Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Ven 21 Juil - 11:15

Date du RP / Repère Chronologique : 9 Octobre 2149



Helping You
Avec Anya, Ankara & Josh


Elle se demandait encore pourquoi elle avait accepter de rejoindre Josh au niveau 7, où elle n'avait normalement pas le droit d'aller, et surtout pour faire elle ne savait trop quoi, ni même si c'était vraiment légal...

Elle termina de se changer, elle devait être le plus discrète possible, pas de talons des vêtements sombres... Elle se regarda dans le miroir une dernière fois, avant de se diriger vers le salon.

"Je vais faire un tour M'man, ne m'attends pas je sais pas à quelle heure je rentre" Ni même si je rentre ajouta t'elle mentalement

Elle sortit et mi rapidement sa capuche, elle ne pouvait pas passer par les ascenseurs, pas assez discret elle prit donc le chemin des escaliers, moins empruntés, donc plus calme et discrets... Une fois rendu au niveau 7 elle pris=t une profonde inspiration et ouvrit la porte avant de se mettre à la recherche de Josh.

Elle ne mit pas longtemps avant de l'apercevoir, elle s'approcha de lui doucement pour ne pas lui faire peur, mais aussi pour ne pas se faire remarquer où il ne fallait pas.

"Hey Josh, je suis là"

Elle ne savait pas se qui l'attendait et elle devait avouer qu'elle avait un peu peur, mais la peur lui donnait de l'adrénaline et elle espérait vraiment qu'elle allait faire une bonne action... Elle attendit les instructions de Josh, toujours cachée sous sa capuche noire...


Dernière édition par Madison Stilston le Mer 2 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Ven 21 Juil - 14:57

❝ Someone tell me how I got here
From the city to this frontier
All the noises join to make
Harmony

I am stranded on an island
Where I roam without direction
Is that the wind lifting me up? ❞

Is - Kanno Youko ft. POP ETC
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

Dans la salle de surveillance, le sergent Remington se tenait avachi au fond de son siège. Ses yeux faisaient des aller-retours entre les écrans et sa montre. 19h30, les salles se vidèrent petit à petit, les résidents se rendant au grand hall pour y dîner. 19h39, il se leva de sa chaise pour aller jeter un coup d’œil à sa porte quant il vit sur les écrans une silhouette méconnaissable approcher sa position. Avec ou sans Madison, il mettrait à exécution son plan. Il n'avait pris aucun risque en ne lui révélant rien quelques heures plus tôt, mais une paire de yeux supplémentaire lui aurait bien été utile aujourd'hui.

En ouvrant la porte, Joshua tomba nez à nez avec Madison, le visage dissimulée sous une capuche noire, vêtue de sombre. Hey Josh, je suis là. La scène devant ses yeux se révélait extrêmement comique, il aurait explosé de rire dans d'autres circonstances. « Halloween est le 31 octobre. », répondit-il sur un ton moqueur. Si elle avait misé sur la discrétion dans cet accoutrement, c'était raté. La future complice aurait attiré tous les regards dans les couloirs éclairés du Mont Weather, d'ailleurs elle avait même réussit à attirer la suspicion du sergent à travers les caméras.

Il l'a fit entrer sans plus attendre, fermant derrière elle la porte. « Installe-toi. », dit-il en désignant le siège posé devant les écrans. « C'est simple. Je me rends ici. », poursuivit-il en désignant le deuxième écran, la salle des cages. Madison venait tout juste d'apprendre au sujet de l’existence de cette pièce. Joshua regarda l'expression facial de Madison, désormais complice. « Sur le trajet retour, tu devras me prévenir si quelqu'un se met en travers de mon chemin. », il déposa une radio sur le bureau.

Joshua saisit son sac à dos et se dirigea vers la sortie.« Je dois partir. Le temps nous est compté. Une dernière question? », lança-t-il à Madison, la main posée sur la poignée de la porte.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Ven 21 Juil - 16:18


Helping You
Avec Anya, Ankara & Josh


Elle ne rigola pas à sa blague, elle voulait juste être discrète, alors elle ne fit aucune réflexion elle avait faillit être en retard alors c'était pas le moment de commencer ou plutôt de continuer...

Elle entra dans une salle qu'elle ne connaissait pas, et regarda autour d'elle, elle n'avait pas le droit d'être là et son regard analysa la pièce a la recherche d'un cachette si cela tournait mal pour elle...

"C'est quoi cette salle ?"

Sa question était complètement débile mais elle était un peu surprise de rentrer dans une salle pareille. Elle s'installa et écouta Josh, elle regarda sur les écrans la salle où il se rendait, des cages, par centaines, mais que ce passait il dans cette foutue montagne ? Elle ne comprenait pas trop mais elle savait qu'elle connaissait désormais un des secret de la montagne et pas un des plus glorieux...

"Ça marche comment ? Désoler si j'ai l'air idiote mais je ne sais pas utiliser une radio comme celle ci..."

Elle étudiait la machine écoutant ce que lui disait Josh et alors qu'il allait partir il demanda si elle avait d'autres questions. Elle en avait une évidente...

"Tu viendras me chercher une fois que tu auras finis ? Et elle ne sait pas trop pourquoi mais elle posa la question qui la démangeait... "Je risque quoi si je me fais prendre ?" Elle devait savoir... C'était important pour elle de savoir où elle mettant vraiment les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Ven 21 Juil - 18:04

❝ What's going on? Could this be my understanding?
It's not your fault I was being too demanding
I must admit it's my pride that made me distant
All because I hoped that you'd be someone different ❞

Daft Punk - Face To Face
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

Le première question de Madison fut si prévisible qu'elle réussit à décrocher un sourire chez Joshua. Finalement, elle le noya sous les questions. « J'ai dis une question, pas quatre. » dit-il sur un ton humoristique une fois de plus. Mais il allait tout de même y répondre brièvement dans le but d'assurer le bon déroulement et le succès de la mission. « Tu l'apprendras très prochainement. » se contenta-t-il de répondre, il dévia la question comme à son habitude. Inutile pour elle d'en savoir plus pour l'instant, elle devait porter toute son attention sur sa tâche et non sur ce qu'il se passait à l'intérieur de cette pièce. « C'est un talkie-walkie. Nous sommes tous les deux sur la même fréquence. Reste appuyé sur le bouton au dessus pour me joindre. » expliqua-t-il en désignant la fonctionnalité sur son propre appareil attaché à sa ceinture. Tu viens me chercher lorsque tu auras fini? « Bien entendu. » dit-il en hochant la tête, d'un air dépité par l'absurdité de cette question. Idiote... Quand vint sa dernière question, Joshua haussa les épaules et se contenta simplement de lui répondre fadement, « La mort? ». Il quitta la pièce, de la même manière qu'il avait quitté le compartiment de Madison l'autre jour, dans le silence. La porte se verrouilla.


Joshua demeurait fâché contre Madison, bien sûr il ne souhaitait pas sa mort et il l'aurait sûrement rassuré si les choses s'étaient déroulées autrement entre eux. Bref, il s'enfonçait à grand pas dans les couloirs et prit l’ascenseur pour descendre au niveau 2. Il atteignit la salle des cages sans grande difficulté et saisit la clé de fer suspendue au porte-clés de la pièce. Le sergent s'arrêta devant la cage d'Anya. Il l'a contemplait pour la dernière fois derrière les barreaux de sa cage.


« Aujourd'hui est un grand jour. » dit-il, un rictus nerveux au coin des lèvres. De la peur? Ce n'était pas le moment pour hésiter. Elles étaient bien trop faible pour se défendre de toute manière, après toutes ces semaines passées en cage... Il devait lui faire confiance. Il inséra sans tarder la clé dans la serrure. Anya était désormais libre. Il lui tendit la main pour l'aider à sortir de la cage, puis il fit de même avec sa voisine, Ankara.


« Ecoutez-moi. J'ai besoin de votre coopération à partir de maintenant. » déclara-t-il, tout en sortant deux uniformes de son sac, un scalpel, des bandages, de l'alcool à désinfecter et une tondeuse à cheveux, un objet encore inconnu aux natifs.

« Vos cheveux doivent être brièvement rasés, vos puces retirées et vos plaies désinfectées. Dans cet ordre là. Nous devons agir vite. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Ven 21 Juil - 20:57

Helping for youMadison Stilson & Joshua Remington & Anya & AnkaraTout l'art de la guerre est basé sur la duperie

Sun Tzu
Contrairement aux jeunes recrues, aux soldats sans réelles expériences des combats, la plupart des vétérans réussissaient à s’endormir avant une bataille imminente. La panique, la crainte de la mort, n’avaient pratiquement plus d’emprise sur eux, ils comprenaient que tout pouvaient arriver sur un champ de bataille. Une flèche perdue, glisser sur le sol imbibé de sang, un ennemi avec plus de pratique… un guerrier ne pouvait tout prévoir, ils suivaient les ordres et s’en remettaient à une puissance supérieure ou à sa chance. Anya ouvrit les yeux en entendant la porte s’ouvrir, elle avait réussi à grappiller une ou deux heures de sommeil, elle ne savait pas exactement mais se sentait prête à s’enfuir, à tout faire pour pouvoir retrouver les siens et la liberté. Si Remington avait réussi à trouver un plan d’évasion pour deux Natives au lieu d’une. Tout dépendait en grande partie de lui. Elle regarda le sergent s’approcher.

« Aujourd’hui est un grand jour. »

Anya laissa l’ombre d’un sourire apparaître sur ses lèvres. Elle attendait une confirmation orale pour laisser un peu de joie l’étreindre. Ce n’était pas juste la perspective de s’évader, rien n’était joué, le plan pouvait échouer, mais également l’idée de ne plus patienter, d’être passive. Un guerrier n’est pas fait pour l’attente, elle émousse juste ses capacités. La porte s’ouvrit, enfin, la vision n’est plus limitée par des barreaux. Anya accepta la main du sergent, elle détestait faire aveu de faiblesse mais connaissait également les limites de son corps et ne voulait pas subir l’humiliation de s’écrouler au sol. Hors de la cage elle s’appuya à celle-ci, sentant ses jambes sur le point de s’écrouler à tout moment.
Anya devina une partie du plan de Remington en voyant les deux uniformes. Il voulait les faire passer pour des gardes, circuler dans le Mont sera ainsi plus aisé et moins dangereux. Son regard s’attarda sur un étrange objet dont elle n’arrivait pas à comprendre la fonction. Leur couper les cheveux ? Etrange mais pourquoi pas, cela ne posait pas de problème à Anya, les cheveux repoussaient.

« Si nous devons agir vite, tu peux nous indiquer l’emplacement des puces, nous les retirerons pendant que tu nous couperas les cheveux. »
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Sam 22 Juil - 1:01







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



J'ignore si j'ai continué à avoir de l'espoir lorsque le maunon est partit en colère. Je suis restée silencieuse, Anya semblait tellement avoir de l'espoir. J'ai finit par me laisser dormir un peu, la présence d'Anya dans la cage d'à côté calmant mon angoisse des barreaux. Un sommeil agité m'a envahit puis en entendant la porte, j'ai sursauté. Je me suis reculée au fond de ma cage, pensant que c'était la femme en blouse blanche. Mais non, le maunon avait tenu sa parole. Il était bien là. Je cru rêver à ce moment. Je dois l'admettre. La cage de Anya s'ouvre, il l'aide à sortir, puis c'est mon tour. Lorsque j'étends mes jambes puis m'agrippe aux barreaux pour ne pas tomber. J'ai horriblement mal partout. Mais je tente de rester impassible. Je suis trop faible pour y arriver. J'écoute ce que déclare le maunon. Je hoche simplement la tête en signe de compréhension quand il dit qu'il a besoin de coopération. Il voulait nous couper les cheveux ? Je laisse mon ego de côté difficilement. Je relève le regard vers Anya en lâchant la cage petit à petit pour éveiller mes jambes. Je regardais déjà sur moi pour voir si c'était visible. Je sens une boule contre mon avant bras. Je lui montre.

« J'avais pas ça avant, c'est ça ? » Demandais-je la voix cassée.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Sam 22 Juil - 3:10

❝ Work it, make it, do it,
Makes us harder, better, faster, stronger! ❞

Kanye West - Stronger
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

Quand Joshua vit Anya accepter la main qu'il lui avait tendu, il poussa un soupir de soulagement. Elle décida de coopérer, alors l'autre cheffe de guerre fit de même. Bien. Leur aspect chétif l'inquiétait, il espérait seulement que cela n'allait pas compromettre la mission. Elles semblaient cependant pouvoir marcher. « C'est exact... Ankara. » répondit-il en jetant un coup d'oeil à son bras. Il s'était souvenu de son prénom. « La puce est logée quelque part dans votre avant-bras. Tâtez-le pour la dénicher. », poursuivit-il en leur donnant respectivement un scalpel. « Cachez-les dans vos cages ensuite. ». Il plaça ensuite une serviette au sol pour éviter de tâcher celui-ci.

Un sac plastique dans une main, la tondeuse dans l'autre, le sergent Remington commença à approcher l'appareil électrique près de leurs têtes. Deux, trois brefs coups de tondeuse pour chacune d'elles. Satisfait par le travail achevé, il rangea le tout dans son sac à dos.

« Laissez-moi vous aider. », insista-t-il, Joshua saisit Anya par la main, avant d'appliquer le désinfectant sur sa plaie à l'aide d'un coton. « Cela risque de piquer un peu, mais la blessure sera désinfectée. ». Ce n'était pas la première qu'il lui touchait la main et il devait avouer que ce n'était pas non plus déplaisant. Leurs yeux se rencontrèrent même, décrochant chez lui un sourire radieux. Il finit par enrouler un long tissu autour de celui-ci pour le protéger. « Et te voilà comme neuve. », dit-il en souriant. « Habille-toi, je vais aider ton amie. ».

Pas si sûr que cela soit une si bonne idée en fin de compte. Si Ankara venait à le reconnaître... Ses yeux fixaient son avant-bras, il voulait éviter tout contact visuel embarrassant. Ses mains tremblaient, une perle de sueur sur la tempe droite. Il releva enfin les yeux pour lui annoncer d'une voix timide que la plaie était enfin pansée.

Par pudeur, il tourna le dos lorsqu'elles se vêtirent, jetant de temps en temps discrètement un coup d’œil en arrière par curiosité. Quand elles eurent finit, il les vint les aider pour le nœud de cravate.

S'agissait-il là de son premier et réel contact avec les natifs ?


© 2981 12289 0

Dés coiffure:
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Sam 22 Juil - 3:10

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'ACTION' :
Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  6-610

--------------------------------

#2 'ACTION' :
Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  3-310
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Sam 22 Juil - 4:13

Il va sans dire que je refuse que cette action soit usée sur mon personnage !






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je commence à regarder cette forme sous ma peau. Je l'arrache avec les dents puis la recrache dans cette foutue cage. J'observe Anya se faire approcher par l'objet qui fait un bruit que je n'aime pas du tout. Alors oui, j'ai confiance en elle, mais voir ces cheveux tomber, aussi peu soient-ils est une honte. Du moins pour Louwoda. Il s'approche de moi, je reste de marbre, mais plus je vois mes longues mèches tombées, plus je me sent honteuse. Les mèches qu'il coupe sont plus longue que celles qu'à perdu Anya. Une larme de colère coule le long de ma joue et je m'écarte soudainement du maunon. Je passe ma main dans ma tignasse blonde qui est bien plus courte (dé 4). Ma chevelure m'arrivait en bas du dos, maintenant elle n'arrive à mes épaules. Je lui lance un regard mauvais.

« Plus jamais... » Feulais-je entre mes dents serrées.

Je ne le quittait pas du regard emplit de haine alors qu'il bandait mon avant bras. Le seul fait qu'il soit encore en vie à cet instant là, était grâce à la confiance entre Hedagona. Je n'avais qu'une envie, lui arracher les yeux, lui casser les membres et le forcer à avaler sa tondeuse allumée. Mais je restais silencieuse, obéissante. Cachant ma honte derrière mon masque. Il se retourne, nous laissant nous habiller. Ce que je fais sans dire un mot.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Sam 22 Juil - 18:39

Helping for youMadison Stilson & Joshua Remington & Anya & AnkaraTout l'art de la guerre est basé sur la duperie

Sun Tzu
Un pas, deux pas, Anya trouva le courage de lâcher définitivement la cage et fut soulagée de ne pas chuter comme une misérable bouse. L’extraction de l’étrange objet, la puce, de son avant-bras ne se fit pas sans douleur, mais elle serra les dents, elle avait connu bien pire. Ankara l’arracha avec les dents, ignorant le scalpel, elle devait vraiment être en colère, peut être était-ce la gorge de Remington qu’elle rêvait d’arracher ? Anya balança la puce dans sa cage. Ses cheveux étaient à peine plus courts, à se demander à quoi cela avait servi. Pourtant il devait y avoir une raison à la coupe de leurs cheveux. Ankara semblait souffrir de la perte de ses longues mèches blondes et une larme perla même au coin d’un de ses yeux. Anya aurait bien tenté une blague, quelque chose pour détendre l’atmosphère tendue, mais elle se savait peu voire pas du tout douée pour ce genre de choses et risquait d’exacerber les tensions. Par solidarité avec Ankara, Anya récupéra la tondeuse et la passa un peu maladroitement jusqu’à avoir un mince duvet sur le crâne. De toute manière ils étaient boueux, sales, et aurait pu la ralentir pendant leur fuite ou la désavantager en combat. Anya regarda Remington bander son avant-bras, il ne lui avait pas laissé le temps de refuser son aide et cela semblait lui faire plaisir. Sinon il n’aurait pas proposé. Piquer un peu ? Cela chatouillait tout au plus. Leurs regards se croisèrent et Remington, pour la première fois en sa présence, souriait. Par plaisir d’aider une personne à s’enfuir de cet endroit malheur ? Il leur tourna le dos lorsqu’elles s’habillèrent mais Anya le surprit à jeter un coup d’œil. Elle ne dit rien, de toute manière il n’y avait plus grand-chose à voir. En plus à son âge il ne devait pas avoir souvent l’occasion de se rincer l’œil. Il les aider à nouer l’étrange vêtement qui devait servir d’arme de strangulation dans un combat.

« Et maintenant ? »
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Dim 23 Juil - 1:02

❝ Battle tendency. ❞

JoJo's Bizarre Adventure: Overdrive
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

La scène fut entièrement nettoyée, laissant derrière les 3 individus aucune preuve de leur passage. Le sergent Remington déposa la clé là où il l'eut trouvé et revint vers le groupe. Il balaya d'un dernier regard la pièce, les autres natifs dans leurs cages étaient beaucoup trop étourdis pour comprendre ce qu'il venait de se passer réellement. Il s'approcha d'Anya, « L'heure est venu de quitter cet endroit. », lui répondit-il.

La voir dans cet état, avec aussi peu de cheveux, lui faisait tout drôle. Il ne savait pas s'il s'y habituerait, de toute façon il ne possédait pas le temps pour. Il lui plaça une casquette par dessus la tête et lui en fournit une autre pour son amie. Depuis qu'il avait rasé les cheveux de cette dernière, elle ne cessait de le regarder avec hostilité et agressivité. Même si Joshua tentait tant bien que mal à éviter tout contact visuel avec Ankara, il trouvait la situation bien trop perturbante à son goût. Regrettait-il maintenant de l'avoir libéré? Non, il l'avait fait pour Anya. Peut-être aurait-il dû négocier et insister un peu plus auprès d'elle la dernière fois.

« Allons-y. » dit-il, faisant passer les natives avant lui. Une fois la porte refermée, il reprit les devants d'une démarche assurée. Le groupe commença à s'aventurer dans les interminables couloirs du Mont Weather. Murs pâles, lumières blafardes, sol grisâtre, panneaux agressifs, le niveau 2 pouvait paraître glauque et peu amical pour les premiers venus. « Marchez en file indienne. », ordonna Joshua, les doigts crispées sur sa radio attachée à sa ceinture. Pas de nouvelles de Madison, néanmoins il espérait que tout se déroulait bien de son côté. Il saisit sa radio et appuya sur le bouton au dessus. « Madison, tu me reçois? La voie est-elle libre? ». Ses pas devinrent de plus en plus hésitants.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Dim 23 Juil - 17:02


Helping You
Avec Anya, Ankara & Josh


Elle était seule dans la salle, elle savait ce qu'elle risquait mais elle espérait que la situation ne serai pas grave à ce point là et que si elle se faisait prendre elle n'allait pas mourir...

Elle regarda les écrans, observant Josh se diriger vers une salle, puis elle l'observa libérer deux personne et également ce qui leur faisait. C'était probablement des gens de dehors enfermés ici, et en aidant Josh Maddy pensait vraiment faire une bonne action... Elle s'ennuyait un peu mais lorsqu'elle les vit quitter la salle elle se concentra de nouveau sur tout les écrans pour bien les suivre. Elle avait repérer le chemin prit par Josh avant, pour voir si quelqu'un n'allait pas venir vers eux... La radio à côté d'elle grésilla et la voix de Josh en sortie, elle la prit pour lui répondre.

"Josh oui je te reçois bien. La voie est toujours... Attends !" Elle marqua une pose pour vérifier quelque chose. Une fois sûr elle repris la radio. "Josh quelqu'un vient vers vous cacher vous ! Je te dirais quand la voie sera de nouveau libre"

Elle attendit quand même le retour de Josh le regard toujours rivé sur les écrans de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Dim 23 Juil - 18:10

❝ 6:24. ❞

Danger - 6:24
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

La voix de Madison résonna à travers la radio, Joshua dissimula son soulagement dans sa réponse. « Bien. La voix est toujours.. ? Madison ? ». Il s'arrêta au milieu du couloir quand sa complice acheva sa phrase. Quelqu'un se dirigeait vers leur position. « Reçu. », répondit-il. Le groupe devait trouver un abri au plus vite, sinon ils risqueraient de se faire prendre. Le sergent Remington observa les alentours d'un œil tremblant. « Suivez-moi, vite! », murmura-t-il aux deux natives. Il courut vers la prochaine porte et l'ouvrit pour faire passer ces dernières en premier. Le panneau cloué à la porte indiquait: Salle de stockage. Il s'agissait en vérité d'un petit local où étaient rangés diverses produits de nettoyage. Devant réagir au plus vite, il n'eut pas trouvé mieux. Bien qu'à l'étroit, ils y seraient en sécurité, excepté si la personne venait y chercher un balai ou une serpillière... Il n'y avait aucun endroit où se cacher à l'intérieur de cette pièce, dans le désordre le plus total.

Joshua pouvait sentir le souffle des deux natives contre sa nuque. Cela lui faisait froid dans le dos et le mettait mal à l'aise. Une distance de sécurité entre lui et Ankara n'aurait pas été refus. Qui sait s'il elle n'allait pas essayer de l'étrangler ou lui tordre le cou. Il reprit son sang-froid et vint poser son oreille contre la porte. Il entendit les bruits de pas et le sifflotement d'une personne. Quand ceux-ci se rapprochèrent de leur position, les battements de cœur de Joshua se mirent à accélérer. Il priait seulement pour ne pas en venir au meurtre.

Il ne restait plus qu'à attendre les instructions de Madison.

© 2981 12289 0

Ordre:


Dernière édition par Josh Remington le Lun 24 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Dim 23 Juil - 20:41







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Lorsque le maunon noua la cravate, j'eus un instant les poings clos, me préparant à un étranglement, mais non, rien. J'oublie bien vite la perte de mes cheveux alors que nous sortons de cet endroit. J'ai du mal à marcher, mais je fais de mon mieux. J'observe les alentours tout en suivant Anya. Le maunon s'arrête et parle tout seul, j'essaie de comprendre à qui il parle. Une voix féminine se fait entendre. Mon regard se promène aux alentours mais rien. Et voilà qu'on se précipite dans une pièce toute petite. Mon souffle est tremblant, je ferme les yeux en espérant qu'on ne nous trouve pas. Oui, si aujourd'hui est un grand jour, il m'excite autant qu'il m'effraie. Je ne veux plus jamais retrouver cette cage. Le petit temps où nous sommes enfermés, j'ai un peu de mal à cacher quelques tremblements de peur alors j'essaie de m'imaginer dehors. Revoir Polis, la nature, mes amis. Mais nous en somme loin encore. Je me réfugie dans l'espoir et la confiance envers la cheffe de guerre Trikru.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Dim 23 Juil - 22:03

Helping for youMadison Stilson & Joshua Remington & Anya & AnkaraTout l'art de la guerre est basé sur la duperie

Sun Tzu
Cela lui faisait mal au cœur de ne pouvoir sauver les autres Natifs immédiatement, les laisser sans défense, sans la certitude de vivre un jour de plus. Anya reconnut un guerrier Trikru et aurait aimé lui promettre qu’elle reviendrait le libérer avec l’appui de toute l’armée Native. Mais rien n’était encore sûr, encore joué, il valait mieux ne rien promettre que d’insuffler de faux espoirs. Il était temps d’y aller, de quitter les lieux, de s’évader enfin. Anya vissa la casquette sur son crâne et suivit Remington en dehors de la salle où tant de vies et d’espoirs avaient pris fin. Ils se mirent en file indienne et traversèrent de longs couloirs sans vies et sans chaleur. Tout semblait bien se dérouler, ils ne croisaient personne, les seuls bruits étaient ceux de leurs pas. Si les premiers furent peu assurés et faiblards, les suivants furent plus déterminés. Remington utilisa l’étrange objet à sa ceinture pour contacter un complice. Il fallait espérer que ce dernier ne les laisserait pas tomber au moindre problème. La voie n’était pas libre, une personne approchait. La seule cachette possible était une salle de stockage où ils s’y entassèrent. Un peu à l’étroit mais avec de la chance l’inconnu ne traînerait pas longtemps dans les alentours. Anya sentit les tremblements d’Ankara et posa une main rassurante sur son omoplate. Ce n’était pas le bon moment pour que l’Hedagona de la Vallée craque.
© 2981 12289 0



Dernière édition par Anya le Mar 25 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Lun 24 Juil - 19:58


Helping You
Avec Anya, Ankara & Josh


Maddy n'avait pas eu le choix, elle n'avait pas hésiter une seconde à prendre la radio et à prévenir Josh que quelqu'un arrivait vers eux, c'était son ami, et elle ne pouvait pas le laisser se diriger vers une mort certaine, elle tenait a lui après tout...

Les yeux fixés sur les écrans, elle regardait le garde passer, il passa devant la porte derrière laquelle c'étaient réfugiés Josh et les deux natives, et comme pour faire durer le suspens, il marqua un pose devant la dite porte et Maddy retenue son souffle, il resta un moment avant de reprendre sa route et de enfin disparaître de devant les écrans, s'éloignant définitivement de la zone. Maddy prit de nouveau la radio.

"Josh tu me reçois ?" Elle marqua une pause. "C'est bon la voie est libre vous pouvez y aller. Je te préviens si jamais il y a un autre danger"

Elle reposa la radio et attendit que Josh et les natives terminent leur voyage et que tout le monde soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Lun 24 Juil - 21:36

❝ Wake up, get up, get out there
Raise your voice against liars
Feed your anger like fire
Why does nobody want change? ❞

Persona 5 - Wake Up, Get Up, Get Out There
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

Les bruits de pas dans le couloir finirent par s'estomper, pour revenir quelques secondes plus tard, se faisant de plus en plus faible. Joshua attendit cependant le signal de Madison qui ne tarda pas à arriver. Il la remercia promptement puis entrouvrit la porte pour jeter un œil au couloir. La voix était effectivement libre. « Continuons. », dit-il aux deux natives avant de reprendre la marche. Le couloir déboucha sur un ascenseur et un escalier. Sans réfléchir, le sergent Remington emprunta les escaliers. Prendre l'appareil élévateur était risqué, les seules personnes l'empruntant pour se rendre au niveau 2 étant les gardes et les scientifiques. De plus, il n'avait rien à faire à ce niveau à cette heure-ci et ne possédait aucune excuse valable. Ils pourraient toujours faire marche arrière si quelqu'un venait à descendre les escaliers, quant à l’ascenseur, il n'offrait aucune échappatoire.


Ils gravirent les marches, gardant entre eux une distance de sécurité en cas de mauvaise rencontre. Les natives semblaient éprouver un peu plus de difficulté, mais il ne préféra rien dire. Niveau 3, niveau 4.... Bientôt, ils atteindraient les résidences. Soudainement, un claquement de porte retentit derrière le groupe, Joshua dû encourager les natives. « Plus vite. », murmura-t-il fortement, les pupilles rondes et dilatées tel un chat face au danger. Quand ils eurent atteint le niveau 5, Joshua s'empressa de déverrouiller la porte de son compartiment pour y faire entrer les natives. « Je reviens dans quelques heures. Faites comme chez vous. Et n'ouvrez à personne. », dit-il simplement avant de verrouiller la porte à clé et se précipiter de nouveau vers les escaliers. Les couloirs se remplissaient peu à peu, les résidents commençant à regagner leurs chambres après le dîner au sein du grand hall. Il grimpa les marches deux à deux, espérant regagner le niveau 7 le plus rapidement possible.


© 2981 12289 0

Ordre:
Revenir en haut Aller en bas

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Mar 25 Juil - 18:51

Helping for youMadison Stilson & Joshua Remington & Anya & AnkaraTout l'art de la guerre est basé sur la duperie

Sun Tzu
L’inconnu s’arrêta quelques instants devant la salle de stockage. Anya retint son souffle, l’évasion ne tenait réellement qu’à un fil. Si la personne de l’autre côté de la porte l’ouvrait ils étaient fichus, il n’y avait aucune raison valable pour que trois gardes se cachent dans une salle de stockage. Mais enfin les bruits de pas reprirent pour se faire plus lointain. Remington attendit tout de même le signal de sa complice. Bien il ne se précipitait pas. Dans leur situation être impulsif ne les mènerait qu’à l’échec. Leur marche dans les couloirs glauques reprit. Ils durent emprunter un escalier et Anya sentit les muscles de ses jambes commencer à réclamer le repos. Elle eut du mal à rester derrière Remington, pressée d’en finir avec cet escalier. Un claquement de porte peu rassurant retentit derrière eux, elle ne détourna pas le regard et accéléra le pas à la demande de Remington, malgré la douleur prenant place dans ses jambes si peu utilisés ces derniers temps. Ils s’arrêtèrent enfin devant une porte que le soldat s’empressa de déverrouiller et de les pousser à l’intérieur. Il repartit précipitamment. Attendre ? Encore ? Anya laissa échapper un grognement de mécontentement avant d’observer les alentours. Ainsi c'est à cela que ressemblait le lieu de vie du soldat. L’Hedagona du Trikru avança et s’assit sur le canapé.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Mar 25 Juil - 23:58







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Nous pûmes sortir enfin de ce débarras. Je remerciais Anya d'un hochement de tête. La voix féminine résonnait une nouvelle fois. Mes jambes me brulaient lorsque l'on montaient les escaliers. Je trébuchais à quelques reprises, mais je me relevais toujours. Un bruit et nous devons accélérer. Je force tellement fort sur mes jambes que j'ai l'impression que je vais bientôt tomber dans les vapes. Nous passons des portes et encore une dernière. Nous étions désormais dans une nouvelle pièce dont les murs blancs m'éblouirent un peu au début. Je ne comprenais plus rien, nous n'étions pas censé être dehors ? Je rejoins Anya sur le canapé. Je me masse les jambes. Je suis encore essoufflée. Je pose mon regard sur les divers petits objets. Qu'est ce que c'était que tout ça ? J'ai des fourmis dans les jambes alors je préfère me relever. Je tombe sur un objet rectangulaire en plastique avec des des sortes de boutons. Je me sens intrigué par ce truc, pourquoi, j'en sais rien... Soudainement un écran s'allume et du son en sort. Je me jette derrière le canapé par surprise. Puis je laisse mes yeux dépasser du dossier pour regarder l'écran. Je penche un peu la tête sur le côté.



Code by Sleepy


Dernière édition par Ankara le Mer 26 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Mer 26 Juil - 0:06

Jet de dés :

Dé 1: 50 Shades of Grey
Dé 2: Le Roi Lion
Dé 3: Le Roi Lion
Dé 4: 50 Shades of Grey
Dé 5: 50 Shades of Grey
Dé 6: La TV ne s'allume pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Mer 26 Juil - 0:06

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  4-410
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Jeu 27 Juil - 9:43


Helping You
Avec Anya, Ankara & Josh


Elle était de nouveau seule dans la salle, et elle regardait les écrans, surveillant la radio, attendant un son, pour dire que Josh venait la chercher. Un silhouette apparue sur les écrans, elle l'observa, mais ce n'était pas Josh ça elle en était sûr... Elle observa le chemin qu'elle prenait et elle se dirigeait vers la pièce ou Maddy était ... Et cela ce confirma quand on frappa à la porte.

"Remington ouvres moi ! J'ai oublier ma veste !"

Merde que faire, vite réfléchit Madison, il faut que tu te caches il va ouvrir... Et ses pensées se confirmaient alors qu'elle le vit fouiller dans sa poche... Elle allait se faire griller... Elle vit dans le coin de la pièce une armoire et elle s'y précipita oubliant complètement la radio pour prévenir Josh... Et alors qu'elle fermait la porte, celle de la salle s'ouvrit...

"Remigton ! Merde il est où ce petit con." Le garde se saisit de la radio et parla à Josh. "Remington t'es où ? Pourquoi t'es pas dans la salle ?"

Madison était coincée dans l'armoire essayant de faire le moins de bruit possible priant pour que Josh arrive vite et la sorte de là...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Jeu 27 Juil - 14:32



Carpenter Brut - You're mine
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

Quand Joshua pénétra dans la salle de surveillance, il fut surpris de ne pas y trouver son amie, mais un autre garde à la place. Il lui fit un signe de la main, « Garza. », dit-il. L'homme brun en question était également sergent, affilié à la sécurité à la sécurité intérieur du Mont Weather. À peine âgé de quelques années de plus que Joshua, il était envieux à l'égard de ce dernier pour avoir été sélectionné dans le groupe d’intervention extérieur. « Je me suis absenté pour aller aux W.C. », répondit fermement Remington en face à face, droit dans les yeux pour le convaincre. Même s'il n'avait pas de compte à lui rendre, il voulu s'assurer qu'il ne soit suspecté de rien. « Décidément, quelque chose est passé de travers. Je n'aurais jamais dû manger cette tarte hier soir. », exagéra-t-il pour détendre l'atmosphère. Il vint s'affaler comme à son habitude sur le fauteuil de bureau. Il remarqua le talkie-walkie de Madison, déposée devant lui. Elle devait toujours se trouver quelque part, dans la salle. Il en déduit qu'elle l'eut oublié dans la précipitation. « Hmpf. Tu pourrais au moins répondre à la radio. », lança Garza, d'un air exaspéré, avant de se diriger vers la sortie. « J'ai le droit à mon intimité. », lui répondit le sergent Remington.

Enfin, le garde quitta la pièce, ne voulant poursuivre davantage cette discussion.

Une fois qu'il disparu des caméras, Joshua fit pivoter son siège.


« Madison, tu peux sortir de là. La partie de cache cache est terminée. », dit-il d'une voix amusée.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Jeu 27 Juil - 17:53


Helping You
Avec Anya, Ankara & Josh


Coincée dans son armoire Maddy se demandait encore combien de temps tout cela allait durer... Elle était dans une armoire assez étroite et elle ne pouvait pas trop bouger au risque de faire trop de bruit... Ne pouvait il pas récupéré ce qu'il avait oublier et sortir ? Elle avait du mal à respirer, et elle ne devait surtout pas avoir une respiration saccadée ou il allait l'entendre… Josh dépêches toi s'il te plaît pensa Madison.

Elle fût soulager quand Josh entra dans la salle, enfin l'autre garde allait partir,.. Il fit remarquer à Josh sa non réponse, puis il partit... Enfin... Josh s’installa et lui dit qu'elle pouvait sortir... Enfin... Elle ouvrit la porte de l'armoire et en sortit, elle respira un grand coup.

"Merci . J'ai cru qu'il allait jamais partir et que j'allais rester la dedans pendant des heures..."

Elle soupira de soulagement... Elle allait probablement rentrer mais avant elle devait s'excuser au près de Josh, pour ce qui c'était passé dans l'après midi...

"On va rentrer ? J'ai vraiment eu peur de me faire prendre... " Demanda t'elle doucement... "Et aussi je tenais à m'excuser pour mon comportement de cette après midi..." Elle baissa doucement la tête, jouant nerveusement avec ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10Jeu 27 Juil - 19:16



❝ A faint clap of thunder Clouded skies,
Perhaps rain comes
Will you stay here with me? ❞

Ryuichi Sakamoto - Forbidden Colours
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

Lorsque Madison quitta l'armoire dans laquelle elle s'était réfugiée pendant tout ce temps, Joshua se leva de son siège et se précipita vers elle pour vérifier si elle s'était pas blessée. Elle semblait exténuée par tous ces événements. Peut-être lui en avait-il demandé un peu trop. Son cœur devait battre à cent à l'heure en à juger par les soupirs poussés. La peur?

« J'ai dis que je reviendrai pour toi. », dit-il naturellement. « Jamais je ne t'aurai abandonné. », puis il finit par détourner le regard. Ses excuses l'eurent également touché, il voulu l'enlacer, mais il s'y résigna.

Voulait-elle vraiment rentrer chez elle après ce qu'ils venaient de commettre? Difficile à croire. Madison était une personne curieuse. Joshua sourit, prit sa main pour y déposer une clé.

« Si tu veux savoir ce que nous avons accompli ensemble... ». Son sourire s'élargit.

« Passes chez moi et dis que c'est Remington qui t'envoie. Sinon, je viendrai chercher mes clés chez toi. », poursuivit-il. « Je ne serai libre qu'à partir de 21h30. ». Il regarda sa montre, celle-ci affichait 20h42.

Et comme Madison s'apprêta à partir, il l'interpella une dernière fois par son prénom. « Madison? ».

Il n'hésitait plus à présent. C'était maintenant ou jamais.

« Je crois être tombé amoureux de toi. », lui avoua-t-il.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara
» (Anya & Josh) • Pacte de sang.
» Négociation - Lexa, Ankara, Anya
» New class - Josh
» Plan - Josh [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: