AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Mer 24 Mai - 19:41



Nouvelle vie nouveau amis ?
Nous venions d'arriver sur terre nous cent délinquant envoyé ici en cobaye tout le monde voyait la situation d'un angle différent pour certains l'aventure qui s'offrait à nous était considérer comme excitant, pour d'autre c'était effrayant. Lui était un peu des deux ils avaient peur mais ne pouvait pas cacher qu'il était vraiment interesser et curieux de voir ce que la vie sur terre pouvait leur apporter à tous après tout ils n'étaient pas mort a peine la navette ouverte et même si l'extérieur était hostile envers eux. La première nuit fut difficile pour tout le monde aucun ne connaissait l'endroit et les diverses bruits de la forêt n'étaient pas rassurant après des années passer dans le calme de l'arche. N'arrivant pas à dormir Finn quitta l'endroit qu'il avait trouver pour dormir, un bout de sol dans la navette lui avait parut plutôt pas mal ne voulant pas trop rester au dehors, même si certains avait fait ce choix. Il avait donc quitter la navette tentant d'avoir l'air parfaitement sur de lui, la peur restant camoufler à l'intérieur de son corps, bien souvent son côté aventurier prenait le dessus et le faisait oublier la frousse que pouvait avoir un adolescent lâché seul dans un endroit totalement inconnu et potentiellement dangereux pour lui mais se soir alors que tout était noir il n'avait pas très envie de se la jouer roi de la forêt. Pour cela il ne s'éloigna pas trop de la navette qui était quand même leur principale refuge, il n'était pas le seul à ne pas dormir car une autre silhouette était debout près de l'entrée, regardant le ciel ou il ne savait pas trop quoi de là ou il était il ne voyait pas bien donc il s'approcha.


D'un côté il tentait de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres qui dormait de l'autre il ne voulait pas effrayer la personne qui pourrait se penser attaquer alors il toussota pour marquer son approche. Enfin il pu voir de qui il s'agissait un garçon, Nathan Miller, son père était garde Finn le savait pour l'avoir déjà vu dans la prison de l'Arche. " Salut Nathan, problème pour dormir ?" Certains devait avoir du mal loin de leur famille, ne pas être rassurer ou ressentir le manque plus que lui sans doute parce qu'il bloquait se qu'il ressentait ne s'autorisant pas à penser à se qu'il considérait comme son passer faire une croix sur les années passer dans l'espace l'aidait à se concentrer sur ce qui allait lui arriver ici, à faire face aux complications pour avoir à manger, à boire de quoi vivre confortablement tout ça était la priorité pour les 100 mais on ne pouvait pas effacer le reste, leur jeunesses et le fait qu'ils soient seuls ici sans repaire sans parents, juste avec le groupe, une famille qu'on leur avait fournis d'office et qui n'était pour le moment pas totalement unies et soudées.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Mer 24 Mai - 20:17

Who is SpaceWalker ?.Cela faisait à peine quelques heures qu’ils étaient tous arrivés sur Terre. A peine vingt-quatre heures plus tôt, Nathan était encore dans sa cellule dans la prison de l’Arche. Seul. Pendant des mois, il avait désespérément espéré qu’il pourrait la quitter et être à nouveau libre. Etre surveillé en permanence n’avait pas été chose aisé pour le jeune Miller. Lui qui avait l’habitude de se promener tranquillement dans les différentes stations de l’Arche, lui qui aimait faire ce qu’il voulait quand il le voulait. Etre enfermé l’avait privé de tout ce qu’il aimait. Mais maintenant il ne l’était plus. On l’avait mis dans une navette avec d’autres jeunes, et on les avait fait descendre sur Terre, sans plus de préparation, sans plus d’indications. Nathan avait certes retrouvé sa liberté mais à quel prix … L’excitement du moment était retombé et maintenant que la nuit était apparue depuis quelques heures, la plupart des 100 étaient déjà endormis. Certains dans des tentes à l’extérieur, d’autre dans la navette à l’intérieur. Si l’adolescent avait essayé de dormir un peu, cela n’avait pas été un réel succès pour lui. C’était l’une des raisons pour laquelle il était maintenant à l’entrée de la navette, les yeux rivés sur le ciel et totalement perdu dans ses pensées.

A quoi pouvait bien penser un jeune fraichement envoyé sur Terre ? Tellement de choses. Tout cela n’était qu’une expérience, le conseil de l’Arche les avait envoyés sur Terre pour vérifier une théorie qu’ils avaient menés. Ils les avaient lâchés ici, sans savoir s’ils allaient survivre. Parce que leur vie ne valait pas grand-chose. Ils étaient tous des délinquants. Qu’ils meurent ici sur Terre par radiation, ou sur l’Arche envoyé à la dérive, ça ne changeait pas grand-chose pour les hautes autorités. Si la rage contre les précurseurs de cette idée était déjà importante du temps où il était enfermé dans sa cellule, il était maintenant plus en colère que jamais. Et ne comprenait pas pourquoi il devait les aider à savoir si la planète était viable ou non. Ce n’était pas juste. Mais en même temps, Nathan devait bien avoir conscience que rien n’était réellement juste. Il avait vécu assez d’année dans l’Espace, sur l’Arche pour le comprendre.

Chasser ses idées noires puis penser à son père et à Bryan, deux personnes, les plus importantes dans sa vie. Et peut-être qu’il ne les reverrait jamais plus. Le premier était son sang, et même s’ils n’avaient pas été d’accord sur un sujet depuis très longtemps, il restait son père : David Miller, chef de la Garde. Il se demandait si son père avait été mis au courant de son envoi sur terre, ou s’il était encore dans l’ignorance, attendant avec impatience la prochaine visite à son fils. D’un côté il espérait qu’il ne soit pas au courant, et qu’il n’ait pas laissé faire sans rien dire. Il ne le saurait sans doute jamais de toute façon. Et puis Bryan … Son petit ami depuis plus de deux ans maintenant. L’homme pour qui il avait volé des médicaments et s’était fait attrapé et envoyé en prison. Il donnerait tellement pour le voir une dernière fois.

Mais ses pensées furent interrompues. Il entendit du bruit et se retourna instinctivement pour voir qui était là. Le garçon le salua avant de lui demander s’il avait des problèmes pour dormir. C’était Finn Collins, plus connu sous le nom de « SpaceWalker ». Nate avait entendu parler de lui dans la SkyBox. Apparemment il avait gaspillé l’oxygène de l’Arche pour aller faire un petit tour dans l’espace. Mais peu importe la raison pour laquelle ils avaient été arrêtés par le passé, ils étaient tous au même endroit maintenant.

– Un peu de mal, oui. Toi aussi, j’imagine ?

Répondit le jeune homme calmement. Les deux garçons étaient différents. Ils ne venaient pas de la même station, n’avaient surement pas les mêmes intérêts, mais ils étaient pourtant maintenant dans le même bateau.

– Dire qu’ils sont là-haut, posé sur leurs fauteuils confortables, tranquilles, à attendre de voir si on va finalement crever ou non.

Commença le garçon. On sentait bien tous les ressentiments qui grandissaient en lui contre l’Arche. Difficile à cacher pour l’adolescent qui était à fleur de peau.

– Des gens te regretteront là-haut ?

© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Mer 24 Mai - 22:05



Nouvelle vie nouveau amis ?
Tout était comme dans un rêves les arbres, le bruit du vent, les couleurs cela changeait beaucoup de l'Arche et de l'espace qu'eux connaissaient tout attirait son regard car Finn voulait ancré cela dans sa mémoire quand tout était calme et beau. Tous ou presque dormais ce qui était une bonne chose car il avait besoin de calme pour pouvoir réfléchir il n'était pas habitué à vivre en groupe, ce n'était peut-être pas fait pour lui car depuis leur arrivé à tous ici il avait passer beaucoup de temps seul à traîner dans les bois pour ne pas avoir à subir la pression d'un groupe, le bruit apporter par celui-ci aussi car tous aimait parler sans doute pour partager tout un tas de souvenir de leur parents de leur amis trop vieux pour avoir été envoyé ici. Pour pester contre les adultes aussi car beaucoup était en colère contre le pouvoir en place ne comprenant pas pourquoi les sacrifier de la sorte après tout ils avaient beau avoir enfreint la loi il ne méritait pas d'être jeter en pâture sur une terre normalement dangereuse pour eux. Tout ça pourquoi au final ? Eux ne le savait toujours pas, cela ne pouvait pas être juste pour une expérience sur le fait de pouvoir vivre sur terre sinon cela aurait déjà été fait, non il y avait autre chose mais eux ne méritaient pas d'être dans la confidence juste de mourir ici ou de se casser les fesses à essayer de sauver leur peau.

Alors quand Finn n'avait pas réussit à trouver le sommeil il était sortis devant la navette pour admirer le paysage qui serait désormais son quotidien et les étoiles qu'il voyait désormais de loin, très loin se souvenant alors que la haut il y avait sa mère et son père, qui sans doute étaient très inquiet pour leur fils malgré son erreur ou plutôt son bon cœur qui l'avait pousser à se rendre à la place de son amie Raven, sa petite amie si il était franc avec lui même mais il préférait ne pas l'être pour ne pas ressentir le manque et être triste. Ils avaient été élevé par des membres exemplaire de la communauté jamais ses parents n'aurait osé penser à enfreindre les règles lui l'avait fait et il avait payer pour cela, payer le prix fort vu qu'il finissait ici sans savoir combien de temps il allait pouvoir vivre. Heureusement pour lui il n'était pas seul, jamais seul enfaîte en tous pas sur le camps car même au milieu de la nuit il trouva une autre personne réveillée. Et il alla lui parler pour savoir si le garçon avait un problème ou ne trouvait juste pas le sommeil il fallait se serrer les coudes maintenant pour ne pas craquer. " Effectivement, trop de bruit je ne suis pas habitué" Et Nathan car c'était ainsi que se nommait le garçon continua à parler de ceux rester sur l'arche il imaginait leur activité du moment et visiblement il avait de la rancœur envers eux, c'était le cas pour les 100 sans doute même si certains le gardait pour eux histoire de ne pas rendre l'atmosphère lourde mais là ils n'étaient que deux et pouvait échanger à ce sujet là.


" Ils doivent savourer le fait qu'on soit pas tous mort une fois la navette atterrit, nous ne sommes que des cobayes pour eux j'espère que certains se sont rebeller quand ils ont apprit pour nous enfin si ils l'ont appris" Finn avait l'espoir que ses parents ne se soient pas juste laisser convaincre que leur fils unique était mieux sur terre que dans sa cellule de prison mais le doute était permis car après tout les personnes choisit pour les protéger et les diriger avait choisit de les envoyé ici malgré les risques. " Je l'espère, mes parents, Raven je ne sais pas si ils me pensent déjà mort mais j'espère leur manquer, même si j'évitent de penser à eux pour ne pas déprimer. Et toi des personnes en plus de ton père ?" Parce qu'il savait que le père du garçon faisait partie de la garde. " Tu pense qu'il était au courant ?"La question était risqué mais si le garçon était en colère c'était peut-être à cause de cela.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Jeu 25 Mai - 16:33

Who is SpaceWalker ?.Perdu dans ses pensées à l’entrée de la navette, quelqu’un avait finalement rejoint Nathan dehors. Visiblement il n’était pas le seul à avoir quelques troubles du sommeil pour leur première nuit sur Terre. Le jeune Miller enviait réellement ceux qui avaient réussi à s’endormir aussi rapidement. Lui n’y arrivait pas. Trop de choses trottaient dans sa petite tête. D’abord sa colère contre l’Arche qu’il avait du mal à canaliser, puis ses pensées pour son père et Bryan, son petit ami. Mais également la Terre. Ils avaient atterri ici, et visiblement ils n’étaient pas morts sur le coup à cause de radiation, ce qui était une bonne chose. Mais pour autant, étaient-ils sains et saufs ? Nate était soucieux par rapport à tout ce qui se cachait à l’extérieur. Et s’il n’y avait rien et qu’ils étaient seuls au monde tout simplement ? Comment survivre ? Tellement de questions dont personne n’avait de réponse pour le moment. Alors il restait là à réfléchir, à penser à toutes les solutions. Finn l’avait rejoint. Station mécha, connu pour être le Spacewalker, le garçon qui avait gaspillé trois mois d’oxygène pour faire un tour dans l’espace, histoire de s’amuser. Intéressant comme raison pour s’être fait arrêté. Si Nate avait su qu’il finirait sur Terre, il aurait surement tenté d’aller faire un petit tour dans l’espace lui aussi, histoire de voir ce que ça faisait. Mais maintenant, il n’en n’aurait sans doute plus jamais l’occasion. S’il survivait à cette terre hostile, il ne retournerait pas dans l’espace.

Tout comme lui, Finn n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il y avait trop de bruit et il n’était pas habitué. Il était vrai que cela était une grande différence avec la vie sur l’Arche. Là-haut, quand il était l’heure de dormir, le silence était complet. Il n’y avait aucune difficulté. Par contre sur Terre, il y avait des petits bruits, en permanence. Des bruits étranges et effrayants quand on n’avait pas l’habitude. Difficile de s’y habituer en quelques heures. Nate était toujours sur ses gardes. Si souvent le bruit n’était que des insectes, ils ne savaient pas réellement ce que la vie sur Terre allait leur réserver. Autant rester prudent. Le garçon commença à parler des gens restés sur l’Arche, et sa voix avait du mal à ne pas laisser transparaître sa colère et sa rancune. Son camarade l’avait sans doute bien compris, et son avis ne divergeait pas tellement de celui du jeune Miller.

*Bon tout le monde est pas pro-arche au moins, c’est une bonne chose.*

– Qu’on meurt ou pas, ils s’en foutent. Nos vies ont pas beaucoup d’importance pour eux, sinon ils ne nous auraient pas envoyés sur Terre.

Répondit le jeune homme toujours avec un ton amer. Finn espérait que certains se soient rebeller après avoir appris leur venue sur Terre. Nathan aimerait aussi savoir que quelqu’un en avait quelque chose à faire d’eux. Mais il doutait que le conseil ait laissé fuité une opération comme celle-ci. Les gens devaient encore penser qu’ils étaient bien au chaud dans leur cellule.

Son camarade avait des gens qu’il regrettait en haut. Ses parents évidemment mais aussi Raven. Il connaissait cette fille. Juste de nom, juste de visage. Elle l’avait empêché de se faire arrêter une fois où elle avait été témoin de son vol. Il lui retourna la question. Il connaissait visiblement son père, du moins de nom, puisque celui-ci faisait partie de la garde. Peut-être que son père avait participé à l’arrestation de Finn, qui sait.

– Bryan. J’aurais tout donné pour avoir simplement deux minutes avec lui pour lui dire au revoir. Maintenant, je le reverrais peut-être jamais.

Finn lui demanda ensuite s’il pensait que son père était au courant. C’était une bonne question, et Nate ne le savait pas de source sûre. Il n’avait pas pu lui parler avant de partir, et son père ne lui avait rien dit la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Etait-il au courant, et avait-il laissé faire ?

– J’espère qu’il ne l’était pas.

Répondit-il les yeux rivés vers le ciel.

© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Ven 26 Mai - 20:44



Nouvelle vie nouveau amis ?
Pouvoir parler un peu de tout avec une personne tranquillement cela faisait du bien même si la discutions parlait bien de tout ce qu'il se passait en ce moment dans leur vies qui était compliquée et tout le monde avait un peu de mal à faire avec. Ce soir il se rendait bien compte que tout garder pour soit n'aidait pas car chacun était sans doute entrain de ruminer dans son coin et penser à sa vie sur l'Arche. Nathan Miller n'était pas le genre de garçon à qui il parlait dans l'espace parce qu'ils n'avaient pas la même vie, ils ne venaient pas dans la même station n'avaient pas le même mode de vie mais ici ils devaient apprendre à se connaître pour se souder. C'était une bonne chose d'un côté car cela allait soudé ensemble des personnes qui ne se serait sans doute jamais parler sans cela mais c'était dommage d'avoir à mettre sa vie en péril pour pouvoir se faire de nouveau amis, ou alliés le terme devait être choisit avec soin car certains ici ne serait sans doute jamais ses amis. Mais en même temps beaucoup de leur ancien amis étaient désormais bloqué sur l'arche à des années lumières d'eux et seul personne ne pouvait survir dans un nouveau monde, du moins pas sans devenir complétement fou et Finn n'avait pas pour ambition de finir fou, il tenait à garder sa tête, son cerveau et son esprit intact. Mais c'était sans doute peine perdu dans ce nouveau monde qui n'avait pas l'air si beau que ça au final du moins il y avait bien des bruits inquiétant qui n'aidait pas à faire confiance.


Il avait donc commencer une discutions avec Nathan Miller qui ne dormait pas lui non, c'était assez simple ils parlaient ensemble de l'arche des personnes qu'ils n'aimaient pas la haut et de celle qu'ils avaient du laisser derrière eux. Enfin on ne leur en avaient pas laisser le choix sinon il était certains que Finn ne serait jamais partis sans Raven, ses parents à la rigueur parce qu'ils n'étaient pas prêt à se rebeller contre le pouvoir en place mais pas son amie de toujours, pas sa sœur de cœur et de le garçon à ses côtés n'aurait surement pas abandonner le garçon dont il lui parlait. Lui se fichait bien de l'orientation sexuelle des gens autours de lui mais sur l'Arche les plus conservateur avaient sans doute vu ça comme un affront, un terrible problème pour la continuité de l'espèce humaine la vie de Miller n'avait pas du être vraiment simple. " On est des cobayes, sans nous ils finiront pas crever là-haut je pense qu'ils espèrent quand même que certains d'en nous vivent juste pour pouvoir venir eux même... Pour le reste oui nous n'avons pas d'importance, nous ne sommes que des pions dans leur plans" Après tout si ils mouraient ici les adultes ne viendraient pas mais finirait surement pas mourir sur l'Arche qui n'était pas une solution sur la continuité l'installation avait une date de péremption et dans un sens leur vies étaient toutes tracés quoi qu'ils fassent ils allaient mourir c'était un peu le but de l'avis ou du moins la finalité que tous voulait voir arriver dans le plus de temps possible.


Parler des gens restés là-haut faisait mal au cœur parce que cela rappelait ceux qu'ils ne verraient plus et cela faisait un pincement quand même car lui cherchait à oublier sa famille et ses amis. " Tu est avec lui depuis longtemps ? Je prierais pour que tu puisse le revoir un jour et que tu n'est pas besoin de lui dire au revoir faut qu'on sauve nos fesses assez longtemps pour qu'il vienne nous rejoindre ici" Les au revoir n'était pas simple et lui aimait la simplicité dans sa vie même si souvent il se la compliquait lui même en faisant un peu n'importe quoi. Il avait poser une question un peu difficile se demandant si le père du garçon était au courant, car David Miller était membre de la garde et était plutôt proche de Kane ce qui aurait pu lui donner un indice sur la suite des événements. Mais il serait sans doute difficile d'accepter que son propre père n'est rien fait pour empêcher l'envoie de son fils à la mort, c'était une trahison hautement plus forte que celle d'un chancelier qui décidait de sacrifier cent jeunes vie. " J'espère aussi, pour toi surtout parce que si un jour il descend ici et que tu le retrouve il faut que cela se passe bien et que tu n'est pas à te sentir encore plus en colère, moi je ne me pose même pas la question je sais que même si mes parents avaient été au courant ils aurait accepté et cela me rend fou" Fou il devait déjà l'être de base mais ici ce trait de caractère ressortait.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Lun 29 Mai - 0:50

Who is SpaceWalker ?.Parler avec quelqu’un n’était pas quelque chose de tellement anodin. Depuis l’arrivée sur Terre, tout avait été compliqué pour tout le monde. Entre l’excitation du moment, et les premières engueulades, tout le monde était réellement épuisé. Pourtant Nathan lui n’arrivait pas à dormir, au même titre que Finn Collins qui l’avait rejoint quelques temps après. Tous les deux avaient commencé à parler. Le jeune Miller qui pensait vouloir être seul, se rendait vite compte qu’il avait besoin de parler. Il avait beaucoup de chose dans la tête et sur le cœur pour rester silencieux et impassible. Ruminer dans son coin n’allait pas l’aider. Le garçon qui l’avait rejoint n’était pas son ami. A vrai dire, ils ne s’étaient jamais réellement côtoyé sur l’Arche. Finn venait de la station mecha, tandis que Nathan venait de la station Alpha. Ils n’avaient pas grand-chose en commun, et pourtant ils avaient tous les deux finis au même endroit : dans la SkyBox, puis maintenant sur Terre. Peu importe d’où ils venaient, maintenant ils étaient dans la même situation, et s’ils voulaient tous survivre à cette fameuse expérience, ils allaient tous devoir mettre de l’eau dans leur vin, et trouver une façon de s’entendre. Se faire la guerre entre eux n’allait certainement pas les aider à survivre. Sans cet envoi sur terre, ils ne se seraient surement jamais adressé la parole. Maintenant tout était différent. Nate avait bien l’intention de survivre ici, dans son nouvel environnement. Le conseil les avait envoyés ici pour mourir, et il avait bien l’intention de déjouer leur plan en survivant à cet endroit hostile. Ça ne serait surement pas facile, ils allaient avoir des moments compliqués, mais ils pouvaient le faire. Surtout maintenant qu’ils s’étaient rendus compte que la radiation n’allait pas les tuer.

Comme Finn l’avait rejoint, ils avaient commencé à parler tous les deux. Et Nathan était rentré dans le vif du sujet en commençant à pester contre le conseil. Il avait du mal à garder sa rancune en lui, et chaque phrase qu’il prononçait était contre ceux qui avaient le pouvoir. Il l’avait réellement en travers de la gorge. Ils étaient comme des rats, une simple expérience pour voir si le peuple du ciel pouvait descendre vivre sur terre. Qu’ils vivent ou meurent, ça n’avait pas réellement d’importance pour eux. Leurs vies pouvaient être sacrifier pour le bien de tous. Ils étaient tous des délinquants, des criminels, des pauvres jeunes qu’on pouvait utiliser. Finn partageait son avis sur la question. Lui aussi se rendait compte qu’ils n’étaient que des pions dans leurs plans.

– Ils peuvent bien crever sur l’Arche. Ils ne pourront pas compter sur moi pour les aider dans leur quête stupide. S’ils veulent savoir si la terre est viable, ils ont qu’à venir par eux-mêmes pour vérifier.

Annonça le jeune homme. C’était surement sur le coup de la colère qu’il parlait. Il avait encore trop d’amertume en lui pour penser différemment. Mais les deux garçons se retrouvèrent à parler des gens qu’ils avaient encore là-haut. Cela radoucit un peu le jeune Miller. Oui il y avait deux personnes en haut. Son père, et Bryan. Son petit ami était sans doute la meilleure personne qu’il n’avait jamais connue. C’était quelqu’un de foncièrement bon, et généreux qui ferait n’importe quoi pour les personnes qu’il aimait. Il était celui qui pouvait apaiser Nate et le calmer quand il s’emportait trop facilement. S’il avait su la dernière fois qu’il avait vu que ce serait la dernière, il aurait profité plus de ce moment, il lui aurait dit à quel point il l’aimait. Mais jamais il n’avait pensé être envoyé sur terre quelques jours après …

Finn semblait s’intéresser un peu à sa vie. Et quand Miller lui annonça qu’il donnerait n’importe quoi pour voir son petit ami une dernière fois, il lui demanda depuis combien de temps ils étaient ensembles. Un petit sourire apparu sur le visage du garçon.

– Plus de deux ans. Dont six mois pendant lesquels j’étais enfermé dans ma cellule. Et maintenant … Merci Finn. Toi et Raven, ça fait longtemps ?

Demanda-t-il, s’intéressant à son tour à la vie de son interlocuteur. Tout le monde avait laissé des gens derrière eux en arrivant sur terre. Et Nathan n’était probablement pas le seul à avoir un pincement au cœur en y repensant.

Mais Finn lui avait demandé par la suite s’il pensait que son père était au courant pour l’envoie des 100 sur terre. Il espérait que non. S’il savait et qu’il n’avait rien fait pour l’empêcher, ça lui ferait surement mal au cœur. Mais d’un autre côté, comment aurait-il pu être dans l’ignorance face à cela. C’était presque impossible.

– Ce sont des gardes qui sont venus nous chercher pour nous emmener jusqu’à la navette. Il était le chef de la garde … Tu crois vraiment que tes parents auraient rien fait contre s’ils avaient été au courant ?

Demanda le jeune homme.

© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Mar 30 Mai - 0:23



Nouvelle vie nouveau amis ?
Echanger faisait du bien pour ne pas devenir fou, un être humain avait se besoin là celui de parler, d'extérioriser ce qu'il ressentait pour pouvoir réussir à avancer et a accepter la plupart des choses et c'était sans doute ce qu'il manquait sur le camp, de la communication. Tous ici avaient du mal à trouver ça place à faire avec le fait d'être de nouveau en société après des mois passer seul dans une cellule avec peu de contact humain en dehors des gardiens. Lui avait l'avantage de prendre cela comme une expérience de vie et pas comme une punition même si clairement cela en était une, on n'envoyait pas des jeunes à la mort juste pour leur offrir une petite balade c'était un peu un moyen de leur dire vous avez fauté on se débarrasse de vous comme de ceux envoyé à la dérive. Finn relativisait beaucoup parce qu'il se pensait et se savait condamner à mort sur l'Arche il aurait fini à la dérive une fois majeur ce n'était pas négociable ce qui pouvait changer des autres de ceux condamner pour de petit crimes qui aurait pu voir leur casier effacer et leur vie reprendre comme avant dans le plus grand des calmes. De toute manière le conseil avait choisit pour eux et ils n'étaient voué cas survivre le plus longtemps possible ici et c'était une mission assez importante pour l'occuper totalement. Et se soir il trouvait bien d'avoir une bonne conversation avec une personne qu'il ne connaissait pas trop pour pouvoir noué de nouveau lien cela ne remplacerait pas les liens de l'Arche mais c'était mieux que rien après tout.


Et puis parler de la vie dans l'espace et de la rancune de chacun envers le chancelier et le conseil cela faisait du bien, permettant de se soulager un peu le cœur et l'esprit qui devait être concentré sur la survie et la découverte de ce nouveau monde. Dans le fond tout les délinquants avait une dents contre le pouvoir en place sur leur lieu de vie parce qu'ils étaient en prison à cause de règle trop strict et que désormais ils avaient été sacrifié. Les adolescents n'étaient que des pions et tous s'en était rendu compte car leur survie donnait la possibilité aux adultes d'arriver tranquillement ici sans prendre de risque leur morts leur donnait une bonne raison de rester à l'abris tout là-haut et de continuer leur petite vie tranquille alors qu'eux risquait de ne pas passer la journée. " J'espère ne jamais les voir débarqué ici, je ne sais pas si je pourrais être gentil avec eux ou du moins correct après tout ils nous sacrifie alors on ne leur doit plus rien. Ils ne viendront pas si ils nous pensent mort et parfois je pense à m'arracher mon bracelet" Mais le faire couperait toute chance de revoir un jour ses parents et Raven, et il n'était pas encore totalement prêt à tourner la page cela finirait bien par arriver à un moment donné.


Ils continuèrent à parler de leur vie un peu plus personnelles, parlant de leur lien avec l'Arche c'était une conversation que beaucoup refusait d'avoir pour ne pas trop penser aux personnes qui leur manquait mais en parler faisait du bien à ceux qui ne voulait pas oublier, qui vivait dans l'espoir de les retrouver un jour. Et au fond de lui bien qu'en colère contre les dirigeants de leur peuple Finn était persuadé que Nathan serait très heureux de les voir arriver si cela signifiait retrouver Bryan, juste pour lui et sans doute pour son père, mais cela serait signe de retrouvaille et c'était sans doute ce qui pourrait calmer un peu les cents jeunes du camps. " C'est une histoire sérieuse si cela à tenu malgré la prison cela tiendra le temps qu'ils descendent pour nous rejoindre ... Car il le feront un jour sauve tes fesses jusque là et tu pourra lui dire tout un tas de belles chose. Raven et moi j'ai l'impression que c'est là depuis toujours, on ce connait depuis l'enfance mais on est ensemble depuis un an et demi j'essaye de ne pas pensé à elle depuis que je suis en prison parce que je pensais mourir à mes dix huit ans" Après tout il n'avait pas commis un petit crime et avait déjà commencer à faire le deuil de sa relation ce qui n'était pas le cas de tout le monde ici, c'était sans doute pour cela qu'il vivait mieux la séparation.


Quand il avait enchaîné Finn avait posé une question indiscrète concernant le père du métisse à ses côtés après tout celui-ci était garde et il était un peu normale de se demander si il n'était pas au courant de ce qui attendait son rejeton. Cela aurait signifier qu'il tenait plus à son poste et à sa vie qu'à celle de son fils ce qui pouvait être barbare mais le brun espèrait que cela soit tout l'inverse et que l'adulte n'est été mit au courant de rien. " Je me dis que justement en temps que chef de la garde ayant son propre fils visé il a peut-être été mit à l'écart pour ne pas avoir la possibilité de créer une révolte ? J'ai tendance à voir le verre à moitié remplis et parfois cela énerve mais on vis mieux les choses avec un peu d'optimisme. Rien du tout il aurait sans doute applaudis Jaha pour sa décision et se serait sentis fier que leur fils soit de cette expédition, mes parents vénère le chancelier et m'ont un peu en grippe depuis que je me suis fait arrêter mais j'assume le fait de ne pas être un parfait mouton" Et puis il avait rendu Raven heureux c'était le plus important à ses yeux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Mer 31 Mai - 3:44

Who is SpaceWalker ?.La colère contre l’Arche était justifiée après ce qui leur était arrivé. Les 100 avaient tout d’abord été enfermé dans le SkyBox, pour être finalement envoyé sur terre. Ils pouvaient trouver ce traitement injuste, mais ils ne se rendaient surement pas encore compte qu’on leur avait offert une deuxième chance. Nathan avait été arrêté il y a presque six mois, il avait été pris sur le fait en train de voler des médicaments. Le vol était interdit et réprimandé. Tout était rationné sur l’Arche. Bryan n’allait pas bien, et il avait simplement voulu lui venir en aide. Ces médicaments n’auraient surement servi à rien de toute façon. Une erreur de jugement, un faux pas, et il s’était retrouvé dans une cellule. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui au fond. Il n’avait qu’à respecter les lois, sans cela il n’aurait jamais eu de problèmes. Nate était un adolescent, donc de nature était prêt à se rebeller contre le gouvernement. Il n’était surement pas le seul à avoir une dent contre le chancelier, et le conseil de l’Arche. Tous ceux qui se trouvaient ici sur terre, maintenant, devaient l’avoir mauvaise. Les règles là-haut étaient trop strictes, et injustes. Et puis maintenant en bas, ils allaient devoir survivre, prouver que la terre était viable pour que les autres puissent descendre tranquillement. Ce n’était évidemment pas les hauts placés qui étaient venus se mouiller pour voir s’ils pouvaient vivre ici. Le pire était que personne ne les avait accompagnés. Pas un vrai garde, pas un scientifique, pas quelqu’un de compétent. Ils étaient juste livrés à eux-mêmes.

Ce qui frappa immédiatement Nathan après cette pensée, ce fut le rapprochement entre les cours de survies sur terre qu’ils avaient eu par Pike. Qu’ils avaient été bête pendant ces classes. Nate, le premier, avait simplement dormi ou causé du chahut, sans se rendre compte qu’être attentif aux conseils que leur professeur leur donnait était vitale. Si seulement il avait su avant, il l’aurait écouté, il aurait essayé d’apprendre. Au lieu de ça, il avait cru à une énième perte de temps. Il n’avait pas été malin et pouvait le regretter maintenant qu’il allait devoir survivre en se souvenant que vaguement des conseils de Pike. Mais il n’avait pas le choix. Il devrait se battre.

– S’ils viennent en conquérant, ça risque de mal se passer. S’ils nous ont utilisé pour une simple expérience, ils nous ont aussi donné l’occasion de s’affranchir d’eux. Je prends plus mes ordres auprès de Jaha, c’est terminé. Pour les bracelets, je sais pas … J’hésite.

Il ne savait pas réellement ce qui était le mieux. Et il n’était pas encore complètement sûr de savoir ce qu’ils faisaient vraiment. Bien sûr, c’était une sorte de communication avec l’Arche, mais à quel point cela serait mauvais pour eux s’ils les enlevaient.

Si le début de leur discussion avait été plus sur l’Arche, ils étaient néanmoins rentrés par la suite dans des sujets beaucoup plus personnels. La famille, les amis … Ils avaient laissé tellement de monde derrière eux finalement. Et ils n’avaient même pas eu l’occasion de dire au revoir. Ni à Bryan, ni à son père. Maintenant il était sur terre, et eux dans l’espace, et peut-être qu’il ne les reverrait jamais. Cette pensée était difficile. Cela faisait maintenant plus de deux ans que Bryan et Nathan étaient ensembles. Leur couple avait survécu à la prison, mais est-ce qu’ils allaient y arriver maintenant qu’ils étaient loin de l’autre avec peu de chance de se revoir un jour ? Finn était positif. Il lui conseillait même de sauver ses fesses pour pouvoir attendre le jour où son petit ami le rejoindrait ici sur terre. Il se confia ensuite à son tour sur sa relation avec Raven.

– C’est vrai que ça serait bête de mourir sur terre, sans avoir eu le temps de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur. Raven … tu peux penser à elle à nouveau maintenant. Elle aura surement l’occasion de te rejoindre sur terre aussi. Et puis c’est une fille bien.

Finn ne savait surement pas que Nathan la connaissait. Bon a vrai dire, il ne la connaissait pas vraiment. Il l’avait croisé une fois, et elle lui avait sauvé les fesses en se taisant sur le vol dont elle avait été témoin. Nate lui devait quelque chose depuis ce jour-là, du moins il en avait l’impression. Finn lui avait demandé si son père était au courant pour la mission des 100. C’était une bonne question. Une question légitime en soit, puisque David Miller était quand même le chef de la garde de l’Arche. S’il y avait bien un homme qui en savait, c’était lui. Nate ignorait si son père avait eu vent de cette histoire en amont. Son cœur espérait que non, mais sa raison lui indiquait tout le contraire. Finn était toujours optimiste, bien plus que lui. A part quand il s’agissait de ses propres parents visiblement, et c’était presque triste à entendre.

– Une bonne partie de ses hommes chargés de déplacés les prisonniers, et leur chef qui n’est pas au courant ? J’en doute. Mais en même temps qu’est-ce qu’il aurait pu faire … Fier d’aller à la mort ? Tes parents sont un peu bizarre. Je crois que tous nos parents doivent l’avoir mauvaise pour ce qui est de nos arrestations.

Finit-il par dire. Un petit sourire apparut sur son visage quand il eut prononcé sa dernière phrase. Après tout, aucun parent ne voulait voir son enfant risquer la dérive à sa majorité, ce qui était totalement compréhensible.

– Mais c’est vrai que toi tu as fait fort SpaceWalker, ça a parlé de toi dans tous l’Arche, même dans la station Alpha.

© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Jeu 1 Juin - 11:52



Nouvelle vie nouveau amis ?
Pour une fois deux mecs pourraient être comparé à deux filles bavarde car ils n'arrêtaient pas de parler ensemble de tout un tas de chose d'abord de leur vie d'avant et de leur colère envers ceux resté là haut ayant décidé pour eux de leur avenir et aussi de leur vie personnel et des liens qu'ils avaient avec les personnes dans l'espace. Tous avait encore au moins une personne aimé là-haut, un ami, un membre de la famille quelqu'un de proche qui pourrait être un soutient ici mais qui n'était pas là. Cela nous occupait l'esprit et nous aidait à tenir le coup le sommeil nous fuyant comme pour nous rappeler que notre nouvelle vie n'allait pas être simple et que de nombreux changement allait avoir lieu dans nos mode de vies. Les changements et les êtres humains faisaient rarement bon ménage bousculer toute les habitudes d'une personne et elle sera mal durant quelque jours devant s'adapter à nouveau à son environnement et trouver sa place. La Terre était pour beaucoup de personne sur l'arche un rêve un endroit si loin et si près à la fois un but aussi, tous rêvant de pouvoir un jour y mettre à nouveau les pieds en toute sécurité mais personne ne se serait doute que 100 délinquants serait envoyé là-bas en cobaye pour ne pas risquer la vie des hauts placé et des bons citoyens lui même n'aurait jamais penser à cela même si il n'était pas confiant quand à la manière de diriger du conseil et du chancelier. La vie n'avait au final pas beaucoup d'importance sur l'Arche, une vie pouvait être facilement sacrifiable pour servir le peuple et ça c'était à l'inverse des principes de Finn qui ne voyait pas pourquoi c'était à une seule personne de choisir si une autre personne était utile ou non, si on pouvait l'envoyé à la mort pour le bien des autres.


Encore trop idéaliste peut-être le brun avait espérer voir les choses changer dans l'espace il avait eut un petit espoir, celui de ne pas être envoyé à la dérive son espoir avait été écouté mais il n'était pas certains que son sort sois meilleur ici il n'était pas comme les autres et ne se sentait pas à sa place. Surtout qu'il n'avait pas été préparer à cela on ne lui avait rien dit vu qu'il était placé à l'isolement tout le long de son emprisonnement ayant le droit à un traitement plus dur que certains ici à cause de son crime sans doute plus grave qu'un simple vole de nourriture ou de médicament ne voir personne, ne pas parler puis se retrouver dans une navette entouré de gens en direction de la terre cela l'avait un peu fait flipper et vite l'excitation avait prit place dans son esprit il n'était pas mort, pas encore avait simplement rajouté une petite voix dans sa tête. " On les remettra à leur place, premier arrivé premier au pouvoir c'est comme ça que sa marche, on est ici on va créer notre camp nos règles et eux finiront par être les invités de cette endroit sinon cela finira en bataille rangé je pense il y a des nombreux caractère fort ici. On est libre, ils ne se rendent peut-être pas compte qu'ils nous on permit d'échapper à leur emprise, ils pensent sans doute qu'on dépend d'eux encore qu'on va les attendre sagement... J'ai toujours le mien aussi parce que je me dis que si on les enlève tous alors personne ne viendra et si il y a un tas de personne que je n'aime pas là-haut j'ai envie d'en revoir certaines"


Parler de ce qu'il ressentait était toujours un peu difficile pour Finn qui avait prit grand soins de ne pas montrer ce qui pouvait le toucher et ne pas aller chez lui. C'était dans son tempérament il aimait faire rire les autres et pouvoir les voir heureux et apaisé et il ne pouvait pas arriver à cela en étant lui même triste ou en colère. Mais Nathan se livrait un peu à lui en lui parlant de son copain, de son père et Finn ne pouvait pas rester sans rien dire cela ne serait pas juste alors il avait un peu parler de lui aussi. Des personnes qu'il aimaient, ses parents malgré leur grandes différences et Raven sa sœur d'adoption, sa meilleure amie, sa petite amie, elle avait beaucoup de casquette différente dans la vie de SpaceWalker, elle était le cause de son arrestation pour elle il été prêt à tout et pourtant il avait ses derniers temps essayer de penser de moins en moins à elle pour ne pas souffrir de son absence pour ne pas regrette quelque chose. " Profondément stupide et tu n'est sans doute pas une personne bête alors tu sera là pour l’accueillir et tu lui sautera dessus pour la plus belle déclaration de sa vie. J'ai habitué mon cerveau à ne plus penser à elle durant mes mois de détention pour ne pas avoir mal prononcé son prénom me fait tout drôle... J'espère pouvoir la revoir un jour et en même temps j'appréhende se jour et si plus rien n'était comme avant ? Elle a pu trouver bien mieux que moi le mec présent dans sa vie depuis toujours" Chacun étant la seule expérience de l'autre Finn avait toujours cette peur qu'elle est tourné la page et ne pense plus à lui, plus du tout, il pourrait se contenter de son amitié si elle était tombé amoureuse d'un autre, cela serait compréhensible après tout mais il espérait toujours avoir une place dans la vie de la métisse.


Et ils parlèrent du père de Nathan, le chef de la garde qui devait sans doute être au courant malgré le fait qu'il essaye de penser le contraire pour que le fils Miller ne se sente pas trahis par son père. " C'est vrai que même si il avait été au courant il aurait fini à la dérive si il avait tenté d'aider, en tous cas ce n'est pas lui qui c'est occupé de moi et je ne l'ai pas vu proche de la navette c'était peut-être sa manière de montré son mécontentement sans prendre trop de risque. Mes parents sont de parfait mouton, le lavage de cerveau à parfaitement fonctionner pour eux. Mes parents l'avait mauvaise pour mon arrestation mais contre moi, mauvais pour la réputation de la parfaite famille Collins" Sa réputation l'avait précéder et il sourit un peu n'ayant au final pas fait grand chose pour mériter cela, il avait juste envoyé sa copine dans les airs mais pas de la façon classique et avait payé le prix fort pour ne pas la voir mourir. " Et tu veux un secret ? Ma réputation je ne la mérite pas j'ai jamais mis un seul pied dans l'espace comme quoi ils ne savent pas tous là-haut" Si Nathan n'était pas bête il comprendrait bien vite ce que venait d'avouer Finn.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 69
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Lun 5 Juin - 15:49

Who is SpaceWalker ?.Parler de l’Arche et des conseillers lui faisait du bien. Evidemment c’était sa colère, son amertume et sa rancune qui en ressortait, mais extérioriser ses sentiments, même s’ils étaient négatifs, était une bonne chose. Même si la terre était une aventure, on ne pouvait pas être reconnaissant envers l’Arche, c’était impossible. Le conseil et son règlement si strict qui les avaient faits enfermés dans la SkyBox pendant des mois, et maintenant un envoi sur terre au nom d’une expérience pour tous. Ils avaient choisi des délinquants car leur vie n’était pas précieuse, et surtout parce qu’ils n’étaient pas sûr que la terre soit viable. Après tout s’ils avaient de bons indices là-dessus, ils auraient plutôt envoyés des spécialistes, des scientifiques, des gens qui s’y connaissaient un peu plutôt que des gosses qui avaient violés des lois. Nate essayait de contrôler ses paroles et son comportement. Il était en compagnie de Finn, un autre membre des 100 mais il ne savait pas encore réellement si le jeune homme était plus de son côté ou non. Après tout, il pouvait peut-être un fervent supporter de l’Arche. Le jeune Miller comprit très vite qu’il n’en était rien. Finn Collins partageait son point de vue, et ressentait lui aussi une certaine rancœur contre ceux qui les avaient envoyés à la mort.

Pour la première fois de sa vie, Nate avait vraiment l’impression d’être libre, sans règles, sans lois pour le brimer. Ici sur terre, il pouvait faire ce qu’il voulait, et devenir ce qu’il voulait. Pourtant si la terre était viable, les autres membres de l’arche allaient sans doute les rejoindre très vite, et reprendre le contrôle. Nathan n’était pas d’accord avec ça. Maintenant qu’ils les avaient envoyés à la mort, ils n’auraient plus jamais autant d’influence sur eux. S’ils survivaient à cet enfer, Nate ne retournerait jamais sous les ordres de Jaha, ou de Kane. Ils pouvaient venir, mais ils ne devaient pas venir en conquérants. Nate n’était sans doute pas le seul à penser de la sorte. Après tout, ils avaient tous eu des soucis avec le conseil actuel. Finn était d’accord, et voulait les remettre à leur place. Premier arrivé, premier servi, disait-il. Malheureusement Nate doutait que ça allait être aussi simple. En vint l’histoire des bracelets, et si c’était une bonne idée de les enlever. Pour le moment, Nate n’y avait pas trop réfléchi.

*Te connaissant, tu vas très vite t’en débarasser.*

– Ils ont des armes et beaucoup plus de moyens que nous. Je ne suis pas sûr qu’il se laisse facilement convaincre à laisser le pouvoir entre les mains de délinquants. Mais je retomberais pas sous leur coupe personnellement, et j’espère que je ne serais pas le seul. C’est une nouvelle chance, et une nouvelle vie qui nous attend sur terre. Il ne faut pas la gâcher.

Répondit le jeune homme d’un ton calme. Ils allaient s’en sortir ici, il en était persuadé. Ils allaient apprendre à vivre et à survivre, et ils pourraient enfin avoir une toute nouvelle vie. C’était une vision bien utopique pour un premier soir sur terre. Il pouvait encore rêver, il n’avait pas vu les monstruosités que cachaient la petite planète bleue. Il le découvrirait bien assez vite en tout cas.

Si des sentiments plutôt négatifs avaient été mis en avant en ce début de conversation, les deux adolescents avaient décidé de parler de leurs familles et des personnes auxquels ils tenaient, qui étaient restés sur l’Arche. Nate avait réellement deux personnes importantes dans sa vie : son père et son petit ami. Penser à Bryan lui faisait un peu mal au cœur. Parce qu’il l’aimait, et que toute leur relation avait été compliqué depuis quelques mois, depuis qu’il s’était fait arrêté. Et maintenant il n’était plus dans la SkyBox mais sur terre. Comment une relation pouvait-elle survivre à cela ? Est-ce que Bryan aurait la patience de l’attendre ? Tellement de questions qui n’allaient pas trouver de réponses, du moins pas aujourd’hui. Nate était sûr de ses sentiments envers le jeune homme, et rêvait simplement de le revoir et de le serrer dans ses bras une nouvelle fois. Ce serait tellement bête de mourir sur terre, sans avoir dit à son petit ami ce qu’il ressentait réellement pour lui. Oui parce que Nate n’était pas forcément très démonstratif dans ses sentiments. Il n’était pas le genre de garçon à dire qu’il aimait quelqu’un en permanence. Mais évidemment il n’en pensait pas moins.

– On va tout faire pour survivre alors, pour avoir une chance de leur montrer à quel point on les aime, pas vrai ? Elle peut pas trouver mieux que toi, si c’est toi qu’elle aime. Cette expérience peut seulement renforcer votre amour, ou le détruire complètement. Crois en elle, et surtout crois en toi, tout se passera bien.

Répondit le jeune homme, essayant de rassurer son camarade. Il semblait avoir terriblement peur qu’elle passe à autre chose, et trouve quelqu’un d’autre. Nate se demandait si c’était parce qu’il ne lui faisait pas confiance, ou parce qu’il ne se faisait pas confiance. Peut-être avait-il l’impression qu’elle méritait beaucoup mieux.

Finalement ils en vinrent à parler de David Miller, chef de la garde et père de Nate. Etait-il au courant pour le projet des 100 ? Le jeune homme aurait aimé que non. Il aurait aimé que son père soit dans l’ignorance, car apprendre qu’il savait et qu’il n’avait rien fait pour l’empêcher le rendrait triste. Mais comment aurait-il pu l’ignorer ? Après tout, c’était des gardes qui s’étaient occupés de les conduire de leur cellule à la navette, il était leur chef, il n’aurait quand même pas pu passer à côté. Tout était tellement compliqué.

– Oui c’est vrai, il mériterait pas d’aller à la dérive à cause de moi. C’est dommage pour tes parents. Nous, on est des têtes brûlés … C’est un peu pour ça qu’on se retrouve ici. Parce qu’on a pas voulu faire comme la meute.

Finit-il par dire avec un sourire. Avant d’aborder la réputation du jeune homme. Et oui les exploits de Finn Collins, qui lui avait valu son arrestation, avait été ébruité dans toute l’Arche. Même dans la station alpha, Nate en avait entendu parler. Finn lui confia d’ailleurs un secret. Apparemment il ne méritait pas sa réputation, et n’avait jamais mis un pied dans l’espace. Nate ouvrit de grands yeux ronds, ne s’attendant pas du tout à cette révélation.

– Tu rigoles ? T’as fini dans la SkyBox alors que t’étais totalement innocent ? Mais qu’est-ce qui s’est passé pour qu’ils pensent que tu ais fais un tour dans l’espace ?


© 2981 12289 0

_________________

awesome as you can't handle it

Who we are and who we need to be to survive are different things. If we need to die, I prefer to fight.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Masculin Nb de Messages : 41
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   Jeu 15 Juin - 15:45



Nouvelle vie nouveau amis ?
Cela lui faisait le plus grand bien d'avoir une conversation ne parlant pas du camp en lui même mais plutôt de l'Arche et de ce qu'ils avaient vécus avant d'arriver ici comme pour leur rappeler que la vie n'avait pas débuter ici à la sortie de la navette ce que beaucoup semblait penser étant donner que la vie n'avait pas été tendre pour les cents avant qu'ils n'arrivent sur terre et ne se débarrasse des politique de l'Arche qui jugeait tout le monde pour tout et rien. Ils ne se connaissaient pas dans l'espace ne venant pas de la même station et sans ce voyage ils n'auraient sans doute jamais communiqué et pourtant ils dialoguaient plutôt bien ensemble comme quoi l'avenir réserve bien des surprises et des personnes pas faite pour se rencontrer peuvent totalement s'entendre quand on les mets dans des conditions spécifique. Leur colère envers les dirigeant leur donnait toujours envie de se battre car ils savaient que tous finiraient un jour par descendre ce n'était pas un cadeau d'être envoyer ici c'était simplement une expérience pour permettre aux autres de venir en toute sécurité, un sacrifice qui avait sembler juste au chancelier mais qui pourrait se retourner contre lui car les jeunes ici n'était pas les plus grand adorateur de monsieur Jaha lui même ne l'était pas.

Tout le monde appréhendait à sa manière la descente des adultes de l'arche la peur d'être de nouveau traité comme un délinquant et enfermer à nouveau dans une prison, d'être bannis d'ici ou tué pour son crime une fois que l'utilité qu'on leur avait trouver n'était plus là, c'était un fait qui inquiétait et pour lequel personne ne pouvait avoir de paroles rassurantes le doute étant toujours permis. Pour Finn il fallait que les adultes comprennent qu'ils étaient les premiers arriver ici, eux les cent et que par conséquent c'était eux qui avait le pouvoir dans ce nouvel endroit, cela ne serait pas simple eux arriverait sans doute mieux équipé que les jeunes ne l'avait été mais quand même il ne lâcherait pas l'affaire ce n'était pas son genre de se laisser marcher sur les pieds et cela ne changerait pas parce qu'il se trouvait sur terre et non plus dans les étoiles. Si il n'avait toujours pas retirer son bracelet c'était simplement qui se sentirait mal de faire croire à sa mort à Raven, si ses parents l'apprenait ils était sûr que la jeune métisse serait mise au courant et il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de cela, sans elle le bout de plastique ne serait déjà plus accroché à son bras.


" Rien ne sera jamais facile avec eux, c'est à nous de ne pas céder de ne pas retourner dans le même dynamique du nous décidons vous faites en silence sinon vous êtes mort ou enfermer. Il y a beaucoup de forte de tête ici qui voit cette nouvelle vie comme un renouveau je doute qu'on soit les seuls à ne pas vouloir redevenir des gentils mouton bien sage même si on a sans doute jamais été des gentils moutons sinon on ne serait pas là. C'est notre vie qui commence la vraie" Pour le moment leur seul soucis était de trouver de quoi manger et de se créer un camp correct pour que tout le monde est un endroit couvert ou dormir aucun des deux ne s'attendait à tomber sur d'autre personne, à vivre une guerre, à survivre ou à mourir tuer par quelqu'un c'était une conversation rêveuse mais on ne pouvait pas en vouloir à deux adolescent qui découvrait un endroit dont ils avaient simplement entendu parler, qu'ils avaient observer de loin sans imaginer un jour foulé de la terre, sentir de la pluie ou même voir une rivière de près.


Puis la conversation qui continuait à tourner autours de leur passé dévia sur un sujet plus sensible plus personnel les personnes que chacun avait laisser la haut et leur importances dans la vie de l'un comme l'autre. Si Finn était du genre a ne pas vouloir revoir ses parents simplement parce qu'il était vraiment en colère contre eux il espérait revoir Raven qui avait été très importante dans sa vie depuis presque toujours et Miller lui voulait retrouver son père et son petit ami depuis deux ans un certain Nathan que Finn ne connaissait surement pas non plus mais qui devait être sympa. Penser à eux était difficile parce qu'ils n'étaient pas certains qu'un jour ils puissent tous se retrouver on ne savait pas de quoi l'avenir serait fait, si tout le monde reviendrait sur terre si il n'y aurait pas d'accident et de mort avant que cela n'arrive et le jeune Collins s'efforçait à ne pas trop y penser comme lorsqu'il était dans le Skybox pour ne pas souffrir de trop c'était une mission difficile car contrôler ses pensées n'était pas un jeu d'enfant mais il s'en sortait plutôt bien car il réussissait à espérer pour son camarade de galère plus que pour lui même. " Je suis trop jeune pour mourir ici alors que j'ai survécu là-haut. Elle mérite mieux c'est une fille qui mérite beaucoup mieux mais j'ai été là et ça à joué je pense, depuis que je suis enfermé je pense que je vais mourir et que je dois la laissée tourner la page et maintenant on me dit que j'ai une nouvelle chance et je n'arrive pas à oublier ce discours que je me suis répété mille fois dans ma tête. Mais oui ils doivent savoir à quel point on les aiment ils le méritent"


Finn n'était pas le mec le plus confiant en lui du monde il le cachait bien sous son air convaincue et sa tendance à ne rien prendre au sérieux mais dans le fond il a peur parce que sans Raven il lui manque une partie de lui et si elle trouve quelqu'un d'autre il serra totalement seul ici n'ayant pas vraiment d'amis parmi les cents. Alors il préféra se concentrer sur le sujet suivant le rôle du père de Nathan, David Miller dans l'envoie des jeunes sur terre on ne pouvait pas vraiment penser qu'il n'était au courant de rien en temps que chef de la garde mais il n'avait sans doute pas pu agir car pour le brun une chose était sûre le père n'avait pas pu accepter de voir son fils utiliser comme cobaye par le gouvernement mais dire quelque chose tenter de sauver son fils c'était la mort assuré pour l'adulte et Finn comprenait qu'il n'est rien fait. " C'est le problème de l'Arche ne pas rentrer dans le rang nous expose à la mort, et si il c'est tenu tranquille tu pourra le revoir ce qui n'est pas plus mal. J'ai appris à faire avec se sont de bon mouton dressé à suivre le berger je suis une brebis galeuse j'ai fauté et ils m'ont renié pas bien grave je ne le regrette pas" Sa réputation le précédait mais personne en dehors de Rav et lui savait que cela était faux il n'avait prit aucun risque en gardant tout pour lui, elle aurait pu être envoyée à la dérive si quelqu'un l'avait apprit alors c'était son secret mais ici celui-ci n'avait plus d'importance non ?


" Je suis totalement sérieux, je suis ici alors que je ne suis qu'un demi délinquant. Raven y a été elle rêvait d'aller dans l'espace et avait loupé son entretien pour faire partie de l'équipe y allant à cause d'un souffle au cœur c'était le jour de ses dix huit ans et cela la minait alors je me suis arrangé pour qu'elle y aille sauf qu'il y a eut une fuite et que cela à ameuter les gardes.... Elle avait 18 ans il l'aurait fait dérivé alors j'ai pris la combinaison et j'ai été envoyé à la Skybox" Pour elle, comme souvent il avait été prêt à mettre sa vie en jeux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan ▬ Nouvelle vie nouveau amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des évènements qui se passent trop vite, un tas de nouveau amis.
» emily + nouvelle vie, nouveau départ.
» Nouvelle route, nouveau destin ~ Haïko
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: 
Le Campement des 100
 :: La Navette
-
Sauter vers: