-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escape Game || Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Dim 8 Oct - 23:23

Date du RP / Repère Chronologique : 10 octobre

ft. Lexa
Escape game
Luna courrait autan qu'elle le pouvait parmi les arbres de la forêt. Si elle s'arrêtait, il en était fini d'elle et cette pensée lui donnait l'énergie nécessaire dans sa fuite. Jusque-là, elle avait été chanceuse de ne pas avoir été arrêtée et, même si elle n'aimait pas cela, elle remerciait l'entraînement qui avait été sien durant son enfance. Elle se faufilait, serpentant entre les troncs et cherchent à mettre le plus de distance entre elle et cette maudite montagne. Cela avait été une opportunité qu'elle n'avait imaginée jusque-là, de pouvoir quitter cette cage où elle avait été enfermée tel un animal. Les Maunons avaient réussi à la prendre par surprise, surprenants le groupe auquel elle appartenait et avec lequel elle s’était rendue sur terre. Elle n’avait accosté que depuis quelques jours, rencontré l’une de ces fameuses personnes qui étaient arrivées du ciel et voilà que ces démons lui était tombé dessus, séparant sa communauté. Tous n’avaient été capturés, certains ayant réussi à s’échapper, mais pas elle. La brune avait fait partie des prisonniers ce jour-là et elle n’avait pu que s’inquiéter pour les siens, avant de s’inquiéter pour elle-même.

La jeune femme avait été témoin de ce à quoi servait les captifs. Depuis cette cage qu’était sienne, elle avait vu cette communauté qui nourrissait tant de haine et de crainte chez les natifs. Elle qui avait fini par répugner la violence, elle ne pouvait qu’avoir pitié de ceux qui était choisie, ne pouvant rien faire. Elle avait perdu de vue ceux avec qui elle voyageait et qui avait été eux aussi fait prisonniers, et ne pouvait qu’espérer être oubliée dans son coin. Elle n’était pas certaine de pouvoir sortir d’ici et ce fut comme une illumination quand ce fut son tour. Une poussée d’adrénaline l’avait fait se dégager de l’emprise de ces hommes de la Montagne et elle avait alors laissé son instinct la sortir de là. Cette volonté de retrouver la liberté afin de s’assurer que ceux qui avaient pu échapper à l’attaque aillent bien lui avaient servi d’énergie afin de ne pas baisser les bras. Le lieu où elle était prisonnière était un véritable dédale, mais Luna n’avait cessé de chercher à échapper à ses geôliers jusqu’à enfin trouver une porte de sortie.

La rapidité et la ruse avait été tout deux des alliés et la jeune femme s’était octroyée un court moment de pause à l’instant même où ses pieds nus avaient touché la poussière de la terre et le feuillage de la forêt. Elle était dehors, mais rien n’était fini. À peine sa respiration avait été reprise, qu’elle avait repris sa course afin de mettre le plus de distance avec ses poursuivants. Luna ne savait nullement la direction qu’elle prenait, mais peu lui importait tant qu’elle n’avait ce sentiment de sécurité qu’elle attendait.

Durant de longues minutes, elle avait parcouru la distance qu’il fallait en évitant de laisser deviner son chemin. Ignorant les possibles blessures qu’elle causait à ses pieds en parcourant la forêt pieds nus, Luna cherchait simplement à fuir pour ne pas retourner dans cette Montagne. Ils n’avaient découvert la couleur si particulière de son sang et elle ne doutait nullement de ce que cela pourrait apporter si cela arrivait. Mais cette crainte restait tout de même derrière celle au sujet des siens, car, en quittant sa prison, elle s’éloignait encore plus de ceux qui avaient été prisonniers en même temps qu’elle. Cela lui faisait mal au cœur d’avoir ce sentiment d’abandon, mais elle s’était promis de ne pas rester à rien faire. Luna n’allait pas forcément prendre les armes, ne voulant plus le faire, mais elle n’allait les abandonner et réussirait à trouver une solution.

Mais pour l’heure, elle devait penser à sa propre fuite. Et, comme si la chance continuait de jouer en sa faveur, la brune aperçut des silhouettes à plusieurs mètres d’elle. Elle aurait pu d’abord croire qu’il s’agissait de ces démons à sa poursuite, mais l’attitude qui s’en dégageait lui donnait une tout autre impression. Sans compter qu’elle se savait en territoire Trikru et il n’était pas improbable qu’elle puisse rencontrer des natifs peuplant ce clan. Alors, bien qu’elle se savait peu apprécier pour avoir fui son conclave quelques années plus tôt, Luna continua tout de même dans leur direction. Peut-être pourrait-elle recevoir un minimum d’aide le temps de s’assurer qu’elle n’avait plus la Montagne à sa poursuite. Cependant, rien ne l’avait préparé à faire face à la première figure qu’elle aperçut. La Floukru aurait pu croiser n’importe quel Trikru, venant de n’importe quel village et appartenant à n’importe quel rang, mais ce fut un visage qu’elle ne pensait revoir de sitôt qu’elle reconnut. Un visage qu’elle avait revu lorsqu’elle avait honoré la coalition après l’avoir épargné lors du Conclave en fuyant celui-ci.

Luna venait de s’immobiliser devant Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Lun 9 Oct - 10:28

Escape gameLexa & LunaLe héros noir est un chevalier dans une armure de sang séché. Il est sale, et à longueur de temps, il nie de toutes ses forces être un héros.
Frank Miller
Le début de journée avait été des plus pimentées. Il se passasit beaucoup de choses en ce moment, beaucoup de changements, de questionnements. Et le Peuple du Ciel était celui qui soulevait toutes ces interrogations. Marcus Kane était prisonnier depuis plusieurs jours à Tondc. Il avait réussi à faire libérer Kassandre et les deux autres prisonniers, en échange du prénommé Finn, auteur du massacre d'un village quasi-entier. Sauf qu'il m'avait menti et j'aurais dû m'en douter, mes éclaireurs sont revenus les mains vides. Je venais de m'entretenir avec lui à l'instant et à nouveau, il avait réussi à négocier sa liberté afin que nous puissions enfin obtenir celui que nous attentions tous. Sans compter la nouvelle navette qui s'était écrasée il y a deux jours sur Terre. Et aussi, mon peuple toujours prisonnier de la montagne. Ca faisait beaucoup de choses à la fois. Beaucoup de choses qui venaient bousculer mon quotidien, qui était presque devenu trop tranquille. En ces jours je retrouvais l'ambiance pré-Coalition, celle où aucune paix n'existait, celle où la guerre pouvait être déclenchée à tout moment. Eh bien là, c'était absolument le cas. Au moindre faux pas du Skaikru, la guerre serait déclarée et mes troupes natives les anéantiraient.

Mais là, après cette discussion, j'en avais conclu à la liberté de Marcus Kane dès le lendemain matin, afin que Finn me soit livré dans la journée-même. Tout cela avait assez duré, mon peuple réclamait l'auteur de ce massacre. Il demandait que le sang versé soit rendu, même si la peine des familles endeuillées, elle, prendrait bien plus de temps à s'effacer. Peut-être même ne partirait-elle jamais. J'étais témoin. Je savais ce que ça faisait...
De ce fait, j'avais décidé de m'éclipser en forêt quelques temps. Mais Indra ne pouvait me laisser seule et elle avait entièrement raison, je ne pouvais la contredire. Dans ces temps sombres de questionnements, mieux ne valait pas laisser la Commandante errer seule, dépourvue de garde. Skaikru n'était de loin pas un allié et s'il pouvait avoir ma tête, probablement qu'il n'hésiterait pas. Alors c'est à pied que je quittai Tondc, accompagnée de deux soldats que je connaissais bien. En principe, ils étaient ceux qui m'étaient assignés lors que j'étais de passage dans la région, Gustus et Theo. Alors nous errions, sans but vraiment, à travers les bois. Comme à chaque fois que je sortais sans beaucoup de protection humaine, une cape recouvrait mon corps et un capuchon assombrissait mon visage, me rendant plus difficilement reconnaissable ainsi. Nous abordions des sujets du quotidien simple et passe-partout, non pas à propos de mes décisions mais simplement des faits. L'arrivée de Skaikru, les Maunon, le débarquement de la seconde navette bien plus grande que les deux précédentes.

Alors, je crus que j'étais la seule à avoir entendu ces pas. Je m'arrêtai, tandis que mes gardes n'avaient rien remarqué et poursuivaient leur route. Tournant la tête en direction des foulées précipitées, je découvris une jeune femme foncer dans notre direction. Gustus et Theo se stoppèrent net, décochant leur épée en revenant près de moi. Mais cette silhouette ne m'était pas inconnue et si j'avais raison, je ne voulais absolument pas que mes soldats s'aperçoivent de son identité. Alors, je leur fis signe de ranger leur arme et de poursuivre la route sans moi. Je les rejoindrai plus tard. Fronçant les sourcils, ils comprirent de par mon air autoritaire qu'il n'y avait pas à négocier. Satisfaite, je me tournai vers l'individu suspect qui faillit me bousculer. Nos regards se croisèrent, se rencontrèrent, plongèrent l'un dans l'autre de stupéfaction. Je connaissais ces pupilles marron. Ces boucles brunes. Mais pas ces traits tirés de fatigue, ses joues creusées, son teint blafard. Un frisson me remonta l'échine en découvrant mon amie d'enfance dans un tel état. Sans compter ses vêtements, à peine couverte, recouvrant uniquement ses attributs féminins. Aucune de nous deux ne s'attendait à rencontrer l'autre. J'étais persuadée que mon amie s'était réfugiée sur sa Plateforme, qu'elle ne ressortirait jamais. Le continent était bien trop dangereux pour elle. Elle risquait sa vie si les Protecteurs de la Flamme venaient à la retrouver...
-Luna..? Son prénom s'échappa de mes lèvres, deux syllabes presque oubliées, mais dont les souvenirs remontaient. Ses actions lors du Conclave avaient depuis créées une sorte de malaise entre nous. Tout me forçait à la déteste pour être une traître à son sang, d'avoir failli à sa mission. Mais je ne pouvais oublier tout ce qu'on avait vécu, les bons comme les mauvais moments, ainsi que le fait que si elle était restée, une de nous ne serait plus là aujourd'hui... La première fois que je l'avais revue après le Conclave, c'était des années plus tard, lors de la création de la Coalition. Floukru avait accepté d'y prendre part et Luna avait donc dû prêter serment. Mais inconsciemment, j'avais tout fait pour ne pas la croiser volontairement dans la tour le temps de sa présence à la capitale. Et aujourd'hui, je n'avais pas réellement le choix. Mais l'inquiétude prima sur le malaise, car physiquement, Luna n'avait rien de la jeune femme que j'avais connu en bonne santé. Que t'est-il arrivé ? Pourquoi es-tu ici ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Lun 9 Oct - 15:23

ft. Lexa
Escape game
Luna avait le souffle court, mais elle ne pouvait prendre le temps de reprendre celui-ci. Elle ne savait comment, mais elle s’était sentie poursuivie tout le long de sa fuite malgré ses tentatives pour semer les démons à ses trousses. Cependant, alors qu’elle avait repéré la présence d’individu à quelques mètres d’elle, la jeune femme avait pris la décision de continuer dans cette direction. Elle ne pouvait prédire ce qui allait se passer par la suite, mais ce n’était pas en étant en sous-nombre et dans son état qu’elle arriverait à mettre fin à cette chasse dont elle semblait être la proie. Car la Natblida ne se leurrait pas. Si les Maunons arrivaient à remettre la main sur elle, elle n’était pas certaine d’avoir la force pour leur tenir tête une nouvelle fois. Ils usaient d’arme bien plus sophistiquée que ce qu’elle avait appris à manier et, le combat risquant d’être une finalité à laquelle elle ne pourrait malheureusement pas échapper, elle ne pourrait faire le poids dans son état.

Seulement, la jeune femme ne s’était certainement pas attendue à faire face à la personne la plus haut placée au sein de la Coalition. De loin, elle n’avait immédiatement reconnu Lexa qui semblait camouflée sous ses attributs, mais une fois proche, elle ne pouvait ignorer l’identité de cette personne qu’elle n’avait revu depuis un temps. Pendant une seconde, Luna se revit à l’époque du Conclave, faisant tout autan face à Lexa, mais dans une tenue de guerrière et prête à se mener à la victoire, du moins jusqu’à ce qu’elle ne se ravise suite à sa prise de confiance. L’image avait flotté pendant une brève seconde, avant de disparaître devant la stature de Heda et le silence qui se trouvait entre les deux. Le silence fut cependant brisé lorsque la Trikru avait prononcé le nom de la Floukru, comme si celui-ci lui avait échappé. Inconsciemment, Luna en avait oublié un instant sa poursuite, atteinte par les souvenirs lui remontant, créant comme un sentiment de malaise. Lexa était certainement l’une des rares personnes dont Luna n’en avait que faire de ce qu’elle pensait, n’ayant jamais cherché à s’imposer lors de son unique passage à Polis. Elle n’avait même pas cherché à l’avertir lors de sa décision de venir sur le continent pour se renseigner sur ces personnes tombées du ciel, préférant se faire oublier et ne pas réveiller le passé.

Mais là, elle ne pouvait l’éviter, ayant couru droit vers elle. Luna s’était arrêté alors que quelques petits mètres de les séparaient et elle n’avait encore pris la parole. Son instinct l’avait poussé à jeter un bref coup d’œil derrière elle, mais personne ne semblait la précéder. La jeune femme avait dû mettre suffisamment de distance entre les Maunons et elle-même. La Natblida allait finalement prendre la parole, pour répondre à l’interpellation de Lexa, mais elle fut devancée par la question de celle qui avait partagé une part de son passé.

« Les Maunons s’en sont pris aux miens, nous avons été fait prisonniers. »

À le dire, Luna se rendit compte que cette fuite et cette captivité l’avait affaibli bien plus qu’elle ne l’avait pensé. Jusque-là, elle l’adrénaline fournit par cette cavalcade avait été sa source d’énergie. Seulement, maintenant qu’elle reprenait son souffle et qu’elle faisait face à Lexa, la jeune femme sentait qu’elle n’aurait pas la force de continuer ainsi. Si ces poursuivants lui tombaient dessus, à l’heure actuelle, elle devrait compter sur l’aide de celle qui endossait le rôle de Heda, sans quoi elle serait à leur merci. Luna plaignait cette situation et aspirait à retrouver la plénitude de la plateforme. Cependant, cette situation ne lui était guère offerte pour l’heure.

« Lexa, je ne sais comment ils arrivent à suivre ma trace. Ils peuvent être là à tout instant, tu dois t’en aller. »

Même si elle savait que sa présence était mal vue, Luna continuait de penser aux biens des autres et tenait à avertir son ancienne camarade du danger qui trônait. Si elle-même se faisait prendre, les conséquences seraient toujours moins grave que s’ils s’en prenaient à Lexa. Et c’était alors avec un éclair de crainte que la brune avait jeté un nouveau regard dans les alentours, prête à repérer tout ce qui pouvait se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Lun 9 Oct - 16:07

Escape gameLexa & LunaLe héros noir est un chevalier dans une armure de sang séché. Il est sale, et à longueur de temps, il nie de toutes ses forces être un héros.
Frank Miller
Je n'en revenais encore pas d'avoir cette jeune femme face à moi. Des connexions manquaient dans mon esprit. Il y avait tant d'incohérences. Luna ne quittait quasiment jamais la plateforme qui l'abritait. A ce que je sache, la seule fois depuis sa fuite était à la création de la Coalition. Je ne m'étais pas attendu une seule seconde à la croiser. J'avais appris à vivre avec sa trahison, avec ses sentiments contradictoires que je ressentais à son égard. Tout le monde me hurlait de la détester, de lui nuire, mais une part de moi refusait. Car elle était mon amie, la seule qu'il me restait, la seule qui n'avait pas été tuée lors du Conclave. L'esprit des Commandants en l'avait pas choisi elle, mais de ce fait sa propre âme avait décidé autre chose de sa destinée. Celle de ne pas mourir ce jour-là. Je me souvenais de ce jour important, de ce bain de sang, comme si c'était hier. Je me revoyais assassiner mes congénères, remarquer l'obligation de Luna de tuer son frère, mais lorsqu'elle m'avait fait face, ce fut un tout autre choix qui s'était présenté à elle. Celui de ne plus jamais tuer, de vivre une autre existence, plus calme et sereine au large du continent.

La Floukru semblait inquiète. Elle ne cessait de lancer des regards autour d'elle. Son souffle court m'indiqua qu'elle venait de subir une course effrénée à travers les bois. Je songeai donc que quelqu'un la poursuivait. Mais qui donc ? Les Protecteurs de la Flamme avaient-ils retrouvés sa trace ? Tentaient-ils de l'achever pour sa traîtrise ? Quand elle lançait des coups d'oeil circulaires, je faisais de même, à la recherche d'un indice sur ses poursuivants. Mais rien. La forêt était calme, paisible. Gustus et Theo s'étaient assez éloignés de sorte à ce qu'on ne les entende même plus. Nous étions totalement seule. Et Tondc n'était qu'à quelques minutes de marche.
C'est alors que Luna me révéla une vérité qui m'ébranla toute entière. Les Maunons l'avaient attaqué, elle et son peuple, puis capturé. Ils étaient prisonniers. Mais si Luna était-là, c'est qu'elle avait pu s'en sortir. Avait-elle côtoyé Anya et Ankara au sein de la montagne ? Etaient-elles encore vivantes ? Le savait-elle ? Que subissaient-ils comme supplice ? Que devenaient ceux qui ne se transformaient pas en Démons ? Et son peuple, avait-il réussi à fuir lui aussi ? Tant de questions m'assaillaient, alors qu'une lueur d'espoir renaissait dans mon esprit concernant mon mentor et la cheffe de guerre. Moi qui croyait leur existence perdue: si Luna avait réussi à s'échapper, alors j'étais certaine qu'elles le pourraient aussi. Mais je ne laissai rien transparaître, surprise par l'attitude de Luna que je ne lui connaissais pas. Inquiète, épuisée, à bout de souffle, faible. Tout ce qui ne lui ressemblait pas... Elle me mit en garde contre ses poursuivants, comme quoi ils pourraient arriver d'une minute à l'autre. Sur ces mots, elle regarda encore autour de nous, voir si aucun intrus n'avait pénétré dans le périmètre. Mais rien, nous étions toujours seules, et je me demandais presque si Luna n'était pas sujette à de la paranoïa... Mais loin de moi toute preuve et face à une amie en danger, je ne pouvais lui tourner les talons et m'en aller.
-Reprend ton souffle Luna. Nous sommes seules, lui intimai-je d'une voix calme. J'avais envie de l'assaillir de mille et une questions, toutes celles qui débordaient de mon esprit. Mais je ne voulais pas la faire crouler sous les demandes d'informations. J'allais droit au but, afin de savoir si nous étions réellement en danger ou pas. Nous sommes seulement à quelques minutes de Tondc, la Montagne est bien loin. Je doute qu'ils t'aient suivi jusqu'ici. Je lui adressai un regard réconfortant, espérant qu'elle parvienne à se calmer. Ce sont les Maunons qui te poursuivent ? Ou les Démons ? Ou sont les autres Floukru ?
©️ 2981 12289 0

Citation :
Va falloir trouver comment la débarrasser de sa puce, sinon la pauvre, elle va pouvoir courir encore un moment Escape Game || Lexa 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Jeu 19 Oct - 18:23

ft. Lexa
Escape game
Au fond d’elle-même, Luna se considérait comme chanceuse d’avoir croisé la route de Lexa dans sa fuite. Elle ne pouvait savoir comment cela allait se passer être les deux Natblida, mais elle était certaine qu’elle pouvait être d’une aide considérable contre les Maunon et avait confiance en elle. Malgré toutes ses tentatives, la Floukru n’avait su semer ses poursuivants et elle craignait d’ailleurs qu’ils ne soient de nouveau non loin d’elle. C’était pourquoi, malgré la présence de Heda, la brune ne cessait d’observer autour d’elle, comme une proie s’attendant à ce qu’un prédateur ne lui tombe dessus à tout moment, cependant, elle était seule avec son ancienne camarade de conclave, bien qu’elle n’y croyait réellement. Cela était bien trop simple. Jusqu’à présent, la jeune femme avait surtout réussi à tenir la distance et, là, plus rien ? C’était bien trop utopique à ses yeux pour être réel. Elle n’avait d’ailleurs pas perdu un instant afin d’avertir Lexa de ce danger en lui répondant. Même si elle n’avait le temps de s’attarder sur les détails de comment cela était possible, et du pourquoi elle se trouvait sur la terre ferme et non sur la plateforme, Luna était allée au plus simple en exposant les faits.

Bien avant qu’elle ne quitte Polis, ce Mont Weather était déjà un problème pour les natifs. La Natblida se souvenait des leçons distribuées par l’ancien Heda quand elle n’était que novice parmi d’autres, où le côté démoniaque de ces hommes vivants sous terre avait été évoqué. Cependant, et bien que cela pouvait sembler égoïste de penser cela, ils n’avaient plus été un réel problème pour la Floukru par la suite. Sur terre, les Maunons étaient une calamité, un fléau, mais sur mer, elle n’avait d’ennemis similaires et les siens étaient en sécurité. Seulement, il avait fallu qu’elle quitte la plateforme et se retrouve capturée par ces hommes, et ce qu’elle y avait vu, dans cette montagne, était des plus inhumains. Luna n’avait réellement compris l’enjeu de ce qui y était fomenté là-bas, mais elle avait bien vu que l’on se servait d’eux pour quelque chose d’inadmissible.

Mais Lexa tentait de la rassurer et Luna ne pouvait que lui en être reconnaissante. Même si elle craignait que cela ne dure, elles étaient bel et bien seules pour le moment, sans personne pour les voir où les attraper. Seulement, ses assaillants avaient des armes bien plus redoutables que de simple lances ou flèches et la jeune femme se méfiait de ça. Rien ne lui assurait qu’elles n’étaient pas observées, mais, là où Lexa avait raison, c’était qu’elle devait reprendre son souffle. Redevenir maître de ses pensées pour mieux analyser la situation et agir comme elle l’aurait fait en cas de menace avec les siens. Luna avait laissé l’adrénaline laisser place à l’inquiétude alors qu’elle savait qu’elle avait les capacités pour agir de la bonne manière. Alors face à l’évocation de TonDC, la Floukru se mit à analyser les différentes possibilités en prenant en compte ce qu’elle avait. L’univers des Maunons la dépassait et elle considérait que sa fuite était déjà un miracle en lui-même. L’endroit où elle avait été retenue était un véritable piège et, sans cette volonté qu’elle avait eue, elle doutait d’une quelconque réussite.

« Je ne sais pas si les Démons me poursuivent aussi, mais j’ai aperçu des Maunons. Certains Floukru ont réussi à s’enfuir avant que nous soyons capturés, d’autre n’ont pas eu cette chance. Ils sont dans la Montagne. »

Et cela lui brisait le cœur de ne pouvoir les aider, mais la brune ne cherchait pas à se surestimer. Elle n’avait aucun moyen de les aider à l’heure actuelle, excepté en avertissant Lexa.

« Je doutais aussi qu’ils réussissent à me suivre, mais je n’arrive pas à comprendre, à chaque fois que je les semais, ils étaient de nouveau sur mes traces. »

Et c’était pour cela que, jusqu’alors, Luna n’avait cessé de jeter des coups d’œil inquiet. En ayant repris sa respiration, elle avait alors repris son calme et, même si ses sens étaient toujours aux aguets, elle observait désormais Lexa afin de lui répondre.

« Lexa, j’ai vu ce qu’ils faisaient aux nôtres. Ils se servent de nous en nous reliant à d’étrange système, nous sommes traités comme des animaux dans la montagne. Personne ne devrait subir de tels traitements, c’est inhumain. »

Luna avait conscience qu’ils n’étaient pas dans un monde bienveillant où il était bon de vivre, mais il y avait certaines choses qui lui semblaient tout de même inacceptable, comme le traitement qu’elle avait elle-même subi et que tous subissaient une fois capturés.


Citation :
Ouais, je cherche comment amener ça, mais par rapport aux connaissances des natifs, j’ai dû mal à trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Dim 29 Oct - 10:56

Escape gameLexa & LunaLe héros noir est un chevalier dans une armure de sang séché. Il est sale, et à longueur de temps, il nie de toutes ses forces être un héros.
Frank Miller
Luna ne semblait réellement pas calmée et malgré mes mots, elle ne cessait de balayer les bois du regard à la recherche de ses poursuivants. Moi, mon esprit filait à vive allure car d'un côté j'étais persuadée que les Maunon ne s'approcheraient jamais de si près d'un village natif et d'un autre, j'avais confiance en Luna. Je ne voulais pas remettre sa parole en cause mais d'un autre, je peinais à les considérer. Les Natifs étaient bien trop nombreux et même si les Maunon possédaient des armes à feu, ils ne sortaient jamais que par petit groupe et de ce fait, ils ne faisaient en aucun cas le poids face à mes guerriers. Ils le savaient. Contre toute attente, ce peuple n'était pas inconscient et même très intelligent. Mais qu'en était-il des Reapers ? Eux, n'avaient aucune limite, bien qu'ils se méfiaient des attroupements de nombreux natifs. Même s'ils étaient démoniaques, ils avaient eux aussi une conscience et faisaient attention aux villages...
Alors elle m'expliqua qu'elle avait surtout aperçu des Maunons, dans leurs fameuses combinaisons. Mais si près de Tondc, il était possible qu'ils aient envoyé des Reapers poursuivre la course poursuite, car ils étaient égoïstes et préféraient mettre la vie de natifs en danger plutôt que la leur. Et ensuite elle m'avoua que certains étaient parvenus à s'échapper des griffes de la montagne avant la capture tandis que d'autres y étaient toujours enfermés... Vu la pâleur et la panique de la Natblida, je n'osais même pas imaginer ce qu'ils venaient de vivre. D'ailleurs, j'hallucinais moi-même de savoir qu'elle avait réussi à s'échapper. Luna avait toujours été imprévisible et visiblement, elle continuerait toujours de me surprendre. Reprenant peu à peu son souffle, elle continuait de répondre à mes questions, m'expliquant brièvement l'horreur des derniers jours. Autant le dire, même si j'avais entendu et vécu bien des choses, un frisson me remonta l'échine sous ses mots. Pas de peur, mais de rage envers ce peuple qui fait tant de mal au mien. J'avais plus que jamais envie d'en démordre avec ces Maunons, de libérer mon peuple de l'emprise qu'ils ont sur nous.
-Viens, si tu te dis poursuivie, nous ne devrions pas rester ici, décidai-je d'abréger. Contre toute attente, je ne voulais pas risquer ma vie si il y avait réellement des monstres à ses trousses. Et c'est sur ces mots que j'entendis des voix résonner dans la forêt, des cris de guerre dans un trigedasleng que je ne connaissais que trop bien. Je fouillai les bois du regard à la recherche de Démons, mais je ne sus définir l'endroit où ils allaient apparaître. Alors mes yeux verts se posèrent un instant sur Luna. Si des Démons s'approchaient si près de Tondc, c'est qu'ils devaient réellement avoir quelque chose à y faire... Et je songeai que Luna était celle qu'ils étaient venus chercher. Et s'ils étaient venus si proche, j'avais bien peur qu'ils ne débarquent dans le village et y sèment le chaos. Luna, j'ai bien peur que si on ne les arrête pas, ils ne le feront pas d'eux-même, lui dis-je sur un air fataliste. Si tu te sens trop faible pour combattre, cache-toi. Je voyais bien qu'elle n'avait pas d'arme sur elle et malheureusement, en plus de mon épée que je ne quittais jamais, je possédais bien un poignard mais je n'étais pas certaine qu'elle puisse vraiment l'utiliser. Alors contre toute attente, je décochai mon épée en scrutant les bois, prête à en découdre avec ces Démons de malheur, déjà attristée de savoir que j'allais devoir tuer des gens de mon peuple qui n'obéissaient plus à moi, mais à la Montagne.
©️ 2981 12289 0

Citation :
Désolé j'ai mis un petit moment avant de rep, mais j'ai fait une petite pause rp ces derniers jours !
Elle doit avoir une cicatrice ou quelque chose... Lexa pourrait s'en apercevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Mer 22 Nov - 10:16

ft. Lexa
Escape game
Luna se sentait comme un animal traqué et elle n’avait ressenti cela depuis des années. Il y avait bien eu une mince fois où cela avait été le cas, mais rapidement ce sentiment s’était évincé de son esprit, jusqu’à ce jour. La jeune femme avait confiance en ses connaissances et ses aptitudes, ce qui l’avait aidé à opter pour les bons choix pendant sa fuite. Mais sans qu’elle ne comprenne, ses assaillants avaient toujours réussi à retrouver sa trace, comme s’ils avaient quelque chose pour la localiser. Mais ce n’était pas possible, à part des canidés dressés pour retrouver une odeur – et elle n’avait entendu quelconque aboiement – il n’existait de stratagème pour poursuivre quelqu’un à travers les bras. Cependant, grâce aux paroles rassurantes de Lexa, malgré ce qui pouvait les opposer, la Natblida se forçait à poser son esprit, répétant mentalement une phrase qui lui était si chère, quand elle ne répondait à Heda. « Ai giv ai op, gon nemiyon, kom lanik-de. »

Peu à peu, Luna s’était calmée et elle avait pu exposer ce qu’il lui avait été donné de voir. L’horreur habitait cette Montagne et, malgré tout le chemin qu’elle avait fait au sein de Floukru, l’esprit de la native n’arrivait à envisager quelconque discussion avec ces hommes pour mettre fin à tout cela. Ayant définitivement abandonné le fameux « jus drein jus daun » qui régissait la vie de nombreux natifs, elle n’envisageait de se battre, mais quelle autre finalité était envisageable ? La brune refusait de se pencher sur cette question, craignant de manière inconsciente de pencher à la faveur de ce qu’elle ne voulait accepter.

Alors que la Floukru sentait l’adrénaline retomber et ne sentait plus son cœur battre si rapidement, qu’il aurait pu déchirer sa poitrine, elle se mit à ressentir comme une libération l’offre de Lexa. Même si de nombreux natifs verraient mal sa venue, elle ne pouvait la refuser. Luna était consciente d’avoir atteint ses limites et TonDC offrirait bien plus de sécurité pour qu’elle puisse se remettre de cette épreuve. Cependant, cette sensation d’apaisement disparu bien vite lorsque des bruits qu’elle ne connaissait que trop bien, pour les avoir de nombreuses fois entendu ces derniers instants, leur parvint. Les Maunons semblaient l’avoir irrémédiablement retrouvé et la native allait encore devoir fuir. Car il était hors de question de les mener jusqu’à TonDC, sans risquer d’apporter quelconque malheur.

Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Lexa avait pris les devants. Luna avait confiance en celle qu’elle avait refusé de combattre par le passé et face à ces dires, elle avait eu un hochement de tête. Imaginer devoir combattre dans son état lui semblait des plus impossibles, mais elle ne se voyait pas non plus laisser Lexa seule face à ce danger qui arrivait droits sur eux.

« Je ne te laisserais pas seule face à eux. »

Sa décision était prise. Luna n’allait pas fuir, mais simplement se tenir en retrait afin de pouvoir seconder la Trikru si jamais elle en avait besoin. Même si la jeune femme avait fait le vœu de ne plus avoir affaire à la violence, il y avait parfois des situations qui n’offraient d’autre possibilités et Lexa ne devait se faire capturer. Se sachant alors non armée, la Natblida s’était placée un peu en retrait, plongeant son regard sur les arbres les entourant. Ils pouvaient surgir de partout, mais elle savait aussi qu’elles deux avaient l’avantage du terrain.

Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à faire face à leurs ennemis, Luna avait machinalement posé sa main sur son avant-bras. Un simple geste anodin, mais qui lui fit sentir un renflement qu’elle n’avait eu le temps de remarquer auparavant. D’abord prise par cette idée de n’être qu’un animal en cage, puis occupée par sa fuite, la jeune femme n’avait assimilé que cette bosse anormalement présente n’était pas dû à une blessure.

« Lexa, je crois que j’ai trouvé quelque chose. »

Peut-être que la Trikru, avec l’esprit plus posé, pourrait confirmer l’hypothèse qui commençait à se former dans l’esprit de la Floukru.


Citation :
Désolé aussi pour le temps de réponse, mais j'ai été submergée par la reprise du boulot et la mise en place d'un projet x) Et j'ai essayé de bidouiller pour qu'on repère le machin qui localise Luna, après avoir revu la scène dans les 100 où on découvre celui d'Anya (car il n'y a pas de cicatrice, ils le font avaler par une machine)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Mar 5 Déc - 18:57

Escape gameLexa & LunaLe héros noir est un chevalier dans une armure de sang séché. Il est sale, et à longueur de temps, il nie de toutes ses forces être un héros.
Frank Miller
J'aurais dû me douter que Luna refuserait de ne pas combattre. Elle avait été forgée pour le combat, tout comme moi. Et même si elle avait fuit ce Conclave il y a bien des années désormais, cela ne voulait absolument pas signifier qu'elle était mauvaise en la matière. Pour m'être maintes fois battue contre elle lors d'entraînements, je savais qu'elle était une redoutable combattante. Après avoir tué son frère de sang froid, elle s'était résolue à ne pas m'achever... Tout simplement parce qu'au fond, elle était comme moi: vouée à guider notre clan, mais bien trop faible de par notre coeur fragile. Je m'étais battue des années durant afin d'enfermer cet organe dans une prison et de ne jamais le laisser s'en sortir. Mais jamais je n'y étais parvenue. Je n'étais pas faire pour vivre dépourvue d'émotions. Alors je devais vivre avec elles et tout ce qu'elles impliquent. Le bonheur comme la tristesse, les rires comme la douleur...
Je n'avais réellement pas envie que Luna continue de se battre, encore. Elle était en état de grande faiblesse et de fatigue extrême... Même si je connaissais ses dons pour le combat, j'avais bien peur que cela ne suffise pas vu son état.

Les voix des ennemis approchaient. J'étais en position de combat, prête à riposter. Et tout à coup, les mots de Luna s'élevèrent dans les airs. Je tournai mon regard vers elle, l'observant silencieusement, alors qu'elle frottait ses doigts sur son avant-bras. Je fronçai. Que cela pouvait-il être ? Une vieille cicatrice oubliée ? Je savais que les Maunons approchaient mais je me devais de vérifier. Le regard de Luna suffisait à me faire comprendre qu'elle avait besoin de mon avis. Alors je m'approchai, gardant mon épée fermement dans une main, tandis que l'autre caressa la peau de la natblida. J'insistai au lieu du renflement et constatai que, en effet, il s'y trouvait quelque chose de bizarre. Je pris un instant afin de comparer avec le mien, mais aucune anomalie ne s'y trouvait. Luna avait bien quelque chose dans son bras qui n'était pas normal... Mais que cela pouvait-il être ? Sans pourtant trop réfléchir, je liai cet étrange objet aux Maunons qui la poursuivaient. Je vérifiai son membre sous toutes les coutures mais à moins de l'ouvrir, il n'y avait aucun autre moyen de le lui enlever... Tu ne l'avais pas avant d'entrer chez les Maunon ? Etrangement, ça me faisait penser à la Flame qui se trouvait dans ma nuque. En passant mes doigts dessus, je pouvais la sentir également. Ca avait la même forme. Et c'était tout autant dur. Mais ce que Luna avait elle dans le bras venait de la Montagne. Et pas des anciens commandants. Néanmoins, j'hésitai un instant. Et si c'était important pour elle ? Et si elle mourrait si je la lui retirerais ? Il faut que je t'enlève ça. Ici et maintenant. Si c'est cette chose qui appelle sans cesse les Démons vers toi, nous devons nous en débarrasser avant d'arriver à Tondc.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10Sam 23 Déc - 23:07

ft. Lexa
Escape game
Cela n’avait pas été simple pour Luna, que de choisir entre affronter les Maunons ou fuir. C’était le genre de choix que la jeune femme détestait avoir, refusant généralement les deux possibilités. Elle ne souhaitait plus s’unir à la violence, mais sa survie était en jeu depuis sa fuite – et désormais Lexa y était mêlée – cependant cela signifiait passer outre ses vœux de ne plus se battre. Or, fuir était tout simplement impossible pour elle, allant à l’encontre de ses convictions. Elle avait certes fui le conclave pour ne pas devenir ce que l’on souhaitait d’elle, mais jamais la jeune femme avait toujours affronté les conséquences de cet acte. Alors, même si cela était dur pour elle d’envisager de renouer avec son passé de manière brève, il n’était pas question qu’elle laisse la Trikru seule faire face aux Maunons.

Luna s’était placée un peu en arrière et c’était à ce moment-là qu’elle avait remarqué cette chose inhabituelle sur son bras. C’était anodin et si elle n’avait cherché ce qui pouvait sortir de l’ordinaire, peut-être que la brune ne l’aurait remarqué, mais la bosse était bien là. Un renflement sur son bras qui lui semblait étrange et qu’elle n’avait certainement pas quelques semaines plus tôt. La jeune femme préférant ne rien laisser au hasard, elle avait averti Lexa de cette découverte pour avoir un autre regard à ce sujet. Peut-être n’était-ce rien, mais peut-être était-ce la réponse à l’énigme qui persistait dans son esprit.

Laissant celle qui était Heda examiner à son tour son bras, la Floukru avait répondu négativement à sa question grâce à un signe de tête. Même si rien était sûr, il ne lui semblait pas avoir ce genre de renflement peu de temps avant sa capture.

« Je ne me suis pas blessée à cet endroit, du moins, pas de mémoire. »

Et vu le traitement subi au sein de la Montagne, ça ne l’étonnerait nullement que cette chose vienne de chez eux. À cet instant, Luna regrettait de ne pas y avoir prêté attention plus tôt, sans quoi elle aurait pu faire le lien bien avant. Mais elle avait finalement appris que certain fait n’était pas lié au hasard et peut-être celui-ci était inéluctable ?

L’idée de retirer cet inconnu dans son bras semblait la seule option envisageable pour la jeune femme. Si cela venait bel et bien de la Montagne, elle ne pouvait rester avec et se retrouver blesser suite à cette extraction n’était pas ce qui l’effrayait le plus. Au contraire, si son hypothèse que cela était en lien avec cette fuite qui ne trouvait de finalité, ne plus avoir cette chose pourrait enfin lui apporter un moment de quiétude. Car elle ne pouvait ignorer ce fait, que sa fuite l’avait grandement épuisé et que, depuis qu’elle était tombée sur Lexa, l’adrénaline la quittait peu à peu. Elle ne pourrait tenir indéfiniment dans le rôle de la proie et il fallait que tout cela cesse.

« Tu as ma confiance Lexa, je ne souhaite pas les attirer vers l’un de tes villages. »

Il y avait beau avoir des tensions suite aux actes qu’elle avait commis par le passé, Luna pensait avant tout à la sécurité des Trikru et elle les mettrait à mal en guidant les Maunons sur les terres de ce clan. La brune savait qu’elle se sentirait coupable si jamais ces hommes, comparables à des monstres, ravageait TonDC où se trouvait toutes sortes de personnes, dont certains ne sachant pas combattre. Alors elle fit signe à Lexa d’y aller, afin de se débarrasser au plus vite de ce qui pouvait bien se trouvait là. Elle s’attendait à la douleur, le sang allait couler, mais c’était ce qu’il y avait à faire pour éviter à d’autre sang de couler. Et même si Luna avait décidé de mener une vie désormais paisible et sans violence, elle savait qu’elle se trouvait dans un monde où il fallait continuellement se battre pour survivre.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Escape Game || Lexa Empty
MessageSujet: Re: Escape Game || Lexa   Escape Game || Lexa Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape Game || Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How can I help you ? {Lexa}
» Songes - Lexa
» Si vis pacem ft. Lexa
» (lexa) • i'm not traitor.
» The Way of Truce ft. Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: