-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 How can I help you ? {Lexa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nemyt
Nemyt
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Sam 29 Avr - 1:43

How can I help you ?Lexa kom Trikru ~ FlashbackNemyt ne pouvait le nier, elle s’était pris une sacrée raclée quelques minutes plutôt. Il avait fallu qu’elle l’ouvre pour fanfaronner devant son aîné et, comme si c’était ce qu’elle avait voulu manigancer, elle avait eu le droit d’être remise à sa place par celui-ci alors qu’il lui avait fait prendre les armes pour un entraînement. Elle n’était encore qu’une jeune guerrière et la défaite qu’elle s’était prise pour s’être un peu trop vantée de ses capacités venait de le prouver, et elle l’avait senti passer. Cependant, elle s’y était attendu au moment où le défi de battre son frère avait été lancé et elle n’allait certainement pas s’en plaindre. La jeune Ingranronakru avait beau cherché à faire partie des meilleurs, elle reconnaissait ses erreurs et les acceptaient. C’était le meilleur moyen pour elle de progresser à ses yeux. Apprendre de ses fautes pour les corriger lors d’un prochain entraînement. Et c’était dans l’optique de réfléchir à tout cela que la brune s’était rendue dans l’une des écuries de la ville.

La native n’appartenait pas aux Cavaliers des Plaines pour rien. Elle aimait ses moments de quiétude qu’elle s’octroyait en compagnie des chevaux du clan et c’était toujours des moments où elle laissait ses pensées se poser pour mieux réfléchir à leur contact. Les équidés avaient ce don de lui apprendre la patience, la plus grande qualité qui lui manquait, alors Nemyt privilégiait ses moments. Dès son entrée, elle s’était immédiatement dirigée vers la stalle où se trouvait sa propre monture. Elle ne l’avait pas elle-même dressé, ayant été trop prise par sa formation de guerrière, mais le hongre venait de l’élevage que ses parents avaient voulu qu’elle récupère et cela avait de l’importance pour elle. La jeune femme savait qu’elle pouvait avoir confiance en l’animal, alors elle aimait passer du temps avec, pour renforcer ce lien que chaque guerrier avait avec sa monture.

Pourtant, elle n’allait pas rester bien longtemps seule dans les lieux. Même si elle avait favorisé ce moment où il y avait peu d’allées et venu, chacun étant à ses occupations, un bruit attira l’attention de la jeune pangona. Savoir que d’autre native pouvait se trouver dans l’écurie n’était pas ce qui la dérangeait, mais sa curiosité la poussa à rejoindre l’allée pour voir qui cela pouvait bien être. Encore une chose qu’elle tentait de corriger, Nemyt se savait bien trop curieuse et elle avait appris, à ses dépens, que cela pouvait lui faire défaut parfois. Cependant, elle avait cédé à cette pulsion de son esprit qui lui fit se manifester et, dès qu’elle reconnut l’identité de la personne présente, la jeune femme fit immédiatement profil bas.

❝ Mes respects Heda. ❞

Comme beaucoup, Nemyt était au courant de la venue de Lexa kom Trikru dans leur clan, mais elle ne l’avait encore jamais croisé. La pangona ne pouvait nier qu’elle était admirative de la personne de la commandante et elle refusait de se faire mal voire alors qu’elle lui faisait maintenant face.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Dim 30 Avr - 17:57

How can I help you ?Lexa kom Trikru & Nemyt kom IngranronakruWhen it hurts, observe. Life is trying to teach you something. Anita Krizzan (After the Fall → Two Steps From Hell)Suite à ma discussion avec la reine Jaylah au sujet de la Coalition, je signais en ces terres des Cavaliers des Plaines la fin d'un long voyage. Après avoir traversé des contrées arides, des forêts impénétrables, des montagnes escarpées, des plages désertes, nous étions finalement arrivés ce plateau des terres Ingranrona. J'avais parcouru tout ce chemin avec ma fidèle monture Myrrha ainsi que quelques compagnons de route dont quelques soldats de ma garde rapprochée. Le voyage s'était déroulé globalement sans encombre durant cette brève période de paix qu'occupait nos contrées en ces mois. Titus m'avait conseillé plusieurs fois de ne pas me rendre en personne dans chaque clan, il me disait que c'était trop dangereux. Mais il en allait de mon honneur. C'était mon idée et personne d'autre n'aurait pu mieux convaincre les rois et reines que moi-même. J'avais de bons arguments et en tant que moi-même dirigeante, je savais comment leur parler. Au fond, nous voulions tous la même chose: la paix de nos peuples.
Mes compagnons et moi-même avions décidé de passer quelques jours sur les terres des Cavaliers afin de nous reposer nous-même ainsi que nos montures qui, bien que taillées pour les longs voyages, avaient encore plus besoin de repos que nous. Et mine de rien, ça me plaisait de passer ces quelques jours tranquilles dans une terre loin de la mienne. Je pouvais respirer un air nouveau, découvrir de nouvelles cultures que je connaissais si peu, rencontrer de nouvelles personnes. Evidemment que chaque habitant de la ville où nous résidions était au courant de la venue de ces étranges inconnus venus de terres lointaines. La plupart préférait jouer la carte de la méfiance vis-à-vis de cela, ce que je comprenais évidemment. Mais peut-être qu'un jour, nous n'aurons plus besoin de méfiance et que nous pourrons offrir notre confiance à toute personne issue de la Coalition.

Voilà deux jours que nous étions en terres Ingranrona et à force de visite et de repas fort conviviaux, j'avais moi aussi besoin d'un peu de quiétude et de me retrouver. Ces rares moments je me les offrais normalement dans ma chambre, dans la tour de Polis, à méditer au milieu de dizaine de bougies. Je me recueillais en moi-même, avec la flamme, tentant désespérément de capter les messages des anciens commandants qui cherchaient à me conseiller. Mais aujourd'hui, pas de bougie. J'avais dû trouver ailleurs que ma chambre. J'avais donc décidé de me rendre dans les écuries, celle juste à côté de la salle du trône là où j'avais été reçue par la reine deux jours plus tôt. Rangés dans des box l'un à la suite des autres se trouvaient chacun de nos chevaux qui avaient déjà récupéré une grande partie de leurs forces. Bientôt, ils seront prêt pour le long et rude voyage du retour.
Je m'approchai lentement de ma jument, Myrrha. Elle était le premier cheval qui m'avait appartenu et je tenais à elle tout particulièrement. Je supposais qu'il en était de même, car lorsqu'elle m'entendit arriver, je la vis passer la tête par la fenêtre de son propre boxe. Elle souffla des naseaux et je m'approchai d'elle jusqu'à poser ma main sur son front. Je la caressai avec plaisir, remontant derrière les oreilles et elle apprécia. Je m'aperçus qu'elle avait été lavée récemment. Sa robe blanche semblait étinceler de propreté, car il était vrai que nous avions fait passer la propreté des chevaux en second plan durant le voyage dû à notre voyage complet et chronométré par le temps. Je profitai de ces quelques instants de quiétude en compagnie de Myrrha qui furent soudainement parasité par un son que je ne m'attendais pas à percevoir, des pas. J'avais pensé être seule dans les écuries mais ce n'était visiblement pas le cas.
Je vis alors apparaître, provenant d'un couloir sous-jacent, une jeune femme au teint plutôt clair, une longue chevelure noir de jais ondulait le long de ses épaules. La curiosité l'avait amenée ici et lorsqu'elle se rendit compte de qui elle avait en face d'elle, elle décida de ne pas trop en faire.
-Mes respects Heda.
Me détachant du doux contact avec la jument, je me tournai pour me retrouver face à elle, mais qu'elle était encore à quelques mètres de moi dans le couloir. Je lui répondis d'un hochement de tête et Myrrha, visiblement curieuse elle aussi, tendit son encolure pour mieux observer la nouvelle venue.
-Heya. Quel est-ton nom ?
J'aimais savoir à qui j'avais à faire. J'aimais connaître mes interlocuteurs et apprendre à connaître de nouvelles personnes dans de nouvelles contrées. Et cela même si elle n'avait pas un grade aussi haut que pouvait être le mien. Car finalement, les grades ne signifiaient pas grand chose. La grandeur de la personne pouvait l'être d'autant plus. Cela m'importait. Car durant mon voyage, je m'étais aperçu que plusieurs simples villageois avaient de meilleurs vertus que certains rois...

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lexa le Mer 3 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Nemyt
Nemyt
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Lun 1 Mai - 3:30

How can I help you ?Lexa kom Trikru ~ FlashbackNemyt ne s’était nullement attendu à faire cette rencontre dans les allées de l’écurie. Comme beaucoup de personnes dans le clan, elle était au courant de la venue du Commandant de la Coalition, mais elle n’avait pas réellement pensé croiser sa route alors qu’elle était venue réfléchir ici. Alors la jeune femme avait fait ce qui lui avait semblé le plus opportun à faire en donnant ses respects à leur Heda. Elle était consciente de la différence hiérarchique présent, mais la jeune femme ne voulait pas non plus en faire trop. La cavalière des plaines n’appartenait pas à ce genre de personne qui se pliait en quatre pour toujours bien se faire voir. Bien au contraire, elle préférait agir aussi naturellement qu’elle l’aurait fait avec n’importe quelle personne supérieure à elle, même si, dans ce cas de figure, elle savait qu’elle allait surement peser ses mots avec attention.

Voir l’équidé curieux de la voir arriver amusa silencieusement l’Ingranronakru. Elle était toujours impressionnée par le potentiel des chevaux et leur réactivité qui était généralement supérieure à celle des humains. Cela ne semblait pas très original pour elle d’avoir grandi parmi eux, alors qu’ils étaient la particularité de ce clan, mais, même si elle avait refusé de devenir dresseuse, comme ses parents avant elle, elle appréciait la présence de ces animaux qui semblaient parfois être le miroir de leur cavalier. Seulement, son attention ne resta pas très longtemps sur la monture dont la robe était d’un magnifique blanc, alors qu’une question lui était posée.

❝ Ai laik Nemyt, second dans les rangs des guerriers Ingranronakru. Vous rencontrer est un honneur Heda. ❞

Ce qui était des plus véridique, alors que la jeune femme était impressionnée de découvrir celle qui était aux commandes de la Coalition. La guerrière était encore novice sur ce sujet, mais son mentor lui avait parlé de cette volonté d’unification qui expliquait la présence d’une délégation Trikru dans la ville.

❝ Pardonnez ma curiosité, mais est-ce votre monture ? ❞

Peut-être Nemyt aurait-elle dû ne pas laisser sa curiosité lui faire poser la question et tout simplement prendre congé pour laisser Lexa à ses occupations, cependant, il y avait toujours cette partie d’elle-même qui la faisait faire ce que certains n’auraient peut-être pas fait. Mais la jeune femme était ainsi et voir la monture avoir sa tête hors de la stalle pour voir ce qui se passait l’avait alors fait faire ce pas en s’interrogeant, sans pour autant oublier à qui elle avait à faire. Après tout, elle n’était qu’une simple guerrière, devenue second d’un guerrier plus gradé qu’elle qui venait de finir son apprentissage pour combattre aux côtés de d’autres Ingranronakru.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Lun 1 Mai - 14:40

How can I help you ?Lexa kom Trikru & Nemyt kom IngranronakruWhen it hurts, observe. Life is trying to teach you something. Anita Krizzan (After the Fall → Two Steps From Hell)Je me sentais bien, en ces terres Ingranrona. J'en prenais un bol d'air frais et à chaque balade j'en découvrais de nouveaux secrets. Je connaissais comme ma poche le territoire Trikru et découvrir chaque jour de nouveaux endroits me fascinait. Et bien que certains Cavaliers demeuraient perplexe au sujet de notre venue et ne voient pas ça d'un très bon oeil, certains y prennent plaisir à nous faire visiter leurs villes, leurs plaines. Il en va de soit que leur spécialité ce sont les chevaux et même si je n'avais pas passé mon enfance aux côtés de ces grands équidés contrairement à eux, je les avais toujours apprécié. J'avais appris à monter à cheval dès mes premiers jours en tant que natblida et j'avais tout de suite apprécié la compagnie de ces animaux. Certains étaient très peureux et pas très réfléchis, tandis que d'autres étaient courageux et téméraires. Ils étaient un peu comme nous, les humains. Nous avons chacun notre caractère.
-Ai laik Nemyt, second dans les rangs des guerriers Ingranronakru. Vous rencontrer est un honneur Heda.
-Le plaisir est de même, Nemyt, lui répondis-je simplement en hochant la tête
Voilà donc que la prénommée Nemyt était une guerrière. Il était vrai que ça se voyait néanmoins à sa carrure. Bien que tout son corps était recouvert de vêtements, on devinait facilement ses fins muscles forgés par les durs entraînements de guerrière. Je me souvenais de mes entraînements avec Anya, ils étaient tout aussi intense que ceux en tant que natblida. On ne nous ménageait pas, au contraire. Dès le début on nous fait comprendre que le combat n'est pas un art facile et qu'il faut savoir le comprendre afin de se mouvoir et d'attaquer au mieux. Cela nous a valu régulièrement plusieurs blessures dont j'en garde encore un mauvais souvenir...
-Pardonnez ma curiosité, mais est-ce votre monture ?
Comme toute bonne Ingranrona, elle s'intéressait aux chevaux. Cette curiosité m'intéressait et j'appréciais que l'on prenne ainsi en compte ma jument. Dans bon nombre de tribus, les montures sont des accessoires de guerre facilement remplaçables. Ici, ce n'est pas le cas. Ils sont bien plus que de la décoration, ils sont des membres à part entière de la guerre et non seulement des soldats, mais également des amis fortement appréciés. Il en allait de même pour moi. Myrrha comptait énormément pour moi et depuis le décès de ma compagne, je passais beaucoup de temps avec elle afin de me ressourcer.
-Tout à fait, répondis-je en tournant un regard vers la monture. Elle s'appelle Myrrha et elle est ma première jument.
Je jetai un regard circulaire autour de nous. La plupart des stalles étaient vides. Probablement que leurs Cavaliers étaient partis chasser ou travailler ou que sais-je en compagnie de leur animal. En Trikru les chevaux sont utilisés seulement pour les voyages ou les guerres. Le balades à cheval dans nos forêts impénétrables n'étaient parfois pas très praticables. Puisque nous parlions de nos chevaux, je me demandais si celui de Nemyt était lui aussi dans ces écuries.
-Je suppose que tu possèdes toi aussi un cheval ? Est-il en ces lieux ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Nemyt
Nemyt
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Dim 14 Mai - 15:02

How can I help you ?Lexa kom Trikru ~ FlashbackNemyt n’aurait jamais cru rencontrer la Commandante, ainsi, dans le plus grand des hasards alors qu’elle se trouvait dans l’une des écuries de son clan. Lorsqu’elle avait laissé sa curiosité la guider pour voir qui était présent, elle avait d’abord misé sur l’un des guerriers Ingranora qui aurait pu venir en ces lieux pour récupérer son compagnon et s’entraîner, mais non, elle avait fait face à une toute autre personne. La jeune femme avait eu un léger mouvement de tête en entendant Lexa lui retourner le plaisir de la rencontre. Elle ne voulait trop en dire pour ne pas se montrer désagréable et parfois, la gestuelle suffisait à remplacer les mots.

Puis la guerrière avait naturellement dévié sur les chevaux. Elle avait remarqué la monture dont s’occupait la Heda, et, même si elle n’avait pas voulu imposer sa présence, elle n’avait pu s’empêcher de poser une question à son propos. Baignant dans ce monde depuis sa naissance, Nemyt avait toujours mis les chevaux sur le même pied d’égalité que les humains. Sa propre monture était comme un prolongement d’elle-même, alors qu’une grande part de sa formation avait été de se battre en harmonie avec eux. Ingranonakru n’était pas réputé pour ses cavaliers pour rien. Chaque clan avait leurs spécificités et celui dont venait la native était ce lien avec les chevaux.

Alors que la réponse de Lexa lui parvenait, apprenant ainsi que la jument se nommait Myrrha, un nom qui semblait lui aller parfaitement d’ailleurs, Nemyt détaillait l’équidé du regard. Elle ne pouvait s’empêcher de mettre en observation ses connaissances, alors qu’il y avait tant à apprendre rien qu’en étudiant le caractère et la morphologie de l’animal. Son attention revint sur la Heda lorsqu’une question lui fut posée et la guerrière eut un hochement de tête significatif.

❝ Vos suppositions sont exacte, ma monture se trouve dans une autre allée, avec celle des autres seconds. ❞

En disant cela, Nemyt avait eu le réflexe de jeter un coup d’œil en direction de la fameuse allée bien que, de là où elle se trouve, elle ne pouvait en voir que l’entrée. Le hongre qu’elle possédait était sûrement ce qu’elle avait de plus précieux à ses yeux et elle était fière d’avoir hérité de cette brave bête. Bien qu’encore jeune, il lui avait déjà prouvé qu’elle pouvait compter dessus et la jeune femme sentait qu’il deviendrait une très bonne monture pour les combats.

❝ Chaque gona possède au minimum une monture chez les Ingranrona. Si nous n’en avons pas, alors nous ne serons pas considérés comme apte à combattre aux côtés des nôtres ❞

C’était une sorte de tradition qui faisait partie intégrante dans la formation de ce clan. Nemyt n’avait pas encore rencontré de guerriers appartenant aux Cavaliers des Plaines et ne se battant pas avec sa monture. C’était un peu comme une distinction de leur appartenance.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Lun 15 Mai - 22:08

How can I help you ?Lexa kom Trikru & Nemyt kom IngranronakruWhen it hurts, observe. Life is trying to teach you something. Anita Krizzan (After the Fall → Two Steps From Hell)Je ne m'étais pas doutée une seule seconde que notre discussion dévierait instinctivement sur les chevaux. Je savais à quel point ces animaux étaient précieux pour le peuple qui leur faisait cette renommée. Ils étaient grands, beaux, forts, admirables, il n'en faisait aucun doute, les meilleurs élevages des terres de l'Est étaient chez les Ingranrona. Nous avions chacun notre diversité et nos spécialités, voilà ce qui me passionnait dans la découverte de chacun de ces peuples. Nous étions tous importants avec une culture propre à nous-même. En créant cette Coalition, j'espérais abolir les guerres qui tentaient de nuire à ces peuples uniques. Je voulais les protéger et encore plus maintenant que j'avais tous appris à les connaître.
-Vos suppositions sont exacte, ma monture se trouve dans une autre allée, avec celle des autres seconds.
Elle démontra d'un geste du regard l'allée où était la stalle de son cheval. Je suivis son indication en jetant un cours coup d'oeil. Ces écuries étaient simplement énormes. Je n'en avais jamais vue de telle. Chez Trikru, il était rare d'avoir des chevaux. Seuls les personnes de haute importance en possédaient, ou des chefs de guerre avec leurs guerriers. Tout Trikru ne savait pas manier ces animaux, ils n'étaient pas ancrés dans notre culture, on ne naissait pas avec eux. D'ailleurs, la plupart de nos chevaux venaient des élevages ingranronien.
-Chaque gona possède au minimum une monture chez les Ingranrona. Si nous n’en avons pas, alors nous ne serons pas considérés comme apte à combattre aux côtés des nôtres.
L'écoutant m'expliquer leurs coutumes, j'hochai la tête en signe de compréhension. Myrrha émit un léger hennissement, montrant ainsi qu'elle se sentait profondément vexée que mon attention ne se tourne plus vers Nemyt que vers elle. La jument donna un coup de sabot au sol et tendit sa tête hors de la stalle me demandant des caresses. Lui adressant un bref sourire, je vins lui adresser ce qu'elle demandait en la grattant derrière les oreilles. C'est en observant la jument apprécier mon geste que je dis:
-Je suis impressionnée de voir à quel point ces animaux sont ancrés dans votre culture. Il est plutôt rare d'en posséder chez Trikru, il démontre la grandeur et l'importance hiérarchique de la personne.
Me détachant de Myrrha, elle me fixa quelques instants l'air insistant avant de me tourner le dos. Elle n'appréciait visiblement pas que je lui rende visite sans lui donner toute mon entière attention. Elle était une jument facile à vivre, mais je connaissais bien son petit caractère. Je me tournai donc à nouveau vers Nemyt.
-Pour ma part, j'ai appris à monter lorsque j'ai commencé mon entraînement de natblida. Ce ne fut pas chose aisée, les chutes étaient nombreuses, surtout vu les têtes de mule qu'il nous était donné de monter.
Je souris en revoyant les souvenirs affluer devant mes yeux. Il n'avait pas été facile ni pour moi, ni pour les autres, d'apprendre à comprendre ces animaux. Plusieurs fois nous avions chuté et certains avaient également fini blessé. Ils ne voulaient pas nous faciliter la tâche et nous donnaient donc des chevaux compliqués qui aimaient jouer de notre maladresse. De bons souvenirs néanmoins. J'étais la seule capable de m'en souvenir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Nemyt
Nemyt
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Jeu 18 Mai - 0:48

How can I help you ?Lexa kom Trikru ~ FlashbackNemyt n’avait pas vraiment fait attention à la manière dont la discussion avait tout bonnement dévié sur les pensionnaires des lieux. À ses yeux, s’était normal de parler des montures de son clan, mais pas une fois, elle s’était demandé si le sujet était approprié face à la personne avec qui elle discutait. Il y avait sûrement certaines personnes qui faisaient des plus attention à leur manière d’être face à Heda, mais elle reprenait peu à peu son naturel grâce à cette discussion. Cependant, la brune ne s’étendait pas en profondeur dans ses explications, évoquant seulement ce qui lui semblait normal. Elle avait quelques connaissances sur ce qui se faisait dans les autres clans, mais elle n’avait pas non plus la science infuse et dans son esprit de jeune guerrière, il lui semblait normal que chaque combattant soit en possession d’une monture. C’était sûrement une erreur pour elle de penser avec tant de certitude, mais elle ne pouvait pas tout savoir non plus.

La manifestation de la jument de Lexa fit sourire Nemyt quand elle comprit ce que voulait l’équidé. Les animaux étaient semblables aux humains parfois et chacun avait son petit caractère et son besoin d’attention. Et en l’occurrence, elle demandait que l’on s’occupe aussi un peu d’elle. La jeune femme écoutait ce que lui apprenait Heda et ainsi, elle découvrit qu’elle faisait fausse route à croire que s’était si normal de posséder une monture. L’Ingranrona savait qu’elle avait encore beaucoup à apprendre et c’est ce qu’elle aimait dans ces rencontres avec d’autres clans : elle finissait toujours par agrandir ses connaissances. C’était d’ailleurs très intéressant d’apprendre que les cavaliers étaient rares chez les Trikru, car au final, chaque nation possédait sa propre spécialité et grâce à la mise en place de la Coalition, une ouverture à ce sujet serait intéressante à exploiter pour un échange de connaissance.

❝ La présence de la forêt ne doit pas aider dans la pratique n’est-ce pas ? ❞

Nemyt n’en avait fait qu’une simple supposition, mais en fonction de la densité de celle-ci, cela pouvait expliquer que cette pratique soit si peu développée. Les plaines d’Ingranronakru offraient un vaste avantage et la guerrière se doutait que cela ne pouvait pas être le cas partout. Pourtant, monter en forêt devenait un véritable exercice lorsqu’il fallait adapter sa trajectoire pour éviter les pièges naturels du sol et pouvait alors renforcer le lien entre le cavalier et sa monture. Seulement, elle y voyait aussi la perte de temps, ce qui pouvait être une des plus grandes explications.

❝ Les chutes sont inévitables et elles sont parfois d’un bon apprentissage. Mais je dois reconnaître qu’elles ne sont généralement pas agréables. ❞

Nemyt ne connaissait personne qui pouvait se vanter de monter d’une manière excellente sans jamais avoir goûté à cette magnifique joie de faire de la terre – ou la boue – son prochain repas. Étant chose inévitable, il fallait apprendre à les aborder dignement, car les chutes n’étaient jamais très glorieuses.

❝ Je me demandais, dans quel domaine est spécialisé Trikru ? ❞

La jeune femme avait formulé cette question, se permettant de jouer les curieuses, sans se demander si cela pouvait être mal vu ou non. Elle aurait parfaitement pu attendre pour demander à son mentor, mais Nemyt s’était dit qu’ayant la chef de ce clan – et de la Coalition – face à elle, elle pouvait lui poser directement la question. Elle connaissait quelques spécialités de clans voisins, mais encore une fois, certaines connaissances lui faisaient défaut alors que sa curiosité était relativement importante.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Jeu 8 Juin - 0:05

How can I help you ?Lexa kom Trikru & Nemyt kom IngranronakruWhen it hurts, observe. Life is trying to teach you something. Anita Krizzan (After the Fall → Two Steps From Hell)Il était vrai que désormais, j'aurais eu de la peine à imaginer ma vie sans Myrrha. Elle m'était rapidement devenue indispensable dans ma nouvelle vie de Commandante. A chacun de mes nombreux voyage, qu'il s'agisse d'aller simplement à Tondc ou d'autres beaucoup plus longs comme celui-ci pour la Coalition, elle était ma monture et m'amenait partout. Elle avait son caractère que j'avais fini par apprendre et comprendre avec le temps. Et désormais, nous étions devenues deux fidèles amies et je savais qu'en tant que cheval officiel de la commandante, elle avait pris l'habitude de se faire bichonner et d'avoir toute l'intention sur elle.
-La présence de la forêt ne doit pas aider dans la pratique n’est-ce pas ?
C'était bien vrai qu'il s'agissait là du principal problème. Les arbres trop denses n'offraient pas la possibilité de galoper aussi librement que dans des plaines sans obstacles. Et hors des sentiers ou des routes, le sol pouvait être dangereux. Des pièges, des racines, il était facile pour un équidé de s'y prendre les pieds et d'être destabilisé. Pour les élevages également. Les cultures venaient déjà de l'ouest du territoire, qui était relativement moins boisé. On ne pouvait pas construire des fermes et des champs au beau milieu d'une forêt, cela demandait beaucoup trop de travail à tout défricher. La forêt était sacrée pour nous, le peuple Trikru. Elle était notre symbole. Nous la protégions et évitions de la détruire le plus qu'on le pouvait.
-Je me demandais, dans quel domaine est spécialisé Trikru ? me questionna Nemyt
Ca me faisait plaisir de voir que l'Ingranrona s'intéressait à mon peuple. En même temps, les fois où les cavaliers avaient l'occasion de voir des gens de la forêt étaient bien rares. C'était d'ailleurs pareil inversement. Je n'avais pas souvenir d'avoir rencontré un cavalier avant mon arrivée ici. Tout faisait parti de la découverte et ça me plaisait.
Je réfléchis à sa question. Le bois évidemment, nous en avions en suffisance. Mais pour chaque arbre abattu, nous replantions un nouvelle pousse afin de faire perdurer la forêt. De ce fait, dans ce vaste territoire boisé, nous avions également beaucoup de gibiers mais aussi une grande variété de plantes médicinales qui aidaient beaucoup les guérisseurs à inventer des pommades ou des médicaments. Nous n'avions pas de grandes cultures, mais quand même un accès à l'océan ce qui n'était pas négligeable. Les produits de la mer parvenaient régulièrement jusqu'à Polis. Tout aussi souvent que le gibier.
-Chez Trikru, nous avons en tout premier lieu du bois, évidemment. Mais nos ressources sont variées. Nous sommes proches de l'océan et la forêt nous offre une faune et flore très variée, ce qui nous aide dans plusieurs domaines.
C'est vrai que nous n'avions pas un élément qui faisait notre réputation, mais au moins, nous savions nous débrouiller avec ce que l'on avait. Nous n'avions jamais eu besoin de l'aide d'autres clans pour subvenir. Nos terres étaient fertiles et au climat clément. Nous ne pouvions demander mieux en réalité.
©️ 2981 12289 0
Citation :
Comme tu as terminé Roan, voici notre rp Rolling Eyes
Je sais pas toi par contre, je commence gentiment à être à cours d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Nemyt
Nemyt
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10Dim 9 Juil - 2:56

How can I help you ?Lexa kom Trikru ~ FlashbackNemyt n’aurait jamais cru avoir ce privilège de pouvoir échanger avec Heda, la commandante de la coalition qui se mettait en place et elle se sentait honorée de partager ce moment. Bien que la discussion pouvait sembler des plus banales, l’Ingranronakru était des plus attentive à chacune de ses réponses. Ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait ainsi partager ses connaissances tout en laissant sa curiosité s’exprimer auprès de Lexa. Même si ce n’était pas dans ses habitudes que de prendre le temps d’évoquer certaines choses, préférant nettement être dans le feu de l’action et les combats, ce temps où seules les paroles avaient de l’importance était des plus rares chez la jeune femme. L’apprenti gona savait éperdument que cette qualité qu’était de prendre son temps lui faisait défaut, mais elle savait aussi que tel était sa nature, faisant ainsi qu’elle aurait dû mal à le changer. C’était son frère qui avait hérité d’un tempérament plus calme, pas elle.

Mais là n’était pas la question de la patience alors qu’elle avait interrogé Heda sur les spécificités liées à Trikru. Après l’avoir posé, elle espérait que celle-ci n’était pas déplacée, mais à la vue de l’absence de réaction négative, la jeune femme considérait qu’elle n’avait commis d’erreur. Il y avait encore des lacunes dans ce que devait savoir Nemyt et, n’ayant jamais imaginé cette rencontre, pas une seule fois, elle s’était interrogée sur l’attitude à adopter face à quelqu’un telle que Lexa. Alors l’Ingranronakru jouait beaucoup sur l’improvisation, laissant son impulsivité dicter ses paroles. Pas une seule fois, elle n’avait l’impression d’être ridicule.

Respectant le temps de réflexion de Lexa, Nemyt avait déporté son attention sur la monture de cette dernière. Elle aurait pu donner une quelconque friandise à l’animal, ayant généralement toujours des granules pour son propre équidé, seulement cette fois-ci, elle n’avait rien. Et puis, peut-être cela serait-il mal vu qu’elle ne le fasse ? La brune mit cette remarque dans un coin de son esprit pour penser interroger son mentor à ce sujet. Mais elle n’y pensa pas plus, ayant la réponse à son interrogation. Bien qu’elle ne savait si elle serait dans la capacité de retenir toute l’information, elle se forçait d’en assimiler un maximum, se disant que cela pourrait toujours être utile par la suite. Connaître les spécificités des clans était comme savoir sur quels terrains, elle devait évoluer : une question de meilleure approche pour effectuer les bons choix.

Bien évidemment, elle s’était attendue à ce que le bois soit quelque chose d’important chez les Trikru. Elle avait connaissance du fait qu’une immense forêt courrait sur leur territoire et cela était la meilleure des justifications. Cependant, elle ne s’était pas attendue à ce que l’océan entre en jeu. Nemyt n’avait jamais aperçu cette immense étendue d’eau et n’en connaissait que ce qu’on lui disait.

❝ La diversité est toujours quelque chose à prendre en compte. Cela évite la monotonie et offre de grande surprise. ❞

Et c’était le côté surprenant que préférait Nemyt, ce qui n’était d’ailleurs nullement étrange pour ceux qui la connaissaient bien. La jeune femme appréciait tout ce qui pouvait sortir de l’ordinaire et elle espérait pouvoir découvrir les territoires des autres clans pour ainsi se laisser surprendre par leur propre diversité.

Cependant, cette discussion fut interrompue par un guerrier que Nemyt ne connaissait que trop bien. Son mentor venait la chercher, ayant besoin d’elle, et la jeune femme ne pouvait nullement refuser cela. Après que les courtoisies furent faites de par la présence de Heda, la guerrière se tourna vers elle pour s’excuser.

❝ Je vais devoir vous laisser Heda. J’ai été honorée de faire votre rencontre. ❞

La brune s’était légèrement inclinée en disant cela, marquant son respect envers la commandante. Elle était certaine de ne jamais oublier cette rencontre, tandis qu’elle suivait le guerrier qui lui avait enseigné tout ce qu’elle savait jusqu’à présent.
©️YOU_COMPLETE_MESS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

How can I help you ? {Lexa} Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? {Lexa}   How can I help you ? {Lexa} Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
How can I help you ? {Lexa}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malentendu - Lexa [FB]
» Songes - Lexa
» Heya Heda [FB] - ft Lexa
» (lexa) • i'm not traitor.
» The Way of Truce ft. Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: FLASHBACKS
-
Sauter vers: