-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (artyom) • sleeping time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mar 25 Juil - 17:27







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Dans l'obscurité, je marche sans trébucher. La bénédiction de ma faiblesse me permet de voir ce que d'autres en sont incapables. La nuit est tombée depuis un certain temps, mais je n'arrive pas à dormir. Le camp Exodus éclaire les environs mais pas l'intérieur des bois. Mon arc avec des lames de chaque côtés est fermement entre mes doigts. Je repense à ma rencontre avec le colosse. Shad. Un natif. Plus je marche, plus je me sens libre. Comme d'habitude. Midnight traîne derrière moi. J'aperçois une forme jonchant le sol. Je m'approche doucement puis remarque que la personne dort. A même la boue ? Que dis-je, le visage plongé dedans... Il fait comment pour respirer ? Je m'accroupie puis remarque des lunettes de soudure. Cela ne peut être Jasper il est chez les natifs. Je tire alors le bras de la personne afin qu'elle soit sur le dos. Il ne semble pas blessé, je ne vois pas de sang. Je pose ma main contre son épaule pour le secouer un peu.

« Hey, réveille toi ! » J'essayais quand même d'agir avec douceur. Il pouvait peut être s'être cogné et être tombé. « Tu peux pas rester ici, c'est trop dangereux. » Enchaînais-je.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mar 25 Juil - 18:29


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

La nuit tomberait bientôt. Le soleil disparaissait déjà derrière les arbres mais Artyom n’avait pas l’intention de retourner au camp. Il préférait dormir dehors, au milieu des arbres et de la nature. Il avait passé son adolescence enfermé et voulait profiter de cette nouvelle liberté et de ce nouveau lieu. Il ne laisserait personne le coincer au camp Exodus. Artyom espérait aussi rencontrer un Natif, un gentil de préférence. Il avançait depuis peu et s’il se retournait il pourrait voir le camp. Comme d’habitude il n’y eut pas de signes avant-coureurs, il s’écroula juste dans la boue, endormi profondément. La journée était presque finie, il pensait avoir le temps de trouver un coin tranquille où essayer d’allumer un feu et où il ne risquerait pas en chutant de se fracasser le crâne sur une pierre. Cette crise n’était pas prévue, Artyom n’aimait déjà pas en avoir au camp, à devoir subir le regard jugeur des autres, alors dehors, vulnérable…
Une main le secoua, Artyom ouvrit les yeux, parfaitement réveillé et regarda d’un air étonné la jeune femme à ses côtés. Karliah si ses souvenirs étaient bons, il n’avait jamais osé lui parler, elle lui faisait un peu peur.

« -Tu peux pas rester ici, c’est trop dangereux.
-Au contraire c’est génial comme endroit ! Et sinon tu vas bien ? »

Artyom regarda ses lunettes un peu tachées par la boue et les essuya soigneusement. Il aperçut dans le même temps ce qui lui semblait être un gros chien et sourit.

« Oh il est trop mignon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mar 25 Juil - 19:20







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Lorsqu'il s'éveilla, je remarquais qu'il faisait partit des cents. Qu'est ce qu'il foutait ici ? Endormi dans les bois, la tête dans la boue ? Était-il suicidaire ? Bon okay, je pouvais très bien dire la même chose pour moi mais il y avait une différence ! J'étais armée et je voyais dans le noir. J'arque un sourcil en le regardant. Nan, il semblait être bien là où il était. Je l'observait un moment. Il avait picolé ? Je commençais à me poser de nombreuses questions. Mais je les interdisaient de franchir mes lèvres. Plus je passais du temps seule et plus j'avais du mal à me montrer sociable envers mon propre clan. Que m'arrivait-il ? Midnight faisait son petit tour, comme à son habitude.

« Les nôtres sont encore prisonniers des natifs, c'est pas le moment de s'éparpiller partout. » Déclarais-je simplement en me relevant. « C'est un loup, pas une peluche. » Enchaînais-je. Face à sa remarque sur Midnight, je soupirais en reprenant mon arc que j'avais posé sur le sol pour le réveiller. « Je vais très bien mais toi, tu devrais rentrer à l'Exodus. » Le conseillais-je m'apprêtant à repartir vers mon propre campement.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mar 25 Juil - 19:48


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

Artyom regardait le gros chien d’un air fasciné. Il n’en avait vu que dans des livres et ne pensait pas en voir un d’aussi près un jour. Certains des 100 étaient prisonniers des Natifs certes, mais justement ils en ont peut être assez ? Six ou sept c’est déjà pas mal. De plus il fallait voir la vérité en face, s’il n’avait pas cherché la guerre avec les Natifs il n’y aurait pas eu de prisonniers. Donc ils l’avaient mérité. Artyom ne s’éparpillait pas partout, le camp était à dix minutes à peine ! Et le gros chien était un loup, encore plus intéressant, les loups sont l’objet de tellement de contes et légendes, dans un récit ce sont des bêtes gentilles dans un autre des monstres sanguinaires. Celui-ci n’avait pas l’air particulièrement agressif. Hors de question de rentrer à l’Exodus, trop de bruits et de gens. Artyom se releva précipitamment en comprenant qu’elle allait partir. Maintenant il avait envie d’en savoir plus sur elle, profiter qu’il ne soit que tous les deux. Artyom savait que cela dérange certaines personnes de parler de leur vie privée devant tout le monde. Le jeune homme les trouvait super classe ces yeux de chaton et se demandait si c’était juste une modification de l’iris et de la pupille, ou est ce que la vision était également affectée.

« Attends. On pourrait essayer d’allumer un feu et discuter un peu. J’avais prévu de dormir ici, Exodus… pas assez de liberté. »

Artyom lui sourit gentiment, espérant vraiment qu’elle accepterait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mar 25 Juil - 20:34







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je commençais à me tourner pour rentrer, mais le garçon semblait ne plus vouloir être seul, je m'arrête puis fait volte face. Je n'avais plus l'habitude de rencontrer des gens nouveau, surtout venant de mon propre clan. Je me demandais pourquoi je ne l'avais pas vu auparavant. Je ne faisais pas vraiment attention aux autres durant notre mois de survie. J'étais trop occupée à bosser, à m'occuper de Midnight et a explorer les lieux. Je le regarde puis je regarde aux alentours. Mon visage s'adoucit. Je hoche la tête brièvement. Le fait qu'il préfère être dans les bois plutôt qu'à l'Exodus me donnait l'impression d'être un peu moins seule.

« Okay. » Dis-je simplement. Mais je n'étais pas trop à l'aise pour m'installer dans un lieu de la forêt que je ne connaissais pas. Je me mord la lèvre inférieure puis déclare d'une voix moins dure : « Je pense avoir un meilleur endroit. » Je regarde encore une fois autour de moi, privilégiant les arbres où des éclaireurs pourraient être présent. « Je ne vis pas dans l'Exodus alors j'ai improviser mon propre campement dans les bois pas très loin d'ici. » Je me gratte l'épaule un peu gênée. « C'est con, mais j'me sentirai plus en sécurité là-bas pour discuter. »

Est-ce que Kane avait raison en sous entendant que je faisais les même erreurs que lui ? Je restais à l'écart des adultes, Finn venait me voir de temps en temps pour me donner des nouvelles de ce qui se passait chez les Archéens. Depuis la mort de Lyaros, je m'étais encore plus renfermée sur moi-même. Et puis Jon et Clarke qui étaient loin... Cela n'arrangeait rien.


Code by Sleepy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mer 26 Juil - 18:49


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

Artyom attendait avec impatience la réponse de Karliah. Elle acquiesça rapidement et il sourit un peu plus. Le visage de la jeune femme avait perdu de sa dureté habituelle, elle semblait plus gentille et faisait moins peur comme ça. Sa voix également sonna plus sympathique, moins impérative, dure. Si Karliah avait crée son propre campement et ne vivait plus dans l’Exodus, cela expliquait l’impression d’Artyom de ne plus l’avoir vue depuis belle lurette. Le jeune homme ne comprit pas sa gêne, il paraissait normal qu’elle se sente plus à l’abri dans un endroit connu et familier. Cela ne le dérangeait pas de changer d’endroit. Il ne voulait pas que Karliah soit mal à l’aise, tendue ou sur la défensive. Ce genre d’attitude menait rarement à de bonnes choses et à une ambiance appréciable, chaleureuse.

« Non c’est pas con du tout au contraire, chez soi c’est toujours mieux qu’ailleurs. Tu t’appelles bien Karliah ? Moi c’est Artyom. »

Le jeune homme préférait vérifier, il avait une bonne mémoire des visages, les noms c’était une autre histoire même les peu communs. quant à son identité cela ne l’aurait pas étonné que la jeune femme l’ignore, Artyom restait souvent dans son coin sans faire de vagues, en essayant d’attirer le moins possible l’attention sur lui. En tous cas il était prêt à la suivre à son campement. Normalement il ne devrait pas s’endormir à nouveau sur le chemin.


Jets de dés What a Face (si tu fais la route jusqu’à ton campement dans ta réponse):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mer 26 Juil - 18:49

Le membre 'Artyom Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
(artyom) • sleeping time. 1-110
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mer 26 Juil - 19:32







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



« Oui. » Approuvais-je lorsqu'il prononça mon nom. Je lui adressa l'ombre d'un sourire. « Artyom, c'est original. »

On commençais à prendre la direction de mon campement. Il se situait sur le côté de l'Exodus. Assez loin pour ne pas être vue, mais assez près pour que moi je puisse voir l'enceinte. J'avais récupéré diverses choses à l'arrivée des cents. J'avais improviser une grande tente avec du bois solide et une bâche. A l'intérieur il y avait une paillasse moelleuse avec des fourrures que j'avais moi-même chassé ainsi qu'une sorte de table en métal. A l'extérieur, il y avait un feu de camp éteint avec plusieurs morceaux de bois pour se poser ainsi qu'un récolteur d'eau de pluie. Derrière, menant sur les bois, il y avait une cible improvisée où je m'entrainais à tirer puis des fourrures étaient mises à sécher sur un fil. C'était peu, mais c'était mieux que d'être emprisonnée. Un fois arrivés, Midnight se couche à l'entrée de la tente et je me dirige vers le feu de camps. Quelques braises étaient encore chaudes. Sur le chemin, j'avais récupéré du bois mort.

« Tu sembles fuir l'Exodus toi aussi. » Constatais-je. « Tu n'as pas de la famille là bas ? »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Jeu 27 Juil - 10:47


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

Artyom fut heureux de la voir sourire, cela changeait de l’expression peu amène habituelle. Karliah aussi c’était original, il n’arrivait pas en déterminer, deviner l’origine.

« C’est ptêtre parce que c’est un prénom russe. Karliah aussi c’est un prénom peu commun. »

Ils marchèrent en direction du campement de la jeune femme. Il trébucha à plusieurs reprises, contrairement à Karliah il n’y voyait pas grand-chose dans le noir, mais il réussit à s’en sortir indemne. Artyom fut soulagé en arrivant de ne pas s’être endormi. C’aurait été plus que gênant, la position où elle l’avait trouvé l’était déjà assez comme ça. Elle ne lui avait posé aucune question, cela l’étonnait un peu, généralement les gens l’assaillaient d’interrogations ou riaient de ses chutes. Le jeune homme regarda le camp d’un air intéressé. Il semblait confortable et chaleureux, il le serait toujours plus que l’Exodus. Artyom s’assit sur un des morceaux de bois devant le feu de camp éteint. Karliah semblait vouloir raviver les braises. Il ne répondit pas immédiatement à sa question. Il ne fuyait pas exactement l’Exodus, il s’y sentait juste par moment enfermé, à nouveau dans l’Arche. Mais le jeune homme continuait d’y passer une partie de ses journées pour rester au courant des événements.

« Eh bien il y a Alice, Alice Worthington je ne sais pas si tu vois qui c’est, on est très proches, comme un frère et une sœur. Après en liens de sang mes parents sont morts il y a longtemps. Donc à part Alice non pas de famille.»

Cela ne dérangeait pas Artyom d’évoquer la disparition de ses parents. Ils étaient décédés, c’était un fait, en rien une honte, il n’y avait pas de raisons et cela ne servirait à rien de le cacher. Le regard du jeune homme dériva du feu de camp à Midnight allongé plus loin.

« Kane a refusé de faire entrer ton loup dans le camp ? C’est pour ça que tu vis ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Jeu 27 Juil - 17:51







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je n'ai jamais cherché d'où mon prénom venait. Peut-être Mexicain ? Mes véritables parents avaient cette nationalité alors peut-être. Je n'ai jamais demander. Je me contente de hausser les épaules. Les braises sont chaudes, je n'aurais pas trop de mal a raviver le feu. Je souffle dessus puis place des fibres végétales au dessus. Au bout de quelques minutes, la première flamme renaît, puis petit à petit le feu redémarre éclairant le campement. Je cligne plusieurs fois les paupières. Mes yeux devenant jaune à cause de la lumière. J'écoute ce qu'Artyom dit à propos de sa famille. Alice... Je crois peut-être mettre un visage sur ce nom. Une brune, il me semble. Je ne suis pas certaine. Je me frotte les yeux, ils mettent du temps à s'adapter aux flammes orangées dansantes dans l'air.

« Peut-être, je ne suis pas sûre. » Admettais-je lorsqu'il me demandait si je voyais de qui il s'agissait. « On est un peu tous orphelins au final. » C'était l'impression que j'avais. Beaucoup des cents n'avaient plus de famille.

Je me recule du feu pour m'asseoir sur un bout de bois. La chaleur du foyer me fait du bien. Je n'ose pas trop relever le regard. Maintenant que l'Exodus est là, j'ai cette horrible ressentit d'être retourné sur l'Arche. Avec ses défauts surtout. Je relève un moment le regard vers Artyom puis le rebaisse.

« Il y a plusieurs raisons. Déjà le fait qu'il refuse de laisser entrer Midnight mais aussi parce que je ne veux pas devoir suivre les règles de Kane. » Je comprenais pourquoi il ne souhaitait pas faire entrer Midnight mais il devait savoir que je ne l'abandonnerai pas. « Et puis... Kane a beau nous avoir pardonné nos crimes mais cela n'empêche pas les gens de me voir comme une criminelle dangereuse. » Je pousse un long soupire puis les commissures de mes lèvres sont attirées dans un petit sourire. « Là-bas, ce serait comme retourner sur l'Arche. Je serais encore la bête de foire à cause de mes yeux. En ajoutant le fait que je suis une criminelle puis accompagnée d'un loup. » Je lui sourit. « Ici, je me sens libre. »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Lun 31 Juil - 15:17


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

Artyom regardait Karliah raviver les braises, allumer un feu qui lui permit de mieux voir les alentours. Au moins une personne aura suivi les cours de Monsieur Pike, ou alors elle a apprit sur le tas, c’était possible aussi. Artyom trouva cela dommage qu’elle ignore l’origine de son prénom. Les parents le choisissent rarement par hasard, et cela peut permettre de se rappeler ses racines, d’où l’on vient. Le jeune homme vit les yeux de Karliah changer de couleur face à la nouvelle lumière. Ces yeux l’intriguaient de plus en plus et il ne résisterait pas longtemps avant de poser une foule de questions dessus. Sans arrière-pensée mauvaise ou dans l’intention de blesser la jeune femme, juste par curiosité et soif de connaissances. Il semblait à Artyom qu’il y avait plus de cents sans famille qu’avec un père ou une mère encore en vie. Dans un sens cela paraissait logique, il était plus aisé de tourner mal sans une famille aimante en soutien.
Artyom avait un peu de mal à comprendre pour Midnight. Pour lui c’était juste un gros chien sauvage trop mignon. En plus il n’avait manifesté aucune hostilité. Kane était connu pour pas être la personne la plus sympathique au monde, il avait peut être refusé juste pour embêter Karliah. Il faudrait un long moment pour que les Archéens voient les cents autrement que comme des criminels.

« Les gens sont débiles, ils ont peur de ce qu’ils connaissent pas. Ils ne devraient pas voir tes yeux comme une chose effrayante. Ils sont super beaux en plus. »

Une question lui brûlait les lèvres et Artyom finit par la laisser s’échapper.

« C’est une maladie ou une mutation très rare ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Lun 31 Juil - 21:33







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



J'aurais vraiment aimé avoir un reste de famille sur l'Exodus. Je me serais sentie peut-être plus heureuse. Être entourée par des bras aimants, entendre des mots doux et savoir que l'on a manqué à quelqu'un. Personne ne m'attendait en haut alors j'ai survécu pour moi, pour Lyaros. Je me suis battue contre la fatigue et la faim bien que certains d'entre nous se sont laissés aller. Cette question se répétait souvent dans ma tête. Pourquoi je me suis battue ? Pourquoi j'ai survécu ? Moi qui, sur l'Arche, était devenue une ombre gémissante. A chaque fois que je pense avoir les réponses, je me retrouve bien plus loin de la sortie de cette rumination. Pour Lyaros ? Non... Ce n'est pas la véritable raison. Parce que je suis forte mentalement ? Peut-être mais bien d'autres le sont plus que moi. Pour mes amis ? Un peu... Pourtant j'étais plus souvent seule dans mon coin qu'avec les autres cents que je défendais aujourd'hui bec et ongles. Je balaye cette foutue question d'un battement de cils. Mon regard se relève plusieurs fois vers Artyom puis il finit par arrêter de se baisser. Il semble sérieux.

« Merci. » Un murmure, les joues qui chauffent l'espace d'un moment. Genre... Je rougis maintenant, c'est nouveau ! Je me racle la gorge histoire de calmer un peu cet échauffement puis je reprends mon sérieux. « Le docteur Griffin à dit que c'était une maladie. Mais je ne sais pas si elle en était vraiment sûre quand elle a prononcé ces mots. » Lui répondais-je. « Tout ce que je sais, c'est que c'est douloureux quand il y a trop de lumière. C'est d'ailleurs à cause de la lumière qu'ils deviennent... Bizarres... » Je donnerai ma vie pour une paire de lunette de soleil.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mer 2 Aoû - 17:43


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

Face au remerciement Artyom haussa les épaules en souriant. Karliah n’avait pas à le remercier pour avoir dit la vérité. Il fut surpris par le rougissement de la jeune femme, surprise qui ne se manifesta que par un haussement de sourcil. Certaines filles rougissaient et minaudaient au moindre compliment. Karliah ne lui semblait pas en faire partie, loin de là même. La jeune femme se racla la gorge, ce que Artyom interpréta comme une manifestation de gêne. Le jeune homme se tordit les mains gêné de l’avoir gêné. Peut être le compliment l’avait mise plus mal à l’aise qu’autre chose. Artyom arrêta d’y penser et se concentra sur les explications de Karliah. Si le docteur Griffin n’était pas sûre de l’origine ou de la cause de la différence des yeux de Karliah, cela paraissait logique pour Artyom. Beaucoup de connaissances avaient été perdus avec l’apocalypse nucléaire. Certaines maladies déjà rares auparavant l’étaient encore plus maintenant. Peut être l’humanité avait trouvé des remèdes, une raison aux maladies des deux délinquants. Mais peut être étaient elles trop peu courantes, et les médecins ayant survécu à la destruction de la Terre n’y connaissaient rien, ou pas assez pour recréer des médicaments et des thérapies. Si ses yeux deviennent trop douloureux à la lumière, Karliah aurait pu essayer de mettre un bandeau dans la journée. Cela ne vaudrait pas des lunettes de soleil mais s’il n’était pas trop opaque, il lui permettrait d’y voir sans se brûler les yeux.

« Si ça se trouve en réalité t’es une super-héroïne et t’es destinée à utiliser tes yeux pour sauver les gens la nuit ! C’est pour ça qu’un loup te suit, pour t’assister dans ta mission. »

Il souriait d’un air de grand gamin, il n’y pensait pas sérieusement, il voulait juste détendre l’atmosphère. Cela gênait parfois les gens de parler de leur maladie, ou cela leur rappelait de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Mer 2 Aoû - 18:12







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



C'était probablement la première fois que je rougissais. Il n'y avait pourtant pas de quoi se transformer en pivoine. Est-ce que j'étais en train de redevenir comme j'étais sur l'Arche ? Il ne fallait absolument pas que ce comportement revienne sous prétexte que l'Exodus était arrivée ! J'étais sur Terre et tous ce que nous avions vécus avait son importance ! Je me montrais plus courageuse qu'auparavant. Sur l'Arche, je n'étais qu'une ombre. Une gamine complexée par ses yeux incapable de ne pas être triste. Sur le coup, j'aurais bien eu envie de me gifler. Peut-être était-ce les paroles de Shad qui m'avaient remise à ma place ? A ses yeux, j'étais "une fille faible". Et rien de plus ne me terrifiait à ce point. Je me redresse puis esquisse un rire amusé face à ses paroles.

« Oui, si ça se trouve sans moi tu te serais noyé dans la boue ? » Déclarais-je souriante et sur un ton plaisantin. « Comment tu as fais pour t'endormir dans cette position d'ailleurs ? » C'était comme s'il était tombé en avant d'un coup. « En parlant de boue... » Je me lève un moment pour prendre un bout de tissus puis je lui lance gentiment. « T'en as plein le visage. »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Jeu 3 Aoû - 19:03


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

Cela fit plaisir à Artyom d’entendre Karliah rire. Il n’était pas sûr que sa blague fonctionnerait. Il ne connaissait pas encore assez bien la jeune femme pour savoir quel type d’humour fonctionnait sur elle. Certains préféraient l’humour noir, d’autre l’absurde… Tout dépendaient de la personne et de son caractère. Artyom esquissa un sourire gêné en se rappelant la position dans laquelle Karliah l’avait trouvé. Il n’aimait pas particulièrement passer pour un faible, même s’il savait, au fond, qu’il l’était. Sa maladie le rendait faible, vulnérable, pouvait le surprendre à tout moment, dans la douche, aux toilettes ou justement en balade dans la forêt. Il ne pouvait même pas se faire entièrement confiance. Artyom attrapa au vol le bout de tissu gentiment envoyé et murmura un « merci ». Il n’avait pas fait attention à la boue sur son visage, ses lunettes étaient plus importantes à nettoyer à ses yeux. Le jeune homme enleva la majeure partie de la saleté. Il réfléchissait en même temps à comment répondre à Karliah.

« En fait je suis narcoleptique. Je peux m’endormir n’importe quand, sans signes avant-coureurs. Si on ne me réveille pas je peux dormir deux minutes, une heure, même une seconde. Ca dépend. Et y a pas de remède. »

Artyom n’évoqua pas les autres inconvénients, les autres symptômes. En règle général il n’aimait pas parler de sa maladie. N’importe qui lui voulant du mal avait juste à attendre une crise. Il n’appréciait pas non plus que les gens le sachent aussi vulnérable. Le jeune homme lâcha un petit sourire en direction de Karliah.

« D’ailleurs merci de m’avoir réveillé. Mourir noyé dans la boue….y a plus agréable comme mort. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Dim 6 Aoû - 23:34







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Jamais j'aurais pu croire que l'alcool de Jasper et Monty me manquerait, ce soir, j'aurais vraiment aimer en avoir ne serait-ce qu'un verre. De temps en temps, ça ne fait pas de mal et puis j'en ai besoin. J'ai vraiment envie de me déchirer la face avec tout ce que j'avais enduré depuis l'arrivée de l'Exodus. La perte de nos amis, la venue de Kane et Abigail, la mort de mon jumeau, la rencontre avec le natif, mon entrainement pour faire diversion quand le moment sera venu. Je pense trop et j'agis peu. Je dois prendre un peu sur moi pour ne pas péter un boulon et partir seule à la rencontre des natifs pour récupérer notre leader. Ce serait stupide, je le sais. Je n'aurai aucune crédibilité et je serais tuée. Mais plus le temps passe, plus mon instinct sauvage et impulsif me hante. Quand je ne déprime pas, c'est l'impulsivité qui parle. Je me fige à la réponse qu'il me donne.

« Merde. » Soufflais-je en me rendant compte de ma bourde. « Désolée, je ne savais pas. » Comme maladie, c'était étrange. Mais au moins, cela le rendait unique. Et c'était une bonne chose. C'est ce que Clarke m'avait apprit il y a de nombreuses années. « Je pense que toutes les morts ne sont pas agréables. » J'esquisse un sourire. Comment me rattraper ? Je me pince les lèvres un moment. Je ne pensais pas être la seule avec une maladie de naissance, mais la narcolepsie ? Je n'avais pas même remarqué. « Comment tu arrives à gérer ça ? »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Sam 19 Aoû - 14:19


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

Artyom se rapprocha un peu du feu. La température baissait rapidement la nuit et il avait encore un peu de mal avec ces changements soudains de temps. Sur l’Arche il n’y avait pas de saisons, aucun changement.
Artyom haussa les épaules en entendant les excuses de Karliah. Peu de gens savaient pour sa maladie, ils se doutaient qu’il avait un problème mais n’essayaient pas de comprendre. Ils préféraient le traiter de paresseux ou se moquer, lui demander ce qu’il avait pu faire la nuit dernière pour ne pas tenir debout. Ces moqueries, les remarques, le jeune homme encaissait sans broncher, il laissait couler. Il avait l’habitude. Il avait surtout pitié de ces gens qui ne prenaient pas la peine de comprendre, qui préféraient montrer du doigt plutôt que tendre la main. Artyom élevait rarement la voix et ne le ferait jamais contre ce genre de personnes, ils n’en valaient tout simplement pas la peine et cela raviverait seulement le feu de leurs moqueries. Artyom appréciait Karliah, elle n’était pas du genre à rire des autres. Et elle savait ce que c’était d'être différent.
Mourir dans son lit, dans son sommeil, à côté de l’homme ou de la femme de sa vie, ce devait être agréable. C’est la mort qu’Artyom souhaitait. Même si, avec leur arrivée sur Terre, les chances de finir sa vie de cette manière avaient considérablement chuté.

« Je fais avec. Au début c’est très chiant et frustrant de ne pas pouvoir prévoir les endormissements. Mais on s’habitue. »

Pour gérer il faudrait avoir le contrôle. Ce qu’Artyom sait qu’il n’aurait jamais. Son regard dérive vers Midnight. Qu’un loup reste aussi tranquille et semble aussi gentil le fascine.

« Comment t’as rencontré ta peluche ? Si tu lui fais un câlin elle te mord ? »

Il voulait changer de sujet. Il n’aimait pas non plus que la conversation soit entièrement tournée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Karliah Alvarez
Karliah Alvarez
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Dim 20 Aoû - 4:05







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



J'étais véritablement mal placée pour juger une personne. Que ce soit sur son intellect, son comportement ou pire, sa maladie. Je lui adresse un sourire compatissant. Puis je retourne mon regard vers Midnight. Je lui fait signe de s'approcher. La louve se lève et prend bien tout son temps pour venir s'asseoir. Je lui caresse doucement l'encolure. Je savais qu'un jour, elle partirait dans la nature. Elle était un animal sauvage et l'instinct l'enverrait s'aventurer dans son monde quand elle serait parfaitement adulte. Je n'en était pas triste. Midnight me manquerait, ça c'était clair. Mais au moins je lui avait permis de vivre. « Il devait y avoir des loups sur le territoire où la navette a atterrie. Je l'ai trouvée seule et perdue. Elle était toute petite encore. » Déclarais-je. « Eh bien, je n'ai jamais essayé et je ne tenterais jamais. Midnight est toujours sauvage même si j'ai pu la rendre un peu plus docile. J'évite de venir la caresser, elle vient quant elle en a envie. Elle est libre. » Ce mot résonne en moi.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t472-rapport-de-mission-

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10Dim 20 Aoû - 13:25


Sleeping Time

Karliah Alvarez & Artyom Azarov

Face au sourire compatissant de Karliah Artyom sourit légèrement. Cela faisait du bien de se savoir compris, d’être avec quelqu’un qui comprenait réellement ce que c’était d’être différent, qui ne faisait pas semblant avec des paroles vides de sens et des sourires gênés.
Au signe de Karliah la peluche trop mignonne s’approcha doucement, ne se pressant pas, comme pour leur montrer qu’elle se déplaçait parce qu’elle le voulait bien. Artyom regarda la jeune femme caresser le loup. La scène était superbe et le jeune homme se sentit en quelque sorte privilégié d’y assister. C’était rare, non en fait cela n’arrivait jamais, de voir un animal sauvage se laisser toucher par un être humain. C’était comme une union entre la Nature et l’Homme.
Libre. Ce mot qui, pour Artyom, n’existait pas sur l’Arche, n’existait pour personne dans la Skybox, prenait tout son sens sur Terre. Le jeune homme n’était plus restreint pas quatre murs, ses moindres gestes n’étaient plus surveillés, il pouvait faire ce qu’il voulait, quand il voulait. Il n’avait pas de responsabilités au camp, il était juste un délinquant de plus à qui personne ne prêtait grande attention. S’il s’en allait pour ne plus revenir pas grand monde le remarquerait. Peut être Alice, sa sœur de cœur à la rigueur.

« La liberté…c’est un joli concept. »

Artyom sentait la fatigue commencer à peser sur ses épaules et retint un bâillement. Il savait qu’il ne devait pas forcer et écouter son corps, sinon les crises seraient plus nombreuses que d’habitude le lendemain.

« Dis…ca te dérange si je reste ici pour la nuit ? Je ne ronfle pas t’inquiètes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

(artyom) • sleeping time. Empty
MessageSujet: Re: (artyom) • sleeping time.   (artyom) • sleeping time. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
(artyom) • sleeping time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artyom Kom Skaikru
» Wake me up from reality - Artyom
» Prière - Artyom & Jonathan
» Retrouvailles... (Artyom Azarov)
» Rapport de Missions d'Artyom Azarov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus
-
Sauter vers: