-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Lun 24 Avr - 10:52


We Are Grounders
Event



Les 100 sortit commençaient à retourner vers le campement car Bellamy avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas rester là, c'était trop dangereux. Ce battre d'accord, mais à l’abri derrière leur murs, là où ils serai le plus en sécurité et où il risquait d'y avoir le moins de "dégâts" possible. Elle regarda Bellamy l'air de dire "je te l'avais dis qu'il fallait qu'on parte."

"Bell, tu aurai dû m'écouter..." ne pus s’empêcher d'ajouter Octavia à l'attention de son frère.

Elle se dirigea tranquillement tout comme son frère vers le camp, où le reste des délinquants semblait plus agités qu'avant et Octavia se dit que ça n'allait pas être beau à voir, elle le savait les éclaireurs était là et probablement quelques guerriers. Elle avait dit à Lincoln qu'elle viendrai mais elle ne pouvait plus, elle allait devoir rester et ce battre avec les autres, car si elle sortait elle mettait sa vie en danger. Puis elle se doutait que Bellamy, protecteur comme il était, ne la laissera pas faire.

Elle se mit alors à aider pour le renforcement de la sécurité du camp elle se devait d'être utile mais elle n'aimait pas les armes à feu... Elle préférait les épées, Lincoln lui avait un peu appris, mais elle n'était pas sûr de complètement maîtriser... Alors qu'elle travaillait quelques flèches commençait à tomber dans le camp mais pour le moment elles ne touchaient personne... Mais ce n'était que le début et Octavia savait que ça n'allait pas durer...


Petit rappel pour nos chers grounders : Visés un peu mieux Razz Octavia va normalement être blessée lors de cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

The Ground
The Ground
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Lun 24 Avr - 16:50

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Tumblr_lyyytt1QO31rp0d2fo1_500

We are Grounders ■ Pt One
Aaron Ferguson




Le groupe semble agité. Les autres autour de moi perdent peu à peu leur sérénité. Quand une autre flèche traverse l'air pour aller se perdre hors de ma vue, je vois le garçon près de moi se crisper sur son arme. Ses mains serrent si fort le métal que je peux presque l'entendre couiner. Je l'observe pointer la forêt, doigt sur la gâchette, mais seulement un court instant car Anthime demande mon attention. J'en ai eu marre d'appeler mon amie « feuille », alors je lui ai demandé son prénom, et comme elle ne m'a pas répondu, j'ai décidé de la nommer moi-même. J'aime bien Anthime, et j'aime bien penser que ce prénom lui va bien, à mon amie, car c'est vrai qu'elle me protège d'une manière un peu surnaturelle. Au moins, avec elle, je suis protégée de la solitude et de l'ennui. Au début, j'avais peur de confondre Anthime avec une autre feuille et de l'empaller sur ma flèche, mais Anthime n'est pas comme les autres, elle n'est pas une feuille morte quelconque, je ne peux donc pas la confondre. Je sens le groupe se regrouper en un seul groupe parce que quelqu'un du groupe a tiré un coup de feu. Je pensais que c'était juste dans ma tête, mais en fait ça s'est bien produit. Les autres se crient dessus à tour de rôle, je n'ai pas le courage d'écouter, surtout que la plupart des voix viennent de l'autre bout du groupe. Au lieu de ça, je décide de m'asseoir un peu. Je pose ma flèche sur mes jambes et décide de nommer un chef de ces feuilles. Il en faut bien un, je ne serai pas toujours là pour les surveiller et je ne suis pas très fan de l'anarchie. Je regarde les feuilles une à une et soupire. Comment n'y ai-je pas pensé directement ? Avec une moue honteuse, je proclame Anthime reine des feuilles mortes. Anthime est unique, elle a toujours été spéciale. J'ai toujours vu quelque chose en elle et je viens seulement de réaliser ce qui la rendait si différente des autres : elle est née pour être reine.

Je la félicite (en pensées, pas à voix haute, on va encore me prendre pour une folle sinon et j'ai pas envie qu'on me tire dessus par accident en me prenant pour un ennemi ou une bête sauvage, ou quelque chose de plus effrayant encore) et me relève en sentant des personnes approcher derrière moi. Le groupe repart prudemment. Je reprends la marche aussi. Je fais attention à ma flèche, mais surtout à Anthime. Je ne voudrais pas que la reine meure à peine couronnée. Je la mets dans le creux de ma main et m'assure qu'elle ne se froisse pas. Une reine n'est jamais froissée ! Je ne la lâche pas du regard. Je fais attention à tout : à mes doigts qui la tiennent, à ses petites nervures frileuses, au vent qui n'attend que de l'envoyer loin de moi, aux petits insectes qui pourraient vouloir la dévorer. Tout ce qui la concerne elle, mais pas ce qui me concerne moi. Du coup, j'ai pas vu la chose par terre (je sais pas exactement si c'est une branche ou une racine, mais quelque chose comme ça) et me suis prise le pied dedans. J'ai tout de suite lâché la flèche et ramené ma seconde main en cloche sur celle qui gardait Anthime pour protéger celle-ci. Pliée en deux, sur le point de m'écraser sur le sol, je cogne violemment le dos du garçon anxieux de tout à l'heure, dont l'arme est toujours pointée sur les arbres de la forêt. Je ne vois pas pourquoi il vise vers les arbres, ceux-ci ne lui ont rien fait, et ça doit quand même faire mal pour un arbre de se prendre une balle, mais ce n'est pas ce qui s'est passé. En fait, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Je l'ai bousculé, je suis tombée, un son grave a retenti et un truc a filé dans l'air. Je ne suis pas bête non plus, je sais que c'est une balle, et je commence un peu à regretter de ne pas avoir pu me surveiller aussi en plus de surveiller Anthime. Au fond, c'est peut-être Anthime qui devrait me surveiller.

« Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas te bousculer ! » je lance au garçon qui maugrée déjà.

Assise par terre, je vérifie qu'Anthime et son royaume vont bien avant de me relever. On me crie après mais je ne peux pas réparer le mal fait. Une balle est partie vers le lointain, et j'espère qu'elle ne va faire de mal à aucun arbre, parce que je m'en voudrais si j'avais blessé un parent d'Anthime. Mais mon amie me connaît déjà bien, je sais qu'elle saura me pardonner ma faute.



PNJ incarné par Clarke




Lancement de dé pour savoir si la balle touche quelqu'un ou non ! Laughing


Dernière édition par The Ground le Lun 24 Avr - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Lun 24 Avr - 16:50

Le membre 'The Ground' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 6-610
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Lun 24 Avr - 18:18

Kassandre fut assez surprise de n'avoir au départ aucune réponse de la part de Clarke, elle se sentait presque bafouée dans sa confiance. La jeune femme ne cherchait qu'à protéger son peuple contre ces assassins et surtout contre leurs propres agissements et le danger qu'avait fait survoler la peur générale avant qu'elle ne tire un coup de feu. Elle voulu reprendre la parole,
ayant compris que son amie lui en voulait pour le tir, mais Bellamy l'avait devancée, la forçant à baisser son arme. Surprise la jeune femme sembla agacée mais écouta l'autre "leader" de leur groupe, elle protesta à la remarque de la munition, écouter ne voulait pas dire agréer.

"Je n'ai tiré qu'une balle et je l'ai fait pour éviter que tout le monde se disperse! Je n'aurais pas eu à le faire si tu savais contenir ceux qui te suivent!"

Elle y allait un peu sur le coup de la colère, au fond d'elle Kassandre ne prenait pas Bellamy comme fautif mais il était vrai que la direction de ce groupe était floue et la dispersion bien facile...

"Je préfère gaspillé une balle plutôt que de perdre plusieurs personnes Bellamy. Et non je ne veux pas nous regarder mourir, je pense qu'on pourrait en finir et repartir comme on l'avait prévu!"

Cependant elle remarquait bien que Clarke n'appuyait pas ses propos et que Bellamy ne semblait pas convaincu lui même, elle ravala donc sa fierté et ses convictions en ce qui était bon pour leur peuple et décida de suivre leur nouveau plan. Ils allaient peut être tous mourir aujourd'hui mais elle ferait le maximum pour que jusqu'à la fin les enfants de l'Arche puisse garder l'espoir de survivre.

"Très bien, on fait comme vous préférez. Mais ne laissez personne derrière tant que vous pouvez faire quelque chose, on aura besoin de tout le monde, surtout de vous deux alors revenez au camp en vie."

Dit-elle avant de partir vers l'avant du groupe en se séparant donc du duo de leaders. Elle haussa par moment la voix pour ordonner à quelques dissidents, qui ne se regroupaient toujours pas et qui n'avait pas compris le message de sa précédente balle, de rester avec le groupe et de rentrer de manière vigilante au coup en surveillant les arbres. Aucune erreur ne pouvait être permise. C'est à ce moment que Kassandre croise alors une jeune fille blonde ayant l'air un peu perdue (Aaron). Elle était debout,
immobile et toute droite, elle ne semblait pas bouger alors en passant Kassandre l'agrippa par le col et le dos pour la pousser et lui donner une impulsion de départ.

"Bouge! Tu va finir par te faire toucher !"

Grogna-t-elle, exaspéré que certains divisaient encore le groupe au travers de telles attitudes.

(Dé pour savoir si Kassandre est blessée)
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Lun 24 Avr - 18:18

Le membre 'Kassandre Kayser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 1-110
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

The Ground
The Ground
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Sam 29 Avr - 14:57


SETHEN
Guerrier Trikru
De nouveau, la flèche de Sethen partit se perdre dans le vide et le jeune natif ne put retenir un grognement de mécontentement. Ses traits se durcirent et il fronça les sourcils, l’air dubitatif … le vent ne soufflait pas en sa faveur, ce ne pouvait qu’être cela ! De rage, il s’apprêta à prendre une troisième flèche lorsqu’un nouveau coup de feu retentit dans la forêt … l’instant d’après, Sethen sentit une violente douleur dans l’épaule, le coupant net dans son geste. La douleur le fit beugler comme un veau … jamais encore Sethen n’avait été touché par ce genre d’armes. Les lames et les flèches, il pouvait les supporter, mais ce genre de blessure … non, c’était nouveau pour lui, et Sethen détestait la nouveauté, surtout lorsque cela impliquait une douleur aussi soudaine que tenace.

A la fois surpris par la douleur et la force du coup, Sethen fut déséquilibré. Il tenta de se rattrapa à la première branche qui lui passa par la main, mais à peine eut-il refermé les doigts dessus qu'elle se rompit sous son poids. Sans rien pour le retenir, le jeune guerrier tomba à la renverse. Dans sa chute, il brisa les branchages les plus frêles et son arrivée au sol fut des plus brutale. Sethen fut sonné un instant, le souffle coupé par la mésaventure dont il venait d'être victime. Il n'arrivait pas encore à savoir ce qui lui faisait le plus mal : son épaule ou ses poumons malmenés par sa chute. Avec difficulté, Sethen se releva … il n'avait rien de casser et c'était miracle, et en guise d'injure un râle bruyant sortit de sa bouche. Il tituba un instant en se remettant sur ses jambes, mais son regard noir, déjà, se perdait à l'horizon. Plus que jamais, une haine profonde s'empara de son cœur. De rage, il jeta son carquois à côté de son arc brisé et s'empara du couteau accroché à sa ceinture. Cette fois, il ne comptait pas les louper ! Le bras de son épaule blessée pendait le long de son corps et Sethen fut bien obligé de tirer de sa main malhabile, mais il s'en fichait complètement : le Trikru n'avait jamais appris à contenir sa rage et aujourd'hui n'allait pas faire exception à la règle. La mâchoire serrée comme jamais, il prit une inspiration, fixa son regard en direction du groupe de jeune qui fuyait à toute jambe … et lança son couteau avec le plus de force possible. Tournoyant dans les airs, son arme fila à toute vitesse. Il savait que c'était là son dernier coup car un corps à corps, dans son état, serait un choix mal avisé, mais rien ne l'empêchait de tenter une dernière fois de blesser quelqu'un, histoire de rendre œil pour œil dent pour dent ce qu'il venait de recevoir.
Incarné par Kane

(Jet de dé pour savoir si le couteau envoyé par Sethen touche quelqu’un)
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Sam 29 Avr - 14:57

Le membre 'The Ground' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 1-110
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Sam 29 Avr - 15:01


BELLAMY BLAKE
Leaders do what they think is right.
Bellamy roula des yeux lorsque Kassandre lui répondit. Les traits tendus, il se retourna vers elle, l'air agacé.

— Rien ne t'empêche de partir de ton côté. Si tu crois que tes idées valent mieux que les miennes, je t'en prie, rien ne te retient ! lui rétorqua-t-il.

Il savait qu'il regretterait ses propos une fois la colère passée, mais Bellamy n'avait pas le temps de faire de la diplomatie. Il était à fleur de peau et n'avait pas le temps de débattre sur la justesse de ses décisions. Tout ce qu'il voyait, c'était qu'il avait eu tort d'écouter Clarke : ils n'auraient jamais dû quitter le campement et cette erreur risquait de leur coûter chère.

Les tirs de flèches se faisaient de plus en plus nombreux et malgré le semblant de calme que Bellamy tentait de conserver, le danger qui les menaçait tous mettait à vif son instinct de survie, qui lui hurlait de courir le plus vite possible à l'abri des remparts qu'ils avaient dressés. Il sentait pourtant, au fond de lui, que quelque chose n'allait pas … ou, justement, que quelque chose allait trop bien. A mesure qu'ils se rapprochaient des du campement, les tirs cessaient. Bellamy mettait cela sur le fait qu'ils semaient leurs adversaires, mais une telle félicité lui paraissait improbable … non, en vérité, ils faisaient exactement ce que les Natifs attendaient d'eux. Les jeunes se faisaient mener par le bout du nez et étaient guidés comme du bétail. Le jeune homme se garda bien de partager cette idée avec les autres, même s'il savait qu'il ne serait certainement pas le seul à s'en rendre compte. Pressant toujours plus les retardataires, le cœur de Bellamy s'allégea lorsqu'il aperçut les barricades du campement qu'ils avaient dressé.

Sans attendre, Bel' fit rentrer tout le monde, pressant les plus lents. Les Natifs ne semblaient pas les avoir suivis car les tirs avaient cessé, mais cela fut loin de rassurer Bellamy. Ces sauvages étaient bien partis quelque part, ce n'était que partie remise et il le savait. Il ne leur restait plus qu'une chose à faire maintenant : se préparer pour le combat dans l'espoir de résister le plus longtemps à l'offensive native … ou mourir en tentant de le faire. Avec les munitions qu'ils avaient, Bellamy avait bon espoir de s'en sortir … du moins l'espérait-il. Avaient-ils vraiment le choix ? Pas vraiment. Ils devaient vaincre et survivre, ou perdre et mourir, tel était les deux seules options qui s'offraient désormais à eux.
Incarné par Kane

ORDRE DE POSTAGE :
[Dernier tour]

Clarke Griffin
Octavia Blake
Aaron Fergusson (PNJ - Clarke)
Kassandre Kayser

(Je sais même pas pourquoi je continue de lancer le dé avec Sethen ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 3511832023 )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Sam 29 Avr - 17:41





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

We are Grounders « Leaders do what they think is right. »



Fini le calme, voilà que les délinquants fuyaient vers le campement. Ce n'était pas la fuite que Clarke avait espéré, car elle allait dans la direction opposée à celle qu'elle avait voulu prendre à l'annonce de son plan. Plus les flèches s'abattaient sur le groupe, plus l'affolement contredit les précédentes paroles de Clarke. Elle observa chaque délinquant partir en courant et dut se résoudre à avancer plus vite elle aussi. Malheureusement pour elle, le brancard qu'elle transportait l'empêchait de courir. La folie semblait avoir gagné le groupe. Clarke vit Bellamy partir droit devant et elle se retrouva vite seule derrière avec le second porteur et le blessé. Elle tenta de les rassurer tous les deux et donna un rythme rapide pour qu'ils avancent le plus efficacement possible. Si une chose était certaine, c'était bien le fait que Clarke n'avait jamais imaginé se retrouver dans une situation pareille. Elle était en pleine forêt à fuir des sauvages sous une pluie de flèches. Ce fut à ce moment-là que son havre de paix forestier lui manqua. Et par-dessous tout, la native avec qui elle avait partagé quelques heures de son existence. Jamais elles ne se seraient attaquées. Pourtant, ici, la paix entre les natifs et les délinquants du ciel était loin de montrer le bout de son nez. Pourtant, sa rencontre avec la native lui avait prouvé que le peuple de la Terre n'était pas totalement mauvais. Il existait des personnes qui croyaient en une vie commune entre les peuples, ou du moins qui ne s'y opposaient pas, car sinon, Clarke serait morte cette fameuse nuit. Il n'y avait pas si longtemps. Cette nuit lui semblait lointaine maintenant qu'elle était revenue dans cet enfer qu'était la vie avec les délinquants et leurs mille tentatives de survie. Ils avaient essayé de nombreux plans qui avaient échoué l'un après l'autre. Clarke n'était pas dupe, le camp ne les protègerait pas indéfiniment. Ils seraient plus en sécurité qu'en son extérieur, certes, mais les natifs étaient coriaces. Cette attaque en était une preuve. Ils ne lâcheraient rien. Mais une chose rendait Clarke confuse.

Partir ou mourir. Ils avaient décidé de partir et se faisaient tout de même attaquer. Ils n'avaient donc pas le choix ? Les natifs n'étaient pas des êtres conciliants. Ils voulaient voir les Cent morts et ne s'arrêteraient pas avant d'avoir eu ce qu'ils voulaient. Comment se défendre face à des gens aussi cruels ? Clarke aurait voulu une seconde chance avec leur cheffe, mais Anya avait mal pris l'issue de leur première rencontre – ce que Clarke pouvait comprendre – et préférait lancer une attaque plutôt que de réitérer une tentative de négociation. Clarke accéléra encore l'allure. Presque tout le monde était entré dans le camp, seule une poignée de délinquants restait encore dehors. Un jeune garçon s'effondra à quelques mètres du brancard sous le regard accablé de Clarke et elle appela l'un des Cent entré à l'abri du camp pour lui dire de venir récupérer le brancard. Il vint aider en grommelant et elle lâcha les poignées pour aller aider le garçon qui gémissait de douleur au sol. Elle le releva rapidement, surveillant les airs pour prévenir les prochaines flèches, et fit le reste du chemin en maintenant le blessé debout. Une flèche perçait ses côtes. Clarke ferait de son mieux pour le sauver une fois dans la navette. Pour l'instant, elle comblait le peu de distance qui les séparait de l'entrée du camp. A quelques mètres de l'entrée, les tirs cessèrent. Clarke n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir pourquoi les natifs avaient arrêté de tirer. Car désormais, elle et tous les autres délinquants étaient coincés dans le camp, ce qu'elle avait essayé d'éviter avec cette tentative de fuite vers la mer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Sam 29 Avr - 19:35


We Are Grounders
Event



"Parce que tu crois pas que j'aurai préféré !!" Répliquât Octavia du tac au tac. Non non pas le temps pour ça ils devait se battre, ils régleraient leurs comptes plus tard, une fois la bataille terminée.

Octavia observait le camp, inquiète, ils auraient pus fuir mais c'était trop tard, leur camp était encerclé de grounders... Elle regardait des personnes attaquer ou du moins essayer d'attaquer les grounders, et d'autres essayer de renforcer la sécurité malgré les quelques flèches de plus en plus nombreuses qui entraient dans le camp.

Elle voyait son frère presser les plus lent, mais elle avait la tête ailleurs, Lincoln allait les attendre en vain.... Il y avait plusieurs pistolets et autre armes sur le sol mais Octavia ne voulait pas les utiliser, elle ne les aimaient pas du tout...

Elle savait qu'il devait se battre pour survivre, qu'ils étaient seuls... Elle marcha vers l’intérieur de la navette voulant trouver du repos, sachant qu'il ne viendrai pas facilement et que quelqu'un viendrai la chercher si on avait besoin d'elle. De toute façon elle avait bien compris qu'ils allait devoir se relayer pour que tout le monde puisse se reposer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

The Ground
The Ground
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Sam 29 Avr - 21:29

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Tumblr_lyyytt1QO31rp0d2fo1_500

We are Grounders ■ Pt Two
Aaron Ferguson - Délinquante




Je suis prête à me relever mais m'arrête quand je vois un truc tomber à côté de moi. Ce truc a failli toucher le garçon à l'arme. Je le regarde de plus près et me rends compte que c'est pas vraiment un truc, c'est plutôt une chose, parce que les trucs c'est moins utiles que les choses et cette chose est un couteau, ce qui peut quand même s'avérer utile. Je ramasse l'objet, reprends ma flèche, mets Anthime en sécurité et me lève. Je regarde les gens commencer à courir et aperçois des trucs tomber du ciel. Des flèches. Je me serais mise en marche si on ne m'avait pas bousculée. Et en plus on me crie dessus. Les gens ici sont vraiment méchants. Je me tourne vers la fille qui m'a poussée. Je crois l'avoir déjà vue plusieurs fois mais comme je m'en fiche pas mal des autres je ne connais pas son prénom. C'est vrai, si les autres ne sont pas gentils, alors ils ne méritent pas que je me souvienne d'eux.

« Si t'avances pas au lieu de râler, c'est toi qui va te faire toucher. »

Je me mets en marche. Anthime me protège bien parce que je reçois aucune flèche. Je ne suis ni dans les premiers ni dans les derniers. Je peux rejoindre le camp tranquillement. Je profite de cette promenade pour ramasser quelques flèches car je les trouve jolies. En plus, y en a de différentes formes et de différentes couleurs. J'aime bien la diversité, sans ça on serait tous pareils et alors on s'ennuierait. Les objets commencent à peser lourd alors je décide d'abandonner les flèches en trop et garde la toute première récupérée, je la trouve plus jolie que les autres. Je glisse le couteau entre mon pantalon et ma taille, au moins je n'ai plus à le porter à la main. Une flèche transperce quelqu'un devant moi. La fille tombe au sol et je décide de récupérer son arme. Je ne suis pas bête non plus, je sais que c'est important de garder des munitions. Et puis, faudrait pas que les ennemis tombent dessus. De toute façon, on peut plus rien pour la fille. C'est une petite aux cheveux noirs. Je vois ses yeux noisettes se fermer. Une flèche en plein cœur, ça tue.

Je veux vérifier s'il reste des balles dans l'arme. C'est ce que les gens font normalement, non ? Du coup, je tire vers les arbres en espérant ne pas toucher les parents d'Anthime. C'est ma seule préoccupation. Je tire et me remets en marche. Ça me fait bizarre d'utiliser une arme à feu comme ça, mais j'avoue que c'est pas désagréable comme sensation. C'est comme lancer des trucs mais de manière plus efficace. Je m'arrête de tirer pas loin de l'entrée du camp parce que j'en vois plus l'intérêt. Je commence même à me lasser. Mais au moins, je suis rentrée au camp, là où mon tas de feuilles mortes m'attend sagement.



Incarnée par Clarke

Je n'y crois pas trop mais je savais pas quoi faire d'autre, alors je lance quand même le dé pour savoir si une balle touche quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10Sam 29 Avr - 21:29

Le membre 'The Ground' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 6-610
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.1 (Event) - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ We are Grounders Pt.1 (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▲ Moment Of Truth (Event)
» Inscription "We are Grounders Pt.1 & 2"
» ▲ On my Way (Event)
» ▲ Split Day (Event)
» ▲ The Biter Bit (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 1
-
Sauter vers: