Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Anya & Josh) • Pacte de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Sam 1 Juil - 1:17







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Un animal... Je suis devenue un animal parmi tant d'autres... On m'a lavé, décontaminé, privé de tous biens puis on m'a jetée dans cette cage. Cage si petite qu'elle arrive à emprisonner mes pensées et mon espoir. Les premières heures, j'ai hurlé puis j'ai secoué les barreaux. Et je me suis arrêtée par l'épuisement. Je suis en plein dans ma peur la plus profonde. L'emprisonnement. Le manque de liberté. Les heures ont défilées et quelques Maunons passaient pour sélectionner des natifs venant de tout horizon pour les suspendre et leurs mettre des tuyaux je ne sais où pour récupérer l'essence même de la vie. Le sang. Je n'ai eu aucun mot sur le coup. Je me suis contentée de reculer au fond de ma cage. Terrorisée. Le soir, j'ai du recevoir un coup de leurs armes car ma voisine de cellule avait été sélectionnée et que j'essayais de lui tenir la main à travers les barreaux pour l'empêcher d'être sortit. Je n'avais plus l'allure d'une cheffe de guerre. Seul mes tatouages étaient présents pour me rappeler mon rang. Le temps passe lentement. La notion du temps fuit. Enfermée dans ma plus grande peur, incapable de penser normalement... Je préférerais être morte plutôt que de vivre cela. J'ai tenté d'observer dès qu'il y avait des paroles prononcées. Mais rien. Juste des sons brouillés par mes propres pensées et les autres natifs dans leurs cages. Le soir du deuxième jour, je me suis surprise à essayer de voir combien nous étions. Le Skaikru était-il parmi nous ? Peut importe. Nous sommes réduit à l'état animal. Pourquoi ? Pourquoi prenaient-ils notre essence de vie ? Combien de temps allions-nous rester ici ? Je n'ai pas retrouvée ma voisine de cage, ce fut un homme qui la remplaça. Je ne saurais dire combien de natifs ont étés suspendus en deux jours. Beaucoup. Je n'ais pas eu la force de les compter. Lorsque ma cage fut déplacée, je ne réagissais même pas. La tête contre mes genoux, je ne cessais de murmurer le même mot. « Fraga... Fraga... Fraga... » "Meurtriers... Meurtriers... Meurtriers..." J'ignore qui sont mes nouveaux voisins de cage. C'est dans cette position - les jambes repliée contre moi, mes bras les encerclant et ma tête reposant sur mes genoux - que je suis restée. Je tente de repenser au soleil. Au vent. Aux couleurs. A mes amis. A ma famille. Ma haine grandit tout autant que ma peur.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Sam 1 Juil - 22:57

Pacte de SangAnkara & Anya & JoshI pray for peace but I am ready for war
Combien de secondes, de minutes, d’heures? Combien depuis son départ ? Il lui semblait que cela faisait une éternité. Anya refusait de se l’avouer mais ses pensées ne cessaient de se tourner vers le sergent Remington. Cet étrange Maunon qui avait accepté un pacte mettant le sort de son peuple entre les mains des Natifs. D’un côté elle n’avait pas grand-chose d’autre à penser, rien ne changeait dans la salle des cages, une routine immuable, les allées-venues de la femme en blanc semblaient n’obéir à aucune logique, mais elle revenait, toujours, pour sélectionner un autre pauvre hère. A chaque fois que la porte s’ouvrait une pointe d’espoir s’infiltrait en Anya. Ce pourrait être Remington venant les sortir de cet endroit sordide puant le désespoir, la folie et la mort. Les Natifs retourneraient enfin sur leurs terres après avoir dansé sur les corps sans vies des Maunon, une danse macabre mais si jouissive. Jus drein jus draun n’est ce pas ? Tant de souffrance ne resterait pas impuni. De plus les hommes des Montagnes n’avait pas torturé un seul peuple, ils avaient commis une énorme erreur : donner aux clans une occasion de s’allier pour des représailles sanglantes.

« Fraga…Fraga…Fraga… »

Anya retint une envie violente de frapper la paroi grillagée de sa cage. Sa voisine ne cessait de répéter ces mots en boucle, sans arrêter une seule seconde, une accusation sans fin. Cela devenait insupportable, Anya avait besoin du plus de calme possible pour réfléchir à des plans d’évasion et de vengeance qui tiennent la route plus d’une minute, et qui seraient faisables même affaibli physiquement et psychologiquement. La Trikru jeta un coup d’œil à sa voisine avant de la regarder plus longuement, les yeux attirés par deux tatouages. Elle connaissait une seule personne Hedagona et appartenant au clan de la vallée. Anya passa un bras entre les barreaux et tapa doucement l’épaule de la peut-être pas si inconnue que cela.

"Ankara ?"

Si c’était effectivement elle ce serait un soulagement et rendrait l’évasion encore plus possible. Anya était certaine de réussir à convaincre la guerrière d’adhérer à leur pacte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Sam 1 Juil - 23:34







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



J'essaie de rester calme, c'est mots chuchotés me réconfortent si on peut appeler ça ainsi. Les yeux clos, je tente de m'immerger dans mon imagination. Le vent contre mon visage alors que je suis sur Nyrne qui galope. Le son de ses sabots sur la route en pavé menant à Polis. Les arbres qui autrefois me donnait un sentiment d'étouffement. Le chant des corbeaux. Je lutte contre cet enfermement comme je le peux. Je ne dois pas sombrer dans la folie. Ne jamais renoncer. Toujours espérer même si rien ne semble aller. Mais c'est foutus barreaux sont présents même dans mon imagination ! Je suis perdue dans un brouillard où aucune lumière ne m'attire vers elle. Une main tapote mon épaule. Je sursaute, me collant à la parois glacée opposée à celle de... De... Mon prénom ? Le brouillard se lève et je distingue les traits de Anya. Hedagona du Trikru. Instinctivement, je lui prend la main en me rapprochant. « A... Anya ? » Je fronce les sourcils. Ils ont eut Anya aussi ? Elle semble parvenir à garder son sang-froid. J'ignore comment elle fait. Peut être qu'elle n'a pas peur des cages ? J'ai du mal à émerger, comme si je n'avais fait que dormir en vivant un cauchemar. Une larme roule le long de ma joue. Je baisse le regard vers sa main, comme pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une hallucination. « Ils t'ont... ? » Ma question ne ressemble pas vraiment à une question. Je n'ai pas la force de finir ma phrase. Lui ont-ils pris son essence à elle aussi ? Je ne me souviens plus des visages suspendus.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Dim 2 Juil - 16:45

Pacte de SangAnkara & Anya & JoshI pray for peace but I am ready for warLes Maunon avaient donc effectivement capturé une autre cheffe de guerre. Ce devait être l’un de leurs coups de filets les plus réussis. Ankara prit la main d’Anya, l’Hedagona du Trikru se raidit à ce contact physique non prévu mais n’y mit pas fin. La cheffe de guerre de la Vallée semblait avoir besoin de réconfort et d’un soutient, quel qu’il soit. Anya acquiesça à la mention de son prénom et soupira intérieurement en voyant une larme couler sur la joue d’Ankara. Les Maunon avaient apparemment réussi à la briser sans trop de difficulté, le simple fait d’être enfermé à longueur de temps avait dû suffir. Anya serra fort la main de la guerrière pour lui certifier que oui, elle était bel et bien là à ses côtés, elle n’allait partir. Comment et pour aller où de toute manière ? Sans le sergent Remington si elles s’enfuyaient elles seraient perdus en quelques secondes. Cette perspective était l’un des principaux freins à la plupart des plans d’évasion.

« Ils t’ont… »

Capturé ? Saigné ? Torturé ? Enfermé ? Ankara n’eut pas la force de finir sa phrase. Anya libéra sa main et regarda rapidement la porte. Si seulement Remington pouvait débarquer avec un plan et des armes, peu importe que le plan soit solide même un début d’idée pourrait redonner espoir et force à Ankara. Il ne vint pas à l’esprit d’Anya d’abandonner Ankara, de la laisser dans l’ignorance du pacte conclu officieusement. L’Hedagona de la Vallée serait un atout indéniable, elle était forte et féroce, on pouvait compter sur elle Anya en était certaine.

« Ils ne m’ont rien fait, un Maunon m’a aidé, il va nous permettre de sortir d’ici indemne. On va s’en sortir Hedagona Ankara. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Dim 2 Juil - 21:26

❝ Today started just like yesterday and the day before that and the day before that and every day for the last month, a loop, my perfectly constructed loop. ❞

Daydream

(Anya & Ankara) • Pacte de sang.

Les nuits qui suivirent la rencontre entre Joshua et Anya furent extrêmement courtes. La native avait prit une part bien plus importante que prévue dans son esprit et ses pensés. D'autant plus que sa situation actuelle le troublait énormément. Les chances de survie de la captive diminuaient de jour en jour. La concentration et le dévouement que le sergent consacrait aux interventions extérieurs s'amenuisaient, et ses coéquipiers n'avaient pas hésité à le lui faire remarquer. S'il continuait à agir ainsi, son attitude finirait par éveiller les soupçons de certains. Il devait par conséquent honorer sa promesse au plus vite.


Après tant d'heures passées à réfléchir et à angoisser dans son compartiment, un plan lui était finalement venu à l'esprit. Maintenant, il ne suffisait plus qu'à aller le communiquer à son complice. Il s'était arrangé pour remplacer le sergent Lovejoy à la surveillance pendant la pause du midi, depuis quelques jours ce dernier partait en formation dans le but d'intégrer le groupe d'intervention extérieur.


Joshua s'empressa de rejoindre la salle des cages, comme un fou furieux impatient de torturer ses victimes. Il utilisa son pass pour déverrouiller la porte. Un rayon de lumière traversa la pièce pendant un instant, puis la porte finit par se claquer derrière lui, emportant toute lueur. Il se mit à fouiller la pièce du regard, prétendant surveiller les cages.

« Anya? Anya? », murmurait-il sur un ton inquiet et désespéré.


Ses pas résonnaient dans la pièce, il y avait tant de cages. Avait-elle déjà succombé? Non, impossible. Joshua refusait cette idée là. Et comme le jeune adulte ne su plus où regarder, il se dirigea à l'endroit même où il avait poussé sa cage la dernière fois.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Dim 2 Juil - 22:11







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Une lueur d'espoir me traverse le regard lorsque la Hedagona du clan des arbres m'annonce qu'un maunon lui aurait apporté son aide. Un maunon ? On parle bien des même hommes de la montagne qui nous ont enfermés ici ? Je relâche la main de la femme puis observe un moment les alentours. Comme si cela pouvait m'aider à comprendre véritablement ce qu'elle me disait. En d'autre circonstances, j'aurais pu comprendre plus vite. « Tu penses vraiment qu'un maunon nous aiderait à sortir d'ici ? Pour qu'elle raison ferait-il cela ? » Je me frotte longuement les yeux pour réfléchir. Je suis perplexe, je dois l'avouer. Je n'ai aucun manque de confiance envers Anya. En revanche, je n'ai aucune confiance envers les maunons quel qu'ils soient. La présence de Anya me rassure bien que je préférerais la savoir en liberté près de Lexa. Cela me permet de me calmer un minimum. De lever le brouillard. D'agir à peu près normalement. « Personne n'est jamais ressorti de la montagne sauf en état de faucheur, tu le sais aussi bien que moi. » Je serre dans ma main un barreau de ma cage. Il est hors de question que je finisse en faucheuse. Et si c'était cela son "aide" ? Si le maunon avait peint ses paroles ? Comment être sûre de cette affirmation ? Un faisceau de lumière indique que la porte s'ouvre. Je sursaute et je recule au fond de ma cage. Presque cachée par les ombres comme un cobra prêt à frapper à la moindre présence qui se montre pour ouvrir ma prison et me suspendre. J'entends une voix masculine prononcer le nom de Anya. Je serre les dents et je serre les poings. Mon regard doit hurler de rage.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Mar 11 Juil - 13:59

Pacte de SangAnkara & Anya & JoshI pray for peace but I am ready for warAnkara avait toutes les raisons de douter de la véracité de ses paroles. Les Maunon étaient des monstres, des meurtriers, ils faisaient souffrir les Natifs depuis bien trop longtemps. Mais il suffit d’une pomme pourrie pour gâcher le panier. Il y avait du bon en Remington, Anya le sentait et faisait confiance en son instinct la plupart du temps. De plus ils étaient maintenant liés par un pacte de sang, et le sergent semblait en avoir compris l’importance et ne pas l’avoir proposé à la légère. Avec un plaisir dissimulé Anya vit Ankara revenir à la réalité, reprendre un peu ses esprits. La guerrière Trikru chercha un moment les bons mots pour répondre à la question de la Louweda, ceux qui la convaincraient, lui redonneraient définitivement espoir d’être, à nouveau, un jour, libre. Effectivement personne n’était jamais ressorti de la montagne, en vie, et en pleine possession de ses capacités mentales. Ce serait d’ailleurs un problème majeur si les Natifs voulaient attaquer la Montagne de l’extérieur, ils ne connaissaient pas les lieux, ne sauraient pas où frapper pour infliger le plus de dégâts. Anya allait répondre à toutes les interrogations d’Ankara mais la porte s’ouvrit et de la lumière pénètra brièvement la salle obscure.
Une voix masculine retentit, un chuchotement inquiet à peine audible mais Anya reconnut son prénom et devina sans beaucoup de mal l’identité de l’homme. Elle se rapprocha des barreaux de la cage et passa un bras entre avant de répliquer dans un murmure. S’il parlait aussi bas il devait y avoir une raison.

« Remington ! »

Anya jeta un coup d’œil à une Ankara bien différente de la femme prostrée et brisée d’il y a peu.

« Tout va bien, c’est lui le Maunon qui va nous aider à sortir. Lui murmura t’elle en Natif. »

La guerrière Trikru se retourna vers Remington qui se dirigeait vers sa cage. Heureusement il n’en avait pas oublié l’emplacement sinon il aurait pu cherché un moment dans l’obscurité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Mer 12 Juil - 22:21

❝ It might not be the right time
I might not be the right one
But there's something about us I want to say
Cause there's something between us anyway

I might not be the right one
It might not be the right time
But there's something about us I've got to do
Some kind of secret I will share with you

I need you more than anything in my life
I want you more than anything in my life
I'll miss you more than anyone in my life
I love you more than anyone in my life. ❞

Daft Punk - Something About Us

(Anya & Ankara) • Pacte de sang.

Son visage s'illumina lorsqu'il vit Anya au même endroit où il l'avait laissé auparavant. Elle se souvenait encore de son nom. Joshua se précipita vers la cage de son amie, posant ses mains sur la grille. Il tenait dans sa main droite une petite bouteille d'eau.


« Tu... Tu vas bien? Ils ne t'ont pas fait de mal? », questionna t-il sur un ton inquiet.

Pas encore, ils n'allaient pas tarder à lui infliger la torture. Elle semblait épuisée d'attendre là, dans ces misérables conditions. Il devait vite la sortir d'ici. Le sergent approcha son visage, murmurant quelques mots à travers la grille.


« Ce soir... Je te fais sortir de là. Pendant le dîner, je trouverai une excuse pour me rendre ici. », dit-il.


Il avait préparé un plan, mais il ne comptait pas le lui révéler tout de suite. Fouillant dans ses poches, il sortit 3 barres chocolatés qu'il fit aussitôt passer à travers la grille.

« D'ici là, tiens bon. J'ai aussi amené de l'eau, tu as sans doute soif. ». Et il fit passer la bouteille d'eau au travers. Il allait récupérer le tout après pour ne laisser aucune trace de son passage.


« Anya.. J'ai besoin de savoir quelque chose. Comptes-tu vraiment aider mon peuple? Es-tu même en position de le faire? Je sais, c'est idiot de douter de tout cela après le pacte mais.. Je veux en être sûr. », il baissait les yeux, un visage plein de doutes.


Joshua paraissait comme effrayé, contrarié. Après tout, il allait prendre un gros risque. Peut-être que cela allait même lui coûter la vie.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Jeu 13 Juil - 12:05

Pacte de SangAnkara & Anya & JoshI pray for peace but I am ready for warLeurs mains se touchèrent brièvement, Anya retira les siennes d’entre et sur les barreaux et avisa avec une envie mal dissimulée la petite bouteille d’eau. Le dernier repas datait d’il y a…oh il lui semblait une éternité.

« Tu... Tu vas bien? Ils ne t'ont pas fait de mal? »

Remington semblait réellement inquiet de son état de santé. Anya secoua légèrement la tête. La femme en blanc se concentrait sur les cages à l’opposé ou les Natifs les plus remuants. Ceux en catatonie ne trouvaient pas grâce à ses yeux. Remington approcha son visage et la guerrière Trikru fit de même pour ne rater aucun des mots.

« Ce soir... Je te fais sortir de là. Pendant le dîner, je trouverai une excuse pour me rendre ici. »

Ce soir… Cela semblait si lointain et en même temps si proche. Une promesse nimbée d’une aura irréelle. Tellement de choses pouvait mal se dérouler entre temps. Anya récupéra les trois barres chocolatées et en glissa une vers Ankara.

« Ce n’est pas empoisonné. »

Elle décida de lui parler en Anglais à partir de maintenant. Remington devait pouvoir comprendre tous leurs échanges, il ne devait pas y avoir de méfiance ou d’incompréhension entre eux. Anya récupéra la bouteille d’eau et acquiesça face à la mention de leur soif. Elle but un peu avant de glisser la bouteille vers Ankara.

« Anya.. J'ai besoin de savoir quelque chose. Comptes-tu vraiment aider mon peuple? Es-tu même en position de le faire? Je sais, c'est idiot de douter de tout cela après le pacte mais.. Je veux en être sûr.»

Il aurait pu poser la question plus tôt, au moment du pacte par exemple. Il ne devait plus y avoir de doutes où tout risquait d’échouer.

« Remington… Un pacte de sang ne se brise pas. J’ai promis d’aider ton peuple, c’est ce que je ferais. Je suis une cheffe de guerre, j’ai les moyens et les relations pour honorer notre pacte. Ne doute plus, tout se passera bien. »

Du moins il fallait l’espérer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Jeu 13 Juil - 14:04







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



La voix masculine se rapproche. Je n'ai aucune réaction, je reste bien au fond de ma cage. J'ai confiance en Anya, mais pas au Maunon. Il semblait inquiet pour Anya. L'était-il vraiment où était-ce un stratagème cruel ? Comment faisait Anya pour boire ainsi ses paroles ? Elle me fait passer quelque chose entre les barreaux ainsi qu'une bouteille d'eau. Je bois et ma gorge brûlante se calme enfin. Je fais passer la petite bouteille à Anya. Je manque de m'étouffer avec ma propre salive alors que le mot "Pacte" arrive à mes oreilles.

« Anya, tu n'as pas fais ça ? Les Maunons ne s'arrêteront jamais avec nous ! » M'exclamais-je d'une petite voix assez perceptible pour les deux.

Je passe mes doigts contre une cicatrice à ma cuisse, me rappelant de ce maunon qui m'avait fait courir longuement et tiré dessus à plusieurs reprises. Si je pouvais savoir qui c'était dans cette montagne... J'avais promis à ce maunon en particulier que je serais la dernière chose qu'il verrait avant de subir une grande souffrance. Mais c'est pas dans cette cage que je pouvais faire quelque chose.

« Ils aiment ce qu'ils font, j'en ai eu la preuve ! » Ajoutais-je en soupirant.

J'avais eu beaucoup de mal à me remettre de cette course poursuite. Il m'avait laissé pour morte avec le cadavre des faucheurs. Si je n'avais pas été retrouvée par le Trikru et envoyée au clan Yujleda pour être guérie, je serais belle et bien morte. J'observe et j'écoute. Je mange à petites bouchées la barre chocolatée que Anya m'a fais passé. Il n'y avait pas la mention de "nous" mais uniquement de Anya dans son plan. J'étais perplexe.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Jeu 13 Juil - 15:58

❝ Why is war repeated?
We already know the ending
History can't change it
So why do you stand up?

I wish I could meet you again tonight
If I awoke from a dream, I would wish it was all a lie. ❞

FACT Merry Christmas Mr. Lawrence

(Anya & Ankara) • Pacte de sang.

Josh se sentait désolé pour l'attente, mais il ne laisserait pas l'empathie prendre le dessus sur lui cette fois-ci. Il lui fallait agir avec prudence. Leurs vie en dépendait. Il avait minutieusement pensé à chaque détail de son plan. Bien sûr il y avait encore des failles dans ce dernier, la confiance en faisait partie.


« Avez-vous assez d'hommes? Comment comptes-tu t'y prendre une fois évadée? », questionna t-il. Cela semblait trop tôt, mais peut-être avait-elle déjà une idée en tête. «Si tu ordonnes tes hommes, je peux te communiquer des informations à l'aide d'une radio, histoire de trouver un accès à notre repère par la suite... »

Bref, ils en reparleraient une fois à l'abri.


Son alliée avait décidé de partager ses rations avec sa voisine. Josh n'y prêta guère attention, pas un seul regard sur la cage d'à côté, il avait les yeux rivés sur son amie, la plan en tête. Anya discutait en anglais et il put comprendre ce qu'elle dit. Empoisonnée hein, ils devaient vraiment les prendre pour des monstres. Le sergent espérait seulement qu'Anya puisse parvenir à rallier son peuple à sa cause et cela n'allait pas être une tâche facile, après tout ce que les natifs avaient subi. Mais les natifs détestaient également les gens du ciel, pour des raisons évidentes. Cette petite guerre entre eux allait devoir servir de diversion, le temps qu'Anya puisse rassembler son peuple. En effet, contre le Mont Weather, les natifs avaient encore peu d’éléments et peu de preuves sur eux sur les atrocités ici présentes. Cela ne devait pas se savoir, sinon le plan tout entier était voué à l’échec.

Il s'approcha d'Anya, la main devant ses lèvres pour chuchoter quelques mots. « Anya, il est impératif de ne rien révéler aux natifs à propos de cet endroit et de ce qu'il se passe ici. Pas même à tes supérieurs. La vérité peut attendre, sinon notre plan sera un échec. Ton peuple ne voudra pas te suivre... Promets-le moi. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Jeu 13 Juil - 18:08

Pacte de SangAnkara & Anya & JoshI pray for peace but I am ready for war« Anya, tu n'as pas fais ça ? Les Maunons ne s'arrêteront jamais avec nous ! Ils aiment ce qu'ils font, j'en ai eu la preuve ! »

La guerrière Trikru allait lever la main pour faire signe à Ankara de se taire, et pouvoir se concentrer pleinement sur le plan de Remington. Mais elle se rendit compte qu’elle ne pouvait laisser plus longtemps l’Hedagona de la vallée dans l’ignorance et la terreur. Anya l’aperçut passer ses doigts sur une cicatrice, peut être un souvenir d’une altercation avec un Maunon ?

« Ils ne s’arrêteront jamais ? Si nous ne faisons rien effectivement. Certains n’aiment pas ce qu’ils font, ils y sont obligés pour survivre dehors. Remington (Anya le désigna de la tête) fait partie de ceux là. En échange de la libération de notre peuple et donc de la nôtre nous l’aidons à renverser les dirigeants de la Montagne. Tout le monde est gagnant. Fais-moi confiance, c’est le seul moyen pour nous de sortir d’ici vivantes. »

Anya espéra avoir, au moins un peu, persuadé Ankara de l’intérêt du pacte. Elle vira son attention sur Remington et ses interrogations.

« Nous avons largement assez d’hommes. Une fois évadée je rejoindrais mon Commandant, ce ne sera pas dur d’obtenir son appui. La radio est une bonne idée, nous ne connaissons rien des lieux. »

Remington se tut, comme perdu dans ses pensées. Il ne disait rien, se contentait de la fixer. Il réfléchissait sûrement au plan. Mais il finit par s’approcher un peu plus de la cage et murmura à voix très basse. Anya l’écouta attentivement et acquiesça lentement avant de répondre sur le même ton.

« Je te le promets. »

L’Hedagona Trikru éleva la voix et désigna celle de la Vallée.

« Au fait…voici Ankara, cheffe de guerre également. Elle sera un atout indéniable lors de l’invasion et est proche du Commandant. Ensemble nous n’aurons aucun mal à rassembler notre peuple. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Jeu 13 Juil - 19:12

❝I am a liar, I am a sinner, I am the furthest from the grace that my parents made I’m reminded of it every single day I am the snake, I am the snare who’s beats of my own heart’s what kept me marching with no legs to get me there. Is there a place up in heaven where they store the worlds debris? I swear I’m not a wicked person. Is there a wasteland for me? Am I scared? I’m fucking terrified. These thoughts eat me alive from the inside. ❞

tothegood - I AM A LIAR

(Anya & Ankara) • Pacte de sang.

Certains n’aiment pas ce qu’ils font, ils y sont obligés pour survivre dehors. Remington...

« Anya, ne... Stop. », il voulut l'interrompre, mais c'était déjà trop tard.

Inutile d'impliquer d'autres natifs là dedans! Cacher un prisonnier chez lui allait déjà se révéler être une tache difficile, mais deux! C'est tout bonnement du suicide! s'exclama t-il intérieurement. Il allait devoir changer de stratégie, le plan allait être remis en question.

Ankara...

Le sergent se tâta à neutraliser cette dernière qui allait compromettre non seulement son plan, mais la survie de son peuple. Lui couper les veines, faire passer cela pour un suicide? L’anesthésier avec une forte dose, dans l'espoir de lui faire oublier ce qu'elle eut entendu? Mais Joshua s'y résigna. Il ne ferait que perdre la confiance d'Anya, il devait cesser de se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Il chassa alors ces sombres idées de son esprit.

Agacé, ses yeux se tournèrent vers la personne mise à présent dans le secret. Et comme il ne vit pas directement la deuxième captive à cause de l'obscurité, il fit quelques pas sur le côté.

Son visage changea de couleur et se décomposa à la vue de la silhouette familière.

La femme du lac, celle qu'il eut traqué dans la forêt comme un lièvre et laissé pour morte. Celle qu'il eut épargné à maintes reprises, la seconde fois en portant lui-même son corps endormi jusqu'au Mont Weather, au lieu de la laisser se faire exécuter comme tous les autres natifs qu'ils n'avaient pu ramener au bunker.

Elle en savait trop. Pourtant, elle demeurait toujours en vie. Pourquoi ne l'avait-il pas tout simplement laissé mourir cette seconde fois? Stupide.


Joshua se tourna vers Anya pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, « Cela ne faisait pas partie du plan. Je ne peux pas. C'est impossible. »


En cet instant même, il craignit qu'Ankara ne le reconnaisse.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Jeu 13 Juil - 21:54







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



J'écoute Anya ainsi que le maunon. Ils finissent même à parler à voix toute basse. J'ai bien envie de donner un gros coup dans la porte de ma cage pour le surprendre et qu'il s'éloigne de Anya. Je ne savais rien sur cet homme et il me fallait un sang froid de fou pour se pas passer ma main à travers les barreaux pour lui choper la main et lui péter les doigts un à un. Mais non, je me retenais. La Hedagona Trikru semblait avoir confiance. Alors je plaçais ma confiance en Anya. Cela suffirait pour que je ne saute pas au cou du maunon pour lui déchiqueter la carotide avec les dents.

« Ai wich yu in. » (J'ai confiance en toi.) Déclarais-je alors. Refusant de montrer cette étalage de sentiment ou d'émotions devant le maunon.

Je rapproche mon visage de la porte de la grille, laissant la lumière révéler mon visage. Particulièrement mes yeux qui le jaugeaient. Il retourne vers Anya avec un visage décomposé. Je n'avais rien fait de mal pourtant... Je recule une nouvelle fois dans ma cage. Blasée. Le maunon se dégonflait et cela ne m'étonnait absolument pas.

« Tu vois... » Ajoutais-je en soupirant à Anya. « Du laik spichen hef. » (Il n'est pas un homme de parole).

Se rendait-il compte qu'il avait passé un pacte sacré avec Anya ? Je ne pense pas. Je ne crois pas non plus qu'il y mette une réelle importance. Je rapproche mes jambes contre moi puis pose ma tête contre la grille derrière moi.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Ven 14 Juil - 19:05

Pacte de SangAnkara & Anya & JoshI pray for peace but I am ready for war Remington avait voulu l’interrompre, il y échoua. Ankara était une cheffe de guerre, pas une simple fermière, elle savait se battre et son peuple l’écouterait. De plus, perdre une Hedagona en ces temps troublés serait plus que fâcheux, les Natifs avaient besoin de guerriers valeureux pour combattre le Skaikru et leur technologie inconnue et dévastatrice.

« Ai wich yu in »

Anya détourna le regard très brièvement vers Ankara. Ces mots la touchaient mais elle refusa de le montrer. Les sentiments devaient être mis de côté pour de la froide logique. L’Hedagona Trikru incluait celle de la Vallée dans le pacte non parce qu’elles étaient amies et collègues, mais car moins il y avait de chefs de guerres emprisonnés plus les chances de réussite de l’armée Native contre le Mont augmenteraient.
Remington sembla d’abord agacé. Son plan ne convenait peut être que pour une personne. Son visage se décomposa en voyant Ankara. De terreur, de colère ou d’autres choses ? Cette réaction était pour le moins étrange mais Anya ne s’y attarda pas, trop occupée à faire face à la mauvaise nouvelle de Remington et trouver quelque chose pour le faire changer d’avis.

« Du laik spichen hef »

Anya ne répliqua pas, elle n’aurait pas su quoi répondre à Ankara de toute manière. Donc évader une deuxième personne ne faisait bel et bien pas partie du plan. Mais en l’adaptant peut être que cela changerait la donne. Anya voulait balancer les termes du pacte à la face de Remington. Il avait promis de la libérer, elle et son peuple, or Ankara faisait évidemment partie de son peuple. Mais ce serait un coup bas qui risquait surtout de mettre Remington en colère. Il fallait trouver autre chose.

« Il y a forcément une solution. Si tu peux faire évader une Native tu peux sûrement en faire évader deux. Et n’oublie pas le pacte Remington.»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Ven 14 Juil - 23:37

❝Trying to reflect
About the lost hours
But they lack meaning
Is reality here
Or is it in my raped mind?❞

Andreas Rönnberg - Cancertid

(Anya & Ankara) • Pacte de sang.

Et c'était reparti de nouveau, sa voisine de cage s'était remise à parler la langue qui lui était totalement étrangère. Comment avoir confiance en quelqu'un dans son genre? Elle semblait cependant avoir confiance en Anya. Est-ce que cela suffirait? Deux cheffes de guerre... D'accord. Il s'accroupit.

Joshua frappa désespérément du poing sur la grille et poussa un profond soupire.

« Très bien. » fit-il sur un ton désabusé, il désigna l'autre native du doigt. « Cependant elle devra se plier à mes ordres pendant l'opération. » Il avait prévu de réaliser le même pacte avec Ankara, un peu plus tard, quand les tensions s'apaiseraient. Si cela pouvait lui apporter la confiance nécessaire, ainsi soit-il.

« Je vais réviser le plan. », dit-il à cause de cet imprévu. Il haussa les sourcils, d'un air accusateur. « Si je ne reviens pas ce soir, c'est que je n'ai pas trouvé de solution. ». Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, le plan eut été conçu pour deux personne à l'origine. Il avait passé tant de temps à travailler sur ce dernier, pour au final le reconsidérer. Faire évader une native demandait moins de préparations, mais deux natives... Dans cette forteresse hautement surveillée. Heureusement pour lui qu'il en connaissait les failles en majeure partie grâce à son statut de privilégié.

« Je dois y aller. », il se releva, jetant un dernier regard quelque peu méfiant sur le fardeau qui croupissait dans la cage voisine d'Anya.

Le sergent tourna le dos et quitta la salle dans le silence le plus total.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Sam 15 Juil - 15:25







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je reste silencieuse, sursautant quand il tape dans la cage. Je jette un oeil à Anya alors que le maunon commence à partir en déclarant qu'il allait réviser le plan. Il était devenu acerbe. J'avais presque envie ironiquement de "m'excuser de vouloir vivre" ! Mais je gardais cela pour moi. C'était tout de même positif. Il pouvait nous faire sortir toutes les deux. Bien que cela lui fournisse plus de travail. Mais s'il souhaitait réellement la sécurité de son peuple, il n'avait plus vraiment le choix. Deux Hedagona, il n'allait pas s'en plaindre en plus ! Si ?

« Fidèle à sa réputation ton maunon : il est bizarre. » Murmurais-je à Anya.

Très bizarre même. Se rendait-il compte de la chance qu'il avait de posséder deux cheffes de guerres de tribus différentes et proches du Commandeur ? Non, je ne pense pas. Il devait sûrement avoir le quotient intellectuel des siens... Mais il laissait l'espoir s'introduire en moi, ce qui avait le don de calmer mes angoisses. J'espérais juste qu'il revienne vraiment. Qu'il me surprenne en étant un homme de parole.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10Ven 21 Juil - 19:01

Pacte de SangAnkara & Anya & JoshI pray for peace but I am ready for warRemington tapa de désespoir ou d’énervement contre la grille. Anya retint un sursaut et se sentit soulagée en apprenant qu’il allait réviser le plan. Elles avaient encore une chance de pouvoir sortir d’ici indemnes. Remington trouvera une solution, trop de choses étaient en jeu pour abandonner et baisser les bras à la première contrariété ou imprévu venu. Anya le regarda partir et se rassit au fond de sa cage en retenant un soupir. Il ne restait plus qu’à attendre et à espérer. A nouveau. Elle ne détestait pas l’attente, elle était souvent nécessaire et de toute manière pour celle-ci, ils ne pouvaient rien y faire. La précision, la synchronisation et le bon timing serait en plus sûrement de mise dans leur évasion.

« Fidèle à sa réputation ton Maunon : il est bizarre »

Anya retint un commentaire acerbe sur l’utilisation du « ton », la fatigue et l’emprisonnement la rendait facilement irritable. Elle ne trouvait pas Remington si étrange que cela, il avait un plan, elle l’avait remis en question, n’importe qui l’aurait pris mal. Anya s’appuya contre la paroi du fond et ferma les yeux. Essayer de dormir il n’y avait plus que cela à faire, se préparer mentalement à passer de la passivité à la survie.
© 2981 12289 0

Car ce Rp aussi a droit à un montage tout pourri::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

(Anya & Josh) • Pacte de sang. Empty
MessageSujet: Re: (Anya & Josh) • Pacte de sang.   (Anya & Josh) • Pacte de sang. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
(Anya & Josh) • Pacte de sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan - Josh [-18]
» Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh
» Prévention - Josh
» Liens de Josh
» New class - Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: