-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lia * Dis juste que je suis en bonne santé merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

Lia * Dis juste que je suis en bonne santé merci Empty
MessageSujet: Lia * Dis juste que je suis en bonne santé merci   Lia * Dis juste que je suis en bonne santé merci Clock10Lun 12 Fév - 20:55

Dis juste que je suis en bonne santé merci
Lia & Bellamy

Un examen médical voilà ce qu'il devait passer pour pouvoir continuer sa formation dans la garde, aller voir un stupide médecin qui regardait si tout allait bien chez lui, comme si il n'était pas capable de dire si il avait mal quelque part ou non. Mais bon il devait s'y plier et ne pas faire de vague pas besoin d'attirer l'attention sur sa famille quand on savait ce qu'il avait à cacher. Bellamy avait toujours dû prendre sur lui pour ne pas laisser son caractère rebelle ressortir et créer des ennuis qui aurait une porter bien plus lourde que tout le monde pourrait le penser, cela lui pesait parce qu'il n'était pas un bon petit mouton mais il devait protégé Octavia coûte que coûte et cela même si il devait jouer un rôle et se mentir à lui même. Il traîna donc des pieds jusqu'à la med station afin de faire sa visite au plus vite et de pouvoir être tranquille par la suite ne voulant pas y passer la journée ayant trop de chose à faire pour pouvoir perdre du temps pour une futilité selon lui, il allait devoir aller occuper un peu Octavia pour calmer son envie de sortie et cela n'était pas une mince affaire sa petite brunette de soeur avait un sacré caractère et plus elle grandissait plus elle avait du mal à accepter sa situation ce que lui comprenait totalement.

Il fut appeler et salua brièvement le médecin qui fit la plus grosse partie de l'examen avant de lui dire que la fin serait faite par une infirmière, lui devait juste s'assurer qu'il n'avait pas une grave maladie et les choses de base comme prise de sang, taille, poids et tout le tralala médicale n'était pas assez important pour lui ce que l’apprenti garde comprenait bien il ne voyait pas pourquoi on faisait perdre du temps à autant de personne pour pouvoir travaillé. Une jeune femme entra pour s'occupé de lui et le brun grognon prit sur lui pour paraître poli et courtois histoire de ne pas passer pour un gros malpoli cela ne ferait pas plaisir à sa mère qui était quand même sa mère, une femme qui avait autorité sur lui et qu'il ne voulait pas décevoir. " Bonjour" Et il lui fit un signe de la tête avant de lui demandé " Je dois faire quelque chose de spécial ? Première visite médicale pour moi je suis pas habitué et j'espère ne pas avoir à en faire souvent" Il parlait peut-être un peu trop pour le coup.


Bell avait toujours un peu de mal ce qui était à faire ou non dans les relations humaine il limitait souvent ses contact avec les autres pour ne pas faire de bourde à propos de sa soeur illégitime du coup il savait dragué, blagué parfois mais pas simplement discuté de la pluie et du beau temps comme certain le faisait dans les couloirs.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-
 
Lia * Dis juste que je suis en bonne santé merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Suis - je ?
» Juste un essai
» Juste un petit besoin de soin [Nash]
» C'est une bonne situation, ça, scribe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ L'ESPACE (FLASHBACKS) ₪
 :: L'Arche :: Med-Station
-
Sauter vers: