-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise) Empty
MessageSujet: Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise)   Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise) Clock10Mar 16 Mai - 14:31

Papier d'Identité

Alice Dawkins
ft. Kaya Scodelario

Nomination Alice Dawkins
Age 16 ans
Affiliation Les 100
Clan/Station Camp Exodus


Famille & Relations
Hugo Rosewood ; 32 ans ; Garde ; Père de Lluvia
Liliana Prospero-Rosewood ; 30 ans ; Enseignante ; Mère de Lluvia

Alice et Lluvia: Alice était la babystitter de Lluvia. Dès les débuts, les deux filles ont créé un lien très fusionnel. La petite l'a rapidement considérée comme une amie très proche, qu'elle aimait appeler soeur de coeur. Alice l'apprécie également beaucoup et malgré leurs différences d'âge, elles se racontent tout. Alice est une source d'inspiration et un modèle à suivre selon Lluvia. Cette dernière n'a aucune idée d'où est passée Alice, elle ne pense certainement pas qu'elle aura probablement la chance de la retrouver sur Terre.

Histoire du Personnage

L'histoire d'Alice est très floue, elle n'a que peu choses que je compte réellement garder, ce sont les points ci-dessous. Vous êtes libre de lui inventer la plupart de son histoire !
[*] Les parents de Lluvia étant très occupés par leur travail, ils trouvent très rapidement Alice qui s'occupera d'elle en tant que babysitter. Elle est très jeune à ce moment là, elle a seulement 10 ans alors que Lluvia en a tout juste 2.
[*] Très rapidement, une relation de confiance s'installe entre les deux enfants. Même si Lluvia ne comprenait pas toujours tout aux histoires d'Alice, elle l'écoutait toujours. Elles se confiaient beaucoup entre elle.
[*] Alice avait pour habitude d'aller chercher Lluvia après l'école et de s'occuper d'elle jusqu'à ce que ses parents rentrent. Alice est une source d'inspiration pour Lluvia, et elle ne cessait de répéter que plus tard, elle voulait être comme elle.
[*] Alors que la petite famille Rosewood respectait toutes les règles à la lettre, ce n'était pas le cas d'Alice, qui plusieurs fois jouait à la rebelle. Elle racontait ces histoires à Lluvia qui s'inquiétait pour elle. Et un jour, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Alice est attrapée, enfermée dans les Skybox. Les parents de Lluvia eux-même ne savent pas ce qui lui est arrivée.
[*] A peine quelques mois plus tard, Alice est envoyée sur Terre avec 99 autres jeunes délinquants.


Caractère & Particularités

Têtue - Courageuse - Rebelle - Imaginative - Créatrice - Habile - Autonome - Généreuse - Imprudente - Impulsive - Franche - Intrépide
[*] Alice est une ado qui n'a pas froid aux yeux. Elle aime tester ses limites ainsi que celles des autres.
[*] Elle n'aime pas être seule. Le séjour qu'elle a passé dans les Skybox était pour elle un vrai cauchemars.


A savoir ...
COUCOU ! Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise) 4036325338
Héé ouep c'est mon Alice que t'as sous les yeux ? Elle te plaît ? Hein dit qu'elle te plaît ? En tout cas moi je l'espère car je l'attends beaucoup, surtout le moment où elles vont se retrouver avec Lulu Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise) 831652906
Du coup, je te donne juste encore les ptites infos que tu pourras changer ou non !

-J'apprécie beaucoup Kaya en avatar. Après, il faut choisir les correctes photos qui collent à son âge Razz Mais si le coeur t'en dit tu peux changer pour prendre quelqu'un d'autre.
-Ne change pas le prénom sitouplé I love you Le nom de famille par contre il est là pour faire beau, tu peux changer autant que tu veux Razz
-Je te laisse lui inventer une belle histoire bien complète Smile Les traits de caractère sont énoncés, please, ne les change pas non plus et prends Alice comme elle est, c'est-à-dire exceptionnelle Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise) 3909783944

Si tu as des autres questions, n'hésite pas à me contacter, je t'aiderai avec plaisir ! Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise) 1870620576
Plein de becs pour toi Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise) 1402838497
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de
 
Les 100 / F :: Alice Dawkins (Prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice - What's you do not go to war ?
» Natif / F :: Kleodora (Prise)
» Natif / F :: Alikalia (PRISE)
» Natif / F :: Kachina (PRISE)
» Natif / F :: Eyota (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: