Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre - Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Jeu 27 Juil - 20:17

DATE DU RP / REPÈRE CHRONOLOGIQUE : Avril 2149





Cela faisait une semaine que j'avais reçu une missive de ma mentor Kennedy. Elle me demandait de la rejoindre à TonDC. Son message m'avait surpris car depuis son départ neuf mois plutôt pour Polis afin d'assurer la sécurité de notre ambassadeur je n'avais que très peu de nouvelles. Nous étions prise l'une comme l'autre par nos nouvelles fonctions. Si elle était devenue garde du corps, j'étais devenue la guerrière qu'elle voulait. Mes dirigeants me faisaient confiance et j'étais appelée à prendre du galon.

Ce message changea tout mais cela je l'ignorais encore. Il me fallut une semaine pour finir mes affaires en cours et prendre la route pour TonDc. Je galopais aussi vite que possible, je savais que la patience ne faisait pas partie des qualités de Kennedy.

Une dois à TonDC on m'indiquait l'endroit où se trouvait Kennedy et je m'y rendais. Devant ses quartiers je frappais à sa porte et entrais à sa demande. Quand elle me vit elle fit signe aux personnes présentes de parti, une fois seule elle s'approcha de moi toujours aussi sûre d'elle et aussi belle. Une fois à ma hauteur elle me gifla. J'encaissais sans broncher.

- Une semaine ! Heureusement que ce n'était pas une question de vie ou de mort !

Je lui tendais mon épée avant de tomber à genoux.

- Mentor j'ai fini ma mission avant de venir, mais si je vous ai fait affront alors ma vie vous appartiens.

Elle repoussa mon épée, me fit me relever et m'embrassa.

- Tu as bien fait. Maintenant suit moi et tiens toi bien !

Je la suivis sans dire un mot. Elle me conduisit jusqu'à la salle du conseil. Nous entrions et je me retrouvais face à l'ambassadeur Trikru. Kennedy prit la parole.

- Ambassadeur voici Mariak, Mariak voici Ezio notre ambassadeur.
- Bonsoir Mariak je te présente ma fille Eden.

Je m'inclinais devant l'ambassadeur et sa fille.


Dernière édition par Mariak le Mer 2 Aoû - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Sam 29 Juil - 17:29

Date du RP / Repère Chronologique : Avril 2149



Rencontre
Ft Mariak

Eden se baladait dans la forêt au abord de TonDC en compagnie de sa petit sœur Ixia, son père, l'Ambassadeur devait être de retour pour quelques jours au village. Il était venu avec les membres les plus proches de sa garde. Son père revenait de temps à autre pour les voir, mais cela ne durait jamais bien longtemps, car il devait ensuite repartir pour Polis afin d'assurer son rôle. Elle savait que son père repartait le soir même pour la capitale.

Elle vit un au loin un membre de la garde qui lui demanda de rejoindre son père sous la tente installer pour lui, ce qu'elle fit, laissant Ixia seule dans la forêt... Elle savait que son père la préparait un jour au rôle d'ambassadeur, qu'elle prendrai quand il se jugerait trop vieux pour le faire, où alors si il venait malheureusement à mourir, et Eden espérait que cela prendrait du temps, elle n'était pas prête a devenir Ambassadrice avant longtemps...

Elle entra dans la tente saluant son père et Kennedy, la personne la plus proche de lui parmi sa garde... Elle n'attendit pas longtemps avant qu'un autre personne entre. Kennedy la présenta a son père puis à elle même. Eden la regarda s'incliner avant de la saluer.

"Bonjour Mariak. Bienvenue à TonDC"

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth


Dernière édition par Eden le Mer 2 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Dim 30 Juil - 18:20

Revoir mon mentor me mettais en joie même si bien sûre je ne lui montrerais jamais. Elle aurait eu tôt fait de me corriger pour avoir montré une faiblesse. Je devais dire que en venant je ne savais pas à quoi m'attendre mais sa façon de me dire bonjour me laissais présager une nuit quelque peu agitée.

Pour l'instant dois dire que c'était autre chose qui m'intriguais. Elle m'avait fait venir ici et maintenant elle me présentait à l'ambassadeur et à sa fille je trouvais cela curieux.

-Bonjour Mariak. Bienvenue à TonDC

La fille de l'ambassadeur était une jeune femme à peine plus âgée que moi. Je voyais dans son regard que c'était une guerrière comme moi. Elle semblait toute aussi curieuse que moi de cette présentation officielle.

- Bonsoir ambassadeur, bonsoir Eden. Je vous remercie pour cet accueil.

Je savais que Kennedy m'observait pour s'assurer que je ne fasse pas d'impaire. Elle me connaissait assez pour savoir que je pouvais parfois oublier les convenances et me comporter de façon un peu trop familière. J'attendais donc gentiment quand l'ambassadeur pris la parole.

- Vous devez vous demander pourquoi nous vous présentons ce soir ! En voici la raison Mariak je voudrais que tu devienne le garde du corps de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Mar 1 Aoû - 13:28


Rencontre
Ft Mariak

Eden regardait Mariak, une guerrière sans aucun doute, comme elle, de plus si elle était là c'est que Kennedy lui faisait confiance, mais Eden ignorait toujours la vraie raison de sa présence ici à TonDC, elle ignorait également la raison de la présence de son père, une simple visite, ce n'était certainement pas cela, son père revenait rarement juste pour des visites, seulement pour des raisons bien précises... Et la raison devait probablement être cette présentation, mais pourquoi, là était toute la question...

Eden faillit s'étouffer avec sa propre salive à l’entente des mots de son père, elle n'avait pas besoin de garde du corps, elle était capable de se défendre toute seule enfin.

"Ai nou gaf in shil op. Ai get in ha gon raun" murmura Eden à son père.

Elle était consciente que Mariak et Kennedy pouvait la comprendre mais elle n'avait pu s’empêcher de répondre à son père, malgré son rôle d'ambassadeur, il restait son père et il savait qu'elle n'avait pas besoin de protection. Son père lui répondit qu'elle n'avait pas le choix, et qu'elle ne devait pas contester ses décisions... Alors Eden resta silencieuse

1 - Je n'ai pas besoin de protection. Je sais me battre

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Mer 2 Aoû - 20:55

La déclaration de l'ambassadeur me surpris. Il voulait que je sois le garde du corps de sa fille. Je me tournais vers Kennedy un peu interdite. J'avais tellement de question en tête mais je savais que si j'ouvrais ma bouche à cet instant elle me le ferait amèrement regretter.

Eden pris la parole s'emportant un peu contre son père je la regardais surprise qu'elle ose lui parler ainsi devant nouveau. J'en profitais pour l'observer. Elle était brune les cheveux long. Elle portait un arc dans le dos. C'était une discipline qui m'avait toujours attiré et Kennedy me l'avait enseigné principalement pour quand j'étais à cheval.

Quand l'ambassadeur lui répondit qu'elle n'avait pas le choix je vis la contrariété sur son visage. Je pouvais la comprendre, j'avais entendus parler d'elle on la disait vaillante et forte. J'avais peut être une idée pour l'aider à accepter la situation.

- Eden avec tous le respect que je te dois on pourrait peut être s'affronter pour que tu juge si je suis à la hauteur ou non !

Une fois de plus j'avais parlé sans prendre en compte les personnes présentes dans la pièce mais surtout je sentis à côté de moi Kennedy qui fulminait. J'allais une fois de plus sentir passer sa colère.

L'ambassadeur prit la parole.

- En fait Mariak c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Jeu 3 Aoû - 13:15


Rencontre
Ft Mariak

Elle détaillait désormais Mariak en face d'elle, bien qu'elle n'avait pas besoin de garde du corps, la jeune femme en face d'elle semblait motivée, et surtout avait de bon aspect de guerrière. Mais la principale question que Eden se posait c'était pourquoi son père pensait qu'elle avait besoin d'un garde du corps ? Elle ne savait vraiment pas après tout elle savait se battre mais surtout elle savait tirer à l'arc.

Mariak proposa de se battre pour qu'elle puisse juger, elle n'avait pas besoin de cela, elle l'observait et la jeune femme semblait être à la hauteur du rôle qu'on voulait lui confier. Surtout si c'était la propre garde du corps de son père, qui travaillait pour l'ambassade, à Polis, qui l'avait formée. Et ça elle n'en doutait pas... Alors pourquoi était elle rétrécissante. Son père approuva l'idée et Eden se dû de répondre cette fois ci.

"Père avec tout le respect que je vous dois cela fait longtemps que je n'ai pas touché une épée. J'utilise seulement mon arc"

C'était bien vrai, elle savait utiliser une épée mais elle n'en avait pas utiliser depuis plusieurs années et elle n'avait pas vraiment besoin de se blesser... Elle et Mariak pouvait bien aller discuter un peu, histoire que la jeune femme se fasse une idée des capacités de sa futur garde du corps vu qu'elle ne semblait pas avoir le choix...

Elle regarda son père il semblait être en pleine réflexion après se qu'elle venait de lui dire, mais si son père voulait qu'elle se batte elle le ferait avec plaisir, elle ne refusait jamais les défis, ni les combats...

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Dim 6 Aoû - 16:09

Ma proposition allait me coûter cher vu le regard qu'avait Kennedy. Je savais que dans peu de temps j'allais devoir en répondre devant elle et que mon corps allait avoir de nouvelles cicatrices mais peu importe si je devais devenir le garde du corps d'Eden il fallait qu'elle puisse me faire confiance et chez notre peuple il n'y avait qu'une manière en prouvant ma force.

"Père avec tout le respect que je vous dois cela fait longtemps que je n'ai pas touché une épée. J'utilise seulement mon arc"

Hum alors c'était ça elle avait peur de ne pas être à son avantage avec une épée. L'arc étant comme je l'avais pensé son domaine de prédilection nous pouvions aller sur son terrain.

- Eden si l'arc est ton domaine, faisons cela à l'arc. Si je gagne tu m'accepte comme garde du corps sans aucune réticence ou préjuger, si tu gagne tu pourras me tester et me poser autant de question que tu veux avant de décider si je suis digne d'être ton garde du corps. Et puis tu sais si tu as des lacunes en épée je peux te faire une remise à niveau.

J'avais un sourire sur les lèvres la narguant. Oh oui Kennedy allait me tuer dès la fin de la réunion mais après tout elle savait que j'étais une casse couille alors elle devait savoir que j'allais encore faire des miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Mar 8 Aoû - 13:25


Rencontre
Ft Mariak

La proposition de s'affronter sur l'arc était une bonne idée, elle pourrait juger elle même des compétences de Mariak, et cela lui plaisait.

"Allons y, faisons ça"

Elle vit son père se lever pour les suivre. Elle fit signe à Mariak de passer en premier avant de la suivre à l’extérieur. Elles étaient suivit pas Kennedy et son père qui allait assister à la petite compétition. Ils avaient visiblement accumuler la foule qui voulait voir la fille de l'ambassadeur affronter sa futur garde du corps.

"J'ai hâte de voir de quoi tu es capable. Et je ne dis pas non à une petit remise à niveau à l'épée, ça pourra toujours me servir. Même si je préfère de loin mon arc et mes flèches." Elle esquissa un petit sourire alors qu'une cible était mise en place. "La meilleure en trois flèches ?" Demanda t'elle avant d'ajouter. "A toi l'honneur"

Elle se retira un peu pour la laisser tirer sans la perturber, l'observant attentivement, pour voir de quoi elle était capable. Elle allait juger, même si elle se doutait que la jeune femme avait les capacités, la voir à l'ouvre était une bonne chose pour elle.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Sam 12 Aoû - 20:25

Alors que je l'avais nargué et lui avais lancé un défi je fus des plus surprise quand elle dit :

"Allons y, faisons ça"

J'étais franchement sur le cul. Elle relevait le défi. Il allait falloir que j'assure. Son père se leva et Eden me fit signe pour que je passe devant elle. Une fois dehors je vis que la foule c'était rassemblée pour voir notre affrontement. La j'étais dans la merde. Il fallait à la fois que je la batte pour lui montrer que j'en étais capable et ne pas faire honte à mon mentor mais il fallait aussi que je perde pour que ma futur chef ne se sente pas vexée.

"J'ai hâte de voir de quoi tu es capable. Et je ne dis pas non à une petit remise à niveau à l'épée, ça pourra toujours me servir. Même si je préfère de loin mon arc et mes flèches."

Et ben voilà même mes conneries se retournaient contre moi j'allais en plus devoir lui apprendre à se battre à l'épée. Je la vis sourire ce qui ne me dis rien qui aille.

"La meilleure en trois flèches ?"

- Comme tu veux Eden !

Je me mettais à réfléchir car je ne tirais qu'à cheval et Kennedy le savait.

"A toi l'honneur"

- Avec plaisir !

J'allais jusqu'à Kennedy qui me tendait mon arc. Avant de me parler discrètement.

- Idiote tu n'as pas pu t'en empêcher !
- Mentor je suis sûre que tu trouvera un moyen de me punir mais pour l'instant je sais que tu t'amuse ! Donne moi un conseil !
- Vise bien !
- Alors là il faut graver cette parole dans la pierre !

Je m'éloignais rapidement et me mettais en position devant la cible. Je tirais.



1-blanc (1-2)
2-rouge (7-Cool
3-centre
4-noir (3-4)
5-jaune (9-10)
6-bleu (5-6)
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Sam 12 Aoû - 20:25

Le membre 'Mariak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Rencontre - Eden 3-310
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Dim 13 Aoû - 13:35


Rencontre
Ft Mariak

Elle observait attentivement Mariak, sa façon de tenir l'arc, de tirer. Elle observait tout, elle l'étudiait, comme à chaque fois qu'elle rencontrait un autre guerrier, observer les forces et surtout les faiblesses de son adversaire pour mieux le battre, ou être meilleure...

Elle regarda la flèche qui arriva de le centre, elle était bluffée, elle ne l'avait pas vu venir.

"Bien jouer, jolie tire Mariak, je suis assez surprise je dois dire."

Eden gardait un sourire, mais son visage restait neutre, elle allait tirer et ne pouvais pas se planter... Bien qu'il lui arrive de manquer sa cible, elle en était toujours proche. Elle pris son arc qui était sur son dos ainsi qu'une flèche qu'elle observa attentivement, comme si elle la choisissait avec le plus grand soin... Sauf que ce n'était pas le cas.

Elle souffla un coup et mit la flèche sur l'arc visant sa cible, très concentrer sur ce qu'elle faisait. Il n'y avait pas un bruit dans le village. Voilà un moment qu'elle n'avait pas tirer sur une cible stable, elle tirait plus souvent sur des cibles en mouvement, même quand elle travaillait avec sa petite sœur elle donnait du mouvement ou à elle ou aux cibles, histoire de bien la former...

Elle visa en prenant son temps et tira, avant de baisser son arc pour observer sa flèche se diriger vers la cible.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Dim 13 Aoû - 13:35

Le membre 'Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Rencontre - Eden 6-610
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Dim 13 Aoû - 15:07

Quand ma flèche se figea dans le centre de la cible j'en fus surprise. Un sourire flirta sur mes lèvres. Soyons honnête j'étais fière d'avoir réussit mon cou. Je relevais la tête croisant le regard de Kennedy elle inclina la tête j'avais donc réussis à la surprendre elle aussi.


"Bien jouer, joli tire Mariak, je suis assez surprise je dois dire."
- Pourquoi es-tu surprise Eden ? Pensais tu que je ne savais pas viser ?

Et voilà je recommençais à la narguer. Je décidais de me taire avant de me vanter et de ne pas assurer par la suite. Je la regardais se mettre en place elle était si sérieuse tout l'inverse de moi. Elle pris sa flèche la mit en place puis tira. Elle mit 6 points. Je fus étonnée je m'attendais au vu de ses dires à ce qu'elle mette dans le mil.

- Belle entrée en matière. J'espère être à la hauteur de ma première flèche.

Je me mets en place, inspire profondément puis vise et tire.


1-blanc (1-2)
2-rouge (7- 8 )
3-centre
4-noir (3-4)
5-jaune (9-10)
6-bleu (5-6)
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Dim 13 Aoû - 15:07

Le membre 'Mariak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Rencontre - Eden 5-510
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Mar 15 Aoû - 9:36


Rencontre
Ft Mariak

"Je ne pensais pas voir atterrir la flèche dans le centre c'est tout. Je ne doute pas de tes capacités à viser"

Eden grimaça en voyant sa flèche n'arriver que dans la zone bleue... Elle avait mal évaluer son tir, c'était vraiment nul pour le niveau qu'elle avait habituellement... Un petit coup de vent vint faire voler ses cheveux, foutu vent, qui venait perturber la chose... C'était pas le moment. Même si c'était une plutôt bonne entrée en matière comme l'avait fait remarquer Mariak, c'est vrai elle aurait pu faire pire,
cela ne la satisfaisait pas vraiment, elle. Elle avait un esprit de compétition et n'aimait pas vraiment échouée, et là elle était en difficulté... Tant pis, peut être qu'elle aurai plus de chance avec sa seconde flèche...

Mariak elle s’apprêtait à la tirer, Eden était toujours attentive à sa technique et ses gestes, une façon pour elle de l'étudier, de voir et juger ses capacités, de savoir si elle serait à la hauteur du travail qu'on allait lui confier, à savoir assurer sa protection, à elle, la fille de l'ambassadeur du clan... Elle visa et tira. Le tire était un peu moins bon que le précédant mais il atterrit tout de même dans la zone jaune de la cible.

"Joli tir, encore une fois. Bravo Mariak"

Eden se mit de nouveau en place, prête a tirer et espérant être meilleure... Elle prit un flèche et arma doucement son arc, prenant le temps de se préparer et de viser, et avant que son bras ne se relâche et se fatigue, elle tira, avant d'observer comme la première fois sa flèche.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth


Dés:

EDIT : Rencontre - Eden 3673602289 Rencontre - Eden 236691196 Rencontre - Eden 236691196 Rencontre - Eden 1068385915 Le dé se fiche de moi là Sad


Dernière édition par Eden le Mar 15 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Mar 15 Aoû - 9:36

Le membre 'Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Rencontre - Eden 1-110
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Sam 2 Sep - 19:51

J'avais atteint le jaune. JE serrais un peu le poing fière de moi. JE regardais ma mentor qui avait une lueur de fierté qu'elle remplaça vite par de la colère. J'étais entrain de battre la future chef et ce n'était pas forcément une bonne idée je le savais mais j'arrivais pas à m'en empêcher.


"Joli tir, encore une fois. Bravo Mariak"
- Merci Eden je suis sûre que tu vas te rattraper ne t'en fais pas.

JE vis avec mon regard périphérique que Kennedy avait esquissé un geste mais c'était retenue pour ne pas créer un scandale.

Eden se mit en place mais une fois de plus fit un petit score. JE m'approchais d'elle.

- Je peux peut-être aussi te donner des cours de tire à l'arc si tu veux.

J'avais un grand sourire jusqu'à ce que j'entende kennedy m'appeler. Je la rejoint.

- Tu vas me mettre la suivante dans le décors !
- Mais pourquoi je gagne là et tu m'as toujours dis qu'il fallait gagner ?
- Tu es stupide ou quoi ?
- Kennedy je peux la battre !
- Et bien tu vas perdre je vais déjà devoir t'apprendre les bonne manières si tu gagne tu ne pourras pas bouger pendant plusieurs semaines.
- Bien mentor !

J'allais sur le pas de tire me concentrais et visais la cible. Je fermais les yeux en bandant l'arc pour ne pas savoir où je visais. Kennedy pouvait voir ce que je faisais donc elle pouvait se rendre compte que je lui obéissais.

Je lâchais la corde.



1 : Blanc (1-2)
2 : Rouge (7-8 )
3 : Centre
4 : Noir (3-4)
5 : Jaune (9-10)
6 : Bleu (5-6)
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Sam 2 Sep - 19:51

Le membre 'Mariak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Rencontre - Eden 6-610
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Sam 9 Sep - 11:21


Rencontre
Ft Mariak

C'était pas possible, comment pouvait elle manquer à ce point la cible aujourd'hui, il se passait quelque chose ou ce n'était tout simplement pas son jour. Elle n'avait pas besoin de prendre de cours cela faisait plus de 10 ans qu'elle tirait à l'arc, elle avait arrêter de compter les années...

"Ce n'est juste pas mon jour de chance aujourd'hui il faut croire..."

Elle regarda Mariak parler à son mentor mais elle n'entendit pas ce qu'elles se disaient. Quand elle revient pour tirer Eden observa Mariak, elle ferma les yeux pour ne pas voir où sa flèche allait mais il faut croire qu'elle avait de la chance aujourd'hui... Zone bleue...

Bon Eden tu te concentre et cette fois ta flèche sera bien placée. Elle se mit de nouveau sur le pas de tire et ferma doucement les yeux, elle se concentrait, visualisant la cible derrière ses yeux clos, imaginant sa flèche se planter dans le centre. Elle souffla un coup. Toujours les yeux fermés elle fit bouger ses doigts. Et elle les ouvrit de nouveau, elle était prête, très concentrée. Elle prit une nouvelle flèche qu'elle plaça sur son arc, qu'elle fit bander le montant au niveau de son œil. Elle visa puis la lâcha enfin.

— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Sam 9 Sep - 11:21

Le membre 'Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Rencontre - Eden 2-210
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Mariak
Mariak
PEUPLE DES ARBRESMembre de l'Ambassade
PEUPLE DES ARBRES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 114
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Mer 13 Sep - 19:37

Je mets dans le bleu. Merde je suis maudite. Je comprend pas j'avais fermé les yeux, j'aurais l'envoyé dans le décors alors pourquoi j'avais réussi mon coup ?

Je laisser Eden s'installer pour tirer sa dernière flèche. Sa flèche atterrie dans le rouge. Nous avons toutes les deux fini, il est donc temps de faire les comptes pour savoir qui a gagné même si il y a peu de doute. JE vois l'ambassadeur aller devant la cible pour compter les points. Il réclame le silence.

- S'il vous plais un peu de calme ! Merci ! Voici les résultats : Eden 16 points

La foule applaudit la performance de la fille de l'ambassadeur.

- Bravo ma fille. Mariak 24 points !

La un silence se fit avant que la foule applaudisse. Beaucoup était surpris de mon niveau au tire à l'arc.

Je m'approchais d'Eden lui tendant la main.

- Merci pour ce match tu accepte le résultat ou tu veux une revanche ?

Un grand sourire apparaît sur mon visage je suis une compétitrice alors une manche de plus ou de moins ...
Revenir en haut Aller en bas

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10Dim 17 Sep - 14:11


Rencontre
Ft Mariak

Eden regarda son père annoncer les résultats, aujoud'hui Eden avait jouer de malchance, cela lui arrivait de temps à autre, mais elle n'en restait pas moins une bonne guerrière et ça tout le village le savait.

Elle applaudit elle aussi la performance de Mariak la jeune femme avait montrée sa valeur et Eden savait que désormais elle pourrait compter sur elle. Elle lui serra la main, elle acceptait le résultat mais aura un jour sa revanche.

"J'accepte le résultat mais je ne suis pas contre une revanche un autre jour. Aujourd'hui n'est pas mon jour de chance. Peut être qu'un autre jour ça sera mieux."

Elle gardait tout de même le sourire et puis elle aurai bien le temps d'avoir une revanche maintenant que Mariak était sa garde du corps. Son père se retira dans sa tente suivit de sa grade du corps, et Eden le suivit, rangeant son arc dans son dos.
— Codage © R-Art —
Sur The 100 : New Earth
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Rencontre - Eden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Eden   Rencontre - Eden Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre - Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden kom Trikru
» Eden - Les liens et demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: Tondc
-
Sauter vers: