Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Octavia - Blood ties are important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

Octavia - Blood ties are important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavia - Blood ties are important   Octavia - Blood ties are important - Page 2 Clock10Jeu 8 Fév - 19:53


Blood ties are important
Ft. Bellamy Blake



"T'en fais pas, ça va de mieux en mieux, je devrais pouvoir gérer" Elle sourit à son frère. Oui elle avait un peu mal mais c'était moins pire qu'hier et encore moins pire que le jour d'avant. Bref la douleur bien que toujours présente passait un peu plus chaque jour. Et elle ne ferait rien de dangereux avant d'avoir l'autorisation des médecins. Enfin elle allait essayer.

"Non personne ne le savait, j'ai juste entendu les médecins discuter du fait qu'il m'avait sauver la vie, et qu'il avait donner des poches de sang avant de partir. J'avais pas grand chose à faire, alors j'écoutais les conversations des médecins." C'était vrai quand les médecins parlais du stock, il le faisait parfois un peu fort pensant que les patients dormaient, mais c'était sans compter sur Octavia... "Il faudra quand même que je lui dise merci. Même si il peut être un connard, il m'a sauver la vie" Après tout elle ne ferait pas tout les effusions, juste un simple merci suffirait, même si elle n'était pas vraiment sûr de la réaction de Kane. "Si il savait mon groupe sanguin c'est parce que il a lu mon fichier... On m'a fait des test quand je suis arriver en prison. Enfin voilà quoi."

Elle allait faire attention à ne plus se blesser, histoire de ne pas avoir à subir une nouvelle transfusion, ça serait bien. Elle n'avait pas besoin de cela... Elle écouta Bellamy parler approuvant chaque un de ses mots de la tête. Clarke avait un avantage par rapport à eux, sa mère, un avantage non négligeable. Clarke était têtue et persuasive et elle pourrait les aider avec sa mère...

"Tout le monde ira bien, comptes sur moi." Elle le regarda elle savait qu'il devait y aller, rejoindre les autres qui l'attendait... Leur petit moment ne pouvait pas durer éternellement...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-
 
Octavia - Blood ties are important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia
» The Red Blood Queen
» (kachina) • same blood.
» Blood Seasons
» Family isn't always blood [Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: Dans l'enceinte
-
Sauter vers: