Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hidden Princess ft. Abby & Lluvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Dim 2 Juil - 16:42

Date du RP / Repère Chronologique : 5 Octobre 2149, 11h — Au lendemain de l'arrivée des 100 au Camp Exodus.


Hidden Princess
I came across a fallen tree,
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love ?
Is this the place that I've been dreaming of ?
MUSIC :: SOMEWHERE ONLY WE KNOW
Kane avait toujours rêvé de la vie sur Terre. Il l'avait imaginé de bien des manières, sans qu'aucune ne corresponde aujourd'hui à la réalité. C'était toute la magie de la théorie : elle n'existait pas, demeurait seulement la réalité du terrain et des évènements. Marcus l'avait appris lors de sa formation au sein de la garde : les choses ne se passaient jamais vraiment comme on le pensait, mais Kane ne s'était jamais imaginé qu'elles seraient aussi différentes, même sur Terre … surtout sur Terre.

Dans le tumulte des évènements et des tragédies, Marcus n'avait jamais pris le temps d'observer les merveilles qui les entouraient. Le regard absent, il les voyait sans vraiment les contempler. Si Kane en avait eu l'occasion, il n'aurait pas manqué de s'émerveiller des étoiles et de la lune, de l'aube rose du levé du jour, de la rosée fraiche du matin, du vent dans les arbres ; de tout en réalité, mais la vie ne semblait pas vouloir lui offrir ce luxe. Tout comme sur l'Arche, le temps leur était compté : certains jeunes étaient prisonniers des Natifs et chaque heure passée augmentait les risques. Kane ne regrettait pas sa décision les concernant – à l'heure actuelle des choses, ils ne pouvaient pas se permettre de quitter le campement pour partir à l'aveuglette à la recherche des jeunes – mais il comprenait la colère de Bellamy et de tous ceux qui voulaient leur porter secours. Kane connaissait aussi bien qu'eux les risques, car il n'était pas sans savoir ce que les Natifs étaient capables de faire : il avait entendu les récits des jeunes les concernant.

Plutôt que de partir pour une mission suicide, Kane avait préféré monté une équipe pour retourner au campement des jeunes dans l'espoir de récupérer ce qu'ils y avaient laissé, et notamment la radio que Reyes avait réussi à faire … car Marcus n'oubliait pas que là-haut dans l'espace, l'Arche attendait de leurs nouvelles. Le système de communication de l'Exodus ne fonctionnait pas et Kane avait bon espoir de faire fonctionner celui des jeunes, mais pour cela, encore fallait-il le récupérer. Il était près de 11 heures lorsque Marcus pénétra dans la salle de stockage, où se trouvait toutes les armes et les médicaments apportés sur Terre. C'était dans cette salle que Kane avait abattu son premier homme pour sauver Abby et le souvenir de cet instant était encore frais dans son esprit. Tuer un homme était une chose, tuer l'un des siens une autre.

Tandis qu'il faisait l'inventaire de ce qu'il comptait prendre pour sa mission, Kane entendit quelqu'un approcher à son tour. Un furtif regard en direction de l'entrée lui permit de reconnaître Abby, venue certainement pour récupérer des médicaments ou peu s'en fallait. Marcus lui offrit un sourire en guise de salutation … savoir qu'elle était la seule personne dans ce camp à être plus ou moins proche de lui le mettait presque mal à l'aise, car il ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de lui. De toute évidence, ils avaient encore besoin d'un peu de temps pour s'accorder et en attendant, Kane avait la sensation de marcher sur des œufs. Puisque Marcus ne savait pas quoi faire d'autre, il fit le choix de faire ce qu'il savait le mieux : son job. Abandonnant un instant son inventaire, il se tourna vers Abigail.

« — Abby, je … sans vouloir te commander, je pense que tu devrais commencer à faire attention aux médicaments. Personne ne semble savoir pourquoi les communications sont rompues entre la Terre et l'Arche et je ne sais pas quand est-ce que nous pourrons les recontacter » Sa très récente discussion avec Raven Reyes ne l'avait pas rassuré à ce sujet. La radio des 100 avait cessé de fonctionner après l'attentat du Jour de l'Unité et Raven elle-même n'était pas parvenue à la faire repartir. Même s'il était encore un peu tôt pour sonner l'alerte, ils devaient commencer à réfléchir à l'éventualité de devoir se débrouiller sans l'Arche « J'ai bien compris que c'était ton infirmerie, je ne t'impose rien » ajouta Marcus. Il ne voulait pas la braquer ni prendre la place de Thelonious, mais Kane était prévoyant, l'avait toujours été « Je … je te dis juste les choses telles qu'elles sont »

Il ne voulait pas la contrôler ni lui imposer quoi que ce soit, il voulait simplement en parler. Si l'avenir de leur peuple devait reposer sur leurs épaules, ils se devaient de penser à tout, même au pire.


Dernière édition par Marcus Kane le Dim 2 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Dim 2 Juil - 17:46


Hidden Princess
Ft Marcus & Lluvia

Encore une longue journée, et le stock de médicaments mis à sa disposition diminuait rapidement, le nombre de blessés avait été important et Abby avait eu besoin de pas mal de médicaments pour pouvoir soigner ceux qui en avait besoin, et elle n'avait pas compter le nombre de bandage et autres piqûres et prises de sang qu'elle avait dû faire. Elle était exténuée mais avant le repos bien mérité elle devait aller chercher des médicaments afin d'en remettre en stock.

Elle ce dirigea vers l'inventaire où elle aperçu Kane de dos. Elle n'avait aucun mal a le reconnaître... Il devait faire l'inventaire et Abby allait avoir plus de mal a se servir comme elle le voulait. Il avait aussi dû la reconnaître puisque il se retourna avant de lui parler. Abby l'écouta, elle savait bien tout ce qu'il lui disait, mais elle devait quand même se servir, un minimum.

"Je sais Kane, mais avec tout les blessés je vais avoir besoin d'un peu plus de stock, juste recharger l’essentiel, ce dont je suis sûr d'avoir besoin. Je fais attention à comment j'utilise et les quantités..." Elle s'approcha doucement. "Je gère mes stocks ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais. Je fais le plus attention possible pour tenir jusqu’à ce qu'on contact l'Arche. Mais maintenant que la plus grosse partie des blessés est passé le stock va baisser moi vite"

Elle le regarda attendant son accord, elle savait qu'elle devait faire attention, mais certaine choses commençaient à manquer dans son infirmerie, des choses dont elle allait avoir besoin. Bien sûr ils devait penser au pire, mais il fallait aussi éviter le plus de mort possible.

Soudain un petit bruit se fit entendre et Abby sursauta se rapporchant instinctivement de Marcus. Elle le regarda avant de lui demander.

"C'était quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Dim 2 Juil - 20:16


Hidden Princess




J'en pouvais plus de rester enfermée. Papa me promettait toujours qu'il m'emmènerait dehors dès qu'il le pourrait. Ca faisait à peine une journée qu'on avait atterri sur Terre et j'étais probablement la seule personne de toute la navette à ne toujours pas l'avoir foulée. Le temps n'avait jamais passé aussi longtemps. J'avais l'impression d'être encore sur l'Arche, sauf que c'était mille fois pires. Je n'avais personne, je n'avais plus ma maman à laquelle je pensais constamment, mon papa n'avait que très peu de temps pour me voir, je n'avais plus d'école et plus d'amis. Je devais rester cloîtrée dans ma minuscule cachette. Papa était venu me voir, quelques fois, mais toujours très rapidement car son absence ne devait pas se faire remarquer. Il m'avait expliqué qu'ils étaient allés sauver des jeunes mais que malheureusement certains ont été attrapé par des méchants. Je n'avais pas compris. Il y avait des méchants sur Terre ? A quoi pouvaient-ils bien ressembler ? Etaient-ils des monstres ? Malheureusement, à l'instant où j'aurais aimé lui poser la question, il avait dû repartir. Alors toute la journée, je l'avais passée à m'imaginer ces monstres qui avaient capturés des notres, en cherchant également des raisons. Mon imagination fusait dans tous les sens, m'inventant des centaines d'histoires différentes, parce que je n'avais que ça à faire.
La seule fois où j'étais sortie seule de mon compartiment, j'étais tombée sur Emily. C'était très tôt le matin, quand Papa était parti secourir les autres. Je n'avais que très peu dormi cette nuit-là, alors j'avais rattrapé mon sommeil. Mais chaque seconde éveillée durait le double de temps qu'elle ne l'aurait dû. Je voulais voir cette terre promise, je voulais la découvrir de toute part. Ses arbres, ses lacs, ses montagnes. Son air, sa terre, son ciel. Ses étoiles, sa lune, ses galaxies. Je voulais tout en voir. C'était mon voeu le plus cher. Et pourtant, je devais attendre, seule. Sans Maman, sans Papa. Je n'avais que ma peluche pour compagnie. Même Emily avait dû partir. Je ne devais pas être là, je le savais, Papa m'avait expliqué que je n'avais pas eu le droit de venir avec lui. Mais il tenait tant à me faire découvrir cette terre dont je rêvais...

C'était décidé, j'allais sortir. Cloîtrée entre mes quatre petits murs, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Je n'arrivais plus à dormir, incapable de trouver le sommeil et mon imagination à cours de nouvelles histoires aberrantes. Je collai alors mon oreille contre la paroi et jetai un regard dans les petits trous d'aération. J'attendis longtemps. Je voulais être certaine qu'il n'y ait personne dans le couloir. Tout le monde était de retour au camp, mais tout était étrangement calme à cet instant. Peut-être qu'il était tard et qu'ils dormaient ou peut-être juste qu'ils étaient tous très occupés. Dehors. Et moi, j'étais à l'intérieur, à me demander ce que je faisais vraiment là.
Les minutes s'égrainaient. Et après un temps qui me parut infini, je pris mon courage à deux mains et, serrant mon ours contre moi, glissai la paroi et sortis. Les longues manches de mon pantalon de pyjama gris tomba jusqu'à mes pieds nus. Le coeur battant, je refermai ma cachette avec précaution et commençai à courir dans les couloirs. J'avais besoin d'aventure, d'un peu d'adrénaline. Par contre, si Papa venait me voir pendant mon absence et qu'il ne me trouverait pas, j'allais vraiment me faire gronder...
Je lisais avec attention les écriteaux sur les portes, indiquant ce qu'il pouvait s'y trouver. La salle de stockage m'intéressa tout particulièrement. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien stocker. Serrant ma peluche contre moi, j'appuyai sur la poignée de l'autre main. Je fus surprise de ce que j'y trouvai. Des armes, énormément d'armes. Et plein de petites boîtes avec des mots que je n'arrivais même pas à lire dessus. Probablement des médicaments. La salle était vide, et alors que j'avais laissé la porte entrouverte, j'entendis des pas dans le couloir. Quelqu'un arrivait ! Je regardai dans tous les sens à la recherche d'une cachette. Peut-être que la personne passerait son chemin, c'était du moins ce que j'espérais. Par précaution, je me réfugiai dans un placard où il y avait juste une petite place pour moi. J'étais dans le noir complet, le seul mince filet de lumière était le minuscule espace entre les deux portes du placard. Ainsi, je pus observer ce qui se déroulait. Manque de chance, un monsieur venait d'entrer. Il allait bien finir par s'en aller, non ?

Alors j'attendis, recroquevillée dans mon petit espace, serrant Pilou-Pilou contre moi, espérant plus que tout que Papa ne s'aperçoive pas de ma fuite. L'homme un peu barbu vêtu de noir comptait les armes qui se trouvaient dans la salle. Il avait l'air très concentré mais au bout d'un moment, une femme entra. Il l'appella "Abby" et elle le définit comme "Kane". Kane ?! Je fus prise d'un sursaut, ébranlant malgré moi l'armoire métallique dans laquelle je m'étais cachée. La femme parut surprise. Elle m'avait entendu.
J'étais coincée, vraiment. La panique s'empara de moi, ils allaient venir, ils allaient ouvrir, ils allaient me découvrir. Mon petit coeur s'emballa, et je sentis les larmes me monter aux yeux. Papa m'avait bon nombre de fois parlé d'un prénommé Kane. Il faisait parti du conseil qui faisait disparaître les gens quand ils commettaient des bêtises. C'était un de ceux qui faisait régner les lois, lois que nous avions toujours respectées au doigt et à l'oeil, sauf aujourd'hui. Je commençai à avoir terriblement peur pour Papa et pour moi. Et même pour Maman. Je ne voulais pas qu'on me les enlève, et moi, je ne voulais pas mourir alors que je venais d'arriver sur Terre ! Terrorisée, je tremblais de partout et je sentis les larmes me gagner. C'était bien pire qu'une simple bêtise, cette envie irréprochable de sortir de ma cachette...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Dim 2 Juil - 22:31


Hidden Princess
I came across a fallen tree,
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love ?
Is this the place that I've been dreaming of ?
Marcus n'apprenait rien à Abby. Elle connaissait parfaitement les conséquences d'une pénurie de médicaments … après tout, elle avait grandi sur l'Arche elle aussi. Elle avait grandi et vécu avec le rationnement, toute sa vie n'avait été régit que par cela. Trop peu d'eau, trop peu de nourriture, trop peu de médicaments, trop peu d'air … le rationnement faisait partie inhérente de leur vie. Kane s'était imaginé qu'ils laisseraient ça derrière eux, dans l'espace, mais comme pour beaucoup de choses, Kane s'était trompé. Comment avait-il pu espérer arriver sur Terre sans apporter leurs problèmes avec eux ?

En Abby, Marcus avait confiance : il avait confiance en ses talents de médecins … près tout, elle savait ce qu'elle faisait. Kane savait qu'elle était capable de tout pour sauver quelqu'un, mais il savait aussi qu'elle serait la première à subir les conséquences d'une potentielle pénurie. Abby était médecin, et quoi de pire pour un médecin que de ne pas pouvoir soigner ses patients ? L'ancienne conseillère connaissait les conséquences mieux que quiconque, mieux que Marcus lui-même en réalité.

Ils n'eurent cependant pas le temps d'en parler davantage : quelque chose trembla dans l'entrepôt et presque soudainement, Kane se figea alors. Instinctivement, Marcus sentit Abby se rapprocher de lui et lorsque son regard croisa le sien, il comprit qu'elle avait entendu elle aussi, qu'il n'était pas fou et que quelque chose, dans la réserve, venait bel et bien de bouger. Elle lui demanda ce que c'était et Kane aurait bien voulu pouvoir lui répondre. Sans un bruit, il posa les fournitures qu'il était venu chercher et sortit l'arme qui se trouvait à sa ceinture. D'un geste de main, il invita Abby à passer derrière lui, tandis qu'il pointait l'arme en direction de l'armoire … ce pouvait être n'importe quoi et Kane le savait. Un animal, un Natif, l'un des leurs ; les possibilités étaient infinies et Marcus ne comptait prendre aucun risque. Il savait mieux que quiconque ce qui était stocké dans cette partie du vaisseau et connaissait les restrictions qui régissaient cet endroit : n'importe qui ne pouvait pas y entrer et savoir que quelqu'un y était parvenu ne le rassura pas.

A pas de loup, Kane s'approcha du placard, l'arme en joute. Le silence s'était emparé de la pièce et la tension était palpable. Parfois, des bruits forts de respirations se faisaient entendre, ce qui confortait Kane dans l'idée qu'ils n'étaient pas seuls. Prudemment, Marcus rompit les derniers mètres qui les séparaient de la cachette, et du bout du pied il ouvrit la porte du placard. Ses yeux se posèrent alors sur ce qui s'y trouvait et dans un mouvement presque brusque, Marcus abaissa son arme.

Ce n'était pas un animal, ni un Natif, ni une menace : c'était une petite fille, l'une des leurs.

Elle était terrifiée et Kane le percevait bien. Comme pour lui donner un peu plus d'espace, Marcus recula d'un pas tout en rangeant son arme … un millier de questions s'emparèrent de son esprit : qui était-elle ? Que faisait-elle là ? Depuis combien de temps y était-elle ? La surprise passée, Marcus s'accroupit devant le placard, s'abaissant à la hauteur de l'enfant recroquevillée dans sa cachette.

« — Hey » la salua-t-il simplement, comme si de rien n'était. Quelque chose en lui s'anima, sans qu'il ne sache vraiment quoi … c'était nouveau, et Kane lui-même ignorait avoir cela en lui « Tu m'as fait peur » déclara-t-il doucement.

C'était un peu vrai, mais il savait bien que c'était elle la plus effrayée des deux … des trois. Un instant, Marcus jeta un regard vers Abigail. Il n'était pas certain de savoir ce qu'ils venaient de découvrir et peinait à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Lun 3 Juil - 11:19


Hidden Princess
Ft Marcus & Lluvia

Ils avaient interrompu leur conversation à cause du bruit qu'ils avaient entendu et ils se regardait comme pour savoir si l'autre l'avait bien aussi entendu, pour savoir si ils n'étaient pas fous... Marcus ne semblait pas savoir se que c'était que ce bruit, tout comme elle ils étaient dans l'ignorance la plus total... Cela pouvait être n'importe quoi... Abby faisait un tas de supposition dans sa tête, loin de s'imaginer la vérité.

Elle écouta Marcus et marcha doucement avec lui, enfin derrière lui il avait sortit son arme au cas où, et cela ne rassurait pas trop Abby. Ils s'approchaient doucement de la source du bruit. Plus ils s'en rapprochait et plus le cœur d'Abby battait vite, elle avait quand même un peu peur, même si elle se savait protégée par Marcus.

Il ouvrit la porte du placard avec le pied et Abby regarda ce dit placard pour voir ce qui était à l’intérieur... Quelle ne fût pas ça surprise quand elle vit une petite fille recroquevillée sur elle même, serrant un nounours et totalement effrayée... Marcus baissa très rapidement son arme, mais Abby savait qu'il avait déjà effrayer la petite fille.

Elle ne c'était certainement pas attendu à ça, à ce qu'elle avait dans devant les yeux... Mais elle c'était encore moins attendu à ce que Marcus se mette au niveau de la petite fille pour lui parler doucement.
Abby était toujours debout et les regardait, mais la petite fille était toujours repliée sur elle même, elle devait avoir eu vraiment peur et devait encore avoir peur. Alors doucement Abby se mit sur ses genoux à côté de Marcus et lui murmura.

"Je pense que tu lui as fait peur..."

Elle s'approcha un peu plus du placard et parla à la petite fille avec une voix douce, comme quand Clarke, sa propre fille avait fait un cauchemars et qu'elle voulait la rassurer. Elle reprenait un peu son rôle de maman.

"Hey, ça va ? Tu nous as fait peur tu sais." Elle gardait un doux sourire qu'elle espérait rassurant pour la jeune fille. "Je m'appelle Abigail Griffin, ou Abby c'est plus simple, et je suis médecin. Et toi comment tu t'appelles ?"

Elle se voulait la plus douce possible, bien que comme Marcus elle avait du mal a croire se qu'elle voyait, une petite fille qui devait avoir environ 8 ou 10 ans, pas plus était là dans un placard, sur terre avec eux... Mais la question qu'elle se posait c'était : Comment à t'elle fait pour être dans le vaisseau Exodus ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Mar 4 Juil - 15:59


Hidden Princess




Je regrettais tellement à cet instant de ne pas avoir écouté Papa. Si ça se trouve lui, il aurait pu tout arranger au mieux. Faire passer cela pour une erreur, ou que sais-je encore. Je n'avais aucune idée de ce qu'il aurait pu faire, mais certainement quelque chose de mieux que ce que j'étais en train de faire. Je ne pouvais plus bouger, tétanisée par la peur, mes seuls mouvements étaient mes tremblements telle une feuille sous le gré du vent. A cet instant-là, je n'avais aucune idée de ce que c'était qu'une feuille au gré du vent, mais c'était une belle image. D'ailleurs, j'étais en train de me dire en ce moment-même que peut-être que je ne verrai jamais la terre. Peut-être que Kane allait sévir, me grounder, me faire disparaître moi aussi, et qu'il ferait la même chose à Papa. Je fermais fort les yeux puis les rouvrais, espérant de tout coeur qu'il ne s'agisse que d'un mauvais rêve. Mais non.
Chaque pas que faisait Kane en ma direction sonnait comme un gong final, comme les douze coups de minuit et au douzième, tout serait terminé. Il avait même sorti un pistolet qu'il pointait en face du placard où je me cachais. J'avais si peur que je finis par fermer les yeux lorsque je vis qu'il n'était plus qu'à un petit mètre de moi. Je posai mon front contre les genoux, me cachant de l'horreur qu'il allait peut-être se dérouler sous mes petits yeux innocents. C'était horrible de penser ainsi, je le savais. Horrible de penser que Kane était un réel monstre prêt à tuer les enfants. Mais c'était l'image que j'en avais. Il faisait disparaître les gens, même ceux qui étaient aimés, mariés, parents, tous. Il s'en fichait de leurs vies, il se contentait de les punir pour leurs crimes. Alors moi, j'avais peur d'être punie moi aussi, pour le crime d'être venue sur Terre.

Alors, la port s'ouvrit. Resserrant un peu plus mes bras autour de mes genoux, j'étais une petite boule tremblante dans un coin du placard. J'attendais le coup de pistolet, mais tout resta silence. J'avais cependant trop peur pour essayer de regarder. Mais ce silence était trop intriguant. Peut-être que j'étais morte et que je n'avais pas senti la moindre douleur ? Pourtant, en redressant un petit peu ma tête pour découvrir ce qui se passait, je compris que j'étais bel et bien en vie. L'arme de Kane avait disparu, il était accroupi à ma hauteur et il me demanda d'une voix douce ce que je faisais ici. Puis, la femme qui l'avait suivi l'imita en se présentant. Un nouveau frisson me parcourut en entendant son nom. Griffin. Papa et Maman m'en avait parlé d'elle aussi. Elle faisait également partie du Conseil, tout comme Kane. Ils avaient beau prendre les voix les plus doucereuses du monde, rien que d'entendre leur nom continuait de me terrifier. J'osais à peine les regarder alors que mes joues étaient noyées sous mes larmes. Les sourires qu'ils arboraient ne me rassuraient pas le moins du monde. J'avais dans ma tête la vision de ces monstres qui faisaient du mal aux habitants de l'Arche. Et ils allaient faire la même chose à Papa et Maman, tout ça par ma faute.
Enfouissant à nouveau ma tête dans mes genoux, je protestai de ma petite voix qui se voulait forte et déterminée mais qui était en réalité brisée par les sanglots qui me serraient la gorge.
-Non ! Je ne dirai pas comment je m'appelle ! Car vous allez retrouver mes parents et leur faire du mal !
Je resserrai mon étreinte autour de mon ours en peluche. Mais j'avais beau le serrer aussi fort que je le voulais et le pouvais, il ne pourrait rien faire pour m'aider dans cette situation ô combien désastreuse...


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Mer 5 Juil - 20:26


Hidden Princess
I came across a fallen tree,
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love ?
Is this the place that I've been dreaming of ?
Kane et Abby se heurtèrent au refus de l'enfant et pendant un instant, Marcus fut surpris de voir que malgré ses larmes, elle avait tant de convictions. Sa réponse semblait sortir tout droit de son petit cœur tendre et Marcus fut étonner de constater qu'un enfant pouvait être capable de contenir tant de peur dans un si petit corps. Ses parents avaient dû la prévenir du danger et des risques, ils avaient dû lui conter les histoires de ceux qui enfreignaient la loi. A n'en pas en douter, Kane devait y avoir une place de choix.

« — D'accord princesse, c'est toi qui décide » répondit alors Marcus. Puis, il se releva, laissant Abby seule à la hauteur de l'enfant. Il ne les quitta cependant pas, restant derrière Abigail … Kane ne pouvait pas lui prouver qu'il ne ferait pas de mal à ses parents alors, à quoi bon ? Il doutait qu'une promesse lui suffirait – les enfants n'étaient pas aussi dupes – et n'avait aucun moyen de gagner sa confiance … pour l'instant. Instinctivement, Marcus jeta un regard en direction d'Abby … ce nom, ils allaient pourtant bien en avoir besoin à un moment donné.

« — Ça fait longtemps que tu es là-dedans ? » lui demanda Kane d'une voix calme. Marcus ne se connaissait pas aussi doux si bien qu'il s'étonna lui-même. Kane avait plus d'un tour dans son sac … il n'avait peut-être pas l'habitude des enfants, mais il savait comment obtenir des informations.

Marcus savait qu'ils finiraient par savoir qui l'avait emmené ici et, surtout, qui s'en occupait : ce n'était qu'une question de temps. En attendant, ils devaient gérer cette voyageuse clandestine au mieux et, surtout, le plus discrètement possible. Si ses parents étaient dans le camp et qu'ils apprenaient que leur fille avait été trouvée, ils paniqueraient surement et Marcus ne voulait pas en venir à là. Kane ne savait pas encore ce qu'il comptait faire à leur sujet, mais une chose était sûre : sous son règne, personne ne vivrait caché sous un plancher ou dans un placard. Ils n'étaient plus sur l'Arche et n'avaient plus de lois à suivre, si ce n'était celles qu'il comptait instaurer. Sans Thelonious pour lui dire quoi faire, ce serait à lui de décider et de faire un choix … sans chaînes pour lui lier les mains, Marcus avait peut-être l'occasion, enfin, de prouver qu'il pouvait être magnanime.

« — Est-ce que tu as faim ? » demanda Kane en se penchant un instant vers elle. Si personne ne s’était occupé d’elle depuis l’atterrissage, elle devait avoir sacrément faim … autrement, Marcus était persuadé qu’elle aurait faim quand même. Lorsqu’on avait connu les restrictions de l’Arche, on ne disait jamais non à un peu de nourriture en plus … surtout quand on était un enfant. Elle était toujours prostrée au fond de son placard, mais Marcus savait que la faire sortir ne serait pas un problème … après tout, elle était une enfant : elle avait peur, juste peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Mer 5 Juil - 20:48


Hidden Princess
Ft Marcus & Lluvia

Ils firent face, sans grande surprise au refus de la petite qui ne voulait rien dire. En effet ils devaient être pour elle, les méchants, et elle avait peur qu'ils fassent du mal à ses parents, hors ce n'était pas leur attention... Sur l'Arche leurs noms étaient connus parce qu'ils faisaient partit du conseil, et les enfants les voyaient comme des méchants, mais c'était plus complexe que cela...

Abby ne pouvait s'empêcher d'être en mode maman, une petite fille ici toute seule, elle voulait la protéger, lui dire que tout irai bien, mais la petite ne se laisserai pas forcément faire. Mais la petite fille semblait avoir bien peur...

"Hey tu n'as pas as avoir peur de nous" Elle lui sourit "On ne te veut pas de mal, ni a tes parents. On veut juste t'aider, et voir si tu va bien. Tu n'as rien a craindre de nous." Puis comprenant que la petite fille ne lui ferait probablement pas confiance elle ajouta. "Tu n'as pas à avoir peur, on est pas sur l'Arche, on est plus là haut, ici ce n'est pas la même chose."

C'était probablement stupide d'agir comme ça mais la petite devait sortir de son placard. Abby voulait vérifier qu'elle allait bien, et ensuite l'enfant serai ramener à ses parents, du moins à quelqu'un qu'elle connaissait et qui pourrait s'occuper d'elle. Marcus serai peut être en colère mais face à cette enfant, il semblait bien calme... Abby l'avait rarement vu comme ça et c'était pour elle une réelle surprise... Si l'enfant refusait toujours leur aide, Abby allait essayer autre chose et peut être que l'enfant sortirait du placard, mais pour le moment elle restait simple, elle voulait juste aider cette petite, qui semblait perdue et terrorisée par eux... Hors elle ne devait pas l'être. Elle avait bien compris que tout comme elle Marcus voulait son bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Jeu 6 Juil - 9:24


Hidden Princess




Je ne voulais rien leur dire. Je n'allais jamais leur dire mon prénom, ni mon nom, tant qu'ils ne me promettraient pas que mes parents étaient hors de danger. A quoi bon sinon ? Papa m'avait déjà maintes et maintes fois parlé de Kane et comme je l'avais compris, il devait être son supérieur ou quelque chose dans le genre. C'était obligé qu'il avait déjà entendu parlé d'un prénommé Rosewood avec une fille au prénom peu commun de Lluvia. Mais j'étais une enfant, et j'étais naïve. Je pensais que si j'évasais simplement mon identité, il ne me trouverait jamais. Je ne penserais pas qu'en répondant au fil de leurs questions, petits à petits, ils allaient dessiner un tableau dans leur tête et finirait par y ajouter eux-même la touche finale.
Pourtant, ils avaient presque l'air gentil. Tout deux prenaient des voix calmes et rassurantes, arboraient de timides sourires et s'inquiétaient pour moi, savoir si j'allais bien. Monsieur Kane me demanda même si j'avais faim. Et en fait, oui, j'avais drôlement faim. Papa était venu m'apporter quelques rations de ce qu'on lui avait donné à la cantine mais c'était sa portion qu'il devait partagé avec moi. Alors je n'en avais eu qu'une seule partie et lui aussi. Mon dernier vrai repas avait été le soir avant notre départ de l'Arche. J'hochai timidement la tête pour répondre à Monsieur Kane, puis, je repensais que j'étais encore avec Maman à cet instant-là, lors de mon dernier repas dans l'Espace. Mon coeur se serra en repensant à elle. C'était aussi de leur faute, à Monsieur Kane et Docteur Abby si elle n'avait pas pu être là. C'était de leur faute si on était séparés et que j'étais triste maintenant. C'étaient qui qui avaient choisi qui serait envoyé sur l'Exodus et qui avaient déchiré des familles... Je me surpris à me demander comment ils pouvaient vivre avec ça. A faire tant de mal aux gens, comment pouvaient-ils le supporter ? La mort n'était pas la finalité de tout les crimes... Pourtant c'était ce qu'ils pensaient. Mais il y avait tant d'autres manières, tant d'autres manières qui ne brisaient pas les coeurs des Archéens.
L'homme s'était relevé, tandis que la doctoresse me disait que je n'avais rien à craindre d'eux, ni pour moi, ni pour mes parents. Je n'avais pas envie de répondre aux questions de Monsieur Kane, peut-être plus tard, mais je devais avouer que docteur Abby me faisait beaucoup penser à Maman. Elle prenait un ton réconfortant, m'invitant à me confier, me disant que la seule chose qu'ils voulaient était de regarder si j'allais bien.
Mais même si ses paroles avaient beau être aussi douces que ma peluche, que je gardais toujours contre moi, cachée par mes genoux repliés contre moi, il manquait quelque chose dans sa phrase. Si elle acceptait, alors là je serais d'accord de sortir de ce placard. Sinon, ils devraient attendre encore un petit moment, et trouver une autre solution. Je montrai à la femme mon petit bras encore tremblant, lui tendant le petit doigt de ma main.
-Promis ?
C'était enfantin de faire une promesse, mais l'ajout du petit doigt faisait toute la différence. C'était important pour moi et je saurai que mes parents seraient en sécurité. J'essuyai du revers de mon autre main le reste de larmes sur mes joues, regardant toujours docteur Abby avec un regard un peu timide et hésitant. J'espérais tant qu'elle allait accepter.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Jeu 6 Juil - 20:49


Hidden Princess
I came across a fallen tree,
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love ?
Is this the place that I've been dreaming of ?
Marcus écouta les paroles d'Abigail et il eut un sourire lorsqu'il vit qu'elles avaient un effet sur la fillette. Son cœur se souleva lorsqu'elle tendit en direction d'Abby son petit doigt d'enfant … c'était attendrissant et Kane ne pouvait pas le nier. Voyant qu'Abigail avait davantage d'accroches que lui, Marcus décida de s'écarter un instant. S'il les laissait toutes les deux, peut-être que la fillette se montrerait plus coopérative, moins intimidée, et surtout plus rassurée. A ses yeux, il restait Kane, le Méchant Suprême de l'Arche, celui qui envoyait les parents à la dérive et brisait des familles entières. Face à cette image, il ne pouvait pas faire grand-chose … pour l'instant. Peut-être parviendrait-il à lui prouver qu'il n'était pas si méchant que ça, en attendant, il devait faire avec. Les réputations étaient parfois dures à changer, surtout lorsqu'elles étaient fondées.

Tandis qu'il s'éloignait de la fillette, Marcus se pencha un instant vers Abigail, posant une main sur son épaule comme pour attirer son attention.

« — Il me faut son nom » lui rappela Marcus en parlant tout bas « Il faut qu'on sache si ses parents sont ici ou sur l'Arche » Abigail n'avait aucune idée de ce que Kane avait en tête … comptait-il être magnanime ou, au contraire, faire de ce cas un exemple ? Marcus lui-même devait encore y réfléchir. Le mal était fait et rien ne pourrait changer cela : il ne pourrait pas renvoyer la fillette dans l'espace ni la priver de ses parents si, par chance, ils se trouvaient sur Terre. De plus, Abigail était sur le point de faire une promesse à l'enfant, il avait intérêt de ne pas la décevoir.

Sans s'attarder d'avantage, Marcus s'éloigna et quitta la salle de stockage, non sans jeter un regard derrière lui. La gamine avait faim, il allait bien trouver quelque chose quelque part … l'Exodus avait ramené quelques rations de l'Arche, mais les 100 avaient su leur montrer les plantes et les fruits comestibles que la Terre était en mesure de leur offrir. Il n'y en avait pas à foison, mais il y en avait suffisamment pour ne pas manquer … pour l'instant. Ils auraient tout le temps de restreindre les provisions lorsque le moment serait venu. Autour de lui, le camp fonctionnait comme si de rien n'était, sans savoir que dans les cales du vaisseau vivait le secret de quelqu'un parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Ven 7 Juil - 9:06


Hidden Princess
Ft Marcus & Lluvia

Abby ce dit que cette petite fille était vraiment trop mignonne et trop adorable, grâce à elle, elle voyait une autre face de Marcus, plus protecteur et gentil, comme un papa, même si il gardait son air très sérieux.

"Oui je sais. Je m'en charge" répondit elle à ses paroles alors qu'il allat chercher de la nourriture pour la petite fille.

Elle reporta donc son regard sur elle, son petit bras tremblant lui demandait de faire une promesse du petit doigt. Et en maman Abby savait combien la promesse du petit doigt c'était important.

"Promis" Et avec ça Abby alla joindre son petit doigt avec celui de la petite fille.

Elle espérait qu'il y ai quelqu'un pour s'occuper d'elle ici, qu'elle n'allait pas être seule, que quelqu'un allait s'occuper d'elle... Elle lui tandis doucement sa main pour qu'elle sorte du placard avant de lui demander son nom une nouvelle fois, espèrent cette fois ne pas s'heurter à un obstacle et que la petite fille lui dirait.

"Alors comment tu t'appelles ? J'aimerai bien le savoir pour t'appeler par ton prénom" Elle lui sourit "Il faut que je sache si il y a quelqu'un pour s'occuper de toi ici" elle la regardait avec douceur "Et ne t'inquiète pas, Kane ne fera pas de mal à tes parents, je le surveillerai"

Elle venait de faire une promesse à la petit et Marcus ne devait pas la contre dire et puis il faut avouer que à la place des parents de cette petite, il aurait probablement fait la même chose, elle savait qu'il n'était pas l'homme qu'il montrait sur l'Arche et qu'il avait vraiment un cœur, et puis elle aussi aurai fait la même chose alors bon...

"Tu sais à la place de tes parents, si ma fille avait eu ton âge et qu'elle devait rester là haut, je l'aurai aussi mi dans le vaisseau pour qu'elle soit avec moi..."

Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui disait ça... Peut être pour lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Ven 7 Juil - 9:51


Hidden Princess




Monsieur Kane sembla finir par comprendre qu'il n'était pas le meilleur placé pour me poser les questions. De tous les dirigeants de l'Arche, il était celui dont mes parents parlaient toujours le plus, même s'ils utilisaient un langage codé que je ne comprenais pas. Mais ces mots, même inconnus, étaient suffisamment lourds de sens pour que je sache à quel point il pouvait se montrer sévère et dure... Il se baissa vers Docteur Abby et lui dit quelque chose que je ne saisis pas avant de nous tourner le dos et de quitter la pièce. Mon regard ne le quitta qu'une fois qu'il fut hors de ma vue. Cet homme me terrifiait. Il utilisait des mots doux pour me parler, il m'adressait des petits sourires rassurants, mais tout ce que j'avais entendu de lui, que ce soit de mes parents ou juste de mes camarades de classe qui avaient eu affaire à cet homme, je ne pouvais pas passer outre.
Puis, pour mon plus grand soulagement, docteur Abby saisit mon petit doigt du sien et prononça les mots fatidiques en écho au mien, "Promis".
Elle venait donc de me jurer que je n'aurais rien à craindre, et mes parents non plus. Un lourd fardeau s'échappa de mon petit coeur alors je crus presque m'envoler. Désormais, je voulais sortir de ce placard, je voulais étendre mes petites jambes et m'élancer à l'extérieur, découvrir le monde. Mais visiblement, la dame n'était pas d'accord sur ce point-là. Elle voulait que j'en explique quelques uns, notamment mon prénom. C'était important, elle disait. Elle me dit qu'elle surveillera Kane pour qu'il ne nous fasse pas de mal et qu'à leur place, elle aurait fait pareil. Envoyer sa fille sur Terre avec elle était un devoir, elle n'aurait pas pu songer laisser la sienne dans l'espace.
Un peu a contrecoeur - car je savais que la session de questions était loin d'être terminée - j'attrapai la main que me tendait docteur Abby pour m'aider à sortir du placard. Quelque chose en moi me disait que passer une promesse avec un adulte était quelque chose de dangereux. Qu'ils n'étaient pas dignes des promesses lourdes de sens telles que celle-ci. J'espérais ne pas avoir fait une erreur en tendant mon petit doigt à Abby. J'espérais pouvoir lui faire confiance. Mais son visage rassurant, illuminé par un doux sourire, je ne pouvais pas m'empêcher de voir Maman à sa place. Je ne cessais de m'imaginer à quel point elle devait être inquiète pour Papa et moi, sur Terre, ses deux trésors qu'elle avait dû se résoudre à abandonner. Encore quelques peu intimidée, je n'osais pas tellement regarder Madame Griffin dans les yeux. Malgré la promesse, j'avais encore peur de ce qui pouvait arriver. Alors de mes deux bras, je serrai mon ours contre moi, espérant qu'il me donne du courage. Sa douceur et son odeur eurent l'effet escompté: il avait encore sur lui un toute petite odeur de Maman.
-Je ... Je m'appelle Lluvia... Mon papa est ici avec moi. Mais Maman a dû rester dans l'Espace...
En me redressant, j'étendis mon estomac et je me rendis compte en réalité à quel point j'avais faim. Un petit gargouillement m'échappa, je ne savais pas si docteur Abby l'avait entendu. Je me réjouissais que Monsieur Kane me ramène quelque chose à manger, mais pas tant de le retrouver maintenant que j'avais prononcé mon prénom à Abby. Lui, il n'avait pas fait la promesse du petit doigt. Mais Abby promettait de le surveiller. Mais les enfants arrivent toujours à faire des choses dans le dos de leurs parents, alors pourquoi Monsieur Kane n'arriverait pas à faire des bêtises dans le dos de docteur Abby ? Soudainement, je n'étais plus aussi sûre et têtue telle que j'avais su me montrer dans le placard...
-Dites moi docteur Abby, vous ne sauriez pas quand est-ce que ma maman va nous rejoindre ?
J'avais levé mes timides yeux verts vers elle, espérant, priant, pour qu'elle ait une réponse. Pas que ce soit comme Emily, évasé, on ne savait pas vraiment quand, mais ils viendraient. Moi je voulais savoir combien de temps je devais attendre avant de revoir Maman. Ainsi, je me fixerais un objectif et ça m'aiderait à aller de l'avant, même sans elle.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Ven 7 Juil - 20:34


Hidden Princess
I came across a fallen tree,
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love ?
Is this the place that I've been dreaming of ?
Marcus ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il cherchait, puisqu'il savait où cela se trouvait. C'était l'avantage lorsqu'on gérait les choses : on ne perdait pas de temps à chercher ni à deviner. Ils avaient entassé dans les caisses de l'Exodus les rations d'un côté et ce que la Terre leur offrait de l'autre. Choisissant avec précaution, Marcus attrapa une pomme grosse comme son poing. Les fruits de la Terre n'avaient rien à voir avec ceux qu'ils cultivaient sur l'Arche et Kane avait eu l'occasion de s'en rendre compte. Par-dessus tout, le goût n'était pas le même … tout était mieux sur Terre. Le fruit avait une robe striée, rouge et jaune, et sa peau était lisse et ferme, bien plus que toutes les pommes qu'ils avaient pu produire sur l'Arche.

Fier de sa trouvaille, Kane retourna dans la salle de stockage, où se trouvait Abby et la fillette. Lorsque son regard se posa sur les filles, il fut heureux de constater qu'Abigail était parvenue à la faire sortir et que la communication avait été établie entre elle. Marcus craignit un instant que son arrivée ne rompe le charme, aussi ralentit-il l'allure en approchant. Elles se turent un instant en le voyant arriver, et comme s'il espérait se rendre invisible, Kane s'accroupit de nouveau lorsqu'il fut à proximité. De sa poche, il sortit alors la pomme et la tendit à la fillette. Marcus ignorait encore de quelle station elle venait, mais il savait que seule l'élite était en mesure de se payer de la « vraie nourriture » sur l'Arche. La petite n'avait jamais dû voir ça de sa vie … un sourire bienveillant sur le visage, il incita la petite fille à prendre à prendre le fruit.

« — Vas-y, goûte. C'est pas mal » déclara Marcus en l'encourageant à croquer d'un signe de tête. En réalité, c'était le meilleur truc qu'il avait mangé jusqu'à présent, mais il ne voulait pas lui gâcher la surprise.

Laissant la fillette découvrir son présent, Kane se releva et se rapprocha d'Abigail. Il espérait qu'elle était parvenue à obtenir quelques informations … sans cela, ils ne pouvaient pas prendre le risque de la laisser sortir. Si ses parents étaient dans le campement et paniquaient, ils risquaient de mettre en danger le campement dans son intégralité : c'était un risque que Kane ne souhaitait pas prendre. Il croisa les bras et pendant un instant, il observa la fillette lorgner la pomme qu'il lui avait apporté. Il l'imagina rester seule dans le noir, cachée parmi les caisses de l'entrepôt … et il pensa à Octavia, qui avait vécu 16 ans comme ça. La peur qu'ils insufflaient aux gens était terrible … elle les poussait à faire des folies sans précédents. Cachés dans la soute de l'Exodus, cette fillette aurait pu mourir de bien des manières, et pourtant, elle était en vie, saine et sauve ; apeurée certes, mais en vie. A moins qu'une autre surprise ne pointe le bout de son nez, elle était la plus jeune de tout le campement : ils devraient la protéger, et cette idée donna encore plus de force à leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Sam 8 Juil - 12:52


Hidden Princess
Ft Marcus & Lluvia

Quel joli prénom pensa Abby alors que la petite fille lui disait son prénom, original et pas commun, il lui semblait d'ailleurs avoir déjà entendu parler d'une petite fille avec ce prénom, en même temps elle était la seule... Son papa était là c'est une bonne chose, au moins elle n'était pas seule, mais sa maman était là haut...

"Tu as un très joli prénom Lluvia" Elle lui sourit "C'est une bonne chose que ton papa soit là on va t’emmener à lui après."

La petite fille lui demanda si sa maman allait bientôt venir sur Terre, et Abby eu un pincement au cœur, elle aurait aimer lui dire que oui elle savait quand, mais malheureusement elle ne le savait pas...

"J'aimerai te dire que oui je sais, mais malheureusement je n'ai pas cette information... Je suis désolée. Mais je pense que tu n'attendras pas longtemps." Cela lui faisait du mal de faire de la peine à la petite fille, mais elle ne pouvait pas lui mentir.

Elle entendit Kane revenir, et elles s’arrêtèrent de parler alors que Kane lui donnait une grosse pomme bien juteuse, qui ferait du bien à la jeune fille remplissant son petit estomac. Elle lui sourit lui prouvant qu'elle pouvait mordre dedans et que c'était très bon. Alors que la jeune fille étudiait la pomme elle se leva pour parler à Kane.

"Elle s'appelle Lluvia, et son papa et sur Terre avec elle. Tu sais je lui ai promis qu'il n'arriverait rien à sa famille, j'aimerai que tu respectes ça... Puis je pense pas qu'on puisse leur reprocher d'avoir fait ça... C'est une chance pour cette petite. Puis elle est adorable"

Elle regarda Lluvia, essayant d'évaluer son était de santé. Elle avait pas l'air d'avoir souffert de la fin, son père avait dû lui donner régulièrement à manger. C'était une bonne chose, elle n'aurait pas trop de mal à s'adapter, puis elle pensait que la petite voulait aller découvrir la Terre de ses propres yeux.


Dernière édition par Abigail Griffin le Dim 9 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Sam 8 Juil - 13:49


Hidden Princess




Après coup, je n'étais plus si certaine que ce soit une bonne idée d'avoir tout révélé ainsi à docteur Abby. J'avais envie de croire à sa promesse, qu'elle ne ferait rien ni à Maman ni à Papa. Mais c'était dur parfois, de tenir des promesses... Avec Alice, on s'était juré de ne jamais se quitter, et un beau jour, elle avait disparu... On ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver comme imprévu et parfois, nous n'avions pas d'autre choix que de briser ces promesses. Enfant, je ne comprenais pas comment on pouvait faire de telles choses. Mais en grandissant, que ce soit sur Terre ou dans l'Espace, j'allais finir par comprendre qu'on ne pouvait pas toujours honorer nos paroles.
Abby me complimenta sur mon prénom, alors je lui esquissai un timide petit sourire. C'est vrai qu'il était joli mon prénom. Et en plus, personne n'avait le même ! Il était unique, et j'étais heureuse que mes parents aient pensé à ça. Par contre, tout comme Emily, elle n'avait aucune idée de quand est-ce que je reverrai Maman... Personne ne savait quand elle descendrait sur Terre avec les autres. Pourquoi ? Pourquoi ils ne savaient pas ? Pourquoi n'avaient-ils pas envoyé tout le monde en même temps ? Je n'arrivais pas à comprendre, les liens ne se faisaient pas dans mon petit cerveau qui était focalisé de l'ennui dû à l'absence de ma mère. Je voulais la revoir, retrouver sa douceur, son sourire, je voulais pouvoir faire mes premiers pas sur la Terre avec elle. Mais ça n'allait pas être possible... Elle n'allait pas venir avant longtemps, même si docteur Abby était en train de me dire le contraire. Mais pour moi, rien qu'une semaine, c'était longtemps. Alors deux, trois semaines, puis un mois, ça deviendrait rapidement insoutenable...

J'entendis des pas dans le couloir, les mêmes que lorsque j'avais dû me cacher dans le placard. Bientôt, Monsieur Kane réapparut avec dans sa main une sphère rouge et jaune qui tenait dans le creux de sa main. Fixant le drôle d'objet, je compris qu'il me ramenait à manger, bien que je n'avais jamais vu ce genre de chose auparavant. Il s'approcha de nous, s'accroupissant, le silence régnant à nouveau entre nous. Il me tendit la boule de couleur, m'incitant à la manger et m'assurant que ça devrait me plaire. Mon regard alla de la sphère à Kane, puis de Kane à la sphère. Intriguée, je finis par la saisir. Mes parents ne faisaient pas parti de la dite élite, ils n'avaient pas les moyen de payer de la réelle nourriture pour trois. On devait se contenter de complément alimentaire qui n'avaient aucun goût.
-Merci Monsieur Kane, déclarai-je simplement par pure et simple politesse
Je fixai alors la boule. Sa couleur principale était le rouge, mais il y avait quelques nuances de jaune. C'était joli, je n'avais presque pas envie de la manger. Je la pressais entre mes doigts. C'était tout dur. Comment ça se mangeait d'ailleurs ? Fronçant les sourcils, je me dis que vu à quel point c'était dur, il fallait peut-être la peler, enlever un emballage ou quelque chose comme ça. Je commençai à gratter de mes petits ongles et je me rendis compte que ce n'était pas si dur que ça. Sous sa peau rouge, la chair prenait une teinte plutôt blanche orangée. Un petit liquide transparent commença à couler le long de mes doigts, je le léchai avidement. C'était bon, c'était sucré ! Et j'avais les doigts tout collant maintenant ! Désireuse d'en apprendre plus sur cet étrange aliment, je croquai dedans à pleines dents, en arrachant un morceau. La chair libéra sur mes papilles un agréable jus sucré au goût si particulier. Je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi bon ! Je croquai alors plusieurs autres morceaux, ne prenant même plus la peine de savourer, tant j'avais faim. L'aliment devenait de plus en plus petit et tout à coup, à force d'y creuser, j'aperçus des petits caillou noir, tout fin. Enfin, ça avait l'air de caillou, je ne savais pas vraiment comment d'écrire ça autrement. Et comme les cailloux ça se mange pas, je commençai à les enlever un à un à l'aie de mes petits doigts, les lançant au sol. Le centre de la boule avait une autre consistance, mais je ne réfléchis pas plus et terminai jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les petits cailloux noirs sur le sol.
Je me sentais beaucoup mieux ! Revigorée, en pleine forme et le ventre un peu rempli. Il en redemandait encore... J'aurais pu manger de ces choses toute la journée, c'était certain ! Je sentais que mes doigts étaient tout collant, pareil pour le tour de ma bouche, et mes dents étaient toutes lisses, c'était agréable de passer ma langue dessus. Pendant que j'avais mangé mon truc, je n'avais presque pas remarqué que Monsieur Kane et docteur Abby discutaient entre eux. Je me demandais ce qu'ils allaient faire maintenant...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Dim 9 Juil - 20:00


Hidden Princess
I came across a fallen tree,
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love ?
Is this the place that I've been dreaming of ?
Debout, droit, les bras croisés contre lui, Marcus écouta les informations qu’Abigail était parvenue à obtenir. Kane était heureux d’avoir découvert la fillette avec elle, car sans Abby, Marcus aurait été incapable d’obtenir quoi que ce soit. Sa réputation le précédait beaucoup trop pour lui laisser une marge de manœuvre.

« — Seulement son père ? » demanda Marcus. Est-ce que cela signifiait que sa mère était restée sur l’Arche ? Marcus ne leur reprochait pas d’avoir voulu donner une chance à leur fille, mais ils l’avaient mise en danger d’une manière assez irresponsable. Cacher une petite fille dans la soute d’un vaisseau, vraiment ? Kane n’arrivait pas à y croire « Tu imagines ce qui aurait pu lui arriver, cacher là-dedans ? Elle aurait pu se faire écraser par une caisse, ou bien exploser, ou bien … » Presque soudainement, Marcus s’arrêta … il n’était pas obligé d’entrer dans les détails et venait de s’en rendre compte. Kane s’était laissé emporter par ses sentiments mais se reprit bien vite « Ils l’ont mise en danger. Tu aurais mis Clarke avec les explosifs, toi ? » lui demanda-t-il, l’air choqué.

Kane ne savait pas que Lluvia n’avait pas voyagé dans la salle de stockage, comment l’aurait-il pu ? Il connaissait désormais le prénom de la fillette, mais cela ne lui disait toujours rien … Marcus ne connaissait pas le nom des enfants de tous ses hommes, même ceux qui portaient des prénoms aussi particuliers que celui de Lluvia. Il lui fallait son nom de famille, quelque chose qui lui permettrait d’identifier son homme. Marcus observait la fillette manger, tandis qu’il continuait d’échanger avec Abby.

« — De toute façon, les communications sont rompues avec l’Arche. En l’absence de toute autorité, c’est à moi de décider ce qu’il advient de ceux qui enfreignent la loi » poursuivit Kane « La fille est là maintenant, le mal est fait, on ne peut pas la renvoyer dans l’espace … » déclara-t-il « … et je ne peux pas exécuter un homme qui a voulu sauver sa fille. Nous ne sommes plus sur l’Arche, cela n’a plus lieu d’être »

Ils avaient suffisamment fait d'orphelins comme ça sur l'Arche, cette époque était désormais révolue … dû moins Marcus l'espérait-il. L'acte ne resterait pas impuni, mais ses conséquences seraient certainement moins dramatiques que s'ils avaient été sur l'Arche. Après tout, la Terre était une seconde chance pour tout le monde. Lluvia semblait apprécier la pomme que Marcus lui avait ramené et lorsqu'elle eut terminé, il s'accroupit de nouveau à côté d'elle, comme pour attirer son attention.

« — Lluvia, il faut que tu me dises comment s'appelle ton papa » déclara Marcus « Ton papa a fait une grosse bêtise mais ça n'a pas d'importance, d'accord ? Tu es avec nous maintenant, tu n'as plus à te cacher »

Il espérait que la fillette accepterait de lui faire confiance. Ce n'était pas facile et Marcus le comprenait, mais sans cette information, Kane ne pouvait pas la laisser sortir. Lui aussi avait du mal à faire confiance aux gens …
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Dim 9 Juil - 20:27


Hidden Princess
Ft Marcus & Lluvia

Elle attendait les réponses et autres questions de Marcus, regardant de temps à autre la petite fille qui visiblement prenait plaisir à manger sa pomme, et cela fit sourire Abby, elle était vraiment adorable. Elle se re-concentra sur Marcus et écouta ce qu'il lui disait.

"Oui seulement son père, sa maman est rester dans l'espace" En disant cela elle avait un nouveau pincement au cœur. "Je ne pense pas qu'elle est voyager dans se placard... Elle a dû s'y cacher quand elle nous a entendu. Elle ne présente aucune contusion qui montre qu'elle à fait le voyage dans un placard." Elle en était presque sûr, la petite fille c'était cacher ici parce que elle avait eu peur d'être découverte... "Non je n'aurai pas mis Clarke avec des explosifs Marcus, il y a plein d'autre cachette moins dangereuse et comme je te l'ai déjà dis, je pense qu'elle était cachée ailleurs..."

Évidement que Marcus ne pouvait rien faire d'autre, elle était là maintenant, il ne pouvait pas punir des parent pour avoir sauver la vie de leur petite fille. Elle écoutât les propos de Kane, lui faisant un signe positif de la tête, elle était d'accord avec lui et totalement rassurer par le fait qu'il ne veulent rien faire aux parents. De tout façon ici elle n'avait que son père, il n'allait décemment pas lui enlever. Elle savait probablement que Marcus punirait le père de Lluvia, mais ça serai moindre, son père n'avait rien à craindre pour sa vie, ni pour celle de Lluvia... Bien trop d'enfant ce retrouvais seul sur l'Arche... Comme Octavia Blake par exemple...

Elle regarda Kane se mettre au niveau de la petite fille et elle fit de même à nouveau. Elle regarda Lluvia avec un sourire pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre et que sa vie de clandestine était terminée.

"C'est pour qu'on puisse le trouver et qu'on aille le chercher avec toi" Elle sourit "Tu va pouvoir voir dehors et découvrir la Terre" Elle se doutait que la petite fille serai excitée à cette perspective de voir enfin à quoi ça ressemblait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Lun 24 Juil - 14:56


Hidden Princess




J'entendais Monsieur Kane et Docteur Abby discuter pendant que je mangeais ma succulente nourriture. Son délicieux goût emplissait encore toute ma bouche et ravissait chacune de mes papilles, tandis que mon estomac, lui, en redemandait. Si cette petite sphère rouge venait de la Terre, alors je me réjouissais encore plus d'un manger des dizaines et des dizaines, sans compter toutes les autres choses délicieuses que cette planète devait avoir à nous offrir. Dans l'Espace, je n'avais goûté qu'à des pilules, sans goût, qui ne valaient rien, en tout cas pas cette petite boule que je venais d'avaler en quelques minutes.
Lorsque j'eus terminé, je posai mon regard sur les deux adultes qui discutaient probablement de moi. Sans que je m'en rende compte, j'étais sûrement un gros problème à l'heure actuelle. Des autres parents, ayant laissé leur enfant dans l'espace, pourraient s'énerver, contre Papa ou contre moi. Car moi je n'avais aucune idée de ce que cette Terre pouvait offrir comme malheur. Je n'y voyais que le paradis, la perfection, la simplicité. Hors, je n'allais pas tarder à comprendre qu'elle pouvait également être tout le contraire.

Monsieur Kane baissa son regard vers moi, s'aperçut que j'avais terminé de manger. Alors, il s'accroupit à nouveau, m'observant silencieusement, songeant à qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de moi, et de Papa. Sous son regard lourd de sens, je laissai échapper un frisson et ne pus soutenir mes yeux bien longtemps dans sa direction. J'avais peur. Son cadeau succulent ne m'avait pas réellement fait changer d'avis à son sujet. Après avoir voulu mon nom, il me demanda celui de Papa. Je ne le regardai toujours pas, mélangeant et remélangeant mes doigts, trop intimidée et trop apeurée pour répondre. Je préférais fixer les petits cailloux noirs et tout fins que j'avais enlevé de ma nourriture de toute à l'heure. J'avais envie de les ramasser pour les regarder encore de plus près, puisque c'était tout ce qui me restait de la boule rouge. Mais Docteur Abby imita son ami en se mettant à ma hauteur. Je soulevai suffisamment mon regard pour m'apercevoir qu'elle arborait un joli sourire. Les mots qu'elle me prononça eurent probablement l'effet escompté: pouvoir voir la Terre. Un nouveau frisson ébranla mon petit corps meurtri par les larmes et je les regardai tour à tour, ma peluche toujours serrée contre moi, espérant qu'elle me donne du courage. Car j'avais vraiment peur de leur révéler son prénom. C'était pour moi le pire des supplices. En réalité, même l'envie de voir la Terre pour de vrai ne pouvait pas concurrencer avec la peur qu'ils fassent du mal à mon Papa. Mais docteur Abby m'avait fait la promesse du petit doigt. Alors après quelques longues secondes de silence qui me parurent interminables, je finis par prendre ce qui me sembla être la meilleure des décisions. Car je ne voulais pas vivre cachée dans ma trappe plus longtemps.
-Il s'appelle... Pourtant, j'hésitais encore. Hugo... Rosewood... Prononcer ces mots me fut l'effet d'une trahison. Mon coeur se serra. Je quittai leurs regards encore une fois, préférant fixer mon doudou blotti contre moi. Lui au moins, il ne ferait jamais de mal à personne...

CODE BY MAY


Citation :
Juste une précision, Lluvia fait ses premiers pas sur Terre dans un autre rp, faudra donc qu'on s'arrête avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Mer 2 Aoû - 11:51


Hidden Princess
I came across a fallen tree,
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love ?
Is this the place that I've been dreaming of ?
Lorsque, enfin, Marcus fut en mesure de mettre un nom et un visage sur l'homme qui causait à lui seul tant de troubles, un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Ce n'était pas de la satisfaction ni même un quelconque sentiment de victoire : il était juste rassuré de voir la tournure que prenaient les évènements. C'était mieux, bien mieux comme ça, et même si la petite Lluvia semblait bien incertaine concernant son avenir et celui de son père, Kane était désormais fixé, ou presque. Il lui restait encore à déterminer la punition de principe qu'aurait à subir Rosewood, mais c'était un détail presque insignifiant comparé à la tragédie qu'ils venaient d'éviter. Lorsque Marcus eut l'information qu'il souhaitait, il se releva tout en veillant à conserver un sourire sur son visage. Il sentait bien qu'il avait encore du mal à convaincre la fillette, mais seules ses actions pourraient prouver qu'il était sincère.

De sa ceinture, Kane décrocha une radio qu'il alluma. Les communications étaient peut-être rompues avec l'Arche, mais celles à courte portée fonctionnaient encore, à leur grand soulagement. Sans cela, leur mission sur Terre aurait été bien difficile … cependant, bon nombre avaient remarqué que la distance n'était pas infinie : à un moment donné, la qualité de la réception se dégradait, pour finalement devenir inexistante. Signe du destin ou non, Kane savait Rosewood suffisamment proche du campement pour être joignable. Il s'éloigna un instant des deux filles.

« — Major Byrne » appella-t-il à la radio « Dites à Rosewood que j'ai besoin de lui en salle de stockage » déclara-t-il « Dites-lui d'arrêter ce qu'il fait et de venir maintenant » Il avait hésité à dire autre chose, mais Kane s'était finalement ravisé … il ne servait à rien de tenter le diable ni de faire une quelconque allusion à ce qu'ils avaient trouvé avec Abby : Rosewood l'apprendrait bien assez tôt. De l'autre côté, Byrne lui répondit qu'elle avait bien reçu, et le contact fut alors coupé. Quelques secondes plus tard, Marcus revint aux côtés de Lluvia et Abigail … il savait que le père de Lluvia ne tarderait pas, car l'ordre de se rendre en salle de stockage ne venait pas de n'importe qui et en de telles circonstances, il valait mieux ne pas faire attendre le commanditaire. Il leur restait juste à faire passer un peu le temps, et de toute évidence, Abby semblait plus à même de remplir ce rôle que lui … car Lluvia restait méfiante à son égard.

« — Garde-la à l'intérieur le temps que Rosewood arrive » déclara Marcus à l'adresse d'Abby « Le privilège de lui faire découvrir la Terre ne nous appartient pas » affirma-t-il avec un sourire. Il appartenait à son père, à cet homme qui, malgré tous les risques, avait tout de même fait le choix d'embarquer sa fille sur l'Exodus … Kane n'avait pas la cruauté de lui retirer ça.

Dans son coin, Marcus attendit alors l'arrivée de Rosewood. Abby était plus douée que lui pour amadouer Lluvia et il l'acceptait sans s'en offusquer. Elle avait davantage l'habitude que lui et chacun avait ses talents après tout.

Citation :
Désolé pour l'attente !
Je pense que le RP touche à sa fin du coup, à moins que tu ne souhaites jouer Hugo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Jeu 3 Aoû - 12:44


Hidden Princess
Ft Marcus & Lluvia

Marcus demanda le père de la petite fille, après qu'elle nous ai donner le nom et le prénom de son père. Marcus était ferme dans ses ordres, mais cela ne l’empêchait pas d'avoir un cœur. Le soldat était dur mais l'homme tendre et elle le savait.

Elle l'écouta attentivement et lui fit un signe de la tête positif avant de retrouver la petite fille. Evidemment ce n'était pas à eux que revenait le privilège de faire découvrir la Terre à la petite Lluvia, mais plutôt à son père.

"Ton papa arrive. Tu vas pouvoir le retrouver et aller découvrir la Terre avec lui d'accord ?"

Marcus lui restait plus en retrait beaucoup moins à son aise qu'elle avec les enfants, mais elle lui donnerait des cours, histoire qu'il ne s'attire pas trop de problème avec les cents et les autres enfants quand ils seront là. Après tout il allait falloir qu'il s'habitue un minimum, puis les enfants étaient tellement adorable, et Lluvia n’échappait pas à la règle.

Elle resta avec la petite fille le temps que son père arrive et discute avec Marcus, elle l'occupait un peu avant qu'elle ne puisse découvrir la Terre avec ses propre yeux et plus dans ses rêves, ni dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10Jeu 3 Aoû - 17:33


Hidden Princess





J'espérais vraiment, du plus profond de moi-même, de ne pas avoir fait de bêtise. J'avais fini par céder et avouer le nom de Papa... Ils m'avaient promis qu'il ne risquait rien, mais comment aurais-je pu en être certaine ? Néanmoins, au plus profond de moi-même, je sentais que j'avais fait ce qui était bon et que je pouvais leur faire confiance. Mais un petit doute persistait en moi.
Un fois le prénom prononcé, Marcus s'éloigna de nous et parla dans son appareil. Je n'entendis pas ce qu'il disait mais ça me fit un peu peur. Etait-il en train de gronder Papa ? De lui faire du mal pour m'avoir emmené ici ? Je ne savais pas, je l'ignorais et je n'aimais pas ça. Pourtant, Monsieur Kane souriait. Mon esprit d'enfant me fit alors comprendre que tout allait bien et que je n'avais rien à craindre que ce soit de pour Papa ou moi-même. Je me sentis soulagée. Monsieur Kane discuta avec Docteur Abby quelques instants, alors que je les regardais, l'air béat. Je me demandais ce qu'il allait se passer maintenant. Docteur Abby semblait être d'accord avec Monsieur Kane. Alors elle revint vers moi, se mettant à ma hauteur. Elle me confia que Papa allait venir afin que je puisse découvrir la Terre avec lui.
-C'est vrai ?! m'exclamai-je
Aussitôt je me dressai sur mes pieds. Mon pantalon de pyjama les frôla et je serrais toujours ma peluche contre moi. Enfin ! Enfin j'allais pouvoir voir dehors, la Terre ! Je trépignais d'impatience à cette idée, je ne tenais plus en place. J'avais envie de courir à travers les couloirs, m'élancer, me sentir libre et sortir. Enfin, lorsque j'entendis des pas dans le couloir, j'aurais pu le reconnaître entre mille. Papa arrivait. Et sans que Kane ou Abby puissent me retenir, je sortis de la salle, fonçant vers Papa.

- FIN -


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Empty
MessageSujet: Re: Hidden Princess ft. Abby & Lluvia   Hidden Princess ft. Abby & Lluvia Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Princess ft. Abby & Lluvia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lluvia Rosewood
» Les copains de Lluvia
» Candeur - Lluvia
» Demandes de liens - Lexa - Lluvia - Shana - Persé
» (abby) • what do you want ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: Salle de Stockage
-
Sauter vers: