Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sentiments et Alcool - Yuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Waylander
Waylander
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

Sentiments et Alcool - Yuma Empty
MessageSujet: Sentiments et Alcool - Yuma   Sentiments et Alcool - Yuma Clock10Sam 16 Déc - 9:20

Date du RP / Repère Chronologique : Février 2149

Sentiments et Alcool
Le vin coulait à flots. Une, deux, trois carafes… A deux elles se vidaient plus vite, peut être trop. Peut être que les deux chefs de clans ne tiendraient pas plus longtemps, finiraient rapidement ivres morts. Pour l’instant cela pouvait à peu près aller. Un verre, tellement de fois vidé et rempli qu’il en avait perdu le compte, à la main, Waylander regardait Yuma en souriant légèrement. Pour une fois le Podakru se sentait bien, à l’aise, à sa place presque. Il ne savait pas vraiment pourquoi, l’alcool peut être ? Non il y avait autre chose, car cette sensation arrivait aussi en étant sobre. En compagnie de Yuma il arrivait à oublier ses soucis, voulait juste en savoir toujours plus sur le Boudalan, l’appréciant un peu plus à chaque aveu. Si Waylander se posait les bonnes questions, ou qu’il n’avait plus Isaac en tête, sûrement qu’il aurait compris plus rapidement. Il commençait lentement à tomber amoureux du chef Boudalan, chose qui ne risquait pas d’être réciproque. Après tout Yuma aimait les femmes, non ?

La nuit était tombée depuis un moment, seuls quelques serviteurs et gardes traînaient encore dans les parages de la salle du trône. Waylander se resservit un verre, écoutant distraitement ce que lui disait Yuma, plus occupé à le mater discrètement. L’alcool lui faisait se poser des questions bizarres, et il commençait à se demander ce que cela ferait d’embrasser Yuma. C’était stupide comme interrogation mais l’alcool la faisait tourner en boucle. Le Podakru sentait qu’il craquerait à un moment de la soirée. Oh non pas maintenant. Mais plus tard, peut être à la fin de la soirée, quand il y avait plus d’alcool que de sang dans les veines, que la raison et la logique avaient disparu depuis un moment. Il savait évidemment qu’il risquait grandement de se faire repousser. Mais au fond il s’en fichait, au moins il aurait essayé. De toute façon pour l’instant Waylander n’était pas assez ivre pour tenter quoi que ce soit. Il remarqua immédiatement le verre vide de Yuma mais n’osa rien dire, ne voulant pas avoir l’impression de faire boire le chef Boudalan. Il poussa seulement la carafe vers Yuma.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Sentiments et Alcool - Yuma Empty
MessageSujet: Re: Sentiments et Alcool - Yuma   Sentiments et Alcool - Yuma Clock10Lun 18 Déc - 12:47

Waylander & Yuma
Sentiments et Alcool


Depuis que j'étais devenu chef des Boudalan, j'avais fait de nombreuses rencontres intéressante. L'une d'elles c'était Waylander, le chef des Podakru. Il nous était arrivé à plusieurs reprisent de nous rencontrer. Il faut dire que nos deux clans s'entendaient bien et il nous arrivait de nous rencontrer pour parler des échanges entre nos clans. Mais il n'y avait pas que ça. Depuis le début, on s'entendait bien. Il faut dire que même si nous n'avions pas les mêmes goûts de partenaire aux niveaux sexe, nous avions malgré tout des point communs. Nous avions eu un passé difficile et perdu des êtres qui nous étaient très cher, et ça nous avait rapproché d'en parler.

J'appréciais un peu plus chacune de nos rencontres. Mais j'avoue que je ne me posais pas plus de questions que ça. Après tout, c'était un très bon ami et surtout, j'aimais les femmes. Alors pourquoi je me poserais des questions ?

Waylander était venu à Qalegata et comme beaucoup de fois, je lui avais proposé de rester dormir à la capitale. Pourquoi risquer qu'il lui arrive quelque chose sur les routes alors qu'il y avait plusieurs chambres de libre dans les quartiers de ma famille.

J'étais ravi quand il avait accepté et pour changer, nous avions bien dîner. Bon avec déjà beaucoup de vin pendant le repas. Mais alors que mes frères étaient partis nous avions continuer de boire Waylander et moi tout en discutant.

Les verres s'enchaînaient, les carafes se vidaient bien trop vite. L'alcool montait petit à petit, mais j'en avais l'habitude, il m'en faudrait encore un peu pour vraiment être saoule.

- Dire que mon fils va déjà passer le rituel de passage à l'âge adulte, je n'en reviens pas. Le temps passe trop vite...


Waylander poussa de nouveau la carafe vers moi et je me servis de nouveau un verre, servant également mon invité.

- Sa mère serait fière de lui, il a vraiment tout pour devenir un excellent chef de clan...

Je bus d'un coup mon verre, parler de Nuna n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, avant de me resservir un autre verre. Bon, c'est clair que si je continuais d'enchaîner les verres comme ça, l'alcool allait monter beaucoup plus vite que je le pensais. En fait, non, je pensais plus, enfin, je réfléchissais plus vraiment. Juste le temps d'une seconde, j'avais regardé les lèvres de Waylander, me demandant comment, ce serait de l'embrasser. Je bus de nouveau mon verre cul-sec en me rendant compte de mes pensées. Putain, mais qu'est ce qui me prenait ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments et Alcool - Yuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Being strong is hard, but it's worth it - ft. Yuma
» Le Banquet - Yuma
» (yuma & kachina) • look what i've become.
» Yuma Kom Boudalan - War is not the only solution
» (Yuma) An almost unexpected reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Les Autres Territoires :: Boudalan :: Qalegata
-
Sauter vers: