-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KARLIAH • I was born to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Ven 7 Juil - 20:47


KARLIAH ALVAREZ KOM SKAIKRU
L'hommes est un monstre. Même l'animal est capable d'empathie.


Profil de l'individu
Nomination Karliah Alvarez.
Age 18 ans depuis peu.
Affiliation Les 100.
Clan/Station Skaikru / Station Arrow.


Qualité Intrépide.
Défaut Impulsive.
Métier/Rang Délinquante envoyée sur terre.

Dossier Medical
Lieu Naissance: Née dans la station Arrow puis élevée dans la station Aggro suite à une adoption.
Taille: 176 cm
Poids: 68 kg

Grp Sanguin: O négatif.
Antécédents Médicaux:
• Atteinte de leucodermie oculaire : Les yeux de Karliah absorbent beaucoup plus de lumière que la normale. Elle est donc nyctalope. Cependant, ses yeux sont très sensible aux lumières fortes et clignotantes. • Cicatrice aux côtes suite à une bagarre violente dans l'arche contre un autre résident. • A été victime de la fièvre hémorragique.

— Historique Familial
Père :
John Alvarez (père biologique)
Pietro Ripago (père adoptif)

Mère :
Maria Alvarez (mère biologique)
Mohana Ripago (mère adoptive)

Fratrie :
Lyaros Alvarez (faux jumeau)

A savoir:
Dès que Karliah a apprit pour sa véritable famille, elle s'est rebellée contre tout le monde.
Tempérament & Personnalité
Karliah a longtemps été connue pour son comportement silencieux, solitaire et réservé. Elle ne parlait pas énormément et avait des soucis pour s'entendre avec les autres. Même lorsqu'elle travaillait dans la station Aggro, elle ne discutait que rarement avec ses collègues. Complexée, sa maladie oculaire l'empêchait de regarder les autres dans les yeux. Elle inspirait souvent la moquerie, le questionnement et le dégout. Aujourd'hui, Karliah s'assume entièrement. Elle n'a plus peur de l'arche et du chancelier ni même de sa maladie oculaire. Elle est libre. Entièrement libre et elle ne gâche pas un seul jour pour en profiter. Intrépide, elle veut tout découvrir de cette Terre et même des Natifs. Elle peut être radieuse et aimable tout comme elle peut se montrer violente et impulsive. Karliah tire de la force de ses faiblesses. Solidaire, elle ne laissera pas l'un des siens en danger sans agir. L'eau est forte et peut briser aisément s'infiltrer dans la pierre tout comme le feu qui peut brûler et blesser. Bien que la jeune femme semblait n'être qu'une colombe sans défenses, aujourd'hui elle est bien plus panthère noire et elle peut également montrer son côté flamboyant. Karliah sait sortir ses griffes peut importe les conséquences si cela est mérité. Au final, il est très compliqué de savoir ce qu'elle pense réellement. Un mélange de douceur et de force. Un mélange d'eau et de feu... Un mélange de colombe et de panthère...


Historique de l'individu






- - - - - Chapitre I - - - - -







Un long silence et la porte s'ouvre dans un bruit lourd. Octavia Blake est la première à sortir suivie des autres. Karliah s'avance à son tour et plisse les paupières. Ses cheveux noirs flottent sous la brise qui lui caresse le visage. Les couleurs deviennent plus net et elle peut prendre une grande inspiration afin de sentir l'odeur du vent. Ces odeurs inconnues qu'elle a tant imaginée sont réelles. Des perles brillantes roulent le long de ses joues pour se perdre sur le sol. Ses genoux faiblissent et elle se laisse tomber sur les genoux pour prendre entre ses mains de la terre. Karliah apporte la terre vers son visage et un sourire naît sur ses lèvres rouges. Elle inspire le parfum de cette poudre brune qui constitue le sol.

- Tu comptes tout renifler comme ça, sœurette ? Ricane Lyaros en croisant les bras avec un air amusé sur le visage.

Karliah éclate de rire puis lance la terre qu'elle tient sur son frère jumeau qui se met à rire à son tour. La jeune femme se met à courir pour profiter de toute cette verdure. Ses mains touchent les arbres, les feuilles puis se met à tourner sur elle même en levant les bras vers le ciel. Les cris de joie sont présents. Une fille l'attrape pour la serrer contre elle ce qui l'amuse encore plus. Son cœur bat la chamade tout comme ceux des autres. Karliah enlace des gens qu'elle ne connaît pas. Cet instant est important pour tout le monde ici. La liberté... Karliah a maintenant le droit d'y goûter !

Une bonne heure passe alors que les jeunes s'amusent et découvrent ce lieu qui paraît sublime sous tous ces yeux. Lorsque Karliah revient vers la navette, elle trouve une agitation. Wells, le fils du Chancelier commence à faire un discours. Sa main prend le bras de son frère puis elle pose sa tête contre son épaule pour suivre la conversation. Le simple fait que ce mec soit là a le don d'énerver la jeune femme. Et elle semble ne pas être la seule. « On l'emmerde, ton père ! » Karliah esquisse un sourire en entendant cela. Puis une blonde, appelée Clarke, prend la parole. Elle commence à parler d'un Mont Weather et d'une randonnée de trente-deux kilomètres. Un garçon, nommé Bellamy, parle en déclarant que puisqu'ils étaient deux des privilégiés, ils pouvaient y aller pour le groupe. Pour une fois qu'ils feraient le dur travail. Karliah ne comprend pas vraiment la base de la dispute. A vrai dire, elle en a rien à faire. D'un côté, elle était de l'avis de Clarke. Il fallait se ravitailler. D'un autre côté, elle n'avait aucune envie de marcher avec le fils du Chancelier.

Une bagarre commence à éclater entre ce dernier et un autre membre du groupe. Karliah soupire puis en profite pour entrer dans la navette essayer de se confectionner un sac avec les ceintures et des morceaux de parachute. Elle soupire en regardant les deux cadavres qui ont souhaités faire comme Space Walker avant l'atterrissage. Elle prend le reste du tissus pour recouvrir les deux corps puis ressort. Un groupe semble être partie pour le Mont Weather et malheureusement le fils du chancelier est présent. Lyaros lance un regard à sa sœur puis la rejoint.

- Hey, où tu vas ? Demande t-il.
- Explorer un peu les alentours. Répond t-elle.
- Toute seule ? Hors de question !
- Je profite de ma liberté. Karliah se remet à marcher. Je ne m'éloigne pas trop !

Lyaros la regarde partir puis retourne avec les autres. Karliah, elle, découvre la forêt à sa manière. Elle observe attentivement la végétation puis s'assied sur un tronc d'arbre. Dans la poche de son jean noir, un couteau qu'elle a fabriqué en peu de temps avec une tige de métal plate, un bout de bois solide et la ficelle du parachute. Elle regarde son bracelet et se demande si son père biologique pense à elle. Si il est au courant qu'elle et Lyaros sont sur terre. Et surtout : A t-il été d'accord pour cela ? Elle chasse cette idée d'un mouvement de main. Elle ne supporte pas ce père alors pourquoi s'inquiète t-elle ?








- - - - - Chapitre II - - - - -







La nuit commence à tombée et les yeux de Karliah commencent à la faire souffrir. Avec la lumière du soleil qu'ils ont stockés, la jeune femme à quelques larmes. Les gens ont toujours eut une réaction de dégoût, de moquerie ou bien d'interrogations face à cette maladie. Il faut dire que lorsque le blanc est remplacé par un jaune pâle et que la pupille devient déformée, Karliah aurait elle aussi de l'appréhension si quelqu'un d'autre avait cela. Généralement ses yeux ne faisaient pas ça sauf de loin ou sous un certain angle. Cependant, le trop plein de lumière semblait activer cette... Mutation ? Les médecins n'ont jamais vraiment su s'il s'agissait juste d'une mutation oculaire ou de la vraie maladie des yeux de chats. Toutes les deux semaines, Karliah devait se rendre dans la station médicale afin qu'Abigail Griffin l’ausculte. Toujours assise sur son tronc d'arbre, elle observe le paysage que normalement, elle ne devrait pas voir avec cette obscurité. Karliah se replonge dans le passé en fermant les yeux.

Née sur la station Arrow, ses parents biologiques avaient dut choisir entre l'un des jumeaux à cause de la politique de l'enfant unique. C'est Karliah qui fut mise à l'adoption et c'est un couple de parents de la station Aggro qui l'a adoptée. Karliah était une petite fille curieuse qui était toujours avec son carnet et son crayon pour dessiner, écrire et apprendre. Elle dessinait tout et n'importe quoi. L'uniforme d'un garde, l'arbrisseau, une personne qui avait une pose ou un regard fascinant. Studieuse à l'école, elle était souvent seule a observer la Terre vue de l'espace en se demandant comment cela devait être en bas. Pourquoi la guerre avait tout rasé ? Pourquoi les gens avaient voulus s’entre-tuer ? Pour quel motif ? Avide de "pourquoi" et de "comment", Karliah posait souvent des questions au professeur et uniquement en fin de cours pour ne pas être le centre d'attention. Sa mère adoptive tombait souvent malade, elle n'a jamais su pourquoi. Son père fut expulsé par le chancelier lorsqu'il tenta de voler une ration en plus pour qu'elle se nourrisse mieux lors d'une fièvre. Karliah étais jeune mais elle comprenait déjà qu'au moindre écart, elle pouvait se retrouver condamner à mort. La perte de son père adoptif fut très pleuré. C'était une bonne personne qui veillait toujours sur sa famille. En grandissant, la jeune fille s'intéresse de plus en plus à la Terre. Elle devient d'abord étudiante dans la station Aggro où, grâce à des archives, elle en apprends plus sur la faune et la flore. Puis elle commence à travailler. Pour l'occasion, Karliah reçut un médaillon vieux de 97 ans. Toutes les femmes de la famille Ripago avaient portées ce collier et il circulait de générations en générations. Un bien précieux que Karliah ne quitta jamais.

Ce sont des cris aiguë qui la réveillèrent de son passé. Son regard balaye le paysage, mais elle ne voit rien. C'était comme un jappement animal. Il était temps pour elle de rentrer au camp avant que son frère ne vienne la chercher. Tout de même intriguée par le son, elle sculpta une petite croix dans l'arbre près d'elle pour y revenir plus tard. Quand Karliah arriva à la navette, un grand feu l'éblouie si fort qu'elle dut mettre sa main devant ses yeux pour ne pas hurler de douleur. Lorsque sa vision s'habitua à la luminosité, elle remarqua que beaucoup retiraient leurs bracelets. Que se passait-il, ici ? Lyaros rejoint sa sœur tandis que le « Chancelier » de la Terre essayait de faire changer d'avis les autres. Bellamy eut des paroles séductrices. « Mon peuple est déjà ici. » Il lève le doigt vers le ciel pour désigner l'Arche. « Ces personnes ont enfermés les miens. Ces gens ont tués ma mère pour le crime d'avoir eu un deuxième enfant. » Karliah se sent concernée. Même si elle ne connaissait que peu sa mère biologique, cette dernière a été éjectée le jour où elle avait révéler le secret des jumeaux. « On fait ce qu'on veux ! » Ces paroles furent répétées en chœur. Et Karliah ne pouvait que croire en cette liberté. Elle se dirigea vers les deux garçons qui s'occupaient de retirer les bracelets. Lyaros lui retint le bras.

- Que va penser notre père ? Déclara t-il. Tu veux qu'il pense que nous sommes morts ?
- Mon père est l'homme qui m'a élevé et comme ma mère, il est déjà mort.
- L'Arche à besoin de nos signes vitaux, Karliah !
- J'emmerde l'Arche ! S'exclama t-elle. Bellamy a raison, on fait ce qu'on veux maintenant. Nous sommes libres.

Lorsqu'elle dégagea son bras pour s'accroupir devant le rondin pour y poser son poignet, certains chuchotèrent à propos de ses yeux. Mais désormais, Karliah s'en fichait. Une fois son bracelet retiré avec douleur, elle le jeta dans le feu en souriant. La pluie se mit à tombée peu de temps après. De la pluie, de la vraie pluie ! Karliah éclata de rire en levant la tête vers le ciel. Profitant de cette fraîcheur puis elle s'en alla pour essayer placer des morceaux de tissus et un bout de métal incurvé pour récupérer l'eau de pluie. Le groupe d'éclaireurs n'était pas revenu. S'ils devaient mourir de faim, ils devaient au moins ne pas mourir de soif.









- - - - - Chapitre III - - - - -







La nuit passe et de bonne heure, Karliah s'éveille dans les bras de son frère. Elle se défile en essayant de ne pas le réveiller puis sort de la navette en s'étirant. Certains sont debout et ils tapent sur des seaux, créant des percussions agréables à l'oreille. La jeune femme se dirige vers le récolteur d'eau qu'elle a fait la veille. Il est remplit à rabord. Elle commence alors à se construire une sorte de gourde avec du plastique de la navette et du tissus. Elle la remplie, la met dans son sac puis prend une coupelle pour boire. Alors qu'elle commence à se diriger vers son lieu marqué d'une croix plus loin, un cri se fait entendre. Elle n'a pas le temps d'arriver qu'elle voit une fille partir en courant et Bellamy entre Wells et un gars nommé Murphy. Les deux commencent à se battre sous le regard du « leader ». Karliah fronce les sourcils puis pousse un long soupire. Le combat est interrompu par le petit groupe d'éclaireur. Certains semblent blessées mais c'était un risque à prendre à s'éloigner de la navette. Une brune annonce que l'un des leurs a été attaqué et qu'ils ne sont pas les seuls survivants sur Terre. Il y a de quoi se poser des questions. Qui sont-ils ? Combien ? D'autres enchaînent sur le fait que beaucoup ont retirés leurs bracelets. La brune soupire puis recule avant de se rendre dans son petit lieu. Elle s'assied puis commence à réfléchir. Si elle se moque de donner des nouvelles à l'Arche, elle aimerait savoir pourquoi l'un des leurs a été emmené par les autres survivants. Karliah sort son couteau de fortune et commence à l'aiguiser. Le ventre noué par la faim. Les buissons bougent faisant sursauter la jeune femme. Un nouveau jappement aiguë se fait entendre. Une bête sort de sa cachette pour fixer Karliah. Un mélange de loup et de renard ? Est-ce soit l'un, soit l'autre ? Ce qu'elle sait c'est que c'est un bébé et qu'il semble perdu. Sa fourrure est blanche et grise. Ses yeux semblent être soulignés de noir comme s'il avait été maquillé. Karliah ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire attendri.

- Tu as faim toi aussi. Constate t-elle en regardant l'animal se lécher les babines. Je suis désolée je n'ai rien pour toi...

La brune met un peu d'eau dans la coupelle qu'elle pose sur le sol avant de reculer. La créature hésite, elle renifle la coupelle puis son contenu. Intriguée, Karliah ne bouge pas. La petite chose commence à boire. Au moins la skypeople a put apporter de l'aide à un petit être innocent. Les hurlements de Bellamy fait écho jusqu'ici. Karliah se masse les tempes.

- Toi au moins tu n'as pas à supporter tout ça... Murmure t-elle. Ne t'inquiète pas, si on arrive à avoir de la nourriture, je reviendrai avec un bout pour toi.

Ses pupilles jaunes la fixent puis il s'assied. Karliah s'approche doucement pour récupérer la coupelle. Il ne bouge pas. Il se contente de regarder la jeune femme avec méfiance. Karliah fait alors demi-tour pour retourner au campement. Une jeune fille bouscule la survivante.

- Cool ton collier. Siffle t-elle. Tu me le prête ?
- Non. Répond Karliah.
- Je te l'arrache, alors ? Après tout, on fait ce qu'on veut.

Elle commence à avancer sa main vers le collier précieux mais Karliah lui attrape fermement le poignet.

- Je te le déconseille...
- Sinon quoi ? Ricane la rousse. Tu vas m'attaquer comme tu l'as fais à au garde qui a appuyé sur le bouton d'expulsion pour ta mère ? C'est triste, c'était même pas ta vraie mère.

La tension devient palpable et quelques membres des 100 commencent à s'approcher afin de ne pas manquer une miette de cette distraction. Karliah serre les dents. Elle commence à se retourner pour continuer sa route mais une parole la fait se figer.

- De toute façon ce collier ne va pas avec tes yeux. Dit-elle. Tu sais ? Tes vrais yeux ! Elle dirige sa lampe torche vers le visage de Karliah.

Cette dernière tourne lentement la tête. La lumière lui faisant mal mais révélant leurs apparences. La goutte d'eau qui fait déborder le vase vient de tomber. Karliah se met à donner des coups de poings à la gamine. Impulsive, elle se jette complètement sur elle et même si elle reçoit des coups, la brune continue. Si elle ne montre pas maintenant qu'elle n'est plus une proie ici, mais une prédatrice, les gens seraient moins susceptible de venir la déranger. Tantôt au dessous, tantôt au dessus, la brune coince les bras de la rousse sous ses jambes puis elle saisit le manche de la lampe pour lui fourrer dans la bouche.

- Tu sais ce qui arrivera si je tape ici ? Demande la brune en montrant le bout éclairant de la lampe. Tu t'étouffes de la plus douloureuse façon qu'il soit. Alors maintenant je vais répondre à ta question. Oui, si tu touches à mon collier, je t'attaquerai. Et maintenant que tu m'as énervée : Si tu me parle, je t'attaquerai et si tu me regarde, je t'attaquerai aussi... Compris ?

Karliah se relève puis prend la lampe torche qu'elle éteint. Elle la lui désigne avant de la mettre dans son propre sac.

- Ah ! Et merci pour ça. Fait-elle. Je n'avais pas envie d'échanger quelque chose pour en avoir une.

Karliah se retourne puis va s'isoler dans la partie haute de la navette pour se mettre à pleurer. Elle a du mal à encaisser ce que lui a sortit cette garce, et le fait d'avoir faim. En passant, la jeune femme a put voir que des membres du groupe s'activaient pour faire un mur en bois. Après quelques moments de contrôle de soi, elle redescend pour aller porter son aide aux travailleurs.

- Karliah ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? L’interroge Lyaros en voyant ses quelques marques sur le visage. Qui t'as fais ça ?
- C'est rien. Déclare t-elle en désignant un gars qui commence à fatiguer pour lui faire signe qu'elle prend sa place. Une fille voulait mon collier et je l'ai prévenu.
- Comment ça « prévenu » ? Il regarde sa sœur puis soupire. Je vois...
- Pourquoi on doit construire ce mur ? Demande la brune en attachant du cordage.
- Pour se protéger des autres survivants hostiles.
- Un mur en bois ? Glousse t-elle blasée. Je ne pense pas que cela n'arrête grand chose...

Plusieurs heures plus tard, Clarke et Bellamy reviennent avec celui qui avait été emmené par les survivants hostiles. Mais également avec un animal mort. « Qui a faim ? » S'exclame Bellamy. Tout le monde lève la main. La bête est vidée, dépecée puis découpée afin d'être cuite. Alors que ceux qui portent encore des bracelets les retirent en échange de nourriture, Un des garçons du groupe de Clarke prend sa part ainsi que la blonde elle-même. Lyaros finit par prendre à son tour deux rations pour revenir vers sa sœur. Il est fusillé du regard, mais visiblement il s'en fou. Karliah s'absente alors pour sortir du campement et aller au lieu qu'elle appelle « La Tanière ». Elle prend sa position assise sur le tronc puis fait quelques bruits de langue. La petite créature jappe puis s'approche timidement. La jeune femme sort la coupelle puis y dispose des bouts de viande puis la repose sur le sol. La petite bête se jette presque sur la coupelle et mastique les morceaux tandis que Karliah mange sa ration.









- - - - - Chapitre IV - - - - -







Les jours passent et le membre du groupe des 100 a longuement souffert après qu'il se soit fait soigner. Karliah continue d'aider au camps en se rendant régulièrement à la Tanière afin de rendre visite à la petite créature. Ils ont dut faire face à un brouillard acide tuant quelques Skypeople au passage. Le fils du Chancelier fut retrouvé mort. Et un garçon fut pendu pour ce meurtre, cependant, il fut relâché lorsqu'une fille probablement âgée de 12 ans avoua que c'était elle. Une véritable battue dans la forêt commençait. Clarke protégeant la coupable. Karliah ne se mêlait pas de ces affaires là. Elle avait tenté d'empêcher que le faux meurtrier ne soit pendu mais que faire face à autant de gens remplis de haine ? Karliah travaillait sur les murs, elle était également frustrée de ne pas avoir de carnet et de crayons pour noter certaines choses. Murphy fut bannie du groupe le soir. Les bracelets furent désactivés. Ils n'existaient plus pour l'Arche. Et même si Karliah avait énormément de rancoeur envers le conseil, il y avait aussi des innocents. Elle commençait à désespérer. Pour tenter de se divertir, elle essayait de construire un arc. Comme ce qu'elle avait vu dans les livres d'histoires et pendant le cours de survie. Un garçon réussit à capturer un lapin dans un piège. Une fois la chaire exposée au feu, il posa une question à Lyaros, qui était devenu un peu l'ami de tout le monde.

- Si vous ne saviez pas que Karliah a été adoptée, comment vous avez su pour votre jumelage ? Demanda t-il en essayant de comprendre.
- Notre mère biologique a été expulsée pour avoir trahi le conseil et avoir révélé ce secret. Personne ne devait savoir.
- Donc, si j'ai bien compris... Le père adoptif de Karliah à été expulsé pour avoir volé une ration de plus et ensuite votre mère à tous les deux pour vous avoir révélé la vérité... Puis après la mère adoptive de Karliah parce qu'elle a volé des archives pour ta sœur et votre père à tous les deux est encore en vie. C'est ça ? Lyaros hoche la tête. Putain, vous devez tellement détester le Chancelier et le conseil pour ça !
- Moi non... Soupire t-il en faisant un petit signe de tête désignant sa sœur au loin. Elle oui.
- Qu'est ce que tu as fais pour qu'ils t'emprisonnent ?
- Je me suis battue avec un autre gars qui se moquait des yeux de ma sœur.
- Et elle ?

Un silence s'installe puis une nouvelle voix fait sursauter le groupe.

- J'ai tué le garde qui a appuyé sur le bouton d'expulsion quand ma mère était dans le SAS. Déclare Karliah naturellement en passant devant eux pour aller vers le récolteur d'eau de pluie pour boire.

Autant que cela se sache puisque de toute façon tout le monde finirait par être au courant. Un nouveau silence s'installe puis l'ami de Lyaros interpelle Karliah et lui donne de la chaire de lapin. Elle le remercie d'un sourire puis d'un hochement de tête. Le groupe se remet à discuter de l'Arche alors que la brune s'éloigne pour rejoindre la Tanière comme à son habitude. Elle s'assied sur le tronc d'arbre puis claque plusieurs fois la langue contre son palais. La chaire est déchirée en deux et un partie est déposée dans la coupelle qui est ensuite elle même posée sur le sol devant la boule de poils blanche qui semble moins farouche. Puis elle mange sa part avant de se remettre à la fabrication de son arc. C'est au moins la dix huit ème fois qu'elle recommence. Elle a changé le bois quatre fois, la ficelle dix fois et changer le bois d'une première flèche quatre autres fois. Karliah prend le manche de la main gauche puis la ficelle entre les doigts de sa main droite puis bande l'arc de fortune. Il tient bon cette fois.

- Arrête de nourrir cette bête, elle va te suivre partout après. Déclare Lyaros en arrivant avec une lampe. Tu ne sais même pas ce que c'est...
- Peut-être est-ce un renard, un chien, un coyote ou un loup. C'est vrai, j'en sais rien. Admet-elle. Ce que je sais c'est qu'il s'agit d'une femelle, qu'elle a faim et qu'elle est seule. Il n'y a aucune traces de pattes plus grandes sur le sol et il n'y en a jamais eu depuis que je viens ici. Si tu veux tout savoir, je pense qu'on a tué sa mère en se posant avec la navette. Cela correspondrait à l'odeur de brûlé que j'ai sentie venant de lui la première fois que je suis venue.

Lyaros remarque à quel point sa sœur semble sur les nerfs. Il pose sa main sur son épaule. Karliah lève le regard vers le ciel et aperçoit une lumière bouger à travers les étoiles. Cependant, cette chose semble traverser l'atmosphère pour tomber sur Terre. L'arche nous envoyait-elle des vivres ? Nous retournons au campement où tout le monde paraît avoir vu la même chose qu'eux deux. Bellamy déclare qu'ils iraient voir une fois le soleil levé. Karliah se serait bien portée volontaire pour tenter de chercher grâce à sa nyctalopie mais vu l'air sec qu'il eut dans la voix, elle préféra ne rien dire. Le lendemain, ils apprennent que c'est deux archéennes qui furent retrouvées dans la capsule. Ils se mirent à chercher une radio puis ensuite à installer des fusées pour donner un signe aux archéens que la Terre est habitable. Cependant, Karliah regarde ce petit monde s’exécuter à installer tout cela tout en aiguisant deux bouts de métaux pour en faire des lames incurvées. Elle craint un incendie de forêt et ne préfère pas y être mêlée. Mais ce quelle voit dans le regard des autres, c'est de l'espoir. L'espoir de revoir les membres de leurs familles. Déchirée entre deux sentiments, Karliah finit par tout ranger dans on sac puis commence à travailler avec les autres pour mettre tout en place. Motivée par l'idée que si quelqu'un voit ces lumières, des innocents ne seront pas sacrifiés pour le manque d'oxygène. Cela dure jusqu'à la nuit. Au moment du lancement, tous les yeux sont rivés sur le ciel. Karliah est obligée de se poster ailleurs pour recevoir moins de lumière.

Deux jours passent. L'arche n'a pas vu les fusées et les corps des sacrifiés sont renvoyés à la Terre. Suite à cela, la sœur de Bellamy disparaît et le groupe qui part à sa recherche ont plusieurs morts et un blessé. Karliah essaie de ne pas avoir peur... Mais la peur est naturelle. Elle envahit tout le monde un jour ou l'autre. La jeune femme est même effrayée quand elle se rend à la Tanière pour nourrir la créature. Elle y va de nuit, pour ne pas être repérée. Après tout, elle n'a pas besoin de torche. Comme Lyaros l'a prévu, l'animal commence à la suivre partout et à la coller. Cela ne dérangeait pas la jeune femme qui n'avait de cesse d'améliorer son arc de fortune et de s’entraîner avec. Mais le résultat était assez... Disons le : merdique. Elle donna un nom à son petit animal qui avait commencé à grandir un peu depuis son arrivée : Midnight. Une tempête arrive et Karliah se presse de rentrer dans la navette avec la boule de poils. Comme les autres, elle entend Raven, l'Archéenne appeler sur une radio de fortune. Et lorsqu'elle arrive à joindre l'Arche, Karliah ne peut s'empêcher d'être contente malgré toute cette haine qu'elle ressent. Un homme vêtu étrangement et barbouillé est lancé sur le sol, inconscient, alors que Bellamy revient. Est-ce que c'est l'un des survivants hostiles ? Que compte faire le « leader » ? Ils le montent sur la nacelle du haut. Karliah sent que ça va tourner au vinaigre et décide de monter elle aussi mais en voyant ce qui se prépare, elle est vite refoulée.

Le natif est longuement torturé mais il parvient à s'enfuir. Karliah a un vague doute sur qui l'a laissé partir mais ne dit absolument rien car elle aurait finit par le faire elle même. Alors que les 100 défilent pour voir leurs familles, Karliah continue de s’entraîner avec son arc. Midnight toujours à ses côtés. Elle commence à chasser tandis que le camp commence à s'activer pour la récolte de nourriture. Bellamy et Clarke apportent des armes à feux et les esprits s'échauffent suite à la fuite du natif.

- Ils vont revenir ! S'exclame un garçon. Karliah éclate de rire, un rire nerveux. Ce qui attire l'attention sur elle.
- Bien sur qu'ils vont revenir ! Sourit-elle. Nous sommes sur leur territoire. Il est fort probable qu'ils nous voient comme des envahisseurs ! Maintenant que le Natif à été torturé... Nous ne sommes plus de simples envahisseurs mais des envahisseurs hostiles ! Alors oui, ils vont revenir. Vous feriez la même chose à leurs places.

Puis elle s'éclipse avec son animal aux pupilles jaunes. Lyaros tente de calmer le jeu pour éviter que sa sœur ait des soucis.









- - - - - Chapitre V - - - - -








Le jour de l'unité commence. Un écran est sortit de la navette et le visage du Chancelier Jaha apparaît pour répéter son discours sur l'histoire de l'Arche. L'alcool coule à flot grâce à Monty et Jasper. Karliah en profite pour boire un verre avec son frère puis elle s'éloigne pour faire plus de flèches. Maintenant qu'elle sait tirer avec son arc, autant qu'elle continue de se faire des munitions. Il est hors de question que la jeune femme use d'une arme à feux alors que la guerre peut encore être évitée. Puis elle attache aux deux extrémités du manche les lames incurvées. Deux garçons s'installent près d'elle afin de la draguée. Karliah soupire. Midnight se met à grogner, relevant ses babines au dessus de ses canines pointues. Elle a toujours agit ainsi quand la brune était trop collée et ça l'arrangeait bien.

- C'est quoi ce machin ? Fais le taire !
- C'est pas une bête de cirque. J'ai pas à lui ordonner quoi que ce soit.

Ils finissent par partir. Karliah adresse une caresse à l'animal puis continue son travail. Midnight a beau avoir grandit un peu, impossible de savoir quel animal c'est. Mais la brune s'en moque. Elle s'y est attachée. La nuit tombe rapidement. La communication a été coupée avec l'Arche, ils sont censés arriver dans soixante heures. Un peu plus tard, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Une paix aurait put être envisagée durant une rencontre entre Clarke et une émissaire native. Karliah n'en sait pas plus. Juste que des coups de feux ont étés tirés. Dégoûtée par cet acte échoué, la brune commence à s'impatienter. Elle en a marre de rester dans le camp à fabriquer des flèches. Des gardes sont postés contre le mur en bois. Jasper fanfaronne devant des filles pour avoir tiré sur des natifs. Génial ! Karliah commence à avoir les nerfs. Quelque chose bouge et c'est Murphy qui est amené à la navette. Ensanglanté et marqué partout. Qui lui a fait cela ? Un message des natifs ? Des gens commencent à tomber malade. Dont Lyaros qui saigne du nez.

- Lyaros !? S'enquit-elle. Est-ce que tout va bien !?
- Recule ! Ordonne t-il.
- Non ! Je t'emmène avec les autres à la navette !

Il tente de la repoussée mais sans espoir. Elle l'aide à se rendre dans la navette. Malgré les risques de contamination, la jeune femme reste auprès de son frère et compte bien aider la leader à gérer cela. Lorsqu'elle apprend qu'il n'y a aucuns remèdes, la jeune femme commence à avoir peur. Mais certains s'en sortent mieux avec le temps. Lyaros se met à vomir et Karliah imite les même gestes que Clarke. Elle le tire pour qu'il soit sur le côté. Cela fait plusieurs heures maintenant et Lyaros n'est toujours pas guérit... Un linge humide dans la main, elle caresse le visage de son jumeau avec.

- Tu ne vas pas me laisser tomber hein ? Parce que je crois que là... Sans toi... Je ne tiendrais pas... Sa voix se met à trembler et des perles rouges roulent le long de ses yeux. Mais elle n'en a que faire. Si tu me laisse seule, je n'aurais pas la force... On est nés ensemble... On a foulés la Terre ensemble... Je t'interdis de mourir, tu m'entends ?

Lorsqu'elle leva les yeux, elle sentit le sang se mêler à ses larmes, elle poussa un grognement de douleur. Elle dut garder les yeux fermés pendant toute la durée de sa fièvre. Seule dans un coin, c'est un garçon qui vint vers elle.

- Tu ne devrais pas approcher...

Bingo, il tomba malade à son tour. Lorsqu'elle put prendre son repos elle remarqua que son frère n'était plus là. Il devait sûrement se trouver dehors avec les autres près à une éventuelle attaque. Karliah resta au chevet du garçon qu'elle avait contaminé. Un chiffon contre son visage pour ne pas tomber malade une seconde fois. Lorsqu'elle alla dehors, les 100 empaquetaient leurs affaires. Lyaros vint vers elle puis lui tendit son sac et son arc avant de la serrer dans ses bras.

- Et on survivra ensemble. Déclare t-il.

Alors que tout le monde commence à vouloir quitter le camp, les flèches commencent à fusées. Lyaros essait de tirer vers les arbres comme d'autres personnes. Finalement, tous retournent à la navette et Murphy, guérit de sa fièvre, fait exploser presque un étage entier de la navette pour fuir après avoir pris sa revanche et avoir tiré sur Raven. Lyaros faisait partit des tireurs postés au mur pour défendre le camp un peu plus tard. Mais il fut touché par une flèche qui lui transperça la gorge. A cette vue, la jeune femme se laissa tomber sur le sol en essayant de maintenir son jumeau en vie par des paroles. Mais il cessa de respirer. Alors que Karliah pleurait son frère, il est tout de même mis sur un brancard, les Archéens font leur arrivée puisque les Natifs commencent à fuir. Que fut la surprise de voir Kane arriver avec des gardes. Bellamy contesta les ordres et le conseiller éleva le ton, ce qui ne plut pas du tout à Karliah. Mais l'heure n'était pas à la dispute. Elle n'était pas non plus aux pleurs. Elle aurait le temps pour cela plus tard. Plus le groupe avançait, plus certaines personnes se faisaient enlevées. Clarke. Monty et bien d'autres. Une fois arrivée à l'Exodus saine et sauve, elle se rua sur le corps de son frère, Midnight sur les talons, pour lâcher toutes les larmes de son corps.








- - - - - Aujourd'hui - - - - -







Aujourd'hui, elle est à l'Exodus avec Bellamy, Octavia, Finn et Raven. Ce sont les seuls noms qu'elle connait. Karliah reste dans son coin. silencieuse. Agressive envers certains membres de l'Arche. Où se trouvent les autres qui ont étés enlevés ? Où les natifs les ont emmenés ? Que faire ? Kane semble vouloir faire la loi mais la jeune femme, prise par la haine contre la mort de son père et sa rancœur envers le conseil, ne se laissera pas faire. Elle a l'impression d'être retournée dans l'arche. Pendant plusieurs jours, les larmes coulent. Karliah est entièrement perdue. Elle ne trouve plus aucun repère si ce n'est Midnight.





Derrière l'écran ...
Pseudo Ankara o/
Je suis rôliste depuis Trop longtemps...
Je connais la série Yup !
J'ai lu les romans de Kass Morgan Nope !

Avatar :: Eiza Gonzalez.

Comment as-tu connu le forum ? DC
As-tu lu la Charte ? MURPHY KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758



Dernière édition par Karliah Alvarez le Sam 8 Juil - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Ven 7 Juil - 21:22

Rebienvenue Karafea KARLIAH •  I was born to fight. 3556702816

Personnage bien intéressant, j'attends la fin de l'histoire KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Ven 7 Juil - 21:29

KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100 KARLIAH •  I was born to fight. 3753747100
KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758 KARLIAH •  I was born to fight. 2783275758
KARLIAH •  I was born to fight. 2756485131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Myrna
Myrna
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 76
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Ven 7 Juil - 22:06

Rebienvenue. J'adore le choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t416-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Ven 7 Juil - 22:42

Rebienvenue Karliah !
J'aime beaucoup ce prénom Coeur Et c'est un très beau début de fiche. Toujours très bien écrit ! Wink Je me réjouis de lire la suite ! Pour l'instant tout est bon, je ne vois rien à redire.
Bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Ven 7 Juil - 23:59

Citation :
Putain, vous devez tellement détester le Chancelier et le conseil pour ça !
Encore une... KARLIAH •  I was born to fight. 3511832023

Citation :
- J'ai tué le garde qui a appuyé sur le bouton d'expulsion quand ma mère était dans le SAS.
Tu as eu raison Karliah. Quitte à se retrouver délinquante sur Terre, autant qu'il y ait une bonne raison.
*aurait dû tuer Kane, au moins il l'aurait pas narguée sur le chemin de la prison*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Sam 8 Juil - 4:28

Merci les gens x) J'ai enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Sam 8 Juil - 11:42

Eh bien Karliah, c'est une très belle fiche ! KARLIAH •  I was born to fight. 473460054 On voit que tu l'attendais ce perso Wink J'adore, c'est très complet et très bien rédigé. J'étais sûre que son frère survivrait moiiii D=
Je sens qu'il nous faudra un lien avec Shana. Elles ont les deux un "handicap" et sont accompagnées d'un loup. Ca fait déjà deux points communs pour nos deux solitaires... Razz

J'ai plus rien à te redire ma belle, profite bien avec ce nouveau perso Coeur de Lexa Et je t'épargne le message de validation, tu connais l'coin maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Sam 8 Juil - 12:08

Ca se voit tant que ça que je l'attendais ? xD KARLIAH •  I was born to fight. 3511832023

Merci beaucoup Coeur Et avec plaisir pour le lein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Sam 8 Juil - 19:20

Bonsoir & Re-Bienvenue avec ce personnage ! cheers
Je sens que Kane et Karliah vont s'adorer ... d'ailleurs, je vais te donner une autre bonne raison de détester Marcus : il ne laissera jamais ton loup entrer dans le Camp Exodus. Il est dangereux et fait peur aux gens du campement, Kane ne prendra jamais le risque de le laisser vagabonder dans l'enceinte. Je viendrais t'en parler sur ta fiche de lien What a Face

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10Dim 9 Juil - 0:27

RE bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

KARLIAH •  I was born to fight. Empty
MessageSujet: Re: KARLIAH • I was born to fight.   KARLIAH •  I was born to fight. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
KARLIAH • I was born to fight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission de Karliah Alvarez.
» Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
» Sylla || Get up and fight.
» Luna | What if the fight is all we are?
» Learning to fight [FB] - ft Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: