Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice - Tu as choisis ton camp assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Lun 7 Aoû - 1:28

Tu as choisis ton camp assume
Alice & Bellamy

Bellamy était en rage il ne comprenait pas ce qu'il se passait et pourquoi il semblait avoir perdu tout contrôle sur le camps, jusqu’alors les jeunes l'écoutait du moins une bonne partie mais aujourd'hui tous l'avaient laisser tomber purement et simplement et il était pour le moment à prendre avec des pincettes. Énerver il avait regagner sa tente et avait tenter de trouver un moyen pour ne pas partir d'ici, cette endroit c'était le premier où il c'était réellement sentie à sa place et il ne voulait pas le quitter sous la pression de barbare, décidé à tous les tuer pour avoir atterrit ici alors qu'ils n'avaient rien demander. Même si il était seul il ne voulait pas partir et Clarke avait eut les mots pour convaincre le camps et les cent mais pas lui, il ne se laissait pas aussi facilement convaincre sans doute parce qu'il était moins jeune et idéaliste.


Il cherchait à tout prix un plan pour rester là mais il ne trouvait rien et cela l'énervait encore plus alors quand il entendit du bruit derrière lui il se tourna et se retrouva face à Alice une jeune cent qui normalement était de son avis mais qui plutôt dans la soirée c'était ranger à l'avis de Clarke ce qui avait eut le don de l'énerver en même temps que cela le blessait. Lui pensait avoir des personnes de confiance ici sur qui compter mais au final il c'était rendu compte que cela était faux il était seul et devait encore une fois se débrouiller pour trouver une solution comme un grand il ne voulait donc pas forcément parler à la brune et il allait lui faire comprendre. " La tente de Clarke ce n'est pas par ici alors du vent" Un Blake en colère cela n'était pas une partie de plaisir à voir et à attendre, aucun moyen de le voir sourire ou se calmer en lui parlant il n'était pas ce genre de personne qu'on arrivait à apaiser avec de simple paroles il lui fallait le temps de redescendre et bien souvent il n'y arrivait que seul.


Bell en voulait à tout le monde, comme toujours il vivait dans la colère car si il comprenait la peur des jeunes en voyant les natifs les tuer un à un il ne comprenait pas leur envies de fuir ailleurs en pensant avec crédulité que cela serait mieux, la vie ne serait pas meilleur à dix kilomètre d'ici, car si des gens avait pu survivre ici cela devait être le cas partout sur terre et eux venant de l'espace n'aurait jamais leur place, ils seraient tous toujours vu comme des envahisseur et il ne voulait pas de cette vie là. Pour Bellamy il fallait à un moment ou un autre s'imposer et ne pas s'écraser pour pouvoir avoir un peu de terre à eux et enfin le droit de vivre mais visiblement il était le seul à penser ainsi et si il devait défendre seul le camp des cent il le ferait c'était une certitude il ne partirait pas même pour faire plaisir à la princesse des lieux. Quand il remarqua que la présence était toujours à l'entrée de sa tente il releva à nouveau là tête faire la jeune femme. " T'est toujours pas partie ?"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Jeu 10 Aoû - 11:18




 

Bellamy & Alice

Tu as choisis ton camp assume
 

Je venais de soutenir CLarke, je venais de faire le choix de soutenir l'un des leaders et ce n'était pas le choix que je faisais d'habitude. Non d'habitude je soutenais toujours Bellamy. Mais depuis ma discussion avec Clarke alors que j'avais la fièvre hémorragique, j'avais découvert une nouvelle Clarke et j'avais découvert qu'elle n'était pas du tout comme je pensais. Non elle voulait notre bien et elle voulait que l'on vive tous. Je ne dis pas que Bellamy ne voulait pas ça non plus, mais ils avaient une façon différente de voir les choses.

Bellamy était un combattant, et pour lui il n'y avait que le combat qui pouvait nous permettre de vivre ici alors que Clarke essayait de toujours trouver une solution sans forcément combattre. Et là nous en étions arrivé à la guerre avec les Natifs. Soit on restait et on combattait comme le souhaitait Bellamy. Soit on partait laissant tout derrière nous comme le voulait Clarke. J'avais choisi de soutenir Clarke et d'éviter le combat. Cette guerre avec les Natifs était sûr d'annoncer le glas de notre groupe. Il serait quasiment inévitable que nous mourrions tous, même si on tuait une partie des Natifs.

La décision était prise et Bellamy était reparti dans sa tente, je l'avais suivis et j'avais à peine franchis le seuil de sa tente qu'il remarqua ma présence et que je sentis sa colère s’abattre sur moi.

" La tente de Clarke ce n'est pas par ici alors du vent "

Je m'y attendais, je savais qu'il allait m'en vouloir et me le faire payer, mais ce n'était jamais agréable de le sentir passer. J'avais toujours été là pour le soutenir, j'avais toujours été là et pourtant j'avais été un peu comme un fantôme. Après tout ça l'arrangeait bien que je sois de son coté mais c'est pas pour ça que j'avais une quelconque importance pour lui. Je n'avais jamais été considéré comme quelqu'un d'importante pour lui alors je vois pas pourquoi il se mettait en colère après moi.

J'avais beau avoir que seize ans et lui... ben je sais pas plus de la vingtaine je suppose. Je n'allais pas me laisser démonter par ce mec tout simplement parce qu'il n'était pas comptant que je choisisse de soutenir Clarke. Pourtant quand il releva la tête vers moi, je sentais un frisson me parcourir, mais je serrais les poings et les dents. Il fallait être forte, je ne me laisserais pas faire, j'étais plus forte que ça.

" T'est toujours pas partie ? "
- Non !

Je m'avançais vers lui serrant toujours les poings.

- Tu peux m'en vouloir mais j'ai toujours été là pour te soutenir ! J'ai toujours été là ! La première à être derrière toi ! A accepter chacune de tes décisions !


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Sam 12 Aoû - 19:24

Tu as choisis ton camp assume
Alice & Bellamy

Bellamy était en colère contre tout le monde, tout ceux qui lui avait tourner le dos et qui avait simplement choisit de partir d'ici sans chercher à se battre c'était terrible de voir qu'après tant de semaines passer à les protéger et à tenter de leur donner une autre vision de vie ils voyaient toujours les choses pareil. Devoir fuir devant les problèmes plutôt que de les affronter c'est ce qu'avait fait l'Arche en les envoyant ici pour pouvoir quitter l'espace, et ainsi fuir le soucis d'oxygène c'était encore et toujours la même boucle et il n'en pouvait plus. Du coup il c'était éloigné du groupe pour s'isoler dans sa tente, les personnes le connaissant savait bien qu'un Bellamy en colère ça devait rester seul pour pouvoir se calmer mais ici personne ne prenait vraiment le temps d'apprendre à connaître les autres on était simplement en groupe et obliger de vivre avec c'est ce qu'il comprenait aujourd'hui il avait été utile au groupe pour les nourrir et les protéger mais maintenant qu'ils voulaient fuir comme des bébés il ne servait plus à rien et c'est Alice qui paya pour le groupe en venant dans sa tente le trouver.

La pauvre n'était pas plus responsable que les autres mais elle était la première qui osait l'approcher et elle allait goûter à la colère Blake ce qui n'était pas beau à voir il en convenait lui même. Une pique puis deux il ne s'arrêterait pas temps qu'elle ne serait pas partie d'ici il se connaissait. L'homme en voulait rien entendre pas d'excuse minable pour préférer fuir plutôt que de ce battre pas non plus de elle à raison on va tous crever si on reste ici, cela ne changerait de toute manière rien ils allaient tout crever sur cette foutue terre qui n'était pas pour eux, pourtant il avait essayer de voir la vie comme Octavia semblait la voir, en mode papillon et lumière dans les yeux tout est beau on est enfin libre mais l'est on réellement un jour quand on a grandit à l'écart de toute civilisation autre que celle qui nous à bridé de notre naissance à notre exclusion ? Non on ne l'est pas car on se retrouve isolé, de trop toujours, de trop sur l'Arche qui n'avait plus assez d'oxygène pour sauver toute la population et qui souhaitait sacrifier des jeunes comme ça sœur qui était considérer comme des criminels. De trop sur terre qui était au final peuplé de gens ayant apprit à utiliser la force pour vaincre.


" Tu aurais mieux fait de partir alors" Bell n'était pas un tendre il ne l'avait jamais été mais il n'avait sans doute jamais été aussi froid avec une personne du camp, en dehors de Clarke et de Murphy sans doute, pour des raisons différentes pour chacun bien entendu. " Je t'en veux pas à toi je vous en veux à tous" Autant mettre les choses au clair personne n'était plus responsable qu'un autre ici et tous était dans le même panier. " Et tu aura été la première à me tourner le dos quand reine Clarke aura décider que fuir était une solution miracle pour survivre comme si c'était possible alors qu'on est cerner de foutu natif qui ne nous laisserons pas nous installer quelque part" Ouvrez les yeux les gars c'était ça qu'il voulait hurler mais cela serait sans doute parler à un mur. " Mais foncez droit dans votre mort allez-y et ne vous plaignez pas après"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Ven 18 Aoû - 10:38




 

Bellamy & Alice

Tu as choisis ton camp assume
 

Je n'aurais peut-être pas dû le suivre. Je n'aurais peut-être pas dû aller dans la tente de Bellamy quand je l'avais vu y entrer après que nous ayons tous pris la décision de partir du campement. Mais voilà, j'avais décidé d'aller le voir, je n'allais pas faire comme tous les autres qui craignaient sa colère. Non, moi je n'allais pas me laisser démonter. Je voulais avoir une explication avec lui, même si je savais très bien que je sentirais sa colère passer.

Il m'avait dis de partir, d'aller voir Clarke vu que je la soutenais, mais je n'avais pas bouger. J'avais beau avoir soutenu Clarke et avoir changer d'avis sur elle, ce n'était pas à elle que je voulais parlé à cet instant. J'avais serrer les poings et les dents et je restais là droite comme un "i". Je m'en fichais qu'il soit froid avec moi et qu'il passe sa colère sur moi. Je ne m'étais pas toujours battu pour me laisser démonter maintenant par lui.

Ankara m'avait dit lors du moment que j'avais pu passer avec elle que je ne voulais pas que mon combat se termine. C'était pour ça que je m'étais autant battu pour survivre et vivre depuis que j'étais petite. Ce n'était pas lui qui allait me faire me démonter, même s'il était plus vieux que moi.

- Et toi tu es complètement suicidaire de vouloir rester pour te battre ! Tu crois peut-être que c'est avec la petite poignet que l'on est que l'on va battre des milliers de guerriers !

Je me mettais à moitié mise à crier après lui, mais j'en avais plus rien à faire après tout il était déjà en colère après moi alors au pire ce n'était pas un peu plus ou un peu moins qui changerait les choses.

- Même si on est cerner, si on peut s'échapper avant l'arriver de leur armée, il faut essayer. Ce sera surement notre seul chance de ne pas finir tous tuer par leurs guerriers.


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Dim 20 Aoû - 15:58

Tu as choisis ton camp assume
Alice & Bellamy

Bellamy était et resterait sans doute toute sa vie un garçon impulsif et rebelle il n'était pas fait pour obéir en silence et il ne le ferait pas surtout pas quand c'était une fille plus jeune que lui qui pensait pouvoir décidée de sa destinée. Si Clarke et les autres pensait pouvoir survivre en partant grand bien leur fasse mais lui ne quitterait pas le camps sa décision était prise. Même si il devait rester seul ici il le ferait parce que partir n'arrangerait rien du tout cela serait pareil ailleurs avec d'autre personne déjà là avant haut et il n'avait pas envie de se battre avec son peuple mais avec ceux qui les poussaient à vouloir fuir.


Mais dans le camp il était difficile de se retrouver seul et de pouvoir réfléchir à tout ce qui était entrain de se passer, Alice l'avait suivit et semblait décider à lui parler ce qui n'était pas dans les plans de Bellamy il l'avait envoyé voir Clarke pensant avoir un peu de tranquillité cependant elle n'avait pas l'air d'avoir envie de le laisser tranquille elle voulait l'affrontement et elle allait l'avoir parce qu'il n'allait pas lui faire de cadeau il n'était pas le genre de gentil garçon qui cherchait à faire plaisir à tout le monde ou à prendre des pincettes pour parler à une personne à qui il ne voulait pas parler.


Il n'avait pas besoin d'écouté une leçon de morale il était assez grand pour savoir ce qui était à faire ou ne pas à faire, de quoi la vie pouvait être constitué il avait goûté à la difficulté de la vie depuis son plus jeune âge et cela n'allait pas l'effrayer maintenant il c'était toujours battu et ne changerait pas sa manière d'agir parce qu'il était entouré de jeune qui n'avait pas la force ou le courage de faire face à des adversaires qui était certes plus entraîné qu'eux mais qui n'était pas imbattable personne ne l'était que cela soit sur terre ou dans l'espace tout le monde avait ses faiblesses et les hommes de la forêt ne faisait pas exception à la règle.


Bellamy était assez sur de lui pour savoir qu'il ne pourrait plus se regarder dans un miroir si il fuyait lâchement aujourd'hui et si il avait toujours tenu le coup c'était parce qu'il était certain d'avoir toujours été lui même au bout de ses idées. Il n'était pas fidèle à l'Arche il était fidèle à Bellamy Blake sa mère le lui avait toujours apprit que lui seul comptait puis Octavia avait été ajoutée à l'équation et il avait toujours tout fait pour leur bien à tout les deux même si parfois il avait échoué et aujourd'hui son lui criait à tout va que partir n'était pas la solution que cela n'apporterait rien de bon que c'était un piège trop simple. " Je préfère être suicidaire que lâche et idiots. D'énorme idiots si vous pensez qu'il y a un seul endroit sur cette terre ou vous pourrez vivre en paix et d'encore plus gros idiots si vous pensez qu'ils n'attaqueront pas la moitié d'entre vous une fois que vous serez tous en tas dans la forêt. Et puis je me fiche de ce que tu pense de moi, je veux pouvoir me regarder dans un miroir un jour et me dire que je suis resté en adéquation avec ma personne"


C'était la simple et strict vérité il se fichait de l'avis des autres, des critiques qu'il pouvait recevoir ils n'étaient pas mieux que lui au final. Et il pensait réellement qu'ils étaient crétins de croire qu'il suffisait de partir pour que la vie sois belle et que les oiseaux chantent pour les réveiller le matin. " Tu n'as pas encore comprit que quoi qu'on fasse on finira tuer par ces personnes ou d'autre personne du même genre ? On est pas chez nous et il y aura toujours quelqu'un pour nous le rappelez. Échappe toi vas rejoindre le groupe je ne pars pas avec vous"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Ven 25 Aoû - 12:18




 

Bellamy & Alice

Tu as choisis ton camp assume
 

Bon ce n'était peut-être pas une bonne chose de rentrer en conflit avec l'un de nos leaders, mais il était hors de question que je me laisse marché sur les pieds. Ce n'était pas parce qu'il était plus vieux que moi que j'allais me laisser faire. Il ne connaissait rien de moi, ni des autres. Et pour cause, en dehors de sa petite personne, Bellamy n'avait jamais pris la peine de nous connaître. Non il n'avait d'intérêt que pour lui et sa soeur. Il ne savait rien de moi et je ne vois pas pourquoi il se permettait de nous juger ou de nous donner des ordres d'ailleurs. Pourquoi devrions nous plus l'écouter que Clarke. Parce qu'il se croyait supérieur ? Parce qu'il était plus vieux ? Ou parce que c'était un mec ? Moi j'en avais rien à foutre, ce n'était pas ça qui ferait que je plierais face à lui. Non j'avais été bien gentille, et docile depuis notre arrivée sur terre, mais c'était fini. Si fallait en venir au main pour qu'il m'écoute je le ferais, c'était pas ça qui me faisait peur.

Je m'étais avancer vers lui, maintenant à juste quelque pas de lui.

- Tu as aucun droit de nous juger et de nous traiter de lâche et d'idiot !

J'avançais encore le poussant. Il avait beau être plus fort que moi, il ne devait pas s'attendre à ce que je réplique, après tout on écoutait tous ses ordres comme des bons petits chiens depuis notre arrivé sur terre.

- Tu ne connais rien de nous, rien de moi et tu te permets de nous juger ! Tu te crois plus malin parce que tu refuses de partir !! Mais ce n'est pas parce que l'on choisit de partir que l'on est des lâches. Je n'ai jamais reculer devant personne, je n'ai jamais eu peur de personne, ni d'en venir au main, et ce n'est pas toi qui me fait peur !

Je restais toujours avec le même regard en colère envers lui. Je n'accepterais pas qu'on dise que je serais faible alors que je ne pensais qu'à l'intérêt du groupe.

- Mon choix de partir et uniquement dans le but de nous garder notre groupe en vie ! Tu peux penser ce que tu veux, mais ça vaut peut-être mieux de tenter notre chance que d'attende la mort !!

Je serrais les dents et les poings prête à lui en coller une pour le faire réagir.

- Je suis peut-être qu'une gamine pour toi, mais je suis plus mâture que tu peux le penser et je pense d'abord au groupe ! Tu dis qu'on n'est pas chez nous ici, comme si tu avais une solution pour qu'on reparte... Non ! tiens ça me surprend... Tu parles beaucoup mais tu es pas mieux que nous !

Au bien sûr je savais que je le provoquais et que je pouvais m'en prendre une pour l'affront que je lui faisait, mais rien à foutre.


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Sam 26 Aoû - 15:40

Tu as choisis ton camp assume
Alice & Bellamy

Alice lui donnait envie de rire pour le coup elle venait jouer la moralisatrice dans sa tente et semblait lui reprocher un tas de chose mais n'était pas contente de voir qu'il répondait sur le même ton et qu'il ne se laissait pas faire, mais si elle n'était pas contente elle n'avait cas pas venir le trouver il n'était pas un gentil petit agneau il ne dirait pas oui maman avant de partir se ranger dans le troupeau. Cela n'était pas dans son sang il était un rebelle dans l'âme et les leçons de morale ne fonctionnait pas sur lui ce n'était pas la bonne manière de le faire changer d'avis. Tout ce qu'il se passait dans ce camp était une vaste blague on lui en voulait de ne pas avoir envie de fuir comme si c'était une mauvaise chose et on lui reprochait aussi de ne pas les comprendre c'était quoi ça lui ne devait pas être comprit et accepter tout ce que voulait les autres ?


Bellamy ne se laisserait pas faire même si il n'irait pas jusqu'à l'affrontement physique avec une fille il avait quand même des valeurs et des principes et Alice n'était pas dans le camp ennemis malgré sa divergence d'opinion avec lui. " Tu blague là ! TU viens dans MA tente pour ME dire que je suis un fou suicidaire et je ne dois pas VOUS juger non mais hypocrisie bonjour c'est toi qui est venu alors ne te plains pas ensuite." Quand elle le poussa il serra les poings elle avait de la chance d'être une fille sinon elle en aurait déjà prit un coup de poing dans la tronche pour être venu le chercher. " Ne me touche plus jamais de ta vie ou tu va le regretter je ne frappe pas les femmes alors ne me pousse pas à bout" Il ne fallait pas jouer avec le feu et le pousser dans ses retranchements parce qu'il n'allait pas être très gentil.


" Tu n'est pas censé avoir peur de moi sombre idiote mais de ce que ces natifs vont vous faire une fois que votre troupeau sera sans défense dans la forêt. Tu connais quelque chose de moi peut-être ? Et tu fais quoi depuis le début ? Tu te prend pour une super héros c'est bien mais moi j'ai pas envie de jouer à ça et je ne te t'est rien demander ni de me comprendre ni d'accepter mon choix et mes envies tu a décidé de venir me trouver tu a décidé de jouer à la maman de service qui fait des leçons de morale comme une grande sage mais je me fiche de ce que tu pense et de ce que vous tous pensez ici" Il avait donné le meilleur de lui même pour les protéger et les aider à se créer un chez eux si ils voulaient tous laisser derrière eux pour partir soit disant vers une terre meilleure qu'ils y aillent mais qu'il lui fiche la paix.


" FERME LA BON SANG ! Tu ne comprend donc pas que tu peux parler pendant des heures je m'en ficherait toujours autant ! On va tous mourir tous qu'on parte ou qu'on reste on ne vie pas on survit comme un troupeau de bête cerné et effrayé on ne va pas vivre ils ne font pas nous laisser vivre. Ils nous attaquent depuis notre arrivée et là ils nous laisseraient partir sans rien tenter en retour vous vivez dans quel genre de monde bon sang" Bell n'était pas du genre idéaliste il voyait la noirceur du monde et c'était un fait qui le poussait à vouloir protéger les autres qui ne se rendait compte de rien mais personne ne voulait l'écouter et il en avait marre de répéter les mêmes choses.


" Tu pense que je peux repartir d'ici peut-être ? Mon sort est le même sur cette maudite terre que dans l'Arche je ne chercherais jamais une solution pour repartir quitte à mourir je préfère avoir l'occasion de me battre avant plutôt que d'être simplement exécuter. Je ne fais que penser au groupe depuis que je suis là, je me bat pour que vous aillez à manger et que vous soyez le plus en sécurité possible alors ne me parler pas de pensez à eux tu veux c'est facile de le dire mais prend ma place et on verra si tu est mieux que moi vu que tu te sens si supérieur" Alice était stupide si elle pensait que ce genre d'affrontement pouvait avoir un impact sur Bellamy il était rodé et totalement hermétique à ce genre de chose. " Personne ne pourra vous sauvez de cette terre, pas moi, pas même Clarke, ni même vous même on y passera tous et c'est ce que l'Arche à prévu pour nous qu'on crève pour être débarrasser" Parce qu'ils ne pouvaient pas avoir loupé une activité humaine alors qu'ils analysait la terre pour savoir quand elle serait viable.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Mer 20 Sep - 18:08




 

Bellamy & Alice

Tu as choisis ton camp assume
 

J'écoutais Bellamy, j'avais réussi à bien l'énerver surtout qu'il était à de doigt de m'en coller une si j'osais encore le toucher. J'avais en moi encore envie de le provoquer et en même temps je ne dis rien. J'écoutais ce qu'il disait, je me rendais bien compte que peu importe ce que je dirais, il ne changerait pas d'avis. Oui peut-être qu'il avait raison, peut-être qu'ils n'avaient aucune chance en tentant de fuir et de partir loin d'ici.

Mais voilà je voulais qu'on tente notre chance. J'espérais ainsi que nous pourrions tous rester en vie. Peut-être que je me faisais des illusions. Peut-être que je n'avais pas les idées clairs, mais je n'avais aucune envie de voir encore d'autre personnes mourir parmi les nôtres. Si nous restions là, si nous luttions, combien de chance avions nous à part de tous mourir ici.

Oui j'avais les mêmes idées que lui avant, je voulais me battre pour que l'on est notre chez nous. Mais au final nous en étions arriver là, au point que nous étions en guerre contre les natifs. Pourtant ils n'étaient pas tous mauvais, j'en avais eu la preuve. Ankara m'avait montré qu'il ne voulait pas tous notre mort.

Je continuais donc d'écouter Bellamy sans rien dire. Je comprenais son point de vu, même si je n'étais pas d'accord avec lui. Mais je comprenais aussi qu'aucune de mes paroles n'arriveraient à le faire changer d'avis. Non, rien. Et je savais aussi qu'il allait m'en vouloir un moment d'avoir choisi de soutenir Clarke. Je n'avais plus grand chose à dire pour le convaincre. Non il ne me restait juste une chose à dire.

- On a besoin de toi Bellamy... Ne nous laisse pas seul, tu as toujours su nous guider et sans toi... ben on serait beaucoup moins à être encore en vie...


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Sam 23 Sep - 14:15

Tu as choisis ton camp assume
Alice & Bellamy

Bellamy était une personne assez têtu et quand il pensait avoir raison il ne revenait pas sur sa décision surtout pas quand on venait le provoquer de la sorte alors qu'il s'éloignait pour se calmer Alix avait choisit la mauvaise solution. Et cela ternirait sans aucun doute leur relation qui avait pourtant été bonne depuis leur arrivé sur terre, lui n'était pas du genre à passer l'éponge rapidement la rancune il connaissait et il en avait beaucoup à l'intérieur de lui même. Même si la brune ne voyait pas les choses comme lui elle n'avait aucunement le droit de venir ici pour lui forcer la main ils pouvaient tous partir si cela leur apparaissait comme la chose à faire mais lui ne bougerait pas.


Le groupe était scindé et il avait voulut que cela arrive mettant un peu d'eau dans son vin avec Clarke mais la Phoenixcienne lui avait mit à l'envers en arrivant ici en déclarant qu'il fallait partir sans chercher à se battre le moins du monde pour leur chez eux qu'ils avaient construit à la sueur de leur front. Et si elle entrenait tout le monde avec elle tant mieux elle ferait ce que cela était que de réellement gérez les adolescents en direct car elle avait plutôt intéragit avec l'autre camp laissant Bellamy gérez les jeunes et si Alice c'était laisser influencer par cela tant pis pour elle.


Lui ne voulait pas faire la paix, il ne l'avait jamais voulut il n'avait pas chercher la guerre pour ne pas mettre en danger les personnes n'ayant rien demander mais maintenant il allait se battre comme il l'avait souhaité pour prouver aux hommes de la forêt que les hommes du ciel avec des couilles et du courage, qu'il ne fuyait pas devant la menace et ne pliait pas sans avoir tout donner. Le respect se gagnait par la force pas par la fuite et Bellamy Blake en avait assez de ne pas être respecter comme il le devrais.



Maintenant elle jouait sans doute sa dernière corde pour pouvoir le faire craquer mais rien ne marcherait pour le coup même Octavia ne serait pas suffisante pour le faire partir alors une fille rencontré sur une terre et qui lui tournait le dos à la première difficulté majeur, il n'y avait pas photo que cela était voué à l'échec mais si elle voulait se fatigué à tenter de le raisonner qu'elle le fasse cela ne changeait rien à sa vie. " Vous n'avez plus besoin de moi. Clarke continuera à vous gardez en vie  j'en ai fini pour ma part je ne peux pas me battre pour et contre vous et je ne suis pas en phase avec votre façon de voir les choses" C'était clair net et précis le brun ne pouvait pas tout simplement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Mar 3 Oct - 18:32




 

Bellamy & Alice

Tu as choisis ton camp assume
 

Oui cela n'avait pas été la meilleure solution. Oui j'aurais surement du rester avec les autres. Mais voilà, j'avais choisi d'aller lui parler. D'aller parler à Bellamy. Parler mais aussi l'affronter. J'avais été même jusqu'à le pousser. Alors oui peut-être que je n'aurais pas dû. Peut-être que j'aurais dû rester dehors à aider les autres à préparer nos affaires pour partir. Mais je voulais lui parler, lui faire comprendre pourquoi j'avais décidé de soutenir Clarke.

Sauf qu'il n'en avait rien à foutre de ce que je pouvais lui dire. Non pour lui je l'avais trahi et je le comprenais bien à ses paroles. J'avais beaucoup avoir tout tenter, rien n'y faisait, il restait buter sur son idée. Je n'aurais jamais dû soutenir Clarke, pour lui je lui avais clairement tourner le dos. Mais pour moi c'était la meilleure décision et je ne changerais pas d'avis. J'étais convaincue qu'il fallait que l'on parte au plus vite pour trouver un meilleur endroit pour avoir notre maison. Trouver un endroit où nous serons en paix.

Il était clair, il ne voulait pas nous accompagner. Il voulait que l'on parte sans lui et qu'on se débrouille avec Clarke et ben c'est ce que nous ferions.

- Très bien, comme tu voudras !


Je me dirigeais vers la sortie de la tente et m'arrêtais avant de sortir.

- Je sais pas ce qui nous arrivera, mais j'espère qu'on se retrouvera un jour. Tu sais je t'ai toujours admiré ! Reste en vie ! Nous aussi on fera tout pour rester en vie.

Je sortais finalement rejoignant les autres dans le campement et laissant enfin Bellamy seul.


made by guerlain





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10Mer 4 Oct - 16:16

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Alice - Tu as choisis ton camp assume Empty
MessageSujet: Re: Alice - Tu as choisis ton camp assume   Alice - Tu as choisis ton camp assume Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - Tu as choisis ton camp assume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Cole - Lieutenant au Camp Exodus
» Alice - What's you do not go to war ?
» Day fever - Alice
» Le guêpier - Alice
» Enemy or not ? ||Alice||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 1
-
Sauter vers: