Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le petit journal de Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Le petit journal de Lulu Empty
MessageSujet: Le petit journal de Lulu   Le petit journal de Lulu Clock10Sam 6 Mai - 20:08


Lluvia Rosewood
Ne regardez jamais en arrière.
Si Cendrillon avait ramassé sa chaussure,
Elle ne serait jamais devenue princesse.


Présentation :: Demandes de Liens & RPs





Hugo Rosewood
"Le meilleur Papa du monde"
J'adore mon Papa. Il m'adore aussi ! Et il adore Maman aussi. Mais comme il fait partie de la garde, son travail lui prend beaucoup de temps du coup ça faisait qu'on le voyait pas beaucoup. Mais dès qu'il en avait l'occasion, il passait du temps avec Maman et moi. Il m'apprend beaucoup de choses et il a toujours les mots juste quand il faut parler. Mon Papa, c'est mon héros, c'est lui qui me sauve tout le temps !


Liliana P.-Rosewood
"La plus belle et gentille des Mamans"
J'adore ma Maman. Elle a toujours les bonnes paroles pour me remonter le moral, elle est douce et me fait toujours des câlins. C'est elle qui me raconte les histoires, le soir. Elle me fait rêver Maman, parce qu'elle est trop jolie et quand je serai grande, je voudrais être comme elle. Douce et avec beaucoup de coeur. Mais elle me manque beaucoup, parce qu'elle a dû rester dans l'Espace... J'ai pas tellement compris pourquoi, mais ce que je comprends c'est qu'elle n'est pas avec Papa et moi. J'ai l'ennui... Ses câlins me manquent.


Alice Worthington
"Ma soeur de coeur"
Alice, elle me garde depuis que je suis toute petite, tellement petite que je ne me souviens pas de notre première rencontre ! Elle est toujours prête à me raconter des histoires et elle fait tout pour moi. Elle est la soeur que je n'ai jamais eu. Malheureusement, du jour au lendemain, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles... Je pensais ne plus jamais la revoir, jusqu'à ce que je découvre en arrivant sur Terre qu'elle faisait parti des 100 jeunes délinquants envoyés sur la planète bleue.


Kassandre Kayser
"Pourquoi tu es toujours toute seule ?"
Je t'ai vu plusieurs fois sur l'Arche. Et à chaque fois, tu étais toute seule. Tu ne parlais à personne. Alors moi, je suis venue vers toi, à chaque fois que je te voyais seule ! J'essayais de discuter avec toi, de te poser des questions... J'espérais devenir une copine mais visiblement, tu n'as jamais vraiment voulu de moi...


Jonathan Shepard
"Mon raconteur d'histoires"
Nos mamans se connaissent bien, elles sont collègues. Du coup, c'est arrivé souvent qu'on se rencontre avec Jonathan ! Et je l'aime beaucoup ! Car lui seul comprend mes rêves d'aventurières, car lui aussi il veut l'être. Il adore l'Espace, il m'en parlait tout le temps et il m'inventait des histoires chacune plus folles que la précédente ! J'ai l'ennui de tes histoires depuis que tu n'es plus là... D'ailleurs, où es-tu ?


Nathan Miller
"Mon héros !"
A venir


John Murphy
"Je ne comprends pas..."
Je t'ai déjà rencontré plusieurs fois sur l'Arche, on ne se connaissait pas plus que ça. Et du jour au lendemain, alors que je n'avais rien changé, je continuais de te parler de temps en temps, tu as commencé à être méchant avec moi... Pourquoi, que t'ai-je fait ?


Marcus Kane
"T'es pas si méchant en fait"
A venir


Abigail Griffin
"Elle me fait penser à Maman"
A venir


Chasse aux cadeaux:


Dernière édition par Lluvia Rosewood le Mar 6 Juin - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Le petit journal de Lulu Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Lulu   Le petit journal de Lulu Clock10Mar 9 Mai - 1:54




Previously in her life

2141 26 MAI - Naissance de Lluvia.
2143 MARS - Début de sa relation avec Alice.
2147 DECEMBRE - Disparition d'Alice.
2149 3 OCTOBRE - Envoi de la navette Exodus sur Terre.


Flashback

2148 JUIN - Sauvetage / terminé
Lluvia se fait embêter par des garçons plus grand qu'elle et Nathan Miller vient à sa rescousse.



Saison 2 - First step, First blood

4 OCTOBRE - Clandestine / terminé
Alors que Lluvia doit restée cachée dans l'Exodus, elle tombe sans le vouloir sur Emily.

5 OCTOBRE - Hidden Princess / terminé
Lluvia se fait découvrir sur l'Exodus par Kane et Abigail.

5 OCTOBRE - Eblouies / terminé
Lluvia retrouve enfin sa soeur de coeur qu'elle pensait disparue à jamais, Alice.

9 OCTOBRE - Candeur / en cours
Se baladant dans le camp, Lluvia fait la rencontre d'un jeune garçon qui dit avoir rencontré des Terriens.

10 OCTOBRE - Butterfly / en cours
Poursuivant un papillon, Lluvia finit par sortir du Camp Exodus et tombe sur une étrange native...


BY .SOULMATES ET .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de
 
Le petit journal de Lulu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit cinéma de Chup'
» Riley Skidmore [petit chantier ♥]
» Ixia - Un petit combat ça te tente ?
» Madi / Un petit animal sans défense.
» Juste un petit besoin de soin [Nash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Rapports de Missions
-
Sauter vers: