan Shepard
Age : 17 ans

Groupe : Membre des 100

Station / Nation d'origine : Station Arrow
Métier / Rang actuel : Main d'oeuvre locale.

Famille :
Père : Luke Shepard, 47 ans, cuisinier sur l'Arche.
Mère : Emily Shepard, 48 ans, enseigne l'histoire.


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.


La première chose à savoir sur Jonathan, c’est qu’il ne vit que pour une chose : explorer l’espace. Celui-là même dans lequel il est né, mais surtout celui qui n’a jamais vu l’homme le traverser. Le problème, c’est que dans un monde post-apocalyptique où l’on cherche à survivre à tout prix, la conquête spatiale n’est plus vraiment au goût du jour. Et les seuls à pouvoir se permettre d’enfiler une combinaison semblent être des mécaniciens extrêmement doués et chanceux, qualités toutes deux inexistantes chez Jonathan.

De toute façon, c’était inscrit dans ses gênes qu’il n’était pas fait pour ça. Lui, fils d’un cuisinier et d’une enseignante, rien de l’ADN du mécano de génie. Si tant soit peu que les choses se fassent ainsi, car après tout il n’est pas pour autant doué en cuisine ou pour transmettre son savoir (encore faudrait-il en avoir un). Sa vie à l’Arche n’était pas très attrayante, étant donné qu’elle consistait à baver sur chaque petit bout de l’espace qui dépassait par-ci par-là, et à lire des livres concentrés sur un sujet assez précis. Distrait en cours comme à la maison, il avait la route toute tracée pour devenir un très mauvais agent d’entretien. C’était ce qu’imaginaient, un peu amer, ses deux parents. Mais voilà, Jonathan se destinait à autre chose.

Le jour de ses 15 ans, soit le 14 février, il s’est introduit dans la station Mecca, dans le but de prendre une combinaison spatiale et de sortir prendre l’air à long terme. Il savait très bien que même s’il réussissait, il n’irait pas très loin, mais ça n’avait pas d’importance parce qu’au moins, il serait dans l’espace. C’était la seule chose qui le guidait, mais il manquait de préparation. Il n’avait même pas vraiment de plan, à part que peut-être que la fête détournerait l’attention. Mais visiblement il n’y avait pas d’employés romantiques dans cette section là et il fut grillé avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit. C’est comme ça qu’il se retrouvera en prison, dans l’attente qu’on revoit son affaire et ou non, le jugement à sa majorité.

En deux ans, il avait eu longuement le temps de réfléchir. Il était évident que si on lui pardonnait quoi que ce soit, il retenterait sa chance dans la minute. Il allait donc mourir, mais cela ne l’attristait pas. Non, car il n’allait pas mourir n’importe comment; il serait éjecté dans l’espace. Quitte à disparaître, cette façon de faire lui convenait parfaitement. Que son corps reviennent à ce qui lui semblait être le plus bel endroit du monde. Il était prêt à accomplir son destin. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu et sans qu’il est eu le temps de dire quoi que ce soit, il était harnaché à un fauteuil d’une gigantesque capsule qui l’emmenait lui et plusieurs de ses semblables sur Terre. Catastrophe. Quitter l’Arche n’était pas un problème, au contraire, mais aller sur Terre… Il n’y avait rien de pire pour Jonathan. Comment pourrait-il retourner là-haut maintenant ?

Cela fait un moment qu’il erre là en bas, avec pleins d’idiots dont il n’a que faire. Jonathan n’estime pas Bellamy, qu’il voit comme un mini dictateur assez peu motivant, et il faisait parti des rares qui avaient pu garder leurs bracelets, espérant vaguement qu’on vienne le chercher. Ne sachant rien faire, et n’ayant pas de notion pour la survie, il reste avec les 100 mais essaie de ne pas se faire remarquer. Son rêve serait de trouver une fusée ou quelque chose comme ça pour le ramener dans l’espace, mais la sévère impression que cela relève plus de l’utopie fait ressortir son teint cafardeux.


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —

Un jour il y aura autre chose que le jour.

Jonathan a toujours rêvé de plus. Il n'y a pas grand chose à rajouter. Il est de ces gens qui ont toujours eu un goût de trop peu, atteint d’un certain manque de satisfaction; il lui semble constamment qu’il est presque sur le point de peut-être arriver sur quelque chose qui pourrait lui plaire, sans pour autant mettre le doigt dessus. Il a l’envie d’ailleurs, une envie profonde et sans fond. Quelque chose qui l’habite depuis sa naissance, et qui ne fait que grandir depuis. Il a toujours cherché partir là où il ne pouvait pas aller, jusqu’à ce qu’il y arrive et se retrouve insatisfait. Ce sentiment l'a poussé à rechercher les limites, pousser les frontières aussi loin que possible, jusqu'à celle qu'il ne peut atteindre, hormis en signant un très probable arrêt de mort. C'est là qu'est venu son intérêt pour l’espace.
Mais ce genre de personnes, habités par un objectif complètement irréalisable, deviennent quelque peu aigries, renfrognées, solitaires, blasées, cafardeuses, ironiques, jalouses, négligentes... Ce n’est d'ailleurs pas pour rien qu’il a choisi l’espace comme but ultime : un endroit lointain, où il n’y a personne. Quoi de mieux ? Lui qui n’aime pas ses semblables, qu’il trouvent soit stupides, soit idiots, soit les deux. Lui qui n’aime pas qu’on le sermonne et lui fasse la morale, comme si on lui était supérieur. Et lui qui n’aime pas la vie en communauté, profondément égoïste et trop flemmard pour feindre l’intérêt à quelque chose.
Lorsqu'il est obligé de vivre en groupe, il cherche au maximum à ce qu'on le laisse dans son coin, tranquille. Il se fond dans le décor, ce qui est facile car il n'a ni les cheveux rose fluo, ni de gros tatouages qui attire l’œil. Tout ce qu'il a, c'est un petit anneau à l'oreille.


[DERRIÈRE L’ÉCRAN]

Pseudo : Cloporte.
Age : 9 ans 3/4
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai aussi 53 ans.
Avez-vous lu la CHARTE ? Personne.
Je post ça là, mais j'y retoucherais certainement plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Mar 14 Fév - 1:15

Bienvenue Cloporte Jonathan Shepard 3647836473

Outre le fait que tu ais à la fois 9 ans 3/4 (ce que je soupçonne d'être une référence à HP) et 53 ans, ta fiche est plutôt sympa. What a Face

THAN Jonathan Shepard 2094716624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Mar 14 Fév - 2:41

Bienvenuuuue !

Omg t'as l'air hyper drôle Cloporte ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Mar 14 Fév - 5:57

Welcome Cloporte ! Ça va c'est mignon comme bête ca What a Face
Je suis certaine que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Mar 14 Fév - 10:47

God dammit, c’est Griffin Jr. qui t’a ramené ? J’espère que t’es plus sympa qu’elle ! What a Face
(C’est la St Valentin, c’est plus que jamais le jour pour te prouver mon amour Clarke)

Bienvenue à TrollLand Monsieur Shepard ! Une très belle fiche que voilà, simple et agréable à lire … pas de chance de s’être fait prendre si près du but ! J’aimerai te dire "une prochaine fois peut-être" mais je pense que c’est mal barré Razz

Je te donne ta couleur ! Bon jeu sur New Earth ^w^


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !


Bon, et je pense que toi aussi tu as menti sur ton anniversaire ? Genre c'est pas la peine de te souhaiter ton anniversaire aujourd'hui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Mar 14 Fév - 15:02

Clarke. :cutie:

Marcus, sache que Griffin n'est que mon jeune padawan. (céfo)

En vrai j'ai mis Cloporte juste pour le lawl, du coup ça fait bizarre les "bienvenue cloporte" étou. Mais.. j'aime ça. Du coup merci. Du coup. L'accueil, toussa.

Et nope, pas né le 14, mais tu peux toujours me souhaiter le non-anniversaire, et me faire des cadeaux. Je suis quelqu'un d'ouvert tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Mar 14 Fév - 17:20

Que ton jeune padawan ?! On est pas sorti du sable Razz
Et bien, joyeux non-anniversaire alors Laughing

Jonathan Shepard a écrit:
Avez-vous lu la CHARTE ? Personne.

Y a bien quelqu'un de badass qui a su attirer ton attention quand même What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Mar 14 Fév - 17:44

Bienvenue

N'écoutes pas Marcus le méchant Kane il raconte n'importe quoi et essaye de se faire bien voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Jeu 16 Fév - 15:24

Merci Octavia !
Je suis sûr que Marcus est un être de douceur et de gentillesse.

Marcus Kane a écrit:

Y a bien quelqu'un de badass qui a su attirer ton attention quand même What a Face
Clexa. Jonathan Shepard 2783275758
(et sinon j'ai une liste de personnages que je n'aime pas. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10Dim 19 Fév - 18:14

Jonathan Shepard a écrit:
Marcus Kane a écrit:

Y a bien quelqu'un de badass qui a su attirer ton attention quand même What a Face
Clexa. Jonathan Shepard 2783275758

cheers Jonathan Shepard 1510302963 On va s'entendre!! C'est la même pour moi Razz

Sinon bienvenue un peu un retard... /mieux vaut tard que jamais hein Razz / Et avec un perso pareil on aura forcément un lien! Wink

Ps : on a réussit a trouvé l'age de Griffin Jr, on trouvera le tien... C'est qu'une question de temps & de patience... /Mode Raven détective activé/ Jonathan Shepard 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Jonathan Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard   Jonathan Shepard Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Shepard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Shepard - SPAAAAACE
» Jonathan Shepard - Liens
» Emily Shepard
» Clandestine w/Emily Shepard
» Arche / F :: Emily Shepard (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: