Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liens et RP's de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owan
Owan
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 60 Masculin Nb de Messages : 165
En savoir +

Liens et RP's de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven - Page 2 Clock10Jeu 20 Avr - 14:46

Je vois tout What a Face

Ton idée me va. On peut pas faire grand chose pour l'instant, faut dire aussi qu'Owan en a gros des Sky People et qu'il leur en veut, alors pour la relation positive (ou négative, je sais plus si tu m'avais dit ce que tu voulais), faudra attendre de les faire se retrouver;
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Liens et RP's de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven - Page 2 Clock10Jeu 20 Avr - 15:17

Bah j'avais rien dit de précis... Juste que j'avais eu pas mal de négatif, mais si on avance ça va changer. Le problème c'est qu'avec les futurs évènements on ne peut pas trop prévoir comment ça pourrait se passer. Tout dépend de quand ils se rencontreront. Parce que Raven va perdre Finn et elle aura son problème a la jambe (comme dans la série), du coup il va falloir que je vois comment la faire réagir face a tout ça aussi. Je pense qu'elle risque de ne pas comprendre au départ. Parce que bon, vu ce que les natifs ont fait au 100, elle se dira qu'ils sont tous pourris Razz Et la elle tombe sur un mec de chez elle qui est avec eux. Sa réaction sera probablement proche d'un : WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Liens et RP's de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven - Page 2 Clock10Jeu 20 Avr - 18:16

Citation :
Cette fille qui au départ avait l'air sympathique a tout de suite fait partit des gens a "éviter" quand j'ai appris qu'elle avait couché avec mon petit ami. Je la cotoie uniquement parce que notre condition me l'oblige, mais en dehors de ça... Je l'ignore. Je sais que c'est pueril et qu'elle n'a rien fait, mais j'ai besoin de m'éloigner de toute ça avant d'avancer et de passer a autre chose. Qui sait, on arrivera peut etre a mieux s'entendre plus tard?

Tant d'estime ! On sait tous que sans Finn, on aurait eu un super Princess Mechanic dans la saison 1 Liens et RP's de Raven - Page 2 3511832023

-oupas- Arrow

Owan te dira sûrement que tout ce qui t'est arrivé c'est la faute des SP Razz (c'est toujours leur faute xD). On verra en temps voulus de toute façon, comme tu dis on peut pas prévoir toute la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Liens et RP's de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP's de Raven   Liens et RP's de Raven - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et RP's de Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We're stuck here - Ft Raven
» We need to talk // Raven
» Something Change - ft Raven
» Just a little talk - Raven
» Liens de Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: