Partagez
 

 Demande de RPs Ani Kowalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ani Kowalsky
Ani Kowalsky
ARKADIACorps médical
ARKADIA
Corps médical

INFORMATIONS
Age : 34 Masculin Nb de Messages : 10
En savoir +

Demande de RPs Ani Kowalsky Empty
MessageSujet: Demande de RPs Ani Kowalsky   Demande de RPs Ani Kowalsky Clock10Ven 5 Jan - 22:41

Hey tout le monde ! Ca y est je me lance, viendez Rps avec moi siouplait ! Demande de RPs Ani Kowalsky 3182227292

Nombre de partenaire rp recherché: Au moins un, parce que ça fait couillon et sans ami sinon...
Existe-t'il déjà un lien pour le rp ?: Non
Idée de scénario: Ca se passerait sûrement dans les alentours d'Arkadia du coup, je pensais éventuellement accompagner un équipe pour trouver de quoi cultiver dans les environs, ce qui me ferai une excuse pour sortir du patelin et rencontrer quelques natifs.

Autre: T'es un natif ? Un skaikru ? T'as deux bras, deux jambes ? Ben tu peux venir ! Demande de RPs Ani Kowalsky 1640241421
Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Demande de RPs Ani Kowalsky Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs Ani Kowalsky   Demande de RPs Ani Kowalsky Clock10Sam 6 Jan - 1:15

Coucou Ani ! C'est Lexa ! affraid

Je me dis que le seul de mes personnages susceptible d'avoir un lien avec toi c'est ma Shana ! Origine de Boudalan, elle a décidé de parcourir le monde et elle vit actuellement chez Nylah, proche de Tondc. Elle aide souvent cette dernière en allant récupérer des plantes et diverses choses aux alentours... Elle aurait pu s'approcher, sans le vouloir, un peu trop près d'Azgeda et serait tombé sur un groupe d'Arkadien contenant Ani... Après, je te préviens, c'est une 100% native donc elle ne parle vraiment pas très bien l'anglais Demande de RPs Ani Kowalsky 1090561311 Ah oui et aussi, petit détail... Elle a une malformation à cause de la radioactivité depuis la naissance: son genou gauche ne peut se plier et de ce fait, elle a une démarche bizarre.

Voilàààà ! Demande de RPs Ani Kowalsky 3398913601
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Ani Kowalsky
Ani Kowalsky
ARKADIACorps médical
ARKADIA
Corps médical

INFORMATIONS
Age : 34 Masculin Nb de Messages : 10
En savoir +

Demande de RPs Ani Kowalsky Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs Ani Kowalsky   Demande de RPs Ani Kowalsky Clock10Sam 6 Jan - 12:59

Quoi ??? Lexa est polymorphe j'en reviens pas ! Shocked

En tout cas tu es bienvenue malgré tout ce que j'ai pu dire dans le message sur les deux bras deux jambes Razz
Du coup ta proposition me va complètement et effectivement Ans est pas prêt de tailler une bavette avec Lexa Razz

Du coup j'ai rien de prévu en particulier pour la rencontre à part un petit événement qui devra avoir lieu pour la suite mais je te dis pas lequel Razz

Je pourrais lancer le RP que fin de semaine prochaine donc si tu as de l'inspiration avant moi hésite pas surtout ! Demande de RPs Ani Kowalsky 1640241421
Revenir en haut Aller en bas

Eris
Eris
FALAISE BLEUERégente de l'Ouskejon
FALAISE BLEUE
Régente de l'Ouskejon

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 170
En savoir +

Demande de RPs Ani Kowalsky Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs Ani Kowalsky   Demande de RPs Ani Kowalsky Clock10Mer 10 Jan - 19:03

Heyani Demande de RPs Ani Kowalsky 2783275758 ici Clarke Demande de RPs Ani Kowalsky 281508266

J'ai décidé de venir te proposer un premier RP sous Eris. Cette dernière a des tendances vagabondes et il lui arrive d'aller parcourir le territoire quelques jours sous l'aspect d'une petite inconnue.
Ce qui me pousse à te proposer un RP avec ce personnage et non un nôtre est le fait qu'Ani soit médecin, et qu'à terme il pourrait comprendre la maladie d'Eris. Cette dernière est intersexe, syndrome de Turner, dont Eris ne connaît que les symptômes sans savoir exactement ce qui se passe en elle.

Elle est fourbe et ne se considère pas réellement comme une femme puisqu'elle est incapable d'enfanter (gênant pour un dirigeant royal Rolling Eyes). Je pense qu'ils pourraient se rencontrer dans la forêt, à une petite heure d'Arkadia. Ani aurait pu délaisser les gardes et aller chercher lui-même des ressources médicinales ?
Vu le caractère des deux, ça promet une drôle de rencontre. Et puis, selon la tournure de notre RP, on pourrait reparler de ce que j'ai évoqué plus haut ? En fait, je me dis qu'ils pourraient tous les deux comprendre le mal dont l'autre est atteint. xD
Je précise que Eris est asexuelle, alors ne t'en fais elle ne tentera pas de te porter atteinte de cette façon là. Par contre, elle aime bien droguer les gens... mais sa drogue est cool, elle fait planer, si tu veux je pourrais t'en donner en guise de médecine pour calmer les hystériques d'Arkadia.
Demande de RPs Ani Kowalsky 2783275758
Revenir en haut Aller en bas

Ani Kowalsky
Ani Kowalsky
ARKADIACorps médical
ARKADIA
Corps médical

INFORMATIONS
Age : 34 Masculin Nb de Messages : 10
En savoir +

Demande de RPs Ani Kowalsky Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs Ani Kowalsky   Demande de RPs Ani Kowalsky Clock10Mer 10 Jan - 19:21

Mais dis donc tout le monde est métamorphose ici !
Alors moi je dis OUI OUI OUI !! Demande de RPs Ani Kowalsky 1640241421
Mais ma conscience est plutôt du genre "M'enfin, mon cher, pense-tu réellement avoir le temps de gérer un autre RP ? Demande de RPs Ani Kowalsky 1847064833"

Du coup j'hésite à te dire oui tout de suite Demande de RPs Ani Kowalsky 3354178208
Peut-être un peu plus tard le temps que mon emploi du temps se décante un peu.

Pour ton idée par contre je suis carrément pour ! Juste qu'après mon premier RP avec Shana Ani risque d'être un peu hostile envers les natifs (Si tout se passe selon mes plans diabolique Demande de RPs Ani Kowalsky 803759292 ) mais ça n'en sera que plus drôle Demande de RPs Ani Kowalsky 2783275758
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Demande de RPs Ani Kowalsky Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs Ani Kowalsky   Demande de RPs Ani Kowalsky Clock10Mer 10 Jan - 19:25

Eh bien ça promet !

Je suis aussi pas mal occupée niveau RP, alors ça ne me dérange pas d'attendre. Préviens-moi quand tu es libre. Wink

Hostile Demande de RPs Ani Kowalsky 2783275758 De quoi rendre la rencontre plus intéressante encore Demande de RPs Ani Kowalsky 2783275758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Demande de RPs Ani Kowalsky Empty
MessageSujet: Re: Demande de RPs Ani Kowalsky   Demande de RPs Ani Kowalsky Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RPs Ani Kowalsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission d'ani Kowalsky
» Eden - Les liens et demande de RP
» Demande de rp de Myrna
» Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens
» Demande de liens du chef des loutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: