Partagez
 

 Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Lun 21 Aoû - 14:26

Attaque Purée!Rakal & Lexa & Anya
L’automne venait de laisser place à l’hiver, les journées se faisaient plus courtes et la température ne cessait de baisser. Ce n’est pas pour autant que les entrainements étaient moins durs, moins fatigants. Ils gardaient le même rythme et, en ce soir de novembre, dans la salle à manger servant aussi d’hall d’entrée, personne ne semblait trouver l’énergie de tenir une conversation. Le craquement des buches, cédant sous l’assaut des flammes, dans l’âtre brisait le silence. Les flammes dansantes permettaient à la salle de ne pas être plongé dans l’obscurité. Elles révélaient aussi sous un autre jour les armes accrochées au mur et les tapisseries murales représentant des scènes de chasse.
Le raclement des couverts sur les assiettes résonnait, l’odeur de poulet de purée flottait dans l’air. Le diner était entamé depuis peu et allait bon train. Combattre dans la neige donnait une faim de loup. Anya retint un bâillement et sentit l’envie de piquer un somme se faire plus présente. Elle était presque autant fatiguée que Rakal et Lexa, n’ayant que peu dormi la nuit précédente. Ca ne faisait qu’un an depuis la destruction du village de Lexa, et la fillette criait encore dans son sommeil. Le mentor essayait de la rassurer autant que possible, mais les cauchemars ne s’arrêtaient pas. Et la nuit finissait inévitablement en faisant les cent pas dans la maison ou dans la forêt, à la recherche d’une solution durable.
Soudainement Rakal envoya de la purée sur Lexa, assise en face de lui. Anya, assise à côté de sa seconde, soupira discrètement. Même pas capable de manger correctement. Ou bien il l’avait fait exprès, c’était possible également. Le mentor ne dit rien, intriguée par la suite des événements. Soit ils se taquineraient gentiment et elle laisserait couler, soit ça dérapait en véritable dispute et là elle interviendrait. Et déjà qu’elle n’était pas tendre de bonne humeur alors fatiguée….
© 2981 12289 0


Dernière édition par Anya le Mer 23 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Rakal
Rakal
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Mar 22 Aoû - 20:57

❝ Jus drain jus daun ❞Attaque Purée!
La soirée se passait relativement bien. L'entrainement de la journée avait ouvert l'appétit de Rakal et une assiette de poulet de de purée chaude l'attendait maintenant pour reprendre des forces et affronter le froid. Que devait-il demander de mieux ? Il commença donc à manger, chaque bouché lui semblant plus revigorante que la précédente. Alors qu'il allait finir la moitié de sa purée il observa un peu le silence alentour. Regardant sa mentor et sa sœur d'armes, Lexa. La petite fille n'était là que depuis un an et elle avait encore un peu de mal à suivre la cadence, autant mentalement que physiquement. Mais elle se montrait déjà assez bonne élève et promettait surement d'être une combattante assez douée dans le future.

Enfin, assez douée, mais toujours bien moins que lui aimait-il penser. Malgré leur différence d'age une sorte de compétition s'était lentement mise en place entre les deux seconds d'Anya. Parfois cela était au bonheur de cette dernière en voyant ses seconds -presque enfants- essayer de l'impressionner et de la rendre fière mais parfois cela causait aussi son exaspération. Justement, avec un léger sourire il attrapa une cuillère pour prendre une toute petite portion de purée et l'envoyer vers Lexa, histoire de la taquiner un peu. Quand la noisette de purée s'écrasa sur le bout du nez de la seconde son sourire s'élargit un peu.


"Faudrait travailler l'esquive je crois."

Plaisanta Rakal, pas peu fier de son exploit balistique alors qu'il s’apprêtait déjà à une contre attaque purienne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Mar 22 Aoû - 21:40

Attaque purée !Lexa, Anya & RakalLes enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. - Milan Kundera
Je me souvenais de cette journée comme si c'était hier. Elles faisaient parties de ces souvenirs qu'on n'oubliait pas, qui rappelaient de tendres moments que l'on prenait plaisir à se remémorer. Sur le moment, je n'étais pas aussi douce et tranquille que je l'étais lorsque j'y resongeais. Non non, pas du tout. En ce temps-là, j'étais encore jeune et en plein apprentissage de la vie. A seulement neuf ans, j'étais déjà seconde de la cheffe de guerre Anya aux côtés de Rakal. Déjà elle m'apprenait les rudiments du combat et me faisait m'affronter avec Rakal, qui prenait plaisir à me mettre des raclées. Rares étaient les fois où je gagnais. Car lorsque c'était le cas, c'était parce qu'il l'avait fait exprès... Ces souvenirs, on y repense volontiers lorsque notre vie prend un mauvais tournant, lors d'une journée morose pour se redonner un peu de courage, se réchauffer. Je pouvais presque encore sentir la chaleur du foyer qui brûlait à l'intérieur de notre maisonnée lors de ce fabuleux souper...

C'était en hiver, après une rude journée d'entraînement. Anya ne rigolait pas avec ça, elle voulait nous forger afin de devenir de véritables guerriers. Il suffisait de regarder notre rang à tous les deux afin de constater qu'elle avait réaliser son travail, ses élèves dépassant le maître. Voilà une année que je vivais à leur côté, que j'avais adopté le rythme difficile des levers à l'aube et des couchers tard le soir, sans compter les journées épuisantes. Certains soirs, j'étais si fatiguée que j'avais pu plonger la tête dans mon assiette sans m'en rendre compte afin de piquer un somme. Surtout que mes nuits n'étaient de loin pas complètes: le cauchemars récurrent où je revoyais mon village et ma famille se faire détruire par Azgeda revenait presque à chaque nuit. Je voyais aussi sur le visage d'Anya qu'elle était épuisée. Car la veille, elle avait encore dû intervenir, tentant de me rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Le jour, je feignais l'indifférence, mais je craignais chaque nuit, de peur de cauchemarder encore une fois.
Du bout de ma fourchette, ma main posée sur mon menton soutenant ma tête, je faisais des dessins dans ma purée. J'avais mangé tout mon poulet parce que c'était le meilleur, j'adorais ça. J'aimais la purée aussi, avec Anya on ne devait pas faire les difficiles car on n'avait pas le choix, mais quand même bien moins que la volaille. Elle nous apprenait à toujours terminer nos assiettes mais ce soir-là, rêveuse, je trouvais bien plus marrant de faire des dessins dans ma purée. Tout était silencieux autour de nous, excepté le feu qui crépitait. Jusqu'à ce que Rakal décide de venir briser cette tranquillité...
Je reçus sur le nez une cuillère de purée. Fermant les yeux forts, je mis quelques instants à réaliser. La nourriture coulait goutte à goutte du bout de mon nez jusqu'à mon menton, puis du menton jusqu'à mon assiette. Rouvrant les yeux, j'envoyai à Rakal un regard réellement contrarié. Il m'avait réellement lancé de la purée en pleine figure ? Essuyant mon nez du revers de la main, je constatai que je n'avais pas rêvé. Et cela suffit à me sortir de ma torpeur. Anya nous apprenait à nous battre, et que vengeance était maître de tout. Alors il l'avait cherché.
Je ne cherchai pas à faire dans la douceur. Une cuillère n'était pas assez pour ma vengeance. Je trempai mes doigts dans la purée et directement lui balançai en pleine tête de Rakal. C'est tout ce que tu mérites ! m'écriai-je alors que j'aurais dû savoir que c'était exactement de cette manière qu'il voulait que je réagisse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Mer 23 Aoû - 22:11

Attaque Purée!Rakal & Lexa & Anya
Apparemment Rakal était plus doué avec une cuillère qu’avec un arc. Anya sourit intérieurement en entendant la petite pique. La compétition entre ces deux seconds ne prenait jamais fin. Ils voulaient tous les deux prouver leur valeur et, surtout, Rakal n’accepterait jamais de se faire dépasser par une plus jeune. Il ne voyait pas la présence de Lexa d’un mauvais œil loin de là, il l’appréciait bien même mais il avait sa fierté. Lexa sortit de la torpeur où elle était plongée depuis le début du dîner. Elle répliqua à l’attaque purienne en criant. Ça faisait du bien de la voir réagir comme ça, comme l’enfant qu’elle était. Anya voulait que ses seconds deviennent des guerriers forts capables de laisser leurs émotions de côté. Mais elle ne pouvait ignorer leur jeune âge. Lexa était encore une gosse et cette réaction digne d’un enfant était mignonne à regarder. Anya regarda son assiette puis Rakal. Elle avait presque fini de manger mais il restait un peu de purée dans le fond, juste assez pour un projectile. Ce serait totalement puérile elle en avait conscience. Mais après une journée entière d’entrainement intense, elle se sentait fatiguée et avait envie de se détendre un peu. Evidemment si ca dérapait trop et que ca tournait en insultes entre Rakal et Lexa, elle taperait du poing sur la table. Anya attrapa sa cuillère et balança la purée qui restait sur Rakal. Le projectile atterrit pile au milieu du front. Elle se permit un léger sourire.

« Tu ferais mieux de travailler ton esquive toi aussi. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Rakal
Rakal
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Lun 28 Aoû - 19:45

❝ Jus drain jus daun ❞Attaque Purée!
Lexa mit quelques secondes à réagir ce qui offrit à Rakal un léger rictus amusé. Elle avait l'air de ne pas comprendre ce qui venait de se passer et cela ajoutait encore d'avantage à l'aspect récréatif de la situation. Il s'attendait tout de même à une redoutable et sanglante réaction de la part de sa rivale. Ainsi quand elle se dressa, s’apprêtant à lui lancer la menaçante purée,
Il fit un bond de côté pour éviter son attaque. Mais alors qu'il se replaçait un projectile lui percuta le front, le clouant sur place sous la surprise. Il prit un instant pour enlever la purée d'un coup de main puis se tourna vers Anya, un air déconcerté au visage.


"Eh! Mais c'est pas juste, j'ai deux adversaires!"

Il avait alors une expression entre le regard tueur d'un guerrier demandant la justice au prix du sang et le boudin d'un enfant ayant été contrarié. Il s'avança et prit une grosse poignée de purée, laissant son assiette presque vide.

"Puisque c'est comme ça, prends ça!"

Il lança alors la poignée de purée avec puissance vers l'une de ses deux adversaires dans ce combat de mousseline.
©️ 2981 12289 0

(Deux lancé de dé, le premier pour savoir qui est visé : 1-3 : Lexa, 4-6 : Anya et le deuxième pour savoir le degré de réussite : 1 : Echec critique au choix de Lexa, 2-3 : Lancé raté, 4-5 : lancé touché, 6 : HEADSHOT!)

(Bon bah lancé vers Anya raté avec échec critique What a Face)


Dernière édition par Rakal le Lun 28 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Lun 28 Aoû - 19:45

Le membre 'Rakal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa 6-610 Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa 1-110
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Mer 30 Aoû - 11:05

Attaque purée !Lexa, Anya & RakalLes enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. - Milan Kundera
Ma relation avec Rakal avait toujours été ainsi, comme chien et chat. Nous étions enfants, seconds, et pour nous, rien ne comptait plus que la reconnaissance de notre mentor. On se battait pour cela jour et nuit, afin de ne jamais la décevoir. Anya qui était d'habitude si stoïque et parfois si dure. Elle nous apprenait la vie que les guerriers dignes de ce nom devaient avoir. Guerrier, c'était notre destinée, j'avais ça dans le sang, et je ne voulais pas y défaillir.
Mais qu'elle ne fut pas la surprise lorsqu'au lieu de nous reprendre d'une phrase bien placée qui aurait calmé tout le jeu, je vis Anya attraper sa cuillère, ramasser le reste de purée au fond de son assiette et la viser en plein sur le nez de Rakal. Le garçon était aussi surpris que moi, et un silence d'étonnement s'installa le temps d'une seconde. Il était extrêmement rare que notre mentor se prenne ainsi au jeu. Et alors que j'étais si contrariée contre mon rival, j'étais heureuse. Nos entraînements étaient si rigoureux, nous n'avions jamais le droit de déborder. Mais lorsqu'elle nous l'autorisait, à sortir de nos limites, c'était un vrai bonheur. Fini de contrôler ses émotions afin de les faire rentrer dans un cadre, mon énervement était sorti comme il pouvait souvent m'arriver de le faire à mon âge, sans aucune réprimande cette fois.

Rakal piqua à l'attaque de son mentor. Je me souvenais encore de la tête qu'il tirait, elle était tout simplement mémorable. A la fois la mine boudeuse d'un enfant et le regard sérieux d'un adulte. Le contraste rendait le tout hilarant. Ce le fut encore plus lorsqu'il ramassa tout le reste de sa purée, et dans un excès de rage, balança le tout sur Anya qui n'eut même pas besoin d'éviter le coup. Sous l'émotion, Rakal avait carrément oublié de viser et le tout aboutit contre une armoire heureusement close, où la nourriture commença à dégouliner jusqu'au sol. Quel gaspillage... Enfin, ce n'était pas ce à quoi je pensais en cet instant. D'ailleurs, Anya n'en disait rien, alors il fallait en profiter le plus possible. Mais évidemment, je n'étais jamais contrariée bien longtemps à cette âge-là et cette bataille de patate tourna rapidement pour moi à la rigolade. Alors je bondis de ma chaise, attrapant mon assiette où se mêlait à la fois jus de poulet et purée froide, la lançant en direction de mon rival.
©️ 2981 12289 0

L'assiette arrivera-t'elle en pleine tête de Rakal ? What a Face
1,3,6 : Non
2,4,5 : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Mer 30 Aoû - 11:05

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa 4-410
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Jeu 31 Aoû - 12:13

Attaque Purée!Rakal & Lexa & Anya
L’étonnement se lisait sur le visage de Rakal. Il ne devait pas s’attendre à ce que son mentor se prenne ainsi au jeu. Anya avait adopté, depuis l’apprentissage de Rakal, un masque froid et dur. Les deux jeunes seconds devaient apprendre à mettre leur émotions de côté, cela n’arriverait pas avec un mentor blagueur et prenant tout à la légère. Rakal et Lexa se laissaient également moins aller, connaissant les conséquences s’ils se permettaient de relâcher leurs efforts. L’exclamation de Rakal faillit faire sourire Anya. Elle retint une remarque sur le fait que, plus tard il pourrait faire à trois ou quatre adversaires en même temps. Ils n’attendraient pas gentiment qu’il les démonte un par un. Il n’y avait pas de pitié dans une bataille, pas de justice ou de règles à part celle du plus fort et du plus habile.
Rakal essaya de se venger en balançant une grosse poignée de purée en direction de son mentor. Il s’était laissé gagner par la rage, ce qu’il ne fallait jamais faire, et rata complètement son lancer. En vérité cette soirée pourrait servir d’exemple à une prochaine leçon. La purée s’écrasa misérablement contre une armoire plus loin.

« Pas que l’esquive à travailler apparemment. »

Anya aimait bien provoquer un peu ses élèves, voir s’ils arrivaient à passer outre, s’ils pouvaient se contrôler. Lexa, profitant de ne pas s’être encore fait réprimander, passa au niveau supérieur et lança son assiette en plein dans la tête de Rakal. Il s’était pris beaucoup de choses dans la figure contrairement à Lexa. Ne voulant pas que sa jeune seconde prenne trop facilement la confiance, Anya se leva et attrapa le pichet plein d’eau qui trainait, plus loin, sur la table. Elle n’avait malheureusement plus de purée, alors elle se rabattit sur ce projectile plus liquide. Profitant que Lexa croit son mentor de son côté, Anya lança l’eau froide dans sa direction, l’aspergeant copieusement, une expression mi-amusée, mi-moqueuse sur le visage.

« Il n’y a pas de raisons que ce soit Rakal qui prenne tout. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Rakal
Rakal
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Mar 19 Sep - 1:04

❝ Jus drain jus daun ❞Attaque Purée!
Rakal eut une mine assez déçue et contrariée par le fait qu'il ait loupé sa cible, alors qu'il observait un trait de purée dégouliner du meuble qu'il avait touché. Cependant,
il remarqua le bruit que fit Lexa en bougeant rapidement de sa chaise et se retourna assez vite pour voir l'assiette filer vers lui. Le jeune second eut tout juste le temps d'essayer de se pencher en arrière, manquant de perdre l'équilibre et n'esquivant le projectile que de justesse. Rattrapant l'assiette juste avant qu'elle ne se soit éclatée au sol et soufflant un peu par l'effort que lui avait demandé cette action spontanée.

Il leva alors les yeux, se relevant lentement du sol sur lequel il s'était élancé pour stopper l'assiette. Il fut assez surprit par la scène qui se déroulait devant lui, Anya pourchassant Lexa avec une cruche d'eau. Avant cette journée il n'aurait jamais crut qu'un moment comme celui ci aurait put arriver, leur mentor étant la plupart du temps très sérieuse et exigeante sur leur entrainement. Bien qu'il était fier d'être formée par Anya il appréciait ce moment de détente qui leur était offert. N'ayant plus vraiment de projectile sous la main il se contenta pour le moment d'observer la bataille entre la mentor et sa jeune seconde. Peut être allait-il changer de camps lui aussi ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Jeu 21 Sep - 21:06

Attaque purée !Lexa, Anya & RakalLes enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. - Milan Kundera
Quelle ne fut pas grande ma déception quand je vis Rakal intercepter mon assiette dégoulinante de purée. Le tir était si parfait, j'étais encore si jeune mais je savais mieux lancer une assiette que tirer avec un arc. Pourtant, contrairement à cette arme, je n'y avais jamais été entraînée... Je fixais l'assiette, tourbillonnant comm un frisbee, foncer en plein dans la tête de mon adversaire et ma mine se décomposa lorsqu'il se pencha juste assez pour l'éviter, puis se jeta presque au sol pour la rattraper avant qu'elle ne se brise. Sous la déception, mes épaules s'affaissèrent et j'eus grandement envie d'abandonner.
Jusqu'à ce que...
Je me reprenne une sacrée douche froide. J'avais été si obnubilée par Rakal que j'en avais oublié Anya. Depuis la première fois où nous nous étions rencontrées, je ne l'avais jamais vue d'humeur si joueuse. Ca réchauffait les coeurs, et ça faisait un bien fou. Je me disais en cet instant qu'elle devrait se lâcher ainsi plus souvent. Ce serait plus marrant. Mais d'un côté, si ça devenait une habitude, nous ne prendrions plus le même plaisir... Le fait qu'on soit tous les trois si heureux, en cet instant, c'était car ça relevait de l'exceptionnel. Il n’y a pas de raisons que ce soit Rakal qui prenne tout. Elle avait dit ça si simplement... Et pourtant elle affichait un réel sourire au coin des lèvres. Je me tournai vers elle, lentement, la bouche ouverte par la surprise alors que je dégoulinais. On aurait dit que je m'étais reprise une averse. Un frisson parcourut mon corps car l'eau était vraiment bien fraîche. J'étais si surprise que je ne savais plus quoi faire pour agir. J'avais été prise au dépourvu, je n'avais plus de purée, plus d'eau, les assiettes étaient vides. Qu'aurais-je pu utiliser pour riposter ? Je n'allais tout de même pas la menacer avec un couteau et une fourchette, ce serait bien ridicule !
-Anya...! protestai-je, ébahie, encore sous le choc.
Puis, parce que c'était tout ce qu'il me restait à faire, que c'était ma dernière carte en main, j'allais prier pour ce que je fasse fonctionne. Trempée jusqu'aux os, je fonçai sur ma mentor et commençai à la chatouiller de partout en espérant qu'elle soit sensible... Si elle l'était, elle risquait de me balayer d'un geste de la patte. Ou peut-être que Rakal me viendrait en aide ?
©️ 2981 12289 0

Bon... Mon dé était censé t'arriver dans la tronche quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Sam 30 Sep - 10:59

Attaque Purée!Rakal & Lexa & Anya
Rakal réussit miraculeusement à éviter le projectile de Lexa. Une esquive digne des plus grands. L’assiette ne se brisa pas au sol, au moins cela leur éviterait de devoir en retroquer une autre. Lexa semblait déçue. C’est vrai que son tir était presque parfait. Il aurait atteint la perfection s’il avait atteint sa cible. Les épaules de la jeune seconde s’affaissèrent. Jamais bon signe. Elle ne devait pas abandonner. Un guerrier n’abandonnait jamais un combat. Oui ce n’était qu’une bataille de purée entre des gamins et leur mentor, et alors ? Cela restait un combat et il faut toujours les terminer. Alors Anya balança le contenu d’une carafe sur Lexa. Non seulement pour lui remettre les pieds sur la terre ferme, elle aussi elle pouvait se prendre des trucs dans la figure, mais aussi pour lui remonter le moral. Elle n’était pas du genre à laisser une attaque impunie, à s’écraser. Elle riposterait et le mentor était curieux de voir comment. Plus de purée, plus de poulet, plus d’eau. Les possibilités s’étaient considérablement réduites.

Lexa se tourna vers Anya, dégoulinante d’eau et la bouche entre-ouverte par la surprise. Sa tête était juste magique et le mentor ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire discret. Face à son exclamation elle se contenta d’un sourire malicieux, et reposa la carafe sur la table. Au même moment Lexa la percuta et commença une tentative de chatouilles. Sérieusement ? Anya mit quelques secondes à comprendre ce qu’il se passait. Elle aurait pu profiter de cet énième dérapage pour mettre le holà. Mais Lexa avait peu d’occasions de s’amuser. Tourmentée par les cauchemars la nuit, accaparée par l’entrainement le jour. Quant à Rakal, s’il n’avait pas perdu ses parents, l’entrainement lui prenait également toutes ses journées. Une soirée de détente ne pouvait que leur faire du bien.

Anya chopa les poignets de Lexa en adoptant un faux air menaçant.

« Alors comme ça on ose chatouiller son mentor ? »

Le mentor fit tomber sa seconde au sol le plus doucement possible, ce serait bête qu’elle se fasse mal, et l’assaillit de chatouilles.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Rakal
Rakal
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Dim 22 Oct - 21:29

❝ Jus drain jus daun ❞Attaque Purée!
Cette soirée était vraiment reposante après leurs entraînements qui n'en finissaient plus. Rakal appréciait ces entraînements et voulait se montrer utile mais il était encore un enfant et il fatiguait aussi. Il avait besoin de décompresser parfois et cette soirée avait été parfaite pour cela. Le jeune garçon se redressa et observa simplement les deux autres se "battre", souriant légèrement. Il n'avait pas l'intention d'agir pour aucun des camps, s'étant assez défoulé.


Il alla donc s'asseoir un peu plus loin pour se reposer, se concentrant simplement sur le calme de la pièce. Puis de grands bruits venant de l'extérieur brisèrent cette tranquillité. Des bruit de course, nombreux. Puis des cris, enfin quelques crépitements furent audibles puis des chocs métalliques. Le jeune novice se leva, effrayé.


"Qu... Qu'est-ce qui se passe?"

Il regarda vers Anya, n'étant pas certain de ce qu'il devait faire..
©️ 2981 12289 0

Dé :
1-3-5 : Trois, quatre fous d'Azgeda qui sont partis de leur propre chef foutre la merde à TonDC.
2-4-6 : Véritable attaque d'Azgeda avec des guerriers entraînés.

[Peut importe leur nombre, les Azgediens ont lancé des torches pour enflammer des bâtiments et se sont mit à attaquer des civils.]
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Dim 22 Oct - 21:29

Le membre 'Rakal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa 1-110
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Mar 31 Oct - 20:44

Attaque purée !Lexa, Anya & RakalLes enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. - Milan Kundera
Toute cette soirée aurait pu être parfaite. J'aurais pu la trouver si belle, si réussie, si heureuse, que je m'en serais souvenue toute ma vie. Mais un élément perturbateur vint briser cette petite idylle. Le genre d'évènement qui ne me laisse jamais indifférente encore aujourd'hui. Et alors que je venais de perdre mes parents de la même manière, je n'étais pas prête à affronter ce qui allait suivre...

Anya venait de reprendre le dessus, bien évidemment. Je n'avais pas assez de force et de tactique pour la contrer. Je le savais, même à mon jeune âge, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. J'avais besoin de me défouler d'une autre manière qu'avec une épée, de lâcher une bonne grosse dose de rire. C'est ce qui arriva quand ma mentor me retourna en moins de deux, me plaquant gentiment au sol en m'assaillant de chatouilles. Je me tordais de rire alors que je la suppliais d'arrêter. Mais elle semblait prendre du plaisir à me faire souffrir.
Puis, des bruits attirèrent notre attention à tous les trois. Anya cessa tout geste et nous tendions les oreilles. Des cris. Des pas saccadés. Des crépitements. Je sentis mon coeur se serrer, alors que j'entendis également des épées qui s'entrechoquaient. Tous ces sons étaient bien trop distincts pour que je ne les colle pas à un affreux souvenir encore bien trop récent. Mon expression changea du tout au tout. Je me défis de l'emprise d'Anya et me relevai, alors que mes jambes étaient déjà du coton. Je dus me tenir à la table pour être sûre de tenir debout. De froid car trempée et de peur, je frissonnai. Je compris rapidement ce qu'il se passait dehors. Azgeda. Et tous ces bruits étaient les mêmes que j'avais entendu lors du massacre de mon village. J'étais terrifiée, le souffle court et difficile. Est-ce qu'ils allaient réitérer ? Et me prendre Anya et Rakal également ? J'avais eu tellement de chance que ma mentor me trouve et encore plus que je survive à la première attaque. La seconde, j'en aurais certainement beaucoup moins...

J'étais tétanisée, des tremblements secouaient mon corps d'enfant alors que mes doigts se crispaient sur le bord de la table en bois que je tenais pour ne pas m'écrouler. Mon regard empli de terreur fixait l'entrée, priant pour que jamais elle ne s'ouvre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Mer 13 Déc - 0:43

C'est la merdeRakal & Lexa & Anya
Ah comme les choses pouvaient déraper facilement… Comment un moment heureux et simple pouvait virer au drame… Comment le pire débarquait au moment le plus inopportun… Ces chocs métalliques étaient reconnaissables entre milles. Ses bruits de course, ses crépitements. Des sons entendus tellement de fois. Toujours de très mauvais augure. Anya stoppa tout gestes, concentrée sur les bruits, essayant de deviner ce qu’il se passait exactement à l’extérieur. Ou bien, quelque part à l’intérieur, elle se demandait pourquoi ils ne pouvaient pas avoir une soirée tranquille, un moment de paix, juste un, c’était vraiment trop demander ? Elle regarda Rakal, la réponse à la question du jeune second sur le bout des lèvres. Mais le dire c’était le concrétiser. Lexa se glissa telle une anguille, et s’appuya à la table plus loin, complètement terrorisée. Evidemment cela devait lui rappeler le massacre de son village. Anya se releva et récupéra rapidement son épée posée plus loin avant de jeter un coup d’œil dehors par la fenêtre. Cela ne semblait pas être une attaque organisée, seulement l’offensive de quelques tarés. Rien d’ingérable à première vue.

"Rakal… Le village est attaqué, récupère ton épée. Ensuite va dehors, ne cherche pas le combat, vérifie et assure-toi juste que les femmes et les enfants sont en sécurité."

Rien de bien compliqué, ce devait être dans les cordes d’un adolescent, Rakal pourrait mener sa mission sans beaucoup de mal. Anya dégaina son épée, laissant le fourreau plus loin, et posa une main rassurante sur l’épaule de Lexa. Un petit animal apeuré. Pourtant elle n’avait rien à craindre. Ses défunts parents ne savaient pas combattre, ce n’était pas le cas de son frère d’armes et de son mentor, ni de la plupart des habitants du village. Mais le traumatisme reprenait le dessus, écartant la logique.

"Strik kika… Va dans ta chambre et reste y jusqu’à ce que Rakal ou moi vienne te chercher. Mais tout va bien se passer d’accord ? Ce ne sont que cinq ou six Azgeda, on en fera qu’une bouchée."

Anya lui serra doucement l’épaule avant de sortir dehors. Deux guerriers ennemis gisaient déjà au sol, abreuvant de leur sang le sol, un soldat Trikru semblait en piteux état et se faisait trainer plus loin par ses camarades. Une mère serrait son bébé contre elle et courrait se mettre à l’abri. Un garçon secouait le corps sans vie de son père. Deux maisons brûlaient et menaçaient de propager le feu aux autres habitations. Anya chopa un Trikru au vol et lui ordonna d’aller vérifier à la porte qu’aucun autre ennemi n’arrivait. Elle engagea ensuite le combat contre un des derniers attaquants, plus grand et plus lourd, mais qui ne devrait pas être trop dur à abattre. Elle espèrait que Rakal ait suivi ses ordres. Elle ignorait où se trouvait le dernier agresseur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Rakal
Rakal
PEUPLE LIBREBriseur de Chaînes
PEUPLE LIBRE
Briseur de Chaînes

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 90
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10Dim 28 Jan - 22:39

❝ Jus drain jus daun ❞Attaque Purée!
Le jeune apprenti hocha la tête quand Anya lui donna des directives après qu'il ait échangé un regard avec Lexa. Cette dernière semblait pétrifiée, Rakal comprenait bien son état en connaissant son passé, il aurait voulu se sentir empathique et pouvoir la rassurer en ce moment. Mais la vérité était que lui même avait été terrifié par ces bruits et ce que présageait cette bataille, il était encore jeune et ne suivait pas l'entrainement depuis bien longtemps. Il n'avait encore jamais combattu pour sa vie, il n'avait encore jamais tuer... Mais l'apprenti chassa ces idées de son esprit à la demande d'Anya, rester dans la panique c'était rester pétrifié et rester pétrifier c'était mourir.

Bien qu'il n'était pas certains d'avoir encore le courage nécessaire pour affronter cette épreuve, il écouta les ordres. Il alla chercher son épée, la dégaina et sortit à l'extérieur. Ce qu'il y vit lui glaça d'avantage le sang, plusieurs bâtisses étaient en train de flamber, surement brûlées avec des torches, et risquaient d'enflammer une bonne partie de Tondc. Un cri l'arracha de ses pensées et il accouru alors pour aider les civils à se mettre à l'abris, les Azgediens étaient proches et il devait faire vite s'il ne voulait pas être pris dans une mauvaise situation. Vu le nombre des assaillants il était certains qu'ils les repousseraient mais l'attaque avait été si soudaine que pour le moment les guerriers eux même n'avaient pas eu le temps de bien s'équiper. Alors qu'il aidait d'autres enfants à s'enfuir, Rakal aperçue une cultivatrice en difficultée,
poussée à terre depuis un coin mort dût au mur d'une maison à quelque mètres de lui. Il ne faisait aucun doutes que son agresseur était derrière cette maison, le jeune adolescent contourna alors la bâtisse sans prendre le temps de réfléchir et arriva dans le dos de l'Azgedien qui s’apprêtait à achever sa cible. Rakal eut l'impression que son sang s'était arrêté de circuler, sa main tremblait en tenant son épée alors que la peur et l'adrénaline prenait peu à peu le dessus sur les ordres que lui avait donné Anya.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Empty
MessageSujet: Re: Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa   Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)
» Chopa - Rakal
» One King to Another ft. Rakal
» Inconnus - Rakal
» Rakal - Fragheda - Lokbreika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: Tondc
-
Sauter vers: