-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Journey to Freedom (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Ven 1 Sep - 17:56


Journey to Freedom
“I'm gonna get you out of here. ” (2x03)


PRÉCÉDEMMENT SUR THE 100 : NEW EARTH ...

/!\ LES ÉVÈNEMENTS NE SONT PAS LES MÊMES QUE DANS LA SÉRIE /!\
Certaines modifications ont été apportées, n'oubliez pas de les prendre en compte !

4 OCTOBRE // Plusieurs jeunes sont capturés, dont Clarke, Nathan, Monty, Jasper, Harper, Jonathan et Aaron. Ils ne sont pas les seuls, le Mont Weather en profite également pour emprisonner deux natives, Anya et Ankara, dans le but de les vider de leur sang.

5 OCTOBRE // Clarke sort de sa cellule. Elle rencontrera au fil des jours un montagnard du nom de Joshua Remington, qui visiblement, pense différemment de ses congénères.

9 OCTOBRE // Joshua parvient à faire sortir Anya et Ankara de leurs cellules avec la précieuse aide de Madison Stilston. Il les fait séjourner chez lui le temps de pouvoir les faire sortir. Pendant ce temps-là, les autres 100 capturés sont progressivement intégrés à la population. Seule Clarke est suspicieuse et ne croit pas à la beauté de cet endroit.

PRÉCISIONS CONTEXTUELLES :

Le rp se déroule le 10 octobre, le matin.

L'attention des gardes est attirée ailleurs, puisqu'ils sont occupés à chercher Luna, échappée quelques heures plus tôt, ce qui permet à Clarke, Anya et Ankara de s'évader dans une certaine discrétion.

Joshua va d'abord regrouper Clarke, Anya et Ankara, puis les amènera jusqu'à la Salle des Cages en les faisant sortir par la trappe conduisant aux galeries souterraines.

RÈGLES DE L’ÉVENT & INFOS :

Vos postes doivent faire au minimum 10 lignes complètes (~170 mots)

Vous avez 72h, soit 3 jours, pour répondre lorsque c’est votre tour. Si vous dépassez ce délai, votre tour sera passé. Cependant, si une raison valable de retard est postée dans le sujet des absences, votre délai pourrait être élevé a 1 semaine.

ORDRE DE PASSAGE
Joshua
Clarke
Anya
Ankara
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Ven 1 Sep - 21:52

❝ Slip out the back before they know you were there
And at the worst you'll see nobody cares
Cause you don't wanna be around when it all goes down
Even heroes know when to be scared. ❞

Fort Minor - Slip out the back
Journey to Freedom



De retour dans son compartiment après avoir donné l'arme à Clarke, le sergent Remington s'isola dans sa salle de bain, se sentant mal à l'aise en compagnie des deux natives. Las de tourner en rond comme un animal en cage, il finit par s'allonger dans sa baignoire. Il n'était pas parvenu à imaginer un plan, la créativité l'avait définitivement quitté. Bientôt ses pensées se tournèrent vers son passé.

Certes, il n'avait pas connu l'enfance la plus heureuse, une mère inconnue, un père partit trop tôt. Il eut cependant la chance d'avoir été recueillit et chérit par quelqu'un d'autre. Plutôt timide et réservé, il s’épanouit véritablement lorsqu'il trouva sa vocation dans l'armée. Il se sentait seulement utile et comblé en accomplissant son devoir. Jusque là, ce dernier lui servait de repère dans sa vie, aussi peu intéressante fut-elle. Ce soir, on le lui arrachait ce devoir, ou peut-être que l'on le lui avait déjà pris. Un parjure, voilà ce qu'il était depuis quelques jours. Que fait un homme lorsqu'il n'a plus aucune raison d'exister?

Il lui restait alors une dernière promesse à honorer, un dernier contrat.

Sa montre affichant 6 heures pile, Joshua se leva et sortit de la salle de bain. Il fit signe aux natives de se préparer, puis il sortit rejoindre Clarke dans le couloir.






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Sam 2 Sep - 14:07





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



Six heures. Clarke n'avait pas fermé l'oeil depuis sa dernière rencontre avec Joshua. Elle avait passé l'heure à réfléchir à toutes les éventualités possibles. Elle laissait passer mille scénarios, défiler multiples échecs devant ses yeux grands ouverts. Elle risquait beaucoup aujourd'hui, mais elle avait déjà failli tout perdre par le passé et ne pouvait s'arrêter maintenant. Cela faisait des jours qu'elle attendait le moment où elle mettrait le pied dehors, et cette fois elle était convaincue que ce serait la bonne, car une fois qu'on lui montrerait la sortie, elle ne s'arrêterait plus avant la liberté.
Même si, dehors, ce ne serait pas une mince affaire non plus. Elle s'était déjà faite attaquer sur le flanc du Mont Weather par des natifs - cette information était à rediscuter compte tenu de la situation du Mont - et risquait de voir sa liberté écourtée par une attaque surprise. Cependant, elle n'allait pas se défiler pour ça. Les natifs pouvaient se trouver partout, il était même possible qu'elle en croise dans la forêt, mais la dernière fois qu'ils l'avaient kidnappée, ils n'avaient pas cherché à la tuer - pas tout de suite du moins. Ils avaient besoin d'elle, de ses informations et de son statut en tant que cheffe présumée des délinquants. Elle avait déjà rencontré deux de leurs cheffes, même si la seconde n'avait été qu'une rencontre infortune.

Clarke traversa chaque couloir sans faire attention au lieu. Si ça devait être la dernière fois qu'elle les voyait, tant mieux, elle les avait déjà beaucoup trop vus. Elle avait cette lourde boule au creux de son ventre, celle qui laissait craindre à Clarke que tous ses proches avaient péri depuis son arrivée au Mont. Cela la suivait depuis un moment déjà, mais la boule grandissait de plus en plus alors qu'elle se rapprochait lentement du moment où elle verrait les choses par elle-même. C'est avec cette anxiété cachée au mieux que Clarke déboucha dans le couloir de Joshua. L'appartement du sergent n'avait pas été bien compliqué à trouver, et Joshua l'attendait dans le couloir. Clarke ne dit rien, elle se contenta de lui donner un regard assuré. Elle avait comprit qu'il ne voulait pas parler. Des adieux semblaient inutiles. Il n'en voulait clairement pas. Alors, elle s'arrêta là devant lui et attendit le début de son plan.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Sam 2 Sep - 17:31

Journey to Freedom
Allongée sur le sol Anya ouvrit lentement les yeux et fixa un moment le plafond. La nuit n’avait pas été des plus simples ni des plus reposantes. Les souvenirs, les espoirs, les échecs n’avait eu de cesse de la tourmenter. Tout pourrait s’arrêter dans quelques heures. Le plan pouvait fonctionner comme il pouvait échouer. Le risque zéro n’existait pas. Il suffisait d’un garde au mauvais endroit, au mauvais moment, et tous leurs efforts auraient été vains. Ne dormant que sur une oreille elle avait entendue Remington s’éclipser. Il avait tant à perdre dans cette histoire. Si, pour une raison ou une autre, elles échouaient à s’évader, c’est lui qui paierait le plus cher. Anya ne demanda pas à Remington où il était parti. Elle fit semblant de dormir, ne voulant pas le déranger. Elle sentait qu’il n’était pas à l’aise en leur compagnie. Les inimitiés ne partiraient jamais, elles étaient trop profondément enfouies. Du coin de l’œil elle aperçut Remington sortir d’une pièce et leur faire signe de se préparer. Enfin. Anya n’aurait pas supporté de rester enfermée une journée de plus.

Remington attendait dans le couloir. Maddy allait-elle encore leur donner un coup de main ? Des bruits de pas retentirent et une jeune femme blonde s’arrêta devant le sergent. Anya mit un moment à percuter qu’elle ne rêvait pas. Clarke, la leader des jeunes, se tenait bel et bien là dans ce couloir. Elle n’avait pas l’air blessée ou en mauvaise forme. Les Maunon ne l’avaient sûrement pas emprisonné. Ils étaient de la même espèce après tout. Mais qu’est ce qu’elle foutait ici ? La Trikru se retint de sauter sur Clarke pour l’étrangler. Créer une esclandre dans le couloir n’était pas une bonne idée. Anya s’adossa à l’encadrement de la porte, elle ne montra pas son mécontentement, gardant un visage neutre de toute émotion. A l’intérieur elle fulminait. Déjà qu’elle n’aimait pas devoir compter sur un Maunon, il ne manquait plus que leur sort dépende de Clarke.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Sam 2 Sep - 18:02




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, recroquevillée dans un coin de la résidence de Remington, j'avais passé la moitié de la nuit à tresser mes cheveux, acte que je faisais généralement en réfléchissant. Combien de temps nous restait il à attendre encore ? Avais-je raison de mettre ma vie entre les mains d'un maunon ? En même temps... Avais-je vraiment le choix ? Lorsque je m'endormi, j'eu l'impression que mes quelques heures de repos n'avaient duré que quelques secondes. Je m'éveillais au petit matin, la boule au ventre. Une boule de frustration, de peur et de haine à force de rester enfermée. Le maunon nous fit signe afin de nous préparer. Ca y est ? Il était temps ? Nous allions sortir ? Je me préparait donc en prenant soin de garder une fourchette dans la poche discrètement. Il fallait se préparer à tout. Une fois prête, je me redressais puis observait le maunon attendre. Ce fut une femme à la chevelure blonde qui arriva. Je cru au début voir Maddie mais non. Il s'agissait de... De... Son visage me disait quelques chose. La skaikru, la cheffe du skaikru. La fille qu'elle avait traîné derrière Nyrne par énervement suite à la perte de ses propres guerriers. Contrairement à Anya, j'étais calme. Ma colère était entièrement dirigée envers les maunons. Je m'approchais alors, le visage pâle, les yeux fatigués en manque de lumière naturelle. La détermination se lisait dans mon regard. Peut importe si je sortais en compagnie d'une skaikru, ils avaient fais bien moins de mal à notre peuple que les gens de ce lieu.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Sam 2 Sep - 19:57

❝ Can you hear that darlin’,
A revolution’s callin’,
No child of ours should have to starve,
Should have to die for us,
Can you feel that darlin’,
The monsters marchin,
This is it, this invitation is,
For the ones who love,
Sincerely. ❞

Stephen - Sincerely
Journey to Freedom


Une silhouette apparue au loin, Clarke venait tout juste d'arriver. Elle ne lui adressa pas un seul mot, il se contenta d'esquisser un sourire gêné. Quand les deux natives sortirent de son compartiment et découvrirent la fille du ciel, le regard du sergent fit des vas et vient vers les 2 camps adverses. Pendant un instant, il crut déceler un certain malaise chez Anya.

« Nous devons nous rendre au niveau 2, la salle des cages. », murmura-t-il pour briser la glace les séparant. Il lança un regard aux natives, elles savaient exactement de quel endroit parlait Joshua. « Il y a une trappe secrète... ». Il préféra les informer maintenant, au cas où il périt sur le chemin.

Il prit les devants, empruntant la direction de l'escalier le plus proche. Une seconde personne apparue au bout du couloir. Joshua fit signe au groupe de s'arrêter, il s'avança vers l'homme en combinaison qui l'interpella aussitôt. « Sergent Remington, que faites vous encore ici? Nous avons essayé de vous contacter, une captive s'est échappée, la sécurité interne fouille actuellement les chambres, mais nous avons besoin de renforts à l'extérieur. » Il tenait dans ses mains un fusil d’assaut. Ce dernier se mit sur la pointe des pieds pour jeter un coup d’œil par dessus l'épaule de Joshua pour mieux identifier les trois individus se tenant derrière celui-ci.

Joshua en profita pour dégainer silencieusement son taser et le neutraliser. « Désolé, Langston. », fit-il avant de ramasser le fusil au sol.

Soudainement, plusieurs portes se mirent à claquer. Une équipe composée de trois gardes surgit dans le couloir. Armés de matraques, ils finissaient tout juste d'inspecter l'un des compartiments. L'un d'eux pointa du doigt le groupe.

Le sergent Remington donna l'ordre de le suivre. Il fallait à présent courir.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Sam 2 Sep - 20:50





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



Clarke s'était attendue à être seule. Aucun de ses plans ne comptait un compagnon de route, alors deux natives ? Deux visages familiers. Tout d'abord, le visage bien connu d'Anya, la cheffe qu'elle avait rencontré en premier lieu, sur le pont. La tentative de paix avait échoué, et la relation entre les deux femmes n'était pas partie du bon pied. L'autre visage ne portait pas de prénom dans l'esprit de Clarke. Elle l'avait aperçu après avoir été enlevée, quelques jours plus tôt, avant de tomber dans l'inconscience. Elle s'était ensuite réveillée au Mont sans même savoir que les deux natives étaient ici. Et apparemment, elle allait devoir s'échapper avec elle. C'était donc ça le plan de Joshua ? Libérer plusieurs personnes des deux camps en même temps ? Comme quoi, il n'avait pas sympathisé qu'avec Clarke. Mais cela, Clarke s'en fichait. Elle se fichait aussi de devoir coopérer avec deux natives, Anya et une autre à l'allure tout autant pittoresque. Elle constata le look différent d'Anya, dont les cheveux avaient été coupés. Elle détourna le regard. Ce n'était pas le moment. Ils avaient bien des comptes à régler, mais s'il fallait en venir là, ils le feraient à l'extérieur, loin du Mont.

Joshua donna ses instructions et ils s'engouffrèrent dans les couloirs. Au départ, aucun bruit. Le silence régnait dans les couloirs du Mont encore endormi. Mais bientôt, un homme surgit, forçant les trois prisonnières à s'arrêter. Joshua ne réussit pas à faire diversion et tasa son collègue. Ils devaient continuer leur chemin, mais de nouveaux soldats l'entravaient. Alors, ils se mirent à courir dans les couloirs. Ils devaient rejoindre le niveau deux. Clarke ne s'y était jamais rendue, et elle espérait bien que ce serait la première et dernière fois qu'elle verrait cet endroit. Mais pour l'instant, il fallait courir. Clarke ne passerait pas un jour de plus ici.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Dim 3 Sep - 16:55

Journey to Freedom
Le regard de Remington se balada un moment entre les deux camps adverses. Il finit par prendre la parole, brisant le silence pesant qui commençait à s’installer. La salle des cages… Anya ne pensait pas devoir y retourner encore une fois. Elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Si la sortie menant à la liberté était aussi prêt depuis tout ce temps, pourquoi Remington ne les avait pas fait évader directement ? Pourquoi prendre le risque de les transférer à son appartement ? S’ils avaient le temps et que tout se passait bien, ils pourraient, peut être, en profiter pour sauver un ou deux autres Natifs. Le sergent prit les devants, leur montrant le chemin. Ce n’était plus le moment pour poser des questions. Ils n’avaient plus le temps pour cela.

Un homme en combinaison surgit au bout du couloir. Un premier obstacle. N’ayant pas d’autres choix le sergent le neutralisa. Mais ils n’eurent pas le temps de reprendre leur chemin, que trois autres gardes surgirent non loin. Le groupe de fugitifs était plus nombreux, une petite voix soufflait à Anya de tenter le coup. Mais le bruit du combat pourrait en attirer d’autres. Alors il ne resta plus qu’une option. Courir. Toujours plus vite. Vers la liberté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Dim 3 Sep - 23:19




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


Je reste silencieuse, comme Anya et la Heda du skaikru. Qu'y avait-il à dire ? Merci ? Non, pas tant que je serais dans ce foutu trou privée de l'air pur. Nous nous mettions donc en route, je n'aimais pas du tout l'idée de retrouver la salle des cages et je me mettais à me demander pourquoi. Pourquoi y retourner ? Pourquoi nous avoir fais attendre chez lui si la trappe se trouvait non loin des cages ? Lorsqu'un homme en combinaison fit son apparition, je n'eu pas le temps de le voir qu'il était déjà à terre. Un bruit et trois autres hommes arrivèrent. Leurs combinaisons, leurs casques... Cela me rappelait cette chasse où je m'étais retrouvée être la proie d'un maunon. Et si c'était l'un des trois ? J'aurais voulu me battre et déchaîner ma rage à cet instant précis. Si bien que je resta plantée là une ou deux secondes de plus que les autres qui courraient. Mais je me repris et me mit à fuir. Courant derrière un maunon avec Anya et la cheffe skaikru. Je n'avais qu'une hâte : sortir de là.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Lun 4 Sep - 0:45

❝ It's too late it's my fate, I cant turn around. There's no fear in the mirror to hold me down. I'm too far from the start. Now I'm in too deep. I've got to stick to the plan because there's no Plan B. No turning back. There's no other path and I know that this road is my destiny. ❞

Manafest - No Plan B
Journey to Freedom




Le groupe s'enfonça à toute vitesse dans la cage d'escalier. Les lumières virèrent au rouge et l'alarme s’enclencha. Peu de temps après, une voix masculine retentit aux interphones, signalant la présence d'un groupe d'individus dangereux au sein du Mont Weather. Les résidents furent priés de rester chez eux jusqu'à nouvel ordre.

Plus bas, d'autres voix résonnaient. Deux gardes provenant des niveaux inférieurs remontaient actuellement les marches deux par deux, la main sur leur holster. Ils tombèrent nez à nez avec le groupe. Paul, Lee. Des visages familiers pour Joshua, un visage familier pour eux. Ils mirent un certain temps avant de comprendre la situation. Trop tard. Le sergent Remington avait déjà levé son fusil. Il visa les jambes et ils dévalèrent aussitôt les escaliers.

Joshua se refusait à tuer son propre peuple: Amis, collègues... Certains possédaient encore une famille. Personne n'avait à souffrir de ses propres choix.

Laissant les corps inertes derrière eux, les fugitifs finirent par arriver au niveau 2. La salle des cages se situait à l'autre bout du couloir.

« Nous y so--. », aussitôt eut-il prononcé ces mots qu'un puissant projectile vint s'écraser contre son abdomen. Joshua perdit l'équilibre et tomba au sol.

Le tireur, un garde, sortait de l'ascenseur, l'arme au poing.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Lun 4 Sep - 2:07





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



Le coup de feu sembla rester coincé dans les oreilles de Clarke, bloquant l'accès de son esprit à la réalité. Le corps de Joshua s'effondra au sol sous les yeux ronds de la jeune femme. Cela ne pouvait pas arriver. Pas encore. Il l'avait aidée. Elle et les deux natives. Il les avait aidées et c'est lui qui se prenait une balle. L'espace d'une seconde, de cette seconde pendant laquelle le monde se figea et la balle s'installait confortablement dans le corps de Joshua, Clarke ne bougea pas. Elle fixait ça en hurlant intérieurement. Hurler au malheur, car peu importait ce qu'elle faisait, les êtres tombaient sur son passage. Etait-ce vraiment elle ? Etait-elle un porte-malheur ? Où était-ce seulement la réalité qui se foutait d'elle ?

Ils venaient tout juste d'arriver au niveau deux. Un garde avait surgi de l'ascenseur alors qu'ils avaient emprunté les escaliers pour fuir. Le bruit qu'avait envoyé l'arme en lâchant sa balle termina de vriller les tympans de Clarke et celle-ci se ressaisit. Elle saisit l'arme à feu qu'elle avait cachée à sa taille tout en se décalant pour éviter d'être la prochaine cible. Elle tira aussitôt, à peine le corps de Joshua avait-il terminé de s'écraser sur le sol. Elle fit feu plusieurs fois jusqu'à ce que le corps du garde tombe. L'avait-elle tué ? Aucune idée. Elle préférait ne pas savoir. Elle avait bien dû tirer quatre fois. Quatre tirs gâchés, mais qui allaient probablement les sauver.

Elle tomba à genoux à côté du sergent. Elle le mit dos à plat sur le sol et ouvrit son haut pour observer sa blessure. C'était un besoin pour elle, plus qu'un devoir. Elle devait toujours tenter de sauver les gens, et les blessures étaient son domaine de prédilection. Mais celle-ci, il était incertain qu'elle puisse la guérir. Aider Joshua, c'était mettre fin à son évasion et tout ça aurait été pour rien. Joshua pourrait même ne pas s'en sortir et Clarke serait restée là en vain.
- Josh... souffla-t-elle, perdue. Du grabuge se faisait entendre. D'autres gardes allaient arriver. Ils trouveraient Joshua. Clarke se leva, déterminée à prendre la meilleure décision pour tout le groupe. Les collègues du sergent n'allaient tout de même pas laisser Joshua mourir, non ? Sur cette note, Clarke se mit à courir avant qu'un autre soldat ne débarque.
- On doit y aller, fit-elle à l'attention des deux natives. Elle ressentait le besoin de les sortir d'ici elle aussi, puisque c'était la mission de Joshua et qu'il n'était plus en mesure de l'effectuer. A l'autre bout du couloir, une porte les attendait. Clarke n'était pas certaine que ce soit la bonne, mais elle fonçait, car les autres possibilités ne semblaient pas justes. En passant près du corps du garde sur lequel elle avait tiré, elle observa la poitrine se soulever de plus en plus doucement et se baissa pour trouver le badge du garde. L'arme au poing, le badge entre les dents, elle pénétra dans la pièce. Cette porte. Mais y en auraient-il d'autres ?
Tant pis. On y est. Ils devaient faire vite, quitte à se précipiter.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Lun 4 Sep - 21:00

Journey to Freedom
Le coup de feu résonna violemment, brutalement dans l’espace étroit. Remington s’écroula, une tâche de sang fleurissant sur son abdomen. Clarke répliqua et le bruit fut assourdissant. Il n’avait pas d’air libre où se dissiper, il était coincé dans ce couloir, s’enfuyait dans les oreilles des personnes présentes. Anya ne le montrait pas, elle n’aurait jamais pu, mais, avant que l’autre homme s’écroule, la peur prenait doucement place en elle. Face à une épée, une lance, même un arc, elle saurait comment réagir, elle était entrainée pour faire face. Mais confrontée à ces armes futuristes elle était démunie et ne savait quoi faire. Heureusement Clarke devait être habituée à ce genre de situations. Anya aurait presque pu ressentir de la gratitude envers la jeune femme. Presque. Elle restait la cheffe du Skaikru, elle restait responsable des agissements de son peuple. Anya l’observa examiner la blessure de Remington. Elle était guérisseuse également ? Mais elles n’avaient pas le temps d’aider le sergent, de toute manière avec une blessure pareille il mettrait un moment à se relever. S’il se relevait un jour. Il n’y avait pas de guerres sans sacrifices.

Evidemment qu’elles devaient y aller. Anya s’interrogea rapidement sur les motivations de Clarke. Pourquoi voulait elle s’enfuir ? Surtout pourquoi les aider ? Tout opposaient les trois femmes, elles se haïssaient. Ces questions devraient attendre dehors, un moment plus propice à la réflexion. En passant à côté de Remington Anya prit le temps de le remercier du regard pour tout ce qu’il avait fait. Si son combat se finissait il n’aurait pas été vain. La Trikru administra un violent coup dans les côtes du meurtrier de Remington. Il poussa un petit cri misérable. S’il pouvait crier elle ne devait pas avoir tapé trop fort. Anya se dépêcha d’entra dans la salle à la suite de Clarke. Il leur restait si peu de temps, à peine quelques minutes avec de la chance. Alors la Trikru commença à rechercher cette fameuse trappe, à fouiller tous les recoins de cette salle maudite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mar 5 Sep - 15:06




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


Les coups de feux me vrillent les tympans. Je remarque que la skaikru possède aussi une arme et réplique. Je n'ai presque pas le temps de tout suivre. Remington tombe sur le sol. Je déteste leurs foutues armes bruyantes ! Je n'arrive pas à distinguer qui est touché de qui ne l'est pas. Les projectiles sont impossible à voir en plus. La salle des cages devient bruyante, les autres natifs se mettent à hurler et cela me lance un pincement au cœur horrible. Il allait falloir qu'on les sorte de là une fois que nous serions nous même sorties. Pendant que Clarke et Anya regardent Remington sur le sol, moi je me contente de fouiller rapidement l'autre à la recherche de quelque chose pour me défendre. J'irais pas loin avec ma fourchette ! Puis je me dépêche de suivre la cheffe skaikru. Je lançais tout de même un dernier regard vers celui qui nous avait aidé. Mais tout en moi m'empêchais d'être attristé ou compatissante. Je haïssais les maunons et rien ne pourraient équilibrer la balance du bien ou du mal envers eux.

lancé de dés :

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

The Ark
The Ark
MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
Age : 106 Masculin Nb de Messages : 463
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mar 5 Sep - 15:06

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
▲ Journey to Freedom (Event) 5-510
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mar 5 Sep - 19:16



Air on the G String (Johann Sebastian Bach)
Journey to Freedom



De nombreux coups de feu furent échangés après que Joshua se soit écroulé au sol. Une douleur atroce lui parcourut le ventre, comme si on l'avait poignardé à plusieurs reprises. Il voulut se lever, combattre mais le choc le figea au sol. Sa vision devint trouble, ses oreilles sifflaient. Il n'avait jamais autant souffert physiquement. Un visage, deux visages se penchèrent sur lui. Clarke, Anya. Le sergent tenta de remuer les lèvres pour leur dire de s'enfuir sans lui, en vain. Ses paupières se fermèrent pendant quelques instants, lorsqu'il les ouvrit de nouveau, plus personne n'était là. Plus personne.

Joshua passa sa main sur sa blessure, puis vint contempler ses doigts pourpres. Il parvint à se mouvoir sur le côté pour se mettre à genoux. Le groupe avait déjà atteint le bout du couloir, la mission se révélait finalement être un succès. Il cracha son sang au sol, une hémorragie devait déjà prendre place à l'intérieur de lui. Rassemblant ses dernières forces, il ramassa son fusil et prit appui sur le mur teinté de rouge aussitôt qu'il l'effleura de sa main tremblante.

Il aurait pu presser sa blessure jusqu'à l'arrivée des secours, cependant il décida d'en faire autrement. Pourquoi? Il n'en savait trop rien. Il avait cessé de réfléchir, plus jamais il n'aurait à réfléchir. Sa vie avait été marquée par la solitude, elle s'achevait maintenant dans la solitude.

Le jeune homme de 22 ans leva son fusil pour la dernière fois devant la horde de gardes qui se précipitait en sa direction, il n'eut cependant le temps de presser sur la détente.

Une balle vint lui faire plier le genou, une seconde à l'épaule lui fit lâcher l'arme qu'il tenait avec détermination, la troisième et dernière balle lui traversa la gorge.

Le sergent Remington s'effondra, avant de se noyer dans son propre sang.

Joshua avait cessé d'exister.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mar 5 Sep - 22:29





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



C'était hallucinant. Dans une grande salle se trouvaient entassées des cages qui accueillaient des hommes et des femmes. A priori, des natifs. Clarke entendit leurs plaintes sans pouvoir rien faire pour les aider. Ankara semblait résister difficilement au besoin de les libérer, mais il n'y avait pas de temps pour ça. Clarke aussi devait laisser les siens derrière. Un sacrifice pour la réussite de cette évasion. Une fois dehors, ils pourraient obtenir de l'aide pour récupérer ces gens. Clarke fut interpellée par un corps suspendu par les pieds, des tuyaux attachés à son corps. Un liquide pourpre s'écoulait à l'intérieur. Il quittait le corps du natif suspendu. Clarke n'eut pas à l'examiner plus longtemps, elle avait comprit. Les montagnards utilisaient le sang des natifs pour se soigner. Elle avait appris que la moindre radiation pouvait leur être fatale et elle venait de découvrir comment ils s'en soignaient.

Alors c'est pour ça qu'ils capturaient des natifs. Peut-être même que les délinquants avaient été enlevés dans un but de recherche. Ses amis étaient peut-être plus en danger que Clarke ne le pensait. Elle tourna les talons et chercha un indice de sortie. Elle découvrit bientôt un renfoncement qui débouchait sur une pièce adjacente et s'y précipita. A l'extérieur, les pas des hommes soldats se faisaient lourds. Ils seraient bientôt là. Des coups de feu résonnèrent. Ils étaient là.
Dans cette nouvelle partie de la salle, Clarke trouva enfin ce qui se rapprochait le plus d'une sortie : une trappe, dont l'issue était inconnue à la jeune femme. Mais tant pis. Plus le temps dé réfléchir. Plus le temps d'avoir peur. Il fallait sauter. Clarke appela Anya et l'autre native. Les deux devaient passer en première, Clarke étant armée d'une arme à feu. Cette dernière savait que leur meilleure chance de s'en sortir en vie était de laisser leurs différences de côté et de se serrer les coudes, alors elle faisait un premier pas vers elles en assurant leurs arrières.
La trappe ouverte, ils ne leur restaient plus qu'à s'y glisser.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mer 6 Sep - 20:42

Journey to Freedom
Ignorer ces hommes et ces femmes enfermés relevait de l’impossible. Leurs plaintes étaient insupportables, révélatrices de leur souffrance et de leur peine. Une main agrippa l’épaule d’Anya qui se retourna, prête à briser le bras inconnu mais retint son geste juste à temps. Un guerrier Trikru la regardait en souriant légèrement et elle le reconnut malgré l’obscurité. Comment oublier Pepito ? Toujours un sourire sur les lèvres, toujours une blague en réserve, le premier à mettre l’ambiance autour des feux de camps.

« Alors chef, vous nous faites sortir quand de ce trou à rat ? »

Anya se dégagea doucement et ne put retenir un sursaut en entendant les coups de feu. Une seule personne pouvait en être la cible. Elle eut une brève pensée pour Remington, certaine qu’elle ne reverrait plus jamais le jeune sergent. C’était quelqu’un de bien et il aurait encore pu les aider, comme il l’avait promis. Est-ce que leur pacte tenait toujours ? Certainement oui, en l’honneur du soldat, pour qu’il ne soit pas mort pour rien. C’était un Maunon, sa mort devrait les réjouir, mais il avait trop donné et fait pour être réduit à ça.

« Je ne veux pas te mentir Pepito. Garde juste espoir. Et oui c’est un ordre. »

Il acquiesça légèrement, son sourire ne sonnait pas sincère contrairement à d’habitude. Comme Ankara avant l’arrivée de Remington il n’imaginait plus sortir d’ici un jour. Ils échangèrent une rapide poigne. Anya aperçut Clarke s’enfoncer dans une pièce adjacente. Elle avait peut être trouvé la trappe, cela se confirma quand elle appela les deux Natives. La Trikru se dépêcha de rejoindre la Skaikru. Les pas des gardes se rapprochaient dangereusement, fatalement. Il y avait effectivement une trappe. Ouverte elle ne révélait rien à part l’obscurité. Clarke attendait, son arme maudite à la main. Elle voulait assurer leurs arrières, et dans un sens cela paraissait logique, elle était la seule à avoir une arme correcte. Anya lui jeta un regard impassible dénué de moquerie ou de remerciement et sauta. Elle atterrit sur quelque chose de mou et mit un moment à percuter ce que c’était. L’odeur ne trompait pas. Des cadavres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Ven 8 Sep - 9:27




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


Mon coeur battait la chamade, revoir toute ces cages... Et voir les nôtres ici, ne pouvant pas sortir. Enfermés comme des animaux. J'avais beaucoup de mal à me contenir face à cette vision et une larme coula le long de ma joue. Larme que j'essuyai du revers de la main rapidement. La skaikru nous interpelle alors. Une petite salle et une trappe. Anya saute la première. Je jette un bref regard de remerciement à celle ci de nous couvrir puis je saute à mon tour sans hésitation dans l'obscurité profonde de la trappe. J'ai du mal à savoir si je glisse ou bien si je tombe. Tout ce que je sais, c'est que l'arrivée est violente. Je me cogne la tête contre le rebord de quelque chose en tombant dedans (#pasdouée). Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'en remettre. Je ne fais pas attention sur quoi je suis tombé, pensant que c'est Anya, je me décale un peu puis remarque quelques cadavres des nôtres. Mes mains tremblent en remarquant que le regard d'un natif me suit du regard. « Anya, emo laik ste kik raun ! » "Ils sont encore en vie !" M'exclamais-je à voix basse en posant ma main sur le front de l'un des natifs. L'homme semblait être à peine conscient et surtout, il ne pouvait pas bouger. « Yu gonplei ste odon... » Murmurais-je en fermant les yeux et en brisant la nuque de l'homme. Je m'empresse de vouloir sortir mais des sons aiguë au loin m'interpellent. Des cris, des rires, de la lumière se reflétant sur les parois des murs rocheuses. « Des faucheurs... »

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Dim 10 Sep - 11:59





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



Les deux femmes sautèrent l'une après l'autre dans la trappe. Elles avaient traîné dans la salle remplie de cages, perdant de précieuses secondes, mais les cages étaient remplies de natifs, et Clarke avait compris qu'ils n'étaient pas inconnus de ses camarades de route. Elle préféra ne pas penser à l'initiative d'avoir les siens dans ses cages. Si ç'avait été le cas, aurait-elle même été capable de partir comme Anya et l'autre native l'avaient fait ?
Risquer de gâcher ses chances de partir pour sauver les siens, tandis que Joshua s'était sacrifié pour leur permettre de s'enfuir. Un bruit sourd résonna contre la porte de la grande salle et Clarke ne perdit plus de temps : elle se jeta dans la trappe, arme au poing. Elle atterrit sur une surface molle et dure à la fois. Son visage se décomposa lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de corps. Certains étaient même encore en vie, mais Clarke n'avait pas le temps de s'en occuper.

Elle se souvint de tous ceux encore enfermés dans des cages, les tubes pompant leur sang, et les siens encore emprisonnés dans le Mont.
- On reviendra pour eux, déclara-t-elle en escaladant le grand bac de métal dans lequel elle était tombée. Aucun bruit ne résonnait dans le boyau qui les avait amenées ici, mais des ombres et des rires se faisaient entendre entre les murs. L'endroit ressemblait à une grotte. Une vieille voie serrée marquait le sol. Clarke n'en avait jamais vue, on lui en avait seulement parlée. Une mine ? Déconfite.
Des faucheurs, précisa la native à côté d'elle, et cela rappela à Clarke les êtres qui l'avaient attaquée sur le flanc du Mont, dix jours plus tôt. Ceux qui avaient enlevés David. Clarke comprit alors la remarque de la femme des bois. Ses souvenirs étaient flous, mais elle se souvenait avoir accusé les natifs de cette attaque. Mais ce n'étaient pas vraiment des natifs... c'était des créations du Mont. A elles trois, elles n'arriveraient jamais à les vaincre, arme à feu ou non. Elle avait vu les faucheurs en action, ils n'avaient pas de crainte. Les montagnards avaient dû leur laver le cerveau...
Il n'y avait qu'une solution à ça. Clarke avait bien trop peur de se faire emprisonner à nouveau pour ne pas jouer la carte de la stupidité.
- Courez, et elle s'élança dans le couloir opposé à celui duquel venaient les bruits. Ils allaient forcément les entendre, s'ils n'avaient pas déjà entendus les bruits sourds de leurs corps chutant dans le chariot métallique. Mais à trois, elles n'avaient que cette possibilité de fuite. Même si elles avaient voulu essayer, il aurait été impossible de se cacher toutes les trois sous les corps sans se faire repérer ou rattraper par les soldats du Mont. Ces derniers devaient déjà être en route. Il fallait se dépêcher.

Clarke n'avait déjà plus d'air, mais elle courait. Elle courait le plus vite qu'il lui était possible d'avancer, peut-être même plus vite encore que cette nuit où elle avait fui la surface du Mont Weather après avoir été attaquée par les Faucheurs. Le temps passait, elle manquait d'air, devenait folle. Les couloirs se ressemblaient, mais elle refusait de s'arrêter. Cela paya, puisqu'enfin, elle déboucha sur l'air libre. Elle voulut y courir, mais fut brusquement arrêtée par le vide.
Elle se trouvait au-dessus d'un barrage. La chute d'eau ne semblait pas seulement gigantesque, mais aussi fatale. La seule issue de ces couloirs de l'enfer pourrait les tuer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mar 12 Sep - 22:59

Journey to Freedom
Des cadavres. Peut être une dizaine, peut être moins. Ankara sauta à son tour. Son exclamation attira le regard d’Anya sur le corps le plus proche. Les Maunons auraient au moins pu leur épargner la douleur de l’agonie. Ankara mit fin aux souffrances d’un Natif. Sage décision. Elles ne pouvaient s’occuper d’un mourant, pas si elles voulaient s'en sortir vivantes et sauver le reste de leur peuple captif. En sacrifier quelques uns pour le bien du plus grand nombre. Une décision jamais facile à prendre mais là elles n’avaient pas le temps de débattre, de se poser milles questions. Il fallait juste agir et sauver son cul surtout.

Leur karma ne devait pas être assez pourri pour une quelconque puissance supérieure. Il fallait que des Faucheurs débarquent, ils ont cru c’était la fête du maïs ? Ils attendraient longtemps avant de manger du cheffe de guerre de toute manière. Anya retint un rire en entendant la déclaration presque une promesse de Clarke. Elle utilisait le « on » comme si elles étaient alliées. Elles ne le seraient jamais. Elles collaboraient seulement le temps de sortir de cette foutue montagne de merde. Après, le conflit reprendrait. Anya aurait bien aimé taper du Faucheur, même si c’était complètement et suicidaire comme idée. Se battre c’était simple du moins contre des Faucheurs. Pas besoin de réfléchir, juste taper et taper encore jusqu’à ce que le monstre n’ait plus la force de se relever. Mais oui effectivement il valait mieux courir.

Alors elles coururent. Longtemps. Dans des couloirs interminables. Courir avec l’espoir de revoir le soleil, courir en espérant qu’un mort ait tenu parole. Courir sans jamais s’arrêter. Le soleil enfin, de l’air pure pour la première fois depuis très longtemps. Anya stoppa net, remarquant à peine le vide en-dessous. La liberté était à la fois si proche et à la fois si loin. Mais il n’y avait qu’une manière de savoir si leur combat se terminerait aujourd’hui. Anya regarda Clarke puis le vide et une idée germa dans son esprit. Elle recula et rassemblant la force qu’il lui restait elle poussa la jeune leader dans le vide, dans l’eau, dans la liberté. Anya regarda Ankara.

" Puissions nous nous revoir"

Puis la Trikru recula, prit son élan, courra et sauta, se préparant mentalement au choc ui l’attendait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mer 13 Sep - 11:05




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


Nous devions désormais courir dans les boyaux de sous la montagne. Chaque chemins menait vers un danger. Mes poumons me brulaient et mon corps commençait à fatiguer mais je n'abandonnais pas et suivait les deux femmes. Des faucheurs, des hommes de la montagne, qu'est ce qu'il y avait d'autre ? Des culs de sacs en plus de ce labyrinthe que nous souhaitions quitter toutes les trois au plus vite. Avides de l'air frais, à la recherche de la lumière naturelle. Un grand bruit, de l'eau se faisait entendre. Je voyais enfin le dehors ! Mon visage se décomposa en voyant la hauteur qui nous séparait de notre liberté. Mais j'étais prête à tout, quitte à perdre la vie, autant que cela soit hors d'ici. Anya poussa la Skaikru du rebord. Je regardais Anya puis hochait la tête. « Puissions-nous nous revoir. » Répétais-je. Anya se jeta alors dans le vide. Mon tour arrivait et je sautais à mon tour. La chute semblait durer une éternité. Puis le choc de l'eau. Plus de bruit, plus de lumière. Ballotée dans les courants forts dans lesquels je me débattais pour retrouver la surface. J'étais sonnée du choc encore. Je me sentais épuisée malgré l'air qui manquait à mes poumons. Je poussais alors enfin contre un rocher puis remontait. Je reprenais des inspirations bruyante d'air tout en toussant l'excès d'eau. Je me hissais lourdement sur la rive. L'herbe, les arbres, la terre, le vent... Tous cela, je croyais ne jamais pouvoir le ressentir à nouveau. Je n'avais qu'une envie : Dormir. Je dus prendre énormément sur moi pour me lever avec la grâce d'un éléphant de mer. Je cherchais Anya du regard, inquiète. Je cherchais même la Heda du skaikru.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Dim 17 Sep - 20:01





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



La sensation d'étouffer pendant la chute. L'asphyxie réelle que provoquait l'eau au contact du corps. Clarke était entièrement immergée. Elle avait chuté de haut, sans s'y attendre, poussée par l'une des deux natives, et avait découvert le froid glacial de l'eau du barrage. Elle avait flotté quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle coulait. L'eau l'avait giflée lorsqu'elle était entrée à son contact, elle était sonnée, mais restait consciente. Consciente de son corps qui chutait vers le fond. Consciente du ciel qui s'éloignait au-dessus d'elle. Consciente de l'air qui quittait ses poumons pour créer des petites bulles dans l'eau. Consciente de l'eau qui s'insinuait dans ses narines, sa trachée, puis ses poumons alors qu'elle tentait de respirer en vain.

L'eau avait beau être douce, elle piquait atrocement les yeux de Clarke qui se fermèrent. Le nez se trémoussait pour tenter de libérer l'eau qui s'y était insinuée, mais il était trop tard. Clarke battait des bras et des jambes sans parvenir à remonter. Le courant la bousculait et elle continuait de s'enfoncer. Bientôt, elle toucherait le fond. Elle qui pensait l'avoir déjà touché depuis longtemps, voilà qu'elle allait s'y trouver littéralement. Sous l'eau, un rire cynique libéra les poumons de Clarke d'une gorgée d'eau, pour au retour en ramener deux fois plus. La tête de Clarke allait imploser, puis exploser, et son cerveau écrasé se laisserait emporter par le courant. C'est ainsi que Clarke le voyait. Une fin sinistre. Sa fuite était réussie, elle était dehors. Mais dehors, elle n'avait pas tenu longtemps.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mer 20 Sep - 17:32

Journey to Freedom
Tomber et regretter d’avoir sauté. Se rendre compte de la hauteur de la chute, du peu de chance de s’en sortir. Se rappeler des Faucheurs, des Maunons. S’il fallait choisir sa mort là tout de suite s’éclater contre l’eau serait la moins douloureuse, peut être la plus rapide. Avoir le temps d’apercevoir les arbres plus loin, un oiseau. Comme si l’esprit voulait faire pause, juste un instant, avant le choc, le moment décisif, pouvoir profiter du paysage une dernière fois. L’impression que les organes voulaient s’enfuir, s’échapper, trouver un endroit moins en danger. Une envie de crier, d’extérioriser la crainte de mourir ou la joie de fuir enfin cette fichue Montagne. Mais la chute se fait en silence, rapide de l’extérieur, du point de vue de celle qui chute, tellement lente. Enfin le choc violent de la chair contre l’eau. L’air expulsé des poumons, l’esprit désorienté et sonné. Incapable pendant un instant de faire quoi que ce soit à part couler.

Le contact glacé de l’eau ramena rapidement Anya à la réalité. Emportée par le courant elle percuta un rocher et s’y accrocha, presque désespérément. Elle réussit à grimper dessus, presque par miracle. Exténuée la Trikru mit un moment à repérer Ankara qui se relevait, l’air tout aussi épuisé. La Skaikru n’était visible nulle part. Elle ne savait pas nager. Cette information revint subitement à Anya. C’était évident. Pas de rivières dans le ciel. Elle n’aurait peut être pas dû la pousser. La Trikru haussa mentalement les épaules. Dans tous les cas Clarke aurait dû sauter dans l’eau. Sauf s’il lui était venu l’envie subite de se faire dévorer par les Faucheurs. Anya regarda Ankara puis l’eau. Sauver ou pas la Skaikru ?

« Anky ! Clarke se noie ! »

Voilà. Elle faisait ce qu’elle voulait avec cette information maintenant. Anya s’écroula sur son rocher et regarda le ciel. Ces nuages qu’elle pensait ne jamais revoir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Mer 20 Sep - 18:29




JOURNEY TO FREEDOM

WITH ANYA, JOSH AND CLARKE.


Pliée en deux, une main sur la cuisse et l'autre agrippée à un arbre, je reprends mon souffle. J'aperçois Anya sortir de l'eau et j'en suis soulagée. Toujours pas de heda du skaikru dans mon champs de vision. J'entends alors Anya qui me déclare avec l'air le plus détaché du monde que "Clarke" était en train de se noyer. Anya s'allonge tranquillement pendant que je cherche une crinière blonde du regard. « Ne m'aide pas surtout ! » Râlais-je vis à vis de la cheffe de guerre du Trikru. Je commence à retourner à l'eau lorsque je vois une silhouette flotter sur la surface. Je nage jusqu'à elle puis l'attire vers la rive. Je commençais à me demander si j'étais la seule de nous deux qui se souciait un minimum du skaikru malgré les tensions. Murphy, Alice et maintenant Clarke ! Je la tire à bout de force sur la rive puis je me laisse tomber. Je n'en peux plus, mes muscles réclament du repos. Mais je me hisse sur le genoux pour m'assurer que la skaikru n'est pas morte. Je n'ai pas l'impression qu'elle respire. Je jette un regard noir à Anya au calme sur son rocher puis pince doucement le nez de Clarke et entrouvre ses lèvres. Je commence donc à lui insuffler de l'air. Une fois sa poitrine soulevée, j'attends qu'elle s'affaisse pour recommencer. « Allez Clarke, reviens ! » Soupirais-je.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10Jeu 28 Sep - 18:53





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Journey to FreedomWhatever it takes. I'm going home.



Le corps de Clarke gisait sur la berge. Elle le sentait, comme séparée de son corps, le poids de celui-ci écrasé contre les rochers. Elle avait été tirée hors de l'eau. Et l'eau qui emplissait ses poumons fut brusquement repoussée, tirée vers l'extérieur par une force qui dépassa Clarke. Elle se contenta de recracher toute l'eau, un goût étrange sur les lèvres. Il lui était familier et lointain à la fois. A peine réveillée, Clarke avait une sensation de déjà vu. Elle avait déjà perdu connaissance dans l'eau, elle avait déjà perdu la capacité de respirer, elle avait déjà été réanimée par... ses yeux s'ouvrirent grands sur la personne agenouillée à côté d'elle. La native. Pas la même. Une autre. Celle qui la suivait lors de son évasion avec... Anya était un peu plus loin. Elle avait laissé l'autre native la sauver... fainéantise ou dédain ?
Josh. Il y a lui, aussi. Les visages qui repassaient dans l'esprit de Clarke. Le jeune homme était mort en les aidant à s'évader. Encore une vie détruite sur les pas de Clarke. Elle faisait plus de mal que de bien. Et pourtant, on continuait de la sauver... la question, maintenant que la tête de Clarke avait repris son fonctionnement rationnel, était de savoir ce pourquoi on l'avait ramenée à la vie.
Elle pouvait être un atout de plusieurs manières, et Clarke craignait de se retrouver prisonnière. Deux natives contre elle, plus aucune arme - elle avait perdu la sienne pendant sa chute inattendue. Elle n'eut pas besoin de raisonner pour deviner qui l'avait poussée dans le vide. Seule Anya avait fait preuve d'une telle fourberie ! Quoi que, elle ne connaissait pas cette autre native, qu'elle avait à peine aperçue lors de sa première capture, avant qu'elle ne s'évanouisse. Qui sait ce que cette femme avait pu faire par le passé...
Clarke tenta de se lever, avec peine, beaucoup de mal même, mais il lui fallait avancer, faire quelque chose très vite, car le Mont Weather restait proche et les gardes montagnards pouvaient se mettre à leur poursuite à tout moment. Ils étaient sûrement en train d'enfiler leurs épaisses combinaisons pour sortir à l'extérieur. Clarke avait appris plusieurs choses sur eux. Premièrement, ils étaient tous bloqués à l'intérieur du bunker. Deuxièmement, tous n'avaient pas de mauvaises intentions envers les habitants extérieurs. Troisièmement, les personnes aux mauvaises intentions utilisaient le sang des natifs en médicament.
Elle tenait sur ses jambes. Clarke tenait debout, ce qui la soulagea un instant, mais sa tête lui tournait, elle devait aller doucement, ce qui l'empêchait de fuir. La coopération avec les deux natives libres étaient sa seule solution pour s'en sortir... quitte à être capturée.
- Nous devons informer nos peuples de ce qui se passe au sein du Mont, tenta-t-elle en pourparler.
Elle avait hésité à dire informer nos chefs, mais cela reviendrait à annoncer aux deux femmes qu'elle n'était pas la véritable cheffe de son peuple, et que, par conséquent, elle ne leur serait pas d'une valeur suprême. Elle devait choisir ses mots pour ne pas perdre d'importance et risquer la mort. Elle avait su voir du bon en certains natifs, mais ce bon était fragile, car ce peuple semblait être issu d'un océan de mal pourpre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

▲ Journey to Freedom (Event) Empty
MessageSujet: Re: ▲ Journey to Freedom (Event)   ▲ Journey to Freedom (Event) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Journey to Freedom (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▲ The Biter Bit (Event)
» ▲ On my Way (Event)
» ▲ Split Day (Event)
» ▲ We are Grounders Pt.1 (Event)
» ▲ We are Grounders Pt.2 (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: