Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Daeyna - Suffering before death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Daeyna - Suffering before death Empty
MessageSujet: Daeyna - Suffering before death   Daeyna - Suffering before death Clock10Lun 4 Déc - 17:45

Suffering before death
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.

Daeyna & Finn ;
Finn Collins n'était pas un garçon bien dans sa peau il se cachait depuis son retour au camp Exodus il n'allait pas bien et ne voulait voir personne. Il avait tué dans un coup de colère qui avait altérer son bon coeur et sa conscience et maintenant que tout était redevenue à la normale en lui il se sentait terriblement coupable et il n'acceptait plus les contacts avec les autres ne se sentant plus à sa place ici. Il avait pensé à fuir dans la forêt mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps seul dehors ou bien même accompagné tout les natifs devaient vouloir leur vengeance ils étaient comme ça eux mauvais et lui avait sombrer dans cette facette de lui même qu'il ne connaissait pas avant de tomber sur terre.


Terre dont il avait rêvé ces derniers temps il revoyait sans cesse dans sa mémoire ses conversations avec Raven à propos de son envie de découvrir la terre maintenant il regrettait amérement d'y être venu il aurait préférer resté sur l'Arche et y mourir plutôt que de vivre tout ça. Tout partait en vrille depuis qu'il avait prit cette navette d'abord il avait mal agit avec Clarke et Raven cela avait signé le début de ses problèmes ensuite il avait laisser son âme être touché par tout ce qui arrivait autours de lui chose à ne pas faire face à un peuple aussi vil et cruel que pouvait l'être les natifs qui se fichait que les jeunes en face d'eux ne soit que des humaines comme les autres avec des faiblesses.


Du coup il n'allait pas bien et clairement il n'était pas une agréable compagnie caché dans un couloir qui avait survécu à l’atterrissage du vaisseaux il était assis à même le sol sa tête dans ses mains cherchant comment rattraper le tout et stopper ce massacre qu'était sa présence sur terre, car Finn était assez intelligent pour comprendre qu'il n'avait pas sa place ici et que rien ne pourrait changer ça il n'était pas fait pour vivre sur terre pas plus qu'il n'était fait pour vivre sur l'arche sa vie était toute tracé il n'avait pas à vivre bien longtemps et il le comprenait maintenant.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Daeyna - Suffering before death Empty
MessageSujet: Re: Daeyna - Suffering before death   Daeyna - Suffering before death Clock10Mar 5 Déc - 6:00

Suffering before deathFinn & DaeynaIl était difficile dans le Camps Exodus d'avoir un moment à soi. Parfois, Daeyna faisait en sorte de provoquer ces moments, et elle avait trouvé l'endroit idéal pour le faire ; un couloir où personne n'allait jamais. Elle se recroquevillait dans un coin et faisait en sorte d'être silencieuse, pouvant ainsi penser un peu sans être interrompue par l'un de ses camarades. Elle fût surprise de réaliser que Finn Collins se trouvait à son emplacement ''secret''.

Elle n'avait pas eu beaucoup de contacts avec Finn malgré sa petite aventure de courte durée avec Clarke. Il lui était donc difficile de juger la personnalité du jeune homme car elle le connaissait si peu. Néanmoins, elle comprenait les autres jeunes de se tenir un peu à distance depuis ce qu'il avait fait aux natifs. Il leur était pénible d'accepter que quelqu'un puisse aller jusqu'à assassiner de sang froid 17 personnes...

Bien entendu, Daeyna ne savait pas dans quel état d'esprit il se trouvait à ce moment-là. Croyait-il faire la bonne chose ? Après tout, les natifs, eux, n'auraient-ils pas agit de la même façon ? Depuis leur arrivée sur Terre, des dizaines d'entre eux étaient morts, plusieurs aux mains des natifs... Ils n'avaient pas hésité à décimer leurs rangs. Devaient-ils donc faire de même ou plutôt tenter de leur tendre le calumet de la paix ?

Même si elle n'était pas proche de sa mère, Daeyna ne pouvait oublier que cette dernière était morte, assassinée par un natif, à son arrivée sur Terre avec la seconde navette Exodus. Si Finn avait agit par vengeance, elle ne pouvait réellement lui en vouloir, car elle ressentait elle-même une certaine rage bouillir en elle...

De plus, il devait lui-même s'en vouloir énormément, il n'avait donc pas besoin du jugement des autres en plus. Elle pouvait le voir par la façon dont il était placé, la tête dans les mains. Le fardeau du geste qu'il avait posé était lourd à porter.

Puisqu'elle le connaissait très peu, elle décida de tourner les talons pendant qu'il n'était pas conscient de sa présence, bien décidée à trouver un membre des 100 qui lui était familier, certaine que ce n'était pas du tout une bonne idée qu'il soit seul avec ses pensées noires. Se faisant, elle accrocha par inadvertance un débris en métal qui fît assez de fracas pour faire sortir Finn de sa torpeur.

Croisant son regard, Daeyna ne savait pas trop comment réagir. Poursuivait-elle sa route en s'excusant simplement ? Restait-elle un instant afin de lui tenir compagnie alors qu'elle avait la certitude qu'elle ne serait pas la bienvenue ?

Son grand coeur pris la décision pour elle.

- Je... Bonjour Finn. Je suis désolée, je ne voulais pas t'interrompre dans... tes pensées, lui dit-elle, d'une façon un peu lamentable, fallait-il l'avouer, n'ayant aucune idée comment amorcer cette conversation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Daeyna - Suffering before death Empty
MessageSujet: Re: Daeyna - Suffering before death   Daeyna - Suffering before death Clock10Lun 11 Déc - 14:57

Suffering before death
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.

Daeyna & Finn ;
Finn était totalement dans ses pensées noires et sombre il n'entendait pas le bruit autours, dehors , plus loin dans la navette il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait depuis qu'il était ici après tout il n'était pas ce genre d'homme en temps normal et il n'arrivait pas à accepter ce qu'il avait fait. Il ne se pardonnait pas et temps que lui ne le ferait pas personne ne pourrait le pardonner cela ne servirait à rien si il ne pouvait pas s'accepter de nouveau. Il voulait fuir mais pas mourir il n'était pas encore suicidaire et du coup il restait bloquer terrer dans ce bout de navette qui l'isolait de tout mais pas de lui même malheureusement. Finn était sans doute le plus méchant et mauvais envers sa propre personne il ne laissait rien passer et ne pouvait plus se regarder dans un miroir depuis qu'il était revenu ici, heureusement il n'y en avait pas à tout les coins de rue sur terre sinon il ne bougerait même plus par peur de croiser son reflet. Toute les nuits il revivait son geste fou le moment où le natif bouge et où il se met à tirer à tout va sur tout le monde sans pouvoir s'arrêter sans pouvoir faire la part des choses il n'as pas réussit à être humain et il est devenu un monstre.


Quand il entendit un bruit de taule il releva rapidement la tête cherchant à voir qui se trouvait là non loin de lui il espérait ne pas tomber sur Clarke, Raven ou Bellamy qui ne se ferait sans doute pas prier pour lui servir une bonne leçon de morale sur ce qu'il avait fait et sur le fait aussi qu'il se laissait aller depuis. Il voyait donc Daeyna une jeune cent devant lui elle avait l'air gênée et il ne savait pas si c'était parce qu'elle avait fait beaucoup de bruit ou parce qu'elle ne voulait pas se trouver en sa compagnie à lui et il n'osait pas demander.


Il la regardait donc en silence il ne voulait pas la forcer à restée là si elle ne voulait pas lui parler il ne la connaissait pas réellement malgré le fait qu'elle fasse partie des cents et qu'ils étaient arrivées ensemble sur terre et il n'était sans doute pas la personne que l'on voulait apprendre à connaître en ce moment tout le monde parlait de son geste. " Salut Daeyna.. Oh ne t'en fais pas tu n'interrompt rien de bien important" Elle l'empêchait de totalement plongée sans doute cela repousserait l'idée qui venait de germer dans son esprit. " Je ne savais pas que cet endroit était connu de quelqu'un c'est totalement isolé du reste" C'était d'ailleurs pour cela qu'il l'avait choisit pour ne pas qu'on le retrouve mais finalement une personne connaissait aussi ce lieu.


" J'espère que je ne pique pas ton coin ?" Il ne voulait pas la dérangée plus qu'il ne le faisait déjà en remontant les natifs contre eux.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Daeyna - Suffering before death Empty
MessageSujet: Re: Daeyna - Suffering before death   Daeyna - Suffering before death Clock10Mar 12 Déc - 1:16

Suffering before deathFinn & DaeynaDaeyna aurait pu faire comme la plupart des 100 et éviter Finn ; ça aurait été plus facile que de devoir l'affronter et avoir cette conversation délicate et un peu gênante avec lui. Néanmoins, elle n'avait pas le coeur à le faire et n'était pas une lâche qui évitait les problèmes plutôt que de les confronter la tête haute.

- Je viens habituellement ici quand j'ai besoin de penser un peu... Je n'y avais encore croisé personne, alors nous sommes probablement les seuls à connaître cet endroit. Disons donc que c'est plutôt notre coin. Je peut facilement partager, lui dit-elle avec un sourire en coin.

En cet instant, elle se sentait un peu comme un imposteur. Finn avait de nombreux amis parmi les 100, ils le connaissait beaucoup mieux qu'elle. Pourquoi aucun d'entre eux n'était avec le jeune homme ? Tentaient-ils de le punir en le mettant à l'écart, en le laissant vivre cette épreuve par lui-même ou n'avaient-il simplement rien à lui dire et préféraient le laisser s'isoler ?

Daeyna n'était pas certaine que de laisser Finn seul avec ses idées noires soit une bonne idée... Il allait ressasser tout ce qui s'était passé, revivant le moment encore et encore... Cette épreuve pourrait le détruire si personne ne prenait la situation en main et l'aidait à s'en sortir. Il avait beau avoir commis une erreur, il était l'un des leurs, non ?

Et puis, il était évident qu'il avait des remords. La courbure de son corps, le timbre de sa voix, tout laissait sous-entendre ses regrets. La jeune femme n'avait aucune idée s'il regrettait réellement le geste commis ou plutôt ses conséquences, mais au final elle s'en foutait éperdument. Il était impossible de revenir en arrière et d'empêcher l’événement de se produire. La seule chose à faire était de regarder vers l'avenir, affronter les embûches qui se présenteraient à eux une à la fois.

- Je ne veut pas que tu crois que je suis mal à l'aise par ta présence. Seulement... Tu devrais être auprès de tes amis les plus proches en ce moment. Je te connais si peu...

Daeyna lui fît un léger sourire mais il était facile de deviner la tristesse qu'elle ressentait. Elle aurait aimé avoir créé de meilleurs liens avec lui avant que tout ça n'arrive. Peut-être aurait-elle été mieux à même de l'aider ?

- Mais si tu veut que je reste, ça me ferait plaisir.

Se rapprochant du jeune homme, elle se laissa glisser le long du mur de la navette jusqu'au sol, afin de retrouver dans une position similaire à la sienne.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Daeyna - Suffering before death Empty
MessageSujet: Re: Daeyna - Suffering before death   Daeyna - Suffering before death Clock10Dim 17 Déc - 17:16

Suffering before death
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.

Daeyna & Finn ;
Etre Finn Collins à ce moment là n'était pas la chose à faire car on pourrait se rendre compte de ce qui se passait dans le crâne du garçon qui s'en voulait énormément même si il ne le disait pas à voix haute pour ne pas être prit en pitié il était déjà mal vu pas besoin pour lui d'en rajouter il s'éloignait donc de tout et de tout le monde laissant germer de sale idée dans son esprit. Avant tout cela il n'aurait jamais penser à finir sa vie seul, à fuir ou encore à se donner en pâture à un groupe de fou furieux pour que son peuple ne soit pas prit entre deux feux et pourtant désormais assise dans ce bout de couloir reculer d'un reste de vaisseau il y pensait et cela n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Mais personne ne semblait vouloir prêter attention à lui pourtant il pensait avoir réussir à créer des liens avec les gens de la première navette il c'était visiblement tromper sur Terre chacun pour soit semblait être la règle surtout quand c'était lui qui fautait. Cependant un bruit lui fit remarquer la présence de Daeyna une jeune cent et il demanda à la jeune femme si il ne lui avait pas prit son coin de repos.

" Je crois que c'est le coin de la solitude on devrait y mettre un petit panneau pour prévenir. Je pense pas que je bloquerais notre coin pendant encore longtemps" Il n'allait surement pas avoir le temps de glander ici à se morfondre sur lui même toute sa vie les natifs allaient réclamer leur vengeance et il ne se faisait pas d'illusion. Il n'était pas compliqué de voir qu'il n'était pas dans son assiette même si la jeune femme ne le connaissait pas réellement il avait toujours été une force souriante et calme dans le camp des jeunes mais là il c'était totalement perdu et il n'était pas capable de remonté la pente pour le moment encore plus en se retrouvant tout seul.


Finn pensait tout le temps à son geste fou, au fait qui l'avait emmener jusque là et il regrettait beaucoup surtout en voyant que la personne ayant réussi à lui faire perdre son bon cœur naturel se fichait totalement de savoir si il allait bien ou non, c'était compliqué à gérez mais elle devait avoir plus important à gérez sans doute et il ne voulait pas faire l'enfant à réclamer son attention il l'avait assez fait cela ne menait à rien elle se fichait simplement de lui, comme les autres, comme tout le monde il aurait sans doute du rester dans l'espace et y mourir il aurait mieux fini que sur cette terre dont il avait rêver la beauté et la douceur. " Tout le monde est mal à l'aise en présence de Finn Collins le tueur de natifs, hypocrites penser quand beaucoup on déjà tué eux aussi. Je n'ai pas d'amis je m'en rend compte aujourd'hui, on est ami avec gentil Finn souriant et doux qui prône la paix mais pas avec celui que je suis devenu.... Au moins tu ne te rend pas compte de mon changement"


Sinon elle n'aurait surement pas acceptée de lui parler un peu il sentait les regards fuyant sur lui les peu de moment où il allait prendre l'air. " Je veux bien un peu de compagnie pour ne plus penser à mon plan détraqué pour en finir avec tout ça" Autant être franc avec elle après tout il ne serait pas d'une agréable compagnie.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Daeyna - Suffering before death Empty
MessageSujet: Re: Daeyna - Suffering before death   Daeyna - Suffering before death Clock10Mar 19 Déc - 21:39

Suffering before deathFinn & DaeynaFallait-il l'avouer, Finn Collins était en piteux état... et lui faisait un peu pitié. Néanmoins, ce n'était pas pour cette raison qu'elle avait décidé de rester avec lui et de le supporter un peu. Elle ne voulait simplement pas le laisser seul avec ses idées noires. Être dans la même situation que lui, Daeyna aimerait qu'on soit là pour elle.

- Cet endroit est tellement isolé du reste du vaisseau que je crois qu'il est inutile d'y poser un petit panneau, lui répondit-elle, toujours avec un léger sourire en coin. L'endroit parle de lui-même.

Finn avait tellement changé, c'était plutôt triste. Elle ne lui avait peut-être pas réellement parlé depuis leur arrivée sur Terre, néanmoins elle l'avait vu régulièrement avec Clarke. Il était toujours souriant, doux. Il semblait être le genre de garçon qui aime l'aventure, qui aime profiter de la vie.

Ce geste avait tout gâché... Et pourtant, il avait entièrement raison ; les autres se comportaient en hypocrites. Ils étaient tous des délinquants. Même si plusieurs n'étaient pas des meurtriers, beaucoup l'étaient et n'étaient pas à même de juger Finn pour le geste qu'il avait commis.

- Tu regrettes ce que tu as fait, non ? Cela te donne déjà un avantage sur ces nombreux hypocrites qui ne comprendront jamais la portée de leurs actions... Et puis, si aujourd'hui ils ne sont pas là pour te soutenir, ces soit disant amis, j'imagine qu'au final ils sont trop obnubilés par leurs propres soucis pour réaliser ta détresse...

Il lui était difficile d'utiliser les mots justes ; elle n'avait jamais vécue une situation semblable auparavant. De plus, elle avait peur des futures actions de Finn. Qu'allait-il faire afin de se déculpabiliser et de racheter ses actions ?

- Un plan détraqué ? lui dit-elle en fronçant les sourcils. Finn, tu n'es pas un monstre ! poursuivit-elle, d'un ton ferme. Tu as commis un geste qui est le résultat d'un état second, un traumatisme. Je suis certaine que nos leaders trouveront une solution afin de calmer les choses avec les natifs... Eux aussi ont commis des erreurs ! Il y a encore de l'espoir...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Daeyna - Suffering before death Empty
MessageSujet: Re: Daeyna - Suffering before death   Daeyna - Suffering before death Clock10Sam 23 Déc - 12:53

Suffering before death
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.

Daeyna & Finn ;
Elle avait sans doute raison personne ne risquait de venir piquer leur coin il était déjà étonnant que Finn soit arriver dans un tel endroit après tout il n'était pas dans une partie connu du reste de la navette et ici il n'y avait rien d'intéressant à faire en dehors du fait de penser et d'analyser sa vie. Une remise en question était parfois nécessaire et bénéfique mais celle du jeune Collins l'emmenait sur une pente dangereuse. " J'ai réussi à atterrir ici et je suppose que tu ne souhaite pas voir toutes les âmes en peines de ce camp envahir ton coin trouver par un pur hasard" Même si il était vrai que pour arriver ici il fallait quand même le chercher un peu rien d'utile au alentour et pas un décors faisant envie tout le monde ferait sans doute demi tour et ne s'arrêterait sans doute pas là pour une petite pose l'endroit suintait la déprime. " Je l'aime plutôt bien au final cet endroit alors qu'avant je ne supportait plus le gris terne de l'Arche"Et maintenant c'était la seule chose qui le rassurait un temps soit peu paradoxal non ?

Finn était seul complètement seul il le voulait mais il l'était depuis son retour personne ne voulait lui parler parce qu'il avait tué des innocents sous le coup de la colère. Il leur en voulait car bon nombre d'entre eux avait déjà fait de grosse connerie et personne ne les avaient rejeter de la sorte pourtant lui avait le droit à ce genre de prise en compte il était relégué direct au rang du méchant sans cœur. Pourtant il n'était pas cette personne il était une bonne personne en règle générale cette foutue terre l'avait simplement rendu complètement dingue et il avait pété un boulon chose qu'il avait de suite regretter mais les regrets n’effaçait pas l'acte et il devait aujourd'hui assumer et c'était quelque chose de lourd à porter pour lui qui était normalement le mec qui apportait de la bonne humeur et de la paix en chacun.


" Malheureusement les regrets importent peu ici, je crois qu'il vaux mieux crier sur tout les toits que c'est la chose à faire plutôt que de regretter pour que cela soit accepter. Ce ne sont donc pas des amis et pourtant j'en connais certain de l'Arche et je les considérais réellement comme des proches mais on voit la vraie nature des gens dans ce genre de moment chacun pour sa pomme comme on dit je l'ai comprit trop tard cela m'aurait évité d'avoir à tuer tout ses gens" Parce qu'il ne l'avait pas fait en pensant à lui mais à ses camarades qu'ils n'arrivaient pas à retrouver, à Clarke en grande partie et rien de tout cela n'avait apporter grand chose la blonde n'arrivait même pas à lui parler en le regardant dans les yeux. Il aurait aimé avoir une machine à remonter le temps pouvoir revenir en arrière et ne pas sortir de ce camp ne pas vouloir aller sauver le monde et rester bien sagement à attendre il aurait pu continuer à accepter qui il était ce qui n'était plus le cas désormais et il était un peu heureux de voir que finalement il n'était pas complètement tordu dans son raisonnement sur son traitement depuis son retour au camp.


" Je vais partir d'ici je pense rejoindre les bois je sais que cela signifiera sans aucun doute mon arrêt de mort mais après tout je suis le monstre je le mérite sans doute et cela évitera une guerre de tranché"
Le dire à voix haute rendait le plan encore plus fou plus suicidaire mais son esprit en était arriver à ce constat il ne pourrait pas vivre avec son geste sur la conscience. " J'en était pas un ... Mais je le suis devenu SpaceWalker n'est pas fait pour la terre" et dieu savait pourtant à quel point il en avait rêver. " Il avait bouger je l'ai avait tous regrouper en attendant Bellamy mais ce foutu natif à bouger et ensuite je n'ai plus rien maîtriser j'ai oublier la paix, la vie, le sens moral et je ne veux pas que quelqu'un paie pour moi j'assumerais mon erreur parce qu'il n'y aura pas d'autre solution le sang appelle le sang dans la culture natif et pour le coup on peut s'estimer heureux qu'ils ne réclame que le mien" Et qu'elle importance pourrait avoir le sacrifice du mauvais Finn ?

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Daeyna - Suffering before death Empty
MessageSujet: Re: Daeyna - Suffering before death   Daeyna - Suffering before death Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Daeyna - Suffering before death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daeyna Elladan
» Rapport de Missions de Daeyna Elladan
» Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.
» Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.
» ▲ Flying Death (Mini Event / Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: Le Vaisseau
-
Sauter vers: