Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de liens du chef des loutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Waylander
Waylander
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Mar 26 Sep - 20:00

Demande de liens du chef des loutres 16beb10dc1a98312fad785f8d2ac5eb8
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t669-le-sens-de-la-vie-42-waylander-kom-podakru

Avoue t'as envie d'un lien, rien que pour avoir un câlin
Ah oui et venez chez Poda, on a des loutres


Revenir en haut Aller en bas

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Mar 26 Sep - 23:07

Moi je veux un câlin Demande de liens du chef des loutres 2783275758
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Waylander
Waylander
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Mer 27 Sep - 10:20

Avec plaisir Demande de liens du chef des loutres 2783275758 Même si ce sera un câlin plein de haine et d'envies de meurtres

Forcément si on a un lien, il sera pas du tout positif, vu qu'Azgeda et Podakru se sont bien foutus sur la gueule.
Et t'aurais une idée de rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Mer 27 Sep - 12:36

Pas de câlin, mais un lien m'irait bien. Demande de liens du chef des loutres 281508266
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Mer 27 Sep - 18:37

C'est pas grave... Demande de liens du chef des loutres 1090561311
Oui c'est clair que ce ne serait pas positif surtout que Sylla n'est pas trop échange avec les autres clans Rolling Eyes (bon elle peut après un looong moment peut-être s'ouvrir à la discussion...) après ce qui peut être marrant et intéressant c'est transformer ce lien négatif en lien positif o/ même si Sylla est contre la coalition... etc je pense la faire évoluer à travers les différents rp vers l'acceptation de la coalition et donc de faire enfin la paix avec les autres clans ^^ enfin ça prendra du temps surement mais ça peut être fun !

Hm niveau rp je n'ai pas vraiment d'idées, peut-être une rencontre à Polis ? Je sais pas trop :')
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Waylander
Waylander
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Jeu 28 Sep - 15:58

Lexa a écrit:
Pas de câlin, mais un lien m'irait bien. Demande de liens du chef des loutres 281508266

Avec plaisir Heda Demande de liens du chef des loutres 281508266 Ce serait un lien plutôt neutre, du moins du côté de Waylander, il n'y aurait pas vraiment de raisons qu'il soit négatif. Après on peut faire le rp où Lexa propose le projet de la Coalition et voir ce qu'il en découle. Ils n'auraient pas pu se rencontrer avant, je pense.

Sylla a écrit:
Oui c'est clair que ce ne serait pas positif surtout que Sylla n'est pas trop échange avec les autres clans Rolling Eyes (bon elle peut après un looong moment peut-être s'ouvrir à la discussion...) après ce qui peut être marrant et intéressant c'est transformer ce lien négatif en lien positif o/ même si Sylla est contre la coalition... etc je pense la faire évoluer à travers les différents rp vers l'acceptation de la coalition et donc de faire enfin la paix avec les autres clans ^^ enfin ça prendra du temps surement mais ça peut être fun !
Hm niveau rp je n'ai pas vraiment d'idées, peut-être une rencontre à Polis ? Je sais pas trop :')

Oui effectivement un lien qui évolue est toujours plus intéressant^^, peu importe si cela prend du temps. En plus avec la Coalition ils n'auraient plus vraiment de raisons de se détester, s'il n'y a plus de combats. Pour le rp, ouais une rencontre à Polis ce pourrait être chouette, genre une bousculade dans les rues ou un truc dans le style.
Revenir en haut Aller en bas

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Ven 29 Sep - 0:46

Oui ça peut être pas mal, Sylla peut être en train de s'acheter des armes et il arrive et la bouscule sans faire exprès et elle elle l'engueule car chef ou pas chef elle s'en fiche Demande de liens du chef des loutres 1090561311 ou inversement elle peut le bousculer sans faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Waylander
Waylander
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Sam 30 Sep - 20:08

Oui qu'il la bouscule sans faire exprès est une bonne idée^^
Tu voudras ouvrir le rp ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Sam 30 Sep - 21:11

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Sam 30 Sep - 22:26

Ça me va d'ouvrir le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions

Waylander
Waylander
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Sam 30 Sep - 22:45

Renn: Avec plaisir ^^ Tu as déjà une idée ? Podakru aurait pu t'accueillir un temps lors de ton errance par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10Lun 9 Oct - 21:46

Effectivement podakru aurait pu être un lieu où renn commença à retrouver la paix avant d'aller chez les floukru
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Demande de liens du chef des loutres Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens du chef des loutres   Demande de liens du chef des loutres Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens du chef des loutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens & rps
» Eden - Les liens et demande de RP
» Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp
» Alice Worthington - Demande de RPs & Liens
» Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: