Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 0:10

SAUL TSUBOY × ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS
SAULISTE
17 ANS
JAPONAIS
STATION ALPHA
CÉLIBATAIRE
BISEXUEL
AMUSEUR DE GALERIE
THE 100
AMUSANT
HYPERACTIF
√ Né sur la station Alpha, il n'est pas particulièrement riche mais n'a pas non plus connu la famine grisante √ A passé son temps enfant à courir de haut en bas d'en l'Arche avec toujours un grand sourire aux lèvres √ Est hyperactif et du fait réellement incapable de tenir en place √ Sa mère est tombée malade et son père a volé pour tenter de l'aider. Il s'est fait prendre et envoyé à la dérive devant les yeux du garçon √ La relation avec sa mère est tendue de manière à ce qu'elle l'ignore presque √ A une tendance aiguë à faire des conneries et avec Finn s'est amusé avec des colorants de façon à ce qu'une de ses mèches reste rose éternellement (le style le style) √ S'amusait à faire des graffitis sur les murs de l'Arche √ S'est fait dénoncé par sa mère et s'est retrouvé dans les Sky box √ A finalement eu le droit à son aller simple sur Terre
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 13:54

On est de la même station, on a forcément dû se croiser Razz

(Et au passage, quand on se lancera notre rp commun - entre délinquants - faudra que tu viennes Wink Faut juste qu'on voit ce qu'on y fait, et qui le lance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 14:16

Clarkey un plaisir Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul 3231427185 ! Sachant que Saul a passé son entièreté dans les couloirs de l'Arche c'est fort possible! Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul 3182227292

(Ce serait un plaisir de jouer avec vous les amazones Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul 1640241421 Vous avez déjà une base pour une idée?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 15:05

Moi aussi je veux un lieeeeeeeen Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul 1510302963

Même si j'ai pas d'idée j'avoue je viens en touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 15:19

Oh mais J'aime bien les touristes comme toi moi Razz

Ils auraient pu se connaitre sur L'Arche d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 15:22

Mmh... Je pense pas que ce soit impossible, surtout si la mère de Saul a été hospitalisée en même temps que Silas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 15:22

Silas et Clarke sont potes, si ça peut aider Razz
Ils auraient pu former un p'tit trio ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 15:27

Oui vu qu'il passait pas mal de temps à son chevet aussi :3

Oh oui Clarkey, le trio de l'enfer. Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul 1510302963 Saul rencontre Silas à cause de l'hôpital et puis tous les trois se rapprochent? Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul 1640241421
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 15:29

Roooh oui c'est parfait ça **
En tout cas moi j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 15:54

Ca me va !
Un p'tit trio badass du coup Cool (Faut bien que des gens tentent de décoincer un peu Clarke, en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 15:57

Oh t'inquiète pas ça je vais m'en charger Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10Dim 25 Sep - 20:06

On va s'en charger Clarkey, pas de soucis là dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Empty
MessageSujet: Re: Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul   Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost it to trying ✖Saul
» If you agree √Saul
»  La douleur de la mort ! [Anya] [-18]
» La mort vient d'en haut. ¤ Malek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Gestion du Jeu
-
Sauter vers: