-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 15:58


RAVEN REYES KOM SKAIKRU
You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms.


Profil de l'individu
Nomination Raven Reyes
Age 18 ans
Affiliation L'arche
Clan/Station Station Méca


Qualité Energique
Défaut Impulsive
Métier/Rang Mécanicienne gravité zéro

Dossier Medical
Lieu Naissance:  Station Méca sur l'arche
Taille: 1.65 m
Poids: 53kg

Grp Sanguin: A
Antécédents Médicaux:
Souffle au cœur

— Historique Familial
Père : Juste un spermatozoïde.
Mère : Juste une génitrice.
Fratrie : Aucuns.

A savoir:
Sa mère revendait ses rations de nourriture pour avoir de quoi troquer. Finn reste sa seule véritable famille.
Tempérament & Personnalité
On dit souvent que je suis têtue ou obstinée et que c'est un défaut. Personnellement je le vois plutôt comme une qualité. Si je n'avais pas été si bornée, je n'aurais pas passé mon temps a vouloir réussir, a sortir première de ma "promotion" et a faire un sans faute a mon examen. N'allez pas croire que je me la raconte et que je suis orgueilleuse, j'aime mon travail et je suis plutôt perfectionniste.

Je n'aime pas beaucoup me tromper, encore moins dans mon boulot. Vu qu'une faute est synonyme de grave problème, généralement. On ne peux pas se permettre un pourcentage d'erreurs sur l'arche, parce que ça aura toujours un impact sur quelque chose d'autre.

J'ai tendance a réfléchir avant d'agir, mais lorsqu'il s'agit de mes proches je peux me montrer bien plus impulsive. Impossible de rester la, sans rien faire, de ne pas agir pour ceux que j'aime.
Je suis intraitable vis a vis de moi même, mais j'accorde beaucoup plus de crédit aux autres. Peut être à cause de mon passé, de ma mère...

Sinon, je suis quelqu'un de sociable et d'ouvert. Il m'arrive d’utiliser l'humour ou le cynisme avec mes proches. J'aimerais être totalement libre, cette sensation que j'ai a chaque fois que je quitte l'arche pour aller réparer des choses, mais je sais que ce n'est pas possible. Alors je tente de relativiser, même si ce n'est pas toujours simple.

Je n'ai pas grand chose en ma possession. Nous n'avons même pas de vêtements a nous, ce n'est que de vieilles fripes qui appartiennent aux anciens. La seule chose qui m'appartient vraiment c'est ce cadeau de Finn, un pendentif en métal représentant un corbeau. Il me l'a offert juste avant que je passe mon examen de mécanicien gravité Zéro. Je ne m'en sépare jamais, surtout depuis ces derniers évènements...


Historique de l'individu
J'enlevais mon casque et passais une main dans mes cheveux pour les éloigner de mon visage. Wick était face a un écran, vérifiant certaines choses dont il m'avait parlé plus tôt et que j'avais légèrement oublié. Lorsque je sortais, je ne pouvais m’empêcher de me sentir libre, vivante, j’oubliais tout.
"Sortir" est un bien grand mot quand on sait que sur l'Arche, ou qu'on aille, on est jamais vraiment tranquille. Mais j'avais de la chance contrairement a beaucoup de monde ici. J'avais un espace isolé, une air de jeu monumentale : l'espace. Bon ok, je ne pouvais pas y aller quand je voulais et mon temps était limité dehors, mais au moins j'étais hors de l'arche.


C'est bon? Demanda Wick sans lever les yeux de son écran.

Ouais, ça devrait tenir un bon moment maintenant. Je me retournais pour fixer la terre a travers la vitre, me rappelant la toute première fois ou je l'avais vue de l'extérieur. Finn. A chaque fois, ce souvenir me revenait en pleine figure. C'était grâce a lui si j'avais pu sortir et peut être même faire ce que je faisais a présent. Et il allait en payer de sa vie. Ce n'était pas pour demain, d'accord, mais le temps filait beaucoup trop vite a mon gout.

Qu'est ce que tu fou? Je te signale qu'on a du travail. Je me retournais pour voir Wick qui me fixait, à présent.

Je secouais négativement la tête.
Parles pour toi, moi j'ai terminé depuis longtemps... Et puis, je dois aller voir Finn. Je me rappelais alors que je n'avais toujours pas enlevé ma combinaison. Et sous le hochement de tête de mon collègue, je me dépêchais de tout ranger avant de partir.

Je courrais dans les couloirs, hier ils n'avaient pas voulu me laisser le voir mais aujourd'hui je n'allais pas me laisser faire! Je ne savais pas la véritable raison, ils avaient du me baratiner sur un problème quelconque, mais aujourd'hui hors de question que je me fasse avoir une nouvelle fois!

En passant devant la grande salle de notre station, je ne pouvais m’empêcher de me rappeler le moment ou j'avais rencontré Finn. Nous étions très jeunes, peut être 3 ou 4 ans tout au plus, et je me souviens encore de ce moment ou il était venu s'assoir a coté de moi. Il m'avait demandé pourquoi je n'avais pas de plateau et pourquoi je ne mangeais pas, je lui avais répondu que ma mère me l'avait pris et que c'était comme ça. Je ne me souviens pas bien comment j'avais fait pour survivre jusqu’à cet age la. Peut être que ma mère me donnait assez de choses pour que je continue a survivre. Peut être qu'elle avait bien trop besoin de moi pour continuer ses échanges...

En passant devant un des couloirs, d'autres souvenirs me revinrent en mémoires. La fois ou Finn me racontait, tout fier, que c'était son anniversaire le lendemain. Et ce malaise que j'avais eu en lui avouant que je ne savais pas quand j'étais née.
Le soir même j'étais allée voir ma mère et je le lui avais demandé. C'était rare que je la dérange, j'avais rapidement compris que moins je l'ennuyais, mieux je me portais. Mais cette question sur mon anniversaire m'avait préoccupé toute la journée. Sa réponse avait été le début d'une longue haine envers elle.
"T'es née un jour... Je sais pas. C'est pas important de toute façon" puis elle m'avait dit de la laisser tranquille. Je pense que c'est a partir de la que j'ai commencé a la détester vraiment. Peut etre même bien avant, mais ça a été le point de départ de tout. Et puis, je n'étais plus seule j'avais Finn dans ma vie. Ma mère ne comptait même plus.

Qu'est ce que vous faites la? Me demanda un garde planté devant la porte.

Je viens voir Finn Collins.
Je croisais les bras, face a lui. Si il voulait me virer d'ici il allait devoir utiliser la force.

Les visites ne sont plus autorisé! Dit il  en s'avançant vers moi pour me faire reculer.

Ah ouais? Et depuis quand? Je n'avais jamais entendu parlé de ça. Quelle nouvelle lois débile inventait il?

Depuis avant hier. Maintenant, dégagez! Il tenta de me pousser vers la sortie, mais c'était mal me connaitre!

Je VEUX voir Finn!! Vous ne pouvez pas m'en empêcher! J'essayais tant bien que mal de rester la ou j'étais. Mais je n'avais pas assez de force et il m'empoigna fermement le bras tout en me tirant vers la sortie. D'autres gardes firent rapidement leur apparitions et je compris que quoi que j'essayais, ils auraient toujours le pouvoir sur moi. J’arrêtais de me débattre. C'est bon lâchez moi! dis je avec agacement tout en essayant de lui faire lâcher prise. J'ai compris! LÂCHEZ MOI! Visiblement ils n'avait pas l'air de voir que j'abandonnais. Ils me poussèrent un peu plus loin tandis que je maugréais des insultes dans ma barbe. Pas la peine d’aggraver mon cas. Résignée, je me mis en marche vers ma station. Mon esprit ne pu s’empêcher de revivre encore et encore une fois, cette scène. C'était a cause de moi s'il en était la...
/--/
Enlèves la combinaison, enlèves la, files la moi!

Finn!
dis je avec émotion.
Allez dépêches! Dit il affolé en voyant que je ne bougeais pas.

On a perdu beaucoup d’oxygène avec cette fuite. Sans compter que c'était une sortie non autorisée...
Lui dis je avec inquiétude. On encoure la peine de mort.

Non moi j'ai 17 ans, j'irais dans les cages de l'espace quelques mois et ils ré examinerons mon dossier.

Quoi?! T'es fou!
soufflais je apeurée.

C'est notre seul chance! Dit il plus fortement. Ca va marcher! Raven, t'as 18 ans! Ils vont te faire dériver. J'avais les larmes aux yeux mais rapidement j'enlevais ma combinaison.

/--/

Je savais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Habituellement ils me laissaient voir Finn sans problème. Que se passait il? Pourquoi je n'avais plus le droit d'entrer dans la sky prison?


Derrière l'écran ...
Pseudo Maia Calista
Je suis rôliste depuis Pas mal de temps (après un hiatus en pointillés durant ces 2 dernière années)
Je connais la série Je suis la diffu' américaine au jour près ^^.
J'ai lu les romans de Kass Morgan Ouiiii!

Avatar :: Lindsey Morgan

Comment as-tu connu le forum ? Via une pub Facebook
As-tu lu la Charte ? exa of course, Clarke de plus en plus mais aussi Raven et Monty. Bon, en réalité j'adore le fameux petit groupe : Clarkie, Bell, O', Jasper/Monty et Raven. Mais on va pas se mentir, j'ai commencé a regarder la série pour le Clexa à 80%  Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? 3647836473



Dernière édition par Raven Reyes le Dim 28 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 15:59

:: UN BRACELET POUR UNE VIE ::

    J'étais assise par terre et j'avais les yeux rivés sur un boulon qui avait décidé de ne pas m'obéir. Je tendais le bras encore plus et tentais de le resserrer a l'aide de ma clef a molette. Un travail très rébarbatif que je devais faire régulièrement. Les vérifications a l’intérieur de l'arche ne m’intéressaient pas, seulement je devais aussi m'en occuper. Je soufflais tout en essayant de tourner petit a petit cette fichue clef a molette a bout de bras.

    Hey P'tit piaf, y'a un truc pour toi! cria Wick du fond de la salle.

    Hein? Quel truc? Criais je à mon tour, tout en continuant de viser mon boulon qui avait enfin décidé à bouger. Je soufflais dans l'effort tout en récupérant ma clef a molette pour la remettre en place. Encore quelques tours et c'était bon.

    Un message. Je l'entendais plus distinctement, il avait du s'avancer vers moi. C'est envoyé par le conseil.

    Je donnais un dernier coup de clef et sortait de dessous cet amas de tuyaux. Je glissais le long du sol pour m’éloigner légèrement et ne pas me cogner.
    Comment ça? Demandais je tout en me relevant. Je fis quelques pas pour jeter mon outil avec les autres, par terre.

    Y'a un garde qui t'attends devant l'entrée. Il m'a dit que c'était pour toi. Il doit te le remettre en main propres.

    Ça m'étonne pas qui te l'ai pas donné,
    dis je avec un sourire en coin. Tes mains son loin d’être propres...

    Tu peux parler! me répondit il du tac au tac. Mes mains étaient légèrement noires, du au liquide autour du boulon sans doute. Je m'empressais de les essuyer a la vas vite sur mon pantalon tout en me dirigeant vers l'entrée ou m'attendait le garde.

    Il me tendit une tablette tactile et repartit aussi vite. Je fronçais des sourcils en ouvrant le document. C'était étrange, je n'avais jamais eu a faire au conseil je ne comprenais pas ce qu'ils me voulaient.


    C'est quoi? demanda Wick en regardant par dessus mon épaule. Il voulait lire un message confidentiel?! Il ne me connaissait pas assez bien, il fallait croire.

    Occupes toi de ton cul! dis je en éloignant la tablette. Dans les grandes lignes, ce message "m'invitait" a me rendre dans une salle tenue "secrète" pour un projet bien spécifique. Ils vantaient mes mérites (bien que ça, ce n'était pas très nouveau) et me demandait une participation active dans la création de bracelet électronique. Jusque la rien de très étrange... C'était l’utilisation de ces bracelets qui m'intriguaient.
    "Ces bracelet aideront les médecins a mieux calculer les états de santé des malades et permettront à ces derniers d’être sous meilleure surveillance."

    Parce qu'on était pas déjà assez surveillés?! Je trouvais cette invention plutôt bizarre et puis dans la lettre ils ne parlaient pas de prototype ni même de "quelques exemplaires". On aurait presque dit qu'il en fallait une petite centaine. Alors que, si mes souvenirs étaient bons il n'y avait pas tant de malades que ça sur l'arche. Des personnes faibles, ou avec des carences en nourriture ok... Mais de la a avoir autant de bracelet. C'était suspect.
    J'avais fait quelques sauts a l'infirmerie quand j'étais petite. Quelques carences qui m'avait couté des malaises. Rien de terrible. Mais j'avais bien vu le nombre de malades et ils ne semblaient pas avoir besoin de ce genre de truc.


    Alors? Me demanda Wick. J'avais les sourcils froncés et je fixais la tablette, sans la lire. J'étais juste perdue dans mes pensée. Raven?

    Mmh?
    Je levais la tête pour voir mon collègue avec une mine inquiète.

    Un problème?

    Je sais pas. T'as été a l'infirmerie récemment?
    Je savais que je changeais de sujet, mais je ne pouvais pas lui avouer la vérité. Quoi que... Il serait peut être dans le coup lui aussi? Après tout il n'était pas si nul que ça.

    Ouais, j'ai du réparer une défaillance... Il se stoppa dans sa phrase et me regarda concerné. Pourquoi?

    Y'avait pas beaucoup de malades quand t'y était non?

    T'es flippante quand tu réponds a mes questions par des questions...
    Je le regardais, blasée. Non, y'avait même personne, lâcha t il avec un soupir. Pourquoi?

    Sa réponse me fit froncer des sourcils a nouveau. Je m'éloignais de lui sans lui répondre et en profitais pour fermer la tablette.


    Eh tu pourrais au moins me dire pourquoi! Rala t il alors que j'empoignais ma veste pour sortir. Le message était clair, nous avions rendez vous dans une des salles du conseil. Et j'avais quelques minutes pour m'y rendre.

    Tu le saura bien assez tôt!
    Dis je en me retournant avec un sourire. Même si cette information était préoccupante, la tête de Wick était épique. Il n'aimait pas être laissé derrière et je prenais un malin plaisir a le laisser patauger dans ses questions. En fait, je ne savais même pas moi même "pourquoi".
    Y avait il une épidémie? Ou autre chose? Peut être que ça n'avait même pas rapport avec les malades, peut être qu'une nouvelle mutinerie était en marche et que le conseil voulait les surveiller d'un peut plus près. Je n'étais pas très douée pour élaborer des hypothèses, mon truc c'était le concret. Une fois devant le prototype, une fois devant les composants je pourrais mieux comprendre de quoi il s'agissait.



Dernière édition par Raven Reyes le Lun 26 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 16:00

Encore bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 16:12

Raveeeen ! Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? 1640241421 J'adore ce perso !

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te recroiser Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? 3231427185
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 16:45

Merci a vous deux Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? 831652906

j’espère que je serais a la hauteur du personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 17:05

On ne doute pas que tu vas l'être Very Happy Bienvenue à toiRaven!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 17:10

Bienvenue parmi nous, Raven !

Au plaisir de te croiser un jour sur Terre (et j'te laisse Finn, j'en veux pas XD)
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 18:10

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth !

Une Raven pour nous tenir compagnie sur l’Arche et pour désobéir à nos lois trop cool ! Very Happy

Pour la présentation, tout est bon, il ne manque plus que le RP, même si concrètement tu en as déjà fait un pour l’histoire … je te donne quand même un thème, s’il ne t’inspire pas, n’hésite pas à en demander un autre ^w^

Citation :
SUJET : L’Arche vous a donné une bien étrange mission : celle de concevoir des bracelets électroniques permettant de contrôle les signes vitaux d’un individu. Reconnue pour son talent, Raven fait partie de ceux qui ont été choisis pour travailler dessus. D’après l’information officielle, ces bracelets sont censés contrôler la bonne santé des malades de la Station Médicale. Décris la réaction de Raven en apprenant la « mission » qu’on lui a confiée.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 19:14

Raveeeeeeeeeeeeeen ma déesse bienvenuuuuuuuuuuue encore Very Happy

Bon, je te dis pas bon courage pour ta fiche hein, mais je peux toujours te dire bon courage pour le rp Razz

Quand tu seras validée je viendrais t'harceler pour un lien, et encore bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 19:33

@Clarke : merci Smile (tu vas rire mais j'aime pas trop Finn en fait, oui je sais : c'est le comble ^^). Enfin tant qu'il est pas la on verra bien Razz

@Marcus : Merci Smile héhé désobéir c'est mon deuxième prénom J'aime bien le sujet, bien que j'ai l'impression d’être a coté de la plaque. C'est probablement le mot "sujet" ça me rappelle toutes mes rédaction ou j'étais HS Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? 3647836473

@Silas : Merci Smile [techniquement vu que je suis dans les hauteurs (aka dans l'arche, quoi), Déesse ça passe Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? 3647836473 ] On va essayer de se trouver un super lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Lun 26 Sep - 19:44

Pas d’inquiétude ... en fait, si je donne un thème, c'est surtout pour donner de quoi broder histoire voir si vous incarnez correctement les personnages ou non. En soit, si le thème n'est pas respecté à la lettre, ce n'est pas dramatique Wink

Ton RP est très bien, c'est d'enfer, tu joues Raven à la perfection, bravo !
Je te donne ta couleur, bon jeu Very Happy

En fait je crois que personne n'aime Finn ... je sens qu'on va le faire mourir assez rapidement celui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Mar 27 Sep - 18:40

Raveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *se met à genoux*

Mon personnage préféré ! Bienvenue à toi en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10Mer 28 Sep - 12:04

@Marcus : Pour l'instant nous n'avons pas de Finn donc la question ne se pose pas. Le problème viendra quand on en aura un d'inscrit ^^ (cela dit vu qu'on a l'air nombreux a ne pas l'aimer j'ai quand même des doutes...). D'ailleurs, est il possible de tuer un personnage pour faire avancer l'histoire? (Parce que ça pourrait aussi vouloir dire avoir un membre en moins au final). Si il est pas inscrit je suppose que ça dérange pas, mais vu qu'il fait partit des 100 y'a moyen d'en faire une "victime collatérale"? Après tout les grounders ne vont pas accueillir les jeunes avec des fleurs et des sourires... OMG je viens d'avoir l'image de Lexa entourée de ses grounders avec un gros bouquet de fleurs et un sourire haha!. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Sachant que ça me permettrais aussi de faire évoluer un peu Raven avec ça Smile

@Jennifer : MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? 831652906

pfiou j'ai comme l'impression qu'il va pas falloir que je foire le perso, moi Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? 3647836473
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Empty
MessageSujet: Re: Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?   Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Reyes ~ Did someone call for a mechanic?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disasters teach us humility ft.Raven Reyes
» Something Change - ft Raven
» Just a little talk - Raven
» Saving You - Ft Raven
» We're stuck here - Ft Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Membres de l'Arche
-
Sauter vers: