-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln   Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Clock10Ven 15 Déc - 22:14

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln King-arthur-nine-clips-thumbBesoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Lincol10

Besoin d'un conseil avisé

Menant mon cheval par la bride je l'emmène à l'étable en ruminant mes pensées. Je peste contre Anya car malgré un énième rapport mettant en avant que le peuple du ciel ne représente pas une menace, la chef de guerre persiste sur sa décision d'exterminer les jeunes venus de la navette. Il faut dire qu'en me torturant cela n'avait pas joué en leur faveur. Cependant je me devais de trouver une solution qui ne conduira pas en un bain de sang, même si nous sommes supérieurs en nombre nos guerriers tomberont aussi facilement que des moucherons sans ailes face aux fusils d'assauts des 100. Je le devais, au moins pour Octavia. Octavia, que j'avais embrassé après qu'elle m'ait libérer. J'étais parti sans guetter sa réaction et j'espérai que le semblant de relation que nous avons construit durant ma captivité, n'avait pas disparu.

Je retire la bride avec des gestes tant et tant répétés puis caresse le flanc du destrier beige avant de quitter l'étable. Un homme sort d'une maisonnée à quelques mètres devant moi, je le dévisage rapidement et comprend qu'il s'agit de Yuma le chef des Boudalan. Je l'ai déjà croiser à plusieurs reprises lors des rassemblements à Polis et sa réputation de chef pacifiste n'est plus à faire. Lui pourra certainement m'aider ! Je vais à sa rencontre en lançant un:

- Heya Yuma kom Boudalan !
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln   Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Clock10Lun 18 Déc - 11:45

Lincoln & Yuma
Besoin d'un conseil avisé


TonDc, c'était l'endroit où je venais de passer la nuit. Après un passage à Polis pour voir Kachina, j'avais ressenti le besoin d'aller à TonDc, chemin que je faisais pratiquement à chaque fois que je quittais Qalegata. Si j'aimais aller à Polis pour rendre visite à ma petite sœur et pourquoi pas voir notre Heda. J'aimais encore plus passer par TonDc pour voir Anya.

Ça faisait deux ans que je connaissais Anya, et chacune de nos rencontres étaient... Ben disons que c'était chaud, même si le sexe n'était pas la seule chose entre nous. Après tout, nous étions amis aussi.

Enfin, j'étais à TonDc, mais il allait falloir que je reprenne la route pour rentrer à Qalegata. Mais obligation m'y attendait. Je sortais donc de la maisonnée où j'avais passé la nuit avec la cheffe de guerre quand on m'interpella.

Je levais un sourcil en regardant l'homme. Un guerrier Trikru, mais qui exactement, aucune idée.

- Heya ! C'est bien moi, et tu es ??

J'avais la main posée sur mon épée. Je n'avais rien à craindre en terre Trikru, mais je me méfiais quand même. Je ne savais rien de ce guerrier, et même si j'étais connu pour être un chef pacifiste, ça pouvait m'attirer la sympathie, mais je savais aussi qu'il y en avait qui en voulais après ma vie à cause de ça.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln   Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Clock10Lun 18 Déc - 20:46

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln King-arthur-nine-clips-thumbBesoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Lincol10

Besoin d'un conseil avisé

Je me rapproche du chef des Boudalans tandis qu'il répond à mon interpellation. Une fois arrivé à sa hauteur je décline mon identité.

- Lincoln kom Trikru.

Même si je ne l'avait jamais rencontré avant, j'aurais tout de suite deviné que j'avais en face de moi un chef de clan. Tout dans son allure et sa prestance le traduisait. Un coup d'oeil à la garde de son épée m'apprend qu'elle est de bien belle facture, dommage qu'elle ne serve pas souvent vue le goût prononcer pour la paix de son propriétaire.

- Si je vous ai interpellé c'est parce que je suis à la recherche de conseils.

J'espérais sincèrement que le chef des Boudalans pourrait m'aider à empêcher le carnage à venir. Si le plus pacifiste de la coalition n'arrive pas à empêcher les Trikrus de massacrer les jeunes Skaikrus alors personne d'autre n'y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln   Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Clock10Mer 20 Déc - 12:06

Lincoln & Yuma
Besoin d'un conseil avisé


La nuit était passée. Une nuit que j'avais passée en très bonne compagnie comme toujours. En même temps, je n'allais pas me plaindre de pouvoir passer du temps avec Anya et surtout qu'on puisse s'amuser ensemble. Il était plus facile de s'amuser avec elle, ça n'imposait pas de réfléchir au sentiment et tout ce qui pouvait se tramer au fond de moi. Enfin, j'aimais aussi passé du temps avec elle pour discuter, on était ami avant tout.

Mais il était grand temps pour moi de repartir rejoindre mon territoire. Enfin, c'est ce dont j'avais l'intention jusqu'à ce qu'on m'interpelle. Un homme m'avait appelé et je lui avais demandé de décliner son identité, ce qu'il fit sans attendre. Comme je m'en doutais, c'était bien un Trikru et donc il s'appelait Lincoln. Je restais bien droit devant lui, attendant de savoir ce qu'il me voulait.

Finalement, l'homme m'expliqua pourquoi il souhaitait me parler. Il était à la recherche d'un conseil. J'étais un peu surpris et intrigué, je n'étais pas son chef de clan alors quel conseil pouvait-il souhaiter de moi ?

Il y avait un tas de bois juste à côté de la maisonnée et je décidais de m'y asseoir continuant d'observer Lincoln.

- Je vous écoute Lincoln ! En quoi puis-je vous conseillez ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln   Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Clock10Dim 24 Déc - 15:19

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln King-arthur-nine-clips-thumbBesoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Lincol10

Besoin d'un conseil avisé

Yuma me dévisage avant de s'assoir sur un tas de bûche empilé contre une maisonnée. Je pose la main sur la garde de mon épée en cherchant mes mots puis décide de tout lui dire:

- Voilà, en fait depuis que les Skaikrus sont descendu du ciel je fais parti de l'équipe d'éclaireur qui surveille leur campement. Le plus âgé d'entre eux doit avoir 23 ans et le plus jeune dans les 11 ans, ils essayent de survivre du mieux qu'ils peuvent. Cependant, notre cheffe de guerre ne cesse de les voir comme une menace et cherche toutes les failles à exploiter pour leur donner la chasse. Et cela s'est renforcé depuis que j'ai soigné l'une des jeunes et qu'une partie d'entre eux m'ont fait prisonnier pour tenter d'avoir des renseignement sur à peu près tout.

A cet instant je regrette un peu de lui avoir avoué que le frère d'Octavia et ses amis ont réussi à me capturer, le chef Boudalan doit bien rire de moi. Je ne me focalise pas là-dessus puis enchaine:

- J'espérais que vous pourriez m'aider à trouver une solution plus diplomatique et pacifiste, ce ne sont que des enfants apeurer que mon peuple s'apprête à massacrer...


Tout dans ma voix et mon attitude implore conseil et aide auprès du chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln   Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Clock10Mar 9 Jan - 18:43

Lincoln & Yuma
Besoin d'un conseil avisé


Voilà une situation à laquelle je ne m'attendais pas. Si je m'étais arrêté une nuit pour passer un peu de bon temps avec Anya, je n'aurais jamais cru que l'un de ses hommes vienne me parler. Mais aussi qu'il me demande un conseil. J'étais un peu intrigué que ce Lincoln veille un conseil de ma part. Bien sûr, j'étais chef de clan, mais je n'étais pas son chef.

Assis sur un tas de bois, j'attendais qu'il m'explique en quoi je pouvais bien l'aider. C'est là qu'il commença à me parler des Skaikrus, m'expliquant qu'il fait parti des éclaireurs qui les surveillaient depuis leur arriver sur terre. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant parler de leur cheffe de guerre. Il n'était pas surprenant qu'Anya ne cesse de voir une menace dans ces hommes venus du ciel. C'était logique qu'elle essaye de trouver une faille et donne la chasse au skaikru, il avait envie le territoire Trikru après tout.

Par contre, je fronçais un peu les sourcils, surpris qu'il me dise qu'il avait soigné une skaikru. Mais je le fus encore plus quand il me dit qu'ils l'avaient capturé.

Je restais toujours silencieux écoutant patiemment son récit et ça demande. J'avais l'habitude avec mon clan d'écouter les demandes et de devoir réfléchir et analyser rapidement pour aider.

- Je comprends, la situation n'est pas des plus faciles effectivement.

Je prenais mon menton entre mon pouce et mes doigts, réfléchissant tout en passant mes doigts sur ma barbe de deux jours. Il y aurait bien la solution que je parle à Anya, après tout, nous étions amis en plus d'amants. Mais je savais déjà que peu importe ce que je dirais elle ne m'écouterait pas. Je ne faisais pas parti de leur clan.

- Mon rang de chefs de clan ne me permettra pas de faire grand chose pour convaincre Anya de lâcher du lest. C'est un peu normal, c'est sur votre territoire que les skaikrus sont arrivés et elle veut protéger les siens.

Je tentais de réfléchir à une autre solution, mais je n'en voyais qu'une en fait.

- Si tu veux une solution diplomatique et pacifique, il faudrait que tu arrives à convaincre Anya de discuter avec celui, qui pour toi, est le chef des skaikrus. Même si ce ne sont que des gamins, ils doivent bien avoir un chef.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln   Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Clock10Mar 27 Fév - 10:32

HRPG:

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln King-arthur-nine-clips-thumbBesoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Lincol10

Besoin d'un conseil avisé

Les muscles de mon visage se détendent un peu lorsque le chef des boudalan me dit comprendre la situation. Il y a donc au moins une personne de sensé en ce monde, un long silence s’installe tandis que le guerrier pacifique se met à réfléchir. Ce silence, je fais tout pour ne pas le briser et lui permettre de peser le pour et le contre, et ainsi essayer de trouver une solution à cet inévitable carnage. Je hoche la tête lorsqu'il me dit qu'il pourra pas faire grand chose pour convaincre Anya de changer d'avis. En ça je comprend parfaitement, sa position d'étranger au clan ne lui permettra pas de soulever des montagnes et de plus, Anya est du genre têtue.

Je fronce les sourcils, une rencontre entre "pacifique" et diplomatique entre ces jeunes tombés du ciel et Anya ? Pourquoi pas, cela pourrait tout au moins retarder un bain de sang et permettre aux skaikrus de se mettre à l'abri. Cependant si cela aboutit sur une vraie paix ce serait formidable ! Quand à déterminer le chef des skaikrus... Je serai tenter de dire Bellamy mais... non. Il s'opposera à une possible paix tandis que Clarke, elle ça serait une autre histoire.

Un sourire aux lèvres, je m’incline respectueusement devant le chef Boudalan.

- Merci beaucoup pour votre aide, je ne vais pas vous retenir plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln   Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil avisé ~ Yuma et Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit besoin de soin [Nash]
» Don't kill me ! Ft Yuma
» Le Banquet - Yuma
» (yuma & kachina) • look what i've become.
» Lincoln - N'importe qui peut avoir besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: Tondc
-
Sauter vers: