Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ely
Ely
CLAN DE LA VALLEEMarchande sourde
CLAN DE LA VALLEE
Marchande sourde

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB] Empty
MessageSujet: L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB]   L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB] Clock10Ven 15 Sep - 12:59

Date du rp / Repère Chronologique : été 2139


L'équitation sentimentale.

L'équitation a toujours été une discipline très importante pour les différents clans natifs. Ils ne pouvaient le savoir, mais ils avaient été capable de retrouver la plupart des compétences équestres que, des centaines d'années auparavant, leurs ancêtres utilisaient. Car, depuis ce qu'ils appelaient eux-même Pramfaya, l'usage des machines tels que les voitures, camionnettes etc., était devenu impossible, revenant alors a un semblant de moyen-âge post-apocalyptique. La discipline était donc enseignée dans chacun des clans natifs, afin de facilité les longs voyages.
La jeune fille qu'était Ely n'avait absolument pas conscience de toute ces histoires qui avait ramené ce qui avait mué en loisir un temps, au devant de la scène. Du haut de ses 8 ans, elle savait simplement qu'elle devait apprendre à se tenir sur Artax, que c'était important car c'était comme ça qu'on se déplaçait en dehors de Kapastelt. Tout cela paraissait encore bien flou pour la jeune enfant, mais elle voulait montrer qu'elle en était capable. En effet, depuis qu'elle perdait peu à peu de l'audition, ses parents s'avéraient être de plus en plus chouchoutant à son égard, tandis que les autres personnes la regardaient avec un air de pitié non feint. Ely ressentait ainsi le besoin de prouver que, malgré ses oreilles défectueuses, elle était capable autant qu'un autre. Seulement, voilà, ce n'était pas la volonté qui faisait le talent et Ely se trouvait loin d'être une cavalière née. Elle ne comptait plus ses chutes et ses bleus, sachant pertinemment que chez elle, tout était à revoir ; de sa posture, à son sens de l'équilibre. Pourtant elle savait que c'était possible d'y arriver. Elle le voyait bien chez les autres.
Souvent, elle apercevait ses compares galoper au gré des vents avec élégance et savoir-faire. Tout ce qui lui manquait. Parmi eux, en particulier, une jeune fille, un peu plus âgés qu'Ely, qui s'avérait briller bien plus que les autres. Elle était douée dans ce domaine. Alors un jour, Ely pris son courage à deux mains, car elle savait ce qui lui restait à faire : absorber le savoir de cette cavalière, et seulement ensuite, elle pourrait briller elle aussi à son tour. Elle s'approchait alors dans l'idée d'établir le contact, la cavalière aux cheveux blonds venait à peine de descendre de son destrier lorsque la petite sourde arriva timidement à sa hauteur.
" Bon-Bonjour. Dis, tu peux m'apprendre à monter comme toi ? "


Revenir en haut Aller en bas

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB] Empty
MessageSujet: Re: L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB]   L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB] Clock10Ven 15 Sep - 16:45


Date du RP / Repère Chronologique : Été 2139 - Ankara a douze ans et perfectionne sa façon de monter à cheval. Ely, qu'elle connait de vue, vient lui demander son aide pour qu'elle apprenne à monter.





ÉQUITATION SENTIMENTALE

WITH ELY KOM LOUWODA KLIRON


Scare était l'étalon de ma mère, j'attendais patiemment que la jument de ma tante mette bat puisque cette descendance équine serait mienne. Le mélange des races n'était pas présent, cependant, ma tante pensait que les capacités des deux chevaux pouvaient se retrouver dans le poulain. Scare était le genre de cheval rapide et Cyrcen, elle, était endurante. Je me fichais pas mal des capacités qu'aurait mon poulain. Femelle, mâle. Même ça je m'en fichais. En attendant, j'avais appris à monter avec ma mère. J'étais tombée plein de fois, mais c'était normal. J'avais accumulé erreurs sur erreurs avant d'être une bonne cavalière. C'était ma tante qui s'occupait de l'élevage du Louwoda Kliron. Des fois elle partait pendant plusieurs mois et revenait avec de nouveaux chevaux. Je l'ai toujours admirée. Mon apprentissage me poussait à savoir user d'armes sur un équidé en mouvement. Je m'entrainais dur chaque jours. Une fois descendue de Scare, j'entendis une voix féminine. En me retournant, je remarquais qu'il s'agissait d'une fille moins âgée que moi. Je la connaissais juste de vue. Je lui adressais un sourire. « Oui, bien sûre ! J'ai du temps libre en ce moment. » Déclarais-je. Je n'aimais pas passer mon temps libre à ne rien faire. Le maître d'armes étant malade d'une fièvre, j'avais pu m'entrainer. « Est-ce que tu as les bases ? Possèdes-tu un cheval ? » La questionnais-je en articulant. Il était de notoriété que cette fille avait un soucis avec ses oreilles. Elle n'entendait pas très bien je crois, mais cela m'importait peu.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Ely
Ely
CLAN DE LA VALLEEMarchande sourde
CLAN DE LA VALLEE
Marchande sourde

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB] Empty
MessageSujet: Re: L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB]   L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB] Clock10Sam 30 Sep - 15:42

Date du rp / Repère Chronologique : été 2139


L'équitation sentimentale.

Ely fixait ses lèvres avec une concentration dérangeante pour n'importe qui ignorant sa surdité. Pour elle, c'était presque devenu normal d'observer en fronçant les sourcils les lèvres de ses interlocuteurs, loin de penser que cela pouvait leur paraître assez étrange. De toute façon, elle y était bien obligée si elle voulait essayer de comprendre un traître qu'on lui accordait, du moins en parti. La réalité c'est que, quand bien même elle fixait son point de fuite sur les lèvres de son interlocutrice, elle n'en faisait pas moins attention à son attitude générale, histoire de repérer son état d'esprit. En fait, il fallait assimiler qu'Ely se retrouvait de plus en plus plongée dans une sorte de monde parallèle, où tout le monde parlait différemment. Les mots qui jusqu'à lors sortait de la bouche de ses congénères étaient connus, facilement reconnaissable, mais depuis peu, méconnaissable. Désormais, c'était des similis des mots qui se créait au bout de leurs lèvres, des bruissements étouffés qu'on avait du mal à reconnaître correctement. Mais si une chose n'avait pas changé, c'était l'attitude des gens. Ely pouvait toujours reconnaître quelqu'un d'énervé à sa posture, d'avenant à son sourire, et la cavalière semblait plutôt en accord avec la demande de la jeune fille. Ely pu même déterminer qu'elle lui parlait de cheval.

" Oui j'aime beaucoup les ch'vaux, j'en ai même un qui s'ppell Artax ! Il est tout banc mais je tombe tout le temps. Toi t'restes toujours comme un piquet d'ssus c'est impressonnant ! "

Les mots d'Ely se formulaient rapidement dans sa bouche et elle en avalait la moitié. C'était un des problèmes qui se retranscrivait lorsqu'elle voulait parler trop vite ; elle n'entendait même plus elle même ce qu'elle disait et faisait de fait moins attention à sa prononciation.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB] Empty
MessageSujet: Re: L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB]   L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équitation sentimentale - ft. Ankara [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déluge w/Ankara
» I'm not your enemy - Ft Anya et Ankara
» Running with the Wolves | Ankara
» Helping You - Ft Anya, Ankara & Josh
» Négociation - Lexa, Ankara, Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Les Autres Territoires :: Louwoda Kliron
-
Sauter vers: