AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 May we never meet again ✗ Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 282
En savoir +

MessageSujet: May we never meet again ✗ Silas   Sam 17 Sep - 3:05

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Ashley Benson
NOM : Porter
PRÉNOM : Silas
DATE DE NAISSANCE : 5 mars, 17 ans
STATION D’ORIGINE : Station Hydra

AFFILIATION : Les 100
OCCUPATION : Survivante.... Bon, ok, elle sait plutôt bien se débrouiller avec un ordi, mais pour ça il faudrait qu'elle en ait un sous la main, n'est ce pas?

FAMILLE & RELATIONS : Mike Porter, père (décédé)
Mia Porter, mère
Abygail Griffin, médecin qui lui a sauvé la vie.


:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

Remontons dix sept ans en arrière. Mia et Mike Porter étaient encore de jeunes mariés à l’époque. Leur but: avoir un enfant. Mia en avait toujours rêvée, et son rêve, c’était d’avoir un petit garçon. Un petit bonhomme qui deviendrait un jour un homme et qui ferait la fierté de sa famille en intégrant la Garde. C’était son rêve le plus cher, elle voulait fondée la petite famille parfaite. Ce fut une joie immense pour elle et son mari d’apprendre qu’elle était enfin enceinte, et étant persuadée qu’un petit garçon grandissait dans son ventre, elle n’eut même pas la curiosité de demander le sexe du bébé. Ce qui donna lieu à une véritable surprise à l’accouchement. En effet, Mia ne donna pas naissance à un petit garçon, mais à une magnifique petite fille aux cheveux blonds comme le blé et aux yeux d’un bleu intense et profond. Il était clair qu’elle était déçue, mais elle n’en montra rien. Et puis, son mari était tellement heureux, pourquoi ne pourrait-elle pas l’aitre aussi? Tous deux décidèrent d’appeler cette belle petite Silas, et Mia avait fortement insisté là dessus. Si elle ne pouvait pas avoir un petit garçon, donner ce prénom masculin à sa fille lui en donnait tout de même l’illusion.

Le petit bébé ne tarda pas à devenir une petite fille très jolie. Tout le monde l’adorait, elle était adorable, le sourire toujours apparent sur ses lèvres, et débordant de joie de vivre. C’était aussi une petite fille particulièrement intelligente, qui adorait aller à l’école, ou encore accompagner quelques fois son père qui était ingénieur en aquaculture. Elle trouvait ça fascinant de regarder les plantes pousser, même si elle n’y comprenait pas grand chose. Sa maman, elle l’aidait à faire ses devoirs de temps en temps. Elle était enseignante. Et puis la petite fille a grandit. Elle est devenue une adolescente, toujours aussi heureuse, et passionnée par l’informatique. Son passe temps? Créer des programmes, les démantelés, les modifier. Elle pouvait passer des heures devant un écran, elle adorait ça, et depuis pas mal de temps, elle voulait se diriger dans le domaine de l’informatique. Bien sûr, sa mère n’était pas vraiment ravie. Devenir informaticienne, ce n’était pas un métier gratifiant à ses yeux. Mais franchement, Silas s’en fichait pas mal, elle avait prit sa décision et ses professeurs l’encourageaient dans cette direction.

Malheureusement, c’est à cet instant que sa vie commença à virer au cauchemar. Silas avait seize ans. Un jour, alors qu’elle était en plein cours, elle ressentit des douleurs atroces dans tout son bas ventre. Elle avait tellement mal à cet instant qu’elle était pliée en deux, la tête lui tournait, et sa vision était devenue totalement floue. Et pour la première fois de sa vie, elle s’était mise à hurler de douleur. Elle fut rapidement transférée à la section médicale de l’Arche, et le docteur Griffin lui fit passer tout un tas d’examens. Ses parents attendaient à l’extérieur, et n’avait malheureusement pas le droit de la voir. Silas se sentait extrêmement seule à cet instant. En fait, elle était persuadée qu’elle était sur le point de mourir, et en réalité, elle n’était pas vraiment loin du compte. Le diagnostique du docteur Griffin était clair et sans équivoque: la jeune femme avait contractée un cancer des ovaires, et elle devait être opérée le plus vite possible. En attendant, elle était juste bourrée d’anti douleurs, et était la plupart du temps dans le jazz.

Ce fut une période extrêmement compliquée pour la jeune blonde, et certainement l’une des plus douloureuses et des plus marquantes de sa vie. Même si elle était la plupart du temps complètement à l’ouest, il y avait des moments où les anti douleurs ne faisaient plus effets, parce que comme tout sur l’Arche, les médicaments étaient rationnés. Ses parents venaient la voir tous les jours, et même si ils l’ignoraient, Silas pouvaient les entendre. Ils étaient tous deux complètement dévastés, et n’avaient pas énormément d’espoir en ce qui concernait la survie de leur fille, malgré les bonnes paroles du docteur Griffin. Puis l’opération eut lieu, suivit d’un traitement très stricte. Six mois plus tard, la jeune femme dut repasser des examens, et la famille Porter eut la joie de découvrir qu’elle était complètement sortie d’affaire, mais malheureusement, elle ne pourrait jamais avoir d’enfants. Enfin, c’était possible, bien sûr, mais les chances qui cela arrivent un jour et que le bébé arrive à terme étaient seulement de cinq pour-cent. Un nouveau coup dure pour la jeune informaticienne.

Et si seulement il n’y avait que ça… Ce serait beaucoup trop beau bien sûr. Avec le traitement particulièrement fort qu’elle avait eut, Silas était littéralement devenue accros à ses médicaments. Et bien sûr, ce traitement n’était pas éternel. Sauf qu’elle ne réussit pas à tenir deux jours sans avoir sa dose. Alors elle eut la folle idée d’aller chercher elle même des médicaments dans les réserves. Et le pire, c’était qu’elle y était arrivée sans se faire prendre, en piratant les programmes informatiques de l’Arche pour effacer ses traces. Elle aurait put s’en sortir, ne pas se faire arrêter. Mais sa mère avait trouvée les boîtes de médicaments dans sa chambre, et n’avait pas hésité une seule seconde avant de la dénoncer. Alors que les Porter étaient installés devant leur télévision en train de regarder un vieux film comique, la Garde débarqua, se jetant littéralement sur Silas pour l’arrêter. Là aussi, les choses auraient pus ne pas dégénérer. Sauf que le père de la jeune blonde ne comptait pas laisser sa fille aller en prison sans rien faire. Et il s’attaqua aux Gardes.

Résultat des courses, Silas se retrouva enfermée dans une Sky Box, et son père fut envoyé à la dérive. Les quelques mois que la jeune femme passa en prison ne furent pas franchement joyeux. Elle avait été malade pendant un sacré bout de temps, son organisme étant en manque de sa dose de médicaments, et encore une fois, elle avait bien crut qu’elle allait en mourir. Mais non, elle n’avait pas eut cette chance. La belle blonde refusait aussi les visites de sa mère. Après tout, c’était à cause d’elle qu’elle se retrouvait enfermée et que son père avait été envoyée à la dérive, rien que pour cela, elle n’arriverait jamais à lui pardonner. Et elle ne voulait plus la voir, elle s’était littéralement mise à la détester. Elle attendait avec impatience ses dix huit ans pour enfin être en paix et rejoindre son père. Encore une fois, les choses ne se déroulèrent pas comme elle l’avait prévue, ni comme elle l’espérait. Un matin, alors qu’elle était allongée dans le lit de sa cellule, les yeux fixés au plafond dans l’espoir que le temps passe plus vite, la porte de sa petite prison personnelle s’ouvrit. Des Gardes étaient là, lui demandant de se lever et de se mettre face au mur. Elle s’était dit que l’instant était enfin arrivée, qu’elle avait dix huit ans, et que bientôt elle ne serait plus de ce monde. Ou que le Conseil avait simplement besoin de faire une petite réduction de la population et que les prisonniers seraient les premiers à passer sur la liste. Tant mieux. A la demande de l’homme, elle tendit son bras droit pour se faire apposer une sorte de bracelets, avec des aiguilles qui lui rentraient dans la peau.

A cet instant, elle commença réellement à s’inquiéter. Il y avait quelque chose qui clochait, c’était certain. Pourquoi lui imposer un bracelet visiblement électronique, si c’était pour l’envoyer à la mort? Elle ne posa cependant aucune question, parce qu’elle savait que de toute manière, elle n’obtiendrait aucune réponse de ses hommes. Et vu qu’elle était de nature curieuse, elle suivit docilement les Gardes, jusqu’à ce qui ressemblait à une navette. C’est en bouclant sa ceinture que la jeune femme réalisa ce que tout cela voulait dire. Ils allaient être envoyés sur Terre. A cet instant, une douce peur se fit ressentir dans son ventre, mais aussi une pure excitation. Elle était impatiente de voir la vaisseau décoller et d’arriver enfin sur Terre. En regardant autour d’elle, Silas remarqua que les autres jeunes étaient visiblement dans le même état d’esprit qu’elle. C’est alors que la navette décolla, et qu’un écran s’alluma sur le Chancelier qui leur servait un petit discours. Silas ne l’écoutait même pas. Cet homme avait tué son père, à ses yeux, il ne méritait aucun respect, sans parler qu’il envoyait des jeunes délinquants sur Terre sans savoir si cette dernière était totalement un havre de paix et de sécurité. En fait, à cet instant, elle était beaucoup plus occupée à rire en regardant d’autres jeunes se détacher et se retrouver en apesanteur dans la navette.

Puis vint l’atterrissage. Un peu brutal, c’était le cas de le dire. Certains de ceux qui s’étaient détachés n’y survirèrent d’ailleurs pas. Mais ils y étaient. Détachant son harnais, la jeune blonde se laissa guidée par la foule jusqu’à la porte, littéralement impatiente de la voir s’ouvrir. Même s’il y avait toujours des rabat-joie pour gâcher un moment pareil. Ces petites privilégiés, sérieusement. Heureusement que ce brun n’écouta pas la fille du docteur Griffin et se décide à ouvrir la porte. Et en sentant cet air nouveau rentrer dans ses poumons, en regardant toutes ces couleurs qui se mélangeaient devant ses yeux, Silas sut qu’une nouvelle chance s’offrait à elle. Et elle comptait bien en profiter pour laisser tous ces mauvais souvenirs dans l’espace.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

A l’époque, Silas était une fille qui avait la joie de vivre. C’est un peu différent maintenant, ce qui peut se comprendre, vous êtes bien d’accord. La belle blonde reste quelqu’un de très mystérieux, il est clair qu’elle ne sera pas la première à venir vous voir, sauf si elle a un truc en particulier à vous dire, elle est pas vraiment du genre à entamer une conversation avec des inconnus. Ce n’est pas pour autant qu’elle se laissera traîner de n’importe quelle façon. Si quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gênera en aucun cas de vous le dire, et de ce côté là, elle a plutôt mauvais caractère. Vous l’aurez devinés, Silas n’est pas vraiment le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds, et quand elle le veut, elle a un don particulier pour frapper là où ça fait mal, autant dans ses paroles que dans ses actes. Mais il ne faut pas s’arrêter à cette façade, qui est juste là pour la protéger. En réalité, quand on la connait un peu plus, on se rend compte que Silas est une personne qui a du coeur, peut être même un peu trop. Elle préfère ne pas s’attacher aux gens, même si c’est assez difficile pour elle, parce qu’elle a peur de souffrir à nouveau. C’est aussi la fille la plus loyale que vous pouvez croiser, quand quelqu’un lui fait confiance, et lui confit tout et n’importe quoi, même sous la torture, elle ne crachera pas le morceaux. S’il y a bien quelque chose qu’elle déteste, c’est la trahison, et elle n’est pas prête de faire la même erreur que sa mère. La jeune blonde sait aussi s’amuser de temps en temps, vous lui donner un verre d’alcool, et c’est bon, vous avez devant vous une belle blonde fêtarde prête à passer une excellente soirée en votre compagnie.

La jeune blonde possède aussi une cicatrice au niveau de son bas ventre, souvenir de cette opération et de ce cancer qui lui a tellement prit. Mais vous ne risquez pas de la voir de sitôt. Déjà parce que Silas n’est pas du genre à se déshabiller devant n’importe qui, et aussi parce qu’elle ne supporte pas tellement d’avoir cette marque sur son corps, alors du coup, elle la garde tout le temps cachée. Et puis, vous vous rendrez compte rapidement qu’elle a la fâcheuse habitude de tout le temps jouer avec ses cheveux, en faisant glisser des mèches entre ses doigts, en les faisant tourner, et quand elle réfléchit, c’est toujours avec un bout de mèche dans la bouche, mauvaise habitude qu’elle a depuis toute petite, mais malheureusement, personne n’a réussit à la lui enlever.


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

PSEUDO : Lena
AGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Vous le devinerez jamais mais... Par un partenariat les amis!
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Joker? J'peux pas choisir entre Bellamy & Raven, sorry

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.


Dernière édition par Silas Porter le Sam 17 Sep - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 691
En savoir +

MessageSujet: Re: May we never meet again ✗ Silas   Sam 17 Sep - 7:22

Youhou bienvenue membre du Skykru Smile

_________________


Crédit à Don (lily) de PRD pour le kit ♥

Lexa, aka Lexiator, Dragon de la Jalousie

The 100: New Earth / Credits du 14 mai 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 958
En savoir +

MessageSujet: Re: May we never meet again ✗ Silas   Sam 17 Sep - 10:47

Enhlala, un nouveau membre ! *.*

Bonjour & Bienvenue sur New Earth !
Merci de nous avoir rejoint, j'espère que tu t'amuseras bien ici ... si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Smile
Tu viens de quel partenaire du coup ?

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 282
En savoir +

MessageSujet: Re: May we never meet again ✗ Silas   Sam 17 Sep - 12:47

Merci beaucouuuuup tous les deux ! :3

Promis Marcus, à la moindre petite question je viens t'harceler avec grand plaisir Very Happy
Haha, petit curieux Razz Je viens tout droit de Red Sands ^^

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 958
En savoir +

MessageSujet: Re: May we never meet again ✗ Silas   Dim 18 Sep - 1:43

J'suis d'la police, j'veux tout savoir What a Face

Tout me parait bon ! Le cancer des ovaires me parait un peu improbable à 16 ans, mais ma foi, pourquoi pas ... je te donne ta couleur Very Happy J'espère que d'autres arriveront vite, de manière à ce que tu puisses commencer à RP ^_^

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 282
En savoir +

MessageSujet: Re: May we never meet again ✗ Silas   Dim 18 Sep - 1:46

Je suis allé me renseigner avant, c'est possible! Et plus ça arrive jeune, meilleur c'est (ouais ouais, j'ai lus un truc de quinze pages sur le sujet XD)

Merciiii pour la couleur Marcus, en espérant que du monde arrivera vite Very Happy

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: May we never meet again ✗ Silas   

Revenir en haut Aller en bas
 
May we never meet again ✗ Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Répartition de Silas Meyblum
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: