Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Birthday Party (Rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ground
The Ground
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Lun 14 Aoû - 23:24


Birthday Party
No more talking, let's dance !

C'était l'évènement que tout le monde attendait. Chaque habitant du Mont Weather s'impatientait de ce jour, qui se renouvelait chaque année. En effet, en ce 8 octobre, Cage Wallace fête son 35e anniversaire. L'occasion d'organiser annuellement une grande fête, visant à réunir tous les habitants du Mont Weather. De plus, cette année, ils ont droit à des invités de choix ! Les 100 capturés ont bien sûr été convié à cet anniversaire, l'occasion pour eux de passer un bon moment et d'apprécier encore plus les merveilles qu'avait à offrir cet énorme bunker souterrain.

Tout comme chaque année, la fête débute autour d'un bon repas, aussi garni que le buffet de Noël. Il y en a pour tous les goûts et tous les appétits ! Les gens font le tour des tables, garnissant leur assiette bien plus qu'ils n'en ont réellement faim. La seconde partie de soirée, une fois le dessert en englouti, les tables sont rangées pour la nuit, les lumières se tamisent et le volume de la musique augmente ! Les enfants les plus jeunes profitent des premières musiques, puis il est déjà l'heure d'aller se coucher. Ce qui n'est évidemment pas le cas de tout le monde, l'alcool, les basses et les chips battant leur plein au sein de Mont Weather...



PRÉCÉDEMMENT SUR THE 100 : NEW EARTH ...

/!\ LES ÉVÈNEMENTS NE SONT PAS LES MÊMES QUE DANS LA SÉRIE /!\
Certaines modifications ont été apportées, n'oubliez pas de les prendre en compte !

DU 4 AU 7 OCTOBRE Clarke, Nathan, Monty, Jasper, Harper, Jonathan et Aaron, ainsi que les deux natives Ankara et Anya, se font capturées par le Mont Weather. La plupart des 100 capturés apprécient ce nouvel endroit, découvrant ce luxe qu'ils n'avaient jamais connu et ce même sur l'Arche. Clarke, en revanche, est persuadée que tout cela n'est qu'une grosse supercherie.


RÈGLES DU RP COMMUN & INFOS :

Vos postes doivent faire au minimum 10 lignes complètes (~170 mots)

Il s'agit ici non pas d'un event, mais d'un RP commun. Tous les personnages présents au Mont Weather le 8 octobre sont libres de participer.

Pas d'inscription nécessaire. Vous pouvez poster quand bon vous semble. [Sauf s'il est question d'un PNJ, veuillez vous référer deux points plus bas.]

Pas d'ordre de passage. Tout le monde poste quand il le souhaite, autant qu'il le désire. Il n'y a pas de limite de temps. Lorsque le RP n'aura plus reçu de réponse le temps d'une semaine, il sera considéré comme clos.

Pour ceux étant dans l'impossibilité de prendre part à cet event à cause de leur personnage ne se trouvant pas au Mont Weather, il vous est totalement possible d'incarner un PNJ. Si tel est votre souhait, veillez à bien prévenir Lexa avant de commencer à rédiger votre post.

Le compte The Ground n'intervient qu'à l'introduction du rp. Vous serez libre de votre rp et de choisir ce qui s'y déroulera.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Mar 15 Aoû - 0:09

Birthday Party (Rp commun) Latest?cb=20110717071347

Birthday Party.
« Si on fêtait son âge tous les jours on ferait quand même plus de fêtes. »




J'aime danser. Alors quand on m'a dit qu'il allait y avoir une fête, j'ai tout de suite accepté d'y aller, même si c'est l'anniversaire d'un homme vraiment moche. En plus, il n'a pas l'air très sympa. Je suis là depuis cinq minutes et j'ai déjà l'impression qu'il va me manger. Je vais au buffet et je tape dans le gros bol de popcorn. C'est ce qu'il y a écrit dessus, popcorn, on me dit que c'est du maïs qui fait pop, moi je pense surtout que celui qu'a trouvé ça avait pas d'idée de nom. Si ma maman avait voulu m'appeler selon comment elle m'avait eue, je me serais appelée Voldecigogne et c'est pas très joli comme nom, en plus c'est compliqué à écrire. Déjà, quand j'étais petite, je comprenais pas pourquoi y avait deux a à Aaron. C'est là que j'ai appris que j'avais une tête à ce qu'on dise "Ah." en me regardant pour la première fois, du coup fallait en ajouter un pour que la réaction des gens soit incluse quand ils m'appellent. C'est bizarre mais c'est cohérent comme explication, alors je salue la réflexion de celui qui a trouvé ça. (En fait c'était mon amoureux à l'époque, je savais pas quoi dire d'autre alors je l'ai félicité. Son estime était trop basse pour que j'y touche.) L'horloge indique vingt-et-une heures. J'ai attendu avant de venir, sinon c'est nul, la musique bouge pas et on peut pas faire ce qu'on veut. Là, je remarque le gros bol d'alcool et je décide d'y verser tout le popcorn pour faire du popcool. De l'alcool qui fait pop, tu suis ? Bah oui je suis, pourquoi je me demande ça, je me comprends quand même. Je demande à Anthime si elle a compris et elle me dit que oui. Je l'ai récupérée et, vu son état, je l'ai mis dans un petit cadre en verre pour la préserver. Maintenant, je la porte en collier.

Je l'ai trouvée pliée en quatre et j'ai eu de la peine pour elle. Je me suis dit que, ainsi, elle souffrirait toute sa mort, alors j'ai décidé de lui offrir son petit cercueil de verre à elle pour que la Reine des Feuilles reste digne. Un jour, je la ramènerai à son peuple et elle régnera comme il se doit ! En attendant, je prends un grand gobelet de popcool. C'est bon. J'aime bien. Mais ça manque un peu de chocolat, de sauce rouge bizarre qui pique un peu mais qui reste bonne au final, et le reste je sais pas trop ce que c'est, je mélange un peu tout parce que je suis pour la diversité.
J'ai plus de place dans mon verre, du coup je prends vite le gros bol de popcool et verse tous les plats dedans. Certains commencent à s'en plaindre alors je prends le bol et l'emmène avec moi pour aller me poser quelque part. Je commence à marcher en cherchant des yeux une table vide. Je veux pas trop partager tant que je sais pas si c'est bon ou non. Je veux pas qu'on me dise que j'ai mauvais goût. Le bol - en fait je crois que c'est un saladier, mais y a pas de salade alors je sais pas trop - est un peu lourd, mais je suis musclée. Par contre, y a du monde sur la piste. Je fais de mon mieux pour les éviter, mais avec un gros bol c'est pas une tâche facile.


Lancer de dé :

1-3 : Aaron glisse et le bol s'envole, offrant une pluie de mixture aux danseurs pour aller s'éclater au sol.
4-6 : Aaron parvient à une table sans encombre et peut goûter tranquillement son mélange.
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Mar 15 Aoû - 0:09

Le membre 'Aaron Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Birthday Party (Rp commun) 5-510
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Mar 15 Aoû - 2:19


Birthday Party (Rp commun) Giphy
Anniversaire taré raté


“ Si les voitures veulent se suicider, ça les regarde. Mais je ne comprends pas cette manie de vouloir le faire lorsqu'elles ont des gens à bord. ”

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'un type, pas un mec lambda comme les autres, non non non. C'était un type hyper important, je le savais parce que personne m'organisait d'anniversaire comme ça à moi. Moi, je suis négligeable dans ce monde il paraît. Enfin, j'étais quand même convier à ce machin, ils devaient manquer de gens ou alors c'est parce qu'ils voulaient nous garder à l’œil, Aaron et moi.
Faut dire qu'on avait bien débuté notre sociabilisation nous deux... On a foutu un joyeux bordel, un peu partout, pas méchant mais assez pour qu'on me pointe du doigt comme si j'étais un cancre. Mais moi, au fond, j'y étais pour rien ; J'étais sous effet médicamenteux, j'étais pas moi même quoi. Hey, faut vraiment pas être soi même pour prendre Aaron pour un ange ! Pire : penser que j'allais le devenir. Non, moi si je dois évoluer, ça sera en astronaute ou en poussière, de Lune si possible.
Enfin j'aimerais. Mais là j'étais plus prêt d'changer en momie qu'autre chose. Pour dire ; c'est pour venir ici qu'on m'avait enfin autorisé à quitter ma chambre toute blanche avec tous les machins qui bipe. Ils me gardaient en surveillance depuis que ce malade m'a tazé le cerveau, paraît que j'aurais pu finir tout grillé, mais j'ai eu de la chance. J'suis juste resté inconscient pendant des heures, peut-être des jours, j'me souviens plus bien de ce qu'on m'a dit. J'me souviens juste qu'au réveil j'avais une de ces grosses migraines... la louze. J'ai cru mourir. Puis mon cerveau, il doit maintenant ressemble à de la compote, même si il a l'air de toujours fonctionner. C'est ce qui compte, non ?
Bref, j'étais là, à cette annif, et ma pote de régiment biblique aussi. J'avais pas trop envie de lui parler. J'avais envie de parler à personne en fait. Pourquoi être venu alors ? Bah, c'est que ya rien à faire sous cette foutu montagne, et encore pire dans une chambre pourrie là. Rendez-compte : j'en arrivais à regretter la Terre, moi ! Z'avez entendu ? Re.gre.tter.la.ter.reuh. Oui. Parce que chaque soir, dans notre campement de péquenaud, je pouvais admirer les étoiles. Ma vraie maison toujours à porter de vue. Ici ? RIEN. Des murs, sans arrêt. La pire des prisons, un endroit glauques sans vie où les résidents ressemble plus à des zombies qu'autre chose. Dans cette bouse, moi je ne rêvais que de m'évader, par tous les moyens possibles.
Des moyens, yen a parfois là où on ne s'y attend pas. Ces drôles de jus présent dans des gros saladiers un peu partout étaient vraiment bon, et m'aidait un peu à oublier. Bien sûr, je ne suis pas idiot, j'ai fini par me rappeler ces films où des jeunes y mettent de l'alcool après la fin des cours, la réussite scolaire, toussa. J'ai jamais rien fini moi, on m'a enfermé avant. Maman aurait été fière que je boive le jus de la réussite, j'étais obligé de toute faire pour la rendre heureuse. Du coup j’enchaînais les verres, dans mon coin. Je buvais discrètement avec ma paille, et plus j’enchaînais, et plus ça tournait. La soirée devenait festive, j'avais presque envie d'aller danser. Mais je sais pas danser. Mais, mais.... je connais quelqu'un qui...!
Je me dirige vers blondie, quand même c'est une pro et puis ces cheveux sont vraiment très jaune, forcément ça doit aider. J'avance, il me semble, en suivant parfaitement une ligne droite et, avec grande élégance. C'est pour ça que les gens s'excuse quand par inadvertance, ils me foncent dedans. J'arrive enfin à la table de blondie, et lui dit de mon plus verbe :
" Si votre ramage se reporte à vo'te fumage, vous êtes sans aucun doute l'aube de ses rois. "
Je suis tout sourire, parce que j'aime faire de la poésie. C'est joli. Un peu comme moi. Je crois j'ai jamais été aussi beau que ce soir. Mais je suis pas là pour draguer ou autre, non non non... Blondie est trop soleil pour ça, moi je suis la quête du grand A. Ouais, c'est ça. Elle est trop jaune et moi j'attend.
" Tu veux faire des pirouettes avec moi ? "
.



lancé de dé pour les dégâts que le cheminement de Jon a causer.

1, il a renverser trois personnes en allant voir Blondie
2,3, il a renverser la bol de blondie en se 'rattrapant' à la table de blondie, bien évidemment pour lui tout ceci c'est fait dans une grande classe.
4,5, Il a actuellement la main dans le bol de blondie, allez savoir pourquoi.
6, rien de tout ceci ne s'est produit. Jonathan est digne dans la beuverie.


Dernière édition par Jonathan Shepard le Dim 29 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Mar 15 Aoû - 2:19

Le membre 'Jonathan Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Birthday Party (Rp commun) 2-210
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Mar 15 Aoû - 21:21

Way to Hell.Nathan se faisait peu à peu à la vie au Mont Weather. Après des jours à survivre, en risquant sa vie chaque jours, vivre ici était plutôt reposant il fallait l’avouer. Il n’avait pas besoin d’avoir une arme en permanence sur lui, et de vérifier derrière lui que personne ne le suivait lorsqu’il se déplaçait. Il dormait dans un lit confortable et mangeait de la bonne nourriture. Le fait que le Mont Weather les ait découverts était une aubaine pour les 100. La vie s’était simplifiée. Tout le monde commençait à s’accoutumer à cette nouvelle vie. Les autres se rendaient aussi compte de la chance qu’ils avaient d’être ici, et ne plus avoir à se battre pour vivre.

Pourtant, l’un d’entre eux ne s’était pas du tout fait à cette nouvelle vie. Clarke pensait qu’il s’agissait d’une supercherie et d’un coup monté. Pour elle, ils n’étaient que des captifs, et les gens leur mentaient. Nathan respectait Clarke. Elle était leur leader ici, en l’absence de Bellamy, mais il fallait tout de même avouer que tout ce qu’elle disait était étrange. Et si elle continuait sur cette voie, ils allaient tous en pâtir. Après tout, des gens qui les accueille et qui se rende compte de la suspicion qui planent au-dessus de leur tête … Ils pouvaient les mettre dehors quand il le voulait. Après tout, c’était eux qui les avaient secourus, ils pouvaient toujours leur redonner leur ancienne vie. Nathan chassa ces différentes idées de sa tête pour le moment. Il voulait parler à la jeune fille, mais pas pour le moment.

*Pas aujourd’hui, tu es déjà en retard mon grand.*

Il y avait un grand évènement au Mont Weather en cette journée. Apparemment c’était l’anniversaire de Cage Wallace, et pour fêter cela, ils organisaient une grande réception à laquelle son peuple était convié aussi. Nathan s’habilla donc pour l’occasion tout en discutant et en rigolant avec ses camarades. Quand tout le monde fut prêt, le petit groupe se décida à y aller. Nathan en prit plein les yeux lorsqu’il pénétra dans la pièce. Tout était tellement luxueux et magnifique. Le buffet, au fond de la pièce était tellement énorme qu’il mettait déjà l’eau à la bouche au jeune homme. Il n’avait jamais vu autant de nourriture sur une même table. Même sur l’Arche, il n’avait jamais assisté à des repas aussi copieux. Nathan remplit ses assiettes de nourriture, bien plus qu’il n’a réellement fin.

Quand le repas se termine finalement, il voit la musique commencer à jouer et quelques personnes se diriger vers la piste de danse. Pour le moment, il décide de rester près du buffet où les boissons sont posées. Ils s’abreuvent, tout en observant les personnes autour de lui avec toutes ces magnifiques toilettes. Tout était tellement incroyable. Même dans ses rêves les plus fous, Nate n’aurait pu s’imaginer une telle chose … Quand il se retourna pour attraper un autre verre, il bouscula malencontreusement une personne à côté de lui.

– Veuillez m’excuser, je ne vous avez pas vu. Tout va bien ?

Demanda-t-il.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Lun 21 Aoû - 19:52

❝ na na na na na
na na na na na
na na na na na na na
na na na na na
na na na na na. ❞

shinigami - whats new scooby doo
Birthday Party



La journée eut été rude pour Joshua: D'abord la libération des deux natives, le râteau de la part de Madison, puis bientôt les adieux de Clarke. Tout homme judicieux serait resté chez lui à reprendre des forces jusqu'à l'exécution du plan ultime, cependant comme tous les autres habitants du Mont Weather, il avait tant attendu cet événement. Seulement, il devrait veiller à rester sobre afin de ne pas compromettre sa mission, même s'il avait en ce moment toutes les raisons du monde pour s'enivrer. Aussi, il avait spécialement concocté pour cette occasion une magnifique tenue de Pharaon, de quoi impressionner son monde.

L'égyptien pénétra dans le grand hall, un large sourire aux lèvres. Il vint saluer amis, collègues et souhaita personnellement un joyeux anniversaire à Cage Wallace, fils de président et successeur de Dante Wallace. Sans plus tarder, il se dirigea vers le buffet. Et comme il remarqua l'arrivé des gens du ciel, notamment celle des deux autres débilos de l'autre jour, il s'empressa de garnir son assiette de cochonneries en tout genre et de remplir son verre de Punch. Quand il fut rassasié et que la musique commença à jouer, il vint une dernière fois étancher sa soif près du buffet, admirant la piste de danse, un cocktail à la main.

Soudainement, il reçut un léger coup dans le dos et fut poussé en avant, renversant un peu de sa boisson au sol et sur lui-même.

Le Pharaon se retourna pour contempler le coupable, ses yeux s'écarquillèrent.

« Petit impertinent! Comment osez-vous! Vous allez me nettoyez ça de suite ou je vais vous écraser comme un vulgaire insecte! », prononça-t-il furieusement. Il ramassa des serviettes sur la table et les tendit au fautif. « J'ai dis tout de suite! Vous risquez d'avoir de sérieux ennuis! ». Il désigna son torse trempé par l'alcool.


© 2981 12289 0


Dés de persuasion:
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Lun 21 Aoû - 19:52

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Birthday Party (Rp commun) 1-110
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

The Ground
The Ground
JE SUIS UN PNJ
Whatever the hell we want !

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 55
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Mar 22 Aoû - 11:05

Birthday PartyLorelei Tsing marchait dans les couloirs du Mont d’un pas pressé, ses talons hauts claquant furieusement contre le sol. Elle se savait en retard pour le début de la grande fête annuelle et détestait ne pas être à l’heure. Absorbée par son travail, ses expériences elle n’avait pas vu le temps passer. Le sang Natif était réellement fascinant à étudier et le projet Cerberus avait toujours besoin de quelques aménagements, rectifications. Au moins elle avait eu le temps de quitter son éternel blouse de scientifique pour une robe de soirée noire, plus appropriée à l’évènement. Elle se devait d’être sur son trente et un pour l’anniversaire de Cage Wallace. Ce n’était pas un simple anniversaire avec juste des gâteaux et trente-cinq bougies à souffler. C’était la promesse d’une grande fête riche en rebondissements. Et également un excuse pour la plupart des adolescents de se mettre une murge en toute légalité.
Le diner se déroula calmement. Forcément Lorelei avait déjà souhaité un joyeux anniversaire à Cage, ils travaillaient ensemble une grande partie de la journée. Mais elle le souhaita une deuxième fois pour la forme et alla ensuite discuter avec diverses personnes par-ci par-là. Elle passait tellement de temps aux laboratoires, était tellement impliquée dans son travail, qu’il lui était devenu rare de parler juste comme ça, de la pluie et du beau temps, des cadeaux qu’avait pu recevoir Cage…ce genre de choses.
Les tables furent rangées et la musique augmenta. Lorelei n’avait pas prévu de rester longtemps, mais changea d’avis en voyant Joshua. Le voir danser dans son accoutrement de pharaon lui donnerait l’occasion de rire un peu. Evidemment il ne mit pas très longtemps à se couvrir de ridicule. En voyant sa pitoyable tentative d’être autoritaire et crédible envers l’un des jeunes venus du ciel, Miller si sa mémoire était bonne, Lorelei ne put s’empêcher de s’approcher pour lui lancer une petite pique.

« Un Sergent n’est pas censé avoir de l’autorité ? »

Elle lui sourit pour lui montrer qu’elle ne faisait que le taquiner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Mer 6 Sep - 5:27

Way to Hell.Alors que Nathan essayait de profiter tranquillement de cette soirée, il s’était rendu presque immédiatement vers le buffet. Au moins là-bas il pourrait profiter de tous ces mets simplement divin. Avant d’arriver au Mont Weather, jamais il n’avait mangé de la nourriture aussi bonne. Ils avaient du goût ici. D’un côté, le jeune homme se trouvait vraiment chanceux. Si ces personnes ne les avaient pas trouvés, ils seraient désormais entre les mains des Natifs et leurs sorts auraient surement été totalement différents. Ils seraient sans doute probablement morts à l’heure qu’il est. C’était comme une seconde chance donné à leur vie plus que médiocre depuis qu’ils étaient arrivés sur terre. Un renouveau. Un recommencement. La seule chose qui embêtait le garçon était la résistance de Clarke à la sympathie de cette population. Pourquoi rejetait-elle tout le monde en masse ? Qu’avait-elle derrière la tête ? Il faudrait qu’il lui demande quand il la verrait.

Mais pour le moment il devait profiter. Et alors que le repas était sur le point de se terminer, Miller décida de retourner près des boissons au buffet. Il boit un peu tout en observant les convives danser. Certains de ses camarades semblent s’être bien acclimater à cette nouvelle vie aussi. Mais alors que le jeune homme se retourna pour attraper un autre verre mais malheureusement il bouscula quelqu’un en même temps. Miller s’excusa avant de demander au jeune si tout allait bien pour lui. Evidemment il ne l’avait pas fait exprès. L’homme se retourna et commença à l’enguirlander. Il lui ordonna de nettoyer tout ça, avant de le menacer.

*C’est une blague ?*

Le jeune homme fronça les sourcils, surpris dans un premier temps. Mais il n’acceptait pas de se faire parler sur ce ton non plus. Ce n’était qu’un vulgaire accident, pas besoin. Surtout qu’il n’était pas très crédible dans sa tentative d’intimidation. Miller aurait presque envie de rire face à cette situation plutôt décalé.

– J’espère que vous rigolez.

Annonça-t-il. Une jeune femme les rejoint, et demanda à l’homme si un sergent n’était pas censé avoir de l’autorité, ce qui décrocha un sourire sur le visage du jeune homme. Visiblement il n’était pas le seul à avoir trouvé cette intervention quelque peu ridicule. Miller ne connaissait ni l’un ni l’autre.

– Je ne prends pas mes ordres auprès de vous, sergent, vous m’en voyez navré.

Finit par dire le jeune homme, un sourire en coin. D’un côté ce n’était pas totalement faux. Il connaissait ses origines, et il y avait bien deux seules personnes auprès desquels il prenait ses ordres sur terre : Clarke et Bellamy.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Dim 24 Sep - 16:29

[Je fais remonter le sujet. Ne l'oubliez pas ! La règle était de ne pas le laisser inactif + de 10 jours. :/ ]
[Les ordres ne sont pas obligés d'être respectés !]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Gillian Kowalski
Gillian Kowalski
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Lun 16 Oct - 11:19

Birthday partyMount Weather &coComme chaque année depuis un moment déjà, je me devais de me rendre a cette fichu fête d'anniversaire. Je n'étais pas la plus grande fan de "l'homme du jour" et encore moins heureuse d'aller me fondre dans la foule avec un sourire crispé. Je détestais ces fêtes principalement parce qu'ils étaient tous plus ou moins hypocrites. Franchement qui avait vraiment envie d'aller lui souhaiter son anniversaire? Qui avait envie de lui faire un cadeau? Pas moi, en tout cas.

Mais il restait notre président et nous étions plus ou moins forcé d'assister a cette comédie. Heureusement, il y aurait de l'alcool et aussi de nouvelles têtes. Peut être était ce le moment pour moi d'aller parler avec ces gens? Pour une fois qu'ils ne finissaient pas dans des cages, autant en profiter pensais je ironiquement.

J'avais fouillé dans mon armoire, a la recherche d'une chose potable a me mettre sur le dos. Si il n'avait tenu qu'a moi de m’habiller, j'aurais probablement gardé ma blouse (bien qu'il fallait la laisser au labo, il m'était arrivé de l'emporter dans mes appartements...), voir peut être mes habits habituels. Je récupérais la robe rouge que ma mère m'avait offert 5 ans au par avant. Soit disant pour avoir enfin une chose a mettre pour de grandes occasions. Je n'étais pas friandes de ce genre de festivités et elle le savait. Mais depuis quelques temps, sans que j'en connaisse vraiment la raison, elle s'était mise en tête de me relooker. Oh ce n'était pas grand chose, une veste par ci, un pantalon par la... J'avais bien ma petite idée de la raison pour laquelle elle faisait tout ça, mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Une fois entrée dans la fosse au lion, je sentais cette atmosphère pesante. Ces gens, pour la plupart, n'avaient pas envie d’être la.

Je me positionnais dans un coin, assez loin des danseurs et assistais a une scène plutôt grotesque. Le sergent Remington affublé de je ne sais quel déguisement, qui prenait la mouche pour une simple bousculade. Alors que j'allais rétorquer quelque chose, ma "collègue" s'incrusta et tenta son humour douteux. Grimaçant, j'hésitais a intervenir. Je devais déjà supporter Tsing au travail, je n'allais pas non plus me l'imposer dans ce genre de fête. Et je n'avais pas assez bu d'alcool pour ça.

Le sergent commença a s'énerver, je doutais qu'il soit parfaitement sobre. Bien que c'était possible, les gens de la garde étaient souvent très... différent de nous. Pour rester poli.

Vous devriez allez vous nettoyez au lieu d'importuner ce pauvre garçon.
Dis je d'un air plutôt blasé. Je ne pense pas que le président Wallace apprécie un esclandre durant sa petite sauterie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

Perséphone Lane
Perséphone Lane
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Ven 3 Nov - 22:35

BIRTHDAY PARTY
Event

C'était la soirée tant attendue. En fait, je ne savais pas si je m'en réjouissais plus que je ne l'appréhendais. J'appréciais ce genre de soirée, ça distrayait de notre quotidien monotone. Et d'un autre, se retrouver dans une salle si pleine de monde, avec quasiment toute la Montagne, était assez oppressant. Mais en tant que Sergent, je n'avais pas vraiment le choix que d'y aller. Je devais veiller au bon déroulement de la soirée. Si certains buvaient trop et que ça dérapait, je devais être prête à régler leurs comptes moi-même. Je connaissais ces fêtes d'anniversaire et je savais encore mieux comment est-ce qu'elles avaient tendance de se terminer...
J'avais fait en sorte de ne pas me présenter pour le buffet. C'était une des rares occasions du Mont de manger de succulents plats, moi qui était la première à me plaindre des haricots en boîte. Mais il y avait toujours tellement de restes, je n'avais qu'à trouver une excuse bidon pour qu'on me donne une assiette cadeau à la cuisine en fin de nuit, ou début de journée prochaine. Ca m'irait très bien comme cela. Alors, je me contentai de me présenter à la soirée, au moment où les tables et chaises étaient poussées contre les murs et que la musique battait son plein. Je n'étais clairement pas venue en tenue de sergent. Tout le monde connaissait tout le monde dans la Montagne, ils savaient tous qui j'étais, mais pas que j'étais en service habillée en civil.

J'étais dans une simple tenue. Une robe pourpre cintrée à la taille et s'évasant légèrement sous les hanches, m'arrivant jusqu'au dessus des genoux. J'avais enfilé une paire d'escarpins noirs et bouclés les longueurs de ma chevelure blonde. Un maquillage léger également, et j'eus rapidement pris la direction du Grand Hall.
A peine passé le cadre de porte, je crus hurler de rire face à la scène que j'avais en face de moi. Mon collègue, le Sergent Remington, était déguisé en pharaon et hurlait sur un pauvre ado venu de l'extérieur qui avait malencontreusement renversé son verre sur lui. La manière dont il criait était si peu convaincante que je me demandais comment il faisait lorsqu'il était en service. Dans cette même engueulade s'était joint Lorelei Tsing ainsi que Gillian qui faisaient les médiatrices. Un sourire moqueur fendait mon visage, je ne pouvais pas m'en empêcher. Puis je vis Remington, dans son déguisement trempé, sortir de la pièce d'un pas décidé. Dans un autre coin de la pièce, je voyais une blonde et un châtain, qui n'avaient pas l'air vraiment malin non plus. A croire qu'il leur manquait une case à ces jeunes... Je ne préférais pas trop m'attarder sur eux. J'entrai dans la pièce, la traversant en saluant brièvement les personnes que je connaissais le mieux et me présentai devant le buffet. Je comptais me servir un verre de punch, mais je trouvai tout le bol de popcorn renversé à l'intérieur... Je fronçai des sourcils suite à cette découverte. Une nouvelle recette ? Je n'avais jamais vu ça. Soupirant, je me ravisai de boire le verre d'alcool qui m'était autorisé en service et me contentai de me prendre un verre de jus d'orange totalement chimique. Ca ferait l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Jeu 7 Déc - 7:28


Birthday Party

people — 08.10.2149


Eve était rentrée la soirée précédente, dans les environs de sept heures du soir après presque une semaine de sortie. Elle aurait pu rester un peu plus, mais l’anniversaire de Cage était l’un de ces rares évènements auquel elle pouvait participer avec des petites permissions. Dormir un peu plus tard, quelques sucreries, ce genre de petits rien qui lui étaient totalement interdits au quotidien. Alors manquer ça, c’était hors de question. Elle s’était arrangée pour compter les jours et ne pas s’aventurer trop loin du Mont, pour revenir à temps. Et la brune était rentrée suffisamment tôt pour pouvoir profiter d’une bonne nuit de sommeil et utiliser le début de journée suivant pour faire ses tâches ; son rapport, ses exercices, leçons et autres. Un contrôle médical également, on voulait s’assurer que la précieuse petite chose ne soit pas cassée. Puis elle était allé prendre une douche, se lava énergiquement et sa tignasse sombre y passa également. Fallait éviter de sentir mauvais, tout de même. Question habillement, elle aurait bien aimé porter quelque chose de plus élégant pour aller avec l’occasion, mais de ces bouts de tissus elle n’en possédait aucun. Sa garde-robe était d’ailleurs plutôt triste, composée que d’ensemble strict pour la montagne et d’autre plus simple et fait main pour le moment où elle sortait. Pour mieux s’immiscer, tout ça. Alors elle enfila l’un de ses t-shirt à manche courtes blanc et enfila un pantalon gris et noir. Elle compléta le tout de ses bottes de militaires qui grimpaient un peu au-dessus des mollets, noires également et ne pris pas la peine de s’attacher les cheveux. C’était la seule fantaisie qu’elle pouvait se permettre pour le coup. Ils étaient encore un peu humides, mais ils sècheraient rapidement.

Son père étant là, elle l’avertit de son départ pour la fête et il la salua. Ils se croiseraient certainement là-bas, de toute façon il le ferait quand son propre couvre-feu sonnerait. Cette pensée lui fit lever les yeux au ciel avec un sourire en coin. Il ne fallait pas y penser, mais plutôt profiter au maximum de cette soirée. Enfin, autant qu’il lui serait permis. Car évidement, elle n’avait absolument pas le droit de toucher à la moindre goutte d’alcool. Peut-être un ou deux verre de punch, ou de jus, mais sinon sa boisson serait de l’eau. Dit comme ça, ça pouvait paraitre démoralisant, mais pour l’adolescente c’était presque la moitié de ce qu’elle pourrait boire de liquide sucré en une année. Alors elle s’en réjouissait.
Elle arriva dans la salle qui était déjà bien remplie et grouillait d’énergie. Cela la fit sourire et sans attendre elle marcha jusqu’au buffet. Il y avait plein de bonnes choses, mais pour commencer la soldate s’empara d’une poignée de noix et fruits séchés et les grignota en zieutant ce beau monde du regard. Ses yeux de perle tombèrent vite sur cette silhouette féminine qu’elle reconnaissait entre mile et ses lèvres s’étirèrent en un énorme sourire. Avalant rapidement ses dernières gâteries, Eve fonça vers la blonde qui ne semblait pas encore l’avoir vu. Arrivant dans son dos, elle cacha les yeux de Perséphone et lança un « C’est quiiiiiiii ? » taquin en rigolant doucement. Bien sûr, la Sergente connaissait la réponse et un fois qu’elle lui fit face, la petite se jeta dans ses bras – faisant attention à son verre – et la serra.

« Je suis rentrée hier. » l’informa-t-elle avec une sourire. Perséphone et elle avait une certaine différence d’âge, mais la femme était sa meilleure amie. Elle l’idolâtrait complétement, elle était l’une de ces rares confidentes à qui elle avait avoué ses certaines insécurités et tristesse du à ses obligations. Oh oui, Eve adorait Perséphone. La revoir lui faisait toujours très plaisir.
Elle allait la complimenter sur son ensemble, mais des gens peu commun dans ce milieu attirèrent son œil. Fronçant les sourcils, elle les fixa les uns après les autres. Il n’était pas de la montagne et en comprenant elle lâcha : « Skaikru ? » Le mot lui avait échappé et elle remarqua l’incompréhension de son amie. Ah oui, elle ne parlait pas vraiment le Trigedasleng entre les murs du Mont.

« Peuple du Ciel chez les natifs, lui confia-t-elle, ils n’arrêtent pas d’en parler là dehors. Mais pourquoi ils sont ici ? » Elle questionna, ayant été absente lors de leur arrivée.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Perséphone Lane
Perséphone Lane
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Dim 10 Déc - 18:03

BIRTHDAY PARTY
Event

J'accordais un oeil d'autant plus important aux adolescents qui faisaient les invités d'honneur de la soirée. Les rumeurs battaient leur plein à leur sujet. Tout le monde les enviait, personne ne comprenait pourquoi ils étaient là. De ce fait, personne ne se privait de faire courir de nouveaux ragots. La plupart remontaient à mes oreilles, pour être quelqu'un de plutôt connue dans le Mont Weather, mais je ne leur accordais pas d'importance. Je ne voulais pas m'embêter d'informations futiles et non-vérifiées. Moi, je voulais me nourrir de vraies nouvelles. Je voulais que le Président nous explique clairement simplement ce que ces jeunes débiles pour la plupart faisaient ici. Alors qu'ils pouvaient respirer à l'air libre, découvrir le monde extérieur, eux qui venaient de l'espace, pourquoi prenaient-ils le temps de rester enfermés ici ? N'avaient-ils pas envie de vivre dehors, eux qui le pouvaient ? C'était ce genre de chose qui contrariait de jalousie mon peuple. Et de ce fait, ça me contrariait également. C'est donc appuyée contre l'encadrement de l'entrée principale et en sirotant mon jus que je leurs accordais toute mon attention. Au moindre faux pas, c'était dehors. Je ne désirais aucun débordement et je serais intransigeante avec eux.

J'étais véritablement concentrée quand soudain, je devins aveugle. Des mains venaient de se glisser devant mes yeux, me privant de la vue, ne voyant que de part les légers espaces irréguliers entre ces doigts féminins. Avant même qu'elle ne prenne la parole, je compris de qui est-ce qu'il s'agissait. Car il n'y avait qu'elle pour agir ainsi. Sa petite voix m'avait manqué, à cette petite protégée couvée par des années de mensonges que tout le monde s'efforçait de joliment embellir. Et mine de rien, je m'étais beaucoup attachée à cette petite brune. Elle était si douce, conciliante, après tout ce qu'elle avait enduré. Moi qui n'avait cessé de quémander plus de libertés et de commettre conneries sur conneries, je n'en revenais pas part tout ce qu'elle avait traversé.
Elle avait été en mission longtemps, plusieurs semaines même. Je n'avais pas été informée de la date de son retour et soit elle avait en sorte d'être de retour pour l'anniversaire, soit elle avait eu de la chance. Or, je savais à quel point être ici lui faisait plaisir. Elle qui avait si peu de droits, si peu de chances de goûter aux réels plaisirs de la vie.
Eve, toujours aussi attachante, se jeta dans mes bras. Un sourire marqua instantanément mon visage tandis que je la serrais moi aussi de mon bras libre. Je savais que je n'étais pas apprécie de tous ici et je n'avais jamais réellement compris ce qui poussait Eve à m'apprécier autant. Mais je devais avouer que c'était agréable, d'être aimée. Eve-chérie, ça fait plaisir de te revoir, lui confiai-je, un sourire aux lèvres, flattée d'autant attention à mon égard.
La petite brune m'informa qu'elle était rentrée la veille. Juste à temps pour la fête. Sois c'était calculé, sois elle avait eu beaucoup de chance. J'étais contente pour elle qu'elle puisse être présente. Elle aurait été si déçue de la louper ! Et puis, elle travaillait si bien tout au long de l'année. Elle ne commettait que de rares faux pas. Elle méritait ces récompenses. Bientôt, elle fut arrivée par la présence des invités d'honneur. Elle n'avait pas été là à leur arrivée, c'était pour elle la première fois qu'elle les croisait. A son regard, je compris qu'elle se posait tout autant de questions que moi. Skaikru. Je la fixai, ne comprenant pas. Elle précisa que c'était leur nom, à l'extérieur, et que tout le monde en parlait. Visiblement, ils étaient sujets à de nombreuses discussion, même chez les Natifs.
-On n'en sait rien. Ce sont les invités de Dante. Personne sait pourquoi ils sont là. Mais ils arrêtent pas de foutre le bordel. J'ai pris l'initiative de venir les surveiller ce soir, expliquai-je en leur jetant des regards remplis de suspicion. Ils peuvent vivre en pleine liberté à l'extérieur, mais ils préfèrent rester enfermer ici. A croire qu'ils avaient une drôle de culture dans l'Espace. Puis, me tournant vers la protégée, je lui demandai, réellement curieuse de ce qui pouvait bien se tramer autour de ce mystérieux peuple du ciel. Que disent-ils sur eux, dehors ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

Pete Dezba
Pete Dezba
MONTAGNARDTireur d'élite
MONTAGNARD
Tireur d'élite

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 24
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Jeu 4 Jan - 14:17

Le cliquetis si particulier d'une arme que l'on désassemble retentit lorsque je termine de désassembler mon fusil à lunette. Je dépose les différentes pièces qui le compose sur l'établi puis me saisi d'un chiffon propre et blanc pour le nettoyer. Cela me prend une bonne quinzaine de minutes avant que je ne sois satisfait du résultat, je le remonte avec des gestes pratiqués si souvent mais cependant je ne remplis pas le chargeur. Aujourd'hui il n'avait pas lieu d'être plein, non pas ce jour-ci. Je n'étais pas de service, j'étais invité à la fête organisé en l'honneur de Cage Wallace. Le fils du président venait d'atteindre ses 35 ans. Je devrais être honoré d'être convié à sa fête, pourtant je rechignai à m'y rendre. Je ne l'ai jamais réellement apprécié, ce n'est qu'un petit merdeux, prétentieux, arrogant et égocentrique. Déjà enfant, je ne l'aimais pas mais avec le temps ça ne s'est pas arrangé. Et dire qu'il est le chef de la garde, crétin.

- Dezba ! Sors de là, t'es pas en service aujourd'hui.


Je lève les yeux vers Emerson qui stationne derrière le grillage qui entoure la salle d'armes. Lui non plus je ne l'aime pas, trop chien chien trop loyal envers Cage. Et puis, il a ce que moi je n'ai pas pu avoir: un fils. Je termine ce que je faisais puis active la porte sécurisé avec mon badge et sors de l'armurerie. Mes pas me mènent directement à mes appartements, je jette ma veste de garde et ma casquette sur le canapé puis me sers un verre. Au bout d'une demi-heure je me décide enfin à me préparer pour cette maudite fête, j'enfile un costume trois pièces simple et noir. Instinctivement, je glisse l'alliance d'Ariel à mon doigt juste au dessus de la mienne. En sortant, je verrouille derrière moi.

Sur place, le buffet semble déjà terminer et une piste de danse à était aménager. D'un signe de tête je salue le garde à la porte puis la franchit, dans la foule je repère quelques têtes que je connais. Perséphone semble s'être lancé dans une conversation avec sa protégé, Gil fait la médiatrice auprès du docteur Tsing l'ancienne supérieure de ma défunte femme. Mon regard est attiré par les nouveaux arrivant au Mont, les gamins venus de l'Espace. Je me glisse dans un coin en attrapant un verre de vin au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Kowalski
Gillian Kowalski
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Mar 9 Jan - 14:05

Birthday partyMount Weather &coEn voyant les nouveaux débarquer je ne suis pas des plus ravie de faire partit de la fête. Heureusement pour moi, Peséphone ne fait pas d'esclandre et se contente de m'ignorer. Ça me va parfaitement puisque je comptais faire la même chose de mon coté. Seulement, cette fête devient réellement d'un ennui mortel... Je ne peux pas subir ça trop longtemps, il va falloir que je me dirige rapidement vers les boissons alcoolisées histoire de m'embrumer l'esprit et d'oublier un peu cette fête déprimante.

Bien entendu, les gens semble se suivre a cette fête. Perséphone est près du buffet, je tente de l'ignorer encore mais je sens sa présence. Je fini par laisser tomber et reporte mon attention sur les bouteilles. Bon... Il n'y a pas énormément de choix, et je vais probablement finir par faire des mélanges tout le long de la soirée, mais tant pis.

J'écoute distraitement la conversation, tout en me servant quelque chose qui devait être du wisky? Peut importe, tant que c'était fort et pas trop amer. Visiblement l'arrivée de ces nouveaux retient l'attention de bien plus de monde que celui dont on fête l'anniversaire. De mon coté je sais très bien que mon travail ne fera que commencer. J'allais probablement récolter des données, comme je l'avais fait pour Eve. D'ailleurs, j'essayais vraiment de ne pas attirer l'attention, sinon elle serait bien capable de me louer les gloires de mon ancienne amies. J'avais cul sec mon verre, grimaçant suite au goût plus fort que je ne l'avais cru. Ma vie était pire que ce vieux feuilleton nullissime connu aux états unis...

Détournant le regard, je fixais les alentours, cherchant une tête connue. Je souris en apercevant Pete. Bon, la aussi c'était un sujet sensible... Mais beaucoup moins que le cas juste a coté. Enfin une tête connue! Dis je avec un sourire tout en m'approchant de Pete. Avec tous ces nouveaux on fini par se perdre... Bon, finalement la conversation va probablement aussi tourner autour de ces jeunes qui ont envahi les lieux. Je ne suis pas sure que mon ami en sache plus que moi sur leur arrivée. Les secrets sont monnaies courantes ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10Dim 28 Jan - 22:08

En raison d'un manque de réponse, le rp est désormais clos.
Néanmoins, vous avez une semaine, soit jusqu'au 4 février pour poster votre dernière rep et décider de ce que fera votre personnage pour cette fin de rp.

Merci à ceux qui auront participé ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Birthday Party (Rp commun) Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party (Rp commun)   Birthday Party (Rp commun) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Party (Rp commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE #7 : La Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Mont Weather :: Niveau 5 - Résidences :: Le Grand Hall
-
Sauter vers: