Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Dim 6 Aoû - 19:36

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Bellamy avait rejoins le camps Exodus depuis quelques jours maintenant et il n'en pouvait déjà plus ici le moindre de ses mouvements était scruté, contrôlé comme si on attendait qu'il fasse une connerie pour pouvoir l'enfermer à nouveau. Il allait devenait vous surtout qu'il n'avait plus personne pour lui dire de se calmer, Octavia était à l'infirmerie, Clarke avait été enlevé et il n'écoutait pas Finn, c'était donc un véritable enfer pour le jeune homme. Il avait besoin de sortir et avait profiter d'un moment ou personne n'était entrain de le scruter pour sortir du camps il n'était pas autorisé à partir seul depuis qu'il avait indiqué vouloir aller chercher Clarke et les autres tout seul mais il s'en fichait bien d'avoir l'autorisation ou non il n'était pas un bon petit soldat. Il avait filé tout droit dans la forêt il voulait aller à la chasse, dans le camp des cents qui les avaient accueillis il faisait partis du groupe de chasse et était de toute les sorties ici on ne le laissait pas faire. Mais ne voulait pas faire le trajet seul alors il allait trouver de la compagnie sachant directement vers qui se tourner pour partir avec lui en voyage.


" Karliah chérie t'est là ?" Il n'était plus certains de l'endroit exact ou la jeune femme avait installer son campement, la brunette était une fille de confiance et elle ressentait la même haine que lui envers les gens de l'arche elle avait même refusé de rentrée dans le camps Exodus elle était donc la mieux placé pour l'accompagner et puis avec elle le trajet allait sans doute être bien marrant car elle ne le laissait jamais avoir le dernier mot. C'était une bonne guerre ou tout les coups était permis mais restait gentil et courtois à leur manière. Déjà elle allait surement le tuer pour l'avoir appeler chérie elle n'était pas le genre de fille qui acceptait de venir dans sa tente pour une nuit et c'était sans doute pour ça qu'il la respectait, un peu comme Clarke au final les filles avec qui il ne couchait pas avait plus de chance d'avoir son respect.


" On va à la chasse ?" Oui il avait fini par la trouver et n'avait pas perdu de temps il voulait partir loin du camps pour ne pas être rattraper par son chaperon. Karliah était une bonne chasseuse en plus elle pouvait l'aider dans sa quête et cela lui ferait de la nourriture pour elle étant donné qu'elle n'était pas rationné par les adultes de l'arche. " J'ai réussis à m'échapper et j'ai besoin de bouger loin d'ici avant de me tromper de cible si tu vois ce que je veux dire" Il précisait son état d'esprit histoire que la jeune fille comprenne l'urgence de la situation plus qu'une partie de chasse Bellamy avait besoin de prendre ses distances avec Exodus et surtout avec les gens de l'Arche descendus après les jeunes criminels qu'ils étaient.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Dim 6 Aoû - 21:11







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



A cette heure ci, je faisais une petite sieste. Allongée sur ma paillasse confortable, les doigts croisés sur mon ventre. J'étais en train de réfléchir à ma rencontre avec Shad, un natif ressemblant à une montagne tant il était colossal. Pourquoi ne m'avait-il pas tuée ? Alors qu'en plus, il m'avait fait perdre mes moyens. Oui oui, j'ai presque hurlé sur le natif qui me dépasse de six têtes au moins. Je m'étais durement entrainée suite à la visite de Finn quelques jours plus tôt. Le sommeil s'était emparé de moi sans prévenir. Midnight lovée contre moi. Alors que je suis en train de me réveiller après une trentaine de minutes, une voix masculine vient à mes oreilles. Je m'étire et c'est Mid' qui sort en premier. "Chérie", ça ne peut être qu'une seule personne. Un sourire nait sur mes lèvres tandis que je me lève et m'équipe de mon arc et de mon carquois.

« M'appelle pas comme ça ! » Que je râle de l'intérieur de ma tente. Je montre enfin le bout de mon nez. Je frotte mes yeux endoloris par la lumière du soleil. Le temps de m'habituer à la luminosité je prend une voix de bourgeoise. « Que me vaut la visite du prince des cents ? »

Bellamy, le pauvre, j'adorais l'embêter. Il savait bien me le rendre en plus. J'étais contente de le voir enfin ! Je déposais d'ailleurs un baiser contre sa joue comme si de rien était. Je saisie mon sac en bandoulière en l'écoutant. La chasse ? J'étais toujours partante ! Et puis passer un peu de temps avec notre chère co-leader ne pouvait être que bénéfique et me rappeler que je ne suis pas seule ici. J'avais fini par passer un pacte avec Kane. S'il me laissait rôder dans les parages avec Midnight, je chasserais pour l'Exodus. Cela ne me dérangeait pas étant donné que je commençais à avoir la main. Ou plutôt la flèche pour ça.

« Comme je te comprends ! Je suis prête ! » Déclarais-je enjouée. Nous n'avions jamais chassés ensemble si je me souviens bien. Cela pouvait s'avérer être intéressant.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Mar 8 Aoû - 15:14

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Bellamy avait été directement dans la forêt pour la première fois depuis qu'il avait été emmener au camp Exodus il pouvait être seul et pourtant il ressentait le besoin d'avoir de la compagnie pour ne pas devenir fou et faire n'importe quoi sans doute. Il restait assez impulsif et rebelle et n'arrivait pas encore totalement à se contenir quand il était livré à lui même, son but n'étant pas de faire tuer ses camarades il devait agir correctement. Pour s'occuper le jeune homme avait choisit d'aller à la chasse et d'aller chercher Karliah en passant parce qu'elle était le genre de personne avec qui il pourrait passer du temps sans prise de tête. Bien sur elle le ferait sans doute hurler une ou deux fois parce qu'elle était du genre à le chercher mais au moins elle ne lui dirait pas comment agir, ce qu'il devait faire ou ne pas faire et ça il apprécierait grandement.

Après une entrée en matière totalement banale pour lui le garçon avait attendu devant la tente de la demoiselle qu'elle daigne le rejoindre et qu'elle accepte de venir avec lui à la chasse après tout si elle refusait il se retrouverait totalement seul et il voulait à tout prix évité cela. Heureusement une petite tête brune finie par montrer le bout de son nez en lui ordonnant de ne pas l'appeler chérie c'était toujours un truc qui faisait crier Karliah mais il continuait parce qu'après tout personne n'ordonnait rien à Bellamy et plus il pouvait embêter une personne plus il le faisait. "Entendue chérie seulement si tu ramène ton joli popotin près de moi" La pauvre devait bien se douter que cela ne serait pas suffisant pour le faire stopper mais il pouvait toujours faire semblant. " Une envie subite de faire chier quelqu'un et tu était la seule disponible dans le coin madame la louve" Après tout il n'irait pas lui dire qu'elle était le genre de fille qui lui permettait de passer de drôle de moment sans prise de tête il n'était pas le genre à faire des compliments aux autres c'était sans doute ça qui le faisait passer pour un gros connard sans cœur, c'était déjà le cas sur l'Arche et cela n'allait surement pas changer ici enfin il n'en n'avait pas l'ambition.


Quand il lui expliqua avoir réussit à s'échapper et vouloir mettre des distances entre le camp et lui elle comprit et arriva rapidement à son niveau acceptant de partir avec lui à la chasse. Il ne savait pas si elle était forte pour ça étant donné qu'il ne l'avait jamais vu faire mais elle avait un arc et d'après Finn savait s'en servir il allait devoir se contenter de ça pour le moment et voir par lui même si elle était capable de nourrir les autres. " Alors allons y, sauvons nous loin de nos geôliers avant qu'il ne nous rattrape, enfin qu'il me rattrape toi je ne pense pas qu'ils fassent attention à tes aller et venues" Bellamy était le danger pour les Archéen parce qu'il était le plus âgé et qu'il avait été, et était toujours, leaders des jeunes avec Clarke il avait un pouvoir sur eux que les adultes ne réussissaient pas à obtenir c'était donc lui le plus surveiller, mais en venant chercher Karliah il la jouait fine la jeune femme vivant dans la forêt elle n'était pas soumis à la même surveillance qu'eux dans le camp. " J'espère que tu est douée avec ça j'ai des nerfs à passer et je compte vider la forêt" Passer ses nerfs sur de pauvres animaux était toujours mieux que de le faire sur des humains innocent non ? Il commença donc à marcher certain qu'elle le suivrait bien vite il voulait trouver un coin reculer avant de ce mettre à chasser.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Mer 9 Aoû - 3:06







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je me doutais bien que Bellamy n'arrêtait pas ses petits surnoms. C'est qu'il aimait avoir de l'attention le co-leader. Et puis qui aime bien chatie bien. Entre les deux leaders des cents, j'ai toujours gardé les deux au même niveau. Même si Clarke était une amie d'enfance, elle avait autant de défauts que Bellamy avait de qualités. Ils se complétaient en quelque sorte. Ce que j'aimais chez lui, c'était son goût pour la liberté, la justice et son côté rebelle. Chez Clarke, c'était sa façon de nous protéger, de toujours essayer de nous mettre en sécurité et sa douceur. Complémentaires et différents. Je pourrais mettre ma vie entre les mains de l'un comme de l'autre. Je me réjouissais vraiment de sa sortie. Le revoir avait le don de me donner de l'espoir. Et peu importe l'arrivée des Archéens, lui et Clarke seront toujours nos leaders. Qu'ils le veuillent ou non.

« Toi aussi tu m'as manqué, Bellamour ! » Déclarais-je avec un sourire sur les lèvres tout en le suivant. Je lance un regard à Midnight qui baille longuement avant de retourner dans la tante pour dormir sûrement. La pauvre me suivait dans la forêt de nuit. Elle ne dormait plus vraiment. Je préférais la laissée là. Et puis cela empêcherait les curieux de s'approcher de mon campement. Je rattrape Bellamy qui me demande si je suis douée avec mon arc. « Évidemment que je suis douée ! Qui ramène du gibier à l'Exodus d'après-toi ? Ils sont trop lâche pour sortir chasser par eux-même... »

Il semble vraiment énervé. Cela ne m'étonne pas vu comment Kane l'a corrigé pendant la fuite jusqu'à l'Exodus. Puis le fait d'être surveillé sans arrêt, cela devait vraiment être pénible. J'étais bien heureuse d'avoir mon propre campement ! Beaucoup de cents semblaient aussi l'avoir laissé tomber et j'avais envie de lui dire quelque chose de sérieux. Après quelques minutes de marche, je lui donne un petit coup d'épaule dans le bras.

« Bellamy, je sais que certains t'ont laissés tombés. J'veux que tu saches que moi je ne t'abandonnerai jamais. » Lui confiais-je avec un sourire honnête. « J'te manquerais trop en plus. » Ajoutais-je avec un air amusé.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Jeu 10 Aoû - 1:00

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Il avait réussit à force de la chercher Karliah était arrivée assez rapidement vers lui semblant être emballer par l'idée de venir passer un moment en sa compagnie. Au fond Bell devait avoué qu'il était content de voir qu'elle ne refusait pas de venir parce que c'était lui et qu'il n'avait pas réussit à sauver tout le monde lors du transfert, lui même s'en voulait pour ça et pensait que la plupart des survivants ici lui en voulait aussi et Karliah n'était pas une tendre. C'était le genre de fille qui était à la fois comme Clarke et lui-même, elle était loyale mais avait un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds il l'avait de suite apprécier parce qu'elle ne prenait pas partie et avait sa propre vision de la vie. Pour lui renvoyer l'appareil Karliah avait finalement trouver un surnom à lui donner, un petit nom qui lui collait à merveille Bellamour c'était tout à fait lui il était un amour et il était beau, un peu narcissique sans doute mais cela faisait partie de son charme.

" Bellamour j'adore ce surnom, cela me va parfaitement. Qui à dit que tu m'avait manqué ? Peut-être juste un peu alors" Parce qu'il ne pourrait pas dire plus pour ne pas mettre à mal sa réputation de de mec un peu sans cœur. Quand on le connaissait on savait que cela n'était pas le cas mais ici peu de personne le connaissait, il avait sa réputation sur l'Arche qui l'avait suivit ici. Bellamy ne cherchait pas réellement à changer la vision que pouvait avoir les gens de lui, il ne voulait pas avoir à discuter de ça pour lui ses gestes et actes comptait plus que de simples mots qui pouvait être faux. Le brun passa à autre chose en demandant à la brune si elle était douée avec son arc il voulait pouvoir calmer sa colère avec les animaux et il espérait qu'elle soit assez forte pour l'aider à mener sa tâche à bien et puis elle devait être la diversion pour le faire sortir du camp et là il pourrait voir à quel point elle c'était entraîné pour réussir à bien cette partie du plan qui commencerait avec elle et se terminerait avec le retour des kidnappés si tout marchait bien, et leur mort si cela tournait au fiasco.


" J'ai du mal à croire les rumeurs je suis un homme d'action je crois ce que je vois de mes petits yeux. Attend tu les nourrit toi la rebelle qui dors dehors tu les nourrit ? Bon sang j'ai louper une navette moi. Bande de lâches qu'ils sont même pas capable de venir chercher leur viande eux même nous on à oser je croyais qu'ils étaient mieux que nous ils devraient y arriver" Bellamy était énerver de voir que toutes ses personnes aimant lui donner des leçons n'était pas capable de faire ce que lui faisait pour le camp des délinquant c'était un véritable foutage de tronche de son point de vue et il ne comprenait pas réellement pourquoi Karliah avait accepter de les nourrir sans doute parce que les cents était comprit dans le lot et qu'elle ne voulait pas les laisser tomber il ne voyait que cela.


Quand elle lui parla d'un coup avec sérieux alors qu'ils avançaient le brun fut surprit la jeune femme n'était pas souvent sérieuse avec lui sans doute parce qu'il passait son temps à la chercher. " Finn parle trop visiblement. C'est une grande parole ça on ne sait pas ce qui peut nous arriver mais ton envie de me réconforter me fait plaisir" Après tout il devait bien avouer avoir besoin d'un peu de réconfort durant ces temps un peu dur qu'il traversait sans véritable soutient. Bellamy éclata de rire par la suite en entendant qu'elle ne pouvait pas l'abandonner car il allait être trop en manque de sa petite personne c'était tout à fait le genre de remarque que lui aurait pu faire dans le sens inverse. " Dis plutôt que tu serais trop en manque de moi et que tu ne l'envisage pas" Retourner la situation pour être à son avantage tout un art.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Ven 11 Aoû - 20:00







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



J'aimais beaucoup la personnalité de Bellamy. Il était fort intéressant. Ne dévoilant jamais aucune faiblesse. Ne laissant que rarement tomber le masque. Mais je sentais qu'au fond de lui, il n'était pas aussi sûre de lui qu'il le prétendait. Il avait une part cachée, une part qu'il s'interdisait de dévoiler. Peut-être un peu comme moi qui cachait mes émotions dite "faible" comme la tristesse ou le désespoir. Ma relation avec Lyaros avait été forte complexe car sur l'Arche, je ne le quittait presque jamais. Je profitais de ses bras m'apportant la sécurité. Mais une fois sur Terre, j'avais laissé éclaté ma haine contre l'Arche. J'avais tout envoyé boulé et je me retrouvais à être bien plus forte en bas qu'en haut. Lyaros n'avait jamais perdu sa loyauté envers le chancelier et c'est ce qui m'avait le plus énervé. Ses bras n'étaient plus une sécurité mais une prison que je refusais. Je préférais partir en exploration seule ou bien m'occuper de Midnight ou encore m'amuser avec les autres. Peut-être que je ressemblais bien plus à Bellamy que je ne pourrait le penser.

Je ris à son commentaire. « A d'autres, moi je sais que je t'ai manqué ! Au pire, si c'est pas le cas, je l'imagine et ça me va très bien ! » Déclarais-je en riant. Je lui lance un regard taquin. « Alors je t'appellerai comme ça en privé, alors ! Quoi qu'en public... Ce serait hilarant... » Je voyais bien la scène tiens... Bellamy faisant le dur et moi derrière qui l'appelle Bellamour lui faisant perdre toute sa crédibilité. J'en souris mais ce n'était pas mon genre de faire ça. Surtout pas en ce moment.

Je ne voulais pas de l'autorité de Kane ou du conseil. Nous étions chez nous, eux nous envahissaient. Leurs règles à la con avait séduit bien des notre pour la sécurité. Ils se pliaient aux règles pour la sécurité. C'était une chose que je n'arrivais pas à avaler. Bellamy nous avait offert la sécurité et une seule règle : "On fais ce qu'on veut". Certes, il y avait des failles, mais je préférais accepter les failles plutôt que de ployer le genoux face à des règles. J'acceptais de nourrir l'Exodus non seulement pour les cents qui étaient là bas mais aussi pour les innocents. Les moutons comme j'aimais les appeler. Peut-être que si un jour je m'arrêtais de leur apporter du gibier, il péteraient un boulon et se rebelleraient ? Je n'y crois pas une seule seconde.

« Il y a les nôtres à l'Exodus. Je ne les laisserait pas avoir le même régime que sur l'Arche. » Déclarais-je. « Je ne m'arrêterais pas sous prétexte que Kane est devenu leur nouveau chef. Quoi que des fois, ils mériteraient de mourir de faim, ça les feraient réfléchir sur qui ne les a jamais abandonné depuis le départ. » Grognais-je.

Je m'arrête devant lui avec un petit air renfrogné sur le visage. « Hey ! J'ai pas besoin de Finn pour savoir ce qu'il se passe ! C'est pas parce que j'ai une sale vue le jour que je ne vois rien pour autant. » Je continue alors de marcher, devant luis puis esquisse un sourire à ce qu'il dit. Retournant ma propre phrase contre moi. « Aussi, oui. »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Sam 12 Aoû - 1:02

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Dire les choses n'était pas facile pour un mec comme lui, il faisait partie de ces gens qui n'était pas capable d'ouvrir leur cœur car il trouvait que cela le mettait en position de faiblesse et qu'avoir une faiblesse était un danger, sur l'arche on lui avait prouver qu'à vouloir le bonheur de sa sœur il n'avait gagné que la mort de sa mère et l'emprisonnement d'Octavia. Alors sur terre il ne se referait pas avoir et agirait en conséquences pour que tout le monde puisse s'en sortir sans heurt même si c'était une mission compliqué. Cependant Karliah semblait le comprendre elle agissait avec lui en le taquinant pour le faire parler, il faisait genre de dire une connerie et elle saisissait le sens caché du message. C'était un duo qui apprenait toujours à se connaitre mais qui marchait plutôt bien et il était content d'avoir rencontrer de telle personne ici, en prenant la navette pour être avec sa sœur il n'aurait jamais imaginer avoir l'impression d'avoir trouver une famille.


" Tu m'as manqué chérie, sinon je ne serais pas venue te chercher pour aller à la chasse. Je ne te laisserait pas imaginer des choses fausse l'espoir n'est pas bon, enfin pas toujours bon surtout pour ce genre de chose" Il ne pouvait pas donner de faux espoir il ne laissait pas ce genre de chose arriver c'était ce qui le poussait à toujours dire la vérité aux filles qu'il fréquentait de ce côté là il était réglo et c'était une qualité qu'on ne pouvait pas lui reprocher. Mais aujourd'hui il pouvait avoué à Karliah que sa présence lui avait manqué, un léger vide qui était comblé étant donné qu'elle était à côté de lui et qu'elle allait venir avec lui pour une partie de chasse. " Appelle moi comme ça en public et je risque de te pendre pour faire office d'exemple, non mais j'ai une réputation à tenir je serais beau à leur dire d'aller se battre si tu dis ensuite, oui Bellamour je suis d'accord avec toi allons nous battre" Là il serait sans doute totalement foutue et n'aurait plus de pouvoir sur les jeunes et encore moins de crédibilité auprès des archéens et il n'avait pas besoin de ça pour le moment. De toute façon il savait qu'elle n'allait pas le faire, en tout cas pas pour le moment et pas devant des personnes pouvant l'utiliser contre lui, sans doute que si ils avaient été qu'entre cent elle aurait oser le faire pour le voir s'énerver et jurer.


Quand Karliah avait parler de nourrir le camp car les gardes n'étaient pas capable de le faire par eux même ce qui l'avait assez énerver mais la jeune femme avait eut une bonne raison de le faire comme elle le lui expliquait. Pour nourrir les enfants qu'il avait protéger jusque là et les innocents qui n'avaient pas la force de se retourner contre le système. " Les nôtres pourraient aller chasser ils savent le faire... On ne les laissent pas y aller" C'était horrible à voir car eux avaient toujours été capable de se gérez tout seul et ici on ne les laissaient pas faire sous des prétexte bidon, c'était dangereux et blablabla. Les envoyés ici était dangereux mais le risque avait été prit et là on osait plus en prendre car on mettait sa petite vie de petit archéen en danger. " Je ne les abandonne pas non plus mais je ne les comprends pas, on a toujours réussit à s'en sortir et eux abandonne tout dès qu'ils retrouvent le système qui les a brider toute leur vies" Pour Bellamy c'était tout à fait incompréhensible lui se battait depuis toujours contre les dirigeant de l'Arche et certains jeunes semblait remonter contre eux et tout avait disparus du jour au lendemain jouait-ils un rôle si oui quand étaient-ils entrain de jouer avec eux ou avec les adultes.


Quand elle l'arrêta pour lui parler avec sérieux du fait que certaines personnes lui ai tourner le dos il maugréa contre Finn qui n'avait pas su tenir sa langue et qui avait parler de la vie dans le camp Exodus. " Je sais que tu est trop éblouie par ma beauté naturelle pour voir ce qu'il passe dans le camps" Vu qu'elle c'était remis à marcher il accéléra pour la rattraper et la voir confirmer qu'il lui manquerait si il venait à s'éloigner d'elle. " On est sauvé je ne compte pas d'abandonner et si tu ne m'abandonne pas on n'aura pas à se manquer"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Sam 12 Aoû - 2:34







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Nous continuons de nous éloigner de la clairière de l'Exodus et plus on s'éloignait, plus je me sentais libre. Je prends une grande inspiration de cet air agréable. Loin des odeurs de soudures des barrières qui se montaient rapidement. Juste l'odeur des arbres et de la tête me suffisait. C'était là que je me sentais chez moi. Tout ce que j'espérais, c'était ne pas croiser Shad une seconde fois. Non pas par peur de lui, mais plutôt par peur de la réaction de Bellamy et son arme. J'imagine qu'il penserait à la vengeance. Je doute d'ailleurs qu'il puisse apprécier le fait que certains d'entre nous "fricotaient" avec certains natifs. J'ai toujours été honnête envers Clarke et Bellamy en déclarant ouvertement que j'étais pour la paix entre nos peuples. Même après tout ce qu'il s'était passé. Je n'avais jamais caché mon point de vue.

Il m'appelle encore "chérie". « Si tu continue de m'appeler "chérie", je te mords. » Déclarais-je avec un sourire en coin. Je pris un faut air outré. « Me pendre ? J'ai jamais été contre de la corde et des nœuds mais quand même ! Je préférerais avoir une mort genre... Plus badass ! » Oui, c'était à mon tour de faire des sous entendus et de le chercher. Et j'étais motivée aujourd'hui. A la fois excitée de partir à la recherche des nôtres et par cette visite inattendue, ça m'apportait une certaine inspiration.

Je tresse rapidement mes longs cheveux bruns en marchant et en écoutant Bellamy. Il ne savait pas pourquoi les autres préféraient rester avec les Archéens. C'était simple, la présence des adultes les réconfortaient et certains avaient encore leurs familles. Je termine ma tresse puis lève le regard vers mon compagnon de chasse.

« La vérité, c'est que nous sommes tous des animaux... Les moutons restent des moutons. Ils voient l'enclos habituel qui les protègent des prédateurs alors ils ne se posent pas de question et rentrent. La sécurité leur étant plus importante que l'aventure. » Déclarais-je. « Quand à nous, Bellamour, je pense que nous sommes des loups élevés par des moutons. Fouler la terre nous a éveiller. Alors nous agissons avec notre instinct. Certains partent en solitaire. Et d'autres suivent le mâle Alpha de la meute. » Souriais-je en posant mon index contre le bout de son nez quelques petites secondes pour le désigner.

J'esquisse un sourire puis hoche la tête face à la résolution du problème de manque. « Ca me va comme ça. » Je regardais le tronc d'un arbre, il portait des traces de griffes et des morceaux de poils étaient accrochés à quelques petites branches. Je n'étais pas aussi douée que Finn en pistage. Mais si je savais une chose, c'était que nous devions changer de direction. « En parlant de prédateur, il y en a un qui est passé par là y'a pas très longtemps... J'ai pas envie de tomber sur un ours. »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Sam 12 Aoû - 23:41

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Parler avec Karliah lui faisait du bien il n'avait pas besoin de faire attention au moindre mots qu'il prononçait parce qu'elle ne le reprendrait pas ou ne l'enfermerait pas parce qu'il voulait aller sauver tel ou tel personne, ou aller chasser seul sans chaperon elle serait avec lui et il n'avait aucun doute à ce sujet là. Et puis elle le faisait marrer à le menacer et à avoir l'impression qu'il pouvait avoir peur d'elle alors que cela n'était pas le cas du tout cette fille même si elle avait l'air badass au possible n'était pas le genre violente pour un rien elle voulait la paix et l'entente entre tout le monde. C'était vraiment un parfait mélange en Clarke et lui et il s'en rendait compte de plus en plus, ce qu'il adorait chez elle c'était sa manière de lui répondre et de ne pas se laisser impressionner par son allure froide et hautaine. L'image de connard sans cœur de Bellamy étant sans doute mit à mal par le fait qu'il l'appelle chérie et qu'il soit assez gentil avec elle mais en même temps il était un gentil connard qui savait se comporter de manière agréable quand il le voulait et le pouvait ce qui n'était pas fréquent.


" Chérie tes menaces me donne chaud mais ne me font pas peur, pas une micro seconde de peur. A moins que tu préfère petit cœur en sucre d'orge Karliah chérie" Faire chier son monde était un véritable plaisir et voir l'air faussement outré de la brune le fait sourire jusqu'au oreille, voir un sourire sur son visage doit être un fait assez rare pour le souligner aujourd'hui. " Tu veux te retrouver épingler contre un arbre toi c'est pas possible autrement" Il était du genre à bien comprendre les sous-entendus et il ne laissait jamais filer une occasion d'y répondre c'était un jeu qui lui plaisait au plus au point. " Une mort plus badass ok je vais réfléchir à ça et je te ferait par de ma trouvaille le jour ou tu m'énervera de trop" Comme si lui pouvait tuer une de ses camarades de galère il n'avait pas réussit à tuer Atom qui souffrait des brûlures du brouillard toxique alors tuer une fille qu'il appréciait et qui lui était proche cela ne serait sans doute pas possible.


Le brun l'observe tresser ses cheveux tout en marchant c'est agréable de voir des gestes aussi normaux, de ne pas s'inquiéter du fait qu'on va analyser ce que l'on regarde pour l'utiliser contre nous. Surtout qu'ils parlaient d'un sujet qui était hautement sérieux et qui leur aurait valut un enfermement si ils avaient été entendus, enfin surtout à lui parce qu'il n'était pas aimer par Kane visiblement Karliah avait réussie à trouver un arrangement avec lui. La liberté de vivre dehors mais en contre partie elle devait nourrir le camp Exodus, ce qui était à la fois logique et énervant car eux qui se disaient supérieur la peur prenait le dessus. "Les moutons mériteraient d'être livré au loup rodant dans les bois pour ne pas avoir su remplir leur cervelles quand ils en avaient l'occasion. Ils se pensent en sécurité mais la faiblesse du chef de meute va les mener à leur perte" Pour ça qu'il devait retrouver Clarke qui pourrait elle dire les quatre vérité à sa mère et à Kane sans prendre le risque de finir mort, il y avait du bon à être la fille d'un membre du conseil respecté plutôt que de la traînée de l'Arche ayant eut deux enfants qui n'était pas du même père. " Les loups c'est classe, j'aime ta comparaison, je suis un loup et je vais dévorer ma proie. Mâle alpha tu sais que je t'aime toi tu sais comment me parler et me motiver petite louve sexy" Bell restait un homme et le flatter marchait également pour le mettre de bonne humeur du coup entendre dire qu'il était le mâle alpha lui mettait du baume au cœur et lui évitait de crier à la vengeance tout de suite.


Quand Karliah repéra des traces sur un tronc d'arbre le brun se fit plus sérieux et plus sur ses gardes un animal pouvait s'avérer dangereux et mourir tuer par une bête serait hautement stupide et n'aiderait pas leur copains prisonniers. " Un ours à deux têtes ça pourrait être cool à ramener super badass comme prise si on s'en sort vivant" Il approcha pour pouvoir analyser les traces et essayer de définir l'animal passer par là mais n'y arrivant pas il se tourna vers sa compagne de chasse. " On va aller à l'opposé comme ça on prendra moins de risque on est pas assez armé pour aussi gros" S'avoué en position de faiblesse était parfois nécessaire et pour le coup ils ne serait pas, eux deux pauvres petit humain muni d'arc et de lance, assez fort pour tuer un ours ou du moins une bête de ce gabarit là. " Tuons plutôt de mignon petit lapin je me sentirais mal de t'avoir amener à la mort parce que je ne voulais pas être seul" Pour le coup il serait clairement trop coupable.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Dim 13 Aoû - 16:55







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Nous commencions à changer de direction après quelques minutes de marche où je restais silencieuse. Il était clair que si nous ramenions un ours à deux tête à l'Exodus avec seulement nos armes blanches, les adultes cesseraient de nous prendre pour des gosses. Mais je doutais fortement que l'on survivre face à une telle attaque. Je regarde les traces sur le sol et plus aucun signe de l'animal. Nous étions bien dans la direction opposée.

« Qui te dis que c'est moi qui mourrait ? » Demandais-je amusée. « Je grimperais sur un arbre solide puis lui tirerais des flèches pour attirer son attention et que tu fasses de même. » Riais-je. Oui, je prévoyais toujours tout. Mais nous aurions l'air beau piégé sur nos arbres avec la bête rôdant au dessous.

Il m'arrivait souvent d'imaginer des scénarios et d'en créer des plans de secours dans ma tête. Depuis que nous avions atterris, nous étions les meilleurs pour savoir que tout pouvait arriver. Alors ce n'était peut-être pas quelque chose de mauvaise d'imaginer ce genre de chose.

Je ralentis un peu pour me retrouver derrière Bellamy. Un sourire vint à mes lèvres. Le genre de sourire malicieux que je n'avais en général qu'avec Bellamy. Je lui saute alors sur le dos avec un petit rire. Plaçant mes bras autour de ses épaules et mes jambes autour du bas de son dos pour ne pas retomber trop facilement. « Je t'avais prévenu, Bellamour ! » Déclarais-je amusée en passant mes dents contre son épaule, l'effleurant juste puis je viens lui mordre le cou. Ni trop fort, ni trop doucement. Histoire d'y laisser ma trace et que ça le pince un peu.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Dim 13 Aoû - 23:45

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Tuer l'ours ne semblait pas être le plan de Karliah alors les deux jeunes avait déviés et changer de direction ils ne seraient pas acclamer comme des héros à leur retour et cela était un peu triste mais compréhensible les femmes ayant plus de chance de mourir la brune ne tentait pas le diable. Il allait passer pour un gros macho avec ce genre de penser mais c'était tout à fait réfléchie et il y avait longuement penser avant de trouver une explication crédible et sérieuse au taux de mort plus fort des femmes lors de partie de chasse, bon cela n'était pas vrai mais il aimait avoir des théories complètement folle et personne n'était au courant de ce qui se tramait dans son cerveau. D'un côté c'était mieux comme ça parce qu'aucune personne sur terre ne pourrait sortir vivante et saine d'esprit après un tour dans la tête de Bellamy Blake.

Mais étant donné que Karliah voulait savoir pourquoi elle serait la première a mourir ou la seule dans le meilleur des cas la seule à mourir, lui voulait rester en vie on devait bien l'avouer il se trouvait trop jeune pour mourir surtout qu'il n'avait pas sauvé ses amis enfermer il ne savait pas où, il allait lui expliquer ce qu'il avait trouver en analysant la situation mais elle n'allait surement pas apprécier la connaissant il allait en prendre dans la tronche en retour ou alors elle rigolerait et validerait ses propos ou les deux en même temps. " J'ai une théorie là dessus je vais te l'expliquer pour faire simple je me suis imaginer à la place d'un ours et si moi j'étais un ours et que j'avais trop trop faim et le choix entre deux casse croûte sur jambes j'irais automatique vers le casse croûte le moins plat et vous les filles bah vous avez un cul et des seins pour la plupart donc vous semblez plus en forme que nous les mecs tout droit tout fin, donc si l'ours est comme moi il te bouffera toi" Bell avait exposer ses idées et si il avait été bon joueur il aurait accepter que la vision de la situation de Karliah était plus correcte que la sienne mais il ne voulait pas lui donner la victoire c'était trop triste surtout qu'il avait mit du temps à monter son histoire elle avait été cherche trop simple en plus il n'était pas un singe il n'aimait pas grimper aux arbres.


" Non mais toi tu est trop terre à terre chérie tu a chercher trop simple c'est pas du jeu je me suis creuser la tête moi. Et puis je n'aime pas grimper aux arbres c'est pas classe et c'est crevant" Et d'un coup le pauvre homme se fait agresser, attaquer par le dos et se retrouve avec une Karliah accroché à son dos comme un Koala à sa branche de bambou visiblement il à réussit à la faire réagir, lui qui la cherche depuis le début en rigolant et en lançant des sous-entendus à tout va aura le droit à une réaction physique pour le coup car elle lui à littéralement sauté dessus pour l'attaquer et le mordre c'était extrêmement drôle pour lui et il avait envie de rire avant de sentir des dents se planter réellement dans sa peau pas assez fort pour lui faire vraiment mal juste assez pour qu'il sente qu'elle mettait sa menace à exécution. " Bébé Koala tu ne me fait toujours pas peur" Autant dire qu'il n'allait pas se mettre à trembler de trouille pour ça mais c'était drôle de voir qu'ils pouvaient encore agir comme deux ados sans problème le temps de quelques instants volé. " Ouille, ça faudra un massage ça"Si il pouvait gagner quelque chose en échange il tentait lui, un homme ne perd jamais le nord voir de Blake. " Toi qui semblait passionnée par les arbres y'a pas longtemps tu va bientôt te retrouver bloquer entre un arbre et moi" Ils étaient sur une bonne lancée alors il continuerait à jouer avec le feu.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Lun 14 Aoû - 1:00







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Pour ma part, je n'avais pas envie de risquer l'une de nos vie pour prouver ma valeur envers les Archéens. Je ne leurs devait plus rien maintenant que nous étions sur terre. Ni loyauté, ni obéissance... Que dalle. J'écoutais sa théorie puis ne put m'empêcher d'éclater de rire. « T'es adorable quand tu t'y mets, Bellamour ! » Toujours perchée sur son dos comme un koala, je répliquais : « Ca pourrait tenir la route si les ours étaient aussi obsédés par les courbes d'une femme que toi ! » Riais-je. Ce qu'il disait n'était pas dénué de connerie cependant. Mais pas face à un ours. Plutôt un autre prédateur qui a une bien meilleure vue. « Ma théorie à moi, c'est que les prédateurs utilisent plus souvent leur odorat pour traquer une proie. Et il s'attaquera à celui qui sent le plus ! C'est connu, les hommes dégagent plus d'hormones que les femmes. Voilà pourquoi je pense que c'est toi que l'ours viendrait traquer, pas moi ! » Je lève les yeux au ciel puis lui pince la joue. « C'est peut-être crevant et pas classe mais ça pourrait te sauver la vie ! La chose à ne pas faire face à un prédateur c'est courir. »

Bellamy déclare que je ne lui fait pas peur... Mais je n'ai jamais cherché à lui faire peur. Je lui montre juste que je tiens mes menaces ou mes promesses. Bon, d'accord, j'en profite un peu aussi. Je suis pas faite de marbre non plus. Puis c'est à son tour de me "menacer" de me coincer entre lui et un arbre. Je lui murmure alors au creux de l'oreille : « Parce que tu crois vraiment réussir à me coincer contre un arbre ? » Je m'amuse à nouveau à le mordre, dans la nuque cette fois ci, pour changer. Certes, les hommes étaient plus fort que les femmes physiquement. Mais c'était simple de se dérober. Surtout qu'en on en a l'habitude. « Contre ma volonté en plus ? » Dis-je en prenant un faux air outré. Ou pas. Nan, moi j'étais très bien comme ça, j'avais pas besoin de marcher en plus.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Lun 14 Aoû - 23:30

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Adorable c'était peu de le dire mais seulement quand il le voulait et avec des personnes privilégié sans doute que seule Octavia avait déjà pu voir le côté attendrissant de Bellamy, enfin dans les personnes encore en vies et sur terre sa mère ayant été la plus grande privilégié ayant pu connaître l'enfant libre de tout devoir et de tout secret. Tout avait changé à ce moment là et il était devenu le parfait connard qu'il était quand sa mère avait été envoyé à la dérive et sa sœur à la Skybox c'était un fait qu'il ne pouvait pas nier, ici il se sentait libérer d'un poids parce qu'il était avec O' et qu'il pouvait influencer réellement leur vies et créer le bonheur qu'il avait toujours voulut avoir même si cela n'était pas simple. " Ne le dit pas trop fort tu va faire rire un oiseau" Et surement tout un tas d'autre gens qui ne le qualifierait pas d'adorable mais bon il n'était pas avec eux comme il pouvait être avec elle, personne d'autre ne pouvait montrer sur son dos et y rester comme Karliah le koala était entrain de le faire.

" Ma théorie tient parfaitement bien la route si l'on part du principe qu'on tombe sur un ours mâle, tout les mâles sont obsédés par les courbes féminine je ne suis pas une exception sur ce coup là" Vas-y enfonce toi Bell, de toute manière tu est fiché comme un gros pervers obsédés qui couche à tout va et qui ne se pose pas ta réputation c'est faite en deux nuit sur terre. La petite voix à l'intérieur de son crâne hurlait mais il n'y pouvait rien lui si il était jeune beau et plein d'hormone, il pouvait enfin en profiter pour se rapprocher avec des filles on allait pas encore lui reprocher cela alors qu'il n'avait eut qu'une conquête dans l'espace, avec une sœur sous le plancher et étant ensuite un paria il n'avait pas réussit à faire mieux que cela. " Je ne sens pas fort, non mais dis donc moi je faisais un compliment détourner aux femmes toi tu enfonce les hommes, votre méchanceté vous perdra. L'ours te mangera toi parce qu'avec tes cheveux brun tu va lui rappeler une biche ou autre animal du genre, moi je fais peur de toute manière j'ai une mauvaise tête qui éloigne les gens" Lui même s'enfonçait au final c'était terrible elle avait démonter sa première théorie qui était la plus travailler et il n'arrivait pas à en trouver une autre qui ne le mettait pas dans la mauvaise position. Surtout qu'il continuait à avoir la jeune femme dans le dos ce qui le déconcentrait pas mal, oui ce genre d'excuse marche dans l'esprit d'un homme. " Le temps que je grimpe il aura eut le temps de me bouffer la jambe le gros nounours. J'aime les choses classe mais je ne suis pas suicidaire si je suis obligé de grimper quelque part je le ferais j'ai envie de vivre"


L'envie de vivre c'est ce qui l'avait toujours motivé à avancer même quand sa vie était pourrie et lui donnait envie de sauter de l'Arche par lui même. Ils jouaient ensemble c'était donnant donnant et c'était tout à fait agréable d'avoir du répond en face de soit, elle ne se laissait pas faire et pensait sans doute être en position de force ainsi installée dans son dos mais elle tenait bien parce qu'il avait envie qu'elle reste là, les contacts physique non sexuel était rare venant d'un mec comme lui, normalement il ne laissait pas grand monde approcher mais là il la baladait plus qu'il ne chassait réellement des animaux et cela ne lui posait aucun soucis. " Chérie à un moment donné tu me suppliera de le faire et je n'aurais même pas à forcer pour que cela arrive" Bon sang elle allait lui laisser des traces de dent de partout, en plus Bellamy était sensible de la nuque et du cou c'était donc une terrible torture que de ne rien laisser paraître pour ne pas qu'elle se sente victorieuse. " Dis moi que tu n'en n'as pas envie sans mentir et peut-être que je reverrais ma position mais je suis certain que tu ne dirait pas non sinon tu ne serais sans doute pas accroché à moi de la sorte" Aucun ne voulait avouer à l'autre qu'il l'attirait ou quoi que se soit du genre mais leur jeu parlait pour eux ils se provoquaient et finirait à un moment donner par se trouver, il pariait même avoir plus de chance d'attraper Karliah que de revenir avec de la nourriture au camp Exodus cette partie de chasse ressemblant grandement à un rendez-vous.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Mar 15 Aoû - 17:55







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



« Tu crois vraiment qu'un ours mâle en a quelque chose à faire que je sois une fille ? Humaine en plus ! Ou alors, tu tournes ça en disant que tous les mecs sont finalement des obsédés. » Déclarais-je amusée. Bon, ça ce n'était pas du tout une nouveauté mais puisque j'étais pour l'égalité des sexes, dans ce cas les filles aussi étaient des obsédées. Peut-être même plus que les hommes quelques fois... « Mais j'ai pas dit que tu puais ! Les hormones ont les sent pas, on les ressent. C'pas pareil ! » Riais-je. Je glisse mon nez dans son cou pour sentir le parfum de sa peau. Oui, j'en profite. « En plus, c'était pas un compliment que tu m'as fais, tu m'as juste dit que j'avais plus de courbe que toi. » Une déduction assez intéressante si j'étais plate. « Une biche... Avec des cheveux... Bellamour, je te sens vraiment troublé là tout de suite. Que se passe t-il ? Tu réagis à mes phéromones ? » Avais-je demandé avec une fausse voix de psychologue.

Une tête qui fait peur... Je ne peux m'empêcher de rire. « Moi j'ai pas peur. » Déclarais-je amusée. Puis de là à dire que Bellamy à une sale gueule à en faire déguerpir un ours, faut pas charrier. Quoi que son sale caractère peut-être... Je profite d'un petit moment de silence pour poser ma tête sur con épaule. Si Lyaros était encore en vie et qu'il me voyait ainsi sur Bellamy, il verrait rouge. Il a toujours vu Bellamy comme un démon en pensant que moi j'étais un ange. S'il avait su à quel point les rôles pouvaient être inversés. Je passais le bout de mes ongles le long de sa nuque. Une malice dans le regard. J'ouvre les yeux grand rond puis sourit. « C'est vrai que je ne dirais pas non à tes lèvres dans mon cou mais de là à te supplier... C'est toi qui craquerais le premier, crois-moi. » Murmurais-je. « Je suis en train de glisser par contre, alors si tu voulais bien m'aider... Ca m'éviterais d'avoir le cul par terre à te tenir les jambes. »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Mar 15 Aoû - 23:03

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Karliah sur son perchoir semblait décider à ne rien laisser passer, elle voulait la victoire sur la théorie de l'ours qui attaque les hommes plutôt que les femmes mais Bellamy ne voulait pas non plus lâcher la victoire. C'était leur façon de fonctionner depuis le début ils se cherchaient de cette manière sans trouver de réel gagnant. " Bien sur qu'un ours mâle en à quelque chose à faire humaine ou non il aura attraper une fille c'est la classe à raconter aux autres ours. C'est dans le code génétique d'un mec ça chérie on y peux rien on est comme ça vous nous obsédés et on veut vous attrapé souvent en plus vous jouez avec nous et c'est assez drôle" Sert toi de votre situation pour illustrer tes propos c'est bien ça Bell tu devient intelligent mon petit, merci petit voix intérieur de toujours être là pour m'aider à avancer mes petits pions. Le garçon tentait de démonter la théorie de sa rivale, c'était un jeu enfantin mais il y prenait plaisir et il lui semblait qu'elle aussi aimait cela car dans son dos il la sentait bouger un peu, rire et son souffle était très proche de son cou. " Tu ressent mes hormones chérie ? C'est ce qui te fait rester coller à mon dos ? En même temps si je puais tu aurait déjà fuis loin après ta prise du koala. Et puis je ne suis pas un ours moi je ne ressent pas les hormones" Il était juste un pauvre homme qui découvrait un peu la vie, en découvrant la terre comme beaucoup dans cette navette. " C'était un compliment caché pour te dire que tu était bien foutue, mais tu n'as pas assez ouvert ton esprit pour entendre la gentille intention de ma part" Bon là elle ne pourrait pas ne pas avoir comprit qu'il la complimentait.


Ce n'était pas trop son genre il n'avait pas besoin de complimenter une fille pour l'avoir la plupart venait à lui pour une nuit de plaisir et repartait le lendemain contente de ce qu'elle avait eut mais il ne voulait pas simplement couchée avec Karliah il avait trop besoin de leur jeu du chat et de la sourie pour coucher avec et de la saluer de loin suite à ça. " J'essaye de me faire à la nature mais tu ne m'aide pas. Je suis tout troublé oui j'ai une biche chevelue accroché à mon cou et c'est assez perturbant. Tes phéromones ? Sérieux ? Je pencherais plutôt pour tes seins coller à mon dos" Pervers un jour pervers toujours, Bell ne pouvait pas mentir et cela donnerait encore un peu plus de piquant à la conversation qui partait réellement dans tout les sens.


Lui continuait à parler de ses chances de survit parlant de faire sa tête de gros vilain pour faire fuir l'ours en cas d'attaque mais cela n'était pas non plus convainquant du point de vue de Karliah. " Toi tu est sans doute suicidaire" Beaucoup de monde avait peur de lui quand il se mettait en colère sans doute plus parce qu'il avait un caractère de feu que parce que son visage faisait peur mais c'était une manière d'être respecter et après sa vie sur l'Arche Bellamy souhaitait être respecter. " Tu t'amuse bien chérie ? J'ai un gros bébé dans le dos qui me fait des papouilles" Et oui il l'avait sentit s'installer correctement contre lui et si il la laissait profiter sans aucun soucis il pouvait se permettre une petite remarque quand même. " J'adore ce genre de jeu, ça va nous rendre totalement fou mais on finira bien par se sauter dessus et la victoire serra terriblement bonne" Sa voix se faisait plus base sans doute pour continuer sur la même lancé que Karliah. " Ça pourrait être hautement drôle à voir"Mais pas pratique pour avancer alors il déplia ses bras en arrière et les posa malencontreusement sur les fesses de la demoiselle pour la soulever un peu et pouvoir la tenir ensuite afin qu'elle ne glisse plus. " Ooups pas du tout fait exprès, tu vois comme je suis gentleman je ne te laisse pas finir le popotin au sol" Un vrai amour.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Mer 16 Aoû - 0:04







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je ne peux m'empêcher de rire face à ce qu'il dit. Il s'accroche à sa théorie alors qu'elle devient de plus en plus farfelue. « Mais Bellamour ! Dans ce cas, l'ours c'est toi ! » Ca y est, j'étais partie dans un fou-rire. Cela faisait combien de temps que je n'avais pas ris ? Avais-je au moins rigolé une seule fois ? Je n'en suis pas sûre. J'en avais des crampes au ventre tant je n'en pouvais plus. J'essaie de me calmer en inspirant et expirant calmement. J'essuie une légère larme qui perle au coin de mes yeux. Je manquais de tomber en arrière mais je me rattrapais au cou de Bellamy. Calme toi Karliah, reprends ton sérieux. « Les humains aussi réagissent aux hormones, c'est pour ça qu'une personne peut en attirer une autre. Nous sommes des animaux nous aussi, en plus évolué c'est tout. Et puis non, c'est pas tes hormones qui me font rester là, c'est juste que j'en avais marre de marcher. » Ou pas... J'adorais marcher, surtout dans la forêt. J'aimais entendre le bruit des feuilles mortes sous les semelles de mes chaussures. Je ne sais pas pourquoi mais c'était ainsi. Quelques fois, rien ne peut être expliquer. Je lève les yeux au ciel. « Hey, c'est pas un compliment pour une fille ça ! Mais je doute que tu sois doué pour les compliments alors je vais faire comme si tu m'avais dit que tu me trouve jolie. » Souriais-je. Puis je l'écoutais répondre à ma voix de fausse psychologue. Un sourire en coin élargit mes lèvres. « C'est charmant, très classe ! Je ne savais pas que tu étais si sensible que ça ! » Je me pince les lèvres puis resserre un peu mon étreinte contre son dos. Là il devait bien les sentir !

Genre, moi un gros bébé ? « Comme si tu n'aimais pas mes papouilles ! J'aurais vraiment du mal à te croire. » J'étais persuadée que cela nous plaisait à tous les deux. Ce genre de jeu n'avait pas de règles. En tout cas, c'est moi qui le gagnerait en ne craquant pas. Ca allait être difficile. Mais j'étais encore plus certaine qu'il aurait du mal à résister à mes gestes. Il craquerait le premier et j'en ferais une affaire personnelle. « Tu me sauteras dessus. » Le corrigeais-je. Je sursaute en sentant les paumes de ses mains se glissées sous mes fesses pour me redresser. Ah bah oui ! Profite en ! « Profite en, vas y. Je ne vais rien te dire. » Déclarais-je à la fois ironiquement et à la fois amusée. J'en profitais aussi.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10Mer 16 Aoû - 23:13

Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Karliah & Bellamy

Et voilà maintenant il était rabaisser au rang d'ours quel déchéance pour lui mais il devait bien l'avoir chercher à persister dans son idée qui avait été démontée en trois seconde montre en main. Il avait tenter de s'en sortir pour ne pas laisser la victoire à Karliah mais c'était très mal partis et il n'avait pas de pique parfaite à sortir pour s'en sortir. " Je ne suis pas un ours je suis plus civilisé qu'un simple ours, ou alors je suis un ours version humain bien plus classe si tu veux mon avis" Entendre le rire de la jeune femme lui fit le plus grand des biens il y avait peu de rire dans le camp des cents et de vrai rire était encore plus rare et c'était un sons qu'il aimait entendre surtout quand c'était grâce à lui qu'il avait lieu. " Au moins je pourrais me vanter de t'avoir fait rire à en pleurer c'est une bonne victoire" La brune une fois calmer réussit à continuer à parler des ours et des hormones à cause de ce qu'il avait dit et pour se défendre d'être attiré par lui elle se la jouait simplement feignasse qui ne voulait pas marcher et qui profitait d'avoir un porteur sous la main pour pouvoir reposer ses jambes. " Je savais bien que tu était attiré par moi tu est sensible à mes hormones et tu ne veux juste pas l'avouer. Des animaux évolué c'est une définition de l'homme qui ne nous met pas en valeur c'est le cas de le dire mais on va faire avec pour ce coup-ci. Tu me fait le coup de la feignasse pour expliquer ton envie d'être coller à mon corps super viril c'est sur que je vais te croire" Ou faire semblant de te croire alors que cela n'était pas du tout le cas.


Elle l'avait aussi reprit sur la façon dont il l'avait complimenter visiblement il n'était pas assez bon pour s'exprimer normalement cela suffisait aux filles avec qui il couchait mais la guerrière dans son dos avait sans doute plus de respect pour elle que pouvait l'avoir les trois quart des nanas qu'il avait utiliser pour passer du bon temps. " Tu a comprit ce que je disais donc c'est que j'ai bien parler, vous les filles vous êtes compliqué vous voulez des compliments de notre part mais vous n'êtes jamais contente sur les termes employé pour le faire" Pour la suite il n'avait pas été assez classe non plus mais pour le coup c'était fait exprès il n'allait pas garder sa courtoisie longtemps il était normalement plus parlant que cela quand il s'agissait de parler à une fille de ses atouts. " Je ne suis peut-être pas charmant ou très classe, mais je suis très sensible à tes atout et tu n'est pas déranger par ce fait vu que tu les collent encore plus à moi" Car il l'avait sentit et n'était pas dupe.


Son gros bébé était coller à son dos et cela lui plaisait beaucoup encore plus quand elle lui faisait des papouilles. Mais si il le disait cela pourrait-il être utiliser contre lui ? Là était l'hésitation. "J'adore tes papouilles, mais ne l'utilise pas contre moi sinon je serais obligé d'être méchant avec toi et le jeu en sera terminé" Car même si il aimait jouer et ne voulait surtout pas perdre il ne voulait pas voir sa réputation mis à mal il avait déjà bien assez de soucis comme ça avec le reste du groupe et les adultes de l'Exodus. Mais Karliah n'était sans doute pas ce genre de fille elle semblait adorée ce jeu autant que lui l'appréciait. C'était une relation sans doute un peu compliqué étant donné qu'aucun ne voulait lâcher prise mais c'était plaisant et agréable d'avoir une personne avec laquelle on avait une telle complicité dans un monde ou l'on risquait sa vie à chaque minutes. " Avec grand plaisir chérie et tu en redemandera plusieurs fois" La pauvre brunette glissait quoi de mieux qu'un coup de main pour la remonter un peu, et en passant une paire de mains au fesses mais ça il n'était pas obliger de le préciser. " J'en profite je ne me gêne pas du tout et tu aurait été déranger tu m'aurait sans doute frapper donc oui tu ne va rien dire" Une fille qui ne voulait pas être touché savait le faire comprendre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?   Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Karliah - Dis moi pourquoi je t'apprécie déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARLIAH • I was born to fight.
» Rapport de Mission de Karliah Alvarez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus
-
Sauter vers: