Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Miller • Liens et Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Mar 16 Mai - 19:38

Bon ducoup, j'ai commencé le rp, et je te file le lien : https://the-100-new-earth.forumactif.org/t338-don-t-play-the-princess-ft-clarke-fb#6154
Si tu veux que je fasses des modifications, dis moi
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Mar 16 Mai - 21:08

*Ouvre son agenda de ministre* J'peux te caler un truc le 26 ou le 27 Sept 2149. Cette date me fait marrer en IRL, genre en 2149 j'serais déjà morte mébon...

Sachant que le 25 je suis sortie dehors avec David et qu'il ne s'est rien passé. J'pourrais être ressortie (il a créé un passage secret et je pense que Raven pourrait facilement ressortir par la) et Nate l'aurait suivit juste pour voir ce qu'elle foutait (au lieu d’être a l'intérieur comme le voulait Bell et ses lois toutes pourries). Par contre faudrait pas que j'me fasse vraiment blesser, sinon ça colle plus avec la suite Wink.

Si c'est ok pour toi on part sur ça et tu me dis si tu préfères commencer ou si je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Mar 16 Mai - 21:24

Ok ça marche, ça colle pour moi. Non après, Raven n'a pas besoin d'être réellement blessé donc pas de soucis à propos de ça. Si Raven s'enfuit et que Nate la suit, peut-être que c'est plus logique si tu commences le rp, mais si tu es overbooké, je peux toujours le faire :p
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Mer 17 Mai - 20:12

J'ai pu le finir dans la journée Smile #fièredemoi fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 1090561311 Le RP

Donc je suis partie du principe qu'elle sort seulement et qu'elle se fera agresser plus tard. Si tu préfères que ça arrive plus vite dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Lun 3 Juil - 15:48

Salut Nathan, j'espère que tu vas bien Razz


J'adorerai un RP avec toi dans la bibliothèque du Mont Weather. On pourrait débattre de nos différents points de vue sur la religion et Dieu.


Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Lun 3 Juil - 17:22

Alors oui avec plaisir pour un rp, j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un dans le Mont Weather du coup :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Lun 3 Juil - 17:34

Oh c'est parfait! Very Happy

Je comptais ouvrir car j'ai vu que tu étais très occupée ces temps ci, mais je pense que c'est plus intéressant si tu ouvres toi pour savoir ce que tu ressens après ton arrivée au Mont Weather Razz

Et peut-être Nathan se serait perdu dans la bibliothèque ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Jeu 6 Juil - 17:59

Coucou, tu crois qu'on pourrait avoir un petit lien et se faire un rp flashback
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Jeu 6 Juil - 19:19

Alors Josh, ça marche, j'essaierai de commencer ce rp dans les plus brefs délais. J'ai un vol demain, donc j'espère que j'aurais le temps de le faire avant, je te tiens au courant, et je t'enverrais un mail avec le lien quand ça sera fait.

Alice, oui avec plaisir pour le lien et le rp, est-ce que tu as déjà des idées ? Lluvia avait une baby-sitter qui s'appelait Alice, c'est bien toi ? (pardon j'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Jeu 6 Juil - 20:12

Nathan Miller a écrit:
Alice, oui avec plaisir pour le lien et le rp, est-ce que tu as déjà des idées ? Lluvia avait une baby-sitter qui s'appelait Alice, c'est bien toi ? (pardon j'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur ta fiche ^^)

J'avais pas vraiment d'idée précise pour le lien et le rp. Oui je suis bien la Alice de Lluvia
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Sam 8 Juil - 1:08

Nathan Miller a écrit:
Alors Josh, ça marche, j'essaierai de commencer ce rp dans les plus brefs délais. J'ai un vol demain, donc j'espère que j'aurais le temps de le faire avant, je te tiens au courant, et je t'enverrais un mail avec le lien quand ça sera fait.

Salut Nathan,


J'aimerai mettre en suspens ce RP dû à une éventuelle mort du personnage.


Si je change d'avis, j'ouvrirai moi-même le RP et je reviendrai vers toi.


Merci pour ta compréhension fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 4036325338
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Mar 26 Déc - 19:17

Yo Nathan, si je suis bien la chronologie et les rps qui sont en train de se faire, nous sommes actuellement 6 des 100 au Mt weather : Jasper, Monty, Harper, moi, Aaron et toi. Parmi nous, t'es le seul à qui Clarke a parler de ses doutes quant au Mt.

Donc voilà, j'me pointe cas où tu aurais envie de faire un rp après celui que tu fais avec Clarke où elle parle de ces doutes et de son envie de partir (je sais plus ce dont vous parlez exactement) et après qu'elle l'ai réellement fait, mais avant les prochains event qui vont être bientôt lancés il me semble. Genre un rp où peut-être Nathan voit comment il réagit face aux autres, que ce soit avec Jonathan ou un officiel - si jamais, j'suis un pnjiste ouvert à tout.

Et puis sinon, à voir si cet expérience aura pu rapprocher Nathan et Jonathan aussi peut-être, je pense qu'avant ça ils ne se sont pas vraiment parler, mais vu que là ils sont un petit groupe à être enfermés, ça rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Mar 26 Déc - 23:15

Oui je pense que ce serait une bonne idée de faire un rp après le rp que j'ai actuellement avec Clarke. Je pense que ce qu'est en train de lui dire Clarke va beaucoup le faire réfléchir, et qu'il va essayer d'en savoir plus. A voir si Jonathan le croiserait alors qu'il essaierait de se rendre du côté de l'infirmerie pour chercher des informations. Si tu veux faire un pnj d'un officiel, ça pourrait également être sympa à jouer je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bryan Eng
Bryan Eng
PEUPLE DU CIELGarde de l'Exodus
PEUPLE DU CIEL
Garde de l'Exodus

INFORMATIONS
Age : 29 Masculin Nb de Messages : 16
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Jeu 28 Déc - 0:39

Ton amouuuureux est enfin dans la place !! Smile Coeur

Si jamais tu as de la place pour un rp, je serais fortement intéressé fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 2491208079
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Jeu 28 Déc - 0:41

Oui avec plaisir ! Je me disais qu'on pouvait commencer par un rp FB. Peut être dans l'arche, le jour ou Nate vole les médicaments pour Bryan, et qu'il les lui ammène avant de se faire arrêter. Qu'en penses-tu ? Ou peut-être avais-tu une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Bryan Eng
Bryan Eng
PEUPLE DU CIELGarde de l'Exodus
PEUPLE DU CIEL
Garde de l'Exodus

INFORMATIONS
Age : 29 Masculin Nb de Messages : 16
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10Jeu 28 Déc - 23:12

Et bien pourquoi pas ! C'est une bonne idée après tout, l'on peut faire ça. Par contre, est-ce que cela te dérangerait de débuter le rp ? ** Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Miller • Liens et Rps   fièredemoi - Nathan Miller • Liens et Rps - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Miller • Liens et Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage w/Nathan Miller
» I don't need your advices - Ft Miller [FB]
» Nathan • You should keep him close
» Liens de Gil
» Okteivia - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: