Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Lun 21 Aoû - 15:52

Date du RP / Repère Chronologique : 2145


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

L’eau froide coulait à un débit irrégulier. Plus d’eau chaude, il n’y en avait jamais assez pour tous les prisonniers. Le brouhaha, produit par la dizaine de délinquants présents dans les douches communes, était à la limite de l’insupportable. Ils criaient, s’interpellaient, se racontaient les dernières nouvelles. Dans sa cabine Artyom arrivait à passer outre, il s’habituait même s’il préférait le silence. Il le devait, il était coincé dans la Skybox pour encore au moins cinq ans. Le jeune homme allait quitter la cabine quand ce fut le trou noir.
Il se réveilla, allongé sur le ventre, un mal de crâne presque une migraine prenait progressivement place. Artyom se releva doucement et toucha sa tempe, ses doigts lui revinrent ensanglantés. Une goutte de sang puis une deuxième tombèrent au sol teintant l’eau de rouge. Il s’était abimé également le nez apparemment. Il sortit de la cabine et se rhabilla rapidement. Certains des jeunes présents lui demandèrent si ca aller, il ne répliqua pas, trop paniqué. Il commençait à voir flou. Dehors il trouva Jean-Claude, un des gardes les plus sympathiques avec lui.

« Qu’est ce qui s’est passé ? T’es encore tombé ? On va a la Med Station mon garçon c’est peut être grave. »

Artyom se contenta d’acquiescer, content et soulagé qu’un adulte prenne la situation en main. Il avait craint de ne pas trouver Jean-Claude. Les autres gardes n’étaient pas des plus gentils avec l’adolescent, ils le considéraient comme un voyou, un criminel, ils n’essayaient jamais de comprendre comment les délinquants avaient pu atterrir dans la Skybox.
Sur le chemin de la Med Station Artyom sentit les regards peser sur lui. Il avait les environs de la bouche et des narines ensanglantées, et les cheveux près de la tempe gauche poisseux de sang. Et il portait des menottes évidement, elles n’étaient pas serrées au maximum. Jean-Claude savait qu’il n’avait rien à craindre de l’adolescent. Ils finirent par arriver dans une Med Station bondée avec des médecins et des infirmiers courant partout. Il n’y avait plus qu’un lit vide où Artyom s’assit doucement, avec toujours l’impression d’avoir le crâne coincé dans un étau. A côté il y avait une fille brune, le bras dans un drôle d’angle. Il ne l’avait jamais vu auparavant.

« Bonjour… C’est pas trop grave ce qui t’es arrivé au moins ? »

Il lui sourit gentiment. Malgré le sang sur sa bouche et ses menottes il avait plus la tête d’un chien battu que d’un psychopathe.


Dernière édition par Artyom Azarov le Ven 25 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Ven 25 Aoû - 9:50




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

Je courais une nouvelle fois dans la station Arrow. Je venais de piquer le livre que lisait ma meilleure amie Cameron et elle s'était mise à me courser dans la station. Comme toujours j'étais morte de rire et je m'élançais en trombe dans les couloirs, sautant par dessus tous les obstacles que je croisais sur mon chemin, ne ralentissant jamais l'allure, même si Cameron n'était pas prêt de me rattraper. Ma meilleure amie n'était pas du genre à faire des parcours comme moi donc courir et sauter au dessus d'obstacle comme je le faisais, elle y arrivait, mais moins vite que moi.

Je continuais toujours ma course et au bout d'un couloir me retournait pour voir si Cameron était toujours à ma suite. Elle y était bien mais qu'en je me retournais rapidement pour regarder devant moi, je me rendais compte au dernier moment que je me retrouvais face à un obstacle. J'étais très juste je le savais, mais je tentais quand même de sauter par dessus. Sauf que comme je m'y attendais, j'étais vraiment beaucoup trop juste et je passais par l'obstacle, mon pied s'étant accrocher dans un câble, je tombais la tête la première. Par réflexe, je tentais de me rattraper sur mes bras, sauf que je me réceptionnais pas du tout comme il fallait. Mon os se brisa, et mon bras commença à faire un angle bizarre avant que l'os ne ressorte complètement. J'avais gagné le gros lot, une fois de plus.

Résultat des courses, j'avais été envoyé à la Med Staton, encore une fois ! Il y avait un monde fou et je me retrouvais coucher sur l'un des lits à attendre mon tour quand un jeune vient à coté de moi. C'est un garçon que je n'avais encore jamais vu, mais je remarquais surtout tout de suite qu'il portait des menottes. Il venait des skybox. J'étais surprise, le garçon devait avoir juste un peu plus que mon âge et je me demandais ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver en prison. Mais je me demandais aussi surtout ce qu'il lui était arrivé pour être ici. J'avais remarqué qu'il avait la bouche et le nez en sang. Mais étant à sa gauche, j'avais aussi pu voir ses cheveux près de sa tempe poisseux de sang. Le jeune à coté de moi me parla en premier et je vis qu'il n'avait pas un regard méchant.

- Bonjour ! Oh... c'est un os cassé je pense... j'ai l'habitude, c'est rien... et toi ?



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Ven 25 Aoû - 16:13


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

Le personnel soignant semblait débordé ou sur le point de l’être. La jeune inconnue et Artyom ne seraient pas pris en charge avant un moment. Ça leur laisserait le temps de discuter et de faire un peu connaissance. Le jeune homme ne faisait plus de nouvelles rencontres depuis un moment. Il n’y avait pas de nouveaux prisonniers tous les jours, c’était même assez rare. Même s’il était facile de se faire emprisonner, la plupart des jeune se tenaient à carreaux, connaissant la lourdeur de la sentence qui les attendaient au moindre faux pas. La jeune blessée ne devait pas venir de la station Agro, son visage lui aurait au moins dit vaguement quelque chose. Si elle avait l’habitude de se blesser elle était soit casse-cou soit très maladroite.

« J’ai glissé dans la douche, une mauvaise habitude aussi. Je m’appelle Artyom et toi ? »

Il souleva légèrement ses mains pour lui montrer ses menottes et sourit.

« Ne t’inquiètes pas, je n’ai tué personne. »

Le meurtre, l’une des premières choses auquel les Archéens pensaient en voyant un prisonnier. Ils imaginaient toujours le pire. Pourtant casser une table pourrait presque être passible d’emprisonnement. Si Artyom devait haïr l’Arche ce serait pour ça, sa facilité à emprisonner des adolescents ou des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Ven 25 Aoû - 17:28




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

Il y avait beaucoup trop de monde à la Med Station, tellement plus que certaine fois où elle avait du venir ici. Quand elle était venu la dernière fois, un mois après la mort de sa mère, il n'y avait personne et le docteur Griffin s'était occupée d'elle très vite. Sauf que là. Ben c'était certain qu'elle n'allait pas passé avant un long moment. Non, elle allait devoir prendre son mal en patience et par chance, elle vit arrivé une jeune d'environ son âge qui vient s'installer juste à coté d'elle. Au moins ils allaient pouvoir discuter en attendant leur tour.

Il m'annonça comment il s'était blessé et je souris. Je n'étais pas la seule à me blesser souvent s'était rassurant. Sauf qu'apparemment lui ce n'était pas parce qu'il faisait les casse-cou s'il avait glissé. Il se présenta ensuite avant de lever ses menottes vers moi et de ne dire qu'il n'avait tué personne.

- Moi c'est Alice ! Tu pourrais très bien me dire que tu n'as tué personne et me mentir...

Je lui fit un clin d'oeil avant de rigoler, pour lui montrer que je le taquinais.

- Tu es de quel station ? Il me semble pas t'avoir déjà vu dans la mienne...

Bon c'est vrai aussi qu'elle ne connaissait pas tout le monde, mais bon quand elle, je connaissais la plus part des jeunes de mon âge au moins de vu et lui ne me disait rien.



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Ven 25 Aoû - 18:54


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

La migraine ne partait pas, sans médicaments elle mettrait un long moment à s’en aller. Mais parler aidait Artyom à oublier un peu la douleur. La jeune inconnue s’appelait donc Alice, cela lui fit penser au livre de Lewis Carroll. C’était l’un de ses romans préférés, sa maman lui lisait certains passages, le soir, quand il était tout petit. Alice ne ressemblait pas physiquement à celle du livre, mais peut être avait elle le même caractère. Qu’elle sous-entende qu’il ait menti faillit le mettre en colère. Il détestait qu’on remette en cause son honnêteté, c’était une qualité importante pour lui. Ca ne lui viendrait jamais en tête de mentir, cela lui semblerait lâche, bas et inutile, la vérité faisait déjà suffisamment mal. Mais Alice fit un clin d’œil avant de rire. Elle le taquinait, rien de plus. Artyom se détendit et retrouva un sourire perdu pendant quelques secondes.

« De la station Agro et toi ? »

Il ne pouvait pas connaitre la station d’origine d’Alice. A part aux grands événements où tous les Archéens se rassemblaient, chacun restait dans sa station et se mêlait très rarement aux autres. A part à la Med Station évidemment, mais c’était un lieu où tout le monde était au même niveau, où les blessures et les maladies éclipsaient les privilèges.

« Et ton prénom est très joli. Ça fait penser au livre Alice au Pays des Merveilles, tu l’as lu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Ven 25 Aoû - 20:04




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

J'avais mal, oui c'est vrai, mais j'avais tellement l'habitude des fractures que je m'y étais habitué. Je serrais les dents et je pensais à autre chose en parlant avec Artyom et ça me faisait du bien. Je venais de le taquiner sur la raison de son emprisonnement, mais vu le regard de chien battu qu'il avait, j'avais clairement du mal à l'imaginer tuer quelqu'un. Mais pour lui changer les idées et éviter qu'il ne pense au skybo, j'avais décidé de partir sur un autre sujet. Sur le sujet des stations car après tout, il ne devait pas être de chez moi, je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu. Il me révéla alors qu'il était de la station Agro. La station agricole, il parait que c'était de là que venait tous les fruits et légumes que l'on mangeait dans l'Arche, mais aussi les plantes médicinales permettant de faire les médicaments. C'était vraiment tout autre chose que la station d'où je venais qui elle formait les gardes.

- Je viens de la station Arrow !

Artyom fit un commentaire sur mon prénom, me disant qu'il était très joli et qu'il lui rappelait le livre d'Alice au Pays des Merveilles.

- Et Artyom, c'est assez original, ça vient d'où ? Non je connais pas le livre dont tu me parles, il raconte quoi ?




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Dim 27 Aoû - 18:01


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

La station Arrow ? Artyom la connaissait bien. Il n’y était jamais allé, n’ayant pas de raisons ni l’envie d’y trainer, mais sa maman lui en parlait souvent. La station appartenait à la Russie, au pays de ses ancêtres, avant le jour de l’Unité. Maintenant elle servait à entreposer l’armement et à former les gardes. La majeure partie de ses habitants n’avaient pas le sang russe. Si c’était le cas son prénom ne paraitrait pas original à Alice. Mais sa question lui faisait plaisir, il avait l’impression que ça lui faisait plaisir de discuter avec lui. Peut être était ce réellement le cas, sinon elle aurait sûrement mis rapidement fin à la conversation.

« Mes parents étaient russes alors ils m’ont donné un prénom de cette origine. Je parle aussi la langue, enfin juste les bases. »

Il ne se vantait pas même s’il était rare d’avoir une deuxième langue maternelle, il se contentait d’énoncer un fait. Cela l’étonna qu’Alice ne connaisse pas le livre éponyme, Artyom pensait que c’était un roman connu. Il y a longtemps sa maman lui avait même montré des adaptations en film. Mais il était content de pouvoir lui apprendre quelque chose, de partager une histoire qu’il aimait beaucoup.

« Dans le livre une petite fille, Alice, s’ennuie et quand elle voit un lapin elle décide de le suivre. C’est pas un animal comme les autres, il parle et il a une redingote. Alice tombe dans le terrier du lapin et après une très longue chute elle se retrouve dans un monde complètement différent du sien, et elle va rencontrer plein de personnages plus étranges les uns que les autres. Genre il y a un chat qui sourit, une chenille qui fume…. C’est un peu un livre pour enfants mais ça te plairait peut être. »

Si Artyom n’était pas coincé dans la Skybox il aurait essayé de lui en dégoter une version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Jeu 31 Aoû - 12:23




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

Les choses étaient étrange parfois, on ne savait jamais vraiment sur qui on allait tomber. Mais pour le coup, je me serais jamais imaginé en me retrouvant à la Med station à me trouver à coté d'un jeune des skybox. Mais je m'en fichais à vrai dire. Non j'avais juste à cet instant envie de parler avec lui et faire connaissance. On pouvait être envoyer si vite dans les Skybox et pour des choses tellement futile. Je ne voyais vraiment pas en mon camarade de lit quelqu'un qui aurait commis un meurtre pour en arriver là.

La discussion s'était bien installé entre nous et c'est vrai que j'étais curieuse. Bon surtout par rapport au prénom de mon camarade de lit. Artyom, ce n'était pas courant du tout et c'est vrai que je me demandais vraiment d'où ça venait. Enfin j'eus très vite la réponse.

Alors comme ça il était russe. C'était assez ironique quand on savait qu'à la base la station Arrow était russe, mais qu'Artyom qui l'était ne vivait pas dans cette station.

- Ouah c'est la classe ! Tu pourrais m'apprendre quelques mots ?

J'ai toujours adoré apprendre toute sorte de chose et j'avoue que c'était cool d'apprendre de nouvelle langue. Surtout que quand les autres ne la parlaient pas, ils ne comprenaient pas ce que l'on disait même si on les insultait.

Artyom attira de nouveau mon attention sur le livre dont il m'avait parlé. Le livre qui contenait mon prénom : Alice au pays des merveilles. Je l'écoutais attentivement tout en souriant. Je devais lui ressembler un peu à cette Alice. Moi aussi je m'ennuyais dans l'Arche et c'est bien pour ça que je faisais autant de connerie.

- ça à l'air amusant ! Et puis on doit se ressembler un peu. Moi aussi je suis curieuse et puis je m'ennuie tout le temps, du coup je fais en sorte qu'il m'arrive des aventures. Même si moi je vais pas découvrir un autre monde...

Ok c'était un livre pour enfant, mais quand je sortirais, faudrait que j'essai de me le trouver ce livre. J'avais envie de connaître l'histoire de cette fille. Et puis si je revoyais Artyom un jour, je pourrais en parler avec lui.

Avec ma curiosité, j'avais vraiment une question qui me brûlait les lèvres, et je finis par lui demander.

- Dis ? Pourquoi tu es dans les skybox ?



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Ven 1 Sep - 19:50


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

La classe de savoir parler russe ? Peut être. Ca ne servait pas à grand-chose, peu de personne parlait cette langue. Du coup pour insulter discrètement les gardes ou les professeurs c’était très pratique. En souriant Artyom acquiesça à la demande d’Alice. Il ne savait pas si leurs chemins se recroiseraient un jour, mais il pourrait lui en apprendre un ou deux maintenant. Bonjour ou merci. Quelque chose dans ce genre. De toute manière il ne pourrait pas lui apprendre plus que les bases. Ca faisait un moment en plus qu’il ne pratiquait pas. Personne pour parler russe dans la Skybox.

« C’est pas très facile mais bonjour par exemple c’est : Zdravstvuyte. Et merci : spasibo »

Artyom répéta plus doucement les deux mots. La prononciation était loin d’être facile pour les débutants.
En imaginant la Alice en face de lui dans le monde des Merveilles il faillit rire mais se retint, de peur qu’elle le prenne mal. Il ne la connaissait pas assez pour savoir si elle se vexait facilement. Cela ne semblait pas être le cas mais autant ne pas prendre de risques. Mais il l’imaginait bien converser avec le Chat ou le Chapelier.
La question fatidique débarqua. Artyom s’y attendait. Il ne le prenait pas mal, c’est normal d’être curieux. Au moins elle ne l’accusait pas directement de meurtre ou de choses que seules les vilaines personnes font.

« Ma maman est tombée malade et les médecins arrivaient pas à la soigner. Alors j’ai volé des médicaments, je pensais que ça pourrait l’aider. Mais les gardes m’ont pris la main dans le sac. Ils m’ont même pas laissé lui dire au revoir…. »

Il perdit son sourire en repensant à ces souvenirs douloureux. Il ne lui avait même pas permis de la soutenir dans ses derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Mar 5 Sep - 18:02




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

Ok, ça devait lui sembler bizarre, je devais ressembler à une gamine surexciter de trouver un nouveau jouer. Bon c'est vrai que j'étais une gamine, mais j'avait trop envie de savoir ce que Artyom pourrait m'apprendre. J'étais fasciné d'apprendre de nouvelle chose et là pour le coup j'étais servi. J'avais la chance pour une fois que j'atterrissais à la Med station de tomber avec quelqu'un qui semblait passionnant.

Il me dit alors quelques mots en russe et je tentais de les enregistrer. Puis je tentais de les redire alors que lui aussi me les répéter doucement.

- zdravstuhhyte... zdravdstueyte...

Putain c'était pas aussi simple que je le pensais. Non c'était vraiment beaucoup plus dur. Je tentais donc de nouveau.

- Zdravtvuyte... Zdravstvuyte !

Il me fallut autant de temps pour arriver à dire Spasibo. En faite sa langue était plus dur que je pensais, mais c'était passionnant de pouvoir apprendre autre chose.

J'avais parlé avec lui du livre qu'il m'avait parlé, il me donnait envie de lire ce livre et de le découvrir. Si un jour nos chemins se recroiser, nous pourrions ainsi en parler. J'espérais vraiment que je le reverrais, mais rien n'était moins sûr.

Enfin j'avais fini par lui demander pourquoi il s'était retrouvé au skybox. Je ne pensais pas qu'il était méchant et qu'il avait tué quelqu'un pour se retrouver là bas. Non il devait y avoir autre chose. Et il m'expliqua. Ce qu'il m'expliqua me laissa sans voix un instant. Sa mère était malade et il l'avait aidé. Lui aussi il avait perdu sa mère. C'était une chose qui nous rapprochait. Moi non plus je n'avais pas pu vraiment lui dire au revoir. Sa mort avait été si soudaine, si rapide.

- Moi aussi j'ai perdu ma mère...



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Mar 5 Sep - 20:57


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

Alice tenta de prononcer les deux mots. Evidemment elle n’y arriva pas du premier coup. Artyom ne put s’empêcher de sourire. Ce n’était pas moqueur bien au contraire. Elle semblait si fasciné et déterminée à dire ces deux mots, si simples pour un russe, correctement. Elle ressemblait à un enfant faisant une nouvelle découverte et Artyom trouvait cela à la fois mignon et touchant. Il reprit Alice à une ou deux reprises avant qu’elle ne sache dire bonjour et merci correctement. Le russe avait une sonorité particulière et très rude qu’il n’était pas toujours facile de bien reproduire.

« Tu veux que je t’apprenne d’autres mots ? »

Cela faisait très plaisir aussi à Artyom de partager un peu de son savoir, de voir que cela intéressait quelqu’un. Cela faisait toujours du bien de se sentir écouté, d’avoir la certitude de ne pas parler dans le vide.

Après avoir parlé du livre la discussion prit un tout autre tournant, plus sensible, plus triste. Mais pour Artyom ce n’était pas grave, il s’y attendait et sentait que la jeune fille pourrait le comprendre. Il vit que sa réponse laissait Alice sans voix. Elle pensait peut être à de la dégradation de locaux ou d’un banal vol, de nourriture par exemple. Alice retrouva la parole. Il esquissa un sourire triste à sa déclaration et posa une main affectueuse sur le genou de la jeune fille. Il ne se sentait pas assez à l’aise pour la prendre dans ses bras. Elle n’était peut être pas du genre tactile. De plus Jean-Claude, même s’il était gentil ne pourrait les laisser avoir un contact physique. Il laissait passer pour cette fois mais continuait de les surveiller.

« Comment ? Si ce n’est pas indiscret et que cela ne te dérange pas d’en parler bien sûr. »

Artyom savait que les « désolés ou « toutes mes condoléances » étaient souvent sans effet ou vides de sens. Pour la soutenir il ne pouvait que lui offrir une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Jeu 7 Sep - 21:34




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

J'essayais d'apprendre la langue d'Artyom. Il parlait le russe et j'avoue que j'adorais apprendre de nouvelle chose, alors pourquoi pas apprendre le russe. Bon c'était pas simple, je devais le reconnaître et il avait fallu que je dise bonjour et merci plusieurs fois pour arriver à les dire correctement. Tout comme il avait fallu qu'Artyom me reprenne pour arriver vraiment à les dire bien.

Artyom me demanda même si je voulais apprendre d'autres mots, ce qui me ravi, j'aurais applaudit dans mes mains si je n'avais pas un bras casser. Je souris, lui répondant avec un empressement et une joie qui devait se lire sur mon visage.

- Oh oui je veux !!! Apprend moi d'autres choses...

Nous avions parlé du livre d'Artyom, et je l'avais écouté attentivement. Mais je l'écoutais encore plus quand il m'avait parlé de pourquoi il était dans les skybox. Je lui avait même confier que ma mère était morte. Mais ce n'était pas pour avoir sa pitié ou un truc du genre. Non je voulais lui montrer que moi aussi je connaissais la perte d'une mère. Il posa sa main affectueusement sur mon genou et je lui souris. Ce n'avait pas été facile depuis la mort de ma mère, mais je tentais de passer outre et de vivre comme je le pouvais, même sans sa présence.

C'est là qu'Artyom me demanda comment elle était morte. Il fallait mieux que je lui dise, je ne comptais rien lui cacher.

- Elle a eu une crise cardiaque !

Je pouvais paraître froide en disant ça, mais ce n'était pas que je m'en fichais, non c'est juste une façon de me protéger. J'avais déjà pleurer une fois ma mère, et maintenant, je ne voulais plus montrer ma faiblesse.

- Moi aussi j'aurais du mourir à cause de mon coeur. Mais j'avais trois ans et on a pu m'opérer. Mais une crise cardiaque... ben on peut rien y faire...



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Dim 10 Sep - 15:09


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

Alice semblait vraiment heureuse d’apprendre de nouvelles choses. Les gens ayant soif d’apprendre étaient toujours plus intéressants que ceux préférant rester dans leur ignorance. Artyom appréciait la jeune fille et espérait qu’ils pourraient devenir amis. C’était un espoir utopique. Il était enfermé dans la Skybox pour encore de nombreuses années, s’ils se recroisaient ce serait dans la Med station. Or, plus il s’en tenait loin mieux il se portait. Il y avait trop de mauvais souvenirs ici, Artyom avait accompagné sa mère aux nombreux examens, c’était ici qu’il avait compris que les médecins ne feraient rien. Heureusement pour l’instant Alice lui permettait de faire abstraction et ne pas trop y penser. Quels mots simples il pourrait lui apprendre ? Une idée lui traversa l’esprit et il afficha un sourire malicieux.

« Dans ce cas… si tu veux insulter des gens il y a podonok pour raclure et podlets pour salaud. »

Plus facile à prononcer il les répéta tout de même une deuxième fois plus doucement. Il imaginait déjà Alice insulter un professeur. Oui, la jeune femme avait bien le caractère pour faire une chose pareille. Ca se voyait qu’elle n’était pas du genre à se faire marcher sur les pieds facilement.

Artyom n’était pas sûr de recevoir une réponse à sa question. Certaines personnes préféraient ne pas parler de la mort de leurs proches, pour ne pas remuer de vieux souvenirs ou ne pas avoir l’impression de se plaindre. Mais Alice lui répondit très franchement et sans hésitation. Une crise cardiaque. Au moins sa mère n’avait pas souffert, de ce qu’en savait Artyom c’était quasiment fulgurant. Malheureusement la rapidité empêchait également très souvent de sauver la personne. Alice ne semblait pas avoir eu une enfance très facile également. Le narcoleptique s’y connaissait assez pour savoir qu’une opération du cœur, surtout très jeune, on ne s’en remettait pas aisément.

« Au moins elle n’a pas dû souffrir. En tout cas, ton père est toujours là pour te soutenir, non ? »

Peut être indiscret mais Artyom n’avait pu s’empêcher de poser la question. Perdre un parent était déjà une épreuve, devoir y faire face seul devenait rapidement insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Mar 12 Sep - 11:44




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

J'avais beau être à la Med Station, j'avais beau avoir mal à cause de la douleur, j'étais bien à cet instant à parler avec Artyom. Il était cool et j'aimais bien ce qu'il m'apprenait. Il venait de m'apprendre deux mots en russe et il se proposait de m'en apprendre d'autre et j'en étais ravis. Au fond de moi, j'étais quand même un peu triste car quand il serait guérit et moi aussi, ben on repartirait chacun de notre coté. Il repartirait dans les skybox et moi... ben je retournerais dans ma station. Enfin je tentais de ne pas y penser. et j'écoutais les nouveaux mots qu'il essayait de me faire apprendre.

- Podonok... Podlets...

Il m'avait fallut les dires de plusieurs fois pour arriver à les dire correctement. Je ris quand j'y arrivais enfin.

- Oh moins si j'insulte quelqu'un il le saura pas...

Je ris un peu en lui faisant un clin d'oeil. Nous avions parlé de sa mère qui était malade, qui était morte, et je lui avait dit que j'avais aussi perdu ma mère. Je sais pas pourquoi, mais je voyais pas pourquoi j'allais lui cacher les choses. Je lui avais dis que ma mère était morte d'une crise cardiaque. Il m'avait dit qu'au moins elle n'avait pas souffert. C'est vrai, elle n'avait pas souffert de tout ça c'était déjà une bonne chose. Mais elle me manquait, j'aurais voulu qu'elle soit encore là. J'aurais voulu pouvoir me blottir dans ses bras comme avant. Mais je grimaçais un peu quand il me parla de mon père.

- Non !

Je restais silencieuse un instant, baissant le regard vers mes mains avant de me décider à parler.

- Je sais pas qui c'est, je l'ai jamais connu !



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Sam 16 Sep - 11:10


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

Artyom regarda attentivement Alice prononcer les deux insultes. Il l’aida comme pour les mots précédents. Un avantage de s’être cogner la tête dans la douche, instruire quelqu’un. Si cela lui permettait de faire des rencontres aussi chouette à chaque fois, il se blesserait plus souvent. Il décida d’arrêter la leçon pour l’instant. Si elle retenait ces quatre mots ce serait déjà bien, il ne voulait pas la surcharger d’informations non plus. Artyom était certain qu’Alice utiliserait une des insultes au moins une fois, et il aurait donné beaucoup pour le voir, surtout la tête déconfite du mec en face. Malheureusement, à moins qu’elle n’atterrisse dans la Skybox, ce qu’il ne lui souhaitait clairement pas, il n’y avait aucune chance pour qu’il assiste à une scène pareille un jour . Mais la discussion dériva sur des sujets complètement différents et il oublia vite les leçons et l’image d’une Alice insultant un garde en russe. Les questions sur les parents, sur la Skybox débarquèrent et il fut compliqué de penser à autre chose qu’au passé, qu’aux erreurs.

Artyom vit la grimace et craignit la réponse à sa question. L’idée de la blesser même involontairement ne lui plaisait pas du tout, et il se sentait déjà un peu coupable d’avoir pu faire remonter de vieux souvenirs douloureux. Du genre qu’on préfère laisser dans les abysses de l’esprit, mais qui finissait irrémédiablement par revenir à la surface. Le « non » sortit franchement et Artyom se sentit directement coupable d’avoir lancé le sujet sur les pères. C’était dans la lignée de leur conversation mais il aurait pu trouver autre chose, partir sur quelque de chose de plus léger. Evidemment il respecta le silence d’Alice et pressa gentiment le genou de la jeune fille en signe de soutien. Si elle ne voulait pas plus en parler il comprendrait. Il s’apprêtait d’ailleurs à le lui dire mais elle le devança. Elle ne l’avait pas connu. C’était triste et horrible mais c’aurait pu être pire. Artyom s’en voulut de penser ça, mais, contrairement à certaines personnes elle ne l’avait pas vu se faire éjecter. En ne l’ayant pas connu elle ne pouvait pas souffrir de sa possible perte. C’est ce que le narcoleptique se répétait à chaque fois qu’il pensait à son père. Ce fantôme sans visage.

"Je comprends… Je n’ai pas connu mon père non plus, il a été éjecter avant ma naissance. Il avait tabasser un garde, d’après ma mère il n’était pas violent de base, mais il a pas apprécier de se faire insulter à plusieurs reprises. Tu sais un peu qui il était le tien ? Enfin si ça ne te déranges pas d’en parler."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Mer 20 Sep - 18:06




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

Zdravstvuyte, spasibo, podonok, podlets, c'était les quatre mots qu'Artyom avait tenter de m'apprendre. J'enregistrais les mots dans ma tête, les gardant pour une occasion spéciale. Surtout les insultes, je sentais que ça allait être marrant d'insulter mes camarades ou mes profs sans qu'ils comprennent rien. Ce que je regrettais un peu c'est que je pourrais pas continuer à apprendre plus d'Artyom, il devrait retourner dans les skybox et moi, ben moi faudrait que je retourne dans ma station.

Après les mots en russes, nous avions parlé de nos familles, de nos mères que nous avions perdu tous les deux. Et il y avait eu cette question fatidique. Cette question où il voulait savoir pour mon père. Il avait du remarquer que j'étais mal avec sa question car il resserra un peu sa main sur mon genou. j'avais fini par lui dire que je n'avais pas connu mon père.

Artyom m'apprit alors que lui non plus ne connaissait pas son père, qu'il avait été éjecté avant sa naissance. Il m'expliqua comment c'était arrivé, et je posais ma main sur la sienne, lui souriant tendrement. Je comprenais que ce soit pas facile, nous avions vécu des choses qui se ressemblaient. Il me demanda alors si je savais un peu qui était le mien, et si ça me déranger pas d'en parler.

- Non non, ça me dérange pas. En faite, je ne sais rien sur lui. Ma mère n'a jamais voulu me parler de mon père quand je lui posais des questions. Est-ce qu'il a été éjecter comme ton père ? Ou est-ce qu'il voulait pas d'enfant ? Ou est-ce qu'il était déjà marié et qu'il pouvait pas me reconnaître ? Enfin, je ne le saurais jamais. Et je m'en fiche !

Je souris à Artyom, lui montrant que je disais la vérité, je m'en fichais de savoir ce qu'était devenu mon père. Non je faisais ma vie très bien toute seule. ça m'ennuyait par contre de savoir que je ne pourrais pas revoir Artyom après que l'on est quitté la med station. Enfin sauf si j'arrivais un jour dans les skybox. Une idée me vient en tête, mais c'était peut-être stupide, enfin je tentais quand même ma chance.

- Dis ? On peut pas te rendre visite au skybox ? Enfin je veux dire, tu crois que je pourrais te rendre visite ?




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Sam 7 Oct - 12:39


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

Le sourire d’Alice était tendre, sa main douce et rassurante. Elle comprenait. Cela faisait du bien de se sentir compris. De voir autre chose que la pitié dans les yeux de son interlocuteur, de ne pas entendre les fameuses condoléances et les mots d’excuses. Artyom ne comprendrait jamais pourquoi les gens s’excusaient. Ce n’était pas de leur faute, et si c’était le cas un désolé ne suffirait pas. Peut être ils se sentaient coupables de ne pas savoir quoi faire, comment réagir, comment soutenir celui qui avait perdu un ou plusieurs êtres chers. Alors ils s’excusaient, ne sachant pas qu’un simple geste, une simple présence pouvait changer beaucoup de choses. Alice lui souriait, lui prouvait sa présence. Cela suffisait à Artyom. Il se sentait soutenu, il n’avait besoin de rien d’autre, il ne demandait pas plus.

La mère d’Alice n’aurait pas dû taire l’identité du père. Alice méritait de le savoir, pouvoir mettre au moins un nom ou un visage sur un fantôme. Comprendre pourquoi il n’était pas resté, pourquoi il avait préféré prendre la fuite, être certaine que ce n’était pas car elle était un accident. Tant de questions auraient pu la perturber, la tourmenter. Mais, apparemment ce n’était pas le cas. Alice semblait très bien le vivre. Son sourire était sincère, elle disait la vérité sans aucun doute. Elle s’en fichait. Tant mieux. Elle devait déjà surmonter la mort de sa mère, elle n’avait pas besoin de questions sans réponses en plus.

Des visites à la Skybox… Bien sûr ils y en avaient. Sauf pour quelques prisonniers vraiment dangereux ou gardés en isolement, mais ils n’étaient pas beaucoup dans ce cas. Artyom ne savait pas comment fonctionnait le système de visites, savait juste qu’il existait. Personne ne venait lui rendre visite, ses amis de la station Agro l’avaient sûrement déjà oublié ou ne voulaient pas être vu avec un délinquant. La pensée qu’Alice vienne le voir le fit largement sourire.

« Si bien sûr ! Ce serait chouette qu’on se revoie même si c’est dans la Skybox. Enfin attention je pourrais finir par avoir une mauvaise influence sur toi. Après tout je suis un dangereux délinquant. »

Artyom lui fit un clin d’œil et retira sa main du genoux de la jeune fille. Le mal de tête reprenait, plus lancinant et, même s’il appréciait grandement la compagnie d’Alice, il espérait qu’un médecin finirait par le prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Jeu 12 Oct - 15:44




 

Artyom & Alice

Compétition du plus mauvais karma
 

C'était un moment agréable que je passais à cet instant alors que pourtant je me trouvais à la Med-station. C'est vrai que j'y venais souvent, mais il était rare que je trouve quelqu'un avec qui parler et surtout avec qui je m'entendais aussi bien. Mais avec Artyom c'était facile, comme si le courant passer tout seul. Comme si on se connaissait depuis toujours.

Oh bien sûr on avait parlé de sujet plus ou moins sensible mais je ne sais pas, avec lui c'était plus facile de parler de ça. Et puis il m'avait apprit des mots de sa langue, des mots en russe et je voulais en savoir plus. C'était parce que l'on s'entendait bien et que je voulais en savoir plus sur lui comme sur ce qu'il m'avait appris que j'avais décidé de lui demander s'il était possible de lui rendre visite dans les skybox.

Il semblait enchantée que je lui propose de venir le voir et je me mis à rire en l'entendant dire qu'il aurait une mauvaise influence sur moi. Il me dit qu'après tout c'était un dangereux délinquant avant de me faire un clin d'oeil. Je ris de nouveau et je me fis reprendre par un infirmier qui me dis de baisser d'un ton, ce qui fait qu'il ne comme réponse que moi entrain de lui tirer la langue. Je me concentrais de nouveau sur Artyom et lui fit un clin d'oeil par rapport à ma bêtise que je venais de faire.

- Alors je viendrais te voir ! Comme ça tu pourras m'apprendre d'autre mot en russe et puis ça te changera les idées. Et puis tu sais c'est pas toi qui va avoir une mauvaise influence sur moi, je faisais déjà des bêtises avant de te connaître, sinon je serais pas là.


Je lui fis un clin d'oeil et lui montrais mon bras. Un médecin s'approcha commençant à regarder mon bras. Encore une fois j'aurais le droit à un plâtre, mais avant il fallut qu'il me remette l'os en place ce qui me fit pousser un cri. Je profitais que le médecin soit parti chercher de quoi faire mon plâtre pour regarder de nouveau Artyom, on commençait à s'occuper de lui. J'entendais ainsi le nom de mon nouvel ami, ce qui me serait utile pour aller lui rendre visite.

Une fois que le médecin m'eut fait un plâtre, je me levais prête à retourner chez moi alors que mon bras était en écharpe. Je viens jusqu'au lit d'Artyom et viens déposé un bisou sur sa joue.

- On se revoit vite ! Je vais demander pour pouvoir venir au prochain visite. Soigne-toi bien Artyom !


Je lui souris, l'écoutant avant de partir et quitter la Med-station.



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10Mar 24 Oct - 16:43


Compétition du plus mauvais karma

Alice Worthington & Artyom Azarov

La Med Station… Pas un lieux joyeux en temps normal, pas le genre d’endroit où l’on se précipite pour faire la fête, plus théâtre de larmes que de rires. Jusqu’à aujourd’hui Artyom n’avait aucun souvenir joyeux relié à cet endroit, il ne le voyait que comme un lieu où il ne pouvait se passer que de mauvaises choses, où les bonnes nouvelles n’avaient pas leur place, n’auraient jamais leur place. Le jeune homme pourrait presque remercier Alice de lui avoir fait changé sa vision des choses. Peut être un jour. Peut être qu’en réalité elle allait partir de la Med Station, retourner à sa vie et l’oublier. Il ne l’espérait pas, cette perspective l’effrayait. Mais, malgré sa naïveté, il avait conscience du fossé entre eux deux, il était un délinquant coincé dans la Skybox pour un moment. Pas le genre de relations à entretenir. Mais Alice semblait en avoir rien à fiche, cela le rassurait un peu. Puis le destin ne pourrait pas être aussi cruel, si ? Il avait déjà fait assez son bâtard comme ça, ce serait bien qu’il apporte du positif pour une fois. Le rire d’Alice faisait plaisir à entendre. Elle tira la langue à un infirmier et Artyom laissa échapper un rire. Il appréciait vraiment cette fille. Certaines se seraient confondus en excuses, elle, elle tirait la langue.

Un médecin s’approcha d’Alice pour enfin s’occuper du bras blessé de la jeune fille. Ca devait lui faire atrocement mal. Artyom aurait aimé la réconforter, la distraire quand le docteur remettrait l’os en place. Mais il fut distrait par un médecin.

« Azarov ! Qu’est ce que t’as encore foutu ? C’est pas possible, tu vas vraiment te faire mal un jour. Oui je sais ce n’est pas de ta faute mais quand même ! Allez, examen rapide. Tu connais le délire maintenant. »

Examen rapide pour vérifier que le cerveau n’était pas gravement touché et le médecin s’éclipsa pour récupérer des médicaments. Alice, de son côté, était de nouveau sur pied, elle l’embrassa sur la joue, il lui adressa un dernier sourire.

" Merci. Prends soin de toi et évite de te refaire mal. C’était cool de te rencontrer. "

Et elle partit. Artyom récupéra ses médicaments, écouta les conseils habituels et s’en alla à son tour. Retour à la Skybox.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Empty
MessageSujet: Re: Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)   Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition du plus mauvais karma (Feat Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Purée! Feat Rakal et Lexa
» Alice - What's you do not go to war ?
» Day fever - Alice
» Le guêpier - Alice
» Enemy or not ? ||Alice||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: FLASHBACKS
-
Sauter vers: