-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort vient d'en haut. ¤ Malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 14:22

— PAPIER D’IDENTITÉ —


Ft. Michael Fassbender
NOMINATION : Malek
DATE DE NAISSANCE : 02 Août 2114 (35 ans)
CLAN D’ORIGINE : Trishana.
CLAN ACTUEL : Trikru, après désertion de son clan natal...

RANG : Guerrier expérimenté à l'arme blanche. Accessoirement garde de la tour de commandement.

FAMILLE & RELATIONS :
Zilath => sa mère, morte d'une maladie incurable.
Garrosh => son père, ex-chef de guerre du clan Trishana.
Amleth => son frère aîné, éclaireur du clan Trishana.
Moby => son frère cadet

+Je suis ouverte pour des liens d'entrée de jeu avec qui voudra une relation avec Malek! Venez me voir en MP.


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

Voila donc comment tout ce passe désormais. Malek a du s'élever tout seul la moitier de sa vie. Il a apprit à vivre à ses dépends et surtout pour ses besoins et seulement les siens n'ayant plus confiance en quiconque. Il n'a pas été épargné ça c'est une évidence. Déjà que la mort de sa mère l'avait changé, l'abandon d'un père, ça n'a pas aidé non plus. Il en a souffert et n'a pas vraiment opté pour cette voie là. Malgré tout, il l'apprécie comme si il n'avait connu que cela. Déserté, ce n'est pas seulement quitté son père ou ses frères qu'il a longuement regretté, c'est aussi quitté un foyer, une sécurité, un clan tout entier qui n'a toujours connu que l'autre facette de lui. Aujourd'hui, si il devait revenir parmi les siens, il serait méconnaissable. Personne n'envisagerait une seule seconde qu'il s'agit bien de « l'enfant perdu » qui avait disparu, il y a des années. Son père ne le reconnaîtrait pas, il ne songerait jamais à croire cela possible. Ses frères croiraient voir un mirage, une réalité bien différente de la leur. Et c'est aussi ça qui lui plait tant. Passer inaperçu parmi les siens. Car oui, tout le monde là-bas le croyait mort depuis qu'il eut quitté ses terres.

Enfin, presque tout le monde, son père savait. Il savait la raison de son départ mais Garrosh ne comprenait tout simplement pas pourquoi il avait choisi l'exil. Peu importait vraiment pour lui car au final, il ne se contenta que du silence comme au revoir. Il ne le regrettait pas, et ne l'a jamais regretté depuis les dix années qui c'étaient écoulées. Il avait fait son choix, et Garrosh l'avait accepté. Pour assurer l'avenir de ses autres fils, il avait omis la vérité et leur avait baratiné que leur frère était probablement mort dans les denses forêts de l'Ouest du clan Trishana. Il y croyait à ce mensonge. Mais Malek sut lui prouver le contraire en le défiant de le retrouver. Une lettre, dernièrement écrite par nul autre que lui-même, lui fut rapportée par l'un des hommes de la garde. Garrosh était vieux désormais et n'assurait plus le rôle de chef de guerre qu'il avait durement laissé à la nouvelle génération. Il n'y croyait pas non plus et lorsqu'il vit le premier mot inscrit, son cœur se serra et il réalisa l'erreur qu'il avait commise en le laissant partir.


Père.
Ces mots qui te parviennent sont bien les derniers que tu recevras de moi.
Tu m'as trop longtemps ignoré après la perte de mère et c'est ainsi que tu as aussi perdu un fils. Tu ne m'as jamais accompagné dans notre malheur, au contraire de Amleth et Moby. J'ai du m'occuper de moi, tout seul, endurer ma peine à l'écart de vous et ce n'est pas grâce à toi que je suis devenu l'homme qui t'écris pour la dernière fois. Ça n'est pas facile, surtout venant de moi et après toutes ses années. Mais... Tu as le droit de savoir. Connaître ce qui m'est arrivé après mon départ. Je te remercie d'ailleurs. Mes actes ont porté leurs fruits. J'ai l'honneur de dire que je suis au delà de tes mérites. Tu peux... ou pas en être fier, cela m'est égal. Peu importe tes pensées, ne cherche pas à me retrouver car tu risquerais fortement de te heurter à un mur. Solide et déterminé à te maudir. Amleth et Moby ont peut-être choisi de rester à tes côtés mais sache que c'est seulement parce qu'ils n'ont pas le cran de te défier. Je n'ai pas peur de toi et je n'aurais jamais peur de toi. Si nos chemins viennent à se recroiser un jour, en espérant que ça n'arrive jamais, sache que je n'en démordrais pas. Le sang appelle le sang et peu importe que tu sois mon père, la chair de mon sang, rien n'a plus d'importance que ma vengeance. Ma vengeance sur cette vie de misère que tu m'a fait subir, cette mort qui nous appelle à travers les guerres. A quoi bon lutter ? Autant être l'arme de cette fatalité, tu ne crois pas ? Merci pour tes bons conseils concernant ma retenue. Désormais, j'opte pour la violence.

Ton fils, Malek.


Les flammes éclairaient son visage tiré par la colère et le dégoût. La lettre dans les mains, il reposait dans le creux de ce vieux fauteuil et lisait, double reprise, il relisait. Chaque mot était comme la piqûre d'un poignard qui s'abattait dans son dos. Il ne réagissait pas non plus lorsque son fils, le plus jeune, entra dans la pièce.

- « Père ? Père, qu'y a-t-il ? » tenta Moby pour gagner son attention.
- « La vérité nous rattrape toujours... » marmonna le vieil homme dans sa barbe.
Son fils s'approcha d'avantage et lui prit la lettre des mains sans ménagement. Il fronça les sourcils, plissa le regard et tenta de comprendre. De son pouce, il caressa le nom de son frère en fin de lettre, il n'avait pas de doute la dessus, c'était bien son frère et n'eu le courage de tout lire. Seulement survolé le plus important et voir qu'il s'agissait bien de lui.

- « Est-ce que... Il est en vie ? »
Le silence de son père valait comme une réponse directe et blessante. Moby jeta la lettre dans les flammes du brasier qui commençait doucement à s'éteindre devant lui.
- « Pourquoi avoir menti !? Père ! Toutes ces années, vous nous avez fait croire à sa mort. Pourquoi ?!» demanda Moby avec férocité et incompréhension en agrippant l'épaule de son père.
- « Pour vous protéger. Toi et Amleth. »
- « Nous protéger ? Mais de quoi ? »
- « De sa folie. Il a laissé ça avec la lettre. » dit-il en montrant du doigt une boîte reposant sur la table, remplie d'une tête décapitée et gorgeant dans son sang.
- « Quoi... mais ? eurrrgh... Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui est-ce ? »
Son père fit pression sur les accoudoirs du siège et se releva pour venir faire face à l'incompréhension de son cadet. Il déposa une main sur l'épaule de celui-ci et ajouta.
- « Il était un éclaireur que j'avais envoyé pour retrouver ton frère. Malheureusement... Malek en a décidé autrement. Fils. Il n'est plus celui que tu connaissais. Ton frère est bien mort lorsqu'il a choisi de partir. »

Moby ne comprenait pas et après le départ de son père qui voulu un espace et du temps pour digérer la nouvelle, il regarda la lettre brûler dans les flammes encore vive du brasier. Son regard embrumé laissa couler une larme le long de sa joue. Désemparé, il l'était. Triste, il l'était. Il balaya cette preuve de faiblesse du revers de la main et resserra son autre en forme de poing. Il n'y croyait toujours pas. Son frère était en vie, dans la nature, dieux sait où et il venait de signer un trait sur sa famille. Sur son clan tout entier. A défaut de connaître la paix, il créa le chaos dans l'esprit des siens. Il était perdu et cela, son père le savait désormais. Perdu à jamais.

Pour ce qui est de la suite des événements qui ont suivit cette révélation pour les trishana, la terre ne s'arrêta pas de tourner. Le cœur de Moby déchiré, il tenta une voie différente de celle qu'il voulait tant réussir. Il se tourna vers les armes et les batailles. Il espérait gagner en force et en expérience pour un jour, le retrouver et lui faire payer sa traîtrise. Car pour Moby ce n'était rien de plus qu'un traître, lâche et insouciant à l'inverse de ce qu'il idéalisait, jadis.

Pour ce qui est de Malek, il s'engagea à titre personnel dans les forces armées du commandement des douze clans, en faisant ses preuves évidemment. Malgré le sang et les os brisés, il décrocha sa place à Polis pour y vivre et s'installer comme guerrier d'expérience et accessoirement garde de la tour de commandement. Une fois à sa place, Malek ne parlait pas beaucoup. Il fit son travail et ne jugea pas nécessaire de se lier à d'autres de ses confrères pour les mêmes raison de son départ des trishana. Il ne comptait pas réitérer la même histoire. Il faudrait être persistant avec lui, pour qu'il vous accorde ne serait qu'une brève attention. Toutefois, son travail, il le respectait à la lettre, de plus auprès du commandant, si jeune et encore si fragile mais déterminée à faire de ce monde, un monde meilleur pour tout le monde... Du moins c'était avant que ces étrangers tombés du ciel ne viennent perturber le court de leur vie.


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —

Après la mort tragique de sa mère qui souffrait terriblement, Malek a subitement changé de comportement. Autrefois, il était un jeune natif des plus innocent et gentil. Fier que son père soit chef de guerre et idéalisateur d'un avenir meilleur pour tout le monde, c'était un grand rêveur, un humble et naïf petit garçon. Vous ne me croyez certainement pas à l'heure d'aujourd'hui. Et je vous direz que c'est normal car malheureusement, sa perte l'a beaucoup affecté. Il est devenu froid et indifférent. Indifférent à bon nombres de sentiments tel que la compassion, l'indulgence et l'amour. Sentiment qui pour lui se doit d'être proscrit. Une faiblesse dévorante. La plus noire nuisance de l'Homme. Aimer c'est souffrir et il en a eu assez de souffrir. Son cœur n'a pu résisté, il a nombreuse fois été déchiré, ouvert et piété par l'amour trop souvent ignoré par autrui. Seul sa mère lui prouvait le contraire. C'est pourquoi, il n'y croit plus. L'amour est parti avec elle pour l'éternité. Il s'est donc rattaché à la seule chose qu'il connaissait dès lors : la guerre. L'art de son père, un père qui l'a longuement ignoré durant sa période de deuil. Il se marque le visage d'une peinture noire, sombre rappelant la mort. Trois traits verticaux qui traversent son visage de haut en bas, laissant ses iris argentées dévorer votre âme. Sous ce masque, il domine. Il domine ses peurs et met à nu son courage et sa détermination. Il est resté un homme d'honneur et de parole malgré tout. Profondément enfuit se cache encore le jeune trishana. Toutefois, il a apprit à ne jamais dévoiler cette personnalité, il est discret avec son passé et c'est pourquoi il en est réduit à être un si bon guerrier.


— DERRIÈRE L’ECRAN —

PSEUDO : Julie
AGE : 23 piges
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat avec un autre forum.
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Lexa ♥️ C'est juste le meilleur personnage de la série quoi Razz Non franchement je n'ai et n'aurais qu'elle en préféré...


Dernière édition par Malek le Dim 2 Oct - 15:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 14:44

Alors là je suis conquise La mort vient d'en haut. ¤ Malek 831652906 Enfin un petit Trikru ! Et qui plus est avec un avatar incroyable !

Enfin voilà, bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche que j'ai vraiment hâte de lire cher confrère La mort vient d'en haut. ¤ Malek 1704559261

Et aussi, c'est avec plaisir que je prendrai un lien avec toi dès ta validation ! La mort vient d'en haut. ¤ Malek 1870620576
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 15:01

Bienvenue à toi Very Happy
C'est cool qu'un natif arrive ! Il va y avoir de l'action sur Terre What a Face

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 15:13

Un autre natif! La mort vient d'en haut. ¤ Malek 1510302963 Ils se font sont rare et précieux ici

Bienvenue dans l'coin Smile et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 16:07

Un Natif, un Natif, faisons péter le champagne c'est supeeeeeeeer La mort vient d'en haut. ¤ Malek 1510302963 La mort vient d'en haut. ¤ Malek 364834289 La mort vient d'en haut. ¤ Malek 2123216575 La mort vient d'en haut. ¤ Malek 803759292

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche en espérant que tu ne seras pas trop cruel avec nous, pauvres 100 que nous sommes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 16:40

Très très bon choix d'avatar monsieur le natif Very Happy C'est plaisant de les voir débarquer!
Amuse toi bien Very Happy Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 17:58

Bienvenue parmi nous (c'est cool, t'as craquée, par rapport à ton mot posté en invité Laughing )

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Razz

Je t'aurais bien contacté pour un lien, mais pou rl'instant, les 100 ignorent jusqu'à l'existence des grounders, donc, on verra ça plus tard Wink (Sinon, je viendrais t'embêter quand j'aurais plus d'idées pour mon DC, qui sera un(e) natif/ve, je pense What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 18:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 19:05

Bienvenuuuue ! Julie, c'est toi ou je me trompe ? :O x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 19:23

Merci à tous ! Wink Je vais tâcher de vous faire plaisir avec ce natif tout frais!

Jennifer Stark > Ahahah facile de te reconnaître à toi Razz
Oui c'est bien moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Mer 28 Sep - 19:55

Troop cooooool de te voir là Ju' ! Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Jeu 29 Sep - 6:22

Merci Armelle Very Happy
Manque plus que son histoire et le monsieur sera prêt! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Jeu 29 Sep - 8:54

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour son passé ! La mort vient d'en haut. ¤ Malek 105081491
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Jeu 29 Sep - 9:31

Moi aussi ! Déjà sa personnalité ça envoie du lourd ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Jeu 29 Sep - 9:59

C'est gentil! Je tâche de finir tout ça très vite Very Happy

Et merci Armelle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Ven 30 Sep - 20:07

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth ! Notre premier Natif non-officiel, enfin ! What a Face
Très bon choix d'avatar ! Cool

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Ven 30 Sep - 20:32

Juuuuliiiie ça déchire ta lettre ! Ton Natif promet, vraiment ! Quelle violence mouhahaha La mort vient d'en haut. ¤ Malek 1376504212
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Sam 1 Oct - 7:11

Merci Marcus Kane Very Happy

Et encore merci Armelle, tu me flattes Razz
J'ai un peu de mal à finir son histoire, j'ai pas trop le temps d'écrire mais ça avance doucement mais surement. Je pense la finir dans l'après-midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Dim 2 Oct - 15:33

Désolée du double poste.

C'est pas terrible je trouve mais je viens pour signaler que j'ai finis ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Dim 2 Oct - 16:43

Pas terrible ?! Nan c'est dément ! T'as assuré je trouve, bravo Ju' ! Ton Grounder va nous défoncer, petits délinquants que nous sommes xD
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Dim 2 Oct - 18:44

Voilà un Natif qui promet ! What a Face
Tout est bon pour moi, je te donne ta couleur Very Happy
Bon jeu sur New Earth ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Dim 2 Oct - 19:42

Ahah merci beaucoup Wink

Je tâcherais de pas trop vous abimer les jeunes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Dim 2 Oct - 19:48

Malek a écrit:
Je tâcherais de pas trop vous abimer les jeunes ! Razz

Merci bien Monsieur Malek, je vous en serai gré ! N'amochez pas trop Clarke, ce ne serait pas bien bon pour mon love interest La mort vient d'en haut. ¤ Malek 1704559261
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Dim 2 Oct - 19:52

Je ferais de mon mieux mais comprenait que mon instinct prime sur tout le reste. Smile
Mais je ne l'abîmerais pas, du moins tant que le commandant sera là pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10Dim 2 Oct - 23:19

Marcus Kane a écrit:
Malek a écrit:
Je tâcherais de pas trop vous abimer les jeunes ! Razz

Merci bien Monsieur Malek, je vous en serai gré ! N'amochez pas trop Clarke, ce ne serait pas bien bon pour mon love interest La mort vient d'en haut. ¤ Malek 1704559261

La dénommée Clarke apprécierait que ses camarades ne soient pas amochés du tout Rolling Eyes (Sauf p'têtre Bellamy, mais lui, il est bien reloud par moment, alors bon... Mais bon, il est gentil. Dans le fond. Razz )

*Repart*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

La mort vient d'en haut. ¤ Malek Empty
MessageSujet: Re: La mort vient d'en haut. ¤ Malek   La mort vient d'en haut. ¤ Malek Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vient d'en haut. ¤ Malek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La douleur de la mort ! [Anya] [-18]
» Ai laik Malek kom trikru ¤
» Rapport de missions ¤ Malek
» Le temps des questions w/ Malek (ABANDONNE)
» Pas peur de mourir. Peur d'une mort ridicule √Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: