Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La découverte du Mont Météo - Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Mar 22 Aoû - 13:08

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 677f45d0-0b02-0133-f4b0-0e18518aac2f

La découverte du Mont Météo.
« Se réveiller c'est comme s'endormir, on quitte un monde pour en retrouver un autre. »




Eh bah, lui, il était vraiment nul. Il s'est fait mal tout seul en essayant de me faire mal. Je pourrais l'appeler méchant mais avec ça il paraît surtout idiot. Y en a un autre qui arrive et qu'essaie d'utiliser un truc. C'est bien un truc, puisque ça ne marche pas, c'est inutile. Je pense quand même qu'un gâteau marron reste plus efficace pour attaquer que leur soi disant arme. Bon, j'avoue, c'est pas sympa de ma part de penser ça puisque moi aussi j'ai pas réussi à tuer Nicole. Mais bon, quand on vit dans l'espace, on sait pas forcément qu'un verre d'eau ça peut pas noyer quelqu'un. Après, ça, je l'ai découvert à treize ou quatorze ans, et j'ai pris un peu de temps pour réfléchir à mon erreur et trouver un vrai moyen de tuer Nicole. Mais les deux monsieurs là, ils ont l'air plus âgés que quatorze ans, du coup ça les rend quand même assez nuls. Je ne vais rien leur dire parce que j'ai déjà essayé de ne pas être gentille et ça n'a pas fonctionné, je crois que la méchanceté ça fonctionne pas chez moi, doit y avoir un bouton de cassé dans ma tête pour que j'arrive pas à être méchante comme les autres.

Je me faufile derrière le comptoir de tout à l'heure et regarde dans les placards encore ouverts. Je sais que j'ai vu d'autres trucs tout à l'heure, dans le fond. Je trouve vite un truc, une bouteille bizarre. J'en ai jamais vu avant des comme ça. Faut dire que sur l'Arche, on restait assez simple. On avait pas tous ces trucs bizarres qu'on pouvait trouver là, on en avait pas besoin pour s'amuser et vivre bien. En plus, on avait une belle vue. Ici, on a que des faux hublots avec des faux paysages. Je vois même pas pourquoi ça les a dérangés que j'embarque un tableau, il était moche, c'est plutôt un service que je leur ai rendu. Par contre, j'étais censée l'échanger contre Anthime, mais je sais toujours pas où elle est et si elle va bien. Pour ça, je me relève, balance la bouteille droit sur le premier à avoir essayé de me faire du mal et hurle :
"Rendez-nous Anthime !"
Je me remets à l'abri derrière le comptoir. Je retrouverai Anthime. C'est ma mission, et je ne suis pas de ceux qui abandonnent.


Lancer de dé :

1 : la bouteille arrive dans la tête de Josh, il est un peu sonné, mais n'a rien de cassé.
2 : la bouteille vient frapper le ventre de Josh.
3 : la bouteille vient s'écraser dans le bas-ventre de Josh.
4 : la bouteille lui tape la cuisse puis s'écrase par terre sans se briser.
5 : la bouteille lui écrase le pied mais n'éclate pas.
6 : la bouteille s'éclate à ses pieds sans le toucher.
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Mar 22 Aoû - 13:08

Le membre 'Aaron Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 5-510
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Sam 26 Aoû - 23:12


La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 498100appart
Le mont météo hé ho hé ho


“ Si les voitures veulent se suicider, ça les regarde. Mais je ne comprends pas cette manie de vouloir le faire lorsqu'elles ont des gens à bord. ”

Plus je cherchais, plus je trouvais des trucs qui pourrait en foutre partout. Yavait un autre gros machin sucré, mais tout rose cette fois-ci, puis pleins de liquide poisseux dans des petits bocaux. Et des noix, des graines, ce genre de truc répugnant qu'on devait manger au camp, mais yen avait aussi des croustillantes. C'était un vrai paradis cette endroit. J'étais en train de tout renverser par terre et de mélanger, en formant une sorte de grosse bouilli dont la couleur m'échappait. Je ne pouvais m'empêcher d'y voir là quelque chose d'artistique, et d'en tirer une profonde satisfaction personnelle. Je me sentais complètement libre de faire ce que je voulais, de laisser mes envies agir sans filtres. Il n'était plus question de propreté, d'hygiène, de savoir-vivre. Non, j'étais juste un gros gamin en train de pétrir un truc dégueu que je venais de confectionner dans un endroit inconnu. Savoir voler ne m'aurait pas fait plus de bien que cette sensation.
Mais c'est pendant que je m'occupais joyeusement que deux hommes étranges ont débarqués. Je les avait jamais vu, mais déjà, je ne leurs faisais pas confiance. Ils avaient des sales gueules. C'était prouvé que plus les gens étaient moches plus ils étaient méchant, aigris de toutes les remarques qu'on faisait sur leurs mauvais physique. C'est pourquoi je n'oserais même pas décrire l'apparence physique de celui qui commença à me viser les parties sensibles avec un gros machin qui devait pas être là pour me faire du bien. Des deux, c'était certainement le pire de tous. Le deuxième avait plus l'air d'un incapable que d'un vrai méchant, vu comme il se blessait tout seul. Ou alors peut-être que c'était une tentative de suicide - ce qui aurait sembler logique, vouloir abréger ses souffrances - mais même ça il n'y arrivait pas tout seul. Heureusement Aaron était là pour l'aider à se mettre K.O. lui-même. Cette fille était vraiment un ange.
Malheureusement, l'autre vilain semblait avoir bugé, parce qu'il avait loupé son effet de surprise à rien faire. Il devait être aussi lent d'esprit, ça va souvent de pair avec l'apparence je crois. Du moins chez les vilains méchant pas beau.
Quand Blondie leur cria de nous rendre Anthime, je compris que c'était bien plus que cela. C'était eux les vilains démons qui nous avait pris notre Anthime, nous devions la sauver. Il n'était plus temps de réfléchir et dans un geste je pris ce qui traînait sur le plan de travail à côté de moi pour l'envoyer sur le type bugé.
" Relâchez la, MONSTRE !! "




Le grille pain atterri :

1: Nul part, Jon glisse sur sa merdouille par terre.
2 : à côté de Joseph
3 et 4 : Touche Joseph dans l'abdomen.
5: Droit dans les testicules de Joseph.
6: Trompé de cible. Headshot sur Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Sam 26 Aoû - 23:12

Le membre 'Jonathan Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 3-310
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Dim 27 Aoû - 1:12

❝ When there's trouble you know who to call
Teen Titans! ❞

TEEN TITANS! GO!
La découverte du Mont Météo

Alors que le sergent Remington pressa sur la bombe à lacrymogène, celle-ci explosa violemment dans sa main droite. Il eut tout juste le temps de protéger les yeux avec son bras. Dans les secondes qui suivirent, ses doigts, puis sa main entière commença terriblement à brûler, parcourue de picotements intenses.

« Bordel... », souffla-t-il, exaspéré. Ce fut le cas de le dire.

Joshua eut à peine le temps de se remettre de son incident que quelqu'un chose atterrit sur un sa ranger: Sa fameuse bouteille de vin, celle qu'il avait entamé avec Madison. Heureusement pour lui, elle ne se brisa pas. Il ramassa la bouteille et releva le regard, il aperçu la crinière de la blondinette qui venait de disparaître derrière le comptoir. Il se dirigea vers l'évier pour se rincer la main qui le démangeait et y déposa sa bouteille au passage. Il se promit de ne plus utiliser de bombe à lacrymogène à l'avenir.

Anthime? Mais qu'est-ce que cela signifie? Relâchez-là? Ils déliraient complètement. Le garde prit un temps pour analyser la situation. Son partenaire n'avait pas su utiliser son taser et venait maintenant de se prendre un grille-pain, son grille-pain dans l'abdomen.

Son appartement. Son précieux appartement. C'était l'anarchie. Et ils continuaient à semer la zizanie.

Pendant un instant, il songea à appeler des renforts, mais ça fierté risquerait d'en pendre un coup. Que penserait-on d'un lieutenant et d'un sergent incapables de maîtriser deux vulgaires adolescents? Ils représentaient l'élite du Mont Weather. Non, il s'agissait là d'une affaire personnel. Joseph devait sûrement penser la même chose. Le malheur avait juste frappé au moment. Ce n'était pas de l'incompétence.

D'un pas résolu, il s'essuya les mains sur sa chemise avant de se diriger vers Aaron pour lui tirer dessus à l'aide de son taser.

« Je ne sais pas ce que vous voulez et je m'en fiche. Vous ne vous en tirerez pas comme ça. », dit-il.

Cette fois, c'était la bonne.


© 2981 12289 0


Dés:
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Dim 27 Aoû - 1:12

Le membre 'Josh Remington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 6-610
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Joseph Barkin
Joseph Barkin
MONTAGNARDLieutenantSection
MONTAGNARD
Lieutenant
Section "Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 28 Masculin Nb de Messages : 23
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Jeu 31 Aoû - 16:09

❝Avoid my bullet... ❞ Mont MétéoC'était un véritable carnage, l'appartement saccagé, l'explosion dans les mains de Joshua, les hurlements, son arme qui ne répondait plus, tout s'apparentait à un cauchemars dans lequel on ne peut pas se réveiller. Puis avant même de comprendre il vit une bouteille tomber sur le pied de son coéquipier et sentit une soudaine douleur à l'abdomen le faisant tituber en arrière, sans vraiment ressentir de douleur, tout en le plongeant dans des souvenirs d'un de ses échecs qui avait coûtés la vie de nombreux de ses hommes et quelques cicatrices.


Il marmonna des paroles incompréhensibles la vision trouble et l'ouïe parasité par un son sourd et aiguë. Il se sentait encore coupable et cela le hantait au point de le distraire même dans les moments les plus importants. Il ne voyait plus que des bribes de décors, une forêt ? Il est au sol ? Il ne voit plus personne, un son strident comme par l'explosion d'une flashbang. Il cherchait son arme en vain pour pouvoirs se défendre dans ce lieu inconnu et hostile.


Mais la voie de son ami insultant ces hooligans l'extirpa de son cauchemar le ramenant brutalement à la réalité. Il secoua la tête violemment pour se remettre les idées en places et eu le temps de voir Josh presser la détente de son taser pour finalement atteindre la cible qu'il avait ratée à cause d'un manque de batterie. Il n'avait jamais aimé les tasers car la technologie n'était pas fiable, et rien ne vaut un bon 9mm pour régler les problèmes. Mais là, les cibles n'étaient que des gamins perdus et abrutis qui faisaient leur crise d'adolescence un peu trop tardivement.


Le tir de son ami toucha la tête du jeune homme, décevant Joseph de ne pas pouvoir prendre son pied, mais le soulageant en se disant que vu le choc à la tête, il aura perdu les seuls neurones qui devait lui rester. Alors il sortit sa matraque télescopique électrifiée et se dirigea vers la jeune fille en se disant que ça restait une matraque et que même en panne il la mettrait K.O.
© 2981 12289 0
Dés:
Revenir en haut Aller en bas

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Jeu 31 Aoû - 16:09

Le membre 'Joseph Barkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 1-110
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Lun 2 Oct - 11:51

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Spaghetti-spins

La découverte du Mont Météo.
« Y'a pas grand monde capable de faire du mal aux autres sans les toucher.
Moi je suis née. »



Le garçon tombe après un coup. Je crois que l'électricité a traversé sa tête. Mais il est fort, il peut s'en remettre ! On est des solides nous, rien ne peut nous casser !
J'espère quand même qu'il n'est pas mort, ce serait bête de mourir comme ça. Un peu comme si j'avais réussi à noyer Nicole avec mon verre d'eau, ç'aurait été dingue, j'aurais été fière de moi en apprenant un peu plus tard que c'est assez inattendu de se noyer avec un verre d'eau. Pas assez d'eau pour bloquer les poumons, qu'on m'a dit. Après ça je me suis dit que s'il fallait bloquer les poumons pour que quelqu'un se noie, autant mettre des barrières, c'est plus efficace que l'eau, car l'eau c'est liquide et ça bloque pas grand chose, la preuve, Nicole est encore en vie. S'il survit là-haut et qu'il descend un jour, il me faudra trouver un moyen de vraiment le tuer. On ne peut pas laisser quelqu'un comme lui survivre, c'est immoral. Je pourrais peut-être l'attirer ici pour qu'il se fasse attaquer à notre place, ça ferait une bonne diversion. Mais le temps qu'il descende et que je trouve un moyen de le contacter, le garçon sera mort.

Il sera mort et je me souviens même pas de son nom. Je pourrais essayer de le lui demander maintenant mais il n'a pas l'air de pouvoir répondre et je n'ai pas envie de mourir comme lui. J'attrape donc un gros truc solide et fonce sur l'homme le plus proche de la sortie. Je vais m'enfuir, je n'ai pas d'autre solution. Je doute qu'ils continuent de jouer avec le cadavre du garçon de toute façon. Je peux même peut-être faire diversion pour que le garçon soit laissé tranquille...
Je jette l'objet sur l'homme et me rue hors de la pièce. Je cours le plus vite possible, et remarque l'ascenseur au loin qui commence à se fermer. Je ne vois pas qui est dedans, je veux juste aller le prendre, car je veux fuir les deux autres hommes de l'appartement. Encore quelques pas et je me jette sur la porte presque fermée. Je suis mince, j'aurais pu passer. J'aurais pu si le bruit sourd de la porte qui termine sa fermeture n'avait pas raisonné dans mes muscles et mes os tandis que je m'écrasais contre la porte. Je vais me raconter une histoire pour pas m'endormir.
- ...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10Dim 8 Oct - 13:54


La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 498100appart
Le mont météo hé ho hé ho


“ Si les voitures veulent se suicider, ça les regarde. Mais je ne comprends pas cette manie de vouloir le faire lorsqu'elles ont des gens à bord. ”

Je ne pourrais pas dire comment j'ai finis là, et pourtant, si ma mère me voyait ainsi je suis sûr qu'elle ne serait pas plus étonné que ça. Cette proportion à me retrouver dans des situations abracadabrantesques ne datait ni d'hier ni de mon arrivée sur Terre. J'avais simplement cette capacité innée me permettant de souffrir un maximum possible, comme si dans une vie intérieur j'avais été le pire des criminels. Je ne m'en plaignais même pas ; je n'avais jamais connu autre chose. De toute façon, quand on se retrouve à deux adolescent un peu idiots face à deux gardes adultes et surentraînés, on sait pertinemment que cette histoire ne pouvait finir que mal.
Pourtant, j'avais réussi à faire quelques belles actions, comme ce magnifique coup de grille pain ou cette magnifique fresque spatiale - quel artiste ! - Mais jamais je n'aurais pensé finir aussi mal que ça. Un garde, aussi bien entraîner soit-il, devrait pourtant savoir qu'un tel coup peut-être fatal et qu'il n'est nullement conseillé d'agir de la sorte avec une arme pareille. A croire que son appartement valait, à ses yeux, bien plus que la vie d'un pauvre adolescent, moi en l’occurrence. Ce qui à y repenser me rendait assez triste, car toute ma vie j'avais oser espérer valoir plus qu'un grille pain et un pan de mur. Les hommes des montagnes n'avaient pas vraiment les mêmes priorités que nous. Quoi qu-à y repenser, ils nous arrivaient souvent de tuer des gens à nous aussi.
Bref, c'est ainsi que je vécu mes derniers instants. Comment ? En regardant un soldat déboussolé par un grille pain, sans m'apercevoir de ce qui filait droit vers mon crâne. Un coup de jus plus tard et je n'étais plus. Du moins c'est l'impression que tous pouvaient avoir - moi y compris. Je m'étais effondré quasiment instantanément, le coup ayant été aussi violent qu'éphémère. Pendant ce cours instant, mon cerveau avait grillé tel le cervelas avec ses frites, sentant chacun de mes neurones s'illuminé d'un éclair foudroyant, fonctionnant bien plus qu'à leur habitude, la lueur que j'apercevais n'était pas aussi vive qu'elle ne me semblait profonde. C'était un couloir qui me menait vers l'intérieur même de mon crâne qui se dessinait et ce que j'y voyais était une véritable galaxie de milles possibles.
Mourir face à l'espace, n'était-ce pas là la plus belle mort qui soit ? Malheureusement, à peine quelques secondes suivant mon affalement sur le sol, mon corps de mis à trembler et de ma bouche s'extirpa une mousse baveuse me donnant mine affreuse. Je convulsais non pas comme un cadavre, mais comme une personne bien en vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du Mont Météo - Jonathan   La découverte du Mont Météo - Jonathan - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du Mont Météo - Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mont Weather - Histoire, principe, fonctionnement
» Jonathan Shepard
» Jonathan Shepard - SPAAAAACE
» Jonathan Shepard - Liens
» Prière - Artyom & Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: