-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre) Empty
MessageSujet: Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre)   Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre) Clock10Mar 9 Mai - 0:02

Papier d'Identité

Hugo Rosewood
ft. Cam Gigandet (négociable)

Nomination Hugo Rosewood
Age 32 ans
Affiliation Arches
Clan/Station Camp Exodus


Famille & Relations
Liliana Prospero-Rosewood ; 30 ans ; Enseignante ; Femme
Lluvia Rosewood ; 8 ans ; Ecolière ; Fille
Alice Dawkins ; 17 ans ; Les 100 ; Babysitter

Lluvia et Hugo: Le lien qui unit Lluvia et Hugo est très fort. Les parents ont toujours donné beaucoup d'affection à leur fille et lui a fait sentir qu'elle était la personne la plus importante à leurs yeux. Leur relation est très fusionnelle et malheureusement, maintenant sur Terre, il ne va pas pouvoir passer beaucoup de temps avec sa fille.

Histoire du Personnage

La plupart de son histoire est libre, cependant certains points sont obligatoires. Les voici:
[*] Hugo a grandi sur la station Arrow.
[*] Il y rencontra sa futur femme, Liliana, qui venait prendre des cours de formation dans cette station.
[*] Hugo est un garde qui n'a jamais gradé mais qui a toujours obéi correctement à tous les ordres qu'on lui a donné. Il n'a jamais brisé les règles et c'est ce qui lui vaut la confiance de ses supérieurs.
[*] Malgré que son travail lui prenne beaucoup de temps, il est un père de famille exemplaire et prend énormément de plaisir à s'occuper de sa fille.
[*] Hugo et Liliana avaient engagé une babysitter depuis la naissance de leur fille. Les deux jeunes ont très vite tissé un lien très fort mais Alice a malheureusement désobéi aux règles et elle fut emprisonnée, puis envoyé sur Terre en faisant parmi des 100. Mais cela, Hugo l'ignore.
[*] Lors du lancement de la navette Exodus, il emporte sa fille qu'il cache dans le vaisseau. Il laisse avec grande tristesse sa femme, Liliana, qui n'a pas été sélectionnée pour le lancement en raison de son travail jugé peu important pour l'instant.


Caractère & Particularités

Réglementaire - Sérieux - Aimable - Souriant - Séduisant - Fort (mentalement) - Attachant - Humble - Réaliste - Brave - Calme - Franc
[*] Il a le sens de la hiérarchie
[*] Il est dans son métier depuis plusieurs années déjà, il est donc expérimenté et en connaît toutes ses parcelles.


A savoir ...
Salut toi ! T'as lu la fiche de mon papa, elle te plait ? Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre) 831652906
Enfin plutôt, il te plaît ? Tu peux dire oui, car il est très beau mon papa Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre) 2094716624
Sinon, y'a quelques points que je veux clarifier avec toi, parce que Papa, c'est pas n'importe qui ! Wink

[*] J'apprécie beaucoup l'avatar de Cam, mais si tu veux changer, tu peux. Montre-moi juste d'abord (a)
[*] Tu peux changer son prénom également, je n'y attache pas vraiment d'importance.
[*] Les points inscrits dans l'histoire et dans son caractère sont les choses que tu ne pourras pas modifier. Le reste est totalement libre, fais-toi plaisir et créé lui une belle histoire à Papa !

Je te conseille d'aller lire ma fiche pour bien saisir le personnage dans mon histoire ! Ca va déjà bien t'aider à mon avis.

Gros becs et merci de choisir Papa Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre) 1870620576
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de
 
Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arche / F :: Liliana P.-Rosewood (Libre)
» Arche / M :: Tom Campbell (Libre)
» Arche / M :: Alexander J. Kayser (Libre)
» Arche / F :: Keira Joven (Libre)
» Arche / M :: Butch La Loca (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: