-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le cas "Finn"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10Lun 3 Oct - 15:29

Tout est dans le titre... Enfin plus ou moins.

J'avais posé la question dans ma fiche de présa oui je flood dedans, pas bien... mais je pense que c'est passé a la trappe. Donc, histoire de demander plus "officiellement", même si je sais qu'on en est pas encore la...

Comment on va faire si jamais Finn ne s'inscrit pas, puisqu'il a un rôle plus ou moins "important" pour Clarke et pour Raven quand elle va débarquer. Est ce qu'on peut le considérer comme mort a atterrissage si jamais a l'arrivée de Rav' sur terre, y'a personne qui s'inscrit sous ce perso (puisque ça serait logique que je continue d’être avec lui pour la suite, vu que Raven et Finn ont été en couple bien avant l'arrivée des 100)? Ou alors on va devoir le jouer en PNJ sur une durée indéterminée?
Y'a possibilité de le tuer a un moment donné si personne ne s'inscrit sous Finn (ça ne posera pas de problème si on dégage un personnage important de la saison 1 pour faire avancer le reste de l'histoire?)

Comment ça j'essaye de m'en débarrasser? Mais non!! le cas "Finn" 1847064833

Bon je m'avance sans doute beaucoup, mais quand je vois sa "réputation" sur le forum je me dis que j'ai peut etre pas totalement tord de commencer a poser la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10Lun 3 Oct - 17:14

Bonjour Very Happy
Alors alors alors … le cas de Finn, tu fais bien d’en parler Razz

Techniquement, sur le forum, les personnages qui ne sont pas incarnés suivent « par défaut » leur trame d’origine, sauf changement vis-à-vis du scénario … sauf que visiblement, ni toi ni Clarke n’êtes chaudes pour suivre la trame officielle concernant Finn. En toute honnêteté, je ne pense pas que Finn soit un jour joué. En terme de gameplay, ce n’est pas un personnage extra, sans compter qu’il meurt relativement tôt dans la série. C’est la même chose pour Wells au final (sauf que lui il meurt encore plus tôt !) Malgré cela, je ne pense pas que faire mourir Finn à l’atterrissage soit une bonne idée, dans le sens où il joue quand même un rôle majeur dans la série. On ne peut pas « supprimer » un personnage si tôt dans le jeu, pas sans lui donner une chance d’être joué du moins.

Je suis simplement d’avis de changer les rôles des personnages … Finn va bien tomber amoureux d’une autre fille que Raven, mais ce ne sera pas Clarke (vu que Clarke ne veut pas de lui lol). Ainsi, cela ne change pas trop la trame de Raven (qui arrive sur Terre en découvrant que Finn aime une autre nana) ni celle de Clarke au final (le rôle de Finn peut largement être remplis par un autre personnage, notamment pour ce qui est de la paix avec les Natifs, la découverte du bunker abandonné, etc …). On verra avec le temps ce qu’on fait du personnage, mais je pense qu’à terme, on le fera effectivement mourir.

Si tu as des questions plus précises concernant Finn et/ou comment les choses sont censées se passer, n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10Lun 3 Oct - 19:55

Après si il faut vraiment le jouer pour que Raven puisse suivre sa trame, je suis d'avis qu'il soit joué en PNJ et si vous voulez je pourrais dans tous les cas me porter volontaire pour le jouer avec le compte PNJ.

Si ça peut dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10Lun 3 Oct - 21:13

Je m'incruste, vu le sujet Razz

Honnêtement, je ne suis pas chaude pour suivre la trame de la série dans le sens où j'ai pas envie d'avoir possiblement un Finn en face de moi (si le perso est joué), qui s'imagine que le Finnarke peut durer, vu qu'on ne le fera pas forcément mourir, pour que le perso puisse être joué.
Mais en dehors de ça, j'avoue que l'idée d'une Clarke tombant amoureuse d'un des 100, qui finira par dériver à un moment donné, ça m'intéresse. A voir comment on mettra ça en scène, mais je pense vraiment que cette étape est une étape importante pour Clarke, que de devoir tuer celui qu'elle aime pour éviter qu'il ne soit torturé par les Grounders. C'est limite l'une des seules choses que j'aimerais garder, si possible, car après, le reste, faut quand même que les autres persos aient leur chance de briller, éviter que ça soit toujours les persos de la série qui aient le 1er rôle et soient les badass de 1er ordre.
Bref, pour en revenir à Finn (ou à un 100 en PNJ, si on veut laisser Finn jouable), le moment "doit être tué par les grounders" est vraiment intéressante pour Clarke, car ça lui permet de mieux apprendre à connaître les grounders, et, de ce fait, à comprendre qu'ils ne sont pas si différents, qu'ils aient grandis dans l'Espace ou sur Terre. (Et après, si on veut donner une chance à un possible Clexa de voir le jour, je pense que c'est un point de départ idéal pour que la blonde en apprendre un peu plus sur la brune, au détour de l'aveu que Lexa fait, sur le fait qu'elle aussi ait perdue une personne qu'elle aimait.)

Et que Clarke ait eu une histoire avec Finn, ça pourrait amener un lien intéressant avec Raven, je trouve Razz

Voilà donc pour ce qui est de mon point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10Mar 4 Oct - 14:59

Marcus Kane a écrit:
En toute honnêteté, je ne pense pas que Finn soit un jour joué.

Je crois qu'on est tous d'accord la dessus Laughing

Bon alors si on part du principe qu'il trompe Raven (ce qui est important pour l'évolution de ce perso) je suis totalement opé pour ça et ça me permet comme ça de m'en débarrasser ensuite facilement.

Le seul "soucis", c'est que la relation Clarke/Raven est justement spéciale a cause de Finn. Donc si Clarke va avec un autre 100 et que Finn sort avec une autre fille des 100, leur relation sera forcément différente non?
Alors que si on le tue pour avoir toute cette trame (permettant ainsi de l'avoir en PNJ a un moment donné pour ensuite s'en débarrasser plus tard) on pourrait garder toute l'histoire de base et éviter de devoir passer par des intermédiaires? Mais ça signifie aussi tuer un personnage de la saison 1...

Si tu penses le tuer au bout d'un moment le mieux c'est peut etre de le sacrifier alors? On garde la trame avec la partie Clarke/Finn (et comme ça pas de soucis pour un possible Finnarke qui n'aura pas lieu), puis la relation Clarke/Raven comme dans la série?
Comme ça, on l'enlève des possibles membres, mais au moins on est fixé sur l'histoire a suivre. Et puis, on sait d'avance que y'a pas a s'accrocher (et tout le monde est content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10Mar 4 Oct - 15:50

Franchement, pourquoi vous vous prenez autant la tête. Pour les personnages qui sont censés mourrir dans la série à un moment donné, pourquoi ne pas juste les jouer en PNJ jusqu'à leur mort et ainsi ne rien changer à l'intrigue de base de la série.
Un compte PNJ a été créé exprès... autant s'en servir pour ça, non ?
Après je dis ça, je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10Mar 4 Oct - 16:25

Bah parce que dans ma logique ça reste un personnage jouable puisqu'il a été crée dans la série. Et comme on ne suis pas complètement la trame y'a moyen qu'on puisse le faire vivre si jamais quelqu'un venait a le jouer. En gros, si on le tue on peut supprimer un membre intéressé. Enfin, je le vois comme ça en fait.

Si une personne veut jouer Finn demain mon Dieu le pauvre mec, c'est tout a fait possible. Mais ça voudra dire qu'on doit lui trouver un autre futur (parce que c'est pas cool de tuer le membre quoi). Comme pour l'instant y'en a pas on peut choisir... Mais ça veut aussi dire qu'on "tue" une possible inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10Mar 4 Oct - 20:27

La mort de Finn est un évènement incontournable de la série … on va difficilement pouvoir faire sans, je ne parle pas forcément en ce qui concerne le scénario, mais bien pour les différents liens que cela implique, notamment, comme dit plus haut, pour Clarke et Raven. Vous avez parfaitement résumé le « problème » qui se pose. Si vous souhaitez garder le même lien entre Clarke et Raven, il faut forcément suivre la trame officielle pour Finn, et donc le faire mourir.

Maintenant, rien ne nous empêche de laisser le personnage libre, en spécifiant clairement que le personnage est destiné à mourir à un moment donné, comme je l’ai fait pour Callie par exemple. Après, ce sera au joueur de faire avec … ce peut être une contrainte comme ça peut ne pas en être une ! Sans compter que la mort de Finn n’est pas « pour tout de suite », dans le sens où il a encore plusieurs mois de jeu devant lui. J’ai prévu, lorsque je le pourrai, d’éviter de tuer les personnages qui meurent normalement dans la série … maintenant, ça ne sert à rien de s’acharner à intégrer un personnage que personne ne souhaite prendre. Je sais d’avance que certains personnages seront difficiles à caser (Finn, Wells, Diana, Thelonious, Pike, …) et j’écrirai le scénario en fonction. Pour les scènes importantes et incontournables, comme l'a proposé Malek on pourra effectivement faire appel au PNJ, voire carrément faire des OS (One Shot) si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

le cas "Finn" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Finn"   le cas "Finn" Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas "Finn"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whatever this is, you're still my family (Finn)
» (finn) • news from exodus.
» Bring me to life - Finn
» Family isn't always blood [Finn]
» Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: