|
|
Auteur | Message |
---|
Kassandre Kayser MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 128 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Jonathan Shepard MEMBRE DES 100Petite merde adorable INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 854 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Arrow Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Main d'oeuvre locale
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 16:09 | |
| Avec sa main. |
|
| |
Owan PEUPLE DES ARBRES Guerrier sans passé INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 165 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Mecha / TrikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprenti guerrier
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
Jonathan Shepard MEMBRE DES 100Petite merde adorable INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 854 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Arrow Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Main d'oeuvre locale
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 16:11 | |
| avec la maman morte de Kassandre |
|
| |
Owan PEUPLE DES ARBRES Guerrier sans passé INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 165 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Mecha / TrikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprenti guerrier
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 16:32 | |
| Avec Kane, ton papa caché ! Comme quoi même Emily fait des erreurs |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 16:37 | |
| C'toi avec Kane ! |
|
| |
Abigail Griffin PEUPLE DU CIEL Officier Médical en Chef INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1318 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Officier Médical en Chef
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 16:41 | |
| C'EST MOI AVEC KANE Et vous êtes glauque à force Avec une courgette |
|
| |
Kassandre Kayser MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 128 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:04 | |
| Avec Kane. - Jonathan Shepard a écrit:
- avec la maman morte de Kassandre
TOI TU PARLE PAS DE MA MAMAN COMME ÇAAAA !!!!! *Tire des flèches sur Jon* |
|
| |
The Ark MAÎTRE DE JEU - PNJ On the Ground there is no Law INFORMATIONS Age : 107 Nb de Messages : 463 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:04 | |
| Le membre ' Kassandre Kayser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' : |
|
| |
Abigail Griffin PEUPLE DU CIEL Officier Médical en Chef INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1318 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Officier Médical en Chef
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:08 | |
| J'avais envie de dire Sethen mais on sait tous qu'il est nul
Alors avec un arc et des flèches |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:09 | |
| Bah j'ai raté aussi alors... =/
Avec le papa de ma meilleure amie (Clarke) |
|
| |
Marcus Kane PEUPLE DU CIEL Chef de la Garde - Leader INFORMATIONS Age : 31 Nb de Messages : 1157 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Alpha / SkaikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Leader du Skaikru (Anciennement : Conseiller, Chef de la Sécurité, Chancelier Suppléant)
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:10 | |
| J'ai été attiré par la présence du MJ dans le flood Je vois que ça va toujours pas mieux vous Ah tiens, ça m'étonnait aussi que Sethen n'ai pas encore été remis sur le tapis EDIT Avec moi of course Non, Kassandre pas avec moi, au secours ! Avec Bellamy plutôt, tâchons de respecter les générations
Dernière édition par Marcus Kane le Dim 7 Mai - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:10 | |
| T'es nulle Kassandre. Pas étonnant que ta maman soit morte. Avec Jaha |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:12 | |
| D= C... Comment tu peux parler co... *Se met à pleurer* AVEC PERSONNE! Enfoiré... |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:13 | |
| Il n'y a que Mia qui compte pour moi ! Avec Indra |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:14 | |
| Je te met avec Nia voilà ! *Tire la langue*
(100 ème message owo, je reroll) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:15 | |
| Avec le Finn |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:16 | |
| Haha, je suis intouchable ! Avec l'horrible Kane. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:20 | |
| Avec des feuilles mortes. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:25 | |
| Anthiiimmme ! Avec Georges |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:28 | |
| Toi tu me connais bien Avec tout ce que tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:32 | |
| Le cadavre de Mia Je ne peux te mettre avec autre que Georges |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:32 | |
| Je te mets en couple avec la nécrophilie alors |
|
| |
Rakal PEUPLE LIBRE Briseur de Chaînes INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 90 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 7 Mai - 17:33 | |
| - Marcus Kane a écrit:
- Avec moi of course
Ewww Alerte pédophilie Avec Ontari |
|
| |
Contenu sponsorisé INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui | |
| |
|
| |
|