Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Dim 25 Sep - 18:36


Abigail Griffin

ft. Paige Turco


41 ansCitoyen de l'ArcheChef médical de l'ArcheMembre du conseilVeuve

choses à savoir

Pour ses amis, Abigail Griffin est une femme têtue et obstinée, pour les autres, elle est tout simplement bornée. Généralement appréciée pour sa douceur et sa gentillesse, elle sait tout de même se montrer autoritaire et intransigeante lorsque le besoin s'en fait sentir. Profondément altruiste, elle ne supporte pas les injustices et a la fâcheuse tendance de flirter avec la légalité lorsque les règles ne lui semblent pas assez justes.

Impétueuse et charismatique, elle sait s'imposer et faire entendre ses arguments. Depuis l'exécution de son mari et l'arrestation de sa fille, Abby considère qu'elle n'a plus rien à perdre et se considère aujourd'hui comme prête à tout pour assurer la survie de l'ensemble de son peuple et non pas d'une petite partie seulement.

Si ses études scientifiques auraient probablement dû faire d'elle quelqu'un de rationnel, Abby ne peut néanmoins s'empêcher d'avoir une foi presque aveugle en l'avenir. Pour elle, rien ne peut être définitivement considéré comme perdu tant qu'il reste ne serait-ce qu'une once d'espoir.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(RP) Disponible ✈ RP 2/3
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mar 27 Sep - 0:41

Maman !!!!!! Razz

Si un rp mère/fille te tente, ça sera avec plaisir (bon, reste juste à voir ce qu'on pourrait y dire, par contre, sinon, on peut attendre que l'Arche débarque enfin sur terre Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mar 27 Sep - 6:40

Hello Abi Very Happy Alors je peux te proposer un lien!
La maman de Saul est tombée malade et son papa a tente de faire du chantage à Jackson pour qu'il l'aide. (Ce qui n'a pas marché et papa s'est fait envoyé dans l'espace). Si sa mère était dans l'espace médical, il y restait souvent. De plus c'est un grand ami de Clarke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mar 27 Sep - 13:27

@Clarke : Alors je suis grave partante pour un Rp, qui serait bien évidement forcément un flashback pour le moment. J'imagine que Jaha aurait laissé Abby dire en revoir à sa fille avant qu'elle ne soit mise en isolement. Du coup pour le contexte on pourrait se le faire en mode : "Poste exécution de Jake, la sanction vient de tomber pour Clarke et scène d'adieux" qu'en penses tu ?

@Saul : Avec plaisir. Du coup pour donner un peu de profondeur à la relation, si ça te va on pourrait dire qu'étant donné que sa mère était malade et devait rester à la clinique, Abby aurait pu être présente aux côtés de Saul durant l'exécution de son père ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mar 27 Sep - 19:31

Hm oui c'est une bonne idée Very Happy Surtout qu'il y à assister, ce n'était pas vraiment son meilleur souvenir. Une épaule sur qui pleurer ou simplement quelqu'un pour l'épauler durant l'envolée vers l'espace ça peut être bien intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mar 27 Sep - 23:33

L'idée me va parfaitement, ça doit être intéressant tout ça Wink Tu veux qu'on le lance maintenant ou plus tard ? Razz (C'est comme tu préfères, je précise, je force à rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mer 28 Sep - 12:56

Abby!! Je viens quémander mon lien (moi aussi je veux jouer ma délinquante sur l'arche ^^). Du coup, j'imagine qu'on part comme pour la série? Abby demande l'aide d'un mécano et Raven débarque?
On peut, peut être, changer légèrement la donne dans les rp, enfin... On part du même point mais on peut avancer autrement en rp, je suppose? ... D'ailleurs, est il possible qu'Abby débarque en même temps que Raven? Ça changerais beaucoup de choses mais bon... Tout est possible, j'imagine? Razz (c'est Clarkie qui va être ravie que je ramène sa mère avant l'heure ^^).
Quand au rp je ne sais pas si on doit attendre un peu ou si on peut déjà commencer a comploter haha! Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp 3647836473
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mer 28 Sep - 18:01

@Clarke : Il me reste un Rp de libre, (j'en prend jamais plus de trois à la fois pour pouvoir répondre dans des délais raisonnables) so je suis partante pour qu'on le lance tout de suite ! Very Happy

@Raven : Very Happy Alors il me semble que dans la série, Raven va d'abord voir Abby pour savoir pourquoi elle ne peut pas aller voir Finn et qu'ensuite elle se faufile dans les combles pour écouter aux portes. Du coup on pourrait peut être commencer par là aussi ? Car pour le moment Abby n'en est pas à aller sur terre, dans la mesure où le conseil n'a pas encore repoussé le sacrifice à 10 jours.

Pour ce qui est du voyage sur Terre, nan je préfère qu'Abby reste sur l'arche (elle va pas abandonner son petit marcus tout de même Razz Razz surtout que si elle se barre marcus va être le seul personnage joué sur l'arche enfin pour le moment donc bon, ça serait pas cool ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mer 28 Sep - 19:00

Raven Reyes a écrit:
D'ailleurs, est il possible qu'Abby débarque en même temps que Raven?

Avec Abby non, mais tu partiras avec quelqu'un d'autre ... surprise What a Face

Abigail Griffin a écrit:
elle va pas abandonner son petit marcus tout de même Razz Razz

Ils s'aiment tellement, ce serait triste !

(Shame on me, je flood comme un macaque, mais de base c'était pour répondre à Raven lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mer 28 Sep - 19:07

Marcus Kane a écrit:


(Shame on me, je flood comme un macaque, mais de base c'était pour répondre à Raven lol)

Ouai nan mais le mec il essai de me faire éjecter et ensuite il vient saccager mon rapport de mission en floodant ! Je ne te dis pas bravo ! Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp 1376504212
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mer 28 Sep - 19:15

@Abby : faut sérieusement que je regarde a nouveau la saison 1, j'ai carrément oublié ce détail ^^. Bon, donc si j'ai capté c'est moi qui débarque pour avoir réponses a mes questions... Je sais pas si t'as atteins tes 3 rp ou pas, sinon j'attendrais Wink

@Marcus : NO WAY! Ça va être terrible! sauf que maintenant je suis curieuse de savoir qui va venir avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Mer 28 Sep - 19:19

@Raven : Ouai là je vais avoir mon quota si Clarke est opé mais du coup dès que j'en clôture un je te MP ? Ca te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Ven 30 Sep - 21:17

Pour le rp, ça serait cool, mais je vais p'têtre te laisser avancer avec Raven, vous êtes pas nombreux sur l'Arche, autant que vous profitiez d'avoir des sujets dans le présent (et je sais pas si Raven a déjà des sujets de lancés, hormis en flash-back. A moins qu'elle ne joue avec Kane Arrow ). Enfin, c'est comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Sam 1 Oct - 18:11

@Clarke : Ben écoutes si ça t'embête pas c'est surement mieux si je rp avec Raven pour le moment, d'autant plus que tu vas être un peu occupée avec les 2 RP ouverts à tous les délinquants. Du coup on se tient au jus pour faire ça quand on aura un moment de libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10Sam 1 Oct - 22:20

C'est mieux comme ça, en effet Wink
On trouvera bien le temps de se le faire, notre sujet, de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Empty
MessageSujet: Re: Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp   Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Price to Pay ft. Abigail Griffin
» Ceasefire ft. Abigail Griffin
» The long way to come ft Abigail Griffin
» Demande de liens & rps
» Abigail Griffin -- Rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Gestion du Jeu
-
Sauter vers: