Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We're stuck here - Ft Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Lun 21 Aoû - 17:23

Date du RP / Repère Chronologique : 6 Octobre 2149



We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



Elle n'était pas installer très confortablement, les lits de l'infirmerie du camp Exodus étaient un peu dures, et elle avait un peu mal au dos, mais c'était toujours mieux que le sol de la navette... Depuis son opération elle avait beaucoup dormit, mais maintenant elle était bien réveillée et elle s’ennuyait à mourir, mais elle savait qu'elle allait devoir rester ici encore un petit moment...

Sa plaie la tirait un peu mais on l'avait regarder il y a peine 10 minutes et on lui avait dit que c'était tout à fait normal, et que la douleur allait partir. On lui donnait des médicaments pour aider, mais cela ne l'aidait pas beaucoup... De plus ses points la grattait... Et surtout elle avait soif, elle avait demander un verre d'eau mais ne l'avait toujours pas eu, et si ça continuait elle allait se lever et aller le chercher elle même au risque de se faire disputer...

Elle tourna la tête sur la gauche pour voir Raven, elle devait être bien plus mal en point qu'elle, la pauvre, et surtout elle n'avait pas eu le choix, tout le monde avait entendu ses cris, encore plus quand on se trouve pas loin... Mais au moins elle n'avait plus cette foutue balle, même si elle ne remarcherait peut être jamais... Octavia avait essayer d'écouter Abby Griffin, car ça pouvait l'occuper...

Elle savait aussi que Callie Cartwing était morte, la flèche lui avait été fatale, contrairement à la sienne, elle était empoisonnée... Même si elle entendait plein de choses ici, elle s'ennuyait quand même, le temps était long pour elle qui bougeait d'habitude dans tout les sens...

Elle vit Raven bouger un peu et elle la regarda, peut être que maintenant qu'elle était réveillée elle allait avoir une occupation en lui faisant la conversation.

"Hey Raven. Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Sam 26 Aoû - 20:34

We're stuck here
Si j'avais cru que ma dernière heure avait sonnée, je n'aurais probablement pas imaginée ça comme ça. Ou peut être que si... Mais avec l'option "morte", a la fin. Et si il y avait bien quelque chose que je savais, c'était que j'étais en vie. Pas entière, mais en vie. Mon sang coulait dans mes veines, mon cœur battait. Tout fonctionnait parfaitement.

Ou presque.

Ma jambe. Cette foutue jambe ne répondait plus correctement. Comme si un fil était mal connecté et que la transition se faisait par intermittence. Ma la douleur était bien la. Présente. Lancinante. Cette sensation de fourmillement était plus que chiant et j'avais juste envie de me l’arracher. Ce membre était devenu superflu, maintenant. Ironie du sort, puisque nous étions sur terre et que nous avions besoin de tous nos membres pour survivre. Sur l'arche, au moins, j'aurais pu m'en passer de cette jambe en carton.

Je m'étais évanouie, avais repris connaissance... Et m'étais ré évanouie. La seule chose que j’avais vu avant de fermer un dernière fois les yeux, c'était cette balle et le bruit métallique qu'elle avait fait en tombant dans un récipient d'Abby. C'était tout.

Je savais ce qu'il se passerait pour moi pour la suite. Je serais toujours relayer en second plan. La fille qui ne peux plus se déplacer sans aide, voila a quoi j'allais servir. Je resterais en retrait. Toujours.
Moi qui était toujours en vadrouille pour aller réparer la moindre chose, voila que j'étais bloqué encore et toujours dans un fichu lit d'hosto. Je voulais me lever, et courir loin de toute cette merde. Mais, maintenant, courir restait un rêve irréalisable.

J'étais fatiguée, je n'avais plus envie de me battre. Je voulais juste rester la et mourir. Je clignais des paupières, ne sachant pas trop depuis combien de temps j'étais la. Il faisait encore jour... C'était probablement l'après midi. A mon chevet, toujours personne. Finn avait joué les chevalier en armure pour Clarke. La encore j'étais relayer au second plan. De toute façon, j'étais dans un brancard, qui aurait pu venir me kidnapper? Clarke était bien plus importante que moi pour Finn. Et pour les natifs aussi, visiblement.

Je n'étais pas jalouse, j'étais surtout agacée de voir qu'il avait été inconscient. Il voulait toujours sauver tout le monde et en oubliait de se sauver lui même. J'espérais qu'il ne lui arrive rien... Parce qu'il était ma seule famille, a présent. Parce que sans lui je serais encore plus seule que je ne l'avais jamais été.

Je tentais de me redresser pour m’asseoir un peu plus dans mon lit. J'en avais marre d’être allongée. Mais, la douleur me fit bien comprendre que mon geste ne resterait pas sans conséquence. Rien a foutre, je voulais m’asseoir, elle n'allait quand même pas me dicter ma conduite! Je grimaçais, essayant de ne pas échapper un gémissement. Et lorsque je fus enfin installée, j'expirais de satisfaction. Je n'osais même pas penser au moment ou j'allais devoir me rallonger.

Salut. Dis je en la regardant. Un rapide coup d'oeil autour m'avait fait prendre conscience d'une chose. Je n'étais pas si seule que je le pensais. Ca va comme quelqu'un qui s'est prit un balle... tentais de dédramatiser. Mais au fond, j'étais épuisée et je n'avais pas envie de parler de ma blessure. Et toi?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Lun 28 Aoû - 17:15


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



Évidement que pour Raven ce n'était pas terrible, elle c'était pris une balle et avait du être pleinement consciente lors de l'opération, elle n'aurai pas aimer être à sa place, mais Raven était courageuse et elle l'avait prouver plus d'une fois.

"Ça va... J'ai perdu pas mal de sang mais ça va..."

Octavia essayait de respirer le plus calmement possible parce que ça lui faisait mal si elle respirait trop fort ou trop vite, elle savait que rien de vital n'avait été toucher, mais cela lui faisait quand même un peu mal, et on ne pouvait pas donner de calment, ou plus lui en donner, elle avait eu sa dose et il devaient rationner il le savait.

"Tu sais j'admire ton courage, avec tout ce que tu as vécu tu es encore là... Même si c'est pas facile."

Elle savait bien que rien n'était facile pour eux, mais le sort c'était vraiment acharné sur Raven , mais à un point assez incroyable, tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent... Octavia ne savait pas vraiment comment elle faisait pour encore continuer à ce battre, elle avait une force incroyable, et Octavia l'admirait beaucoup pour cela, Raven était un model de courage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Mer 30 Aoû - 11:54

We're stuck here
Parler ça pouvait aider, il parait. Tout ce que je voyais, c'était qu'ouvrir ma bouche m'aurait servit a me plaindre. J'étais fatiguée de le faire... Je crois que j'avais assez hurler pour toute une vie. Parler des autres, ça, ça pouvait déjà être plus intéressant. S'oublier, penser aux autres... C'était toujours mieux que de parler de moi et de sentir cette douleur lancinante dans toute ma jambe. Est ce ça allait partir un jour? Est ce que j'arriverais a vivre avec?
Une chose était sure, jamais cet état ne changerait. Jamais plus je ne pourrais remarcher. Abby avait été clair la dessus.

Je fis un sourire sans joie. Bientôt le sang sera devenu quelque chose de rare aussi... Ca l'avait plus ou moins été sur l'arche. Nous avions des façon de récupérer le sang... Et même un programme pour en donner aux autres... Mais ici, tout le monde se faisait tirer dessus, le sang coulait. A cette allure la, on risquerait vite fait de ne plus avoir de réserves.

Je la fixais suite a son aveux. J'étais peut être courageuse, mais je n'étais pas la seule. Je ne savais pas si j'aurais pu vivre dans un trou au fin fond de l'arche. Je ne suis pas la seule. Dis je avec un sourire en coin. Je sais que je n'avais pas eu une vie en or... Mais Octavia avait aussi un sacré bagage derrière elle. Je l'avais plus ou moins appris quand j'avais débarqué ici. Tous les secrets avaient été révélé, et même si j'avais déjà entendu l'histoire, j'avais pu poser un visage sur un nom. On dirait bien que la vie aime s'acharner toujours sur les même personnes... Soufflais je en posant ma tête sur le coussin improvisé sur lequel je m'étais appuyée.

Je ne savais pas ce qu'elle connaissait de ma vie. Après tout, avec l'histoire de Finn les gens avaient probablement ouvert leur bouches. Elle était peut être au courant de ça, pas forcément de mon enfance pourrie.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Ven 1 Sep - 12:51


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



Le sang devenir rare, cela s'avérait malheureusement vrai, encore plus le sien que les autres... Le fait d'avoir le sang le plus rare de l'arche n'était pas une facilité, cette foutue mutation rendait son sang encore plus rare, plus difficile a trouver.

"Oui malheureusement, le sang se fait rare... C'est difficile encore plus aujourd'hui... Et comme je porte la mutation c'est encore plus dur de trouver du sang..."

Elle se demanda un instant en écoutant Raven si elle aussi avait eu une vie difficile, enfin une enfance, un début de vie, les mots se mélangeaient un peu dans sa tête, ce n'était pas vraiment claire là haut... Tout le monde connaissait le passé de Octavia, la fille du plancher, planquée pendant 16 ans, mais elle voulait être plus que cela maintenant, cette partie de son passé ne déterminait pas qui elle était vraiment... Mais elle ne savait pas grand chose de Raven, mais le sort semblait s'acharner sur elle depuis qu'elle avait mi un pied sur Terre.

"Toi aussi tu as pas eu une enfance facile ?" Osa demander Octavia, comme consciente que sa phrase voulait dire que oui, que le sort s’acharnait sur elle depuis longtemps.

Octavia c'était senti mieux sur Terre mais le sort lui avait rappeler, tristement, que en faite, elle n'avait pas de chance... Et elle aimerai bien que cela change un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Dim 3 Sep - 21:52

We're stuck here
Je connaissais cette histoire de mutation du sang. C'était quelque chose de compliqué sur l'arche, mais il y avait quelques personnes qui l'avaient. Du coup, elles pouvaient se faire des dons. Mais ça restait plus compliqué que pour les autres. J'avais de la chance dans mon malheur, finalement. Même si j'avais perdu du sang, c'était suffisant... Ou peut etre que quelqu'un m'avait donné de son sang? J'étais tellement dans les vapes que je n'étais plus trop sûre de ce qu'il s'était passé. Enfin si, je savais que j'avais eu mal et que j'avais souffert. C'était tout ce que j'avais retenu et franchement ça me suffisait déja bien assez.

Ça craint Grimaçais je. Elle s'était fait tiré dessus par ces malades de natifs, si en plus elle avait du attendre le sang d'un gars compatible avec elle... Ça n'avait pas du être facile. Peut être que c'était pour ça qu'Abby s'était occupée d'elle en premier?

La question d'Octavia me fasait sourire. C'est vrai que je n'étais pas aussi connue qu'elle sur ce point la. Tout le monde savait que j'avais passé mon test sans faute, que ça faisait 52 ans qu'on avait pas vu ça... Mais personne ne savait que ma génitrice aurait pu me laisser mourir de faim pour se procurer ses merdes. Personne ne savait qui elle était, parce qu'elle était insignifiante sur l'arche. A mes yeux aussi, de toute façon.

Ma mère n’était pas du genre a recevoir le prix du "parent de l'année". Ça c'est clair.

Je n'étais pas en colère contre elle, je finissais même par être blasée. Mais contrairement a la tienne, si j'avais pu mourir ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid. J'essayais d'avoir l'air détachée, mais ce n'était jamais facile. Comment dire qu'on avait jamais été aimé par la femme qui vous a mit au monde? La mère d'Octavia avait tout fait pour la garder en vie. Elle devait probablement l'aimer.

La mienne... Si elle avait pu me tuer, elle l'aurait fait. Sauf que j'étais précieuse que grâce a ce que je pouvais lui apporter : des ressources. Lorsque j'avais pu me battre pour défendre ma nourriture, je ne lui avais plus été d'aucune utilité.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Mer 6 Sep - 13:47


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



"Ouais ça craint... Mais il faut croire que je suis suffisamment chanceuse pour qu'une personne ici est le même groupe que moi... Qui que soit cette personne elle m'a sauver la vie..."

Ouais en plus d'être le deuxième enfant et d'avoir été emprisonnée pour cela, Octavia n'avait pas le bon groupe sanguin. En tout cas c'est comme cela qu'elle le voyait, elle avait du être cachée et en plus son groupe sanguin ne l'aidait pas, oui ça craignait vraiment beaucoup...

Elle écouta Raven, la pauvre, sa mère en avait rien eu à faire d'elle, et à la façon dont Raven parlait d'elle, sa mère n'avait jamais été là pour elle, elle n'avait pas eu de famille, sa mère ne se souciait même pas d'elle. Octavia avait eu vraiment de la chance, sa mère et son frère l'avaient protégée, bien qu'elle n'ai pas été une enfant légale, elle avait été aimé tout comme, cachée pour ne pas se faire prendre et préserver l’équilibre jusqu'au jour ou tout avait voler en éclat... Octavia avait été découverte et sa mère envoyée à la dérive.

"Tu avais vraiment personne ?" Demanda Octavia. "Je suis sûr que si tu devais mourir aujourd'hui tu manquerais à plein de monde. A moi tu me manquerais. Tu es une fille géniale Raven ! Vraiment !"

Elle était vraiment heureuse que la balle ne l'ai pas tuée, et elle savait que la majorité des cent serai d'accord avec elle, ils étaient devenu une vraie famille, et ils étaient toujours là pour s'entraider. Et malgré toutes les épreuves Raven était encore debout, enfin elle résistait, parce que pour le moment elle ne pouvait pas vraiment marcher. Mais Octavia espérait bien qu'un jour elle trouve une solution, Raven était une fille très intelligente, cela les avaient aidés une fois qu'elle avait été sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Jeu 7 Sep - 18:11

We're stuck here
Comme quoi, il ne nous tombait pas toujours de la merde dessus. Octavia n'avait peut être pas eu de chance en se prenant cette flèche... Mais elle en aurait encore moins eut en étant morte. J'avais envie de me frapper, ces pensées étaient totalement stupides... Je devais être encore sous influence de médoc ou la douleur me faisait probablement penser à n'importe quoi.

Tu ne sais pas qui c'est? Demandais je intriguée. Mon cours sur les science et vie remontait a loin, mais je me souvenais très bien de cette histoire de groupe sanguin. C'était comme une denrée rare... Un peu comme des boulons neufs en fait.

Je soufflais un grand coup, essayant d'oublier la douleur qui grimpait le long de ma jambe. Si seulement je pouvais me l’arracher pour qu'enfin ça s’arrête!
Mais c'était impossible. Vivre avec une seule jambe aurait été plus que compliqué... Et sérieusement, je ne me voyais pas avec une seule jambe et un moignon en guise de seconde jambe. J'aurais probablement le temps d'y repenser plus tard... Pour l'instant je devais surtout gérer la douleur.

Je fixais Octavia, un peu étonnée par ce qu'elle venait de dire. Je ne lui avais presque pas parlé... J'avais même menacé son frère plusieurs fois et... Couché avec lui aussi (mais ça, personne ne le savait, j'étais bien assez mal comme ça). Et elle allait me regretter? Eh ben je crois que le nouveau sang qu'on lui a refilé est sérieusement bizarre!

Si tu le dis... Je n'en étais plus très convaincue a présent. Si j'avais été si géniale que ça, Finn serait probablement resté avec moi pour m'aider. Ma mère m'aurait aimé aussi... Et j'aurais pas autant galérer dans la vie. Je pensais plutôt que les gens avaient besoin de moi... Il y avait des mécano ici, depuis l'arrivé de l'arche sur terre, mais je me demandais si avec ces nouveaux venus le vent n'allait pas tourner pour moi. Tu la connaissais bien Clarke? Discuter de n'importe quoi (même si c'était pas le meilleur des sujets de conversation...), m'aidait a oublier la douleur. Ou du moins ça me faisait pensé a autre chose...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Sam 9 Sep - 19:38


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



"Non on m'a rien dit... On veut pas me dire... Après peut être que la personne ne veut pas que je sache que c'est elle qui m'a sauver..."

Après tout cette personne l'avait sauver et malgré sa curiosité de savoir qui c'était, elle était trop faible pour insister ou encore mener une enquête. Mais elle finirait par savoir qui c'était, elle en était sûr. Parce que elle voulait elle même remercier cette personne...

Raven ne semblait pas la croire, après tout elle avait du mal à croire qu'elle avait dit ça elle aussi... Raven avait pas mal menacé son frère... Bon ok des fois c'était un vrai con et elle avait pas forcément eu tord de le faire, même si ça restait son frère. Mais Raven était une fille bien, enfin c'est ce qu'elle pensait... Ou alors elle planait complètement...

"Ouais je le dis... Mais peut être que je sais pas ce que je dis et que je plane complètement parce que j'ai perdu beaucoup de sang..."

Ouais bon pas très cohérente là Octavia, tu peux aire mieux... Si elle connaissait Clarke ? A leur arrivé sur Terre pour elle c'était une privilégiée et surtout une rivale vis à vis de Finn mais elle avait bien vite lâcher l'affaire avec se dernier... En plus il avait une copine... Mais elle le savait pas au départ... Bref elle et Clarke c'était un peu compliqué en ce moment... Elles étaient un peu le cul entre deux chaises...

"Clarke pour moi c'était surtout une privilégiée... Quand tu viens de la station Usine... Enfin bon, j'ai appris à la connaître un peu sur Terre... Enfin c'est compliqué..." Elle marqua une pose, devait elle lui dire... "Raven faut que je te dise... Au départ j'ai porté de l’intérêt sur Finn. Je savais pas qu'il avait une copine... Enfin bref j'ai vite lâcher l'affaire..." Puis elle se tue et ferma les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Lun 11 Sep - 15:30

We're stuck here
Je haussais les épaules, ce n'était pas quelque chose de très important... sauf si Octavia voulait le remercier pour son geste. Mais je doutais franchement qu'elle le fasse. En ces temps de guerre, on s'entraidait sans demander un merci. C'était presque naturel, voila tout.

Tu finiras bien par l'apprendre un jour de toute façon. Nous n'étions plus sur l'arche, les choses étaient difficilement contrôlable... Mais j'étais persuadée que cette information allait finir par être révélée. Ce n'était qu'une question de temps. Bien qu'ici, le temps était vraiment précieux.

C'était étrange de voir qu'Octavia changeait d'avis a présent. Il n'y a pas deux minutes elle pensait me regretter et a présent, elle n'était plus si sure que ça. Je ne lui en voulais pas, il était facile de s'accrocher aux gens qu'on appréciait... j'avais juste plus de mal a le faire. Et puis, contrairement a moi, elle avait grandit dans une famille aimante. Elle pouvait facilement donner son amour aux autres. De mon coté, il m'avait fallu beaucoup plus de temps pour le donner a Finn.

Je l'avais craint au départ... Parce que j'avais cru qu'il voulait quelque chose en échange. Et puis, je m'étais attachée a lui. Mais il n'y avait pas vraiment d'amour la dedans, c'était une sorte de relation de dépendance. Il m'apportait ce que je n'avais plus, en matière de nourriture surtout. Et bien plus tard, des sentiments étaient apparus. Peut etre avaient ils toujours été la?

Je ne préférais pas répondre, faisant juste un sourire en coin. Si elle ne voulait pas se montrer faible, je pouvais la comprendre. C'était une chose avec laquelle j'avais du vivre de nombreuses années.

En même temps... commençais je un peu amer. Il ne s'en est pas vanté... Si toutes les filles avaient un faible pour lui, je savais qu'il se comportait bien sur l'arche et qu'il les repoussait gentiment. Seulement voila, depuis qu'il était sur terre la donne avait changé. Et je lui en avait voulu de m'avoir laissé en plan. Pas que je n'y sois pas habitué, mais j'avais espéré qu'avec lui ça ne m'arrive jamais. Il fallait croire que toutes les personnes, aussi gentille et douce soit elle, finissent toujours par oublier ceux qu'ils ont aimé un jour. Et comme Clarke, tu es aussi tombée dans le panneau... Mais t'inquiètes, je t'en veux pas.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Jeu 14 Sep - 17:30


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



"Ouais j'aimerai bien savoir... Il doit pas y avoir beaucoup de personnes qui ont le même groupe que moi ici..."

Puis au pire quand elle aurait retrouver de l'énergie elle chercherai un peu mieux, quand elle aurai du temps... Elle aimerai vraiment savoir pour remercier elle même cette personne... Ses pensées n'était pas très claires aujourd'hui, en plus elle était coincée ici alors qu'elle voulait pouvoir courir et aller chercher les autres, même si son cerveau ne faisait pas tous les liens correctement, elle avait compris que certain d'entre eux manquait à l'appel... Puis elle pensa un instant à Lincoln... Elle ne savait pas vraiment où il était et lui ne devait pas savoir qu'elle était blessée...

Raven ne lui en voulait pas, en même temps Finn avait été un peu séducteur comme si Raven n'existait pas. Et Raven était arrivée sur Terre, elle les avaient pas mal aidés avec ses compétences, et personne ne la remerciait vraiment, elle avait un peu cette impression là coucher sur son lit... La preuve Murphy lui avait même tirer dessus... Quelle drôle de façon de la remercier...

"De toute façon j'ai vite compris que j'avais aucune chance... Face à Clarke... Mais aucune de nous deux savait pour toi... Mais ça je pense que Clarke te l'a déjà dit..."

Elle grimaça un peu... Elle avait un peu mal, ça la tiraillait, elle regarda Raven, elle aussi devait avoir mal... Elles étaient vraiment coincées ici, et aucune d'elles ne savaient pour combien de temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Lun 18 Sep - 16:44

We're stuck here
J'avais trop de mal a réfléchir, j'essayais de penser a autre chose... Et discuter avec Octavia était une bonne chose pour oublier la douleur, mais ça ne la faisait pas partir complètement non plus. Il fallait juste penser, réfléchir a autre chose et j'avais l'impression qu'on épuisait rapidement nos sujets de conversations. En même temps, je ne l'avais jamais vue dans l'arche et ici sur terre c'était a peine si je l'avais croisée dans le camps.

Et puis, de mon coté je m'étais assez prise la tête avec Finn, même si tout ça était réglé a présent. D'ailleurs, ça me faisait penser que je ne l'avais pas revu depuis l'attaque des natifs... A croire qu'il se fichait complètement de ce qu'il m'arrivait ou de ce que je pouvais bien devenir. Il était beaucoup plus préoccupé par le sort de Clarke, prisonnière des natifs.

Lors ce qu'Octavia m'expliquait que face a Clarke elle ne faisait pas le poids, je souris en coin. Clarke avait un pouvoir de persuasion assez impressionnant. Les gens l'écoutait. Et si j'étais honnête avec moi même, elle n'avait pas que de mauvaises idées. Mais le pire c'était qu'elle même ne se rendait pas compte de ce qu'elle pouvait faire... De cet espèce de pouvoir qu'elle avait sur les gens. J'aurais bien été incapable de prendre des décisions comme ça pour un groupe.

Ouais... Je me souvenais encore très bien de la crise que j'avais tapé a Clarke, pensant qu'elle avait allumé mon mec... Alors qu'il n'était pas tout blanc dans l'histoire. Il s'est bien gardé de vous dire qu'il avait déjà quelqu'un. Je soufflais, encore un peu agacé par son comportement. Ce n'était pas le Finn que j'avais connu, mais je ne pouvais pas complètement lui en vouloir... L'arche... L'arche leur avaient menti, il avait cru que jamais il ne me reverrait. On ne pouvait pas dire non plus que c'était totalement de sa faute aussi. Et puis, les choses étaient différentes a présent que depuis notre premier baiser. Notre relation avait toujours été fraternelle avant tout. A présent, tout était redevenu a la normale et je me sentais bien plus libre... Pas que je ne l'ai pas été lorsque j'étais en couple avec lui, mais c'était autre chose... J'aurais du mal a mettre des mots dessus.

Au fait... Commençais je en cherchant mes mots. Et, en essayant aussi de mettre mes douleurs dans un coin de ma tête. Ce n'était pas simple, ça finissait même par me donner mal au crane a force de m'obliger a oublier... Heu... Lincoln c'est ça? Demandais je, peu sûr du prénom du natif avec qui Octavia était proche. comment ça se fait qu'il ne soit pas avec les autres natifs pour nous combattre?

Les rumeurs, toujours les rumeurs, tournaient souvent sur ce sujet la au campement. Je me souvenais avoir entendu des bribes de conversation sur lui. Il ne semblait pas être comme ses amis de la foret, je suis même presque sûr qu'il ne m'aurait pas sauté dessus comme son pote baraqué l'avait fait lorsque j'étais dans la foret l'autre fois...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Ven 22 Sep - 18:30


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



Elle écoutait Raven parler, au moins elle pensait à autre chose qu'au fait qu'elle était coincée ici et qu'elle avait mal. Elle l'écouta parler de Finn et oui elle avait raison il avait draguer sans se soucier de Raven...

Quand elle parla de Lincoln Octavia ne pût s'empêcher de sourire, il n'avait pas été contre eux, il les aurai bien aider mais cela avait été un peu plus compliqué que prévu... Elle ne savait pas ce que les autres savaient du lien qui l'unissait à Lincoln alors elle choisit de rester évasive.

"Oui c'est ça, c'est bien Lincoln" elle sourit doucement. "On va dire qu'il m'aime bien, après je sais pas trop pourquoi il était pas avec les autres..."

Elle ne voulait pas en dire trop, en vrai elle et Lincoln étaient plus que des amis, ils étaient plutôt proche et Lincoln avait voulu la protégé mais elle était revenu au camp chercher ses amis et la suite on la connaissait, elle l'avait conduite sur ce lit très peu confortable...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Lun 25 Sep - 12:58

We're stuck here
Parler de Finn n'était pas forcément une discussion agréable. Bon depuis ces derniers jours tout était redevenu "normal"... Si on peut parler d'une retrouvaille et d'une guerre sur terre, comme quelque chose de normal... Je lui en voulais, mais tout ça était loin derrière moi parce que j'avais d'autres choses en tête. Bien sur, la présence de Finn a mes cotés m'aurait aidé. malgré tout il restait très important a mes yeux. La douleur n'était plus la même a présent. Le regret. Ce n'était pas agréable non plus...

Je fixais alors Octavia, essayant de penser a autre chose. Sa réaction face a l'évocation du natif me fit sourire. Ce gars était probablement mordu d'elle... Mais vu sa façon légèrement... Gênée? J'aurais dit qu'elle n'était pas plus indifférente non plus. Mais la situation actuelle n'était pas des plus simple pour eux. Premièrement les natifs nous vouaient une haine féroce parce qu'on s'était incrustés chez eux. Ensuite, nous le leur rendions bien... Autant dire qu'ils nous jouaient du Roméo et Juliette en version réelle. C'était amusant pour ceux qui regardaient. Moins pour eux.

Probablement pour la même raison qu'il ne t'a jamais fait de mal, j'imagine. Tout devenait un peu plus clair a présent. Malgré la violence de certains natifs envers notre "clan", il semblerait que certains n'étaient pas du même avis. Je n'arrivais même pas a l'envier en fait. La seule chose a laquelle je pensais, c'était qu'elle n'avait pas franchement de chance. Je me demandais pourquoi j'avais posé cette question finalement. C'était tellement logique.

Le docteur Griffin t'as dit combien de temps tu resterais ici? Pour mon cas c'était sûr que ça n'allait pas durer longtemps. Hors de question que je reste allongée pendant une semaine sans rien faire. J'allais devenir folle avant la fin.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Sam 30 Sep - 19:01


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



Oui Lincoln ne lui avait jamais fait de mal, ils étaient très proche mais pour le moment Octavia le gardait plutôt pour elle, les murs avaient des oreilles ici, et cette information pourrait arriver vite a son frère et pour le moment elle n'en avait vraiment pas envie, mais pas du tout du tout...

Pour combien de temps elle en avait, elle ne le savait pas, il fallait qu'elle se repose et qu'elle récupère complètement, avant de pouvoir retourner bouger un peu partout, cette flèche aurait pu lui coûter sa vie. C'était le docteur Griffin qui déciderai de sa sortie, et elle se doutait que son frère ferait pression pour qu'elle reste coucher ici le plus longtemps possible, sauf qu'elle en avait pas du tout envie...

"Je sais pas... Je pense au moins une bonne semaine, il faut que je me repose... Et mieux je suis ses consignes plus vite je sors d'ici..." Elle soupira "Et toi ? Tu sais combien de temps tu vas rester ici ?"

Probablement plus longtemps que moi pensa Octavia, mais elle ne savait pas vraiment qu'elle instructions le docteur Griffin avait donnés, mais elle se doutait qu'on vérifierait régulièrement comment elles allaient pour voir si tout ce passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Sam 7 Oct - 14:01

We're stuck here
Je voyais bien que le sujet semblait un peu la mettre mal a l'aise et je n'étais pas la pour l'enfoncer. Cela dit, parler de tout ça avait été bénéfique... J'oubliais ma douleur ou du moins elle s'estompait, mais il suffisait que j'y pense pour qu'elle se fasse plus forte. Alors, j'avais décidé de continuer de parler même si je n'avais plus grand chose a dire. Même si ça signifiait essayer de lutter contre la douleur, de faire "bonne figure". Même si je sentais la fatigue de tout ce stress, de cette opération revenir par vague. Je n'allais pas dormir tout de suite et j'étais même persuadée que la douleur me réveillerait plusieurs fois dans mon sommeil. Et qui sait, si Octavia partait d'ici j'allais rester toute seule a me faire chier. Autant passer le temps et dormir quand il n'y avait personne.

J'en sais rien... Probablement trop longtemps pour mon propre bien. Je suis pas sûre de supporter ça très longtemps. Dis je en désignant l'endroit ou nous étions. Faire une pause une journée ou deux, pourquoi pas? Mais rester allonger une semaine... Je n'allais pas tenir!

Cependant, elle avait raison sur un point. Je devais me ménager, ne serais ce que pour réduire ma sentence. Hors de question de rester des semaines entière allongée dans ce fichu lit. Okay, je n'étais pas en état la tout de suite... Mais d'ici trois jours j'allais tourner en rond et devenir folle. Alors, oui, j'allais souffrir en marchant... J'allais probablement aussi me maudire d'avoir voulu sortir de l'infirmerie plus tot, mais je n'allais pas me morfondre. Sinon je n'allais pas me relever. Et il était hors de question que je m'enfonce dans la dépression et la douleur. J'avais encore beaucoup d'autre chose a faire de ma vie.

Finalement, notre petite conversation m'avait ouvert les yeux sur moi même. Au départ, j'avais voulu mourir et puis... J'avais réfléchit. Ce n'était pas vraiment moi si je n'agissais pas sur un coup de tête. Mais ce n'était plus moi non plus si je n'y réfléchissais pas a deux fois avant de me lancer. Je sais, je ne suis plutôt complexe comme fille.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Dim 15 Oct - 19:16


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



Octavia observait Raven, elle savait que la jeune femme souffrait même si elle ne voulait pas le montrer, elle essayait de faire bonne figure, comme la plus part des gens ici. Elle se doutait, que, comme elle, Raven n'aimait pas rester coincée, et que dès qu'elle pourrait sortir elle irai dehors pour ne pas tourner en rond.

Oui je comprends que tu n'es pas envie de rester ici... De toute façon on a pas tellement le choix, je crois pas qu'on nous laissera sortir facilement. Et puis de mon côté Bellamy va veiller à ce que je ne sorte pas trop tôt pour ne pas que je retourne courir un peu partout..."

Elle fit un petit sourire elle savait que Bellamy ferait tout pour qu'elle reste ici le plus longtemps possible, même si elle ne le voulait pas... Elle savait que aussitôt sortit elle ne tarderai pas à vendre en forêt pour retrouver Lincoln, et aussi elle irai mener sa petite enquête bien décider à savoir qui lui avait sauver la vie en lui donnant son sang.

"Je crois que la première chose que je ferais en sortant de cette tente, après prendre une bonne bouffé d'air, sera aller en forêt, même si Bellamy ne sera pas tellement d'accord... Ou alors j'irai chercher qui m'a donner son sang pour me sauver la vie... Je veux remercier moi même cette personne."

Elle regardait toujours Raven avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Mer 18 Oct - 18:05

We're stuck here
A l'entente du prénom de Bellamy, je me mis a faire un sourire en coin. Il était déja assez agaçant avec les gens, je n'imaginais même pas comment ça devait être pour sa propre sœur! Mais au moins, elle pouvait se venter d'avoir quelqu'un qui voulait son bonheur... Et, même si j'en avais voulu a Bellamy au début, ma petite escapade en face a face avec ce natif m'avait fait prendre conscience des choses. Il n'avait pas fait tous ces beaux discours pour devenir leader, enfin peut être un peu, mais il avait voulu sauver ces jeunes dans un sens. Il ne s'y était pas prit de la bonne façon et je l'avais trouvé plutôt puéril.
Hors de question que je lui avoue qu'il avait raison ou quoi que ce soit.

Ouais, j'imagine très bien Abby avoir mit quelqu'un sur le coup pour nous baby sitter. Dis je en grimaçant. J'avais passé l'age d'avoir quelqu'un sur le dos. Je m'occupais de moi depuis tellement longtemps, que j'avais presque oublié a quel point c'était agaçant d'etre prise pour une jeune adultes. Certains restaient persuadés que les "jeunes adultes" avaient encore besoin qu'on leur tienne la main pour les aider a devenir des adultes accomplis. Sauf que ces gens ne connaissent pas ma vie. Et que je suis probablement plus adultes que certains d'entre eux.

Ma jambe continuais de me faire souffrir, mais j'essayais de l'oublier et... Ça devait marcher, parce qu'Octavia ne me faisait aucunes remarques, en tout cas, pas comme Abby qui avait toujours ce regard inquiet.

Tu crois que c'est une bonne idée de retourner la bas après ce qui est arrivé la dernière fois qu'on est sorties? Aka le moment ou les natifs nous sont tombés dessus alors qu'on essayait de fuir le camps. Le bain de sang que j'avais vu (plus le natif qui avait failli me trancher la gorge quelques jours avant) m'avaient plutôt refroidie quand au fait d'aller gambader dans la foret. Mais, contrairement a elle, je n'avais pas deux anges gardiens prêt a tuer pour me garder en vie aussi longtemps que possible.

Je me demandais d'ailleurs ce qu'ils étaient en train de faire tous... Vu le caractère de Bellamy et celui de Finn j'étais presque sûre qu'ils tentaient quelque chose pour récupérer ceux qui s'étaient fait capturés durant notre petite ballade nocturne.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Lun 23 Oct - 14:20


We're Stuck Here
Ft. Raven Reyes



Octavia grimaça, elle avait un peu mal, mais personne à l'horizon pour le dire, et puis de toute façon il y avait de grandes chances qu'on la laisse seule avec sa souffrance... Autant on l'avait un peu sédaté pour la flèche - de toute façon elle serai tomber dans les pommes - autant là elle savait qu'elle n'aurait rien... Courage Octavia ça va passer pensa t'elle. Regardes Raven elle doit souffrir le martyr et pourtant elle ne dit rien... Ou alors elle le cache bien...

"C'est même sûr, elle aurait trop peur qu'on s'enfuit... Même si cela semble très compliqué pour le moment..." Elle marqua une pause "J'ai l'impression qu'elle t'aime bien Abby, elle veille sur toi."

Elles n'avaient pas besoin de quelqu'un pour les surveiller, mais de toutes façon connaissant son frère, il avait dû bien demander à ce que quelqu'un la surveille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, quand lui même ne pouvait pas être pour le faire. Elle avait cette désagréable impression d'être de nouveau une prisonnière, même si elle l'était pour son bien, elle préférait largement le grand air pur, que celui quelque peu aseptisé de l'infirmerie.

"J'en sais rien... Je sais pas... Y retourner pourrait être dangereux, mais aussi cela pourrai peut être aider... Enfin j'en sais trop rien, on a de bons souvenirs là bas malgré tout..."

Elle ne savait pas vraiment si elle y retournerai, mais pour voir Lincoln elle allait devoir sortir, c'était beaucoup trop risquer pour lui de venir par ici, elle trouverai bien un moyen tôt au tard d'échapper à la vigilance de Bellamy et elle pourrait sortir en forêt pour aller le retrouver.

Elle se mit à bailler, elle essayait d'être le plus discrète possible mais c'était peine perdue, elle était tout sauf discrète, et Raven avait dû le remarquer...

"Peut être que je devrais essayer de dormir et de me reposer..." Elle regarda Raven, ses yeux se fermant doucement malgré le fait qu'elle essaye de lutter pour entendre la réponse de Raven.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10Mar 24 Oct - 15:25

We're stuck here
J'imagine très bien l'image, Abby essayant de nous rattraper alors que je trottine avec ma jambe, aidée par Octavia qui a du mal a me supporter avec son bras non valide. Ça serait plutôt marrant a voir, beaucoup moins a supporter. La douleur est toujours vivace, je n'imagine même pas ce que ça ferait si je devais me déplacer.
Riant légèrement suite a cette image, je grimace en sentant la douleur dans le bas de mon dos. Ce n'était pas très malin de me secouer légèrement, même pour rire.

Possible... Dis je sans savoir vraiment pourquoi Abby m'appréciait autant. Peut être que je lui rappelait sa fille, dans un sens. Ou peut etre... Probablement parce qu'on a réussit a aller sur terre et qu'on est devenues... Des sortes de collègue, dans un sens... Je ne voyais pas trop d'autres options... Ou peut etre que si, mais c'était encore incompréhensible pour moi.

Abby m'appréciait, mais pourquoi être si sympa sachant qu'elle avait enfin retrouver sa fille? Après tout, la haut, je comprenais qu'elle puisse penser a elle en me voyant... Mais maintenant elles étaient toutes les deux ici. Ou presque... Vu que Clarke était prisonnière on ne savait ou. Abby allait forcément me laisser tranquille. Ma mère l'avait fait, ça aurait été normal j'imagine.

Octavia semblait vouloir vraiment retourner dans la foret, pour ma part sortir dde l'infirmerie était déjà très bien. Avec un peu de chance, je trouverais bien quelque chose a faire pour m’occuper. Ce n'était pas le travail qui manquait dans le coin, et puis, avec tous ces ingés un peu partout... Il fallait un peu plus de mécano dans les rangs! En tout cas, si tu vas la bas, t'auras plus de chance de t'enfuir en courant, que moi... Grimaçais je suite a une autre douleur.

Oui. Elle aurait beaucoup plus de chance de survivre avec un bras en moins... Alors que moi, j'allais avoir beaucoup plus de mal a m'en sortir ici avec cette jambe qui me servait plus a rien. Même si, d'un coté, j'étais ravie d'avoir vu la terre les arbres et tout ça... J'étais déçue de ne pas être la haut, ne pas avoir ma jambe n'aurais posé aucun problème avec la pesanteur. Ici, j'allais devoir littéralement me traîner un poids.

Pas de soucis. Bonne nuit. Dis je avec un sourire un peu crispé... De mon coté c'était fichu, la douleur était revenue, comme si cette fin de conversation me ramenait a la réalité.

Lors que je tournais la tête pour regarder Octavia, c'était pour constater qu'elle dormait. Super... Il fallait que je tente de trouver une autre parade pour oublier la douleur, maintenant.
roller coaster



[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

We're stuck here - Ft Raven  Empty
MessageSujet: Re: We're stuck here - Ft Raven    We're stuck here - Ft Raven  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
We're stuck here - Ft Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et RP's de Raven
» Bobos et sparadraps - Raven
» Something Change - ft Raven
» Disasters teach us humility ft.Raven Reyes
» Saving You - Ft Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: L'infirmerie
-
Sauter vers: