Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Natif / M:: Ragghan (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Natif / M:: Ragghan (Libre) Empty
MessageSujet: Natif / M:: Ragghan (Libre)   Natif / M:: Ragghan (Libre) Clock10Dim 2 Avr - 14:35

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Liam McIntyre

PRÉNOM / NOMINATION : Ragghan
DATE DE NAISSANCE : 2121 (28 ans)
CLAN D’ORIGINE : Ingranronakru
AFFILIATION : Ingranronakru
OCCUPATION / RANG : Ambassadeur et représentant de son clan à Polis.

FAMILLE & RELATIONS : * Nyli (2087 -2125 †) mère
* Dojan (2079 - 2141 †) père. Assassiné par l'ancien roi
* Tyrhi (2117) soeur ainé (32 ans). Cheffe des armées.
* Jaylah (2125) petite soeur (24 ans). Reine du clan.
DESCRIPTION DU LIEN : Décrivez le lien qui unis vos deux personnages.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

Ici doit se trouver l'histoire du personnage que vous proposez. Le résumé doit être suffisamment court pour ne pas lasser le lecteur et suffisamment long pour lui donner les informations nécessaires. Le lecteur ne doit pas avoir à lire la présentation de votre personnage pour comprendre le personnage que vous proposez : veillez donc à donner les informations les plus importantes pour permettre une meilleure compréhension.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Protecteur - Orateur - Négociateur - Violent - Franc - Pragmatique - Observateur - Intelligent - Calme - Diplomate - Adroit - Loyal - Perspicace - Charismatique


:: A SAVOIR SUR LE PV ::

Avatar: J'avoue avoir mis un peu de temps à trouver un avatar collant au style des natifs, et n'étant pas trop trop brun. La particularité de leur famille est qu'ils sont tous plus ou moins blond. Donc si vraiment, Liam ne vous conviens pas, nous pourrons en parler ensemble par mp. Je serais ouverte à vos propositions.

Prénom: Le prénom est inscrit dans les fiches de ses soeurs, donc je dirais qu'il est peu négociable. Mais là aussi, si vous ne le supportez pas, vous pourrez le changer.

Caractère: Le caractère n'est pas modifiable, cependant, vous pouvez faire quelques rajouts si vous jugez cela nécessaire à votre personnage.

Histoire: Les points de l'histoire notifiées sont non négociables. Cela fait partit de l'histoire de sa famille donc je vous demanderais de respecter cela.

Lien: Le lien avec Jaylah est lui aussi non négociable. Je vous rassure de suite, il n'y aura pas de rp hot entre les deux personnages. Leur relation est plus basé sur l'amour que sur l'attirance physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natif / M:: Ragghan (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natif / M :: Jeferd (Libre)
» Natif / M :: Paco (Libre)
» Natif / M :: Yahto (Libre)
» Natif / M :: Nashoba (Libre)
» Natif / M :: Sekmeth (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: