-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Lun 5 Juin - 19:33

We are grounders.Le cortège continuait d’avancer, et pas sans encombre. Les natifs se montraient très hostiles, et étaient visiblement prêt à tout pour ne pas les laisser s’enfuir sans blessés ou morts. Toujours à l’arrière, Nate était en compagnie de Jasper, Monty, et Harper. Tous les trois étaient armés et avaient toujours les explosifs que Kane leur avait passé. Les jeunes essayaient d’avancer le plus vite possible tout en évitant une pluie de flèche. Ils savaient de quoi était capable les natifs, et ils pouvaient très bien les avoir empoisonnées. Ils n’avaient pas survécu aussi longtemps pour se faire tuer, à peine l’Arche arrivé. Son arme, prêt à être employé au moindre mouvement, le jeune Miller regardait attentivement autour de lui, et dans les arbres, à la recherche de quelque chose de suspect, ou d’un mouvement. Il sentait la pression autour de lui, ils étaient là, près d’eux. Et pourtant il semblait difficile de les voir tous. Certains devaient se cacher dans les arbres.

La violence des natifs à l’avant du cortège était telle que les blessés semblaient tombés un à un. La forêt autrefois si calme avait laissé place au chaos, au bruit des balles tirés par les anciens gardes de l’Arche, et aux flèches envoyés par les natifs en riposte. Nate se mit à marcher beaucoup plus vite. A l’avant du cortège, il avait ses camarades : Bellamy, Octavia, Clarke et bien d’autres. Il ne pouvait pas rester tout seul à l’arrière sans leur venir en aide. Il en avait déjà assez perdu, il ne pouvait pas accepter d’en perdre d’autres. Lui et ses amis, abandonnèrent leur poste à l’arrière pour se diriger vers l’avant. Alors qu’ils avançaient, Jasper montra du doigt un natif. Nate regarda aussitôt dans la même direction pour voir l’homme trainer Clarke sur le sol. Alors qu’il tournait la tête une nouvelle fois, il put voir qu’elle n’était pas la seule à s’être fait avoir : Jonathan et Aaron étaient tous deux prisonniers d’autres natifs.

– CLAAAAAAARKE.

S’époumona le jeune homme, comme si le simple fait de l’appeler allait faire quelque chose. Si ses relations avec Clarke n’avaient jamais été facile, en raison de différents sur de nombreux sujets, elle faisait partie des 100 au même titre que Jonathan et Aaron, et il ne pouvait pas les abandonner. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour réfléchir à ce qu’il allait faire. Un petit coup d’œil derrière lui, il vit que Kane était loin. Sans réfléchir plus, il commença à courir en direction de l’endroit où les natifs avaient emmené Clarke, suivit de près par Harper, Monty et Jasper.

Plus ils avancent, plus ils s’éloignent du cortège, et sont sans doute en train de se mettre en danger. Les natifs sont près d’eux, c’était comme s’il pouvait sentir leur présence. Nate ralentit, alors qu’il a perdu Clarke de visu. Il s’arrête pour s’assurer que les autres sont toujours avec lui. Tout le monde est bien là, armé. L’instant d’après, Nate sent un couteau sous sa gorge …

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Lun 5 Juin - 19:38


We Are Grounders
Event

Après la pluie de flèches qui avait frappé l'arrière du groupe et froller certain d'entre eux, le groupe à l'avant repris sa marche et se dirigeai rapidement vers le camp, Raven sur son brancard avait prévenue de l'arrivée des flèches mais elle semblait pas au mieux de sa forme... Abby allait devoir lui faire des examens pour voir ce qu'elle allait devoir faire pour sauver la jeune fille et sa jambe.

Tout à coup des cris parvinrent à ses oreilles depuis l'arrière du cortège et elle n'eu pas le temps de réaliser que le groupe était caché des grounders qui attaquaient le cortège. Abby observa et vit sa fille se faire enlever. Elle voulu crier mais une main se mit sur sa bouche l'empèchant de le faire... Elle dû rester silencieuse et observer impuissante sa fille et d'autre jeunes se faire enlever...

Le groupe repis sa marche et Abby fût rejointe par Bellamy Blake qui tenait sa sœur dans ses bras. Elle c'était pris une flèche et le regard de Bellamy lui en disait long... Il lui suppliait une fois au camp de sauver la vie de sa petite sœur. Elle posa doucement une main sur son épaule et la serra lui montant son soutient et qu'elle allait tout faire pour sauver sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Lun 5 Juin - 20:03

We are Grounders Pt.2
Skypeople & Grounders

Mon cerveau avait du mal a assimiler tout ce qu'il se passait. Douleur. Cris. Mouvements. Tout était plutôt flou a cause de cet élancement que j'avais dans toute la jambe. C'était extrêmement douloureux, surtout a cause des secousses et je crois bien que j'avais fini par m’évanouir au moins une fois ou deux durant tout ce temps.

Tout ça était insupportable, j'avais envie de crier, je voulais qu'on me laisse la pour atténuer cette douleur. Bouger dans ce brancard était l'horreur. Jusque la j'avais plutôt bien tenu le choc, mais ça devenait de plus en plus compliqué au fur et a mesure du temps... Je me refroidissais, je grelottais même. Le froid? Probablement pas. Mon corps était en train de me dire qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps comme ça.

Dans mon brouillard, j'entendis le prénom de Clarke, mais je n'avais même plus la force de me retourner. Fixant la flèche toujours planté dans le bois du brancard, je me laissais porter en essayant de retenir au mieux mes grelottements. Mes yeux n'arrivaient pas a se poser sur quelque chose d'autre de toute façon. Toutes ces ombres, ces mouvements... Et puis, quand j'avais voulu regardé ailleurs mes yeux avait fixé la flèche dans le corps de la sœur de Bellamy. Tout le monde était en train de mourir. On avançait vers la mort. Peut importe que l'arche soit venue nous secourir, face aux flèches nous ne faisions pas le poids.

C'est bientôt ton heure, pensais je... Mais je me maudissais aussitôt d'avoir ce genre de pensée. Je n'étais peut etre pas en mesure de me battre, mais je pouvais tenir encore un peut face a cette fichue balle. Je devais tenir! J'avais encore trop de choses a faire ici, trop de choses a vivre.

Une larme coula le long de ma joue, mais je l'essuyais rageusement. Non. Hors de question que je commence a sangloter. Je pouvais surmonter ça. Je devais surmonter ça. J'espérais de toutes mes forces qu'on soit de plus en plus proche de l'arche et j'espérais aussi qu'une partie se trouvait la bas pour nous venir en aide et repousser ces natifs. Un peu de repos, ce n'est pas trop demandé?!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Lun 5 Juin - 20:47


We Are Grounders
Event



Les mots de Callie avaient été inutiles, Octavia c'était prit une flèche et devait lutter pour gerdes les yeux ouverts, la douleur était vraiment intense et elle se demanda même si elle ne vivait pas ses derniers instants de vie...

Elle regardait autour d'elle espérant voir son frère arriver, si elle mourait elle voulait lui dire au revoir et le voir une dernière fois... Mais se fût Marcus Kane qui arriva près d'elles s’inquiétant pour Callie. Elle ne tarda pas à percevoir la voix de Bellamy rempli d'inquiétude. Il se mit à crier sur Kane mais il fût couper rapidement par Kane. Et elle elle observait silencieuse en luttant pour sa vie.

''Bell...'' Mais elle ne pu finir sa phrase sen se mettre a tousser violemment...

Elle essayait d'écouter ce qu'il se disait autour d'elle mais ses yeux se fermaient doucement, elle allit être plongé dans l’inconscient dans pas longtemps, malgré toute la volonté qu'elle mettait pour garder ses yeux ouverts.

Elle se sentit soulever et elle entre ouvrit les yeux pour voir Bellamy qui la portait. Il prenait son temps pour ne pas aggraver son cas. Elle ne pouvait pas parler, elle n'en avait plus la force. Elle remarqua qu'ils arrivaient à l'avant de la colone. Non loin d'eux la docteur qui observa rapidement ses blessures, elle pouvait le voir à demi yeux. Elle la vit ensuite rassurer Bellamy... Elle continua de lutter pour savoir ce qui allait lui arriver une fois au camp... Elle y mettait toute ses forces, les dernières qu'elle avait... Elle se doutait que la docteur allait lui sauver la vie... Du moins faire tout ce qui était en son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

The Ground
The Ground
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Lun 5 Juin - 21:14


Finn paniquait, incapable de rien. Tout se mélangeait dans son esprit, les coups de feu, les flèches, la fuite, Raven, les paroles de Clarke... C'était une véritable marmite dont il était l'ingrédient principal, impossible de s'en dépêtrer. Perdu dans ses repères, ses yeux vrillaient tout autour de lui, observant sans vraiment comprendre ce qui se passait, sa mâchoire se serra alors qu'il tentait vaguement de se concentrer sur Clarke qui s'approchait de lui. Elle, pourquoi était-elle encore là ? Qu'est-ce qui se passait ? Finn se sentait affreusement mal, empli de culpabilité. Pourtant il ne voulait faire de mal à personne. Il avait voulu toujours essayer de faire plaisir à ceux qu'il aimait, de faire le bien autour de lui. Mais il n'y arrivait pas, visiblement, il n'était peut-être pas fait pour ça.
C'est à ce moment précis, où Finn commençait à douter de lui-même, qu'il sentit des lèvres se poser doucement sur les siennes. Clarke. Lui avait-elle pardonner ? Devait-il prendre ceci comme un nouveau départ ? Ce n'était pas ce qui importait Finn à cet instant. Car à ce moment précis, sa panique se dissipa. Toute l'agitation qui l'entourait disparu pour ne laisser que lui et celle qui l'obsédait, ce sentiment doux l'apaisa. Malheureusement, cet instant fut aussi agréable que court pour le jeune garçon. Il lui permit cependant d'y voir plus clair et d'apercevoir qu'un natif venait de tirer Clarke au sol violemment. Celle qu'il aimait était là, à terre, attaquée. Il n'en fut pas plus à Finn pour se jeter sur le natif.
Lorsqu'il s'agissait de Clarke, Finn n'était plus maître de lui même. Il ne supportait pas l'idée qu'on porte la main sur elle, ou qu'elle puisse souffrir d'une quelconque manière que ce soit. Ses yeux montrèrent toute la rage qui l'habitait lorsqu'il sauta sur le natif, ce dernier n'avait même pas pu prévoir que l'adolescent perdu l'instant d'avant change aussi rapidement d'attitude. Finn n'avait même pas d'arme, tout ce qu'il avait, c'était ses poings. Ça lui suffisait. Il défendrait Clarke sans rien, il était prêt à risquer sa vie pour la protéger. Aveuglé par sa rage, il n'aperçut même pas qu'un autre natif était en train d'emmener Clarke plus loin. Tout ce qui traversait son esprit, c'était d'attaquer le premier natif. Mais il n'était pas un combattant, et sans arme, il ne pouvait pas faire grand chose.
Le natif lui donna un coup de pieds dans le thorax qui l'envoya par terre quelques pas plus loin. Le combat faisait rage et lorsque Finn voulu se relever pour reprendre son attaque, il ne retrouva pas le natif entre tout ceux qui se battaient. " Merde !! " Les poings serrés, il chercha alors Clarke, mais elle aussi avait disparu. Finn senti à nouveau la panique prendre le dessus. " CLARKE !!? " Il ne pouvait pas à nouveau la perdre, pas aussi vite, pas maintenant. " CLAAAAAAAAAARKE !!? " Courant dans la foule sans se préoccuper des autres, il aperçut plus loin Nathan, Monty et d'autres courir disparaître dans les fourrés. Finn s'apprêtait à les suivre lorsqu'il se prit un violent coup dans l'arrière du crâne, l'assommant sur le coup. Un des natifs essaya de le soulever et de l'emmener au loin, mais il se prit un coup de fusil d'un des gardes de l'Arche. Finn fut recueilli par ce dernier rapidement, sauvé du kidnapping, emmené loin de sa blonde.

Incarné par Jonathan Shepard

 


J'ai envie de faire un jet de dés, alors j'en fait un pour savoir si notre brave Finn arrive à faire mal à ce bon natif avec son coup de poing où si il va devoir s’entraîner Razz
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Lun 5 Juin - 21:14

Le membre 'The Ground' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 3-310
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Lun 5 Juin - 22:44


We are Grounders
We meet our destiny on the road we take to avoid it
Le regard de Kane suivit un moment Bellamy, jusqu'à ce que sa silhouette se fonde parmi la masse. Marcus n'arrivait pas encore à comprendre toute la complexité de ce sentiment nouveau qui naissait en lui … en vérité, Kane ne le reconnaissait pas, tout simplement. Jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à cet instant précis, Marcus n'avait jamais su donner foi aux liens qui l'unissait aux Blake et il se perdit un instant dans la découverte de cette sensation ô combien étrange, mais les tirs de flèches autour de lui le ramena bien vite à la réalité. Gardant Callie contre lui, il tenta de réduire la distance qui s'était formé entre eux et la colonne, mais les attaques natives – toujours plus nombreuses – lui rendait la tâche ardue. Avançant tant bien que mal, Kane répondait par des tirs de balle à chacune des flèches qu'il entendait siffler. Les coups de feu claquaient et résonnaient dans la forêt ; c'était là une mélodie que la Terre n'avait pas connue depuis bien des siècles.

Bientôt, un cri un peu plus en avant attira l'attention de Marcus. Son esprit mit un temps à comprendre que c'était un appel à l'adresse de Clarke et son cœur fit un bond lorsqu'il découvrit pourquoi Nathan Miller l'interpelait de la sorte. Kane vit le garçon s'élancer dans sa direction, emportant avec lui plusieurs autres jeunes vers l'armée native, et Marcus se demanda un instant ce qui le paniqua le plus : l'idée de voir Clarke Griffin se faire enlever par ces sauvages, où celle de voir Nathan et ses pairs rompre la formation pour partir à sa rescousse. Bien en vain, Marcus tenta de les arrêter.

« — Non, restez en formation ! » ordonna Marcus aux jeunes, mais ils portaient bien peu d'importance à ses paroles « NATHAN, NON ! » hurla Kane « NATHAN ! » De tous ceux qu'il avait vu partir, Nathan était le seul qu'il avait reconnu. Impuissant, il les regarda s'éloigner, avant de finalement s'élancer à leur suite … mais il fut retenu par les doigts de Callie, qui se refermèrent sur son épaule. La réalité le saisit alors de nouveau et il s'arrêta net dans son élan.

« — Marcus, non » lui souffla l'officier « Marcus, reste pragmatique » supplia Callie « Tu ne peux plus rien faire pour eux » affirma-t-elle. Et comme pour appuyer ses paroles, elle resserra un peu plus l'étreinte que sa main avait sur l'épaule de Kane.

Les yeux rivés sur le groupe de jeunes sur lesquels se refermait déjà l'armée natives, Marcus eut une pensée pour Abby. Qu'allait-elle dire ? Qu'allait-elle penser lorsqu'elle apprendrait qu'il avait vu les jeunes se faire capturer sans ne rien faire – pire même – lorsqu'elle apprendrait que parmi eux se trouvait Clarke ? Le cœur de Kane se serra, pourtant, Callie avait raison … il ne pouvait rien faire. Les jeunes avaient quitté la colonne, partir les aider revenait au suicide. Continuant son avancée, Marcus tentait de se convaincre qu'il faisait le bon choix. Devant lui cheminaient ce qu'il restait des 100, mais aussi les gardes qui avaient quitté leur foyer pour venir les secourir … Marcus ne pouvait pas les abandonner au profit d'un groupe de jeunes qui n'avaient que le courage comme crédo.


Résumé du 5eme & 6eme tour ...
▲ Le passage libéré par les spots lumineux, la colonne se remet à avancer … mais les Natifs attaquent les fuyards sur les côtés ainsi qu'à l'arrière. Comprenant que la fuite sera difficile, Kane donne des explosifs aux jeunes restés avec lui, dans le but de couper la route aux Natifs qui auraient l'idée de les suivre.

▲ Les Natifs font des blessés parmi les Arkadiens et les délinquants. Callie Cartwig et Octavia Blake sont touchées par des flèches, tandis qu'une partie du cortège est attaqué.

▲ Face à la résistance du Peuple du Ciel, les Natifs décident de changer de stratégie : Lexa ordonne de faire des prisonniers. S'invitant dans la colonne, les Natifs capturent, entre autres, Clarke Griffin et Kassandre Kayser, mais aussi Aaron Ferguson (PNJ) et Jonathan Shepard.

▲ Voyant leurs amis se faire kidnapper, Nathan, Monty, Jasper et Harper décident de partir à leur secours. Malheureusement, ils se font capturer eux aussi par les Natifs. Ils sont laissés derrière par le reste du groupe, qui continue malgré tout d'avancer en direction du Camp Exodus.

L’event touche à sa fin ! La colonne s’éloigne désormais de l’embuscade native, tandis que les prisonniers sont ligotés par les guerriers natifs. La fin de cet event est libre : les participants sont libres de poster ou non en fonction de leurs envies, dans n’importe quel ordre, afin de clôturer cette event.
Merci à toutes & tous pour votre participation ! king


Quand je vois comment le dé vous trolle à votre tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Mar 6 Juin - 0:00





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

We are Grounders « I didn't do enough. »



Elle avait eu tort. Elle s'était lourdement trompée sur le fait qu'elle pourrait résister à la douleur qui l'étouffait. Elle s'était lourdement trompée sur l'identité de l'inconnue des bois qui s'avérait être finalement le chef ennemi. Il n'y avait plus aucun doute là-dessus. La femme des bois surplombait tout le monde, même les guerriers qui continuaient à amener des prisonniers. Son allure n'avait plus rien de la douceur que Clarke avait connue deux soirs plus tôt. Les deux jeunes femmes se retrouvaient dans la même forêt, mais dans un tout autre contexte. Les mâchoires serrées, Clarke ne pouvait quitter la native du regard. Elles ne s'étaient jamais vraiment présentées l'une à l'autre. Clarke avait espéré pouvoir le faire un jour, mais jamais de cette façon-là. Son cœur rata un battement, la faisant légèrement sursauter, alors qu'elle repensait aux images qu'elle avait osé rêver. Son esprit avait créé tout un mécanisme pour la faire souffrir. Peut-être même qu'il avait pressenti le drame et avait voulu torturer Clarke. Que ce soit le cas ou non, un sentiment d'injustice poignarda Clarke en pleine poitrine. Jamais rien ne se passait comme prévu. Pas même une chose aussi simple que la rencontre d'une inconnue spéciale. Clarke s'était répétée, pour se rassurer, que, peut-être, cette native de la forêt habitait dans un petit village paisible, menait une vie des plus ordinaires qui aurait impressionné Clarke et son passé qui ne connaissait pas la Terre. Mais ça, Clarke n'y avait pas le droit. Elle avait toujours beaucoup trop espéré. Avec ses parents. Avec son futur sur l'Arche. Avec Finn sur Terre. Avec la rencontre d'une native pacifique. Pacifique ? Clarke laissa s'échapper un rire nerveux qui passa à peine le tissu coincé entre ses lèvres. Ce n'était pas comme ça que Clarke avait rêvé d'être tue par la femme des bois.

Une larme s'écoula le long de sa joue. Clarke ne baissa pas le regard pour autant. Ses mâchoires étaient si crispées que Clarke s'en mordait les joues jusqu'au sang. Si la douleur morale avait été la seule, ça aurait peut-être été plus simple de résister aux larmes. Mais la cheville tordue de Clarke la faisait terriblement souffrir et, à genoux dans la terre, Clarke n'avait d'autre choix que de s'appuyer légèrement sur ses deux chevilles pour tenir en équilibre tandis que ses genoux s'enfonçaient dans la boue. Elle avait l'impression que son pied enflait, sa cheville embrasée lançait ses flammes le long de sa jambe. Clarke n'était pas certaine de pouvoir supporter la douleur longtemps. Les larmes lui brouillaient déjà la vue, ses joues trempées par le mélange de celles-ci et de sueur. Depuis son retour de son périple la veille, Clarke n'avait pu réellement se reposer. Tout s'était enchaîné vite. Elle avait dû prendre des décisions rapidement et, au final, elle et les autres délinquants se retrouvaient dans cette situation. Quel genre de leader était-elle si elle ne parvenait pas à prendre une décision juste ? Peu importe ce qu'elle décidait, tout finissait toujours mal. Pour preuve, elle se trouvait aux pieds du chef ennemi. De la fille des bois, dont la vue tourmentait plus Clarke qu'elle ne voudrait l'admettre. Elle avait échoué, et le peu de sentiments positifs qu'elle avait laissé naître à l'égard de cette native avait disparu en un regard. De tous les natifs qui les avaient attaqués, Clarke n'en avait jamais méprisé aucun. Ils étaient l'ennemi, il n'y avait pas besoin de les mépriser, ils étaient dépréciés par définition et nul autre sentiment à leur égard n'était utile. Mais pas cette fois. Pour la première fois, Clarke commençait à ressentir de la haine à l'égard d'un étranger. Quelqu'un qu'elle connaissait à peine, mais à qui elle avait été obligée de faire confiance pour survivre. Ça n'aurait été qu'un moment, mais ça aurait suffi à lui donner espoir. Et à présent, cet espoir n'était plus.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Mar 6 Juin - 10:08

We are Grounder Pt.2EVENTLet the Skyfall, when it crumbles. We will stand tall and face it all together. Adele
(Final Decision → Audiomachine)

Je voyais des silhouettes s'avancer dans ma direction, s'éloignant peu à peu de la colonne. Sauf la cheffe d'unité, tous formaient des paires. Un natif, un jeune prisonnier. Il y en avait d'abord trois, et alors que d'autres pensaient voler à leur rescousse, ils se firent tous arrêter dans leur élan et capturer à leur tour. Le reste de la colonne, impuissant, poursuivait sa route, ne pouvant se permettre de les secourir à l'instant. Il fallait sauver les autres coûte que coûte.
Anya menait la marche dans ma direction. Elle s'avança près de moi et, restant de dos à ses hommes, elle me souffla dans notre langue maternelle:
-Heda. Nous avons capturés leur leader, celle que j'avais moi-même rencontré. Il s'agit de Clarke, la blonde sur votre droite. Et la brune à l'arrière avec Koa, elle est une natblida. J'ai songé bon de vous le faire savoir.
Je lui répondis sincèrement, lui adressant un bref regard en préférant le garder fixé sur les jeunes.
-Mochof Anya. Bos dula.*
Je contournai mon amie qui se retourna également pour observer leur jolie prise. Je passai par la gauche, décidant de garder le visage de leur leader pour la fin. Je fixai tour à tour chaque visage, mémorisant chacun d'entre eux. Ils avaient tous la peau étonnamment claire, certains tremblaient de peur tandis que d'autres continuaient de se débattre bien qu'ils étaient maintenus fermement par les mains de fer des natifs, d'autres restaient tranquilles, se contentaient de serrer les poings, préférant garder leurs forces pour un moment propice où s'échapper. Je m'arrêtai à l'arrière du groupe, posant mon regard sur la jeune femme qu'Anya m'avait désignée comme natblida. Je la toisai de haut en bas, découvris sa blessure, qui en effet, perlait du sang aussi sombre que le mien. Je revins à ses yeux à elle, la fixant, puis passai mon chemin, poursuivant de regarder la dizaine de jeunes capturés que le plus gros de leur peuple ne pouvait pas se permettre de récupérer à l'instant. Ils devaient les laisser derrière pour en sauver la majeure partie. La vie sur Terre et ses choix n'étaient pas facile et ça, jamais je n'avais osé le prétendre.

Pourtant, qu'elle ne fut pas la surprise lorsque mes yeux se posèrent sur la leader désignée de leur groupe par Anya. Cette jeune fille, au prénom de Clarke, ne m'était de loin pas inconnue. Au premier abord, je n'y crus pas, jurant que mes souvenirs faisaient défaut. Pourtant, ce n'était pas le cas. Cette fille était bel et bien la fille du ciel que j'avais aperçu plutôt en train de porter un brancard, la fille du ciel que j'avais rencontré il y a à peine quelques petits jours en pleine nuit dans la forêt. Celle à qui j'avais sauvé la vie maintes fois en quelques heures, celle qui avait peur de rester seule, celle qui avait besoin de tant de réconfort et qui s'était montrée si dévastée lors de notre rencontre. A cet instant, je n'avais aucune idée de qui elle pouvait bien être, c'était pareil pour elle. L'avait-elle deviné d'ailleurs ? Si elle était réellement la leader de ce petit groupe de jeunes, alors je ne l'avais vraiment pas vue sous son meilleur jour. Si elle avait su qui j'étais, tout aurait été différent. Nous nous serions vus d'un autre oeil chacune et jamais nous nous serions permises d'être aussi généreuses l'une pour l'autre. Je n'osais l'avouer, mais la vie dont débordait la fille du ciel, sur qui je pouvais enfin mettre un nom, m'avait transportée. A genoux dans la terre, je remarquai rapidement que sa cheville blessée tremblait, mise à rude épreuve par les évènements. Clarke aussi ne me perdait pas du regard, le soutenant avec force, me démontrant à quel point ma trahison était grande, à quel point elle m'en voulait, me haïssait. Elle tentait de me faire culpabiliser, mais en réalité, je ne lui avais jamais menti. J'avais passé toute une nuit à prendre soin d'elle, bien plus que je ne l'aurais dû, et jamais je n'aurais pu deviner qui elle était vraiment. C'était une révélation pour moi, une trahison pour elle.
Alors qu'une perle salée apparaissait au coin de son oeil, je me demandais si, sans le bâillon, elle aurait tout dit, tout raconté les détails de cette nuit-là. Elle aurait hurlé ces mots, me faisaient passer pour faible auprès des miens, pour autant qu'ils l'auraient cru.
Tout cela était un secret. Je n'avais rien raconté de cela à personne. J'avais tout gardé pour moi. Alors, malgré tous ces souvenirs qui défilaient devant mes yeux en redécouvrant son regard glacé, je brisai tout contact visuel afin d'éveiller aucune suspicion.

Je revins vers Anya où m'attendait également Gustus. Je demandai à ce dernier d'aller faire rebrousser chemin aux troupes natives afin de laisser le reste de la troupe du ciel regagner leur navette. Nous avions beau avoir le dessus en nombre, les armes à feu faisaient des ravages parmi les miens et je devais limiter au mieux les pertes. Le combat n'était que partie remise, c'en était certain.

Il était temps de ramener ces prisonniers à TonDC. Tous autant que Clarke, la natblida, avaient leur importance dans les échanges et chantages que je prévoyais déjà à leur insu.

*Merci Anya. Beau travail.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

The Ground
The Ground
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Mar 6 Juin - 12:28

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Tumblr_lyyytt1QO31rp0d2fo1_500

We are Grounders ■ Pt Two
Aaron Ferguson - Délinquante




Ce n'est pas la première fois que je me retrouve à genoux dans la Terre. Ça me rappelle la fois où j'ai essayé de faire pousser une pomme dans le sol pendant une heure avant de me souvenir que les pommes venaient des arbres, du coup avec une pomme on peut pas vraiment faire pousser une pomme. C'est bizarre quand même, un poisson ça fait bien un poisson, alors pourquoi une pomme ça ferait pas une pomme ? Je regarde le sol une minute en me demandant si je pouvais y enterrer Anthime pour la protéger et trouver un arbre en revenant de ma prochaine aventure. Des pieds se posent devant moi et je me mélange. « Oui mais Anthime elle est morte c'est pas possible. » je dis en levant la tête. Y a une fille qui me regarde bizarrement. J'ai l'impression qu'elle sait elle aussi ce que j'ai fait pour arriver là et qu'elle se moque de moi. En plus elle a une tête bizarre. Je fronce les sourcils en remarquant que ses yeux sont entourés de noir. Je me suis déjà maquillée un peu sur l'Arche mais le maquillage ça courait pas les rues – en même temps ça peut pas courir et y avait pas de rues mais des couloirs. Je trouve ça étonnant de se maquiller comme ça, comme si c'était une fête ici. Elle commence déjà à repartir. Comme je me suis toujours montrée honnête, et j'ai toujours considéré ça comme une qualité, je lui dis « L'eyeliner ça se met pas comme ça, t'as débordé. ». La personne agenouillée à côté de moi me lance un regard noir. Je crois qu'il est jaloux de pas pouvoir parler comme moi. Je l'ignore simplement. Je sens des mains me saisirent par derrière pour me mettre un bandeau dans la bouche, et je trouve ça bête parce que les bandeaux ça se met pas dans la bouche mais dans les cheveux. Comme si j'allais me laisser faire. Je me jette par terre et je roule dans la terre. Anthime est contre moi, elle me protège. Le sauvage revient sur moi et, même les mains liées, je peux quand même me défendre. Je lui envoie mes pieds. Un autre arrive dans mon dos pour m'immobiliser. Ça me rappelle le jour où on est venu m'arrêter. Et un peu les premiers temps dans ma cellule aussi. Alors je fais comme j'avais fait : j'agace tout le monde en hurlant, je sais faire que ça de toute façon.

Mon hurlement perce les arbres et mes propres tympans, mais c'est pas grave, mes tympans sont habitués à ma voix. Une main se plaque sur ma bouche, j'aime pas, ça sent pas bon, je tente de la mordre. Six bras me soulèvent du sol et me remettent sur la ligne. « VOUS ÊTES MÉCHANTS ET JE NE TOLÉRERAI PAS ÇA. » hurlé-je avant d'être tue par un truc entre mes dents. Si c'est pour faire ça, autant qu'ils nous tuent. Personnellement, je ne suis plus à ça près. Ça me refait penser à la chanson de tout à l'heure, celle qui me suivrait jusqu'à ma mort (surtout si je meurs maintenant). Je la marmonne comme je peux avec le truc dans ma bouche et je me dandine doucement. Ça me rassure. Ça me rappelle qu'au final, j'aurais quand même été heureuse un jour, même si c'était y a longtemps, et qu'avec ça je ne peux plus être malheureuse tant que j'ai ces souvenirs.



Incarnée par Clarke




Dernier lancer de dé pour savoir si Aaron parvient à blesser un natif.
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Mar 6 Juin - 12:28

Le membre 'The Ground' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 6-610
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

The Ground
The Ground
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10Mer 7 Juin - 1:09



1 We Are Grounder // NIYLAH


Toutes les rencontres se font par hasard.

Cela ne devait faire un mois, peut-être moins, que des gens étaient tombés du ciel. Ils avaient atterrit en pleine journée, sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit. Dès lors, ils étaient devenus le sujet de discussion favoris des différents clans. Beaucoup de rumeurs couraient à leurs sujets, souvent assez farfelues. Niylah en entendait de toutes sortes lors de ses trocs, un jour on lui avait même dit que ceux du ciel étaient incapable de vieillir physiquement, qu'il s'agissait d'un peuple d'enfant. Elle ne croyait pas vraiment à toute ces histoires, mais il était vrai que ce peuple étrange éveillait beaucoup de questionnement.
Un jour, sous prétexte d'être partie à la cueillette aux champignons, elle en profita pour aller voir mieux d'elle même. Ceux du ciel avaient réussi en un temps records à se mettre à dos toute la coalition, et Niylah avait appris que celle-ci avait décidée de mener une attaque commune à leur encontre. Elle était donc partie observer la bataille, sans être assez folle pour s'en approcher, Heda était peut-être là. Tout natif ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment étrange en s'imaginant que la commandante n'était pas loin. Il ne s'agissait pas que d'une célébrité, c'était leur chef, elle avait la sagesse des anciens. Et bien que Niylah n'aimait pas les conflits, elle le respectait.
Cela ne l'empêchait pas d'espérer que le peuple du ciel ne serait pas anéantit par son propre peuple. La guerre n’amenait que le sang. Pourtant, les siens faisaient des prisonniers, ce qui n'était pas vraiment habituel. Ne voulaient-ils pas à la base les massacrer ? Elle ne savait pas ce qu'ils comptaient faire de leurs prises mais c'était un soulagement pour Niylah de savoir que des morts étaient évités. En y regardant plus attentivement, elle s'aperçu qu'il s'agissait principalement d'adolescent. Elle se souvenu de la rumeur de leur éternelle jeunesse, mais il lui semblait que le champ de bataille comportait aussi des adultes. Pourtant, parmi les captifs, une chevelure blonde attira son regard, une jeune femme. Sans pouvoir la distinguer véritablement, elle avait le pressentiment que ce n'était pas la dernière fois qu'elle apercevrait cette skaikru.
Ils furent alors emmener plus loin, vers le campement, le reste des gens du ciel étaient parti à l'opposé. Il n'y avait plus grand chose à voir, et Niylah reparti à la cueillette aux champignons.

Incarné par Jonathan Shepard

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)   ▲ We are Grounders Pt.2 (Event) - Page 4 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ We are Grounders Pt.2 (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ▲ Journey to Freedom (Event)
» Inscription "We are Grounders Pt.1 & 2"
» ▲ On my Way (Event)
» ▲ The Biter Bit (Event)
» ▲ Split Day (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: