Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Josh) • Maunon and Hedagona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Ven 30 Juin - 19:54







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Un peu plus tôt dans l'après-midi, j'ai remonté un peu la montagne afin de me rendre dans un lieu où je me sens apaisée. Ce qui est de plus en plus complexe en ce moment depuis l'arrivée de Skaikru. Avec le feu qui avait détruit un village Trikru à cause de missiles envoyés au ciel par ceux-ci (les fusées éclairantes). Dans Polis, la haine était palpable. Je comprenais cela. Des Natifs avaient perdus des proches à cause des missiles. C'était un acte de guerre et nous sentions qu'elle arrivait à grands pas. Bien que pour le moment, les attaques ne ciblaient que le clan des arbres, combien de temps faudrait-il pour que les envahisseurs se mettent à attaquer les longues plaines verdoyantes Ingranronakru ? Combien de temps pour faire exploser les falaises Ouskejon pour détruire la vallée Louweda Kliron ? Je ne préfère pas y penser. J'avais grand besoin de m'éloigner de tout cela le temps que je prenne un peu soin de moi. « Miya Nyrne... » "Viens, Nyrne" Ma jument s'arrête toujours au même endroit, ne voulant pas aller plus haut. Comme si elle sentait le potentiel danger du Mont Weather. Depuis que nous avons faillis nous faire avaler par le brouillard, la jument en gardait des séquelles. Je pouvais toujours la laisser en contre bas. Elle connait le son du cor Trikru qui annonce le brouillard. Si cela devait arriver, Nyrne saurait où se rendre. Quand à moi, il me suffirait de courir dans l'unes des nombreuses petites cavernes étroites. Je m'arrête puis caresse l'encolure de la jument. « Ai get em in... » "Je comprends" Je regarde autour de moi puis me dévêtit, je m'enroule dans une fourrure puis range mes vêtements dans le sac que porte Nyrne. J'ai l'habitude de cet endroit. Je me munie d'une dague au cas où puis monte le reste du chemin en passant par la forêt. Évitant le chemin. Une rivière serpente et descend du Mont Weather. Je m'y arrête où elle est le plus profond puis je pose ma dague dans l'herbe et regarde une dernière fois autour de moi. Je laisse la fourrure glissée le long de mes courbes. Dévoilant nudité, cicatrices et tatouages. J'entre dans l'eau qui m'arrive au ventre en frissonnant. Je prend le temps de me laver de la poussière, de la terre et du sang exposé sur ma peau et ma crinière blonde. Je me plonge entièrement puis me redresse. La couleur de mes cheveux s'éclaircit. De longues minutes passent et j'entends un craquement non loin. Je me fige. Un animal ? Non ou alors un animal muté en vue de la lourdeur du son. « Chon yu hir... ? » "Qui est là... ?"



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Dim 2 Juil - 20:01

❝ you know there's no need for you to worry yourself
it was for my own sake that i did all that
i wasn't for you in particular
its just my nature
i'd rather fight with my sword than run away❞

lil yuri - i dnt_wna die
(Ankara) • Maunon and Hedagona.

Dans le vestiaire, Joshua enfila sa combinaison en vitesse. Le fusil d'assaut en main, ce dernier équipé d'un canon silencieux et d'une visée laser verte, il s'apprêtait à sortir de la forteresse pour la 4ème fois. Il dû quitter le grand hall pendant la pause déjeuner sous les ordres imprévus du lieutenant Emerson. Un minuscule groupe de sauvageons avait été aperçu rôder aux alentours du bunker et deux hommes allaient être envoyés sur place: Le sgt. Whitman et lui-même.

Le sergent Whitman avait déjà fait ses preuves, avec plus d'une trentaine d’expéditions à son actif, il était l'un des soldats les plus expérimenté du groupe d'interventions et le tireur d'élite par excellence. Ils longèrent le cour d'eau en silence, espérant que celui-ci les mène à leur cible. Le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient, les truites sautillaient mais bientôt Joshua dû se remémorer qu'il ne se trouvait pas ici pour prendre du bon temps et qu'il avait bien une mission à accomplir. Les deux hommes ne tardèrent pas à se séparer, Whitman ayant besoin d'un point en hauteur pour avoir une vue d'ensemble de l'environnement.

Joshua continuait à descendre puis s'éloignant du cour d'eau il s'enfonça dans la forêt et les fougères pour éviter de tomber en face à face avec l'ennemi. Il comptait prendre ce dernier à revers si le sniper allié parvenait à rater son tir, chose rare pour Whitman. Une fois les natifs hors d'état de nuire, ils ramasseraient les corps en vitesse et les apporteraient au Mont Weather.

Après quelques minutes de marche, son collègue le prévint d'un contact visuel non loin de sa position. Seulement, à leur grande surprise, ils découvrirent qu'il ne s'agissait pas d'un groupe de natifs armé, mais d'une native et son cheval ayant eu l'imprudence de faire trempette sur leur territoire. Derrière un buisson, Joshua n'alerta pas de suite son coéquipier pour donner le feu vert, à la place, il en profita pour sortir de son sac son super polaroid. Sans hésiter, il se mit à prendre quelques clichés instantanées pour compléter son album porté sur l'extérieur. Le sergent secoua finalement d'un geste de la main les 3 photos parfaitement prises pour brièvement les faire sécher puis les plaça dans une boîte en carton. Ayant rangé le tout dans son sac, Joshua annonça par talkie-walkie à son partenaire qu'il était enfin prêt pour passer à l'acte. « Tu comptes viser les rotules? », mais il ne reçut aucune réponse. « Whitman?! ». Et comme il avait haussé la voix, la native se tourna dans sa direction.

N'ayant d'autre choix que d'agir vite, le soldat dégoupilla une grenade fumigène, avant de la balancer de toute ses forces sur sa proie pour garder un effet de surprise. Il vint saisir ensuite son fusil d'assaut pour tirer dans le tas espérant qu'il toucherait sa cible.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Dim 2 Juil - 23:03







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



L'eau efface mes marques physiques mais également mes marques psychologiques. J'aurais pu me détendre complètement en écoutant les clapotis rieurs de l'eau mais non. Il faut que quelqu'un me dérange même dans mes moments les plus intimes ! Ce son était étrange. Je balaye les alentours de mon regard azur puis j'entends Nyrne commencer à s'agiter plus bas. Quelque chose approche. Quelque chose roule non loin de moi puis - alors que je sors de l'eau et m'entoure avec ma fourrure - fait un bruit de cliquetis et de la fumée apparaît. Je sursaute, ajuste bien ma fourrure puis cherche ma dague à taton sur l'herbe mais rien. Je ne la trouve pas. Je ne vois rien et je tente de courir dans une direction. Un son d'arme à feu se fait entendre. Les balles sifflent non loin de moi. L'une d'elle se plante dans ma cuisse ce qui m'arrache un son de douleur. Je tombe sur le sol, mais inutile de préciser que je ne resterais pas ici ! Je commence à me mettre à courir difficilement. Je jette un cailloux à Nyrne. Elle ne doit pas rester là, elle porte toute mes affaires et je tiens à elle. « Buk au, Nyrne ! » "Pars, Nyrne !" Ma jument ne se fait pas prier en sentant le danger. Elle se met à galoper, vers le clan Trikru j'en suis sûre. Je n'ai pas d'armes, je suis en fourrure et blessée, mais je me suis retrouvée dans des ennuis pire que cela. Je cours dans une autre direction, essayant de jouer avec les arbres pour qu'ils me servent de boucliers.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 0:54

❝ you know there's no need for you to worry yourself
it was for my own sake that i did all that
i wasn't for you in particular
its just my nature
i'd rather fight with my sword than run away❞

lil yuri - i dnt_wna die
(Ankara) • Maunon and Hedagona.

Bingo. Un cri de douleur ne tarda pas à se faire entendre. Un rictus apparu au coin des lèvres du sergent, tout fier. Mais cela suffirait-il? Il commença à s'approcher à pas de loup du brouillard causé par la fumigène, le fusil à la main. Cependant il s'assurait de garder assez de distance par précaution, les natifs étant de redoutables et vifs combattants, une brèche causée par un poignard ou autre objet tranchant et s'en était fini de lui.

Des hurlements dans une langue étrangère vinrent confirmer ses doutes: La proie était bel et bien toujours en vie. Attentif devant le brouillard qui se dissipait peu à peu, il repéra aussitôt la native qui se mit à courir dans la direction opposée. Joshua braqua son fusil sur elle, visa. Toutefois, un bruit surgit à sa droite et détruit son focus. Il tourna la tête et vit une forme imposante sortir de la fumée et foncer droit sur lui. Cette créature qui s'avérait être le cheval de la native manqua de peu de le renverser, s'il ne l'avait pas esquivé à temps.

Il reprit équilibre, puis se mit à courir après la native. Elle ne pouvait aller bien loin, blessée, désarmée, voir nue. Cela allait être un vrai jeu d'enfants. Il ne lui suffisait plus que de suivre les traces de sang au sol et le tour était joué. Le jeune adulte ressentit une profonde excitation, comme si la chasse avait éveillé en lui tous ses sens. Des frissons lui parcouraient le corps entier. Il prenait, sans aucun doute, plaisir à exercer cette activité que l'on pourrait assimiler à un sport. Là voilà, en train de courir d'arbre en arbre, comme si elle était à l'abri des balles. « RUN RABBIT RUN! », lui cria t-il pour se moquer. Il continuait à tirer, non en rafales, mais en semi-rafales, comme s'il cherchait à s'amuser avec la pauvre petite créature en détresse.

« J'aime l'air de la montagne, pas toi?! », il rigolait.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 1:53







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Le sang coule le long de ma cuisse, laissant des marques sur le sol. La douleur est cuisante mais je dois tenir bon. Qui me traque ? Est ce un groupe ? Un maunon ? Un skaikru ? Un groupe ? Je l'ignore mais une voix se fait entendre. Une voix étouffée comme par du tissus. Maunon ! Cette voix, je ne l'oublierai jamais. La rage monte en moi alors que je cours comme je le peut. Je redescend doucement le mont. Je me dois de réfléchir, je suis Hedagona ! Je m'arrête un petit instant derrière un arbre pour attacher ma fourrure afin qu'elle ne tombe pas. Un plan commence à se dessiner dans ma tête mais trois balles se heurtent à l'arbre. Je sors de ma cachette pour prendre une direction précise. Les dents serrées, je ne dois pas montrer ma douleur. « FRAGA ! » "ASSASSIN !" Je jure, je suis bien obligée pour contenir ce trop plein de douleur. Je fais de mon mieux. Je cours, je glisse, je tombe mais je me relève. Je me relèverai toujours. La forêt commence à devenir plus dense. Ce maunon se moque de moi. Ce maunon joue avec moi. Il se croit prédateur mais c'est lorsque l'on se pense le plus en sécurité que l'on devient le plus faible. Je hurle ma douleur et ma haine quand une branche me frappe la cuisse sur mon passage. Je profite d'un court instant de calme pour plonger mon index dans ma blessure en grognant puis avec difficulté, je retire le bout de métal qui s'est incrusté dans ma chaire. Je regarde la balle entre mes doigts tremblants. Les herbes sont hautes dans cette partie de la forêt. Mais sans le savoir, je laisse des traces de sang sur le tronc des arbres de ma main qui a retirée salement cette balle. Des ruines se font apparaître au loin. Je continue d'avancer en zig zag en restant imprévisible. Je suis plus qu'essoufflée.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 3:28

❝ you know there's no need for you to worry yourself
it was for my own sake that i did all that
i wasn't for you in particular
its just my nature
i'd rather fight with my sword than run away❞

lil yuri - i dnt_wna die
(Ankara) • Maunon and Hedagona.

La petite chose courait de toute ses forces, redescendait le mont plus vite qu'elle ne l'avait grimpé. Joshua ne se lassait pas de ce spectacle. « Il semblerait que le petit animal ait ses règles. » dit-il à voix basse. Il continuait à suivre les traces de sang. Et comme celles-ci s'arrêtait devant un arbre, il se mit à faire feu encore une fois, pour faire sortir le lièvre. Trois balles suffirent à la forcer à abandonner de son terrier. Elle couru à toute vitesse vers une direction précise. « Coriace. Je dois l'admettre. »fit-il avec aisance. Fraga ?, appelait-elle au secours? Non. Il n'y avait personne aux alentours. « Juste toi et moi. » riait-il dans sa combinaison. L'idiote révélait sa position en hurlant si fort. Lui aussi d'ailleurs, mais il pouvait se le permettre.

Le sergent pourrait la regarder courir, glisser, tomber, se relever toute la journée. Si divertissant. Un vrai délice pour les yeux du chasseur. Et cela le mettait hors de lui. Il n'était plus le même. Les règles avaient changés, à l'extérieur. Il se sentait renaître. Bien qu'il n'allait rarement plus loin que la montagne. Le prédateur entendait son butin crier de douleur au loin, s'enfonçant dans une foret encore plus dense.

La tournure que prenait la situation l'inquiétait. Devait-il redressé le chemin maintenant? Non. Il tenait à son trophée de chasse, alors il s'enfonça dans les hautes herbes avec plus de prudence qu'à l'ordinaire. La blessée avait laissé de sa substance un peu partout sur les arbres et les herbes. Elle ne devait plus être très loin à présent.

Joshua serrait fortement son fusil, prêt à tirer sur quiconque surgirait sur lui. Des Zigs zags d'après le sang laissé derrière. La native ne courait donc pas tout droit. Maligne. Il tentait à présent de tirer à droite, à gauche, essayant de trouver le bon timing, le bon moment, lorsqu'il aperçu au loin d'anciennes ruines abandonnées.

Elle tenterait donc de s'y réfugier, ou de l'attirer tout droit vers un piège.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 3:46







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Il se remet à user de son arme à feu. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Je continue de courir mais bien plus méthodiquement maintenant. Je laisse volontairement des traces là où je ne vais pas. Je brouille mes pistes. Nous sommes dans un lieu dangereux. Bien plus dangereux que celui du Mont Weather lui même. Une bête veille sur ces lieux et je ne compte pas la réveiller. Je commence à me mettre à courir une nouvelle fois mais je sens un fil se tendre autour de ma cheville. Je suis soudainement trainée vers le haut d'un arbre par la jambe. Je peux encore faire en sorte de me cacher, mais je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas hurler de douleur. Je peux atteindre la branche où la corde fait poulie. Deux fois dans ma vie que je tombe dans un piège du clan des arbres... Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude. Je cligne plusieurs fois des yeux puis use de mon endurance malgré la douleur afin de réussir à attraper mon propre pieds attaché puis la corde. Je la remonte avec grande difficulté. La douleur me tire des larmes et le fait de ne pas pouvoir hurler semble ajouter une douleur considérable. Je remonte doucement mais surement la corde pour arriver sur la branche d'arbre. Je souffle un moment puis tire le reste du piège pour ne pas que cela laisse des traces. Je colle mon dos contre l'arbre puis remonte mes jambes.



Code by Sleepy


lancé de dés:


Dernière édition par Ankara le Lun 3 Juil - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 3:46

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
(Josh) • Maunon and Hedagona. 4-410
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 5:04

❝ you know there's no need for you to worry yourself
it was for my own sake that i did all that
i wasn't for you in particular
its just my nature
i'd rather fight with my sword than run away❞

lil yuri - i dnt_wna die
(Ankara) • Maunon and Hedagona.

[RP supprimé par erreur.]
© 2981 12289 0


Dernière édition par Josh Remington le Lun 3 Juil - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 11:39







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je retire le nœud qui entoure ma cheville maintenant que la corde n'est plus tendue. Je l'enroule autour de mon avant bras, j'entends les bruits de pas du "prédateur" en dessous. Je priais pour qu'il ne m'entende pas. Qu'il ne me voit pas. Mon souffle se calme un moment. Je dois fermer les yeux pour me calmer. Comme si cela me protégeait de son arme. Sans elle, j'aurai déjà attaqué. Je l'observe se réfugier derrière un arbre j'en profite pour grimper plus haut dans le mien sans un bruit. Il semble me voir parce qu'il tire encore, je continue de grimper avec peur. Je grogne en sentant une éraflure à l'épaule puis une nouvelle douleur cuisante se plante dans mon mollet. Puis soudainement le silence. Je tremble face à ce que je ressens dans mes deux jambes. Je ne dois pas fermer les yeux. Je dois me lever et me battre. J'accroche rapidement la corde à une branche puis j'enroule ma main et mon poignet à son opposé pour me laisser tomber. Cet effet de balancier me permet de frapper de plein fouet le maunon dans l'estomac avec mes deux pieds en avant. Avec l'élan, je relâche la corde, tombant avec lui. Mon premier réflexe est de lever le poing, mon autre main lui maintenant la gorge. Je fixe son masque, je peux voir difficilement ses yeux. « Jus drein jus daun ! » "Le sang appelle le sang !" Mais soudainement, alors que j'allais lui briser son masque, je m'arrête. Non, trop rapide. « Le sang peut attendre... Tu aimes l'air de la Montagne ? Alors tu vas le respirer sans ta protection... » Je lui montre bien que s'il fait le moindre geste, je déchire sa combinaison.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 13:38

❝ you know there's no need for you to worry yourself
it was for my own sake that i did all that
i wasn't for you in particular
its just my nature
i'd rather fight with my sword than run away❞

lil yuri - i dnt_wna die
(Ankara) • Maunon and Hedagona.

Bitch going Tarzan all over him. Le sergent n'avait pas prévu tout cela. Une corde, sérieux? S'il avait su que les natifs cachaient des cordes dans les arbres il ne se serait jamais approché de celui-ci. Trop tard pour le regretter. Il se prit un un violent coup à l'estomac qui le fit basculer en arrière et cracher ses tripes dans sa combinaison. Lorsqu'il reprit conscience, c'est-à-dire dans les 5 secondes qui suivirent sa chute, la native se trouvait sur lui. Il était en colère et frustré par son échec. S'il n'était pas capable de capturer un natif vivant, alors il ne servait à rien. Pourquoi refusait-elle de mourir? Après toutes les blessures qu'il lui avait infligé, elle démontrait toujours une incroyable volonté de survivre.

Son poing, son masque. Elle n'allait pas lui faire de fleurs, il ne fallait pas rêver. Pile ou face. Il jouerait pour sa vie. Il avait fait son choix.


« Je n'ai pas peur de la mort! », répondit-il.

Des grognements se firent entendre au loin alors qu'il s'apprêtait à se défendre. Ils lui semblèrent si familier. Les faucheurs! Il profita de cette distraction pour saisir discrètement le dispositif dans la poche de sa combinaison. Il l'utilisa près de l'oreille de la native pour lui exploser les tympans grâce au son aigu émit par celui-ci. Le sergent l'a saisit ensuite par la fourrure, puis lui décocha une crochet du droit tellement puissant que son seul vêtement se détacha de son corps à présent nu.

Joshua se releva, tâtonna le sol pour récupérer son fusil, puis s'éloigna de la sauvage et des nouveaux arrivants, il tenait le dispositif dans sa main, bien en évidence pour les 4 faucheurs qui commencèrent à paniquer à la vue de celui-ci.

« Accomplissez votre devoir, et vous obtiendrez votre dose! », criait-il sur un ton menaçant, agitant le dispositif, prêt à s'en servir.

Il savourait ce moment, à regarder les faucheurs passer à l'acte.

© 2981 12289 0



Dé 1: La combinaison pète
Dé 2: La vitre se fissure légèrement
Dé 3: Un peu d'air rentre dans la combinaison
Dé 4: Josh parvient à reprendre le dessus sur Ankara
Dé 5: Les Reapers débarquent
Dé 6: Brouillard Acide arrive.


Dernière édition par Josh Remington le Lun 3 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 13:38

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
(Josh) • Maunon and Hedagona. 5-510
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 20:47







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Il n'a pas peur de la mort ? Qu'elle connerie ! Pourquoi il porte cette chose alors ? Et pourquoi il se planque dans sa montagne ? Je commence à comprendre. « L'homme qui n'a pas peur de la mort craint donc la vie. » Je le regarde, les mouvements de ses yeux sont visibles. Malgré la douleur, la rage et l'envie de meurtre, mon visage reste impassible. Éprouver des émotions face à un homme aussi pourri que le sont les maunons ne mérite pas de voir mon véritable visage. Des cris attirent mon regard, je baisse ma garde et je me met moi même à hurler quand le branwoda me colle son appareil à l'oreille. Je me retrouve nue, repliée sur moi même, mes tatouages apparents tout comme mes blessures. Je redresse le regard et j'entends le maunon parler aux faucheurs. Je sers les dents alors que je suis entourée par ces anciens natifs. Je cache ma tête entre mes bras et me replie encore plus sur moi même. C'est alors que je ressens des coups. Des coups de pieds, des coups de poings qui m'arrache des larmes et des grognements. Ne pas craquer. Des bleus et des traces rouges apparaissent sur ma peau. Je commence à être sonnée. Des images me remontent aux yeux. Des flashbacks de mes formations pour devenir Gona puis ensuite Hedagona. J'en ai souvent mangé de la boue alors que je recevais des coups. Mon mentor avait été une personne horrible et cruelle mais il était intelligent et stratège. Je ne mourrai pas sous les coups des faucheurs et sous le regard d'un maunon. Je lui devait honneur !



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 22:45

❝ you know there's no need for you to worry yourself
it was for my own sake that i did all that
i wasn't for you in particular
its just my nature
i'd rather fight with my sword than run away❞

lil yuri - i dnt_wna die
(Ankara) • Maunon and Hedagona.

Joshua regardait la scène suivante avec indifférence: La native s'était repliée sur elle même, recroquevillée pendant que les faucheurs la rouèrent de coup. Il se demandait ce qu'elle devait ressentir à ce moment-là: Échec, désespoir, haine. Pleurait-elle? Une chose était sûre, elle souffrait.

Contrairement à ce qu'il voulait faire croire à lui même, cette scène ne l'avait pas laissé indifférent.

« Elle ne m'a pas laissé le choix, tu comprends? Je l'ai fait parce que c'est mon devoir. C'est la guerre, les gens meurent. »

Lui qui n'avait jamais tué personne auparavant, il se voyait déjà abréger les souffrances de la native. Elle ne survivrait pas au chemin retour. La chasse touchait à sa fin et il avait échoué, en laissant ses pulsions meurtrières prendre le dessus. Pourtant, une partie de lui refusait l'échec. « Impossible de revenir les mains vides Joshua, fais-le. ». Il pouvait toujours la ramener au Mont Weather, elle s'était révélée plutôt coriace jusqu'à présent.

Comme à son habitude, il réfléchissait trop. Il était difficile de prendre une décision sous les grognements de la native. La ramener au Mont Weather, signifiait la tuer.

C'était la même chose.

Une voix au fond de lui criait: Pauvre chose, pauvre chose! Au sol, sans défense, à la merci de tous.Il secoua la tête.

L'empathie et la culpabilité, toutes deux le rongeait.

Finalement, il implosa « Dis-moi! Qui tuerait par choix?! Qui sur Terre prendrait plaisir à faire ce genre de choses?! Penses-tu vraiment que c'est ce que je voulais?! Ton peuple me méprise et me déteste! J'ai fais de terrible choses, je mérite de mourir! Je ne pourrais jamais revenir en arrière. »

Joshua ne pouvait confronter ses pêchés. Les seuls moments où il prenait du répit étaient lorsqu'il prétendait être un soldat servant une cause juste.

Le sergent tourna le dos, prêt à partir. Les grondements s'amenuisaient.

Un détail de trop.

« Bien, bien. », il revint sur ses pas, braqua son fusil sur les faucheurs et logea 4 balles dans le crâne de chacun avec précision. « Pas aujourd'hui, alors. »

Les lourds cadavres tombèrent sur le corps bleu et noir de la native. Il s'approcha et la regarda de haut. « N'hésites pas, la prochaine fois. » Il marqua un temps. « Parce que les autres ne te rateront pas. ».

Il se mit à rebrousser le chemin, la laissant pour morte.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10Lun 3 Juil - 23:32







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



J'ignore comment je vais me sortir de cette galère. Frapper à mon tour ?Non, je n'ai plus assez de force pour cela. Tout mon corps me lance j'entends des cris, des hurlements. Puis des bruits de coup de feu à nouveau. A t-il eut pitié ? Compte t-il me prendre la vie ? Les corps des faucheurs tombent. Je tremble et j'ignore comment je fais pour encore respirer. Je serre les poings alors que mon regard se lève vers le maunon. Je garde ce masque impassible mais la rage prend le dessus et je commence à parler. La colère et le mépris se faisant aisément entendre dans ma voix grave et quelque fois prise de sursauts dut aux douleurs. Je puise dans mes dernières forces pour redresser la tête, fixant ce qui doit être ses yeux : « Yu ste klir nowe, maunon. Yu ste no yuj, kwelen. Ai na set hir fa chek yu wamplei. Ai swega yu klin. » "Tu ne sera jamais en sécurité, Maunon. Tu es faible, lâche. Je serais là pour te regarder périr. Je te le promet." Un filet de sang coule de ma lèvre avant que ma tête ne retombe lourdement sur le sol. Dans un lent soupir, un mot sort. Un mot qu'il peut très bien comprendre. « Assassin... » Mes yeux se ferment, je ne sens plus rien. Ni la douleur, ni même la pluie qui commence à tombée. Inconsciente, je suis plongée dans les méandres de mes souvenirs. Cet homme n'est en rien un prédateur. Un prédateur tue. Lui n'a fais que jouer. Mais sait-il réellement dans quoi il s'est embarqué ? Non seulement il avait utilisé cet objet face aux faucheurs devant moi. Ce qui confortait bien ce doute que les maunons étaient responsables de la création de ces démons. Mais qu'en plus, je me souviendrai de cette voix...



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

(Josh) • Maunon and Hedagona. Empty
MessageSujet: Re: (Josh) • Maunon and Hedagona.   (Josh) • Maunon and Hedagona. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
(Josh) • Maunon and Hedagona.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New class - Josh
» Plan - Josh [-18]
» Prévention - Josh
» Liens de Josh
» Rapport de missions de Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 1
-
Sauter vers: