-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  - Page 2 Clock10Sam 29 Juil - 17:08


Helping You
Avec Anya, Ankara & Josh


"Je sais, mais je savais pas quand tu reviendrais et quand tu es coincée dans un placard à essayer de pas te faire prendre le temps est un peu long..."

Elle rigola doucement, c'est vrai que à l'étroit dans ce placard, a devoir ne pas faire le moindre bruit et à ne pas savoir quand il allait revenir Madison n'avait pas été très a son aise, surtout que si elle se faisait prendre ici, elle allait devoir dire adieu à ceux qu'elle aimait et les abandonnés pour toujours et elle ne pouvait pas faire ça...

"Ok je vais chez toi et je dis que je vient de ta pars, que je suis une amie... Et toi tu viendra nous rejoindre dans une heure environ. Ok pas de problème"

Les propos de Josh la mire encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà... Elle devait vraiment lui dire cette fois, pas de détour possible... Mais comment formuler ça sans le blesser, c'était impossible, et elle le savait, mais elle ne pouvait pas non plus lui donner de faux espoirs, elle avait déjà dû le faire en ne lui disant rien et elle devait arrêter ça...

"Écoutes Josh... Toi et moi on va rester amis, et juste amis..." Elle marqua une courte pause cherchant les mots justes mais il y en avait pas... "Parce ... J'aime les femmes... Je suis homosexuelle... Désoler" Et elle baissa de nouveau la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh    Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh  - Page 2 Clock10Dim 30 Juil - 16:12



❝ I swear I'm a good man
So why don't you love me back? ❞

Foxing - Rory
Helping You - Ft Anya, Ankara & Madison

« Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps. », dit-il en souriant. Il l'eut imaginé cloîtré dans le placard. Quelle drôle de scène. Le sergent Remington hocha la tête quand elle eut fini de récapituler ce qu'elle allait devoir faire.

Les paroles de Joshua provoquèrent un silence dans la salle, un malaise s'installa entre les deux jeunes adultes. Le suspens fût aussitôt balayé par Madison. Rester amis, et juste amis. Sa mâchoire faillit se décrocher. Venait-il juste de se faire placer dans la friendzone? Pourquoi? Il allait lui demander la raison de ce rejet mais elle se justifia directement. Homosexuelle? Comment? Comment avait-il fait pour ne pas s'en apercevoir plus tôt? Ses yeux s'écarquillèrent. Tout cela prenait du sens maintenant. Il avait tant lutté pour elle, et rien n'avait fonctionné, parce que cette relation allait dans un sens depuis le début.

Lorsqu'elle eut baissé la tête, il lui répondit brièvement: « Je comprends. ».

Je ne comprends pas.

« On se voit tout à l'heure, alors. », finit-il par dire, d'un voix amère, avant de venir se rasseoir à son siège, lui tournant complètement le dos.

Et s'il ne voulait pas de son amitié? Tant pis, au moins, les choses étaient claires entre eux à présent. Il avait besoin d'être seul pour méditer sur les paroles de Madison, espérant que les choses rentrent dans l'ordre dans son esprit.


©️ 2981 12289 0

Madison:
Revenir en haut Aller en bas
 
Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara
» (Anya & Josh) • Pacte de sang.
» Négociation - Lexa, Ankara, Anya
» New class - Josh
» Plan - Josh [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: